Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Casier/E-mail/Téléphone d'une jeune féline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier/E-mail/Téléphone d'une jeune féline. Empty Casier/E-mail/Téléphone d'une jeune féline.

Message par Croa Dim 24 Sep 2017, 02:55

J'avais fini de décorer mon casier à ma façon, avec des pattes de félins, et en gros au milieux le symbole de l'école. À l'intérieur, un petit miroir et quelques photos de moi et Luc. Il y avait bien évidement une fente pour les message avec un petit papier avec plusieurs dessins que j'avais fais par ennuis, où il était écrit :

" Coucou ! Tu dois te trouver devant mon casier, donc celui de Croa Sakamaki ! Laisse un message au besoin et tu auras de mes nouvelles ! ❤️"


-------

J'avais un e-mail, que tout le monde pouvait joindre. Je le regarde souvent avant d'aller dormir. Donc, je ne pouvais manquer quelqu'un, ou presque.


-------

Mon téléphone est aussi à disposition du peuple, à part quand je suis en cours. Je l'ai acheté il y a peu, histoire de garder contact avec le peuple même si j'en ai peur.
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier/E-mail/Téléphone d'une jeune féline. Left_bar_bleue100/100Casier/E-mail/Téléphone d'une jeune féline. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum