Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Empty A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft]

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017, 22:33

Impossible de dormir...A quand date la derniere fois que tu avais reussit a faire une nuit complete ? Tellement d'année que tu ne t'en souvient plus...encore aujourd'hui tu était allongée dans ce lit qui t'accueil chaque soir, comme toutes les nuits tu trouvais le sommeil une heure aprés t'etre couchée pour te reveiller deux ou trois heures aprés. Les cauchemars te poursuivait inlassablement et quand tu n'était pas tirer de ton sommeil a cause de ses rêves infames c'était les terreurs nocturne qui venait t'arracher des bras de Morphée !
Les cernes qui marquait ton regard était la pour attester de toutes ses nuits interminables que tu passait depuis des années, combien de fois tu avais réveillé tes colocataire a cause de tes hurlements en pleine nuits ? Combien de fois le remord s'était emparée de toi a cause de tout ce que tu leurs faisait subir ? Le pire c'est qu'aucune ne s'était plaint bien au contraires ils essayaient tous de te réconforter et de t'aider !

Les pensée affluait dans ta tête alors que le réveil affichait 5H du Matin, cela te fis soupirée car c’était déjà la troisième fois ou tu te réveillais, tu n'avais pas envie d'attendre une éternité pour dormir deux heures de plus et c'est pourquoi tu décida de te lever doucement afin de ne réveiller personne, ta nuit se terminerais ainsi et tu n'avais qu'a attendre le lever du jours toute seule dans un coins de l'académie ! "Je veux dormir....je veux juste passer une nuit normal !" pensa tu, ce manque de sommeil te fatiguait physiquement et mentalement te poussant sans cesse a bout est facilitant ses crises d’hystérie qui était courante chez toi. Tu luttait inlassablement contre ces désordre mentaux qui t'habitais car tout le monde était gentils envers toi, serais-ce le proviseurs et les professeur qui l'avait exigée ? Ou simplement le caractère des étudiants qui les poussait a être si avenant ? Même les cours tu les prenait a part avec des professeur qui ne faisait cours qu'a toi afin d'attendre que tu sois prete pour te joindre a une classe. A cause de cela énormément d’élève ne te connaissait pas, cela faisait quatre mois que tu avais rejoind l'académie et seulement une dizaine de personne t'avais rencontrer.

Le temps s'écoulait lentement, très lentement, voulant t’oxygéner le cerveau tu décida de sortir de l'académie afin d'aller dans les Jardins, attachant tes cheveux en queue de cheval tu révélait ce second œil dorée qui te permettait de voir l'autre monde, tu pouvais voir la barrière s’arrêter de l'autre cotée du jardin dans le Yozx. Tu voyais d’infâme créature marcher sans but, tu connaissait ses abominations tu les avaient côtoyer des année durant et c'est au sein de l'académie que tu avais trouver une véritable protection. Le soleil se leva petit a petit, accroupie contre un muret en tenant tes jambes dans tes bras tu restait immobile a fixer les deux monde de tes deux yeux. Il devait être 9H maintenant et les étudiant s'eveillait chaqu'un leurs tours alors que tu restait la, au yeux de tous a t'enfermer dans tes penser et ta double vision.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Empty Re: A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft]

Message par Stef' Sam 19 Aoû 2017, 18:21





À l'aube de nouvelles rencontres

Feat Yozx, Noa et Daft

Le professeur s'était réveillé ce matin, comme tous les jours en fait, avait mangé, s'était vêtu de son quasiment inséparable costume rouge, avait rapidement brossé sa tignasse rousse puis avait pris la direction de l'académie. Rien de bien original, non, loin de là. Lit fait, ordinateur fermé, volets ouverts, tout était bon pour qu'il puisse partir, mais il avait quand même l'étrange sensation d'avoir oublié quelque chose... M'enfin, si il ne s'en souvenait plus, c'est que ça ne devait pas être très important. Il partit donc de chez lui tout guilleret, sans remarquer qu'il avait complètement omit de mettre ses gants.

Il arriva assez tôt, et décida de ne pas aller s'enfermer entre les murs des couloirs tout de suite. Il allait bien avoir quelques cours à dispenser, mais ils arriveraient plus tard dans la journée, et il n'avait rien à préparer, alors il lui aurait bien un peu de temps pour déambuler dans le parc, non? C'est donc ce qu'il fit.

La chaleur de l'été n'était pas encore totalement installée, et on pouvait sentir un petit air frais qui rendait sa combinaison et son écharpe largement plus supportables qu'en plein jour. Continuant ainsi sa reposante marche pendant plusieurs minutes, il aperçut bientôt une silhouette contre un mur recroquevillée, silhouette qui était bien loin de lui être inconnue. Mais il n'était pas sûr de réussir à retrouver son nom, malgré tous les efforts qu'il y mettait. Plongé dans sa réflexion, il commença à s'approcher de la jeune Saphir, sans vraiment y faire attention.
(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Left_bar_bleue100/100A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Empty Re: A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft]

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017, 21:45

Cette nuit j’avais une fois de plus fait le mur …attendant que Yasushi s’endorme pour quitter le dortoir ainsi que l’académie afin de rejoindre la forêt pour y errer sans but réel. Je ne faisais qu’apprécier le silence et le calme nocturne qui régnait dans cette grande étendue boisé, une ombre parmi les ombres, les ténèbres de mon cœur ne faisant qu’un avec celles de la forêt comme quelqu’un qui se fondait dans son environnement en s‘y sentant comme chez lui …. Chez moi …j’aurais mieux fait d’y rester d’ailleurs cela aurait évité bien des mésaventures, à moi comme à tous les autres d’ailleurs …
 
Je savais que mes escapades nocturnes de tarderont pas à être remarquées … Yasushi ne gardera pas un sommeil stable bien longtemps … je le savais … je connais ça malédiction et bientôt mes absences nocturnes susciteront ses questions. Il faudra que je trouve une excuse … Mais quoi ? Comment expliquer que je préfère être seul dans le noir qu’en sa compagnie dans la lumière … il ne comprendrait pas personne ne pourrait le comprendre … où même me comprendre ? …il le prendrait mal, ça le blessera, je le blesserais ! Une fois de plus … Je ne me sens même plus capable de tenir cette promesse que je lui ai fait … Qu’est-ce que je suis sensé faire ?
 
Dans la forêt de nuit au moins je suis loin de tout ça, de toutes ces responsabilités qui me pèsent, de tous ces gens qui me jugent, de toutes ces activités qui m’ennuient je suis comme dans un cocon, dans ma bulle, seule avec moi-même comme avant …
 
Continuant de ressasser de sombres pensés j’avais finis par m’assoir au pied d’un grand arbre, le dos calé, les bras croisés et les paupières closes. Ni vraiment endormie, ni complètement éveillé, laissant mon esprit vagabondé dans cette limite entre les rêves et la réalité … Il en fut ainsi jusqu’à ce que les premiers rayons du soleil se faufilant entre la ramure des rois sylvestres m’atteigne pour me sortir ma torpeur … Le soleil ? Déjà ? Mais merde quel heur est-il ? Combien de temps j’ai « dormi » ?
 
Il était plus que temps pour moi de regagner l’académie …
 

Arrivé au portail je voyais de loin le professeur de langue en train d’échanger avec une élèves … Même si mes souvenirs restent très flous à ce sujet j’ai cru comprendre qu’il a été l’un des rares à avoir essayé de m’aider durant ma crise … je devrais peut être l’en remercié d’ailleurs … c’est pourquoi lentement, à cause la fatigue je m’approchais du duos, craignant néanmoins d’interrompre une conversation …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Empty Re: A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft]

Message par Daft Dim 20 Aoû 2017, 15:55

Yo ! Aujourd'hui et entre nous je n'ai même pas envie de dire à quelle heure ni un indice car je suis tout simplement *bâillement* fatigué donc je vais aller assez ... rapide ou pas ça dépend de mes envie mais voilà tout.
Alors les autres sont même pas encore réveillé mais ça c'est totalement PAS normal, je vais sortir un petit peu, même si je dors en route.
Je décide donc de me diriger vers l'endroit où je suis déjà allé c'est à dire le jardin de cette FOUTUE académie ! mais bon c'est cool c'est Fun rien à dire là dessus ( je parle bien sur de l'académie ), donc je disais Euh ... je me mets en route pour aller dans le jardin.

Je passe dans les réseaux et même fais un gros détour dans la ville ... et je vais vous dire que c'était sympa la ville
nan sérieusement cétait sympa mais je me sens un poil seul.
Quelques minutes plus tard, je ne sais pas quel temps il fait, je ne sais pas il est quelle heure mais je suis arrivé à ma destination prévue ... LE JARDIN !!

En arrivant je vois... 3 personnes dont je ne connais pas le nom quoique ... Ah mais OUI !!! NOA !!! celui avec les tentacules !
Ouais je m'en souviens, je me rapproche d'eux pour le dire:

"Yo ! Il se passe quoi ici ?"
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Left_bar_bleue100/100A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Empty Re: A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft]

Message par Invité Dim 20 Aoû 2017, 21:34

Mais qu’est ce que ? Que se passe t’il ? Tu était paisiblement accroupis contre le murret ne voulant que le calme et la tranquillité et voilà qu’un jeune professeur s’approcha de toi, ce professeur tu le connaissais bien, il s’agissait de ce prof curieux de la langue antique dont il avait entendu quelques termes durant votre rencontre, en effet ce jour la tu avais cédé a une crise d’hystérie, c’était durant le mois de ton arrivée et cela avait du le marquer. Quand bien même tu avais dépassé le stade d’inconnue avec lui cela ne signifiait pas que tu avais confiance en lui... Alors pourquoi restait-il planté devant toi à te regarder ? Cela ne te rassurait clairement pas, a croire qu’il avait envie de te faire peter un câble a nouveau ? Néanmoins il ne fallait pas craquer... tenir bon... telle était ton but, ne pas céder a la démence ! Tu lâchas avec difficulté un léger début de conversation pour comprendre la raison de sa présence.

— " Hmm... Oui ? Vous... Vous souhaitez quelque chose ?! »

La situation actuelle te mit mal a l’aise, tes multiples bandages recouvrant le fruit de tes nombreuses automutilations trônant encore et toujours sur ton corps, alors que tu commençais a te lever tu aperçus une seconde-personne s’approcher lentement sans rien dire, bon sang, mais que voulait-il tous a la fin ? Pourquoi venir comme ça sans raison et ne rien dire ? Le doute commençait a devenir persistant et tu te faisais des films, et si... et s’ils te voulaient du mal ? Et s’ils s’étaient réunis dans le but d’abuser de toi ? Que ce soit physiquement voir pire... sexuellement ? Le visage blafard et les cernes profonds tu sentis ta respiration s’emballer à nouveau alors que tu luttais pour ne pas l’afficher. Soudainement tu entendis une troisième personne débarquer en demandant s’il se passait quelque chose. « Je le savais ! J’en étais sur il va se passer quelque chose ! Ils sont venus ici pour moi ! C’était bien trop beau pour être vrais, tous les élèves ne pouvaient pas être gentils ! »

— " Qu’est-ce que vous me voulez ? Je n’ai rien à faire avec vous ! Je vais crier si vous approchez trop ! »


Tu avais beau te contenir les mots du troisième étudiant tournait dans ta tête « Il se passe quelque chose ici ? » Ton cœur s’emballait de plus en plus, ses battements transperçaient ta poitrine et tes yeux commencèrent a tremblé dans tous les sens, signe fatidique que tu étais au bord d’une nouvelle crise, tes doigts s’agitaient tels un pianiste fou et ton masque a Gaz amplifier l’écho de ta respiration. Faisant un pas en arrière tu dévisageas toutes les personnes présentes en ne les quittant pas du regard, prête a détaller au moindre geste suspect... ou a leurs sauter a la gorge cela dépendrait de ton état a ce moment ! C’est leurs fautes après tout si tu craques ! Ils n’avaient qu’à ne pas t’agresser ! Car oui c’est une agression ! Et tu n’hésiterais pas à les dénoncer !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Empty Re: A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft]

Message par Daft Sam 26 Aoû 2017, 14:17

— " Qu’est-ce que vous me voulez ? Je n’ai rien à faire avec vous ! Je vais crier si vous approchez trop ! »

OK !!! Je suis tombé sur une paranoïaque C'EST SUPER !!!! et je suis obligé de répondre avant les autres car il n'a plus de logique et qu'on me demande de réagir en premier ... c'est super

4ième Mur DEFONCER !!! ( c'est dans ma tête ça cherchez pas )

ENCORE !!!!! Mais vous êtes sérieux ! Je le pense ... je ne parle pas ... quoique ... ENFIN BREF.
Cette paranoïaque va me faire rire, JE LE SENS D'ICI !!!! ça va m'amuser ... maintenant il faut que je lui pose une question ... quoique pas besoin .. car
* Flashback * ( Oui j'adore les flashback's ... me jugez pas)

"...Je vais crier si vous approchez trop ! »

* C'était le FlashBack de la mort qui annihile tous sur son passage*

BIP*** ... C'est qui ?  Vous en faites trop Oké
Pour en revenir sur le fait, je vais avancé de 2 pas car j'emmerde s'eux qui avance d'un pas.
Pour ensuite avancer d'un autre pas ... donc ça en fait 3 ( WOW JE SAIS COMPTER !!!! )
Pour ensuite m'approcher encore plus et m'accroupir pour lui répondre:

"Bah crie tant qu'à faire ... Du coups, il se passe quoi ?"

Elle va flippé avec cette voix robotiser ?
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Left_bar_bleue100/100A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Empty Re: A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft]

Message par Stef' Mar 29 Aoû 2017, 13:08





À l'aube de nouvelles rencontres

Feat Yozx, Noa et Daft

La jeune fille le remarquant, lui demanda;

"-Hmm... Oui ? Vous... Vous souhaitez quelque chose ?"

Et alors qu'il s’apprêtait à répondre simplement qu'il ne retrouvait plus son nom, quand bien même il l'avait cherché intérieurement pendant plusieurs minutes, un appel soudain se fit entendre, prononcé par un élève masqué étrange qui arrivait vers le groupe, faisant par la même occasion remarquer au professeur la présence de Noa.

"-Yo ! Il se passe quoi ici ?"

Ca n'était ni vraiment fin ni vraiment adapté à la situation, mais c'était trop tard. Comme l'irlandais aurait pu le prévoir sans difficulté, la saphir se mit à paniquer et à menacer;

"-Qu’est-ce que vous me voulez ? Je n’ai rien à faire avec vous ! Je vais crier si vous approchez trop !"

Il mit ses mains devant lui pour prouver qu'il n'avait aucune mauvais attention, s'apprêtant à la rassurer, sans encore remarquer qu'il avait oublié de mettre ses gants, mais une fois de plus ce fut Daft qui prit les devants;

"-Bah crie tant qu'à faire ... Du coups, il se passe quoi ?"

Le professeur poussa un soupir exaspéré, puis d'un ton presque autoritaire, reprocha au Rubis;

"-Ne dis pas des choses comme ça! Il ne se passe rien du tout."

Il se pencha en avant, comme pour saluer et s'excuser auprès de la jeune fille, puis dit;

"-Excuse moi, j'ai eu beau chercher, je n'arrive pas à me souvenir de ton nom... Et bonjour Noa, au passage!"

Il termina en adressant un signe de la main et un petit sourire au Rubis qui avait presque son âge.
(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Left_bar_bleue100/100A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Empty Re: A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft]

Message par Invité Mer 30 Aoû 2017, 13:33

Alors que j’arrivais à hauteur du groupe je voyais le type au masque qui se tapait l’incruste également. Tiens d’ailleurs je me demande bien à quoi lui sert se fameux masque quand même … enfin bon je n’ai pas vraiment la tête à m’intéresser à ce genre de détails, une autre fois peut être …
 
"Yo ! Il se passe quoi ici ?"
 
Il n’en fallut pas plus pour que l’interlocutrice du prof réagisse disons bizarrement.
 
— " Qu’est-ce que vous me voulez ? Je n’ai rien à faire avec vous ! Je vais crier si vous approchez trop ! »
 
C’est avec une désinvolture presque provocante que le mec masqué dont j’ai zappé le nom lui répondis.
 
"Bah crie tant qu'à faire ... Du coups, il se passe quoi ?"
 
Réponse, imparable comment coupé n’importe qui dans son action. Mais il est bien curieux ce gugus, un peu fouille merde sur les bord ou du genre à faire du commérage peut être.
 
Pour ma part je n’avais pas vraiment fais mieu, le manue de sommeil me rendais plutôt irritable c’est donc avec une certaine animosité que mes yeux prirent leur teinte violette aux pupilles fendus lorsque je lui répondais sans y mettre vraiment la forme.
 
_ Ne te donne pas trop d’important je n’en ai rien à pété de ta gueule c’est au prof que je voulais parler.
 
Ouais je sais quand je suis fatigué je suis une vraie ordure, n’en déplaise au prof qui nous fit part de de sa désapprobation.
 
"-Ne dis pas des choses comme ça! Il ne se passe rien du tout."
 
Non il se passe juste qu’une gonzesse certainement ma dans sa peau se monte le bourrichon toute seul et viens me péter les couilles alors que je lui ai rien demandé. Bon reste calme Noa … je poussais une longue expiration par le nez qui laissai deviné malgré tout mon agacement.
 
"-Excuse moi, j'ai eu beau chercher, je n'arrive pas à me souvenir de ton nom... Et bonjour Noa, au passage!"
 

_ Bonjour … 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft] Empty Re: A l'aube de nouvelles rencontres [Pv Stef'/Noa/Daft]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum