-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Empty Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;)

Message par Astrid Lun 30 Oct 2017, 11:23



Juza TOKABANA

Maison Rubis



Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Bloggi11

Statut : Elève
Travail : serveuse
Origines : Japonaises
Logement : Dortoir
Pouvoir : Water temperature
Sexe :
Âge :17
Taille :158 cm
Yeux : vairons bleu/vert
Cheveux : Blancs
Peau : Pâle
Corpulence :Mince
Avatar : source: Pinterest; auteur: inconnu







Mental

Traits de caractère : Juza est lunatique, son caractère changeant va toujours aux extrêmes: elle est en général gentille et souriante -ce qui est très utile pour son travail de serveuse- mais elle peut aussi rapidement devenir agressive et violente. C'est une personne fière qui laisse souvent cette dernière la dominer. Ce n'est pas dans sa nature d'aller s'excuser après une dispute, sauf si elle tient vraiment à la personne concernée. Elle est loyale et franche envers ceux qui lui sont chers. Juza est plutôt maniaque, elle fait attention à ce que l'environnement qui l'entoure soit propre et organisé. Elle prend plaisir à analyser le monde qui l'entoure quand l'envie lui prend.

Aime :Notre protagoniste apprécie particulièrement le dessin. Depuis toute petite, griffonner de multiples choses sur de petits carnet. Ses dessins sont plutôt réalistes. Le dessin est son moyen d'évasion, son petit havre de paix. Un moyen qui lui est très cher. Elle aime que l'environnement qui l'entoure soit propre et organisé. Elle préfère que les gens soient francs et honnêtes avec elle. 

Déteste :Juza ne supporte ni les hypocrites, ni les menteurs, ni l'odeur de la friture des beignets à la pomme. Elle déteste qu'on la qualifie de "gothique" ou "émo" (on va pas se le cacher, elle fait emo). La couleur de ses cheveux la complexe mais elle conserve cette couleur en l'hommage de son grand père qui la surnommait "Mon petit flocon".

Autre :(facultatif)

Physique

Le corps de Juza est mince et sa peau pâle. Ses membres fins laissent apparaître des muscles finement dessinés. En général, Juza n'adopte pas de posture particulière mais à tendance à gambader le pas léger. C'est cela sans compter ses changements d'humeur fréquents. En effet, sa façon de se tenir varie en fonction de ses émotions. Si elle est en colère, elle se tiendra droite, la tête haute par exemple. Son corps est couvert de multiples cicatrices de toutes tailles et de toutes forme, notamment dans le dos, qui est lui même traversé d'une longue cicatrice. Un souvenir de son père.
Son visage est composé de traits fins et harmonieux. Ses grands yeux hérités de sa mère Anglaise sont vairons. Son œil droit est bleu, l'autre est vert. Ils sont encadrés par de longs cils noirs et surmontés sourcils droits et sombres. Elle possède un petit nez droit et une bouche fine. Ses pommettes ainsi que son nez sont très faiblement constellés des quelques tâches de rousseur. Elle porte toujours sur elle le pendentif de son grand-père. Son visage est encadré par de long cheveux raides de couleur blanche. 
Etant diabétique de type 1, elle porte souvent avec elle une sacoche noire contenant le matériel médical qui lui est nécessaire (piqures d'insuline, matériel pour les test etc...). 

Pouvoir

Avantages et ampleur :Le pouvoir de Juza lui permet de modifier la température de l'eau sans contact direct et lui permet donc de changer l'état de l'eau par modification de température. Il lui permet donc de faire geler ou de faire évaporer l'eau en l'amenant à certaines températures (0°C ou moins pour une solidification, 100°C ou plus pour une évaporation.).

Inconvénients et limites : Tout d'abord, le temps que prends Juza pour amener l'eau à la température voulue varie en fonction du volume d'eau concerné (si le volume concerné est compris entre 0,5 et 0,25 L, alors le temps restera le même. (par exemple, pour la solidification, son pouvoir prendra autant de temps qu'un congélateur), Pour un volume compris entre 0,25 et 0,10 L, elle ira deux fois plus vite. Enfin, lorsque le volume sera inférieur à 0,10 L, alors la modification ne prendra pas plus que 10 secondes). Elle ne peut pas modifier la température de plus de 0,5 L et son pouvoir ne concerne que de l'eau. Pour le moment, elle ne maitrise que l'évaporation, qu'importe le volume, le temps nécessaire à la solidification sera le même temps que prend un congélateur. Son pouvoir ne peut être activé que 5 minutes sans contrecoups. Une fois ce laps de temps dépassé, son pouvoir consommera son glucose pouvant causer de grosses hypoglycémies. Elle devra ensuite attendre une heure pour pouvoir réutiliser son pouvoir 5 minutes sans contrecoups. Son contrôle est partiel et l'activation difficile de plus, les températures extrêmes (130°C maximum, -20°C minimum) sont beaucoup plus dures à atteindre. Elle ne peut changer la température que si l'eau concernée est 1 mètres autour d'elle. De plus elle ne peut pas maitriser la glace/ la vapeur qu'elle créé.

Autre :Parfois sous le coup de l'émotion, elle peut exceptionnellement transformer de façon presque immédiate soit en glace soit en vapeur, jusqu'à 15 cl d'eau. Ces exceptions ne surviennent que lorsque sa vie ou la vie d'une personne très chère est en danger et sont vraiment rares.

Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Emblam10


Histoire

Dis maman, pourquoi papa nous tape? 

C'est parce que tu es née. 

J'avais 8 ans ce jour là. Jour où j'ai réalisé que je pouvais comprendre nombre de choses. Pourtant, je ne parvenais pas à comprendre pourquoi il levait la main sur nous. Pour moi ce n'était pas logique et ça ne l'est toujours pas. Mon père était un ivrogne. Ma mère, issue de bonne famille l'avait rencontré 8 ans auparavant. Etant tombée enceinte trop rapidement, mon père et ma mère restèrent ensemble. Maman abandonna ses études et papa arrêta de travailler peu après, ayant comme moyen de vie, l'important héritage de grand-mère. Puis papa s'est mis à boire, à tromper maman, à être violent. Depuis toujours il me hait, il me déteste. Pourquoi? Parce que je suis née. Selon lui je ne devrai pas exister, je ne suis qu'une erreur. Il ne m'a jamais récupérée à l'école comme mes camarades. Il ne m'a jamais défendu lorsque des enfants s'en prenaient à moi. Dès qu'il était en colère, papa rentrait dans ma chambre et me frappait.  

Quitte à être née autant servir à quelque chose. disait il. 

Puis maman intervenait et prenait ma place, encaissant bravement les coups. Au fond, je savais que maman ne m'aimait pas. A cause de moi, sa vie a été foutue en l'air après tout. Elle ne m'aimait pas et ça se voyait. Aucun geste ou mot affectueux, juste de l'indifférence. Elle prenait juste les coups pour se donner bonne conscience. Un jour, maman quitta la maison. Elle ne revint jamais. Tout ce qu'elle avait laissé c'était une lettre nous disant qu'elle était partie rejoindre son amant, que l'on devait se débrouiller sans son argent et qu'elle ne souhaitait pas avoir de nouvelle de moi étant donné que j'avais foutu sa vie en l'air en existant. Papa devint plus violent, il vendit la maison et nous déménageâmes dans un tout petit appartement à Tokyo. Papa enchainait les "copines", commençait à fumer et jouait. La seule chose qui me permettait de tenir dans cet enfer était un petit carnet où je pouvais griffonner ce que je souhaitais. J'appris que mon grand-père maternel vivait à Tokyo. C'était le seul membre de la famille qui était heureux de me voir en vie. C'était un homme qui dans sa jeunesse avait fait fortune dans l'immobilier. Une fois plus vieux, il s'était reconverti à la restauration et avait ouvert son petit restaurant anglais à Tokyo pour être près de sa fille qui avait ensuite disparu sans laisser de traces. Papi parlait anglais lui aussi et grâce à lui j'ai pu maitriser ma langue maternelle. J'avais presque réussi à effacer mon accent japonais et les constructions grammaticales n'avaient plus de secret pour moi. Après les cours et le week-end, je travaillais dans son restaurant en tant que  serveuse. Les gens étaient gentils, ils appréciaient mes cheveux et parfois certains clients japonais demandaient à me toucher pour leur porter bonheur. J'aimais bien ce métier en plus papi me donnait de l'argent de poche. Puis, lorsque j'eu assez confiance en mon grand- père, je lui dévoilai mon secret.
 
Papi, je suis cassée. 

Comment ça cassée? 

Je lui expliquais donc tout depuis le début. D'aussi loin que je me souvienne, je m'étais découvert une sorte de don qui me permettait de changer la température de peu d'eau. De peur que cela dégénère, je n'avais jamais vraiment osé approfondir la maitrise de ce pouvoir. Puis, il y avait eu cette nuit, ce cauchemars. Papa avait perdu beaucoup d'argent en jouant et il était complètement défoncé. Furieux, il venait se défouler sur moi comme à son habitude. Cependant, il fut beaucoup plus violent que d'habitude. Quelques instant plus tard, j'étais suspendue en l'air contre le mur, mon père me tenant par la gorge. Je me sentais mal, je n'avais pas mangé, le sucre me manquait et je saignait du nez. Un seul coup suffirait à me foutre KO et je ne pouvais pas le laisser faire. Si je faisais un malaise, il ne pourrait pas m'aider ou plutôt, il ne voudrait pas m'aider, et je mourrai alors minablement, seule à cause de cette maladie qui me pourrit la vie. Il se prépara à frapper. Dans un hurlement désespéré, je tendis la main. Puis, la pression disparut et je tombait au sol, tel une vulgaire marionnette. Mon père tenait sa main. Sous le coup de la panique, j'avais tellement chauffé l'eau contenue dans sa main que je l'avais brulée de l'intérieur. 

Papi sourit et posa sa main sur ma tête comme il avait l'habitude de le faire.  

Ecoute moi snowflake, tu n'es pas cassée, tu es unique. 

Après que ces aveux furent faits, papi m'entraina, il m'invita chez lui pendant les vacances. Ce seul être arrivait à combler le manque d'affection qui me rongeait depuis ma plus tendre enfance. Puis d'un coup, tout s'arrêta, j'avais 17 ans. Un arrêt cardiaque avait emporté la seule famille qui me restait. Nous n'étions pas beaucoup à son enterrement. Papa n'avait pas daigné venir trop occupé avec sa connasse du moment. La vie reprit son triste cours des choses mélangeant violence, tristesse et deuil.

Un jour, un notaire m'envoya un mail. Il me demandait de venir le rejoindre à son cabinet. Le lendemain, j'étais en face de ce dernier. Il m'expliqua que grand père m'avait légué tout son argent avant de mourir, qu'il avait aussi payé les frais et qu'il m'avait créé un compte bancaire. En entendant cela, j'étais sur le cul. Même décédé, grand père continuait de m'aider. Et dire que je n'ai rien pu faire pour l'aider. Le notaire m'expliqua cependant que je ne pouvais pas conserver les biens immobiliers et que ces derniers allaient revenir à mon père, ma mère étant injoignable. Il me rendit une enveloppe en kraft. Grand père lui avait demandé de me passer ça lorsque qu'il serait parti. Cette enveloppe contenait une enveloppe, une petite boite et un petit message de grand-père. La petit boite contenait un collier composé d'une ficelle noire et d'un petit cristal transparent en forme de flocon de neige. Sur le petit mot, grand père avait écrit de sa gracieuse écriture:

My snowflake,  
Si, tu lis ceci, c'est parce que je ne suis plus de ce monde. Dans cette enveloppe se trouve un pendentif ainsi qu'une enveloppe. Je l'ai reçue lorsque tu as eu 15 ans vas y, je suis sûr que tu seras en sécurité. Il faut que tu fuis le Japon, si la famille se rend compte que tu as hérité de ma petite fortune, alors ils s'en prendront à toi. Je t'aime et je te remercie pour ces années de bonheur passées en ta compagnie. Les client étaient ravis de t'avoir comme serveuse. Il semblerait que tu sois faite pour ça. 
Ton Grand-père. 
 
Face à ce petit mot, quelques larmes perlèrent sur mes joues. Papi, même mort tu continue à me soutenir et à me protéger. J'ouvris l'enveloppe. Dans cette dernière se trouvait une lettre d'une académie pour gens "particuliers". 

 L'académie Tsuki drôle de nom...



Et toi, derrière l'écran ?



Prénom ou surnom : Astrid/ Laure/ Nävis
Anniversaire : flemme
Activité : flemme
Loisirs :flemme
Tu aimes :flemme (mais je fais une effort pour "ma Lyna d'amour mon bébé de mon coeur ma BFF") c'est bon contente? :p
Tu détestes :les gens
Ton rêve :flemme
Comment es-tu arrivé ici ?flemme
Des idées pour améliorer le forum ?faites en sorte que le forum devienne pas aussi salé la mer Morte. Merci.
Petit mot de fin : flemme



Dernière édition par Juza le Mar 31 Oct 2017, 22:06, édité 8 fois (Raison : qui rempli ça ? serieux)
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Left_bar_bleue100/100Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Empty Re: Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;)

Message par Darren Lun 30 Oct 2017, 11:24

FNEURST
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Left_bar_bleue100/100Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Empty Re: Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;)

Message par Darren Lun 30 Oct 2017, 11:28

Validez-moi ça
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Left_bar_bleue100/100Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Empty Re: Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;)

Message par Luxia Mar 31 Oct 2017, 10:38

Rebienvenue et re bonne chance pour ta validation <3
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Left_bar_bleue100/100Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Empty Re: Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;)

Message par Yaena Mar 31 Oct 2017, 11:31

Merci <3
oui mauvais compte mais flemme
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Left_bar_bleue100/100Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Empty Re: Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;)

Message par Invité Mar 31 Oct 2017, 21:25

Bonsoir je vais m'occuper de ta fiche !
(désolé pour l'attente on as notre modo d'absent)

Physique & Mental : Je valide c'est très bien écris.

Pouvoir : Alors pour la distance deux mètres c'est beaucoup trop dans un premier temps tu sera sur un métre. Pour les quantités je suis d'accord sans problème. Tu peut activer ton pouvoir cinq minutes par jours ? sinon pour le reste je suis d'accord tout est correcte.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Empty Re: Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;)

Message par Astrid Mar 31 Oct 2017, 21:54

Okay bon je modifie ça et elle peut l’utiliser 5 minutes et il lui faut 1 heure de cooldown j’ai oublié de le préciser c’est assez ou il faut plus?
pas de soucis pour le retard c’est pas grave :3

Édit: j’ai tout modifié ainsi que ce qu’on avait vu en mp
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Left_bar_bleue100/100Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Empty Re: Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;)

Message par Invité Mar 31 Oct 2017, 22:19

Felicitation !
T'es validée !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;) Empty Re: Juza Tokabana (finie venez je mange pas ;_;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum