Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Empty On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis]

Message par Luxia Mer 23 Aoû 2017, 17:28



On peut plus dormir tranquille?
Feat Nävis

L'été, c'est bien hein. Moi c'est une saison que j'aime bien. Y'a le soleil, la chaleur (beaucoup de chaleur), et puis les glaces, les batailles d'eau, les vacances (enfin pas vraiment, à l'académie, mais je suis en vacances tout le temps donc...) et surtout, les tomates. Et oui, l'été c'est la saison des tomates, et c'est pour ça que c'est la meilleure des saisons. M'enfin, si je dis ça, c'est aussi parce qu'il a un gros problème. Cet été est beaucoup trop chaud. Si bien que je n'arrive plus à dormir. Sérieusement. Déjà que de base c'est pas ce que je réussis le mieux... Comment dire que ça fait plusieurs jours que je ne dors que trois à quatre heures, et que je commence à sérieusement ressentir l'épuisement en moi.

Et cette nuit, c'est la pire de toutes. Impossible, je n'arrive pas à fermer l’œil. Je regarde; Artemis, Cheshire, Kyoku, Nayght, toutes ont fini par s'endormir, mais pas moi. Je suis là, allongée, comme une conne, mon casque sur les oreilles, incapable de quoi que ce soit. D'ailleurs en fait, je met ça sur le compte de la chaleur, mais je ne suis pas sûre. Certes il fait chaud, mais il y a autre chose. Ces derniers temps, je suis comme préoccupée. Par quoi? Même moi je sais pas. Mais j'ai un mauvais pressentiment, comme si il n'allait pas tarder à se produire quelque chose de grave, ou du moins qui m'affecterait. Je suis d'autant plus inquiète que je n'ai aucune idée de ce dont il peut bien s'agir, et que j'ai réussi à venir à l'académie, à oublier, après maints et maints efforts, et que je suis terrifiée à l'idée que ce nouveau monde presque idéal que j'ai construit autour de moi s'effondre.

C'est vrai, il y a Skylinn, Kupo, Noa, je peux compter sur eux, ils ne me trahiront pas, puis il y a mon pouvoir aussi, sur lequel je peux de plus en plus me reposer, même si la maîtrise n'est pas encore parfaite, au fur et à mesure que j'apprends à l'utiliser... Tout semble presque trop parfait. J'en suis sûre, quelque chose de mauvais se prépare. Quelque chose que je ne veux pas voir arriver, mais qui va me sauter dessus sans que je ne le voies venir pour me détruire. Je peux le sentir. Oui, plus que la chaleur, c'est ça qui perturbe mon sommeil.

Quatre heures du matin, j'en ai marre d'attendre un repos qui ne viendra jamais. Discrètement, je sors de la chambre, comme toujours vêtue de ma chemise jaune et de ma veste noire, invisibles dans la nuit profonde. Je sors dans les jardins, puis m'éclipse jusqu'au terrain d'entraînement. Ouais, quitte à pas dormir, autant faire quelque chose de productif. Je n'ai même pas pris mon casque, ce qui me permet de noter que la fraîcheur et le silence de la nuit sont étrangement plus agréables que l'atmosphère de ma chambre. Pas que j'aime pas mes colocs, loin de là, mais je me sens trop entourée, presque oppressée. J'aime être seule, de temps en temps.

Oui, être dehors me fait du bien. Respirer un grand bol d'air, être bercée par la petite brise du si petit matin... Je m’assois, directement sur la terre du terrain, regarde un peu autour de moi, avant de pousser un bâillement. Finalement, au bout de quelques minutes, je m'allonge, fixe les étoiles, puis sans m'en rendre compte, petit-à-petit, m'endors enfin. Comme si il ne me fallait que ça, finalement. Sans même que je n'en sois consciente, je fais pousser sous et autour de moi des plantes qui forment un matelas, comme un petit nid végétal à même le sol, ouvert sur le haut, particulièrement agréable pour dormir.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Left_bar_bleue100/100On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Empty Re: On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis]

Message par Yaena Mer 23 Aoû 2017, 18:21

Je suis seule à regarder le plafond, allongée sur mon lit plus grand que moi. Perdue dans mes pensées et mes douloureux souvenirs, le regard vide je scrute le plafond. J'ai tellement envie de sortir mais le soucis c'est que je pense que c'est trop tôt. Je regarde ma montre. Quatre heures du matin. Ouais en fait c'est bon. Je me relève en soupirant. C'est dingue ce qu'il fait chaud ici. Toutes mes colocataires sont en train de dormir. Je marmonnais alors dans ma barbe:

Bande de chanceuses....

Passant ma main sous mon oreiller, je récupérais les vêtements qui s'y trouvaient. Un T-shirt ample et un short noir. Voilà ma tenue prévue pour mes escapades nocturnes. Je ne vais pas me balader en rouge ou en vert fluo, ce serait juste stupide! Et puis qui mets du vert fluo de nos jours? Pas grand monde justement. Coiffant rapidement mes cheveux en tresses je pensais à toutes sortes de choses. L'origine de mon pouvoir, ma vie en général, l'enfance qu'on m'a volé, toutes les choses fun que je n'ai pas pu faire étant plus jeune. J'avais des objectifs et ma mission principale était de devenir assez forte pour me venger de ceux qui m'ont fait du mal.

Je poussais délicatement la porte de mon dortoir et la refermais lentement. Je traversais la salle commune de la maison Rubis. Déserte, une autre ambiance s'en dégageait. Elle était beaucoup plus calme. Passant de couloirs en couloirs, j'atteignais finalement mon objectif, le terrain d'entrainement. J'étais bien décidée à explorer les moindres recoins des extérieurs de cette académie. Ce sentiment de liberté dégagé par mes escapades nocturnes, j'aurai tué pour pouvoir le ressentir plus tôt. Je posais alors mes pieds nus sur l'herbe fraiche et humide. J'inspirai un coup puis me mis à courir sans aucune raison. J'en avais besoin. Mon pas était léger et gracieux, typique venant d'un être relié à une panthère.

Parcourant le terrain d'entrainement, je réalisais qu'il s'y trouvait une chose étrange. Il y avait une personne étendue au sol. Enfin je crois, on est en pleine nuit, il fait sombre. Le seul éclairage dont je bénéficie c'est celui fourni par notre chère Lune. Je m'approchais alors discrètement et lentement de ce qui ressemblait de plus en plus à un corps humain. Cette personne n'avait pas l'air décédée, c'est déjà pas mal. Elle dormait tout simplement. J'avais un peu envie de m'amuser et puis si elle se faisait choper elle allait se faire engueuler. Dans ma tête s'échafaudait un plan démoniaque. Je vais lui faire croire que je suis naïve et je vais me foutre d'elle ou avoir l'air neuneu. Méchante moi? Non c'est juste que je m'ennuie et puis j'ai jamais joué avec quelqu'un!

Je récupérai alors un petit morceau de branche morte que je jetais sur sa tête avant de m'asseoir sur les genoux à côté d'elle en la secouant légèrement. En utilisant ma voix la plus enfantine et timide, je lui demandais:

Eh, eh t'es morte? Dis tu vas bien? Hého.

Pourvu qu'elle tombe dans le panneau...
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Left_bar_bleue100/100On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Empty Re: On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis]

Message par Luxia Dim 03 Sep 2017, 16:29



On peut plus dormir tranquille?
Feat Nävis

Un sommeil doux et agréable, bercé ni par les rêves ni par les cauchemars, juste par la nuit, tout ce dont j'avais besoin ces derniers temps. Essayant mentalement de repousser le moment où un quelconque événement viendrait interrompre ce moment de repos, un objet dont je ne peux pas identifier la provenance les yeux fermés vient me heurter le visage. Pensant peut-être à une pomme de pain, je faits simplement une grimace, avant d'en revenir à mon activité, quand une voix se fait entendre.

"-Eh, eh t'es morte? Dis tu vas bien? Hého."

Gaaaaah... Quelqu'un.
Cette voix me rappelle aussi une certaine personne, mais je suis incapable de me souvenir d'elle, tout de suite. La fatigue et le mal de tête m'en empêchent. Tant pis, ça ne devait pas être important. Si ça avait été Skylinn Kupo ou Noa, non seulement il n'aurait pas réagi comme ça, mais en plus je l'aurais reconnu. Les autres, on s'en fiche. Enfin, il y a d'autres gens que j'estime et que j'apprécie, et que j'aurais reconnus, mais je vais pas non plus établir la liste complète de mes connaissances, là.

Je me redresse péniblement, poussant un grognement fatigué, espérant que la gamine arrête de me secouer, demandant aussi froide que désagréable, et sur un ton presque agressif;

"-Nan, je suis pas morte, du moins pas encore, pas la peine de me balancer je sais pas quoi à la gueule... Je voudrais juste DORMIR, BORDEL."

C'est seulement en me recouchant doucement, sans faire attention à sa réaction, que son nom me revient en tête. Nävis, voilà. Elle a pas intérêt à continuer de me gaver. Mes mains se remettent à briller, formant un sorte de cocon se refermant doucement autour de moi, comme pour m'isoler au sol. Pas quelque chose de très épais ni résistant, juste suffisant pour couvrir. Un signe que si elle insistait, elle allait mal finir.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Left_bar_bleue100/100On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Empty Re: On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis]

Message par Yaena Jeu 14 Sep 2017, 19:16

La personne se redressa péniblement en grognant. C'est bizarre, cette tête me rappelle quelque chose... Je ne sais pas qui mais j'ai cette désagréable impression de déjà vu.... Cette coiffure, cette carrure, je la connais.... Mais je n'arrive pas à mettre un nom sur cette personne, pourquoi?

Nan, je suis pas morte, du moins pas encore, pas la peine de me balancer je sais pas quoi à la gueule... Je voudrais juste DORMIR, BORDEL

Ah ça y'est! Illumination! C'est lu... Luxia! Cette prétentieuse qui avait eu le malheur de me provoquer pendant le cours de philo. J'ai bien envie de lui faire payer cet affront. Je suis fière et mon égo réclame une vengeance. Ses mains se mirent à briller. Elle fut ensuite recouverte d'une sorte de... cocon? Intéressant... Un sourire narquois de formait peu à peu alors que je pensais à une vengeance qui se voudrait être assez... mesquine. Les regard plein de malice je la regardais se rendormir. Enfin j'eu une idée. Je me raclais la gorge avant de commencer à faire le tour de la larve qu'elle était devenue, les mains derrière le dos la tête haute puis je lançais d'un voix pausée :

Tu vois Luxia, je n'ai pas du tout aimé ta provocation pendant le cours de philo et sache que lorsqu'on me provoque, je répond irrémédiablement par une vengeance. Je fis alors apparaître les griffes. Je me baissai ensuite puis d'un revers de la main, je tranchais son cocon, détruisant ainsi le petit havre de paix qu'elle s'était creéé. Voila j'estime que c'est fait, je ne tiens pas à perdre plus de temps avec toi.

Sur ces derniers mots, je commençais à repartir vers les jardins, fière de ma mini vengeance, l'ego satisfait.

C'était vraiment nécessaire?

De?

Cette vengeance.

Ah oui Houyo bien sur! C'est une chose que ton cerveau animal ne peut comprendre.

Sur ce je dis disparaître mes pattes pour ne plus être exaspérée par mon esprit animal.
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Left_bar_bleue100/100On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Empty Re: On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis]

Message par Luxia Lun 02 Oct 2017, 22:07



On peut plus dormir tranquille?
Feat Nävis

Elle ne sembla pas réagir tout de suite, ce qui à vrai dire me laissa un instant espérer qu'elle dégage et me foute la paix, mais non. Après tout, il ne faut pas oublier qu'en général les choses ne se passent JAMAIS comme on le voudrait. Je l'entends donc se mettre à circuler autour de moi, mais je ne suis pas vraiment sur mes gardes. Cette gamine ne me fait pas peur, ce n'est certainement pas elle qui me fera quoi que ce soit. Et la voilà qui se lance dans son petit monologue de méchante de film...

"-Tu vois Luxia, je n'ai pas du tout aimé ta provocation pendant le cours de philo et sache que lorsqu'on me provoque, je répond irrémédiablement par une vengeance."

Ta gueule... Que je me répétais dans ma tête, ayant juste envie de lui enfoncer mon poing de brindille dans la face. Soudain un courant d'air frais m'atteignit, et je compris sans le moindre mal qu'elle avait déchiqueté mon lit improvisé.

"-Voila j'estime que c'est fait, je ne tiens pas à perdre plus de temps avec toi."

Et je l'entendis s'en aller.

Seulement, c'était loin d'être fini. Riant légèrement, je me redressai, et commençai à lui répondre, assise sur ce qu'il restait de mes plantes.

"-C'est ça, ta vengeance?"

Je repensais au temps ou moi, je ne pensais qu'à me venger, en permanence, et un grand sourire en coin apparut sur mon visage. Je m'appuyais alors au sol de ma main pour me relever, faisant pousser autour de sa jambe une ronce dont les épines vinrent la picoter. Elle voulait jouer, et bien dans ce cas jouons.

"-Je pense pouvoir comprendre mieux que quiconque le besoin de se venger... Mais pour quelque chose d'aussi ridicule que ma petite parodie... et de façon si superficielle... C'est ne plus se respecter. Tu te rends encore plus stupide."

Je me réveille doucement, et bientôt, la fatigue est presque complètement oubliée et laissée derrière moi. Enfin... Presque, ce que je dis n'est pas entièrement mesuré, et je me sens assez... instable. En manque de sommeil, quoi. Je termine donc sur une note hautaine mon discours de provocation.

"-M'enfin, je comprends que ça soit tentant de s'attirer des emmerdes, après tout on se fait vite chier ici... Mais fait quand même gaffe à ce que tu fais; même si d'où tu venais tu te sentais supérieure et extraordinaire, je sais pas, c'est pas le cas ici, gamine, et il y a un tas de façons de te faire la peau."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Left_bar_bleue100/100On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Empty Re: On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis]

Message par Yaena Mer 25 Oct 2017, 15:36

C'est ça, ta vengeance?

Je souriais." Ma cocotte, j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec une prétentieuse de ton genre." Je lui aurai bien gueulé ça à la tronche mais ce serai lui accorder du temps et de l'importance. Or, je n'avais aucune envie de lui accorder quoi que ce soit. Des petites épines vinrent me picoter. Whoa, quel pouvoir utile! Faire pousser des pitites plantes pour se gratouiller ça va vachement l'aider dans sa vie future.

Je pense pouvoir comprendre mieux que quiconque le besoin de se venger... Mais pour quelque chose d'aussi ridicule que ma petite parodie... et de façon si superficielle... C'est ne plus se respecter. Tu te rends encore plus stupide.

Je levais les yeux au ciel, ben voyons. Qui de nous deux est la plus stupide à son avis? Si je l'étais je dirai que c'est elle l'idiote cependant, en ce moment, je le suis. Non pas parce que je me suis "vengée", juste parce que j'ai moins d'experience qu'elle.

M'enfin, je comprends que ça soit tentant de s'attirer des emmerdes, après tout on se fait vite chier ici... Mais fait quand même gaffe à ce que tu fais; même si d'où tu venais tu te sentais supérieure et extraordinaire, je sais pas, c'est pas le cas ici, gamine, et il y a un tas de façons de te faire la peau.

Je m'arrêtai puis me retournai pour me retrouver face à elle, le visage arborant un sourire assez provocateur. C'en était risible. Croyait elle vraiment qu'elle arriverait à me passer sur le corps? Sûrement. Mais si elle voulait qu'on se tarte la gueule, eh bah j'allais le faire avec grand plaisir.

Juste une question, tu dis que je suis stupide mais qui de nous deux est la plus stupide? Celle qui veut s'amuser avec une prétentieuse de ton genre ou celle qui se permet de critiquer sans connaître l'histoire de l'autre? Si j'avais pas autre chose à foutre que perdre du temps avec toi et je te ferai peut être un de ces discours pathétiques où je te fais la morale, en évoquant des passages de ma vie pour te contredire, cependant, du temps pour toi bah j'en ai pas. Alors va faire mumuse avec tes joujoux inutiles ailleurs s'il te plait.

Je la regardai droit dans les yeux sans détourner le regard, un air de provocation dans ce dernier. Que va répondre "miss prétentieuse"? Je serai curieuse de le savoir. Et puis pourquoi pas ne pas en venir aux mains? Ca fait plus de 6 ans que j'ai pas rabattu le caquet à un crétin.
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Left_bar_bleue100/100On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis] Empty Re: On peut plus dormir tranquille? [Pv Nävis]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum