-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Empty [Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Moon Mar 28 Oct 2014, 22:42





Des bonbons ou un

mauvais sort !



La nuit d'Halloween approche... Oserez-vous sortir et affronter l'obscurité inquiétante ?

Si vous vous en sentez le courage, joignez-vous à notre parade nocturne qui débutera à 21h au quartier résidentiel.
Sortez vos vêtements les plus effrayants et arborez un regard terrifiant... Montrons la suprématie de l'Académie Tsuki en marquant l'esprit de ces citoyens !
Naturellement, nous en profiterons pour glaner des sucreries chez ces charmantes personnes innocentes.


Anonyme

PS : Tous les participants auront exceptionnellement le droit de rentrer après le couvre-feu officiel de l'académie, quelque soit leur âge.
Précisions:


Dernière édition par Luna le Mer 29 Oct 2014, 09:56, édité 1 fois
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Left_bar_bleue100000/100000[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Empty Re: [Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité Mar 28 Oct 2014, 22:46

Je suis intéressée par ce mini event !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Empty Re: [Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Moon Mar 28 Oct 2014, 23:20

Tiens quelle drôle d'affiche... Quelqu'un de l'académie souhaitait visiblement créer un groupe pour aller chercher des bonbons. L'idée de rester tard avec des inconnus en ville ne me réjouit pas particulièrement... Maaaais ça a l'air amusant quand même. Ce n'est pas tous les jours que l'ont peut se déguiser et obtenir des bonbons gratuitement en plus.

"Ça devrait être intéressant... Pourquoi pas." pensais-je.

J’étais déjà en train de réfléchir à quel costume je porterais tandis que mes pas m'emmenaient au delà du panneau d'affichage. Je resterai sûrement à l'écart des autres toute la soirée, mais au moins j'aurais quelques sucreries. Et puis, c'est la première fois que nous avons le droit de rentrer plus tard que le couvre-feu ! Il faut que j'en profite pour découvrir à quoi ressemble la ville la nuit.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Left_bar_bleue100000/100000[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Empty Re: [Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014, 00:27

Oh une affiche orange ! J'avançais vers le panneau d'affichage. Oh il y a des citrouilles dessus ! Je courais presque vers le panneau maintenant ! Je lus rapidement l'affiche et sautillais sur place ! Très peu de personnes fêter Halloween là où j'habitais donc pouvoir le faire ici, c'était une aubaine ! D'autant plus que j'adorais cette fête ! Et cela pouvait être amusant de le faire avec des élèves de Tsuki ! Je pourrais aussi faire mon extravagante dans les rues de la ville sans passer pour une totale folle... enfin ça, ça allait être dur mais je ne pouvais pas louper ça ! Je regagnais mon dortoire toute guillerette pensant déjà à mon costume !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Empty Re: [Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Yahiko Mer 29 Oct 2014, 17:02

Je me ballade dans les couloirs tranquillement et je passe vers le panneau d'affichage comme d'habitude. Surprise une chasse aux bonbons ?
Vu mon age ça serait un peu...oh mais attend, j'ai cru entendre que Elisan y allé aussi ? Au moins je ne serais pas seul si j'y vais... et les quartiers résidentiels sont très labyrinthique... Et c'est bon les bonbons...et il y aura peut être d'autres personnes que je connais qui vont y participer ?
Bon je fais quoi... de toute façon je n'avais rien à faire alors autant y aller.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Left_bar_bleue70/150[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Empty Re: [Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014, 18:43

Faust avançait dans les couloirs avec un carnet et un stylo, il avait commencé à faire ses plans, il notait à peu près chaque détails pour pouvoir en faire des schémas plus tard. Il regardait tout autour de lui, il était seul, il n'y avait donc pas de bruit ni de personne qui perturbait ce magnifique silence. Alors qu'il continuait son activité, il arriva devant un panneau où plusieurs affiche était affichées mais une en particulier attira son attention, celle ci était orange et difficile à manquer en fait.

"Blablabla... 21h au quartier résidentiel..."

Et tandis qu'il lisait l'affiche le post scriptum l'intéressa grandement, il pouvait rentrer après le couvre-feu exceptionnellement et cela signifiait qu'il pouvait travailler pendant cette soirée et rejoindre le groupe ensuite... mais il devait avant tout vérifier si un contrat permettait de ne pas surveiller la cible. Il détourna le regard du panneau et continua son plan tranquillement, en se disant qu'il allait peut-être y aller.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Empty Re: [Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014, 21:56

Ayumi passait dans le couloir, sa pochette à dessins en main, ses pieds bougeant inconsciemment, comme toujours. L'air rêveur, elle vit un éclat de couleur orange et se tourna vers sa provenance. Une belle affiche d'Halloween était épinglée là et la jeune fille se mit à la lire avec intérêt. A la fin de sa lecture, un petit sourire s'épanouit sur son visage. Après tout, pourquoi pas? Elle relut encore la fiche une seconde fois, afin de vérifier si elle n'avait manqué aucun détail et ferma les yeux, chaque mot à présent inscrit dans son cerveau. Découvrant ses paupières, elle repartit en sifflotant une petite mélodie, son critérium valsant sur le papier, créant sans le penser une idée de déguisement...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Empty Re: [Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014, 22:38

J'errais dans les couloirs pour repérer les lieux. Décidément l'académie était plutôt grande. Mais je trouvais l'endroit plutôt agréable, bien que l'idée d'aller me coucher dans un arbre fût plutôt tentante. Rien qu'en pensant à dormir je me mis à bailler. C'était ennuyeux, rien à faire ici pour le moment, pas d'action rien. Je soupire blazer par le fait qu'on m'a forcé à venir dans cet établissement.

Je m'arrête devant une affiche orange je la lis et je baille ennuyant. Une parade se déguiser, je ne comprends pas l'utilité de faire ça. Quand je me déguise c'est plus pour me fondre dans la masse ou espionner des groupes ennemis, voir suivre une cible. Je décide de l'ignorer quand un mot m'interpelle "sucrerie". Sucrerie est égale à bonbon. Bon finalement l'idée est bonne. Je décide d'y participer, les bonbons seront à moi, même si je dois voler des enfants, pas de pitié quand il s'agit de nourriture ! Il me fallait penser à un déguisement à présent, mais je sais que je vais trouver.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Empty Re: [Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014, 23:52

Une bonne petite balade dans les couloirs. Rien de tels pour ... S'ennuyer à mourir. Je passa devant le tableau d'affichage, puis, revenu afin de voir cette mystérieuse affiche orange. Tient, fêter Halloween ?
Rien qu'a l'idée de voir des bonbon par milliers et des costumes effrayants, je dis oui dessuite ! Je regardai ou était l’événement. Je me demande bien ou j'ai put mettre mon costume moi ...

Qu'importe, je le retrouverai bien un jours ! Cette fête va être top !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Empty Re: [Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Moon Jeu 30 Oct 2014, 17:29

L'évènement est lancé au quartier résidentiel !
Il durera quelques jours, n'hésitez pas à faire des réponses relativement courtes ~ il faut ramener un max de bonbons !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Left_bar_bleue100000/100000[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort ! Empty Re: [Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum