-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sally mal-aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sally mal-aimée Empty Sally mal-aimée

Message par Sally Whispers Dim 30 Juil 2017, 23:28



Sally WHISPERS

Maison Saphir



Sally mal-aimée 3247021312_1_13_ILNvpcVC

♦ Statut : élève
♦ Travail : Ne travail pas
♦ Origines : Angleterre
♦ Logement : Chambre 9F, maison Saphir
♦ Pouvoir :Le pouvoir prédéfini "Aura de charme"
♦ Sexe :
♦ Âge : 15 ans
♦ Taille : 1m57
♦ Yeux : rosés
♦ Cheveux : roux-bruns
♦ Peau : claire
♦ Corpulence : assez fine
♦ Avatar : Sharon Rainsworth de Pandora Heart







Mental

♦ Traits de caractère : Sally est assez discrète, elle préfèrera toujours écouter en silence dans son coin plutôt que de se mêler des affaires des autres. Très serviable, Sally aidera qui elle peut et ce peu importe ses à priori sur cette personne. Curieuse de nature, la petite Sally n'a jamais pu s'empêcher de lire tout un tas de livre et de chercher des informations sur tout un tas de gens et adore plus que tout les écouter parler. Ayant un pouvoir handicapant grandement ses relations sociales, la jeune fille a fini par devenir très froide et introvertie, et il n'est pas rare de la voir se cacher pour pleurer ou s'énerver sur une de ses affaires. Incapable de se faire à ses échecs, peu importe les domaines, elle essayera encore et encore de donner le meilleur d'elle-même et redoublera de détermination dans tout ce qui lui tient à cœur, la rendant parfois un peu plus impulsive que réfléchie.
♦ Aime :Elle aime les livres, particulièrement les histoires fantastiques ; les appareils photo qui lui montre sa véritable apparence ; les objets anciens ; écrire dans son carnet ; Son cousin Roydon plus que tout ; toute sa famille à part ses deux parents
♦ Déteste :Les gens qui n'arrivent pas à la dissocier de leur proches ; les miroirs ; les hommes ressemblant à son père ; les chemises rouges et les smoking de velours ; sa mère ; son pouvoir ; être loin de Roydon
♦ Autre :(facultatif)

Physique

En réalité âgée de quinze ans, la jeune Sally semble plus souvent en avoir treize par le développement assez lent de tout ce qui constitue un corps de "femme". Pour empirée cela, la jeune fille a hérité d'une merveilleuse peau lisse et claire et d'un visage assez mutin qui l'enfermera sans doute dans une enfance très longue. Parée de longs cheveux plutôt roux et de magnifiques yeux entre l'orange et le rose, la belle adolescente n'attire cependant pas les regards sur elle. En effet, son plus gros "défaut" est ne jamais se ressembler, d'être impossible à reconnaître.

Pour trancher avec son pouvoir très handicapant, l'adolescente a pris l'habitude de s'habiller comme à la renaissance, à l'époque victorienne ou au XIXe siècle. Ainsi, la petite créature terrifiée qu'elle était pouvait se détacher de toutes les images qu'elle pouvait renvoyer aux autres, et surtout à sa famille très proche. Habituée à toutes ces choses, elle se tient toujours bien droite pour ne pas souffrir de son corset et collectionne les jolis souliers. Son accessoire fétiche est sans doute son petit cahier pourpre à la couverture rigide qu'elle a hérité de sa tante. En plus de cela, on reconnait la toute petite Sally à sa démarche tremblante et hésitante qui lui sied très bien, et qui sied aussi très bien à sa peur panique du regard des autres.

Tantôt insultée, tantôt inspirant la peur, tantôt cajolée par des inconnus, la jeune fille arbore souvent des expressions méfiante, et semble toujours assez loin de toute conversation.  

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur :Sally est rarement victime d'agression, car il est toujours difficile de s'en prendre à une personne que l'on chérit. Elle peut aussi très facilement approcher qui elle le souhaite pour lui soutirer des informations ou lui faire du chantage par rapport à sa vie.
♦ Inconvénients et limites :Elle est incapable de savoir à quoi elle ressemble aux yeux des gens, ainsi, elle ne peux pas savoir comment s'habiller pour faire illusion. De plus, elle ne peut pas savoir comment étaient ces personnes, ni ce qu'elle savait, alors il est très dure de se faire à leur identité. Ce pouvoir est aussi et surtout un lourd handicap, puisque rare sont ceux qui la voit comme Sally.
♦ Autre : ce pouvoir est actif en permanence pour le moment

Sally mal-aimée Emblam10


Histoire

Toute l’histoire débute en Espagne, dans la dernière demeure des Whispers à se trouver encore là-bas, en 2002. Elena Whispers s’était installée dans la petite maison avec sa sœur Shirley  pour parfaire son espagnol. En effet, Ricardo Blanco de la Torre, son fiancé, avait encore beaucoup de mal avec l’anglais et ne résidait en Angleterre que pour son travail à l’ambassade. Enceinte de lui, la jeune femme tenait à accoucher dans le pays natal de son amant avant de rentrer à Londre avec son bébé.

C’est ça que ma maman me répétait presque tous les jours depuis ma naissance, avant de me dire que je suis le portrait craché de mon père. Elle est morte quand j’ai eu douze ans, pendue. Sur la lettre, elle avait écrit « son visage dans tes yeux me hante, je dois le rejoindre », voilà comment je me suis retrouvée à vivre avec tante Shirley, à Chatham. Mon père a été assassiné alors que je n’avais que quelques jours, alors que je n’étais pas encore arrivée chez moi… C’est ce que je suis au fond… Je suis la petite métisse qui, malgré ses zéro pourcent de ressemblance avec son père, a réussis à trop lui ressembler pour que sa mère ne puisse le supporter… Tu te demandes pourquoi ? C’est simple… Trop simple… Je suis spéciale, et ce, depuis toujours. Je viens d’une famille de gens « particuliers ».

Ma maman n’a aucun don, sinon celui d’avoir détruit mon enfance. Ma tante, elle, peut changer les cahiers en des recueils infinis connectés à la mémoire de la personne de son choix, un cahier comme toi. Mon oncle, lui, peut voir la nuit. Ma cousine Léa peut savoir ce que l’on désire le plus, dans l’instant. Mais le mieux, c’est mon cousin, Roydon, parce que son pouvoir est de n’être affecté par aucun autre, sauf s'il s'agit de quelqu'un de plus puissant que lui. Il est mon meilleur ami et mon confident, et c’est le meilleur cousin du monde ! Ça fait deux ans à peine qu’on vit ensemble et il m’a réapprit à sourire, à faire attention à moi, à regarder les gens dans les yeux. Je ne veux jamais qu’il disparaisse !


. . .


Coucou mon petit carnet ! Je ne me suis pas tellement confiée hier, à part sur mon passé… Tu savais que c’est Roy’ qui a conseillé à tatie de t’offrir ? Et ouais ! J’aimerais avoir eu l’idée plus tôt, mais j’étais trop occupée à mettre les mêmes vêtements que papa pour prendre maman dans mes bras ou à me ressasser ce souvenir. Bref. J’ai reçu une lettre ce matin provenant de l’académie Tsuki. Ils savent que je suis différente –la scolarisation à la maison et le suicide de maman ont dû jouer- et disent qu’ils peuvent m’aider, mais Roy’ ne l’a pas eu. Je me demande ce que je vais en faire… Je vais sûrement décliner leur offre, après tout, rester avec mon cousin est tout ce qui me plaît en ce moment… Je me demande à quel mémoire tu es connecté… Peut-être que ça doit être un secret, après tout, peut-être que dois être suivie par un genre de psy… Je ne sais pas… Bref. Je vais réviser la géographie, à tout à l’heure !

[…] Quatre mois se sont écoulés […]


Le soleil est magnifique ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans ce parc ! Quand il me fixe comme ça, j’ai l’impression que personne ne me regarde à part lui. Au fond, c’est vrai… Ce n’est pas moi qu’ils regardent, c’est la personne à qui je me substitue pour eux. Je me couchais sur son épaule, un peu lasse. La nappe à carreaux était encore encombrée de beaucoup de nourriture, mais je ne pense pas qu’on mangera tout. Je ferme un instant les yeux. Soudain, Roydon se lève et me tends la main. Son sourire a l’air d’avoir été arraché au visage d’un ange. J’enroule mes doigts autour de son poignet et il me soulève. Quand je semble stable, il rassemble les affaires du pic nique et on commence à se balader. Le vent chatouille mes joues, tandis que les rayons chaleureux du soleil picotent doucettement ma peau trop anglaise. Le gravier craque sous nos poids conjugués, et les arbres nous chantent des ariettes merveilleuses, tandis que le vert, l’azur et le cyan recouvrent tout mon champ de vision.

« Sally ? »


Je tourne mon regard vers lui, tandis qu’il regarde ailleurs. Son visage était terni par un air préoccupé, et il semblait un peu plus pâle que d’habitude. Soudain, un étrange sentiment mordit mon estomac, comme si mon rêve allait se terminer.

« C’est moi qui suit lié au cahier. »


Je m’arrêtais nette. Pourquoi l’avoir caché ? Je lui faisais tellement confiance. Il fit deux pas avant de se tourner vers moi, l’air tellement désolé. Je laissais tomber ma pochette, et mon téléphone s’échappa dans l’herbe à côté de nous, devenant un petit zèbre fantastique. Mes yeux s’emplissait de larmes, tandis que tout ce que j’avais pu écrire me sautait au visage. J’y ai écrit mes sentiments pour lui. J’y ai écrit mes problèmes de jeunes filles et tout un tas de choses intimes. Soudain, je sentis que quelque chose se déchirait, mais, en même temps, c’est comme si je lâchais en arrière un énorme sac de voyage, comme le jour où je suis arrivé.

« Je suis désolé. »


Son regard visait une petite pâquerette perdue dans la verdure, le mien visait le bout du jupon de ma robe. Comment ? Pourquoi ? Je me mise à trembler. La seule personne qui pouvait me voir a abusé de sa capacité à m’atteindre. Il est rentré dans mon cœur. Je ne sais pas quoi faire. J’ai mal, très mal, mais je crois que je suis heureuse… Là-dedans, il y avait les seuls choses que je n’osais pas lui dire, de peur qu’il parte. Il est toujours là. Je dois comprendre. La voix tremblante et les larmes aux yeux, je demande comme dans un sanglot :

« Pourquoi… ? »


C’est là qu’il rit tristement avant de me prendre la main. Je ne peux m’empêcher de ramener mon attention à ses yeux larmoyant. Il pleure. Je l’ai fait pleurer. Sa voix n’était qu’un souffle faible et enrayé, effacé par le vent sifflant dans les feuilles. Elle semblait fragile et fugace mais parvint à me fendre la poitrine. Il me rattrapa alors que je m’effondrais en arrière. Ces mots doivent être des mensonges. Le contraire serait la chose la plus horrible du monde.




Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom :Elsa
♦ Anniversaire : dix juillet mille neuf cent quatre vingt dix neuf, en lettre pour que ce soit long et à minuit trente-quatre pour ceux que ça intéresse
♦ Activité : j'entre en terminale S SI en septembre
♦ Loisirs :Écrire, dessiner, coudre, jouer de l'orgue (même si ça fait longtemps), lire (romans fantastiques et manga), écouter de la musique, chanter, travailler la langue japonaise, chercher à inventer une nouvelle langue, écrire des poèmes, m'intéresser à plein de sujet qui n'ont rien à voir avec mon projet professionnel (qui est d'être traductrice), enfin, plein de trucs.
♦ Tu aimes :Les mangas, les vocaloid, ma famille, les animaux (enfin j'ai une peur incontrôlable des insectes et des arachnides mais je les déteste pas), GOT, OUAT, NewGirl, Pirate des Caraïbes, Harry Potter, la culture japonaise, le style baroque, la littérature en général, le chocolat, les fraises et plein de petites choses du quotidien comme l'odeur de la crème pour le visage au cacao et celle pour les pieds à la lavande, l'horreur dans un cadre irréel (livres, manga, poèmes), les jeux d'aventures et/ou de gestion, aider des gens, les faire sourire
♦ Tu détestes :quelque personnes dont le tairais le nom, les violences gratuites, la maltraitance, la guerre, le roquefort, la plupart des fromages au lait cru, le jugement des autres, l’intolérance (particulièrement en rapport avec l'orientation sexuelle, le handicap et l'apparence), voir des gens seul, être incapable d'aider quelqu'un
♦ Ton rêve :être une auteur connue, l'inventrice d'une dizaine de langues complexes, être traductrices littéraire et audiovisuelle, avoie des diplômes en japonais, anglais, espagnol, allemand, vieil anglais, ancien japonais, lettres modernes, lettres anciennes, alsacien, linguistique et pas mal d'autre domaines que je ne citerais pas, ainsi que publier ma longue liste d’œuvres (séries, livres, recueils, films, ...) que je n'ai pas encore réalisé et accoucher au moins une fois sans péridurale. Avec ça je suis occupée pour un moment !
♦ Comment es-tu arrivé ici ?Un vieil ami à moi qu'on appel Google
♦ Des idées pour améliorer le forum ?Me donner un camarade de chambre ? Non, plus sérieusement, je ne vois pas vraiment.
♦ Petit mot de fin :Une petite chanson ?



Dernière édition par Sally Whispers le Lun 31 Juil 2017, 10:21, édité 7 fois
Sally Whispers
Sally Whispers

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sally mal-aimée Left_bar_bleue100/100Sally mal-aimée Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sally mal-aimée Empty Re: Sally mal-aimée

Message par Nysphri Dim 30 Juil 2017, 23:32

First ! Bienvenue et bonne chance pour la validation ! maintenant je peux lire :3
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sally mal-aimée Left_bar_bleue100/100Sally mal-aimée Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sally mal-aimée Empty Re: Sally mal-aimée

Message par Nysphri Dim 30 Juil 2017, 23:36

Voilà j'ai lu :3 pour l'instant j'aime vraiment le caractère ^^ j'ai hâte de lire la suite et au plaisir de rp avec toi :p
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sally mal-aimée Left_bar_bleue100/100Sally mal-aimée Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sally mal-aimée Empty Re: Sally mal-aimée

Message par Nils Dim 30 Juil 2017, 23:48

WOW C'EST QUOI CE PAVÉ DANS "Et toi, derrière l'écran ?" .-.

Mais bienvenue :'3



Et le double post c'est mal Nysphri
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sally mal-aimée Left_bar_bleue100/100Sally mal-aimée Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sally mal-aimée Empty Re: Sally mal-aimée

Message par Luxia Dim 30 Juil 2017, 23:51

NYSPHRI LES DOUBLES POSTES C'EST MAL

Le respect est mort ce soir.

*ahem*

Bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir!

Je me demande bien qui Luxia pourrait voir... .-.

Edit: ET NILS TU ME DOUBLES PAS COMME CA NAN MAIS OH

Le respect se retourne dans sa tombe ce soir.

Et reuh edit: à mon avis tu pourras encore allonger un peu le physique^^


Dernière édition par Luxia le Dim 30 Juil 2017, 23:54, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sally mal-aimée Left_bar_bleue100/100Sally mal-aimée Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sally mal-aimée Empty Re: Sally mal-aimée

Message par Invité Dim 30 Juil 2017, 23:54

Bienvenue !

Fiche très complète et détaillée, c'est cool

Bonne chance pour ta validation et au plaisir de rp avec toi !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sally mal-aimée Empty Re: Sally mal-aimée

Message par Tori Clark Lun 31 Juil 2017, 02:17

Bienvenue ^^

Effectivement, gros développement du côté irl, c'est cool xD

J'aime bien le pouvoir que tu as choisi, je suis curieuse de voir ce que ça va donner en rp.

Du coup, bonne chance pour ta validation et au plaisir de rp ;)
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Sally mal-aimée Left_bar_bleue110/250Sally mal-aimée Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sally mal-aimée Empty Re: Sally mal-aimée

Message par Sally Whispers Lun 31 Juil 2017, 02:37

Merci pour vos bienvenu et vos encouragement ça me touche d'avoir autant de réponses en si peu de temps.
Je serais ravie de commencer des RP avec vous tout bientôt et j'ai hâte d'être validée.
Sally Whispers
Sally Whispers

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sally mal-aimée Left_bar_bleue100/100Sally mal-aimée Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sally mal-aimée Empty Re: Sally mal-aimée

Message par Invité Lun 31 Juil 2017, 03:28

Je t'adore déjà ** T'a l'air hyper sympa et OUAT, GOT, Harry Potter et Pirate des Caraïbes?! OUAIS :'D Aussi ton avatar x333

BREF! Je te souhaites la bienvenue et une validation rapide! ^-^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sally mal-aimée Empty Re: Sally mal-aimée

Message par Aegis Lun 31 Juil 2017, 08:57

Coucou je te souhaite la bienvenue sur ce forum, c'est avec un grand plaisir que je m'occuperais de ta fiche :)
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sally mal-aimée Left_bar_bleue100/100Sally mal-aimée Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sally mal-aimée Empty Re: Sally mal-aimée

Message par Sally Whispers Lun 31 Juil 2017, 09:01

Merci. Je me demandais s'il manquait quoi que ce soit qui entraverait sa validation ? Auquel cas je m'empresserais d'aller le corriger :)
Sally Whispers
Sally Whispers

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sally mal-aimée Left_bar_bleue100/100Sally mal-aimée Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sally mal-aimée Empty Re: Sally mal-aimée

Message par Aegis Lun 31 Juil 2017, 10:17

Alors tu nous a fais une fiche presque parfaite, deux choses insignifiantes à modifier.

Dans la description du pouvoir tu as juste a indiquer "Aura de charme" inutile de mettre le descriptif du don.

Et c'est tout je viens de me rendre compte que tu as signé le règlement déjà :p

PS : Si tout le monde faisait des fiches aussi bien emplie comme toi, je serais vite au chômage !
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sally mal-aimée Left_bar_bleue100/100Sally mal-aimée Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sally mal-aimée Empty Re: Sally mal-aimée

Message par Sally Whispers Lun 31 Juil 2017, 10:22

Voilà c'est corrigé. Merci beaucoup
Sally Whispers
Sally Whispers

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sally mal-aimée Left_bar_bleue100/100Sally mal-aimée Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sally mal-aimée Empty Re: Sally mal-aimée

Message par Aegis Lun 31 Juil 2017, 10:46

Parfait, rapide , efficace, rien a dire de plus, je te souhaite de te plaire ici en notre compagnie :)

Tu es validée !
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sally mal-aimée Left_bar_bleue100/100Sally mal-aimée Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sally mal-aimée Empty Re: Sally mal-aimée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum