Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty [PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL !

Message par Aegis Ven 29 Sep 2017, 19:04

Bien le bonsoir à tous !

Il y a quelque temps dans le topic suggestion, vous nous avez fait part de votre volonté, evos trop chère, boutique trop chère, etc. Nous avons donc discuté de ça entre nous, et réalisé un petit sondage interne. Pour savoir ce qui devait être augmenté et si oui de combien.

La négociation a été rude, Ren n’est pas humain, sa volonté inébranlable. Les pts d’evo resteront donc à leur prix actuel, c’est-à-dire 750 pts !

Ne partez pas déjà, j’aperçois déjà les gens en train de souffler ou d’insulter le staff. Il y a aussi des bonnes nouvelles je vous assure ! Faisons les comptes actuellement sur Tsuki, chaque jour vous gagnez 1 pt.

À partir d’aujourd’hui nous gagnerons tous le double ! Comment ça Invité t’es pas content ? T’en veux plus ?
Créer un sujet ou y répondre rapporte 5 pts, à partir de ce soir, créer un sujet rapportera 10 pts et y répondre 8.
Maintenant si on se lance dans des calculs :

750 : 5 =  150

Il fallait 150 posts rp pour obtenir un pt d’evo de façon legit, sans évent.

Dorénavant

750 : 8 = 93 (et des poussières)

Il n’en faudra plus que 93 ce qui tout de même préférable, même si pour vous 93 ça peut faire énorme quand on regarde le nombre de cette façon.

Pour rassurez d’avantages, un système de quêtes est en préparation avec des récompenses à la clef, des points et peut être même des pts d’evo, plus tous les évents qui vont arriver ou qui sont en cours actuellement, donc gardez espoir !
Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas !

Bonne fin de soirée à tous !
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Left_bar_bleue100/100[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty Re: [PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL !

Message par Liam Ven 29 Sep 2017, 19:10

Cool
Range ses 100 prédéfinis
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Left_bar_bleue220/250[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty Re: [PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL !

Message par Jïnn Sam 30 Sep 2017, 23:40

Vous venez de faire une terrible erreur....Je suis un monstre à présent. Lelelelelelelelelel
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Left_bar_bleue200/300[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty Re: [PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL !

Message par Tori Clark Dim 01 Oct 2017, 22:20

Moi, pas contente ? Mais j'ai que 6000 points, c'est pas assez ! D:






C'est justement 8 points que j'avais dit ! XD
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Left_bar_bleue110/250[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty Re: [PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL !

Message par Felias Lun 02 Oct 2017, 18:48

Tori > Code (USERNAME) C'est tout
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Left_bar_bleue100/100[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty Re: [PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL !

Message par Tori Clark Lun 02 Oct 2017, 22:26

Ah merde X'DDDDDD
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Left_bar_bleue110/250[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty Re: [PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL !

Message par Miles Verakian Jeu 05 Oct 2017, 23:18

Le pire c'est que je n'avais encore rien dit non ? moqueur

En tout cas, je ne refuse absolument pas ces modifs, je vais en profiter au max nom de diantre ! Intello
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Left_bar_bleue100/100[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty Re: [PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL !

Message par Mr. Violet Dim 08 Oct 2017, 13:27

EH ! Pour une fois je vais prendre une petite défense du staff.

Car a mon avis y'aura toujours des pas content.

Je vais faire un petit calcul si on passe outre le point que on gagne tout les jours on devait avoir 500 point pour 1 PE. Si quand on crée un sujet c’était 5 point on devait crée 100 sujet (crée 100 sujet pour pas y répondre après c'est con mais c'est une image calme toi)

Maintenant c'est du si je dis pas de connerie 750/10 ça fait 75 sujet a crée seulement (quand je dis seulement je parle de la création après faut faire du rp normal j'ai envie de dire)

Si on fait une moyen aller, on va prendre moi avec mes ancien comptes, comme je suis une sale race qui sais pas écrire on va prendre un rp qui dur pfff aller euh 3 tours soyons fou. 3 tour avec 2 perso.

10+16 = 26 alors que avant ben 15 point pour le dit sujet pour chaque personne alors que la c'est 26 pour le créateur et 24 pour le suiveur ce qui donne un tout petit bonus pour le créateur sympa ça. du coup la moyenne

500/15 = 33.33
750/24 = 31.25

Quoi c'est pas beaucoup ? J'ai mis une moyenne de 1 création et 2 réponses mdr ta cru que les gros rp c’était 3 réponses si on test avec un rp avec 7 réponses

500/35 = 14.28
750 /56 = 13.39 tu baisse encore

Il faut savoir que cette augmentation du prix mais l'augmentation des gains sert a ne pas fuck up le système de gain, avant tu pouvais avoir 4 point evo izi sans rien faire. Genre tu disais oui tu te connecter etcetc (rip les top site rest in pasta point facile) et avoir des point evo. Maintenant ben nique toi tu peux plus, ou faut rester 5 ans sur le site.

Tout ça pour dire, belle initiative, MAIS gros point noir. SI le prix des évos qui sont en soit trop chaotique selon la personne qui te fixe le prix sont toujours aussi haut, il y aura toujours ce problème d'évolution qu'il y a sur le forum (genre 7500 point pour une grosse evo en soit que on baisse ou pas ça reste un chiffre énorme car ça demande selon le calcul d'aegis 930 réponses)

Après a voir les récompenses des quête event et autre si c'est 10 point la quête autant dire que faire du rp blabla dans un couloir rapportera tout autant.

Voila petit truc a dire sur cette initiative sympa mais qui me laisse un petit X bleu avec Doubt à côté de ma tête
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

[PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL ! Empty Re: [PRANK] - Diminution des points d'evo ! CA TOURNE MAL !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum