Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Invitation de la duchesse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invitation de la duchesse - Page 2 Empty Invitation de la duchesse

Message par Invité Lun 23 Oct 2017, 17:07

Rappel du premier message :

Deux lettres manuscrites sont accrochées au tableau.


Mes chères élèves,

Je vous invite en mon humble demeure pour passer un séjour de formation et d'entraînement pour développer vos facultés. Mon manoir est bien entendu surveillé par l'académie qui garantira votre sécurité tout au long de votre séjour. Il va de soi qu'une tenue correcte est exigée ! Des vêtements vous seront fournis par mon majordome qui viendra vous chercher directement à l'académie pour vous conduire jusqu'à moi.
Avant que vous ne vous inscriviez, je vous demanderai de bien réfléchir à votre pouvoir et ce que vous comptez en faire. Ma méthode ne se base pas sur l'entrainement physique. Si celui-ci vous intéresse tournez vous vers d'autres enseignants comme Mr. Ezeckiel.

Dans l'attente de vous rencontrer,

La duchesse Cavendish




Chères collègues,

Je vous invite également à venir éprouver vos capacités. Tout comme pour nos chèrs élèves, je vous offre la possibilité de développer votre don. Vous pouvez directement venir à moi ou je pourrai envoyer mon majordome vous chercher, cela ne me dérange en aucune manière.
Au plaisir de vous rencontrer,

La duchesse Cavendish


Pour s'inscrire:


Dernière édition par Margaret Cavendish le Sam 10 Mar 2018, 16:34, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Invitation de la duchesse - Page 2 Empty Re: Invitation de la duchesse

Message par Kaname Dim 29 Oct 2017, 15:47

En passant de nouveau devant le panneau des cours, je vois une affiche qui m'intéresse.

Tiens un cours de pouvoir, ça serait cool pour développer mon lien avec Haru.

Allez inscrivons nous

Kanane KENJO.

Votre cours pourrait m'aider à renforcer mon pouvoir avec mon daemon Haru.



HRP:
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Invitation de la duchesse - Page 2 Left_bar_bleue70/150Invitation de la duchesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la duchesse - Page 2 Empty Re: Invitation de la duchesse

Message par Invité Lun 30 Oct 2017, 10:59

Je pressais le pas pour retourner à mon dortoir et essayait d'éviter les groupes d’élèves qui bavardaient dans le couloir.
L'ambiance était bruyante mais des éclats de rires par ci par là rendait l'atmosphère plus légère. J'observais tous ces élèves du coin de l’œil mais espérer ne pas me faire accoster.
Je m'approchais d'un tableau et curieuse, laissa mon regard faire le tour des petites annonces. Une en particulier , parlant d'un  cours de pouvoir m'intrigua.

Je relevais mes manches et observa mes doigts, mes ongles...
Je ne savais que peu de choses sur mon pourvoir ... et j'avais du mal à le contrôler ... parfois mes ongles poussaient un peu quand j'étais sous le coup d'une peur ou d'une colère trop forte... et j'avais peur de ne pouvoir contrôler ce pouvoir....

Alors hésitante, j'inscrivis mon nom sur la liste.

Aïky HITO a écrit:

RP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la duchesse - Page 2 Empty Re: Invitation de la duchesse

Message par Caitlyn Hanazakari Lun 30 Oct 2017, 13:04

Voilà un temps que Caitlyn n'avait eu l'occasion de participer à un cours de pouvoir. Sans doute avait-elle mis de côté un certain nombre de choses pendant un temps. Aussi, se saisit-elle de son plus joli stylo rose pour inscrire sous l'affiche son nom et son prénom. Elle observa au passage les noms des inscrits et un sourire se dessina sous ses lèvres quand elle en reconnut quelques uns.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour les évos, j'en ai une que je dois faire depuis 1000 ans qui, en fait, fait en sorte que Caitlyn puisse développer également une queue pour gagner en équilibre et souplesse dans ses gestes (coupe la queue d'un chat et tu verras). Valaaaaaaa.
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Invitation de la duchesse - Page 2 Left_bar_bleue100/100Invitation de la duchesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la duchesse - Page 2 Empty Re: Invitation de la duchesse

Message par Invité Sam 02 Déc 2017, 15:45

Le cours est désormais ouvert aux diamants !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la duchesse - Page 2 Empty Re: Invitation de la duchesse

Message par Victor Tobei Dim 03 Déc 2017, 02:39

Juliett se baladait dans l'académie quand un panneau de cours attirait son attention. C'était un cours de pouvoirs et même les diamants y étaient autorisés, pourquoi pas se dit-elle, peut-être qu'elle pourrait enfin garder ses vêtements pour utiliser son pouvoir. Elle décidait d'y inscrire son nom, et de s'y rendre en moto, un fois une date annoncé.
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la duchesse - Page 2 Empty Re: Invitation de la duchesse

Message par Daft Dim 03 Déc 2017, 10:57

A la recherche de connerie et surtout de MATÉRIEL, je me balade dans les couloirs et recroise cette affiche ...
et une affiche me fait baver... en effet c'était un cours de pouvoirs mais pas comme celui de M.Ecke-truc ...
En espérant que ce sera moins chiant je vais m'y inscrire

Daft Keagle a écrit:Bonjour, j'aimerai apprendre à être plus efficace avec mon pouvoir

HRP:
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Invitation de la duchesse - Page 2 Left_bar_bleue100/100Invitation de la duchesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la duchesse - Page 2 Empty Re: Invitation de la duchesse

Message par Pierre Vulcain Lun 18 Déc 2017, 14:55

Je m'étais dis  que en tant que nouveau prof, je devais aller voir comment se passe les cours de mes collègues pour en prendre de la graine. Et puis se serait bien de voir comment pourrait évoluer mon pouvoir.
     
Pierre Vulcain
évos:
Pierre Vulcain
Pierre Vulcain

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la duchesse - Page 2 Empty Re: Invitation de la duchesse

Message par Tayra Mer 07 Mar 2018, 16:05

Ved a bien besoin de cours de pouvoir, évoluer est important. Surtout quand on a autant de potentiel.

Ved Zakharov

Évos:
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Invitation de la duchesse - Page 2 Left_bar_bleue90/150Invitation de la duchesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la duchesse - Page 2 Empty Re: Invitation de la duchesse

Message par Plume Mer 07 Mar 2018, 18:13

Je passait devant les affiches et un cours retient mon attention. Cour de pouvoir.
Après tout, je suis venue ici pour apprendre a contrôler le mien, alors... j'écris sur un papier mon nom :

Plume Lloyd

Spoiler:
Plume
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Invitation de la duchesse - Page 2 Left_bar_bleue100/100Invitation de la duchesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la duchesse - Page 2 Empty Re: Invitation de la duchesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum