I Feel Like .... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I Feel Like .... [Libre] Empty I Feel Like .... [Libre]

Message par Asuko Mar 19 Sep 2017, 21:44

Je me suis perdue plusieurs fois de suite, mais j'ai retrouvée mon chemin et atteint la fameuse Aca- ... démie Tsuki, je me suis trompé d'adresse ? bon ça doit être cette ... ce majestueux château ... palais ? C'est gigantesque, comment retrouver les dortoirs dans cette gigantesque site ? c'est quand même grand pour une académie supposée discrète car je ne pense pas que des détenteurs de pouvoirs courent dans les rues ( je vais peut être regrettée ce que je viens de dire)
Je me rapproche de cette académie et m'apprête à ouvrir la grande porte.
Je commence à ouvrir la porte, j'entends les grincements de ce dernier, le stresse m'envahie, je me sens comme désorientée.
La salle est immense et majestueuse. Je me demande comment ils font pour payé tout ça.
Je tremble de partout, je suis comme angoissée, anxieuse et méfiante envers les autres personnes se trouvant dans cette salle, je m'assois sur un fauteuil et attends que je me calme un peu. Je prends un crayon qui est dans mon sac et commence a dessinée. Je me concentrais que sur le dessin sans me soucier des personnes au alentour, je me concentrais que sur mes tracés, mon crayon et ma feuille, c'est comme si j'étais seule dans une pièce noire avec que moi à l'intérieur, mes paupières deviennent soudainement un peu lourdes, mes tracés étaient de plus en plus imprécis, ma concentration a été distraite, je me sens comme fatiguée. Je ferme mes yeux puis me suis assoupis sur le fauteuil, le crayon dans une main avec un feuille dans l'autre.
Asuko
Asuko

Revenir en haut Aller en bas

I Feel Like .... [Libre] Empty Re: I Feel Like .... [Libre]

Message par Invité Mar 19 Sep 2017, 23:57

Je ferme la porte de ma chambre et avance dans la couloir en direction le la sortie des dortoirs. J'irais bien me poser à l'entrée, ça fait déjà un bout de temps que je n'y suis pas passé. Je marche donc jusqu'au bâtiment principal puis jusqu'au hall d'entrée en passant d'abord pas les toilettes.

Évidemment, la malédiction tiens toujours; au moment où j'arrive devant l'escalier, un supposé nouveau ouvre le portail dans un grincement devenu habituel. Heureusement pour celui-ci, le hall est plutôt désert. Je me dirige vers les fauteuils, suivie de près par LA nouvelle. Je m'asseois et élégant fait de même. Je l'analyse rapidement pour essayer de déterminer quelques infos; elle a l'air un peu timide, elle ne cherche pas le regard des gens. Elle prend d'ailleurs de quoi dessiner et s'applique à la tâche. Je dirais que c'est une Saphir, comme ça, mais je ne serais pas non plus surpris que ce soit une émeraude...
Je la regardait discrètement dessiner, puis je m'aperçu que les traits devenaient de plus êplus maladroit. En relevant les yeux, je vis les siens se fermer lentement. Bah dis donc, à mon arrivée, j'aurais pas pu m'endormir comme ça... Enfin, si elle revient d'un vol, elle peut avoir un jet lag. Je pencherais pour cette options.
Puisque j'étais déjà en train de jouer avec mon crayon, et que le dessin inachevé en face de moi semblait m'appeler, je saisi sans un bruit la carnet et continua les traits déjà faits avant de partir en improvisation. Ça donnait plutôt bien, il faut dire qu'on a à peu près le même style. Ah, oui, ça m'arrive souvent de terminer les dessins des autres. En même temps, ça se fait pas de laisser un dessin inachevé en plan... Bah, ça fera un sujet de conversation quand elle se réveillera, ça nous évitera une situation de malaise dans laquelle on essaye de faire connaissance sans savoir quoi dire. Oui, j'ai eu ma dose quand je suis arrivée, et je m'en suis toujours pas remise d'avoir été aussi sociable.

Tiens, on dirait que c'est contagieux... Mes paupières sont lourdes et j'ai envie de m'assoupir. Non, je termine d'abord le dessin. De toute façon je ne pense pas que qu'une troisième personne sera assez perchée pour venir terminer notre dessin. Je vais tout de même essayer de rester eveillée, si Daft passe dans le coin il pourrait profiter de mon sommeil pour faire une mauvaise blague.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I Feel Like .... [Libre] Empty Re: I Feel Like .... [Libre]

Message par Asuko Mer 20 Sep 2017, 18:40

... Ahh, je me suis juste endormie.. Euh... ça fait combien de temps que je me suis endormie ? euh... j- je fais quoi maintenant ? Je ne peux juste pas trouver moi même le chemin pour les dortoirs ... si ? Euh ... je fais quoi ?
Mon corps est paralysée, je commence même à trembler, je n'ai jamais été à l'aise avec les gens. Que quelqu'un m'aide .. m- mais pourquoi je suis paralysé à savoir qu'il faut que quelqu'un m'aide ?.. C'est.. Où se trouve mon carnet ? et mon stylo ? ILS SONT OU ??!!!
Je commence a paniquée, je regarde un peu autour de moi et me rend compte qu'il y avait une fille à côté de moi...
Je panique et prends peur, je suis pourtant à l'aise d'être devant des gens et jouer un rôle ou alors faire autre chose mais ... mais je tremble quand même ... JE FAIS QUOI !!??? et Elle a mon carnet dans sa main... Mon intention se repose sur le dessin et me rapproche, je me rend compte que le dessin est fini. Elle a finie le dessin pendant mon sommeil ? Euh... Je dis quoi là maintenant tous de suite ? Je relève ma tête et croise celle de se dernier. Je commence à paniquer et fais un petit bond en arrière toujours sur le fauteuil.

- Euh... Bon- Bonjour, Euh..., J-Je m'appelle Océane... Océane Duhlère.. Mai-Maison Saphir.

Je panique de plus en plus, mon cœur bats à 100 à l'heure, c'est la pire expérience que je puisse faire après celle de mon père. Si on m'avait dit qu'un jour j'allais être dans une académie en forme de château. Je ne serai jamais venu !
Asuko
Asuko

Revenir en haut Aller en bas

I Feel Like .... [Libre] Empty Re: I Feel Like .... [Libre]

Message par Invité Ven 22 Sep 2017, 19:38

J'eu à peine terminé mon dessin que la nouvelle se réveilla. Elle a l'air super paniquée, comme si elle avait vu un fantôme. Bah, remarque, c'est pas impossible ici...
On s'est regardé un peu puis e me suis rappelé que le carnet que j'avais en main était le sien. Avant que je puisse m'excuser, elle se présenta:

- Euh... Bon- Bonjour, Euh..., J-Je m'appelle Océane... Océane Duhlère.. Mai-Maison Saphir.


Ah, c'est donc bien une Saphir. Elle a l'air encore plus grave que moi, au niveau gêne. Bon, c'est mon boulot de la rassurer, alors à mon tour de me présenter:

- Salut! je m'appelle Mizu, et je suis aussi une Saphir. Oh, et désolé pour ton dessin... Je peux pas résister quand je vois une oeuvre inachevée...

Ouais, j'espère qu'elle m'en voudra pas. Je suppose que, comme tous les nouveaux, elle se demande où elle doit aller... Bah je vais la conduire au dortoir, alors! Ca me fera une amie facilement.

- Je suppose que tu ne sais pas trop où aller. Si tu veux, je peux te conduire aux dortoirs. Et même aux toilettes, accessoirement...

Petite référence secrète... Sinon, c'était une question rhétorique, je sais qu'elle va accepter de toute façon. D'ailleurs je me lève déjà, j'ai les jambes engourdies. Je tends son carnet à Océane, en souriant.
Je recommence à faire tourner mon crayon dans l'autre main, en réfléchissant aux questions que j'allais lui poser.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I Feel Like .... [Libre] Empty Re: I Feel Like .... [Libre]

Message par Asuko Ven 22 Sep 2017, 20:50

- Salut! je m'appelle Mizu, et je suis aussi une Saphir. Oh, et désolé pour ton dessin... Je peux pas résister quand je vois une oeuvre inachevée...

Euhh... Oui ... D'accord, elle est aussi Saphir, je fais quoi maintenant ? Je répond quoi maintenant ? Euh.. Euh... Bon bah... Euh... Ah
Oui par rapport au dessin euh...

- Euh.. D'a-accord ce n-n'est pas grave, c-c'est no-normal

Mizu enchaîne avec des questions, mon corps totalement figée. Pourquoi, je stresse pour rien ? D'ailleurs j'attends pour quoi déjà ? AH OUI les dortoirs faut que je demande où se trouve les dortoirs ma sieste a prit un peu de mes souvenirs, on dirait...

- Je suppose que tu ne sais pas trop où aller. Si tu veux, je peux te conduire aux dortoirs. Et même aux toilettes, accessoirement...

Wow ! Elle a devinée ce que je cherchais ! Maintenant ... JE REPOND QUOI ? J'accepte ça c'est sur mais ... je dis quoi ? je vais pas juste dire oui ? Euh... Euh... Bon bah quand faut y aller.

-Euh... Oui j'aimerai bien que tu me conduise au dortoir, euh... désoler, je str-stresse souvent pour ri-rien...

Mizu se lève puis tend mon carnet, je le reprend et le mets dans mon sac, je remarque qu'elle fait tourner son crayon, elle stresse aussi ? Après je vais faire quoi du coups ?
Je ne sais même pas quoi faire après ... Qu'est ce que je vais faire ... participer à un cours ? ... peut être pas ... me faire des amis ?... ce n'est pas mon but ...  visiter l'académie va peut être, être ma priorité.
Je me lève en suivant Mizu, toujours aussi stresser et avec la peur des regards.
Asuko
Asuko

Revenir en haut Aller en bas

I Feel Like .... [Libre] Empty Re: I Feel Like .... [Libre]

Message par Invité Sam 23 Sep 2017, 14:11

-Euh... Oui j'aimerai bien que tu me conduise au dortoir, euh... désoler, je str-stresse souvent pour ri-rien...

Elle se lève et saisi son carnet, puis décide de me suivre.
J'avais remarqué, qu'elle était stressée... Bon, direction le dortoir Saphir. Tiens, maintenant que j'y pense, toutes les chambres sont au complet... Ca veut dire qu'elle sera seule dans la sienne?

-Tu es dans quelle chambre?

A part ça, ce serait une bonne idée de faire connaissance. Elle a l'air un peu plus jeune que moi, mais elle fait la même taille que moi. Enfin, vu mon physique, elle doit croire qu'on a le même âge...

-Au fait, tu as quel âge? Et tu aimes autre chose que le dessin? 

En vérité, je veux surtout savoir si elle aime la musique et quel genre. Mais ça lui paraîtrais peut-être trop direct...
Je vais aussi essayer de trouver son pouvoir. Mais pour le jeu, je ne compte pas lui demander clairement. Elle doit avoir l'impression que c'est elle qui a envie de me parler, ainsi elle me fera confiance plus rapidement.
Tiens, je recommence à vouloir connaître les secrets des gens... Ca m'avait quitté, depuis la rentrée. Mais le plaisir est trop grand, alors je vais pas me gêner... La fourbe renaît en moi, c'est que je commence à être à l'aise ici.
J'attendis d'être sorti du bâtiment principal pour lui parler:


-Je ne sais pas si tu as eu l'information, mais ici tout le monde a un pouvoir. Ca rend l'académie encore plus spéciale qu'elle ne l'est déjà... Là-bas, c'est le terrain d'entrainement, je n'y suis pas encore allée mais on peut souvent voir des gens se battre. Tu pourrais y aller, si ton pouvoir te le permet.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I Feel Like .... [Libre] Empty Re: I Feel Like .... [Libre]

Message par Asuko Sam 23 Sep 2017, 17:47

Elle se dirige vers les couloirs et go dans le dortoir Saphir.

-Tu es dans quelle chambre?

Alors voyons voir. je prend la lettre d'invitation dans ma poche et relis cette dernière pour apercevoir que je suis dans la chambre 10F, à cause de cela j'en oublis mon stresse.

-Euh.. Je suis dans la chambre 10F à ce que je vois...

Je me demande si le chemin va être long, vu que c'est un système de dortoir. Je devrai être avec des colocataires on dirait, moi qui voulait être seule. C'est mieux d'être seule, surtout quand tu stresses tous les 2 sec quand tu ne connais pas la personne.

-Au fait, tu as quel âge? Et tu aimes autre chose que le dessin?

Mon âge ? Elle tente de faire connaissance peut être.

- J'ai 15 ans et j'aime aussi la photographie, les montages photo, vidéo ou audio et aussi les jeux vidéos, les jeux de rôle et puis la musique

Bon j'ai balancé toute la liste.
On sort du bâtiment principal, je regarde autour de moi et remarque ce c'est tellement grand et magnifique.
Le stresse commence à remonter, je tremble de plus en plus.

-Je ne sais pas si tu as eu l'information, mais ici tout le monde a un pouvoir. Ca rend l'académie encore plus spéciale qu'elle ne l'est déjà... Là-bas, c'est le terrain d'entrainement, je n'y suis pas encore allée mais on peut souvent voir des gens se battre. Tu pourrais y aller, si ton pouvoir te le permet.

Je réponds directement sans vraiment réfléchir.

-Oui j'ai eu l'information mais comment une académie pareille ne peut pas être remarquée ? et puis pour le terrain d'entraînement... mon pouvoir n'est pas très adaptée pour ça on va dire mais j'aimerai évitée d'engager ce sujet.
Asuko
Asuko

Revenir en haut Aller en bas

I Feel Like .... [Libre] Empty Re: I Feel Like .... [Libre]

Message par Invité Sam 23 Sep 2017, 18:55

- J'ai 15 ans et j'aime aussi la photographie, les montages photo, vidéo ou audio et aussi les jeux vidéos, les jeux de rôle et puis la musique

Ouais, pas de musique. Juste le photographie et autres trucs dans le genre, ainsi que... Attends, quoi? VRAIMENT? Mais c'est mille fois mieux que je l'imaginais! Pendant tout ce temps, je croyais être la seule fille au monde à aimer les jeux vidéos... (orgasme cérébral de Mizu)


Un peu plus tard, elle répondit à ma tentative de mentalisme:


-Oui j'ai eu l'information mais comment une académie pareille ne peut pas être remarquée ? et puis pour le terrain d'entraînement... mon pouvoir n'est pas très adaptée pour ça on va dire mais j'aimerai évitée d'engager ce sujet.

Bon, tant pis pour son pouvoir, elle a l'air d'éprouver de la honte ou quelque chose comme ça... On va partir sur nos intérêts communs, maintenant que je suis "rétablie" de ma joie excessive.

-Sinon, tu m'as dit que tu aimais les jeux vidéos. Il me semble que c'est très rare, pour une fille. Je suis contente d'être tombée sur toi! Je croyais vraiment que j'étais la seule, en fait. Enfin, on entrera dans les détails quand on se sera posées. OK?

On est pas très loin des dortoirs, alors on va commencer par la délester puis on parlera tranquillement. Sa chambre est juste à côté de la mienne, alors on va pas se gêner.
Elle avait encore l'air surprise de la taille de l'académie. Comme moi à mon arrivée, en vérité. Et comme tout le monde, à mon avis. Puisque je viens d'éveiller ma face sombre, je crois que je vais essayer d'en savoir plus sur cette académie. Elle a sûrement plus d'un secret à me révéler...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I Feel Like .... [Libre] Empty Re: I Feel Like .... [Libre]

Message par Asuko Sam 23 Sep 2017, 22:16

-Sinon, tu m'as dit que tu aimais les jeux vidéos. Il me semble que c'est très rare, pour une fille. Je suis contente d'être tombée sur toi! Je croyais vraiment que j'étais la seule, en fait. Enfin, on entrera dans les détails quand on se sera posées. OK?

Car c'est très rare qu'une fille joue au jeux vidéos ? c'est pas très stéréotypé ça ?
J'aperçois au loin 3 bâtiments ça doit être les dortoirs, je me demandes si je vais être seule ou avec des colocataires.
J'espères et je prie pour être seule. Ho revenons au sujet des jeux vidéos

- Car c'est pas courant les gameuses ?

Bon, je passe mes journées a dessinée, montée et jouer au jeux donc je pense que ça doit être minimum courant non
et puis ... je vais faire quoi après ? Euh... Et bah je vais peut être faire plus connaissance avec Mizu du coup, je n'ai rien à faire. On marche encore et ça commence à être long.

-Euh... je dois faire quoi maintenant qu'on est pratiquement devant les dortoirs ?

Je recommence à stresser, je me sens vraiment pas bien. je me sens comme stresser, anxieuse ... ça fait des répétitions.
Que faire, que faire ! euh... euh...

- e-et si tu veux, o-on peut jouer à des jeux ... si tu veux, je suis plutôt ouverte sur les types de jeux.
Asuko
Asuko

Revenir en haut Aller en bas

I Feel Like .... [Libre] Empty Re: I Feel Like .... [Libre]

Message par Invité Lun 25 Sep 2017, 17:40

Elle admira un moment l'extérieur et les 3 bâtiments qui faisaient office de dortoirs, puis me répondit:

- Car c'est pas courant les gameuses ?

Elle avait l'air de penser le contraire. Ca voudrait dire qu'elle connait d'autres filles gameuses? Mais c'est magnifique! C'est la meilleure rencontre que j'ai faite ici! Oups, je m'emporte encore.
Après quelques minutes, on arriva en face des dortoirs et elle reprit la parole:

-Euh... je dois faire quoi maintenant qu'on est pratiquement devant les dortoirs ?

Bah, ça semble logique... Je vois à sa tête qu'elle est de nouveau mal à l'aise. Ne voulant pas la laisser plus longtemps dans cet état, je réponds tout de suite:

-Il te suffit de rentrer et de trouver ta chambre. Vu que la mienne vient de se remplir, il est fort probable que tu sois toute seule le temps qu'une autre Saphir arrive.

En vérité, j'aurais aimé être à sa place. C'est pas mal d'être seule dans une chambre...

- e-et si tu veux, o-on peut jouer à des jeux ... si tu veux, je suis plutôt ouverte sur les types de jeux.

Ah, c'est déjà plus intéressant! Et je ne vais certainement pas refuser...

-OUI!! (Oups...) Je veux dire, avec plaisir. Je t'en ferai découvrir des bien, peut-être que tu pourras faire de même!

J'ai peur d'avoir l'air d'une geek. Je sais, elle est comme moi, mais j'ai pas l'habitude de parler de ça avec des filles...
Je lui ouvre la porte du dortoir pour passer après elle.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I Feel Like .... [Libre] Empty Re: I Feel Like .... [Libre]

Message par Asuko Lun 25 Sep 2017, 21:20

Après mes 2 première réflexion

-Il te suffit de rentrer et de trouver ta chambre. Vu que la mienne vient de se remplir, il est fort probable que tu sois toute seule le temps qu'une autre Saphir arrive.

Vous avez entendu ce que j'ai entendu ? Je serai toute seule ! OUAI !! enfin jusqu'à que j'aurai une coloc ... en faites, je ne sais même pas si c'est sur que je soit toute seule.
Après ma proposition elle répond:

-OUI!! Je veux dire, avec plaisir. Je t'en ferai découvrir des bien, peut-être que tu pourras faire de même!

Bah, elle est enthousiaste, Super, je ne vais pas m'ennuyer on dirait.
Elle m'ouvre la porte, je la passe et et va se renseigner sur les chambres, il semblerai que c'est à l'étage. Elle se dirige donc à l'étage avec Mizu

- Si tu veux, mes type jeux préférés sont les jeux d'aventure, rythme, sandbox... même si les jeux de rythme, je viens de m'y mettre.

Je marche dans le couloir et cherche la chambre 10F.
J'arrive devant la fameuse porte et l'ouvre. Je pose mes valises

- si tu veux, tu peux rester, j'ai juste à installer quelque petit bricole puis m'installer comme il faut ^^
Asuko
Asuko

Revenir en haut Aller en bas

I Feel Like .... [Libre] Empty Re: I Feel Like .... [Libre]

Message par Invité Mar 26 Sep 2017, 17:49

Elle passe par la porte, que je referme en la suivant.
Après avoir obtenu quelques renseignements, elle me suit à l'étage et relance la conversation:

- Si tu veux, mes type jeux préférés sont les jeux d'aventure, rythme, sandbox... même si les jeux de rythme, je viens de m'y mettre.

Bien, on aime les même genres. A présent ce mot résonnait dans ma tête et je mourrais d'envie de lui en parler: "OSU!". Enfin, attendons d'être installés.
On entre dans sa chambre et elle continue:

- si tu veux, tu peux rester, j'ai juste à installer quelque petit bricole puis m'installer comme il faut ^^

Bien, je l'attends donc en m'asseyant sur son lit et j'en profite pour regarder l'heure sur mon téléphone.
Je réfléchissais aux jeux auquels on pourrait jouer, ceux que je pourrais lui montrer,...
Une fois qu'elle eut fini, je lui proposa:

- Je ne vais pas te faire sortir ton ordi maintenant, vient plutôt dans ma chambre! Je te montrerai ma "bibliothèque"... Ou peut-être préfères-tu visiter l'école avant? Ce serait mieux, autant profiter de la journée pour bouger. On aura qu'à sortir les ordis ce soir, si on a le temps!

Je me rappelais bien que c'était important de savoir où se trouvaient les endroits importants. Je ne lui souhaite pas de se perdre dans les couloirs lors de son premier jour de cours...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I Feel Like .... [Libre] Empty Re: I Feel Like .... [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum