-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Du nouveau en boutique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Du nouveau en boutique] Empty [Du nouveau en boutique]

Message par Aegis Jeu 28 Sep 2017, 18:43

Salutation à tous !

Aujourd’hui est un grand jour et vois arrivé dans notre merveilleuse boutique un tout nouvel ajout qui j’espère vous plaira beaucoup, en particulier à tous les adeptes du reboot. N’était-il pas vexant de monter un personnage, d’obtenir des points d’évolution durement et au final se lasser (ou se retrouver bloquer dans une evo par un cock-block magistral) du pouvoir pour tout recommencer ? Comme je vous comprends !

C’est pour cela qu’aujourd’hui je vous présente notre tout nouvel article !

Le « Reset »

Je vais essayer de vous expliquer de la manière la plus concise qui soit, je prendrais pour exemple mon personnage, Aegis.

« Je désire me trouver un nouveau pouvoir qui me conviendrait mieux, car j’en ai marre d’être qu’un buffeur ! »

J’ai réussi à dépenser 6 pts d’evo sur mon pouvoir actuel, je vais donc payer 500 points + 50 pts pour chaque pts d’evo récupéré.

500 + 300 = 800

Ça peut sembler cher au premiers abord, mais 50 pts pour récupérer des points d'evo qui en valent 750 ce n'est pas cher payé.

Je récupère ainsi un tout nouveau pouvoir (préalablement validé) et un niveau d’évolution équivalent !

En espérant que cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de recommencer votre perso sans pour autant perdre vos évos durement acquises.
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Du nouveau en boutique] Left_bar_bleue100/100[Du nouveau en boutique] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Du nouveau en boutique] Empty Re: [Du nouveau en boutique]

Message par Darren Jeu 28 Sep 2017, 18:51

[Du nouveau en boutique] Giphy
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Du nouveau en boutique] Left_bar_bleue100/100[Du nouveau en boutique] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum