Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Venez jouer avec moi ! {TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Venez jouer avec moi ! {TERMINEE} Empty Venez jouer avec moi ! {TERMINEE}

Message par Nikola Steyan Dim 17 Jan 2016, 11:02



Nikola STEYAN

Maison Diamant



Venez jouer avec moi ! {TERMINEE} Bloggi10

♦ Statut : Adulte
♦ Travail : Concierge (Remise du courrier aux élèves, garde des clefs, informer les élèves, etc)
♦ Origines : Slovaques
♦ Logement : Petit appartement dans le quartier animé (petit budget)
♦ Pouvoir : Ah, faut trouver un nom … ? Ca fait vraiment super héros ! Laisse moi chercher… SHIELD SLEEP ! (Drôle à prononcer non ?)
♦ Sexe :
♦ Âge : 23ans
♦ Taille : 174cm
♦ Yeux : Rouges
♦ Cheveux : Blanc
♦ Peau : Clair
♦ Corpulence : Mince, non musclé
♦ Avatar : Nai Muhinyi







Mental

♦ Traits de caractère : C’est quoi ça ? « Traits de caractère » ! C’est pas si facile de se définir soi-même ! Je vais me contenter de répéter ce que les autres disent de moi, d’accord ? Alors, attention… Structuration dans 3… 2… 1…



IMMATURE (Attardé...) : Oui, je suis d’accord avec toi, je trouve ça ridicule. Tout ça parce que j’aime bien jouer dehors, sauter partout et que je ne prends pas de responsabilité ? A partir de quel moment dans notre croissance on a dû arrêter de s’amuser hein ? 

Les gens disent que je ne me comporte pas comme un adulte... Le psychologue dit que j'ai un blocage et que je suis resté bloqué à l'âge de mes 11 ans... C'est difficile à croire non ?

HYPERACTIF : Là pour le coup j’ai pas trop mon mot à dire vu que c’est le médecin qui l’a dit et je ne pense pas que les docs soient des menteurs, ils sont là pour notre bien n’est-ce pas ? Du coup j’ai du mal à rester en place… Le plus, c’est que les autres disent que je suis fatigant, hors si je les fatigue, ils peuvent aller dormir non ? Et dormir c’est tellement bon… Le vrai côté négatif c’est que du coup, je n’ai aucune concentration… Il faut avouer que c’est assez handicapant dans la vie de tous les jours… 



GOURMAND : M-a-n-g-e-r ! C’est tellement bon ! Je me faisais d’ailleurs la réflexion l’autre fois, tu as remarqué que toutes les meilleurs choses au monde, elle sont purement naturelles ? Boire, manger, roter, péter, respirer, bailler, etc ! 



AMICAL : Oui d’accord, celui-là, c’est moi qui me l’attribue ! Mais faut dire que je suis super gentil ! Je ne suis pas têtu mais si un jour on ne s’entend pas toi et moi, c’est que c’est toi qui est désagréable ! Je ne me fâche ja-mais ! 

J’aime pas trop me classer en catégorie comme ça, je préfère quand c’est déstructuré… Trop tard, je ne le ferai juste plus c’est tout ! Cependant, un entant hyperactif et gourmand (amical ?) devrait me correspondre assez bien !


♦ Aime : TOUUUUUT ! J’adore tout, j’aime la vie, je suis la vie ! Concentratioooon immédiate ! Je sens que le reste de ma présentation va être loooong ! J’ai juste envie d’aller jouer ! Alors, je vais vous faire une petite liste tip-top ultra condensée ! Aloooors, toi là, qui lis, je t’aime bien ! J’adore la nourriture… Sauf les légumes (beeeerk !). Sinon, chocolat, pizzas, hamburgers… Enfin, toutes ces choses magiques qui t’affichent un sourire sur le visage quand t’en prends une bouchée, et je sais que tu vois de quoi je parle ! J’aime les jeux aussi, je peux pas rester en place ! Courir, sauter, grimper, bondir, escalader, VOLER ! Tu auras certainement remarquer mais j’adore la ponctuation… Ca permet d’enlever ce côté mollasson à tous ces écrits tu sais… J’aime la sieste également, dormiiiiir après s’être défoulé comme un fou dans le parc, quelle joie ! Oh, j’aime bien les filles aussi… Ca peut paraitre idiot mais je n’ai jamais eu de petite amie. Je pense qu’elles cherchent un garçon qui serait censé veiller sur elles et tout ça mais, en vérité, j’ai déjà dû mal à veiller sur moi-même… Toi là qui lis, je suis très gentil et ce que je cherche, c’est principalement une camarade pour jamais être seul et pour pouvoir jouer à toute heure… Je t’aime, je vous aime tous !


♦ Déteste : Ce que je déteste ? Il y a très peu de choses en réalité, j’aime presque tout ! Laissez-moi réfléchir… Les araignées, je hais les araignées !  Le pire, c’est que je n’ose pas les tuer, je suis obligé d’appeler quelqu’un si je me fais attaquer… Quand vous avez l’intention d’en tuer une, vous avez pas l’impression que si vous loupez votre coup, elle va faire un bond de presque deux mètres pour s’accrocher à votre figure ? Arrêtons de parler de ça, rien qu’à y penser, j’ai déjà envie de pleurer ! 



Oh, les gens méchants évidemment ! Je ne comprends le plaisir que certaines personnes tirent à avoir une attitude désagréable avec autrui… Si tout le monde était gentil avec tout le monde, les choses seraient bien plus simples non ? Je pense que l’être humain aime se compliquer la vie… Je m’égards !



Je cherche une troisième chose car jamais deux sans trois n’est-ce pas ? Enfin, ça doit surtout t’ennuyer de devoir continuer à me lire. Ce qui est bien, c’est que comme je décide de la taille de mon pavé, je peux te retenir ici des heuuuures ! Pourquoi souris-tu ? Tu trouves que c’est original c’est ça ? Oui, peut-être… Ca casse un peu le ton monotone de ma présentation non ? A vrai dire, je suis également persuadé que personne ne s’intéressera à moi, et vous avez tort ! Ne t’en fais pas, on deviendra vite amis et tu t’en rendras compte toi-même ! Hein, quoi ? Ah oui, la 3ème chose… pour le coup j’ai oublié en fait… Ca ne fait rien, dans ce cas, je vais dire me concentrer ! Qu’est-ce que c’est pénible ! Tout ce que les adultes créent, il faut être concentré, concentré, concentré ! C’est pénible ! 


Physique

Hihi, tu veux savoir à quoi je ressemble ? Laisse moi te faire rêver dans ce cas ! Bien, pour commencer, je ne suis pas très grand ! Enfin, un mètre soixante-quatorze… Je ne suis pas vraiment musclé, si tu cherchais quelqu’un pour te protéger, tu viens de trouver quelqu’un qu’il faut protéger ! Bien que je m’attire rarement des problèmes, il ne serait cependant pas plus compliqué de briser une allumette que de me casser un bras ! Mais je suis assez agile, tu peux toujours essayer de m’attraper ! Ensuite je pense avoir des traits fins, frôlant ceux d’une fille. Je suis également imberbe (au niveau du visage hèhè !) et ça ne me dérange pas du tout du tout du tout ! Pour rester sur mon visage, j’ai un combo atypique cheveux blancs - yeux rouges qui me vient de ma petite maman ! Je chausse du 39 aussi… D’ailleurs, vous trouvez ça petit vous ? Quand j’en parle avec des amis, ils me disent que ça ne fait pas très grand… Pourtant, à une ou deux pointures près, je rentre dans la moyenne non ? Oh, je m’égare à nouveau… Ne pars pas, ne pars pas !

Bien, si tu n’es pas parti et que tu as lu jusqu’ici, je vais te donner un détail ultra croustillant sur moi… Je peux toucher mon nez avec ma langue ! C’est fou ça non ? Tout le monde me demande de le… Je vois… Désolé, j'ai vraiment du mal à me concentrer ! Je suis également extrêmement habile, c'est certainement la caractéristique la plus importante mais j'ai oublié de l'évoquer... Que ce soit avec mes mains ou avec mes pieds, je fais un malheur ! Je manie les cartes comme personnes et je suis un vrai petit brésilien avec un ballon de foot entre les pieds ! A vrai dire, je n’ai pas grand chose d’autre à dire… JE SUIS GAUCHER ! On dit que les gauchers sont plus malins que les droitiers, tu savais ? Rassure-moi, ça rentre dans les détails physiques hein ? Tu sais quoi, le mieux si tu veux connaitre mon physique c’est que je t’envoie une photo… Tu as Snapchat ? 


Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : J’imagine que c’est le moment où on doit parler de la raison pour laquelle je suis invité ? Alors, peu de gens sont au courant et ne t’attends pas à un pouvoir comme Hulk, Superman ou autre ! Alors, laisse moi annoncer ça de façon classe… Hèhè ! Bien, on dit souvent que le sommeil est réparateur ? Et bien le mien, en plus d’être réparateur, il est protecteur ! Ne fronce pas les sourcils comme ça et laisse moi le temps de t’expliquer ! Alors c’est vraiment tout simple, quand je suis endormi, il ne peut rien m’arriver !  C’est comme si mon corps avait développé des capacités spécialement adaptées pour moi afin de me protéger. Mon sommeil se passe normalement mais, si jamais quelqu’un veut me toucher, mon corps va automatiquement esquiver ! Je ne disparais pas ou autre, mais c’est comme si mon agilité « inconsciente » était boostée, je deviens un réel ninja ! Tu fumes ? Si oui, quand tu recraches ta fumée, essaie d’en attraper une partie avec ta main… C’est exactement pareil si tu veux me toucher quand je dors. Ne prends pas cet air déçu, je t’avais prévenu que ce n’était pas ultra bad-ass !

♦ Inconvénients et limites : Je ne sais pas si c’est un inconvénient mais… Je ne peux pas m’endormir dans les bras de quelqu’un… C’est assez bête comme inconvénient je sais ! Mais tu voulais quoi d’autre ? Il faut quand même que je suis endormi ! C’est pas comme si je pouvais m’endormir sur demande en plus !

♦ Autre : Si la personne insiste de trop, mon corps déclenche une violence tout aussi boostée… Pas le genre de violence qui va t’envoyer à l’hôpital, non non ! Juste un coup bien placé qui te permettra de me rejoindre dans mon sommeil paisible !

Venez jouer avec moi ! {TERMINEE} Emblam10


Histoire

Mon histoire, vous êtes bien curieux, non mais ! Bon, j’ai jamais eu de boulot avant, donc peut-être que c’est la procédure… Tout ceci restera confidentiel hein ? Bien allons-y !

Alors, moi, Nikola Steyan, suis né le 21 juin 1992 en Slovaquie. 



Je vous arrête tout de suite, si vous pensez que ma vie va être hors du commun parce que j’ai un pouvoir, vous vous trompez ! 



Bien, reprenons. Bratislava, c’est où je suis né ! Enfant unique, m’a mère a toujours voulu un garçon ! Depuis que je suis tout petit, elle me répète sans cesse que je suis la prunelle de ses yeux, qu’elle est vraiment contente de m’avoir eu. Pour être honnête, je suis tout aussi content de l’avoir comme maman ! On a toujours eu une relation fusionnelle ! Le problème est, en étant objectif, que j’ai été beaucoup trop materné ! Je ne prenais aucun risque, ne tentais rien moi-même… Ce qui fait qu’aujourd’hui, je ne suis pas comme tous les garçons de mon âge. Certaines personnes utiliseront le terme « Attardé », à raison peut-être, je ne dis pas le contraire ! Mais je trouve ce mot péjoratif, vous n’êtes pas d’accord ? Mon père je l’aime bien aussi mais il a été moins influent sur ma vie que l’impact que ma mère a eu. Vous allez trouver ça bizarre mais en fait, malgré le fait que mon père a quitté ma mère lorsqu’elle est tombée enceinte, je ne lui en veux pas. Je comprends tout à fait qu’il était jeune et qu’il ne voulait pas commencer une vie comme ça. Ma mère m’a expliqué la situation quand j’étais en âge de comprendre et j’ai décidé de prendre contact avec lui et depuis, on est en bon terme. Pour revenir à la famille que je formais avec ma mère, on était pas forcément riche mais on en avait pas besoin ! Mon père est soudeur, versait une pension et ma mère était secrétaire, on était vraiment heureux, tous ! Oui, « était », lorsque j’avais 11 ans, alors que je dormais avec ma mère, un voleur s’est introduit dans notre chambre. Afin d’extirper des informations à ma mère à propos d’éventuels bijoux de valeur qu’on aurait, il me prit en otage et mit un couteau sous la gorge…



J’aime pas vraiment en parler ! Mais bon, vu que c’est commencé, autant terminer maintenant je suppose…

Bien, le voleur me menaçait donc et ma mère, inconsciente qu’elle est, se jeta  sur lui pour me dégager. La lame se planta malencontreusement dans son ventre et je pense même que le voleur était plus effrayé que moi… Pris de panique, il lâcha le couteau et s’enfuit, me laissant par terre contre ma mère, baignant dans une marre de sang… Alors qu’elle semblait avoir du mal à respirer, elle me répétait sans cesse qu’elle m’aimait et que j’étais quelqu’un de bien. Je ne pense pas avoir bougé, je ne pense même pas que je comprenais ce qu’il se passait… C’est lorsque j’allai ouvrir au facteur innocemment couvert de sang, qu’il s’inquiéta et appela la police. N’ayant pas le choix, je suis donc allé vivre avec mon père. Il m’a fallu quelques années pour m’en remettre…

Mais je vais bien maintenant ! ET JE PETE LA FORME ! Enfin, c’est pas le moment adéquat pour plaisanter… Quoiqu’il en soit, les années passèrent et je gardais un comportement immature. Mon père m’a envoyé consulter un psy et la conclusion de ce dernier fut un peu simpliste : « Choc post-traumatique ». Merci Sherlock ! Et apparemment, ce serait la raison pour laquelle j’ai gardé un comportement d’un enfant de 11 ans ! 

Oh, la découverte de mon pouvoir ? Rien d’exceptionnel en fait ! En dormant chez des amis ou lorsque mon père voulait me réveiller. C’est pas quelque chose de vraiment facile à cacher tu sais ! Mais ça n’a jamais intrigué personne plus que ça ! Enfin, jusqu’au jour où je reçus cette fameuse lettre ! Bien que ça me faisait peur d’accepter un boulot à responsabilités, j’ai accepté ! J’espère de tout coeur que tout se passera bien… Je profite de terminer ici pour remercier les dirigeants de l’académie Tsuki, peu importe qui ils sont, de me donner une chance de m’intégrer dans la société ! J’espère vraiment être à la hauteur de leurs attentes !



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : /
♦ Anniversaire : /
♦ Activité : /
♦ Loisirs : /
♦ Tu aimes : Moi
♦ Tu détestes : /
♦ Ton rêve : Moi
♦ Comment es-tu arrivé ici ? /
♦ Des idées pour améliorer le forum ? /
♦ Petit mot de fin : A-lo-ha ! (Et / surtout)



Dernière édition par Nikola Steyan le Mar 19 Jan 2016, 11:36, édité 6 fois
Nikola Steyan
Nikola Steyan

Revenir en haut Aller en bas

Venez jouer avec moi ! {TERMINEE} Empty Re: Venez jouer avec moi ! {TERMINEE}

Message par Impé Dim 17 Jan 2016, 11:10

Le grand Impé te souhaite la bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Venez jouer avec moi ! {TERMINEE} Left_bar_bleue100/100Venez jouer avec moi ! {TERMINEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Venez jouer avec moi ! {TERMINEE} Empty Re: Venez jouer avec moi ! {TERMINEE}

Message par Invité Dim 17 Jan 2016, 12:09

Bienvenue à toi ! ❤ Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien ta façon d'écrire. Certaines de tes répliques m'ont faite rire. ^^
Ton pouvoir est plutôt cool aussi !

Bonne chance pour la suite ~
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Venez jouer avec moi ! {TERMINEE} Empty Re: Venez jouer avec moi ! {TERMINEE}

Message par Zakary Dim 17 Jan 2016, 12:11

Un pouvoir digne d'un flemmard ! *^*
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Venez jouer avec moi ! {TERMINEE} Left_bar_bleue100/100Venez jouer avec moi ! {TERMINEE} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Venez jouer avec moi ! {TERMINEE} Empty Re: Venez jouer avec moi ! {TERMINEE}

Message par Nikola Steyan Dim 17 Jan 2016, 12:18

Je vous remercie tous les deux ! =)
Nikola Steyan
Nikola Steyan

Revenir en haut Aller en bas

Venez jouer avec moi ! {TERMINEE} Empty Re: Venez jouer avec moi ! {TERMINEE}

Message par Invité Dim 17 Jan 2016, 12:35

Bienvenue !

Pas de chance, ton avatar est déjà utilisé par quelqu'un d'autre :/
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Venez jouer avec moi ! {TERMINEE} Empty Re: Venez jouer avec moi ! {TERMINEE}

Message par Nikola Steyan Dim 17 Jan 2016, 13:14

Ca marche Senketsu, un grand merci ! J'ai donc changé... (bien qu'il y ait toujours une ressemblance ahem !)
Nikola Steyan
Nikola Steyan

Revenir en haut Aller en bas

Venez jouer avec moi ! {TERMINEE} Empty Re: Venez jouer avec moi ! {TERMINEE}

Message par Invité Mar 19 Jan 2016, 11:38

Fiche validée !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Venez jouer avec moi ! {TERMINEE} Empty Re: Venez jouer avec moi ! {TERMINEE}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum