-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Empty Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa]

Message par Kuro Mar 16 Déc 2014, 21:17

Ahhh, Mardi... Je me relève et me lave sans motivation, je sors de la douche et m’habille vite fait bien fait, jean, et chemise, prenant soin de mettre mon collier en lieu sure, loin de la vue de tous. Et me voilà fin prêt pour une journée totalement ennuyante et banal de la vie de tout les jours... franchement, je ne sais vraiment pas pourquoi je fais ça.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, essayant, tant bien que mal, de faire un sourire… La seule chose que je vois, ce sont... bah rien enfaite. après que je sois sorti de chez moi je prend un taxi qui me déposa prêt de l'académie.
Au bout de la route, j’entre aperçoit un grand portail… Youpi… Me voilà dans une prison…Je soupire et avance encore. Une fois devant ce portail tout moche, je le pousse et entre dans la cours. Je m’arrête et observe le bâtiment…

Je baisse la tête, puis regarde à droite à gauche, entre dans le bâtiment des surveillants … Et là ? Bah je ne sais pas quoi faire alors ma fois, je vais attendre…Je me pose tranquillement sur une chaise avant de voir arriver des tas de papier que je devais signer ou remplir.... c'est parti pour des heures de remplissage de papier !


Fatigué. C’est la seule chose à laquelle je pense pour l’instant. Pourquoi tant de travail ? Pourquoi tant de Papier ? Fatiguant. Les choses ici sont fatiguant. Le seul truc que j’ai pu supporter était remplir des heure de colle.... c'est pas bien ça je deviens sadique... En même temps les élèves est assez sympa je trouve. Enfin bon, pour certain, mais voir les motif pour les quelle ils sont collé me fait rire.

Je décide d’aller faire un tour sous mon arbre favoris et de dormir pendant quelque temps tien. Bah oui quoi, rien de mieux qu’une petite sieste pour remonter le moral. Quoique… Peut-être pas en fin de compte. Rhaaaa zut je m’ennuie. une fois installer tranquillement sous l'arbre je regarde le ciel avant de fermer doucement les yeux, même si je dis que j'vais pas dormir ça arrive toujours. je me demande si j'aurais des problème si je m'endort pendant mes heures de travail....


Kuro
Kuro

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Left_bar_bleue100/100Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Empty Re: Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa]

Message par Invité Mar 16 Déc 2014, 21:52

Je sors de la bibliothèque. Je commence à avoir mal à la tête… Je viens de lire un nombre incalculable de livres sur les relations sociales. Je crois que je ne comprends toujours pas. C'est compliqué ! Mais j'arriverais bien à me faire des amis. Du moins j'espère. Ah non ! Pas ce genre de pensées ! Je dois rester positive ! Je me masse les tempes. En traversant le couloir, je regarde par la fenêtre. Il à l'air de faire plutôt beau. Bon ! Je pends la direction du dortoir, attrape ma grande pochette d'Art et une boite de peinture. Je me regarde dans le miroir. Je porte l'uniforme, de hautes chaussettes bleu ciel et des mocassins noirs. Mes cheveux légèrement bouclés au naturel sont attachées en deux hautes couettes par des nœuds roses pâles et bleu ciel. Bon, mêmes si je suis encore décoiffée, mon allure est à peu près correcte. C'est déjà ça…

Je m'installe sur l'herbe dans un coin du jardin, et sors ma peinture. Ah zut. Plus de feuilles A2. Ben ce sera du A3 ! Je trempe mon pinceau dans la peinture et laisse aller les couleurs sur la feuille. Je commence à représenter un visage, aux couleurs irréelles, perdu dans les innombrables couleurs pastelles qui recouvrent le feuille. J'ai presque terminé. Soudain, un coup de vent emporte ma feuille alors que je pousse un hoquet de surprise et va la coincer dans les branches d'un arbres non loin. Je cours pour aller la chercher. Trop haut ! Pourquoi je suis si petite ?! Je grimpe tant bien que mal à l'arbre et récupère ma feuille. Avant que je puisse redescendre, je glisse et tombe en laissant échapper un léger cri, le temps de ma courte chute, pour atterrir… Sur les jambes de quelqu'un.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Empty Re: Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa]

Message par Kuro Mar 16 Déc 2014, 22:21

Je crois être de bonne humeur. Je n'en suis pas tout à fait sûr, mais en y repensant, comparant cet instant à d'autres, je pense pouvoir affirmer que le nombre de choses qui vont bien à l'instant  dépasse le nombre de choses qui vont mal. Donc, mathématiquement parlant, je vais bien. enfin je crois, des fois je reste là et j'imagine que ma vie est parfaite, je sais pas pourquoi je pense ça mais c'est comme ça.

Allongé dans l'herbe, j'attends que le soleil soit bien levé pour faire de même. Pas trop non plus je voudrais pas qu'on me surprenne à dormir pendant mes heure de travail et de toute façon je pourrais toujours sortir une excuse débile comme tout le monde ! du genre, euh.. j'suis tomber et je pouvais plus me relever du coup je me suis endormi... même moi j'y crois pas quand j'le dis franchement.

A peine j'eus cette pensais que j'entend un bruit semblable à un cris puis  qu'une chose sortie de nul part me tombe sur les jambes, c'était lourd, pas une branche en tout cas, j'ouvre les yeux... Et la première chose que je vois c'est... du rose. je me redresse lentement. Voilà les choses mauvais commence à arriver, je crains le pire vraiment, j'espère qu'il y aura pas de problèmes.


C'était une une fille qu'est-ce... d'où elle sort comme ça ? elle est pas tomber du ciel quand même, n'empêche elle  ma fait sacrément mal. C'est à peine si j'arrive à sentir mes jambes, j'vais devoir attendre quelques minutes avant de pouvoir me lever je crois. en attendant. elle est toujours pas debout et ne s'est pas excuser ! c'est donc trop tard maintenant...


« Uh... ça va je ne te dérange pas, tu es bien installer  ? »
Kuro
Kuro

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Left_bar_bleue100/100Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Empty Re: Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa]

Message par Invité Mar 16 Déc 2014, 22:50

Je reste immobile une ou deux minutes, crispée et un peu sonnée après ma chute. Quand une voix me fait sursauter.

-Uh... ça va je ne te dérange pas, tu es bien installée ?

Je me recule rapidement, dégageant ses jambes de mon poids.

-Waaah, euh G-g-g-g-g-gomen nasai ! euh, Pardon ! Excusez-moi !

Accroupie, les genoux sur le sol, je me courbe en avant, les joues en feu. Qu'est-ce que je suis sensée faire ? C'est pas tout les jours que des gens tombent sur d'autres gens ! Ah, cette situation est presque absurde… Un jour peut-être j'arrêterais de tomber partout.
Je me redresse, posant mes grands yeux violets sur ses jambes.

-Et euh, V-vos jambes ? Ç-ça va ?

Je me tais, ne sachant pas quoi dire de plus. Je me rends compte qu'il faudrait peut-être que je lui explique comment j'ai atterit sur lui… non ?

-E-excusez-moi, je... j'ai grimpé à l'arbre pour récupérer une feuille qui s'était envolé, j'ai dérapé et perdu l'équilibre…

Je remarque alors que j'ai laisser échappé ma peinture et tourne la tête dans tous les sens, tentant de la repérer. C'est possible d'être aussi malchanceuse ? Enfin, y'a pire, c'est sûr, mais niveau première impression, je crois que c'est moyen…
Je pousse un soupir, presque découragée. Est-ce qu'un jour je ferais une rencontre à peu près… Normale ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Empty Re: Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa]

Message par Kuro Mar 16 Déc 2014, 23:25

Cette fille vient de faire un vol plané et elle est là, planté devant moi en train de s'excuser… Je ne comprendrais jamais rien à l’humanité… Peut-être parce que ma part à moi s’est définitivement éteinte ? Hahah, c'était trèès drôle on dirais un zombie qui parle.

J’affiche un regard rond, plongeant dans mes pensées, me disant que je ne suis peut-être pas si humain que ça en fait… Puis, je tire une latte de cette façon si je m’en foutiste, qui me définit depuis longtemps déjà, je devrais changer un peu je crois.

Au fond, je ne suis pas si je m’en foutiste que ça, juste je ferme ma gueule et fait tout pour rentrer dans les rangs, ou tout du moins faire genre de rentrer dans les rangs… parce que voilà c'est pas facile. pour moi.

Les rangs sont tous si différents, certains sont super simple d’accès et d’autres, trop compliqué pour moi… Je ne suis pas le genre de personne qui se bat pour être aimé ou apprécié, je suis juste un homme normal qui n'as rien de spécial.


« Waaah, euh G-g-g-g-g-gomen nasai ! euh, Pardon ! Excusez-moi ! Et euh, V-vos jambes ? Ç-ça va ? E-excusez-moi, je... j'ai grimpé à l'arbre pour récupérer une feuille qui s'était envolé, j'ai dérapé et perdu l'équilibre… »

Revenus sur terre, je me rend compte que cette fille, bizarre, vient de me parler. M’enfin les gens ici sont vraiment étrange de toute façon. j'vais au moins m'amuser un peut aujourd'hui J’hausse des épaules, et dis d'un aire totalement calme.


« Ça va, je suis pas encore mort, et pas la peine de me raconter tout ça, je m'en fiche totalement de ce que tu faisais en haut de cette arbre ça ne regarde que toi de toute façon. »

Bon, Okay, pour une première rencontre j’aurais pu faire un effort, mais les efforts et moi, on est pas très amis... j'aime pas qu'on me dérange quand je dors... je sais qu'elle ne la pas fait exprès je le vois bien dans ses yeux mais voilà c'est comme ça j'y peut rien... et ce rose dans ses cheveux brrr, ça m'agace.

«Et franchement, tu sais quoi... »

J'approche lentement mes mains de sa tête avant de retiré lentement les nœuds de ses cheveux. Puis prendre sa main droite et lui donner ensuite les nœuds. je veux juste me débarrasser de cette couleur insupportable de ma vue. j'vais être malade je le sens.

«Tu es beaucoup Mieux comme ça. »
Kuro
Kuro

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Left_bar_bleue100/100Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Empty Re: Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa]

Message par Invité Mer 17 Déc 2014, 00:06


Il ouvre la bouche.

-Ça va, je suis pas encore mort, et pas la peine de me raconter tout ça, je m'en fiche totalement de ce que tu faisais en haut de cette arbre ça ne regarde que toi de toute façon.

Je baisse la tête et serre les poings. Véxée. Gênée. Triste. C'est la première fois qu'on me parle presque méchamment depuis que je suis ici, et c'est pas franchement agréable. Enfin. Peut-être que ce que j'ai dit était vraiment bête ? Je m'en veux. J'aurais dû simplement m'excuser…

-Et franchement, tu sais quoi...

Je garde la tête baissée, mais lève un œil vers lui. Il approche sa main de ma tête et défait les nœuds de mes cheveux, qui retombent doucement dans mon dos. Il prend ma main et pour y déposer lesdits nœuds. Je suis rouge tomate. Cramoisie.

-Tu es beaucoup Mieux comme ça.

Je relève la tête vers lui. Qu'est-ce que je suis sensée répondre ? C'est… euh… ce… euh…

-Ah euh… E-eh bien…

Je souris.

-A-Aliga- euh, Merci !

Je range les nœuds dans une poche de ma veste et me relève. Où est cette peinture à la fin ? Je la repère à quelques mètres et court la chercher pour éviter qu'elle n'aille plus loin. Je la ramasse et revient e trottinant… Pour m'écraser le nez dans l'herbe, étalée de tout mon mètre cinquante. Habituée, je sors deux pansements de la poche ou j'ai rangé mes accessoires et en colle un sur mon nez, l'autre sur mon genoux droit, le plus normalement du monde. Je me relève et retourne m'assoir près du garçon, ma peinture à la main.

-A-au fait, je m'appelle Kisa. M-Même si tu t'en fiche peut-être aussi…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Empty Re: Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa]

Message par Kuro Mer 17 Déc 2014, 10:57

-Ah euh… E-eh bien…A-Aliga- euh, Merci ! A-au fait, je m'appelle Kisa. M-Même si tu t'en fiche peut-être aussi…

Alors, elle venait de tomber... puis elle sortie deux pansements pour les mettre un sur son nez et un sur son genoux. Tout ça avec un aire tout à fait normal, comme si c'était son quotidien de tout les jours tomber et se soigner directement... Cela faisait à peu près une heure que j'étais là, à dormir un peu de compagnie ne fait pas de mal...,

Kisa... c'est pas courant , c'est assez jolie comme  prénoms, mais du coup, je reste, là, planter devant elle, la regardant, les yeux perdu dans les siens. je sais pas, elle me perturbe vraiment comme si  ça vie était un compte que tout va bien ce passer. voilà la différence dont je parler tout à l'heure. J'arriverais jamais à être comme elle, ou alors il me faudrait des mois et des mois.

Je devrais peut être lui répondre à mon tour, au moins  mon prénom aussi... je sais pas si j'ai envie... après quelques secondes d'hésitation je me rallonge et regarde de nouveau le ciel, je la regarde du coin de l'œil et lui fait signe de la main de s'approcher. j'allais rien lui faire de mal, elle m'avais l'air gentille et pas le genre de personne à chercher des ennuies , bref, elle était gentille oui.

« Approche toi, s'il te plaît. »
Kuro
Kuro

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Left_bar_bleue100/100Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Empty Re: Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa]

Message par Invité Mer 17 Déc 2014, 21:42

Le garçon me demande d'approcher, joignant le geste à la parole. L'écoutant je m'approche et m'assied juste à côté de lui. Je regarde son visage. Serait-il aussi d'origine asiatique ? Et puis ces yeux ! D'un bleu incroyable. Peut-être des lentilles ? Enfin, sur ce point, les yeux violets, j'ai cru comprendre que c'était pas super courant… enfin. Les cheveux par contre, ils sont aussi bleus. C'est joli ! C'est une coloration ? Ah… Tout un tas de questions que je ne pourrais jamais poser. Que je n'oserais jamais poser.

Je ne peux empêcher mon regard de dériver sur ses jambes. Est-ce qu'il à encore mal ? Je suis vraiment désolée… En plus, je lui ai pas offert le plus doux des réveils… Je laisse échapper un sourire désolé et coupable. J'espère qu'il ne m'en veut pas…

Je n'ose pas non plus lui demander son nom. Et puis, soudain je me demande. C'est qui en fait ? Un élève ? Mh… Je pencherais pour un professeur. Ou un adulte. Bah. La question de tutoiement et vousvoiement se pose plus vraiment maintenant que j'ai commencé à dire "Tu"… Je secoue la tête.

-Oui ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Empty Re: Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa]

Message par Kuro Jeu 18 Déc 2014, 05:31

Je me relève doucement, posant avec lenteur et délicatesse ma main sur sa tête, caressant doucement pour la faire réagir, je la fixe dans les yeux un instant, j'entrouvre mes lèvres pour laisser un léger soupire s'échapper avant de lui parler sans pour vraiment haussé la voix. J'ai dis que j'allais m'amuser non ? bah il est temps de commencer ! j'espère qu'elle est drôle enfin qu'elle prend pas mal ce que je lui dis.

« Kuro, enchanter, dis moi tu as quelle age ? c'est pas tout le temps qu'on rencontre des petite filles comme toi dans l'académie hein. Moi j'te donne 12 ans au  pire 13, c'est très difficile à dire. »

Je lâchais doucement sa tête, je ne sais pas ce qui m'a pris de lui dire ça, je ne savais même pas qui s'était, peut-être avait-elle besoin de compagnie ? vus la façon dont elle est revenus me voir après ce que je lui ai répondu tout a l'heure. J'aurais crus au moins qu'elle ne voudrait plus jamais me reparler après ça, mais non elle est là assis  à coté de moi sans trop savoir ce qu'elle faisait là elle aussi.

Je venais de lui poser cette question pour passer le temps, c’est toujours mieux de parler avec la personne avec qui on est… Même si a des moments c’est assez compliqué de trouver des bons sujets de conversation… J'avais bien remarquer dans ses yeux la façon dont elle me regarder, elle dois se poser pas mal de question a mon propos j'en suis sur.

« Hum... c'est pas normal la couleur de t'es yeux.. c'est ton pourvoir ?! ou alors c'est des lentilles, Ah, et t'inquiète pas pour mes jambes elle vont super bien. j'avoue que sur le coup ça ma fait un peu mal maaais c'est fini. »

Je me désespérais des fois… Je parler comme si c'était rien de grave, Alors que d'habitude j'aurais hurler sur la personne , En réalité je veux juste l'obliger à parler en savoir un peu plus sur elle, pourquoi ? moi même je ne sais pas… Même si l’envie n’était pas spécialement là…Il fallait quand même que je fasse des efforts pour paraître un minimum humain…

Surtout, ne pensez pas que je suis le genre de mec qui ne réagirait pas dans des situations étranges, j’ai quand même une âme, mais elle est beaucoup moins présente que chez la plupart des autres personnes… faut pas déconner quand même.
Kuro
Kuro

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Left_bar_bleue100/100Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa] Empty Re: Dormir, dormir, dormir.... [PV Kisa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum