Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Lun 10 Juil 2017, 10:50

Rappel du premier message :

Enfin ! Ma punition était enfin terminée et je pouvais à nouveau sortir mon tentacule heu pardon je veux dire faire apparaitre mes rubans à tort et à travers et m'en servir dans vergogne. MAIS ! Je ne compte pas m'en servir tout de suite. En fait cette petite mésaventure m'a donné envie de m'a donné à une petite expérience. J'aimerais apprendre petit à petit à pouvoir me passer de mon pouvoir, enfin tout du moins de mes rubans durant un affrontement voir même m'en servir le moins possible. Parce qu'il faut dire ce qui est, dans les combats c'est eux qui font tout le boulot



Allez savoir peut être qu'un jour je pourrais être comme Amon et ses soldats égalitaristes dans « légende of Korra ». Les gens, ils n'ont aucun pouvoir et ils arrivent à mettre une branlé aux élémentalistes. Enfin … les égalitaristes ont quand même la technologie de leur côté sans parler qu'ils s'y prennent à plusieurs. Mais Amon lui il arrive à le les faire à lui seul et ne se sert de son pouvoir qu'à la fin une fois que le combat est terminé.



Mais bon avant d'en arriver là j'ai beaucoup, beaucoup de marge ! Et je devrais commencer pas un adversaire humble et surtout à qui je peux faire confiance pour ne pas saisir l'occasion de me tuer. Non parce que genre contre Liam par exemple je finirais en rondelles, et Maïa je l'ai affronté même en me servant de mes rubans, elle a réussi à me broyer le bras. Rien que d'y penser j'ai encore mal !





Je me rendais donc sur le terrain d'entrainement pour y réfléchir, hors sur place, enfin à proximité je pouvais voir Kupo. Tiens lui il me parait être un bon début. Son pouvoir semble humble et pourtant en y réfléchissant un peu et avec de l'imagination il a beaucoup de potentiel. Allez on tente ! J'allais donc l'aborder.



_ Salut Kupo ! Tu vas bien ? Dis-moi, est-ce qu'un petit duel te tenterait ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Mar 17 Oct 2017, 23:27

"Et bien.. Je ne sais pas... pas grand-chose, à mon avis... Je sais que ce n'est pas ce que tu voudrais entendre, mais la vérité est là... Je n'ai pas de lien particulier avec la terre, comme Luxia avec les arbres. C'est simplement que je contrôle des cailloux, rien de plus... J'étends ma volonté jusqu'à eux, et j'ai l'impression qu'ils me répondent ... Enfin non, c'est plus comme s'ils m'obéissaient..."

Ok … ouais y’a vraiment du pain sur la planche là. Bon ba au boulot

_ Je vois … donc tu te contentes de donné des ordres sans prendra la peine d’écouter ou de t’intéresser en retour … Un exemple tout con est-ce que tu connais les différentes type de roches et leur propriétés ? Roches sédimentaires, roches magmatiques, roches métamorphiques, comment elle sont créer etc … Pour reprendre l’exemple de Luxia, elle lit des trucs de botanique, toi est-ce que tu t’es déjà intéresser à ne serais-ce qu’un article sur l’agronomie ? Si ce n’est pas le cas je crois qu’il va falloir que je te fasse une petite cour à la bibliothèque.

J’était déjà en train d’essayer d’imaginer la chose et la manière dont je pourrais enseigner un truc pareil a un môme de 13 ans …. Ouais Ba ça va pas être de la tarte. Mais revenons à nos moutons.

_ Et puis, quand je te parle d’écouter la terre, c’est pas dialoguer avec tes cailloux c’est … comment t’expliquer … Ferme les yeux tu vas comprendre… et tu ne triches pas !

J’attendais qu’il s’exécute avant de déployer un tentacule et de frapper violement le sol avec. L’impact devrais créer une sorte d’onde sismique suffisamment puissante pour que n’importe qui , qui prend la peine de s’y intéresser puisse le sentir.

_ Alors ? Tu comprends mieux maintenant ? Tu as sentis cette vibration ? Même moi qui ne suis pas un élémentaire je suis capable d’en percevoir des qui sont beaucoup plus faible, entre autre, ce qui m’est très utile durant les duels. Surtout pour repérer les attaques dans mon dos. Pour te dire avec cette capacité j’ai pu tenir tête les yeux bandés à deux élèves en même temps. L’un qui manipulait des cartes tranchantes et l’autre qui se transformait en loup géant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Kupo Sam 21 Oct 2017, 21:15

"Je vois … donc tu te contentes de donné des ordres sans prendra la peine d’écouter ou de t’intéresser en retour … Un exemple tout con est-ce que tu connais les différentes type de roches et leur propriétés ? Roches sédimentaires, roches magmatiques, roches métamorphiques, comment elle sont créer etc … Pour reprendre l’exemple de Luxia, elle lit des trucs de botanique, toi est-ce que tu t’es déjà intéresser à ne serais-ce qu’un article sur l’agronomie ? Si ce n’est pas le cas je crois qu’il va falloir que je te fasse une petite cour à la bibliothèque. "

Hein ? Agronomie, c'est vraiment comme ça que ça se dit, la science des roches ? Bon sang, même le nom est nul, c'est pas possible ! Par contre, je suis vraiment pas certain de ce qu'il dit. Je sais qu'on parle d'entreprises agroalimentaire quand elle produisent des ressources alimentaires qui viennent de l'agriculture... Ah, j'ai compris. Bon, j'ai pas fait latin, mais pour moi, agriculture, c'est la culture de la terre, donc agri veut dire terre, donc agronomie c'est la science de la terre. Le problème, c'est que je m'en fout totalement de la terre moi. Je veux bien en apprendre plus sur les différents types de roches, mais flemme d'aller m'embêter à lire des articles sur les différents types de terres... Surtout que bon, quelque chose me dit que ça sera pas écrit pour les géomanciens amateurs qui voudraient apprendre à perfectionner leur art. Enfin, après tout pourquoi pas, le monde d'aujourd'hui est assez extravagant et ouvert d'esprit. Avec un peu de chance, il existe peut être un "la géomancie, pour les nuls" ?

"Et puis, quand je te parle d’écouter la terre, c’est pas dialoguer avec tes cailloux c’est … comment t’expliquer … Ferme les yeux tu vas comprendre… et tu ne triches pas !"

MMmh... j'ai comme une instinct primaire qui me dit que devant un type devant Noa, je ne devrais surtout pas fermer les yeux... Pourquoi je pense ça, tient.... Mais soit, je rend donc mon corps aussi vulnérable qu'une brindille au milieu d'un troupeau de gnou en fermant les yeux. Mais mis à part ça, pourquoi est ce qu'il veut que je ferme les yeux ? Peut être que ça va m'aider à.... Je ne sais pas....

PAF

Brusquement, un claquement sec et sourd retentit. C'était tellement brutal que j'ai senti le sol trembler sous mes pieds. Surpris, j'ouvre les yeux, et voit Noa, avec l'un de ses tentacules de sorti, qui a visiblement frapper le sol à pleine puissance. Enfin, j'espère qu'il n'est pas capable de faire plus fort que ça, disons... Mais je n'ai vraiment pas compris l’intérêt de faire ça...

"Alors ? Tu comprends mieux maintenant ? Tu as sentis cette vibration ? Même moi qui ne suis pas un élémentaire je suis capable d’en percevoir des qui sont beaucoup plus faible, entre autre, ce qui m’est très utile durant les duels. Surtout pour repérer les attaques dans mon dos. Pour te dire avec cette capacité j’ai pu tenir tête les yeux bandés à deux élèves en même temps. L’un qui manipulait des cartes tranchantes et l’autre qui se transformait en loup géant. "

"Oui, je sais, tu as de très honorables faits d'armes à ton actif.... Mais ce n'est, et ne sera probablement jamais mon cas, tu sais ? Et puis, bien sur que j'ai senti cette vibration, tu viens de fracasser le sol ! Mais je ne vois pas en quoi ça veut dire que j'ai un quelconque lien avec la terre... Et de toute façon, je contrôle des cailloux moi, je ne suis pas en synergie avec le sol. Moi, j'aimerai m’entraîner à...Je sais pas moi, en contrôler des plus gros, ou carrément créer des roches ?"

Oula, je fais preuve d'ambition, je sais pas si je vais tenir.... Nan, sérieusement, ça fait bientôt un an que je suis dans cette académie et j'ai fait aucun progrès... je sais que c'est parce que je m'entraîne pas assez, mais bon... Et puis à chaque fois que j'essaye, je crois que ça ne se termine pas très bien. Comme cette fois avec Xeruo... Enfin. Ça fait longtemps que je l'ai pas vu lui aussi...

Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Lun 23 Oct 2017, 14:53

"Oui, je sais, tu as de très honorables faits d'armes à ton actif.... Mais ce n'est, et ne sera probablement jamais mon cas, tu sais ?

En entendant le début de sa phrase je ne pus m’empêcher de faire un facepalm. Soit je m’exprime mal, soit ce mec est complètement à côté de la plaque. J’avais envie de lui geuler «C’était pour l’exemple bougre d’âne ! » Reste calme Noa reste calme.

Et puis, bien sûr que j'ai senti cette vibration, tu viens de fracasser le sol ! Mais je ne vois pas en quoi ça veut dire que j'ai un quelconque lien avec la terre... Et de toute façon, je contrôle des cailloux moi, je ne suis pas en synergie avec le sol. Moi, j'aimerai m’entraîner à...Je sais pas moi, en contrôler des plus gros,

J’écartais l’annulaire et le majeur pour laisser mon œil visible et me permettre de le regarder.

ou carrément créer des roches ?"

Et comment ce gros malin peut espérer créer des rochers avec son pouvoir s’il n’est déjà pas foutu de se renseigner pour savoir comment ils sont créés naturellement ? Enfin il veut brasser du rocher et bien soit il va être servit ! Ça me donne une idée tout ça, à la base je pensais utiliser la manière douce mais je crois que pour lui je vais devoir m’adapter.

Je faisais sortir trois tentacules de mon dos pour le saisir par les pieds et la taille pour l’empêcher de s’enfuir. Puis avec un quatrième tentacule j’allais attraper un bloc de pierre qui orne les bords du sentier du jardin et alla le placer au-dessus de la tête de kupo en le rapprochant petit à petit de lui. S’il ne veut pas finir aplatit il aura intérêt de se servir de ces bras ou de son pouvoir voir même des deux pour repousser le rocher.

_ Tu veux déplacer des rochers ? Très bien ! Alors devient l’un d’entre et arrête de te comporter comme un tas de bout moue du genou ! Tu veux t’améliorer, je te propose des pistes et tu te trouves des excuses. Plus d’excuse et de blabla maintenant passe à l’acte Les sportifs s’améliorent soulevant de la fonte, toi se sera en brassant de la pierre ! Alors ? Comment sont les Rochers ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Kupo Mar 24 Oct 2017, 18:33

Vu la tête qu'il tire, je crois que j'ai fait une bêtise. Bon, c'est d'accord, je ne ferais plus jamais preuve d'ambition. Sérieusement, qu'est ce que j'ai fait de mal encore ? Est ce que ça vaut vraiment un facepalm ? Il m'engueule tout le temps parce que je n'ai pas assez confiance en moi, et pour une fois que j'essaie de faire une effort, il me fait bien comprendre à quel point cette idée est idiote.

Sa seconde réaction ne se fait pas attendre. En deux temps trois mouvements, il déploie ses rubans noirs. Ces derniers se fondent vers moi, et je n'ai pas le temps de cligner de l'oeil que je me retrouve entravé. Je savais que c'était une mauvaise idée ! Je savais qu'à un moment ou à un autre, ça allait mal se finir ! Qui sait ce qu'il va me faire, maintenant ? Un de ses autres tentacules se glisse sur le bord du jardin, et s'enroule autour d'un bloc de pierre assez gros, avant de l'emmener lentement vers moi, aussi facilement que s'il portait un grain de riz. Bon sang, c'est comme ça qu'il veut que je forge un lien avec la pierre ? C'est sur qu'une fois que je serais encastré dedans, ça sera bien plus clair dans mon esprit ! Ah, bon sang...

Le bloc finit par arriver au dessus de ma tête. Bien trop gros pour que je ne le contrôle, je ne sais pas ce qu'il imagine, mais j'espère qu'il ne va pas me tuer ici et maintenant parce qu'il ma surestimé. Il le fait lentement descendre vers la tête, avec un petit sourire. Un sourire ?! Parce qu'il trouve ça drôle ? J'aimerai tellement avoir assez de répartie pour lui faire ravaler son petit air fier de lui... Mais j'ai autre chose à faire que de me plaindre. Heureusement pour moi, mes bras sont encore libres. Bon, je n'imagine pas que ces deux petites brindilles qui me servent de membres ne me sauvent d'une mort certaine, mais je peux au moins essayer.

"Tu veux déplacer des rochers ? Très bien ! Alors devient l’un d’entre et arrête de te comporter comme un tas de bout moue du genou ! Tu veux t’améliorer, je te propose des pistes et tu te trouves des excuses. Plus d’excuse et de blabla maintenant passe à l’acte Les sportifs s’améliorent soulevant de la fonte, toi se sera en brassant de la pierre ! Alors ? Comment sont les Rochers ? "

Gaah... La ferme ! Je lève les bras, et essaie de pousser le bloc de pierre. Sauf que, fait étonnant, son tentacule à BIEN PLUS de force que moi. Alors je fais ce qu'il attend de moi, et je déploie mon pouvoir jusqu'à la roche. Je n'essaie pas d'aller contre la force du ruban, ça serait totalement inutile. Au lieu de ça, je pousse dans le même sens que lui, mais bien plus vers la gauche. Mon but n'est pas de soulever le bloc, mais de le dévier pour qu'il s'écrase à côté de moi. Alors, il se passe ce qu'il n'attendait PAS, et dés que j'essaye d'utiliser mon pouvoir, un sifflement me déchire les tympans, et j'ai l'impression que Chuck Norris vient de me donner un bon gros coup de pioche dans la tempe. En gros, je souffre. Mais le pire, c'est que plus j'essaye de persévérer, plus j'ai l'impression que je n'arrive pas à déployer suffisamment mon pouvoir. Franchement, j'essaye de tout donner, je fais du mieux que je peux, mais au bout d'une minute de lutte, le sifflement est insupportable, le mal de tête me donne envie de me cogner le front contre des murs, et j'ai l'impression que le muscle invisible qu'est mon pouvoir est totalement mort. Je soupire longuement, en me mordant la lèvre de toutes mes forces. Un an, et aucun progrès. Il est temps que ça change...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Jeu 26 Oct 2017, 13:47

Bien tout ce passe bien. Comme prévu le petit gars se concentre de toute ses forces pour ne pas finir aplatit. En plus il me surprend, au lieu d’aller bêtement contre la gravité il préfère guider la chute du rocher de manière à ce que cela se fasse à côté de lui et non sur lui. Bien jouer ! Je sens le rocher se décaler et le laisse finalement tomber à côté de lui. Je note qu’en plus de seins il a arrêté de se plaindre. Et ça c’est beau !

_ Bien ! Passons à l’exercice suivant ! Celui-là devrait te rappeler quelque souvenir haha !

Je libérais l’émeraude de mon entrave tentaculaire. Chaque appendice ce divisa en tentacules plus fines, une dizaine par extension corporel ce qui me fit au total 30 tentacules de 3 cm de diamètre chacun. Je pourrais en faire bien plus mais je ne vois pas l’intérêt là tout de suite.
Chaque petites tentacules alla chercher des cailloux un peu partout .

_ Flash infos alerte météorologique, on nous annonce que l’anticyclone Noa nous envoie d’importante bourrasque accompagné de précipitation rocheuse, il est conseiller au habitant de se mettre à l’abri et aux géokinésistes de se réveiller s’ils ne veulent pas finir en passoir !

Là Kupo a deux solutions qui s’offrent à lui, sois il utilise son pouvoir, sachant que je vais lui envoyer plusieurs cailloux en même temps. Sois il tente de fuir auquel cas je vais me faire un plaisir de le rattraper et lui montré qu’il a aucune chance de m’échapper.

Moi ? Aimer victimiser mon camarade ? Nonnnnn … pas du tout ! Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait dire ça … Si après cette histoire Luxia ne viens pas me voler dans les plûmes que je n’ai plus ça tiens du miracle. Prenons garde au courroux de la jumelle !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Kupo Dim 29 Oct 2017, 19:45

" Bien ! Passons à l’exercice suivant ! Celui-là devrait te rappeler quelque souvenir haha ! "

Hein ? Quoi ? L'exercice suivant  ? Mais ça fait deux paragraphes que je suis en train de penser à quelle point je suis au bout de ma vie, et il en rajoute encore ? Il est plus capable d'entendre les battements de  mon coeur ou quoi ? Ah sérieux, j'espère que ça va pas être un truc trop difficile... Pourquoi pas quelque chose de simple, pour une fois ? Genre, je déplace un caillou, et pouf et il content et il me laisse tranquille. Je tente de reprendre mon souffle aussi bien que je le peux, et de me concentrer. Je dois encore pouvoir faire un petit effort.... J'espère. Je relève la tête vers Noa, et découvre que visiblement, ce dernier veut ma mort. Il me regarde avec des yeux légèrement amusé, tandis que bon nombre de ses tentacules se glissent un peu partout autour de lui, pour chacun aller chercher un caillou. Le soucis, c'est qu'il n'y en a plus  deux ou trois gros, mais au moins une trentaines de petits.

"Flash infos alerte météorologique, on nous annonce que l’anticyclone Noa nous envoie d’importante bourrasque accompagné de précipitation rocheuse, il est conseiller au habitant de se mettre à l’abri et aux géokinésistes de se réveiller s’ils ne veulent pas finir en passoir ! "

Que... Quoi ? Je n'ai pas le temps de réfléchir, qu'il balance déjà sur moi tout les cailloux qu'il avait ramassé. Bon sang, en plus sa blague était trop nulle, le principe d'un anticyclone c'est qu'il n'y a pas de vent, non ? J'active immédiatement mon pouvoir, et tente tant bien que mal de dévier le plus de cailloux possible. Je vise en priorité ceux qui se dirigent vers ma tête, et mon ventre. Je les attrape avec mon pouvoir, je leur donne une légère poussée vers la droite ou la gauche, puis je passe au suivant. Ce processus me prend trop de temps, et je ne peux pas éviter la majorité des petites roches, qui viennent s'écraser sur mes bras ou mes jambes. Au fur et à mesure, le sifflement dans mes oreilles reprend, et s'amplifie même. Le mal de tête aussi, j'ai l'impression que mon cerveau est en train de grossir d'un seul coup, et qu'il va faire exploser ma tête de l'intérieur.  Et en plus de ça, j'arrive de moins en moins à retenir les cailloux, qui commencent à aller taper contre mon ventre. Je sens qu'à un moment, je vais m'en prendre un dans l'estomac.... Arg, j'ai hâte que ça s'arrête....
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Jeu 16 Nov 2017, 21:10

Bien, Bien , Bien . Le petit émeraude semblait faire de son mieux. En même temps, il n’avait pas vraiment le choix. C’est fou comme l’instinct de survie peut être un bon élément de motivation. Ça et la survie de ses proches aussi… Mais bon, je me vois mal menacer de mort Luxia. Et avec une menace de ce genre, je ne serais pas vraiment convaincant. Cela dit, je pourrais faire mon enquête pour trouver la famille de Kupo aussi, mais là ça devient carrément sordide.

Mais revenons à nos moutons. Le gosse luttait de toutes les forces qui lui restaient jusqu’à que j’opère enfin un cessez-le-feu. J’arrêtais donc de la canarder et lui accordait un court moment de répit.

_ BIEN ! C’est un bon début ! T’as le droit à une courte pause. Profite-en bien ça ne dureras pas longtemps.

Qu’il tente de protester ou non ne changeras rien pour moi. En plus vu les contrecoups que j’ai pu observer chez lui au vu de l’effort que je l’ai obligé à fournir, il doit très certainement être en PLS.

Je profitais donc de sa pause pour déplacer de gros rochers avec mes tentacules que j’empilais tout autour de lui jusqu’à ce qu’il se retrouve piéger sous une sorte de dôme en pierre. Avec l’aide que m’apporte mon pouvoir, il ne me fallut pas bien longtemps pour y mettre en place.

_ Fin de la pause ! Dernier exercice ! Et si tu t’en sors bien, je te paierais un chocolat. Celui que tu veux ! L’exercice est très simple. Tu dois te sortir de là avec ton pouvoir. Mais méfie-toi, à mon avis avec les forces qu’il te reste tu n’auras droit qu’à un seul essaie. Tu as intérêt à choisir le bon sinon je ne garantis pas que tu sortiras de là indemne…

Un Kupo en deux dimensions ça doit être drôle à voir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Kupo Lun 20 Nov 2017, 20:14

Je n'arrête pas de dévier ces fichues pierres, qui me lacèrent encore et encore jambes et les bras... Ah, quelle infamie ! C'est décidé, je ne fais plus jamais de duel avec ce fichu Noa. Bien sur que ça devait dégénérer à un moment ou à un autre... Arf, j'en peux plus, et il continue de me bombarder comme un abruti... Gauche, Droite, gauche, droite, droite... Rien ? Je me redresse brusquement, constatant qu'il n'y a plus de pierres. C'est enfin fini. Je vais pouvoir me reposer. Bordel, j'avais tellement hâte.. J'ai l'impression que ça a duré pendant des heures.. Des jours entiers même !

"_ BIEN ! début ! courte ! ça ne dureras longtemps !"

Oh, bon sang, je n'entends plus rien... Je suis épuisé, mon pouvoir est en train de me pomper toute mon énergie, et il est encore en train de me crier dessus... Et bien j'espère qu'il vient de m'annoncer que tout ça est maintenant fini, parce que moi je ne donnerai pas un seul effort de plus !

Mais malheureusement pour moi, Noa semble encore vouloir faire joujou avec des cailloux.... Arg, mais laisse moi tranquille.... Je ne suis même plus capable de t'entendre tellement je suis usé, et tu veux encore que je te montre mon potentiel ? Je n'ai rien !

Petit à petit, il construit une sorte de.... Dôme de pierre autour de moi... Bon sang, qu'est ce qu'il essaie de faire ? Je crois qu'il me parle, mais je n'entends définitivement plus rien... Et cette migraine qui ne veut pas partir... J'offre tout ce qu'il veut à celui qui me met un bon coup de marteau dans le tête.... Enfin bref, il faut encore faire cet exercice, je devine... Je regarde autour de moi, la structure n'a pas l'air stable. Je devine qu'il veut que je bouge les cailloux pour m'en sortir... Lequel bouger ? Je n'ai pas la force de réfléchir... J'essaie vaguement de bouger le premier qui passe à ma portée, mais la migraine qui s'accentue encore me fait bien comprendre que ce n'est pas possible. Je soupire donc, et me laisse tomber par terre pour essayer de me reposer...

"Je... Je peux plus Noa... je ne t'entends même plus... Arrête, je t'en prie, je ne veux plus m’entraîner... Fini pour aujourd'hui...

Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Mar 28 Nov 2017, 13:29

"Je... Je peux plus Noa... Je ne t'entends même plus... Arrête, je t'en prie, je ne veux plus m’entraîner... Fini pour aujourd'hui...

Aïe Aïe Aïe qu’est-ce qu’on va faire de lui ? … Je suis sûr, il peut encore faire quelque chose ! Tout est question de mental…Bon on va la jouer fine.

J’allais prendre une feuille et un crayon dans mon sac à dos afin de lui transmettre le message. Puisqu’il ne m’entend plus j’espère au moins qu’il arrivera à me lire. Je couchais donc sur papier le message suivant.
Noa a écrit:
« C’est con moi aussi j’ai utilisé les limites de mon pouvoir je ne vais pas réussir a te sortir de là tout seul. Insulte-moi si ça peut te soulager, mais ça n’arrangeras pas le problème.
Tu as donc deux solutions qui s’offrent à toi.

La première :
Attendre que j’aille chercher Luxia pour venir m’aider avec ses plantes. Pourquoi Luxia ? Tout simplement parce que c’est la seule personne qui accepterait de m’aider et qui ne me fuit pas.
La seconde :
Attendre aussi longtemps que nécessaire pour récupérer assez de ressource pour te libérer tout seul. Mais dépêche-toi le magasin de chocolat ne t’attendra pas jusqu’à la nuit tombée.
À toi de me dire ce que tu préfères…

Ps : si t’as l’intention de faire le mort, n’oublie pas que je peux toujours danser sur ton rythme cardiaque »

Oui, je sais y a peut-être un ou deux petits bobards là-dedans, mais c’est pour son bien ! Je m’asseyais donc tranquillement juste à côté du tas de pierres et y glissa la feuille. Attendant une réponse de ma petite victime, heu… Je veux dire, de ce cher Kupo. Je me demande bien ce qu’il va choisir. L’humiliation de se faire assister par Luxia ? Où se débrouiller tout seul comme un grand ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Kupo Mar 05 Déc 2017, 20:56

Je n'entend plus rien, mais j'imagine que Noa doit être en train de demander ce qu'il veut que je fasse... Ou peut être qu'il est déjà en train de retirer les pierres une par une... Oui, ça doit être ça. C'est tellement bizarre comme sensation... J'ai l'impression de ne pas savoir ou je suis, simplement de savoir que je ne devrais pas y être. J'espère qu'il va faire vite, j'ai une seule envie c'est de m'endormir tranquillement, et de dormir pendant un bon millénaire, avant de revenir pour sauver le monde. Ah, plus jamais je ne ferais d'entrainement avec ce type, plus jamais... Je savais que c'était pas une bonne idée pourtant. Dés le début je voulais pas... Et voilà dans quelle situation je me retrouve. C'est presque mérité... J'écarte encore les bras, pour être dans la meilleur position pour dormir, mais ces derniers touchent une sorte de bout de... Plastique, probablement. Sans vraiment faire attention, je le ramasse et le porte au niveau de mes yeux, pour voir de quoi il s'agit. Un... papier ? Il y a des choses écrites dessus...

Noa a écrit:« C’est con moi aussi j’ai utilisé les limites de mon pouvoir je ne vais pas réussir a te sortir de là tout seul. Insulte-moi si ça peut te soulager, mais ça n’arrangeras pas le problème.
Tu as donc deux solutions qui s’offrent à toi.

La première :
Attendre que j’aille chercher Luxia pour venir m’aider avec ses plantes. Pourquoi Luxia ? Tout simplement parce que c’est la seule personne qui accepterait de m’aider et qui ne me fuit pas.
La seconde :
Attendre aussi longtemps que nécessaire pour récupérer assez de ressource pour te libérer tout seul. Mais dépêche-toi le magasin de chocolat ne t’attendra pas jusqu’à la nuit tombée.
À toi de me dire ce que tu préfères…

Ps : si t’as l’intention de faire le mort, n’oublie pas que je peux toujours danser sur ton rythme cardiaque »

Au début, mon cerveau n'arrive pas vraiment à relier les deux bouts. Je comprend seulement que le message semble m'être adressé. Après, je réussit à lire le nom de Luxia. Là j'avoue que je panique un peu en me demandant ce que cet idiot de Noa a pouvoir faire avec elle... Il a toujours dans la tête que je suis amoureux d'elle, et je n'ai aucun mal à m'imaginer qu'il va se servir de ça pour me faire sortir.... Bon sang... Je décide de donc de plier les yeux, et de lire aussi bien que je le peux.

Bon sang... Noa a quand même un sacré culot... Pourquoi je mérite ça, moi ? J'ai rien fait... J'ai pas envie qu'il ailler chercher Luxia, j'ai juste envie qu'il me sorte de là...

"Noa, vraiment je rigole pas, sors moi de là, j'en peux plus. Franchement là j'ai envie de tout sauf de voir Luxia, ni même de chocolat. Alors très bien, laisse moi donc une bonne nuit de sommeil, si tu veux que je dorme ici dans le froid ou bien dans ma chambre tu sais que ça reviens au même... Enfin bref,
laisse moi sortir !"


Oui, je suis tout à fait au courant que ce que je dis... ne veux rien dire, justement. Mais franchement, là il abuse.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Invité Sam 27 Jan 2018, 21:23

"Noa, vraiment je rigole pas, sors moi de là, j'en peux plus. Franchement là j'ai envie de tout sauf de voir Luxia, ni même de chocolat. Alors très bien, laisse-moi donc une bonne nuit de sommeil, si tu veux que je dorme ici dans le froid ou bien dans ma chambre tu sais que ça reviens au même... Enfin bref,
laisse moi sortir !"


Des jérémiades… Encore et toujours des jérémiades. Il commence à m’agacer à toujours se plaindre… Depuis le début je l’entends se plaindre de son manque de puissance je lui ai proposé des idées des solutions pour s’entraîner et lui il se trouve des excuses. Alors au bout d’un moment, il va se faire foutre et puis c’est tout.

_ Ok et ben tu sais quoi ? Démerde-toi ? C’est bon, j’en ras le cul des cas sociaux assistés de la vie très franchement je me demande bien ce que Luxia peut trouver à un pauvre petit pleurnichards dans ton genre. Je te souhaite une bonne nuit sous ta tente en pierre à la belle étoile t’y réfléchira à deux fois la prochaine fois que tu voudras te plaindre de ton manque de puissance alors que t’as passé un an à te tourner les pouces.

Puis sans rien ajouter d’autre, je me barrais en direction de ma chambre. On peut me dire que je suis injuste ou trop dure vu que ce n’est qu’un gosse, mais je n’en ai rien à cirer ! J’en ai marre des gens qui me rapportent leurs problèmes, mais qui se trouvent des excuses pour ne pas les régler. Vaut mieux pour lui qu’ils ne reviennent pas me parler avant très longtemps parce que je crois que la prochaine que je le vois, je lui remplirais le cul avec des briques.

Mais qui sait… peut être que cette histoire l’inciteras à ce donné les moyens de ne pas se faire victimer à l’avenir …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo) - Page 2 Empty Re: Un duel ? Et non ! finalement ce sera un cour (Pv Kupo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum