Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Lun 10 Juil 2017, 10:50

Enfin ! Ma punition était enfin terminée et je pouvais à nouveau sortir mon tentacule heu pardon je veux dire faire apparaitre mes rubans à tort et à travers et m'en servir dans vergogne. MAIS ! Je ne compte pas m'en servir tout de suite. En fait cette petite mésaventure m'a donné envie de m'a donné à une petite expérience. J'aimerais apprendre petit à petit à pouvoir me passer de mon pouvoir, enfin tout du moins de mes rubans durant un affrontement voir même m'en servir le moins possible. Parce qu'il faut dire ce qui est, dans les combats c'est eux qui font tout le boulot



Allez savoir peut être qu'un jour je pourrais être comme Amon et ses soldats égalitaristes dans « légende of Korra ». Les gens, ils n'ont aucun pouvoir et ils arrivent à mettre une branlé aux élémentalistes. Enfin … les égalitaristes ont quand même la technologie de leur côté sans parler qu'ils s'y prennent à plusieurs. Mais Amon lui il arrive à le les faire à lui seul et ne se sert de son pouvoir qu'à la fin une fois que le combat est terminé.



Mais bon avant d'en arriver là j'ai beaucoup, beaucoup de marge ! Et je devrais commencer pas un adversaire humble et surtout à qui je peux faire confiance pour ne pas saisir l'occasion de me tuer. Non parce que genre contre Liam par exemple je finirais en rondelles, et Maïa je l'ai affronté même en me servant de mes rubans, elle a réussi à me broyer le bras. Rien que d'y penser j'ai encore mal !





Je me rendais donc sur le terrain d'entrainement pour y réfléchir, hors sur place, enfin à proximité je pouvais voir Kupo. Tiens lui il me parait être un bon début. Son pouvoir semble humble et pourtant en y réfléchissant un peu et avec de l'imagination il a beaucoup de potentiel. Allez on tente ! J'allais donc l'aborder.



_ Salut Kupo ! Tu vas bien ? Dis-moi, est-ce qu'un petit duel te tenterait ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Kupo Lun 10 Juil 2017, 21:05

Bon, faisons un récapitulatif de la situation. Pour l'instant, rien en vue ni sur mon portable, ni dans mon casier. Non, rien en vue pour m'occuper, si ce n'est internet. Et encore, même ce puis infinis de choses potentiellement drôle/intéressantes commence à me lasser. Je suis même aller lire à la bibliothèque ! Bon, en fait c'était sympa, ils ont des livres pas mal. Mais du coup, je vais surement m'y rendre un peu plus souvent... Mais là j'ai pas la tête à lire. J'ai la tête à autre chose... Genre, rien faire. Je veux rien faire et m'occuper à la fois. MA VIE EST UNE PIÈCE DE THÉÂTRE SHAKESPEARIENNE !

Je vais aller... manger. Nan, déjà fais, et pas mal de fois. Sinon, je peux aller sociabiliser avec un nouveau ! ça c'est une bonne idée, et avec un peu de chance il a le pouvoir de créer de la bouffe et...
...
J'ai faim bordel.

J'arrive donc dans le hall de l’académie, aussi bondé que... la piscine le matin, mais sans les vieux. En gros, y a personne, et cette blague était bien nulle. Mais du coup, pas un nouveau. D'habitude, y a toujours un type paumé avec de grosses valises qui attends... Mais là personne. C'est triste. Et du coup, je suis seul. Et j'ai pas de bouffe.

Du coup, j'ai envie de rien faire, mais dehors. Pourquoi ? Parce que je peux balancer des cailloux comme je veux, ça dérange personne sauf les oiseaux malchanceux, et c'est super divertissant. Après, ça rapporte pas de bouffe. Si seulement il était si facile de lié l'utile à l'agréable....

Mais au final, je n'ai même pas le temps d'arriver à destination que je suis interpellé par...Noa, l'oiseau vengeur ? J'ai même pas encore lancé de cailloux ! Arf, il doit lire dans mes pensée. Nan, en vrai j'pense il veut juste me parler. Purée, je me souviens de la dernière fois que je l'ai vu.. Qu'est ce que j'ai été maladroit, j'en reviens pas. Mais bref, il engage dans la discussion :


" Salut Kupo ! Tu vas bien ? Dis-moi, est-ce qu'un petit duel te tenterait ?"


Je souris, avec de lui rétorquer gentiment :

"Bonjour, je vais très bien et toi ? Pour le duel... Kupo, 13 ans, 1m50 à peine, peut contrôler des cailloux contre Noa, 1m80 et solide comme un rock, possède des tentacules ultra puissantes capable de transpercer l'acier. Non vraiment, je suis désolé mais je crois que je suis pas à ton niveau !

Le truc, c'est que la bagarre c'est pas mon truc. Disons que j'ai ce qu'il faut nulle part. Et puis, si je voulais m'entrainer autant le faire avec quelqu'un comme moi... Genre Daaf. Pas Noa, le type musclé de ouf qui va m'atomiser en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Cailloux supersoniques".
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Left_bar_bleue100/100Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Mer 02 Aoû 2017, 13:16

Kupo répondais à ma proposition non sans faire preuve d'un certain humour.

_ "Bonjour, je vais très bien et toi ? Pour le duel... Kupo, 13 ans, 1m50 à peine, peut contrôler des cailloux contre Noa, 1m80 et solide comme un rock, possède des tentacules ultra puissantes capable de transpercer l'acier. Non vraiment, je suis désolé mais je crois que je suis pas à ton niveau !

Fasse a cette répartit je me suis à rire de bon cœur sans aucune moquerie. Mais bon c'est vrai que je ne pouvais pas lui donner puisqu'il ne connaissait pas mes intentions. Je me saisissais donc de sa main pour échanger une poignée viril avant de lui répondre amicalement :

_ Enchanté jeune homme, Noa bientôt 21 ans 1m 80 veut essayer de se passer de ses tentacules ou s'en servir le moins possible pendant un duel.

Je libérais sa main de mon emprise avant de continuer

_ Bref, plus sérieusement … 13 ans seulement ? C'est marrant j'aurais dit plus ! Mais bon, comme je viens de te le dire en fait j'aimerais apprendre à me passer de mon pouvoir ou de m'en servir le moins possible pour les affrontements … histoire d'éviter de finir comme les gugus qui se la pètent un peu trop et jouent a qui a la plus grosse avec leur pouvoir et finir plus bas que terre quand ils se retrouvent privé de leur jouet. Mais dis-moi. Je rêve ou tu as exactement le même problème que Luxia ? C'est quoi cette manie que vous avez de vous sous-estimer ? Parce qu'excuse-moi mais toi, même avec un petit caillou, tu peux faire très mal ! Surtout si tu vises bien et que tu connais les points sensibles.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Kupo Dim 06 Aoû 2017, 10:50

Il commence à rire de bon cœur, sans que je ne sache vraiment pourquoi, puis il semble vouloir me serrer la main. Je fais l'erreur d'accepter, et il me la broie que si ça vie en dépendait. Je résiste pour ne pas me crisper et essaye de paraître normal, tandis qu'il continue à serrer ma main aussi fort qu'il le peut. C'est décidé, je suis vraiment pas convaincu pour un duel contre lui.

" Enchanté jeune homme, Noa bientôt 21 ans 1m 80 veut essayer de se passer de ses tentacules ou s'en servir le moins possible pendant un duel."

Et il vient de me prouver qu'il n'avait pas besoin de son pouvoir pour me réduire en miettes. Qu'est ce qu'il attends de moi sérieux ? Je sens à nouveau l'air frais sur ma main meurtri, et comprenant qu'il l'a lâchée je la ramène aussitôt à sa place, toujours en essayant de faire comme si je n'avais pas eu trop mal.

"Bref, plus sérieusement … 13 ans seulement ? C'est marrant j'aurais dit plus ! Mais bon, comme je viens de te le dire en fait j'aimerais apprendre à me passer de mon pouvoir ou de m'en servir le moins possible pour les affrontements … histoire d'éviter de finir comme les gugus qui se la pètent un peu trop et jouent a qui a la plus grosse avec leur pouvoir et finir plus bas que terre quand ils se retrouvent privé de leur jouet. Mais dis-moi. Je rêve ou tu as exactement le même problème que Luxia ? C'est quoi cette manie que vous avez de vous sous-estimer ? Parce qu'excuse-moi mais toi, même avec un petit caillou, tu peux faire très mal ! Surtout si tu vises bien et que tu connais les points sensibles."

Ouais c'est ça, seulement 13 ans. Je sais reconnaître une moquerie sur ma taille quand j'en vois une, et je suis presque sur que ça en fait parti. Mais bon, peut être que ce n'était pas volontaire, ou qu'il le pense vraiment. Mais bon, même sans pouvoir il va m'exploser en fait. Genre, je vais pas avoir le temps de saisir un caillou que le type m'aura déjà sauter à la gorge. Alors bon, la manie de me sous estimer je pense pas. J'ai pas le mental d'u combattant, j'ai pas le physique d'un combattant, et je n'ai pas le pouvoir d'un combattant. Alors qu'est ce que tu veux que je fasse ?! Oui, avec un petit caillou je peut surement faire mal. C'est sur qu'un roc dans les yeux, ça fait mal, mais je suis pas prêt à aller jusque là... Enfin, il reste encore à lui expliquer ça.

Noa... Avec ou sans pouvoir, tu vas me détruire en fait. T'es rapides, alors je pense même pas pouvoir te toucher avec un seul caillou, et puis, je crois que je te l'ai déjà dit, mais j'ai pas le mental pour combattre. Moi, viser les points faibles, faire mal aux gens juste pour le fun... C'est pas vraiment mon truc."

Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Left_bar_bleue100/100Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Sam 12 Aoû 2017, 13:40

Noa... Avec ou sans pouvoir, tu vas me détruire en fait. T'es rapides, alors je pense même pas pouvoir te toucher avec un seul caillou, et puis, je crois que je te l'ai déjà dit, mais j'ai pas le mental pour combattre. Moi, viser les points faibles, faire mal aux gens juste pour le fun... C'est pas vraiment mon truc."
 
Ha le pacifisme ! C'est beau c'est mignon mais putain qu'est-ce que c'est chiant ! Je peux comprendre qu'on désapprouve la violence mais bon ya des moments on c'est nécessaire quand même …. Et puis bon à force qu'on me serve le numéro du gugus qui manque de confiance en lui je dois dire que je commence à m'en lasser un petit peu …Je fis mine de rien en regardant mes ongles en répondant comme si de rien était ….
 
_ Dommage … ça te serait pourtant très utile à l'avenir avec tout ce qui se passe à l'académie, si jamais moi ou quelqu'un d'autre venait à perdre le contrôle sur ses pouvoirs …ou encore que l'académie connaisse encore une autre attaque …
 
Bon là je me doute que ce n'est pas vraiment ce genre d'arguments qui vont le convaincre … en revanche, des arguments comme ceux-ci …
 
_ Ou encore s'il faut venir en aide à Luxia et qu'elle une fois de plus emmerdé par des anciennes connaissances par exemple
 

C'est peut-être voir même très certainement pute, mais je me rappelle très bien des sentiments qu'à Kupo à l'égard de Luxia, même s'il ne me les a pas explicitement dit et qu'au contraire il les avait nié en bloc, ou du mois essayé, je me dis que l'optique d'être en mesure de venir en aide à Luxia la prochaine fois qu'elle sera dans le pétrin sera une bien meilleure source de motivation que de chercher à s'améliorer pour lui-même … vu que monsieur préfère se morfondre dans sa faiblesse plutôt que de chercher à s'améliorer …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Kupo Lun 14 Aoû 2017, 23:53

Noa ne semble pas me payer beaucoup d'attention. L'air de rien, il regarde dédaigneusement ses ongles, me faisant bien comprendre que ce que je dit est barbant. Je déteste quand il fait ça, c'est absolument détestable ! Monsieur est trop supérieur pour que mes paroles puisse avoir de l'intérêt à ses yeux ?! Je soupire de frustration, tandis qu'il daigne enfin prendre la parole.

"Dommage … ça te serait pourtant très utile à l'avenir avec tout ce qui se passe à l'académie, si jamais moi ou quelqu'un d'autre venait à perdre le contrôle sur ses pouvoirs …ou encore que l'académie connaisse encore une autre attaque …"


Tiens c'est vrai, je devrais essayer de ma faire transpercer par tes tentacules, je suis certain qu'après ça je serai bien plus résistant à la douleur... Pff... C'est pas à moi de gérer les petites crises des autres, de toute façon. Si quelqu'un perds le contrôle, on enverra les même héros que la dernière fois et le tour sera joué. Par contre, je note le "encore". Alors comme ça, l'académie à déjà été victime d'une attaque ? C'est intriguant, et ça intéresserait surement Maxime... Mais tout comme Eric, il reste introuvable ces derniers temps.

" Ou encore s'il faut venir en aide à Luxia et qu'elle une fois de plus emmerdé par des anciennes connaissances par exemple"

Un sourire tord mes lèvres. Ce type est fourbe comme pas possible. J'ai envie de dire que ça me touche pas, que je m'en fout et que je suis certain que je serai me débrouiller si quelqu'un cherchais des noises à Luxia, mais c'est faux. C'et la deuxième fois que je perd contre lui. Je suis presque jaloux de lui en fait. Ce n'est pas un mensonge de dire qu'il est beau, fort et intelligent. Il l'a prouvé maintes fois... Je soupire, et lui annonce d'une voix lasse :

"Bon, bah si t'insiste... Essaie de pas trop me faire mal..."

Je sens qu'il va le prendre au mauvais degrés, mais bref. Sans attendre de top départ, j'attire un caillou dans mes mains. Je le regarde quelques instants. Il est long et fin. Immédiatement, je le transforme en pique et le projette le plus fort sur je puisse vers Noa, en utilisant bien sur mon pouvoir pour booster le lancer. Je n'ai pas de mal à savoir qu'il va le sentir à des kilomètres. S'il pouvait entendre mon cœur battre, ça sera du gâteau pour lui d'esquiver ça. C'est pourquoi, alors qu'il est à mis chemin, je lui donne une nouvelle impulsion pour qu'il aille vers la droite. C'est un pari risqué, je ne sais pas si Noa esquivera vers la droite ou la gauche. Une chance sur deux de le toucher, c'est déjà ça !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Left_bar_bleue100/100Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017, 13:25

Je vois un petit sourire se dessiner sur les lèvres … aurait touché dans le mille ? Il s‘avoue vaincu cette fois ?
 
"Bon, bah si t'insiste... Essaie de pas trop me faire mal..."
 
En même je pense que si je l’abîme trop, c’est Luxia qui va me faire la peau et j’ai plus peur d’elle que de l’agence et déviance réunis…enfin. . Même pas le temps de dire ouf, qu’il m’envoit déjà une pointe. La comme ça ? Sans prévenir, c’est fourbe quand même, il me rappel moi, je l’aime déjà ce petit gars ! Je m’y attendais néanmoins rien que par son sourire et l’esquive facilement en me décalant sur la droite cependant j’eus la surprise de constater que la trajectoire du projectile s’adapta à mon esquive j’ai juste le temps de détourné la tête pour l’esquiver de justesse. Cependant je ne pus suffisamment l’éviter et le caillou pointu me fit une griffure à la joue.
 
Je portais la main à mon égratignure qui n’était qu’un simple trait rouge en lançant un regard surpris au petit émeraude.
 
_ Wahou … félicitation t’as réussis à me surprendre ! Moi qui croyais que tu te limitais aux trajectoires en lignes droites. Jolie coup !
 
Je me rends compte que finalement j’étais devenus dépendant de mon pouvoir, que j’ai pris la mauvaise ’habitude de me servir de mes tentacules pour prévoir les attaques … cette entrainement ne me fera pas vraiment de mal ! Je me redresse et lui adresse un sourire.
 
_ Bon on continue !
 

Je me remettais en position de garde en me concentrant sur lui. Le problème avec ces cailloux, contrairement au cartes de Liam, c’est qu’ils sont petit et par conséquent difficile à voir et repéré, surtout s’il les déplace suffisamment vite !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Kupo Ven 18 Aoû 2017, 00:31

Je ne pensais franchement pas qu'il esquiverait vers la droite. Quel idiot ! Je tente de rattraper mon caillou au vol, mais je n'ai pas de temps de projeter mon pouvoir jusqu'à lui qui tranche déjà la joue de Noa. Même ce dernier semble surpris.

"Euh... Vraiment désolé !"

Mais finalement, il ne semble pas vraiment avoir mal. Même pas fâché. Est ce que le combat continue ? Il ferait mieux de soigner ça non ? Quoique, après ce qu'il a prit au banquet, je ne suis pas sur qu'il va se plaindre pour une égratignure de rien du tout... Mais bref !

"Wahou … félicitation t’as réussis à me surprendre ! Moi qui croyais que tu te limitais aux trajectoires en lignes droites. Jolie coup !"

Je souris timidement, quand même fier de moi. Et comment ça, il croyais que je me limitais au trajectoire toute droite ? JE SUIS DÉBILE, C'EST CA ? Meh. En tout cas, j'ai surpris Noa, et ça c'est génial.

"_ Bon on continue ! "

Pas de soucis...J'ai une idée, je vois toujours ma pique derrière lui, mais il faut pas que j'ai l'air de l'attaquer par derrière en même temps. C'est dur ! Je fais mine de ne pas le quitter des yeux, en cherchant discrètement un caillou au sol. C'est là que l'idée me vient. Je prend une pierre, presque identique à la précédente et la transforme en pique.Je fais comme si je me préparais à lancer, mais en vérité je prépare mon action dans me tête. Je peux lancer cette pierre sur la gauche, et mettre l'autre pique derrière sur la droite, mais il pourrait voir le coup venir et simplement ne pas bouger. Je sais ! Je vise, et au lie de lancer la pierre, j'étend tout de suite mon pouvoir jusqu'à l'autre pour la faire foncer droit vers l'intérieur du genou de Noa. Ceci fait, j'ai à peine de temps de reprendre mes esprit que je lance la pique que j'avais en main droit vers son épaule. Normalement, l'autre pique était trop proche pour qu'il n'ai le temps d'esquiver. D'après ma rapide réflexion, il devrait donc simplement décaler sa jambe, mais à ce moment là il se prendra l'autre pierre dans l'épaule. Enfin, je ne dois pas oublier que mon adversaire est Noa. Il est aussi imprévisible que... Nan, y a pas aussi imprévisible que lui.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Left_bar_bleue100/100Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017, 11:25

Kupo s’inquiéta pour moi en voyant la griffure. Qu’il est mignon ! Mais je ne suis pas en sucre, je devrais peut être lui montré mes autres cicatrices histoire de rigolé un coup … quoique je n’ai pas envie qu’il me fasse une crise de panique comme Maya … même si il est plus vieux que cette dernière, pas de beaucoup d’après ce qu’il m’a dit. Toutefois il semblait apprécié mes félicitation, enfin il me semble, ça se voyait à la satisfaction qu’il exprimait, est-ce qu’il se surprend lui-même de ces propre capacités finalement ? Mais ce n’est pas ça qui allait mettre fin au petit affrontement … du coin de l’œil je vois que le caillou derrière moi continuait de flotter … il prépare quelque chose …
 
Pendant qu’il réfléchissait j’exécutais une roue sur la gauche pour me décaler suffisamment Je remarque que j’ai bien fait quand je vois les deux cailloux projeter sur ma position initial, ça aurait été dure a esquivé si j’auras attendu plus longtemps.
 
_ Bien tenté !
 
Je note qu’il arrive a manipulé plusieurs cailloux en même temps , intéressant Là je ramassais un caillou pour l’envoyer sur Kupo dans le foie … pourquoi un caillou ? Déjà parce que je ne vais pas lui envoyer une écaille des couteaux au d’autres truc dangereux dans le même gout …et aussi parce que je veux de quoi ce petit gars est capable et s’il est aussi mauvais qu’il veut me le faire croire et surtout je ne vais me contenter d’esquivé et encaisser sans répliqué, faut pas déconner non plus ! J’ai seulement dis que je ne voulais pas me servir de mon pouvoir, pas que j’étais là pour faire de couture !
 
_ Un petit conseil …évite d’avoir un visage trop expressif pendant les combats, ça te rend prévisible
 

Un petit conseil en cour de route, ça fait toujours plaisir !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Kupo Dim 27 Aoû 2017, 15:35

Malheureusement, ma technique ne semble pas être concluante. Noa esquive avec une facilité déconcertante, se permettant même le luxe de faire une roue. Génial. C'est limite humiliant comme geste ! Genre, c'est tellement facile à esquiver qu'il se donne la peine de donner de l'esthétisme à son geste... Tssk..Dommage, je pensais que ma technique n'était pas si mauvaise que ça. Je me demande comment il a su que je préparais un mauvais coup...

"Bien tenté ! "


Ouais, c'est déjà ça. Comment je vais faire mon l'atteindre une nouvelle fois ? Maintenant, je ne peux plus profiter de l'effet de surprise de la première fois. Il s'attends à ce que je l'attaque pas derrière... Je pense que je vais devoir y aller de façon un peu moins subtile. Arf, c'est dans ce genre de moment que je me rend compte à quel point je suis nul en combat. C'est pas un truc pour moi de toute façon. Pourtant, quand on y pense mon pouvoir peut se révéler vachement offensif... Mais c'est pas mon style.

D'un coup, Noa prend un caillou et me le lance. Il croit vraiment me toucher avec ça ? Tsss ! Les tirs de Chu' était bien plus rapide. je l'arrête d'un coup, puis l'attire dans mes mains et lance un regard interrogateur à Noa. C'était vraiment une attaque, ou juste histoire de me donner une munitions ?


"Un petit conseil …évite d’avoir un visage trop expressif pendant les combats, ça te rend prévisible"

Ah, c'est donc ça. Pourtant j'ai essayé de pas montrer que j'avais une stratégie ! Je devrais plus m’entraîner... M'enfin ! Je regarde mon caillou, hausse les épaules et le taille en pique, avant de le projeter sur Noa. Grâce à mon pouvoir, j'essaie de ne pas le faire suivre Noa quand il esquive. Mais ça demande une technique un peu compliqué, et une sacré précision. Je soupire, essayant de tenir jusqu'à ce que Noa ralentisse le rythme pour pouvoir le toucher. J'essaie d'être le plus imprévisible possible, et d'aller de plus en plus vite, mais cela demande une sacré concentration... J'arrive à tenir une dizaine de seconde avant de complètement lâcher le caillou, sans même savoir si celui ci a touché Noa.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Left_bar_bleue100/100Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Mar 05 Sep 2017, 23:05

Bon Kupo stop sans aucune difficulté le petit projectif et l’attire même jusque dans sa main. C’est quoi se regard en mode « t’es sérieux ? T’as trouvé que ça ? » ? J’ai envie de lui répondre « mais je t’emmerde ! » … Bon, restons concentré, au moins je vois qu’il est plutôt réactif ce qui est une bonne chose ! Je le vois transformer son caillou en pic … et merde !
 
Le truc est envoyé dans ma directions, je me décale pour l’esquiver mais il se met à avoir une trajectoire un peu … bizarre on va dire … jusqu’à foncer à nouveau vers moi. Putain je déteste les machins à tête chercheuse ! J’exécuté un quart de tour pour éviter l’impact de justesse cette fois … ça se complique …
 
Bon j’ai deux options pour mettre fin à ça … sois je m’éloigne de Kupo en espérant sortir d’une potentiel zone de contrôle. Mas de un, ce serais trop facile, et de deux, j’ai ma fierté ! Ou alors deuxième option, attaque Kamikaze, je m’approche de Kupo comme une furie pour le mettre K.O.
Mais bon, le but de cet entrainement ce n’est pas de battre Kupo mais d’être moins dépendant de mes tentacules. Et tant qu’à faire développer les avantages non visible que m’offre mon pouvoir notamment l’équilibre et les réflexes. Bon concentre toi Noa ...
 
Une fois de plus le caillou fonça sur moi au niveau du ventre je le réceptionnais en l’attrapant avec ma main pour l’arrêter… quand je parlais de réflexe justement … Biensure ça m’égratigne la paume mais pour le coup c’est négligeable ….Puis il me vint une idée saugrenue … à main nus je ne vais arriver à rien … je vois un bâton par terre et m’en saisie pour le brandir tel une batte de baseball.
 

_ Vas ’y envoie Franky je t’attend !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Kupo Lun 11 Sep 2017, 20:52

Mon caillou fonce droit sur lui, mais évidemment Noa réussit à esquiver avec une facilité déconcertante. Néanmoins, je pense le surprendre et le poursuivant après son esquive, comme un missile téléguidé. Je réussit à bien le suivre, Mais il est bien trop habile pour que je ne le touche. Enfin, Il va bien faiblir à un moment ou à un autre, et à ce moment là je devrais pouvoir le toucher. Même si en soit, ça ne va pas m'avancer à grand chose... Je suis en train de perdre ma détermination.

Je fais virer mon caillou brusquement vers la gauche, en visant son ventre. Cette fois, impossible qu'il esquive. Mais Noa a plus de jugeote que ça. Il attrape mon caillou à main nue, comme si c'était une petite poignée de porte. Pas bête ce type ! Il s'est quand même bien égratigné la main... Bah bravo ! Il va finir avec plein de blessures, en plus les cailloux ils traînent par terre ! Il va finir avec une coupure infecté, c'est pas possible ! Ah... C'est vraiment pas fait pour moi, les combats... Mais bon.

Je me refocalise sur Noa, en cherchant une idée. Je me demande s'il va décider de passer à l'offensive, à un moment. Enfin, ça me dérange pas de rester tranquille encore quelques minutes... Mais je crois qu'il veut plus d'action. Comme il n'a pas le droit à son pouvoir, il ramasse un bâton par terre. J'ai déjà l'image, de moi par terre, avec lui en train de me tabasser avec son bâton... Je vais passer un mauvais quart d'heure, je le sens...

Mais au lieu de m'attaquer, Noa se met dans une drôle de position. on dirait un joueur de baseball qui attendrais la balle pour la frapper de toute ses forces. C'est vraiment ça, sa stratégie ? Je suis pas certaine que ça soit super efficace.

"-Vas ’y envoie Franky je t’attend !"

Ouais, enfin le problème c'est qu'au baseball le lanceur est de ton côté. Moi, pas du tout. Je peux totalement lancer son délire, et lui lancer un caillou dans la jambes opposées à la main qui tient la batte, mais il peut encore la rattraper avec un peu de chance. Je vais plutôt viser... La main qui tient la batte. ça me semble pas mal. Je ramasse un caillou par terre, remarquant avec appréhension qu'il n'en reste plus beaucoup, et sans prendre la peine de le transformer en pique, principalement pour ne pas blesser Noa, je lance en visant sa main. Je met quand même un peu de force, histoire de le faire lâcher sa batte si je le touche. Les dés sont jetés !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Left_bar_bleue100/100Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Mar 19 Sep 2017, 13:26

Ma boutade ne décrocha même pas un sourire au petit émeraude … Pff ! Rabat-joie cul serré ! Si on ne peut plus plaisanter maintenant … Bref en tout cas sa réaction ne se fit pas attendre et il m’envoya avec force un autre de ses projectiles … sur mes mains je me décalais légèrement sur le côté, changeant mes prises pour les positionner à chaque extrémité de mon bâton et para ainsi l’attaque. Ça me rappelle l’entrainement avec Narok … Ce souvenir éveilla en moi une certaine nostalgie ainsi que de la rancœur et de l’amertume …
 
Je secouais la tête pour chasser ces pensées de mon esprit et me reconcentré sur le combat … Trop tard … Kupo avait profité de mon absence pour lancer une autre offensive que je recevais sur le front
 
_ Aïe !
 
La pointe m’avait ouvert l’arcade mais ce n’était pas grave. Mon pouvoir fit se rassembler des cellules alphas sur ma blessures. Des fibres resserrèrent les bords de la coupure comme des points de sutures pour fermer la plaie et firent stopper rapidement le saignement à la manière du sang qui coagule. Alors que Normalement les blessures au visage sont sensé saigné abondamment. Pour autant la marque n’avais pas disparu, ce n’était pas de la régénération mais un simple colmatage temporaire.
 
_ Jolie coup ! Je vais tâcher de rester plus concentré …
 

Il étant temps pour moi de contre attaquer. Je cassais donc un morceau de mon bout de bois pour le lancer avec force et vigueur dans le ventre de Kupo et en profita ensuite pour m’élancer vers lui.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Kupo Mer 20 Sep 2017, 20:44

Ma pierre fuse vers Noa, mais pas assez vite. J'ai beau essayer de l’accélérer avec mon pouvoir, il a le temps de se décaler légèrement vers ma droite. Maintenant, c'est simple comme bonjour de contrer mon caillou. Dommage, ça me semblait être une bonne offensive... Et puis, l'idée me vient d'envoyer un deuxième caillou. Je regarde autour de moi, et trouve le dernier projectile qu'il me reste. Pas de chance... J'espère que c'est bientôt fini. Je l'attire jusque dans mes mains, mais je ne prend pas le temps de le transformer en pique. Je le lance immédiatement vers Noa. Comme prévu, la première pierre se fait renvoyer de plein fouet. Si  les cailloux souffrait, celui ci  serait en train de crier autant que... Ma soeur pendant sa crise d'adolescence.  Enfin bref, j'enveloppe l'autre pierre, que j'appellerais "Dernier Espoir", de mon pouvoir pour l'accélérer au maximum. Et, à me grande surprise, elle érafle d'un bruit net et court le tempe de Noa. Immédiatement, j'écarquille les yeux, me promet de ne plus viser la tête avec mon pouvoir, et essaie de refouler le sentiment de satisfaction qui m'envahit.

" Aïe ! "

Ça fait quand même sacrément du bien à l'égo d'enfin réussir à le toucher. En plus, ce petit "aïe" était de toute beauté. Enfin bref, c'est quand même un peu effrayant de voir ce que je peux faire avec un simple caillou... si j'envoie un projectile encore plus rapide en plein dans son front, ou dans la poitrine, qu'est ce qu'il se passe ? Je pense que je ne vais pas expérimenter tout de suite, mais je suis quand même un peu curieux. Enfin, je me concentre à nouveau sur le duel, cherchant un nouveau stock de munition. Mon regard passe sur Noa, et le blessure de ce dernier semble déjà refermée.

"Jolie coup ! Je vais tâcher de rester plus concentré …"

"Hey ! T'as triché ! On avait dit que t'avais pas le droit d'utiliser ton pouvoir !"

Enfin, j'imagine qu'il a utilisé son pouvoir... Je ne vois pas vraiment d'autre moyen de réparer une plaie pareil en quelques secondes. Mais bref. Noa ne perd pas plus de temps, et il casse sa batte de baseball improvisée en deux, avant de me lancer une partie en plein dans le ventre. Je recule d'un pas par réflexe, et paniqué j'essaie d'envoyer un caillou vers la branche pour la contre. Problème, je n'ai pas de caillou. Alors, j'essaie de contrôler la branche. Deuxième problème, je ne peux pas contrôler les branches. Dépité, l'image d'un agent secret qui esquive une balle de revolver en se baissant rapidement me vient en tête. Idiot comme je suis, je le tente. Pas de chance, je me prends le bâton en pleine tête alors que je me baisse, et je tombe avec un cri aussi ridicule que la position dans laquelle j'atterris. Sonné pendant quelques secondes, c'est je rétorque ironiquement à Noa :

"Joli coup aussi..."
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Left_bar_bleue100/100Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Ven 22 Sep 2017, 00:34

Visiblement l’usage du colmatage n’était pas au gout de mon adversaire …
 
"Hey ! T'as triché ! On avait dit que t'avais pas le droit d'utiliser ton pouvoir !"
 
_ Ha non j’ai seulement que je ne voulais me passer de mes tentacules et me servir le moins possible de mon pouvoir d’une manière générale !
 
Bref ce fut à ce moment que lançais donc l’offensive, un projectile, un simple projectile tout ce qu’il y a de plus banal, il avait juste à se décaler sur la gauche ou la droite et c’était réglé, mais NON ! Cette imbécile a le réflexe de se baisser, alors que je visais son ventre, ce qui fit qu’il reçut le bout de bois dans la tête, chose que je voulais éviter justement.
Alors, quand j’ai vu que j’avais fait mouche mais trop je ne pus m’empêcher d’écarquiller les yeux en mettant ma main devant a bouche comme quelqu’un qui vient de se rendre compte qu’il a fait une énorme bêtise ! J’espère que je ne l’ai pas éborgné, et merde Luxia va me tuer ! Moi et mes idées brillantes. Il pousse une plainte au moment de l’impact avant de tombé en arrière …Outch j’espère que je ne lui ai pas fait trop mal …
 
"Joli coup aussi..."
 
Le sarcasme dont il faisait preuve me laissait à penser que s’il fait de l’humour c’est qu’il va bien. Cette idée me fit pousser un soupir de soulagement, j’avais envie de rire la tout de suite mais j’ignore si c’était par amusement ou au contraire si c’était nerveux. Quoiqu’il en soit j’étouffais cette envie par peur de le vexer en lui répondant.
 

_ Merci … Mais je crois qu’on va arrêter le duel pour aujourd’hui …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Kupo Mer 27 Sep 2017, 18:14

Ah, oui... C'est tellement triste que la vie ne soit pas un film, avec des scènes d'actions au ralenti, des prises de risques qui paient tout le temps... Mais non. La vie, c'est beaucoup moins drôle. Ici, on vit, puis on meurt, et entre temps on fait pas mal de choses ridicules. Par exemple, ne pas éviter une branche, et se la prendre en plein dans la poire à la place. Ah, quel beau moment de ma vie. J'imagine que si au paradis, on fabrique un best-of de ton existence, pour te le donner à ta mort, histoire que tu n'oublie pas qui tu étais avant, je pense que cette scène y figurera, histoire que je me rappelle à jamais à quel point je suis un boulet, même à ma mort.

Enfin bref. La douleur passe petit à petit, mais je reste sacrément sonné. Je verrais presque des branches tourner au dessus de ma tête... Quelle horreur... Je me relève, en espérant que Noa ne va pas profiter de cette instant pour en remettre une couche, et regarde autour de moi. Bon, visiblement, j'ai la tête qui tourne. Et je vais avoir une belle bosse. Et bah ça, si c'est pas une super après midi... Je soupire, tandis que Noa me regarde de loin, probablement en train de se demander si c'est possible d'être aussi idiot que moi...



"Merci … Mais je crois qu’on va arrêter le duel pour aujourd’hui …"


"Oui, ça semble être une bonne idée..."

Je soupire. De toute façon, c'était vu d'avance. Moi, gagner un duel contre un monstre tel que Noa ? heureusement que je n'ai jamais eu cet espoir. Raaah, il faut que je trouve un moyen de m'améliorer.

"Pfff... ça m'énerve ! J'ai tellement pas ton niveau, c'est super frustrant ! Comment tu fais pour être si fort ? Même sans ton pouvoir, je peux rien te faire... Et après tu t'étonnes que je ne fasse pas  de duel ?"

Je fini sur un soupire en tombant mollement en arrière. Motivation : 0.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Left_bar_bleue100/100Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Lun 02 Oct 2017, 23:06

"Oui, ça semble être une bonne idée..."
 
Je le voyais soupiré en se levant tandis que je m’approchais de lui.
 
« Pfff... ça m'énerve ! J'ai tellement pas ton niveau, c'est super frustrant ! Comment tu fais pour être si fort ? Même sans ton pouvoir, je peux rien te faire... Et après tu t'étonnes que je ne fasse pas  de duel ?"
 
Il ne me fallut que quelque secondes pour réfléchir à la question … je m’asseyais à même le sol à côté de lui, les jambes étendu tandis que le haut de mon corps était légèrement penché en arrière prenant appui sur mes bras. Mon regard se perdit dans le vide tout en lui répondant.
 
_ Disons que j’ai eu un bon élément motivateur. L’envie de ne plus être vulnérable …Quand tu es plus bas que terre attendant désespérément une aide et que tu réalises que finalement cette aide ne viendra jamais. Qu’il n’y a ni prince charmant ni chevalier pour venir à ta rescousse … alors tu dis qu’on est jamais mieux servi que par toi-même …Comme dirais une réplique de film connus « vous voulez un miracle ? Soyez ce miracle ! »
 
J’évitais de trop me laisser emporter dans mes pensées et les mauvais souvenirs pour finalement tourner ma tête vers lui en lui adressant un sourire.
 
_ Et puis bon vu notre différence d’âge, c’est normal que j’ai un peu plus d’expérience que toi …T’as que treize ans. T’as largement le temps pour t’améliorer et devenir fort comme tu dis, quand je me suis engagé dans la voie que j’ai choisie je devais avoir ton âge ou être un petit peu plus vieux
 
Je me mets à compter sur mes doigts et a tu tête pour vérifier ce que je dis … ouais c’est kiff kiff,
 

…Et puis si ce n’est pas en tant que guerrier, tu trouveras bien quelque chose, une particularité chez toi qui te rendras fier de ce que tu es. 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Kupo Mer 04 Oct 2017, 16:58

J'entend Noa se rapprocher de moi, pour finalement venir s'asseoir à mes côtés. Je lui jette un rapide regard. Il regarde quelque chose que je ne peux pas voir, mais je pense qu'il ne regarde rien en fait. Appuyé sur ses bras, quelques unes de ses mèches noirs tombent mollement sur son visage, lui donnant l'air un peu lassé, mais tout de même énergique qu'il aborde la plupart du temps.

_ Disons que j’ai eu un bon élément motivateur. L’envie de ne plus être vulnérable …Quand tu es plus bas que terre attendant désespérément une aide et que tu réalises que finalement cette aide ne viendra jamais. Qu’il n’y a ni prince charmant ni chevalier pour venir à ta rescousse … alors tu dis qu’on est jamais mieux servi que par toi-même …Comme dirais une réplique de film connus « vous voulez un miracle ? Soyez ce miracle ! »

Dommage, je n'ai pas la référence. Enfin, il dit que lui avait une motivation... moi pas du tout. Je ne suis absolument pas ambitieux de base, et puis je n'ai pas vraiment de raison de m'entraîner à me battre. M'enfin... Son discours repose beaucoup sur la confiance en soi, et manque de chance, je n'en ai pas. Disons simplement que pour moi même, je ne vaut pas grand chose. Idem pour son autre idée, je ne suis pas au fond du trou.. Du moins je crois. Est ce qu'il essaie de me faire passer un message ? Est ce qu'il essaie de me dire que je suis tellement nul que je devrais penser que je suis plus bas que terre ? Rien que de penser ça, ça me fait mal.

_ Et puis bon vu notre différence d’âge, c’est normal que j’ai un peu plus d’expérience que toi …T’as que treize ans. T’as largement le temps pour t’améliorer et devenir fort comme tu dis, quand je me suis engagé dans la voie que j’ai choisie je devais avoir ton âge ou être un petit peu plus vieux

Mmmh... Ouais... C'est vrai, je suis encore jeune par rapport à tout les autres élèves... Mais cela ne fait qu'accentuer le fait que je ne me sente plus faible qu'eux. De toute façon, je ne pourrais jamais rien y changer, à ça. Alors que je pourrais déjà m'entraîner, mais au lieu de ça je passe mes journées à ne rien faire. Enfin...

…Et puis si ce n’est pas en tant que guerrier, tu trouveras bien quelque chose, une particularité chez toi qui te rendras fier de ce que tu es.

"Ah... Tu sais, l'audace et l'ambition, c'est pas vraiment mon truc. Enfin, il n'y a pas grand chose qui soit "mon truc". Mais bon, il faudrait que je m'entraîne à utiliser mon pouvoir.. regarde Luxia, en un an elle a fait de sacré progrès ! Et moi, rien. Toujours avec mon pauvre caillou. C'est sacrément pathétique, je trouve..."
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Left_bar_bleue100/100Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Jeu 05 Oct 2017, 13:23

"Ah... Tu sais, l'audace et l'ambition, c'est pas vraiment mon truc. Enfin, il n'y a pas grand chose qui soit "mon truc". Mais bon, il faudrait que je m'entraîne à utiliser mon pouvoir... regarde Luxia, en un an elle a fait de sacré progrès ! Et moi, rien. Toujours avec mon pauvre caillou. C'est sacrément pathétique, je trouve..."

Ben forcément s’il s’est tourné les pouces tout une année … à mon sens ça me parait logique qu’il ai pas beaucoup progressé …Mes Yeux regardèrent à nouveau dans le vide le temps que je réfléchisse quelque secondes avant de trouver une idée …

_ Enlève tes chaussures et suit moi je vais te montrer quelque chose …

Je me levais et attendit qu’il s’exécute avant de me diriger vers les jardins. Tout en continuant.

_ Si Luxia à progressé plus vite que toi c’est peut-être parce que elle, elle entretient un Lien particulier avec son éléments. Je la vois souvent grimper aux arbres, passé du temps dans les jardines, les forêts, elle lit des livres de botanique, je l’ai même vu défendre un arbre face à une élèves qui donnais des coups de sabre dedans …Toi la seul fois ou je t’ai vu à peu près entretenir un lien avec la terre ou la pierre, ça s’est résumé à lancer des cailloux quand tu étais contrarié.…

Je le menais jusqu’à un arbre centenaire du jardin.

_ Regarde cet arbre par exemple ; il tire son énergie de la terre c’est à la fois son support, son garde-manger, sa source de vie et de puissance. Avec ton pouvoir, cet arbre ça pourrait être toi !

Je m’accoudais au tronc du vénérable chêne en posant mon regard sur l’émeraude.

_ Et toi ? Qu’est-ce que représente la terre pour toi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Kupo Ven 13 Oct 2017, 23:06

"Enlève tes chaussures et suit moi je vais te montrer quelque chose …"

Il dit ça l'air penseur, comme si le fait d'enlever mes chaussures était la solution à mon problème de faiblesse, et manque de confiance en moi, et de coiffure. Sauf que tout le monde sait que mon cas est perdu d'avance. Enfin bref, je toute façon je n'ai rien d'autre à faire, alors j'enlève mes chaussures et me lève, en regardant Noa avec un air interrogateur. Ce dernier décide ensuite d'aller vers les jardins... Qu'est ce qu'il peut bien avoir derrière la tête ? Je soupire intérieurement en le suivant, regardant attentivement où je marche. Je suis le genre de type à mettre le pied sur une ortie au beau milieu d'un champ de pâquerette, alors...

" Si Luxia à progressé plus vite que toi c’est peut-être parce que elle, elle entretient un Lien particulier avec son éléments. Je la vois souvent grimper aux arbres, passé du temps dans les jardines, les forêts, elle lit des livres de botanique, je l’ai même vu défendre un arbre face à une élèves qui donnais des coups de sabre dedans …Toi la seul fois ou je t’ai vu à peu près entretenir un lien avec la terre ou la pierre, ça s’est résumé à lancer des cailloux quand tu étais contrarié.…"

Ouais, enfin désolé mais c'est un peu dur d'avoir une relation passionnelle avec des cailloux quoi. C'est même pas vivant, qu'est ce que tu veux que j'entretienne un lien avec ça ?! Facile à dire, ouais. Il faut que je chérisse les pierres, et que je défende chaque petits graviers de toute la ville ? Tandis que je réfléchis à ce que Noa vient de me dire, nous arrivons au niveau d'un grand arbre, très majestueux et surement très vieux.

" Regarde cet arbre par exemple ; il tire son énergie de la terre c’est à la fois son support, son garde-manger, sa source de vie et de puissance. Avec ton pouvoir, cet arbre ça pourrait être toi ! "

Hem... Là j'avoue qu'il m'a perdu. Cet arbre ne me ressemble en rien. Je ne tire pas ma force de la terre, je ne fait que contrôler des cailloux. Rien à voir... Enfin, de mon point de vue.

_ Et toi ? Qu’est-ce que représente la terre pour toi ?


Arg.. C'est dur. Je sais que c'est une question piège, je sais que je n'ai pas le droit de répondre que la terre ne représente tout simplement rien pour moi, que je n'en ai pas grand chose à faire puisque depuis tout petit, je la piétine, je
la pollue, et que 7 milliards de gens font exactement comme moi. Mais pourtant... Rien ne me viens à l'esprit. Je me sens comme un élève n'ayant pas appris sa leçon, et qui attend l'air coupable devant son professeur que la sanction ne tombe.

"Et bien.. Je ne sais pas... pas grand chose, à mon avis... Je sais que ce n'est pas ce que tu voudrais entendre, mais la vérité est là... Je n'ai pas de lien particulier avec la terre, comme Luxia avec les arbres. C'est simplement que je contrôle des cailloux, rien de plus... J'étends ma volonté jusqu'à eux, et j'ai l'impression qu'ils me répondent.. Enfin non, c'est plus comme s'ils m'obéissaient..."

Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Left_bar_bleue100/100Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum