Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un casier discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un casier discret Empty Un casier discret

Message par Invité Lun 30 Oct 2017, 11:54

Un petit casier ou je peux y mettre mon violon.
Il est en travers et prends presque toute la place.
Il n'y a pas de photos ... enfin pas des photos d'avant Tsuki ... d'avant ... il n'y a rien ... et pour plus tard, j'espère en avoir avec des ami(e)s
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un casier discret Empty Re: Un casier discret

Message par Revan Lun 15 Jan 2018, 03:16

Deux documents se glissent dans les fentes de ton casier. L'un est un papier bien plier, sûrement une lettre. L'autre est un flyer soigné. Si tu décides d'ouvrir la lettre, tu y liras :


Salut !

Coucou Aïky, j'espère que tu vas bien depuis nos dernier instant passé ensemble. Si ce n'est pas le cas garde en tête que je serais toujours disponible pour te soutenir. Alors voila, je t'envoie ce petit mot non pas seulement pour te rappeler que je suis disponible, mais aussi pour t'informer du petit projet que je met en place. En effet j'ai travaillé toute une nuit sur une idée de Club et je ne l'ai annoncé que récemment aux proviseurs et aux élèves avec le tableau d'affichage.

Comme cela fait quelques mois que tu es à l'Académie, je ne sais pas si tu es déjà dans un club. Et étant donné ta passion pour le violon, je présume carrément que tu fais partie d'un Club de Musique.

Mais dans le doute, je préfère essayer. Surtout que tu semblais assez seul à notre rencontre, ce qui est dommage car tu sembles avoir de belles valeurs qui méritent d'être mis en avant ! Et puis, eh, j'admet surtout vouloir partager quelque chose avec toi, autre que de simples cours ou d'éventuels échangent de problèmes. Pour peut-être nous rapprocher ?

...

EUH, ATTEND. CE N'EST PAS DU TOUT CE QUE TU CROIS. JE PARLE BIEN SUR D'UN CADRE PUREMENT AMICALE VOIRE FRATERNEL ! TOUT CECI N'EST PAS JE NE SAIS QUEL PLAN DE SÉDUCTION OU QUOI ! NON PAS QUE T'ES PAS CHARMANTE, MAIS C'EST PAS LE BUT ! ENFIN, SI T'ES CHARMANTE, MAIS, ENFIN, VOILA, TU M'AS COMPRIS ! SI JE CHERCHAIS A TE SÉDUIRE JE NE FERAIS PAS CA ET ENCORE JE NE SUIS PAS DU GENRE A SÉDUIRE OU DRAGUER OU z̶̬͔̆̽ḑ̷̗̈́͌͂á̴̛͓̩͓̿ọ̸̳̾z̴̡̙̻͝ḋ̶̰͕j̴̤́p̴̟̱̺̓o̶̘͕͋q̷̜̤̓́j̶̱̃͒s̷̫̽͒f̴̫̤͙̆̾̇q̷͇̀͌r̸̺̗̪̅̋̌j̵̜̟̭͂̽̓z̵̫̤̓̈́͗h̵̫̠̅ȍ̵̦͖̋͊h̷̲̝̜̿z̵̘͎̾̃͠j̷͇̗̻̓́f̷̦̩͌i̴̮̜̘̓̄͂ḧ̸̤͓̌f̸̞̯͆́e̸̛͈̞̰̚z̸̩̏̾͘o̶̫̎͊h̸͎̙̿̔a̶̬̓z̸͍̻̈́̎͊d̸͓̍̋̾ḟ̴̖̺͆k̵̤̳̙̈́q̷̲͍̜̾͌̽ẓ̸̾̍̽ơ̴̪̼̓j̶̹̈́̅̀g̴̨̜͓̋v̶̗̰͆́̈r̸̨͖͐̓͂ẹ̵̇̆̌g̷̘̓̓D̷̲͇̫͑̇K̴̢̛̟̚S̴̩̫̍̄̌ͅQV̸̡̭̭͑̅̅Ǒ̵̤̣̅M̶̛̲̩͛̒S̸̞̀Ṟ̸̨͉͛Ḣ̵̟̎̆J̵̝͉̱̐̌P̷͙̒̊̿f̸̼͙̈́d̴̟̱͍̉͛j̸͍͋̉̚z̵͓̑̈́́v̷̦̜̒̐ṟ̷̭̋ḩ̵͔͙̓m̴̫̗̒ẽ̶̮̬̩s̷̛̠̬͊͝ͅm̴͇͕͇̃̓̕i̶͉͚͛õ̸̥̓r̴̢͚͊͝ṫ̸͉͈g̴̝͓͖̎m̸̦̓j̵̛̗̭͔̈́q̸̩̱͕͌͊͝q̷̣̗̟͛̊ḏ̸̡̓̎o̷̡͛ğ̸̮̀h̶̙̗̭̊͒̅q̵̻̱̥͆͝ỡ̸̟̥͖̊r̷̬͎̀͐̽u̴͎͌͋͊h̸̗͗ġ̴̪̰̃ö̷̜̈́q̵͉͓́̿z̵͈̭̄ḋ̶̫̩͝g̸̞͛͜͝͠n̵͈̺̼͊̕ė̴̜͙͓ó̸̋ͅr̸̰͛ù̴̘̫y̷̛̛͖̯̳͘h̷̫̔̃̾ǒ̶̗̓̽m̵̢̘̥̆z̵̫̃̆̿g̴̡͙̀͋͝h̶̥͐̚͜o̸̙̮̜͑r̶̝͛͑͒ù̸͚̯̕͠e̷̹̗̕h̵̥̙̅̋͠t̶̳͔̆u̶̞̰͂̀r̴̢͈̬͆̽


Je devrais sûrement refaire la lettre plus proprement... Même si d'un autre côté ce serait tricher... Pourquoi c'est si compliqué...

BREF !

Honnêtement j'espère te retrouver là-bas avec d'autres élèves pour qu'on puisse tous partager de bons moments et former un groupe soudé ! Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas rejoindre un gugu que tu rencontres à peine et qui pète des câbles sur une lettre. Mais si jamais... Tu seras la bienvenue !

Je te souhaite bon courage pour la suite, tu sais où me trouver si tu as besoin de quelqu'un.
A bientôt Aïky, prend soin de toi s'il te plait.
Revan



Si tu décides d'étudier le Flyers, tu y découvriras le contenus suivant :

http://www.academie-tsuki.com/t5951-tsc-tsuki-social-club
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un casier discret Left_bar_bleue100/100Un casier discret Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum