Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

It's Time !!! [PV Tori & Marco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty It's Time !!! [PV Tori & Marco]

Message par Yahiko Sam 15 Juil 2017, 01:50

It's Time !!!
Feat • Tori et Marco




C'est quoi ce sentiment ? Ahhhhh... la chaleur me donne des impressions de vide, vous savez quand vous êtes en train de bugger et que vous avez l'impression que... 6 ? Non 8 MOIS ONT PASSES !!! Et bien actuellement c'est mon cas... l'été je le vis de façon totalement différent des autres personnes. Et là c'est un jour de canicule en plus... autant vous dire que pour celui que l'on nomme l'incarnation de l'hiver, donc moi Yahiko Miyuki hein, c'est pas la joie. Tout ça c'est à cause d'une seule et unique chose qui est que je ne ressens pas le froid, mon corps modifie les cellules de froid dans mon corps pour les faire chauffer, tout du moins c'est ce que l'agence m'a dit du coup je n'ai jamais froid mais, je peux avoir chaud et ça c'est con !

Du coup ? Ben du coup je suis obligé d'utiliser mon pouvoir encore, encore et encore pour me faire du frais et rester à une température qui me plait. Suis-je devenu chiant avec le temps ? Je pense pas, c'est surtout que j'aime être tranquille et avec la chaleur je ne peux l'être comme je le souhaite... je me souviens de l'époque où j'allais sur mon banc du parc pour manger des pâtisseries, de celui où je jouais au club avec les gens ou encore des soirées bien sympathiques que j'ai pu faire par le passé dans des bars irlandais ou au Purple Club. Hey ! Peut-être qu'en fait je suis réellement devenu chiant... ou vieux ?

-Hmppfff... cette chaleur me tuera plus vite que le temps si ça continue...

Ouep, ça c'est moi qui parle seul de la chaleur qui m'exaspère tout en donnant de grands coups d'éventail devant mon visage pour me faire de l'air. Si on dé-zoom un peu on peut voir que j'utilise mon pouvoir pour faire de la fraicheur autour de moi et rendre l'air bien plus agréable à respirer. Si on dé-zoom encore on peut voir que je suis dans une petite cabane de jardinier assis sur une chaise à bascule avec un peu de neige et de glace par terre et sur le bordel qui y règne. On dé-zoom encore ? D'accord alors dans ce cas vous voyez une cabane de jardinier dans le jardin de l'académie Tsuki. La porte semble étrangement accessible puisqu'il n'y a pas de cadenas présent sur la porte et la seule fenêtre du cabanon semble étrangement givrée.

Mais revenons à moi si vous le voulez bien ! Oui bon, je suis toujours en train de me faire du frais mais, là il y a quelque chose qui me fait ouvrir un œil. C'est surement mon 6éme sens juste mon ouïe que quelque chose s'approche de la porte... en fait que quelque chose et devant la porte !

-Arf... faite que se soit pas le jardinier....

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
It's Time !!! [PV Tori & Marco] Left_bar_bleue70/150It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty Re: It's Time !!! [PV Tori & Marco]

Message par Invité Sam 15 Juil 2017, 02:18



It's Time !!!
Feat Yahiko et Tori

Ranar likul viernopal kar
Ranar likul viernopal

Lenar panar virakeral kar
Lenar panar virakeral

Ehnar lakitu luyarpal kar
Ehnar lakitu luyarpal

Luyan henar terarkel kar
Luyan henar terarkel llukaparsi

Tiernopar ehlkdu rapardu
Lukarmisi porer tirer lupar
Vierllosa tlarsi tumirpar
Ehkulur latu retie marar

Tiernopar ehlkdu rapardu
Lukarmisi porer tirer lupar
Vierllosa tlarsi tumirpar
Ehkulur latu retie marar


Marco avait cette musique là dans les oreilles, se promenant avec son cellulaire à la main et ses écouteurs le reliant. Il se perdait dans la musique sans réaliser qu'il chantait avec celle-ci.

''Laraf wal marf lupar larfjkdkmasp;ap''

Ouais, de l'extérieur ça ressemblait à ça. Un lamantin qui court après les paroles en se pêtant la gueule dessus. C'était vraiment une image magique, mais pour le moment, Marco demeurait dans l'ignorance. Il sortit du bâtiment pour aller dans le jardin, se retrouvant comme face à un mur de chaleur.

...Ouchhhhhh... Marco grimaça, tenter de rester dans le dortoir, mais il faisait une température tout aussi étouffante à l'intérieur. Et puis on lui avait dit ''Hey, y'a peut-être de bonnes places à l'ombre?'' Merci du conseil, camarade de chambre. Des fois, l'émeraude se demandait si ses colocataires ne le mettait pas dehors par exprès pour... pour... Il en savait rien. Normalement les émeraudes étaient sages et gentils... Si on se fiaient aux clichés.

Soupirant, le métisse continua sa marche en quête d'un oasis clément dans cette cours intérieur.

Il n'avait pas vu Tori aujourd'hui encore...

Reprenant son portable, il texta à son amie ''Je vais dans le jardin pour voir s'il n'y a pas un peu d'ombre... À moins que tu veuilles bien m'en fournir un peu? ^w^ ''

En envoyant cela il se demandait si Tori ne trouverait pas son jeu de mot un peu trop débile.

Dans le jardin, il faisait tout aussi chaud. Il sentait déjà son dos transpirer et il sentait dégueulasse. S'il trouvait pas quelque... chose....

Il s'arrêta. Non, le soleil lui avait crâmé le cerveau, ce n'était pas possible. Une cabane de jardinnier, normal. Un toit givré en pleine canicule...

...Mais c'est normal à Tsukiiiiiiii!!!

Marco accéléra le pas, ouvrant timidement la porte déjà entre-ouverte.

- Excusez moi, je peux entrer me raffraîchir un peu?, demanda-t-il, en faisant entrer sa tête ronde dans l'entrebaillement de la porte.

(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty Re: It's Time !!! [PV Tori & Marco]

Message par Tori Clark Sam 15 Juil 2017, 05:48

C'est tellement frais... J'ai pas envie de bouger.

*Ding !*

Hein ?... Sans ouvrir les yeux et à contrecœur, je tends paresseusement la main pour attraper mon téléphone, mais ne trouve pas la table de chevet. J'ouvre donc les yeux, puis relève la tête pour comprendre comment ça se fait et découvre qu'en fait, je ne suis pas dans mon lit, mais juste à côté... sur le plancher. Wow, j'avais pas souvenir que mon sommeil était aussi agité... Du coup, je me mets en position assise au milieu de ma couette disposée n'importe comment au sol et prends mon portable. J'ai reçu un message :

Marco a écrit:Je vais dans le jardin pour voir s'il n'y a pas un peu d'ombre... À moins que tu veuilles bien m'en fournir un peu? ^w^


Sur le coup, je souris de façon niaise à mon écran, peut-être parce que je ne suis pas totalement réveillée, puis pour la même raison, je réponds :

Tori a écrit:J'ai aucun problème avec ça x)

En fait, je considère le message comme une invitation à le rejoindre. Je ne vois d'ailleurs pas de quoi d'autre il pourrait s'agir, sinon. Je repose mon appareil électronique là où il était et en me massant le visage avec les mains, j'essaie de me souvenir de ce que je fais par terre. Ne trouvant pas, j'entreprends de refaire mon lit et c'est après l'effort que je comprends. J'ai eu chaud au cours de la nuit et le sol était plus frais, alors je m'en suis rapprochée. Je trouve ça tout de même drôle qu'aucune autre fille de la chambre ne m'ait réveillé entre temps. Elles voient leur colocataire qui dort à même le plancher et ne se posent pas de question. D'un autre côté, on évite habituellement de déranger quelqu'un qui dort... Quoiqu'il en soit, je revêts simplement un débardeur noir, des shorts couleur crème et mes Converses Chuck Taylor bleues, plus particulièrement de teinte blue cyan space. C'est plus fort que moi, j'adore ce nom de couleur. Dernier détail, je passe mon amulette ornée d'une obsidienne par-dessus mon débardeur, parce qu'il m'arrive d'oublier de le faire, du coup, parfois, je veux inconsciemment jouer avec, mais comme ma main me la rencontre pas, je suis parcourue par un frisson durant quelques instants, avant que je ne songe ensuite au fait qu'elle soit probablement sous mon chandail et qu'elle n'a pas disparu.

Entre l'intérieur et l'extérieur, je sens une variation de température assez importante. Le soleil tape fort. Gosh, je me croirais au Québec ! Il me semble que, d'habitude, le climat au Royaume-Uni est plus doux que celui du Québec, hiver comme été, mais là, c'est la canicule ! Je réalise peu après que j'ai fait une bêtise. Ah, brillant ! Je me suis habillée en noir en plus. Heureusement que je suis blonde...

Après quelques minutes de recherche dans les jardins, je finis par tomber sur mon compagnon, ou plutôt, je l'aperçois de loin. Il s'approche d'une cabane de jardin et passe la tête à l'intérieur. Curieuse, je m'approche doucement, le plus silencieusement et doucement possible, oui ce sont des pléonasmes. Je m'arrête à quelques pas de lui et en détaillant la cabane, je remarque... Eh ? Est-ce que c'est de la givre dans la fenêtre ?... C'est quoi, un congélateur déguisé en cabanon ? Cependant, je ne m'attarde pas trop sur la petite battisse pour éviter de gâcher l'effet de surprise. Je joins mes mains ensemble et pointe mes index vers Marco de dos en lançant :

- Freeze ! Police !

Ouais, " freeze ", on peut dire que c'est approprié !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
It's Time !!! [PV Tori & Marco] Left_bar_bleue110/250It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty Re: It's Time !!! [PV Tori & Marco]

Message par Yahiko Dim 16 Juil 2017, 01:16



It's Time !!!

Feat Tori & Marco

   

- Excusez moi, je peux entrer me rafraîchir un peu ?

Ah bah... non ce n'est pas le jardinier, ni le concierge ou aucun autres diamants d'ailleurs. Et Heureusement me direz-vous !!! J'aurais été dans une situation chiante où on m'aurait fait la morale pendant 30 minutes sur un sujet barbant alors que, ne nous mentons pas, ce n'est pas eux qui ont le pouvoir de faire du frais même l'été !

Je me lève d'un coup et me dirige vers la porte sans regarder le nouvel arrivant et en regardant plutôt entre la porte qui est un peu ouverte. Malheureusement pour moi une autre personne est venue trouver le gars qui m'a déniché... une fille blonde à ce que je vois.

-Personne d'autre sait que je suis ici ? Vous êtes seuls on est d'accord ?

Sans même leur laisser le temps de répondre je chope le garçon à lunette assez enveloppé et le tire à l'intérieur, je me retourne ensuite vers la fille et fait de même avant de fermer la porte et de me diriger, encore une fois sans trop faire attention à eux, vers la fenêtre et surtout apercevoir le givre sur celle-ci.

-Ah... ok... je comprend mieux ce qui m'a trahis maintenant..

C'est là que je me retourne pour enfin leur faire face après avoir enlevé le givre et placer un chiffon devant la fenêtre pour éviter le givre. Le garçon avait comme je l'ai dit des lunettes et une coupe de cheveux en forme de... marron ? La fille blonde quant à elle était vêtu de noir en plein été. Ma foi pourquoi pas hein.

-Désolé de paraitre louche... juste marre de servir de ventilateur pour ceux qui savent que je sais générer le froid... Je compte sur vous pour ne pas trahir ma position et je vous laisse profiter de l'hiver pour aujourd'hui. Ça vous permet d'avoir du frais et moi de rester au calme.

En temps normal je ne suis pas comme ça, je veux dire que je ne suis pas du genre à faire des marchés, des propositions et à être sec comme ça... surtout qu'à la base je suis plutôt solitaire alors bon voilà quoi mais, si je veux un minimum de tranquillité je ne peux pas me permettre de devenir le climatiseur de Tsuki pour tous les p'tits mioche sans respect ! Ils n'avaient cas avoir un bon pouvoir ou bien avoir un minimum de moyen pour acheter de quoi survivre à la chaleur.


(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
It's Time !!! [PV Tori & Marco] Left_bar_bleue70/150It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty Re: It's Time !!! [PV Tori & Marco]

Message par Invité Lun 17 Juil 2017, 08:07



It's Time !!!
Feat Yahiko et Tori



Bonne nouvelle, Tori avait répondu positivement à son texto, meilleure nouvelle, les jeux de mots ne l'outraient pas. Mieux valait pas, elle était aussi coupable que lui! Alors qu'il s'était aventuré vers la vieille cabane de jardinnier, il avait senti quelque chose toucher son dos.

- Freeze ! Police !

- Haha, ça... freeze le ridicule, ria-t-il.

Wow, vraiment? Une chance qu'ils étaient seuls---Oh non, oubliez ça. Un type aux cheveux blanc les lorgnait avec suspicion, et semblait regarder voir s'ils avaient été suivis. Marco se sentait comme quelqu'un qui avait mit les pieds dans le mauvais quartier tout à coup.

-Personne d'autre sait que je suis ici ? Vous êtes seuls on est d'accord ?

- Euh...

Avant même d'avoir eu le temps de faire une réponse correcte, Marco se fit prendre par le collet et rentré direct dans la cabane en lâchant un petit cri aigu... Très viril oui. Puis le type bizarre ferma la porte derrière Tori. Bon le qualifier de bizarre était peut-être méchant, mais là, la situation tournait presque à une impression de prise d'otage.

-Ah... ok... je comprend mieux ce qui m'a trahis maintenant.., dit l'inconnu en regardant la fenêtre givrée.

C'est sûr qu'une cabane enneigée en plein été ça attire un peu l'attention tout de même.

- Pardon, on cherchait pas les ennuis forcément---

-Désolé de paraitre louche... juste marre de servir de ventilateur pour ceux qui savent que je sais générer le froid... Je compte sur vous pour ne pas trahir ma position et je vous laisse profiter de l'hiver pour aujourd'hui. Ça vous permet d'avoir du frais et moi de rester au calme.

- Oh...

Okay, ceci expliquait cela. Marco se détendit un peu. Le froid ambiant faisait du bien, manquait juste une boisson fraîche, mais hey, on prends pas le beurre et l'argent du beurre.

- Et bien merci alors. Ça va rester entre nous, par contre si d'autres sont observateurs, ça risque de pas rester un hâvre de paix longtemps.

C'était pas rassurant, mais autant le dire quand même. Se raclant la gorge, l'émeraude se présenta en se courbant légèrement.

- Je m'appelle Marco Wakasa, de la maison émeraude.



(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty Re: It's Time !!! [PV Tori & Marco]

Message par Tori Clark Mar 18 Juil 2017, 02:02

- Haha, ça... freeze le ridicule.

Oh ! Belle réplique ! Je ris à mon tour.

- Héhéhé... C'est...

Je m'interromps en apercevant dans l'embrasure de la porte un jeune homme à la chevelure blanche. Il semble surveiller quelque chose autre que nous.

-Personne d'autre sait que je suis ici ? Vous êtes seuls on est d'accord ?

Ça sent légèrement la paranoïa, non ? Je baisse mes bras qui étaient encore rivés vers Marco et hausse distraitement les épaules en jetant un coup d'œil par en-arrière. Lorsque je me retourne vers la cabane, j'ai à peine le temps de voir mon compagnon se faire entraîner à l'intérieur que mon tour vient lui aussi. Dans l'élan, je perds l'équilibre et me retrouve sur le plancher de la cabane. Avant que je n'ai eu le temps de me relever, je vois la quantité de lumière diminuer d'un coup et, bien que j'y fasse dos, je devine que la porte de la cabane a été refermée. Bon, j'avoue, le bruit qu'elle fait en se fermant aussi m'a mis la puce à l'oreille. Quoiqu'il en soit, je ne m'énerve pas tout de suite face cette situation inusitée. Je me pose des questions bien banales, sans plus. Du coup, je prends le temps de me relever et de m'épousseter, pendant que le garçon, lui, semble remarquer qu'il a des progrès à faire s'il veut devenir discret.

-Ah... ok... je comprend mieux ce qui m'a trahis maintenant..

J'ai envie de lui dire " Ouais, dans mon cas, c'est Marco qui t'as trahi, mais passons... ", cependant je doute de la pertinence du propos, alors je préfère ne rien en faire. Et voilà que Marco commence déjà à s'excuser, mais il est freiné dans son élan.

-Désolé de paraitre louche... juste marre de servir de ventilateur pour ceux qui savent que je sais générer le froid... Je compte sur vous pour ne pas trahir ma position et je vous laisse profiter de l'hiver pour aujourd'hui. Ça vous permet d'avoir du frais et moi de rester au calme.

D'accord, alors j'explique la situation. Bien que j'ai vu la givre dans la fenêtre depuis l'extérieur et que l'idée ludique d'un congélateur me soit venue en tête, je n'avais pas poussé ma réflexion plus loin, sauf que là, je remarque à l'instant qu'effectivement, il fait plus frais ici... Oui, je viens tout juste de m'en rendre compte, là, maintenant, à l'instant-même. On appelle ça être Québécois(e), mesdames et messieurs. Par ailleurs, je peux comprendre la crainte de notre hôte. Pouvoir générer de la fraîcheur, alors qu'il fait une chaleur torride dehors, c'est comme être capable de créer de l'ombre, alors que le soleil brille trop fort ou encore avoir la capacité de changer des trucs en or, alors qu'il y a des gens fauchés tout autour... Je ne vous cache pas qu'on vie dans un monde dangereux.

- Je m'appelle Marco Wakasa, de la maison émeraude.

Oh, déjà les présentations ? Il me semble que je sois tombée dans la lune durant un instant, mais peu importe, j'enchaîne :

- Tori Clark, Émeraude aussi... Représentante, en fait et je promets que je dirai rien non plus.

Ceux qui me connaissent bien savent que mes promesses valent de l'or et que je n'en fais jamais si je ne suis pas absolument certaine de pouvoir les tenir. Du coup, pour montrer que je peux garder le silence, je fais semblant de zipper une fermeture éclair sur ma bouche.

- Ziiip !

Mais après un petit instant de silence, j'ajoute :

- Et sinon, belle cabane.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
It's Time !!! [PV Tori & Marco] Left_bar_bleue110/250It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty Re: It's Time !!! [PV Tori & Marco]

Message par Yahiko Jeu 20 Juil 2017, 10:55



It's Time !!!

Feat Tori & Marco



Nous étions maintenant trois malheureux élèves qui étaient en train de fuir le soleil tel Ridick sur Crématoria, une planète ou le soleil est tellement fort qu'il désintègre toutes formes de vie.

La première chose que j'ai pu faire avant que mes nouveaux compagnons parlent et me répondent était de tout simplement de baisser la puissance du climatiseur... oui de moi en gros. Étant donné que je ne crains pas le froid, je n'hésite pas à mettre mon pouvoir sur un niveau assez élevé mais... j'ai bien peur que pour une personne normale cette fraîcheur ne devienne complètement insupportable et désagréable. C'est presque en même temps que le jeune homme et première personne à m'avoir trouvé pris la parole.

- Et bien merci alors. Ça va rester entre nous, par contre si d'autres sont observateurs, ça risque de pas rester un havre de paix longtemps.

Il continua après cette réflexion que je devrais prendre en compte à l'avenir en s'inclinant légèrement afin de se présenter.

- Je m'appelle Marco Wakasa, de la maison émeraude.
- Tori Clark, Émeraude aussi... Représentante, en fait et je promets que je dirai rien non plus.

Des émeraudes ? Bon en même temps, pour la fille blonde ça se voit à des kilomètres pour le garçon... on peut hésiter avec les saphirs mais, ça ne serait là qu'un jugement physique. Dans tous les cas, la maison émeraude me rappelle des souvenirs de certaines personnes, qui ne sont plus à l'académie depuis, avec qui je m'entendais... plutôt bien on va dire.

- Et sinon, belle cabane. Phrase rajoutée par la représentante émeraude qui voulait surement casser la.. glace ! Hrmmm !!!

Je pointais alors mon index vers Marco puis le déplaçais vers Tori et j'échangeais entre les deux de façon rapide avec ce même index.

-Émeraude, maison émeraude alors, hein ? Désolé, je ne savais même pas qui était la représente pour tout t'avouer... mais bon, l'essentiel c'est que maintenant je le sais... on va dire ça, oui.

Je venais de penser au fait que je n'avais toujours pas dit ni mon nom, ni ma maison et pas même répondu à Tori sur sa phrase afin de trouver un sujet de conversation. C'était donc pour moi le temps de me rattraper !

-Pour ma part je fais partie de la maison Saphir, je m'appelle Yahiko Miyuki et mon pouvoir... et bien je pense que vous pouvez le deviner maintenant.

J’esquissais un petit sourire et passa ma main dans mes cheveux pour frotter un peu ceci tout en regardant les murs et le plafond de la cabane. Joli ça ? C'est spécial comme façon de trouver les choses jolies quand même.

-Tu la trouve vraiment... jolie ? Nan parce que si je viens là c'est justement parce qu'il s'agit d'un endroit qui ne donne pas forcément avis aux premiers abords. Après si tu veux je peux toujours allumer la lumière pour qu'on puisse mieux voir à l'intérieur de ce taudis.

Et oui, depuis que j'ai placé un chiffon devant la vitre... on ne voit pas non plus grand-chose dans cette cabane. J'allais donc vers le mur droit de l'entrée de la cabane pour appuyer sur un interrupteur qui me permit d'allumer une toute bête ampoule qui pendait en plein milieu de la cabane.

-Ah et tenez.

Je venais de leur tendre des caisses ou autre truc assez solide pour pouvoir s'en servir de chaise parce que bon... on ne vient pas pour se rafraichir debout quand même !



(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
It's Time !!! [PV Tori & Marco] Left_bar_bleue70/150It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty Re: It's Time !!! [PV Tori & Marco]

Message par Invité Sam 29 Juil 2017, 22:55



It's Time !!!
Feat Yahiko et Tori



Tori se présenta elle aussi et spécifia son rôle de représentante. Marco ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire en la voyant aussi timide par rapport à son rôle. Il lui allait bien et il espérait un jour qu'elle en serait fière. Puis comme à son habitude, la jeune femme passa un commentaire pour briser la glaçe. ...Expression trop appropriée pour cette rencontre?

- Et sinon, belle cabane.

Oui, pour se mettre à l'abris, mais Marco n'osait pas trop s'y mouvoir. Il avait l'impression que son poids n'était pas le bienvenue dans les lieux. L'émeraude cligna des yeux, un peu hébété alors que le jeune homme les pointait du doigt en alternant entre lui et Tori. Il faisait quoi au juste?

-Émeraude, maison émeraude alors, hein ? Désolé, je ne savais même pas qui était la représente pour tout t'avouer... mais bon, l'essentiel c'est que maintenant je le sais... on va dire ça, oui.

Il sonnait... original? Qui était ce type? Marco ne tarda pas à avoir sa réponse.

-Pour ma part je fais partie de la maison Saphir, je m'appelle Yahiko Miyuki et mon pouvoir... et bien je pense que vous pouvez le deviner maintenant.

En effet, pour le coup, Marco eut un léger rire, ça détendait un peu l'atmosphère. Pour le coup, Yahiko répondit à Tori.

-Tu la trouve vraiment... jolie ? Nan parce que si je viens là c'est justement parce qu'il s'agit d'un endroit qui ne donne pas forcément avis aux premiers abords. Après si tu veux je peux toujours allumer la lumière pour qu'on puisse mieux voir à l'intérieur de ce taudis.

Sur ces paroles, le garçon aux cheveux blancs alluma la lumière et leur fournit des caisses pour s'asseoir. C'était dur, froid, et le bois grinçait, mais comparé à dehors, c'était le Club Med. Au moins c'était assez solide, ça rassurait déjà Marco un peu plus.

- Merci de ne pas nous avoir jeté dehors. Dit moi... Tu es ici depuis longtemps? Je connais beaucoup d'élèves Saphirs mais je me souviens pas t'avoir déjà vu.

...Bon c'était un demi mensonge. En vérité Marco avait une impression de déjà vu avec Yahiko, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Alors il avait le choix entre lui poser la question bien posément ou l'observer comme un débile en fouillant dans sa mémoire au risque de passer pour un psychopathe. Le choix était simple.







(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty Re: It's Time !!! [PV Tori & Marco]

Message par Tori Clark Mer 02 Aoû 2017, 04:16

Je regarde le doigt que le jeune homme pointe vers nous. Eh oui, un plus un, ça fait deux élèves...

-Émeraude, maison émeraude alors, hein ? Désolé, je ne savais même pas qui était la représente pour tout t'avouer... mais bon, l'essentiel c'est que maintenant je le sais... on va dire ça, oui.

Je me retiens de marmonner un truc du genre " C'est pas grave, de toute façon, presque personne n'est au courant... ", mais je m'abstiens.

-Pour ma part je fais partie de la maison Saphir, je m'appelle Yahiko Miyuki et mon pouvoir... et bien je pense que vous pouvez le deviner maintenant.

Ça, ça sonne japonais comme nom... Connaissant un peu la manière dont ça fonctionne, je me demande si Marco serait en mesure de décortiquer le nom. En tout cas, aux dernières nouvelles, il me semble que yuki c'est neige. Haha, neige - froid, thématique ! Je souris stupidement en faisant le rapprochement, mais j'essaie de reprendre un air plus ou moins sérieux lorsqu'il s'adresse à moi.

-Tu la trouve vraiment... jolie ? Nan parce que si je viens là c'est justement parce qu'il s'agit d'un endroit qui ne donne pas forcément avis aux premiers abords. Après si tu veux je peux toujours allumer la lumière pour qu'on puisse mieux voir à l'intérieur de ce taudis.

C'est vrai que pour le coup, il fait sombre et j'aurais pas été en mesure d'éclairer plus de 2 ou maximum 3 minutes... Je cligne des yeux quelques fois avant de m'habituer au nouvel éclairage, puis je m'explique dans mon raisonnement par rapport à l'apparence de la cabane :

- Ben, c'est jolie dans la mesure où c'est une cabane. C'est sûr qu'en comparaison d'une œuvre de Salvador Dali, d'un château européen du Moyen-Âge ou encore d'un long-métrage de Miyazaki, c'est laid, mais pour une cabane de jardin... Voilà, j'y passerais pas ma vie non plus, mais c'est pas mal. Enfin, tu comprends...

Sur ce, je me tais et m'assois sur la caisse qui m'a été attribuée, écoutant Marco qui prend la parole.

- Merci de ne pas nous avoir jeté dehors. Dit moi... Tu es ici depuis longtemps? Je connais beaucoup d'élèves Saphirs mais je me souviens pas t'avoir déjà vu.

C'est vrai que je ne le connais pas non plus, mais en tenant compte de la façon dont on a fait sa connaissance, faut pas s'étonner qu'on ne l'ait jamais vu. Je ne veux juger personne, mais je suis certaine que ce n'est pas le seul Saphir qui se cache comme ça dans un endroit insolite et à longueur de journées.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
It's Time !!! [PV Tori & Marco] Left_bar_bleue110/250It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

It's Time !!! [PV Tori & Marco] Empty Re: It's Time !!! [PV Tori & Marco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum