-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma venue ? Un honneur pour vous, futiles mortels... [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma venue ? Un honneur pour vous, futiles mortels... [Terminé] - Page 2 Empty Ma venue ? Un honneur pour vous, futiles mortels... [Terminé]

Message par Lya Lun 20 Nov 2017, 09:00

Rappel du premier message :


     

         

Lya TENEBRAE


         

Maison Rubis

 

     

         

                     
  • Statut : Etudiante

  •                  
  • Âge : 16

  •                  
  • Sexe : Femme

  •                  
  • Origines : Allemande

  •                  
  • Taille : 1m62

  •                  
  • Logement : Dortoire Rubis chambre 7F

  •                  
  • Travail :Se faire admirer est déjà tout un travail

  •                  
  • Pouvoir : Négativ' Cube

  •                  
  • Avatar : Isolated Island Demon

  •              

     

This is me...


     

Mental


Traits de caractère :  Lya regarda la fiche " 5 traits minimums " ... Comme si on pouvait réduire un humain à 5 misérables traits de caractères ... "Et encore moins moi."

Elle jeta la feuille derrière elle, ne lui prêtant déjà plus attention.  "Je n'ai que faire de ce genre de questionnaire stupide. Encore une fiche créer par un petit prétentieux croyant pouvoir me réduire à une "catégorie" et à se dire en décryptant mes réponses : Oh Lya, elle est tellement méchante , elle est hautaine et sadique ! Elle fait l'innocente et la fille faible alors qu'elle manipule tout le monde !

Lâchant un soupire de mépris, La jeune femme repoussa une lourde mèche de cheveux derrière son oreille. Son précepteur était arrivé et elle devait se préparer à son entrée. L'homme arriva, la regarda avec un sourire doux et Lya composa immédiatement son visage, lui souris timidement en faisant une petite révérence "Bonjour Professeur"  Elle savait exactement comment le rendre "docile".

Il fallait paraître gentille, douce.... Toujours paraître jusqu'à se dévoiler à la fin .. les réduire à la jalousie, la colère ... et récolter les précieux sentiments de tous ces abrutis aveugles .... Pour être plus forte ! Toujours plus !

M'asseyant à mon bureau, je relisais les dernières notes de mon cours de français. Mon percepteur commença a faire un petit résumé de notre dernière leçon, parlant un français dont l'accent le rendait dur à l'oreille. Sa voix nasillarde ne rendait vraiment pas justice à cette belle langue et je n'avais qu'une hâte ... qu'il se taise. Ma nature calme et distinguée était irritée par cet homme trop bruyant, mais j'avais besoin de lui pour me perfectionner ... Je soupirais et me tourna vers lui avec un petit sourire en coin avant de lui poser cette question en français : "Qu'allons nous apprendre aujourd'hui, cher Professeur ?"

Aime : " Pour commencer, j'aimerais que vous cessiez vos questions... A quoi cela vous servira de savoir que j'aime les gâteux à la cannelle ou bien le thé au jasmin... Si ce n'est de vous donner une étiquette à me coller sur la tête "Lya , la petite bourgeoise prétentieuse". J'ai eu la possibilité de naître dans un milieu très aisé et de savoir très tôt ce que je voulais et ce que j'aimais ... alors ne me collait pas ce titre stupide sans me connaitre."
J'aime les opéras et les ballets , cette grâce de cet univers artistique. La musique qui vous happe, vous envahit... J'aime porter des vêtements de grands couturiers particulièrement quand ils sont de couleurs sombres, j'aime "L’excellence" et la "Perfection" dans tous les domaines que j'aborde que ce soit dans les langues, dans la danse, la musique ou même plus secrètement dans l’Aïkido.  Mais comme je deviens un peu trop sentimentale , je vais finir par vous dire que j'aime surtout l'envie dans votre regard, la jalousie qui souille votre petit cœur sensible quand vous me voyez. Ces sentiments que je récupère dans le creux de mon cube, dont je me nourris sont un délice que j'aime ... que j'adore ...

Déteste : "Pour vous , petit homme, je vais résumer cela à une chose : les être humains." La jeune femme prononça ces mots en dévisageant son interlocuteur et y lisa le mot "Paradoxale" dans son regard vitreux.  Elle soupire d'ennui devant son visage crédule. "Les êtres humains ne savent que détruire , annihiler, se détester , être jaloux, possessif, hargneux, cherchant le moindre prétexte pour se faire la guerre en gesticulant bruyamment et en se justifiant dans de vains discours grandiloquent ... c'est d'un pathétique ... Mais le seule avantage, leur seule utilité est qu'ils font qu'augmenter mon pouvoir."  "Tiens je crois que je l'ai effrayé" Le drôle de bonhomme regardait Lya d'un air effrayé. Elle lui souris gentiment. "Je déteste ce genre de personnes stupides et muettes... Qui regarde la vie comme une fatalité , suivant le cours du fleuve sans se battre ... ce genre de "victime de la vie". Au moins elle ne sont pas bruyantes... Quoi de plus crispant que le bruit.."
"Enfin ... pour répondre à ce que je déteste en quelques exemples facile à comprendre par l'homme idiot, je n'aime pas la pluie et le froid, le café et les champignons."


Physique


Je passais la brosse dans mes longs cheveux noirs ondulés et brillants, les faisant glisser entre mes doigts fins. Ils tombaient sur mes épaules frêles comme une cascade  de jais.  Je souris devant le miroir. Déposant la brosse , je me penche contre celui-ci, mon visage à quelques centimètres de mon reflet. Je passe sensuellement mon index sur mes lèvres pulpeuses comme pour les dessiner. Elles ressortent rose sur ma peau blanche ... presque grise. L'éclat rouge de mes yeux ne ressort que plus puissamment sur mon visage.

Je m'arrache finalement à ma contemplation et passe la main sur un pli de ma robe noire. "L'excellence" toujours, jusque dans mes tenues., jusqu'aux formes de mon corps. Fine, une taille de guêpe, ma poitrine délicieusement arrondie sans tomber dans la vulgarité de ces femmes se pavanant sans classe dans un trop fort décolleté affriolant. Passant devant ma garde robe, je pris quelques secondes pour choisir soigneusement mes accessoires. La plupart des vêtements que je portais était de couleurs sombres même si ça et là quelques couleurs plus clair détonnaient affreusement. Tout comme l'horrible robe rose claire avec un col  Claudine si serré qu'on finissait étouffé ...Mais mes parents me regardaient avec moins de dégout quand je la portais ... et même à eux , il fallait que je plaise ....
"Pitoyable ... !" Ma voix douce et suave résonna dans ma chambre avant que le silence n'envahisse à nouveau les lieux. Me décidant pour gros nœud noir , je le positionnais sur mes cheveux et me laissa tomber sur mon lit à baldaquin, levant les jambes au dessus de moi pour les admirer , rêveuse. J'étais naturellement séduisante .... et ce n'est pas vanité que de le constater ... il suffisait de voir comment les hommes et même certaines femmes m'observaient ...

Mon âge ne donnait pas justice à mon corps de femme et les dernières traces d'enfance tardaient encore sur mon visage fin. Cette "innocence" que je pouvais faire apparaitre sur mes traits étaient pourtant une grande aide et je m'en servais souvent pour laisser une bonne première impression ou bien quand la situation l'imposait...


Pouvoir


         Négatif' Cube

Avantages et ampleur : Mon pouvoir ... Mes Parents le décrivais comme "la boîte du diable" Et pourtant le diable ce n'est pas moi. C'est vous, vous qui êtes remplis de colère, de jalousie, de rancœur et de ressentiments...

Mon cube est une sorte de contenant immatériel. Personne ne peut le toucher. Il apparait quand je perçois les sentiments négatifs comme la jalousie, la colère, la haine, l'ennui, le dédain ... tous les sentiments mauvais, négatifs qui font pourrir le cœur humain. Ces sentiments alimentent mon cube et je peux les recueillir pour me rendre plus forte.
Selon les sentiments éprouvés, le % de force que je vais recevoir varie.
Sachant que le sentiment de haine est le plus fort des sentiments négatifs, à lui seul  il accrut ma force de 40%.
Si je devais classer les sentiments qui me "nourrissent" et augmente ma force entre 35 et 15 % je dirais que la jalousie arrive en seconde place suivi de la vengeance, la méchanceté ,l'hypocrisie, la pitié, le désespoir, la culpabilité, la peur,  ... A l'inverse, les sentiments "faibles" comme l'ennui, le fait d'être blasé, l'indifférence, la méfiance ou  le soupçon ne "m'augmente" qu'entre 15 et 5%...
Cela reste des chiffres bien sûr et je vois dans votre regard , l'incompréhension ... tssss ...
Si quelqu'un éprouvait de la haine à mon égard cela me permettrait de porter 30 kilos de plus que ce que je porte de manière générale, sans utiliser mon pouvoir j'entends  .... est ce plus compréhensible maintenant ?

Inconvénients et limites : Mon pouvoir a besoin d'être humain... malheureusement. Il ne capte pas mes propres sentiments et sa limite est de 5 mètres. Je dois être proche d'une personne et bien sur il faut que cette dernière est un ressenti négatif à mon égard. Si elle est jalouse d'une autre personne que moi, le cube ne réagira pas.
Qui plus est, le contrecoup de l'utilisation de mon pouvoir est un fort affaiblissement de mon corps... Les sentiments humains ... c'est quelque chose de fort et les utiliser ainsi ... N'être forte qu'avec de la jalousie ou de la colère... c'est devenu un peu comme un besoin pour moi. J'ai besoin de me sentir forte et pourtant je ne peux utiliser mon pouvoir qu'une fois pendant une période de 7 minutes par jour. Cette restriction est horrible et j'en ai parfois abusé au risque de m'évanouir et de devoir prendre beaucoup de temps pour récupérer. Mais je ferais ce qu'il faut pour faire évoluer ce pouvoir, cette ...drogue !
J'ai besoin que les gens me détestent ...  Mais ... si ... cependant ... quelqu'un venait à éprouver des sentiments amicaux ... ou même amoureux ... cela aurait alors un effet désastreux ... et m'affaiblirais plus encore que lorsque j'abuse de mon pouvoir...  Voilà pourquoi , je ferais tout pour être qualifiée d'être détestable et m'enivrer de vos ressentis loin de ces sentiments gluants et infâmes que sont l'amour, la tendresse , l'amitié ou la compassion.

Autre : Le "Négatif' Cube" est un petit cube qui apparait dans la paume droite de Lya, il est noir et une sorte de lumière rouge émane de lui. Quand les sentiments négatifs sont perçus par le cube il s'entrouvre. Lya est sensible aux sentiments négatifs. A l'inverse, elle est beaucoup moins sensible aux sentiments positifs, voir même à avoir du mal à les comprendre... et à les éviter pour ne pas être affaiblie


     

This is my story...


Vous voulez, en plus de votre stupide petit questionnaire, me faire raconter mon histoire ?
La jeune femme soupira se prélassant dans son fauteuil, les jambes soigneusement croisées. Une domestique arriva dans la pièce et déposa un plateau sur lequel était soigneusement disposé des tasses, une théière un sucrier en porcelaine et quelques douceurs posées sur un présentoir à 3 étages. Lya tendit nonchalamment la main pour prendre un macaron à la vanille pendant que la domestique servait le thé. Elle croqua le macaron avant de reporter son regard sur le jeune homme qui tenait maladroitement sa feuille de question. "Quelle perte de temps ... Tout ça pour intégrer une académie perdue au fin fond de l'Angleterre" Son regard suppliant finit par agacer la jeune femme et elle se redressa dans son fauteuil.

Bon ... je vais vous raconter ma vie alors ouvrez vos oreilles car je n'ai ni l'envie ni la patience de me répéter...

Ma mère, Hélène , éminente professeur de théologie  de l'université d'Hambourg et mon Père Armand Tenebrae , un grand médecin reconnu par ses pères , sont tous deux de fervents catholiques et se sont rencontrés lors de ces séminaires religieux , pullulant de bonnes sœurs et de vieux prêtres jetant de l'eau bénite sur l'assemblée cloitrée dans les "saintes écritures".

La jeune femme lâche un soupire dédaigneux après ces paroles et boit une gorgée de thé avant de reprendre.

Enfin bref, quelques années plus tard, je naquis le 13 octobre 2001 à Hambourg. Dès mon plus jeune age, mes parents m'apprirent l'excellence , la vigueur et les bonnes manières digne d'une jeune fille de bonne famille. Je devais être pieuse, humble et soumises aux lois sacrées de la Bible qui trônait dans notre salon sur son pupitre en chêne. Je devais connaître le moindre verset de ce fichu livre, prier matin et soir , me laver le visage 4 fois par jour. Mes parents ne me trouvaient jamais assez pure et me punissaient à coup de ceinture à la moindre bavure. Jamais aucun geste tendre ou aimant. Rien qui ressemble de près ou de loin à de l'amour. Les seules moments qui pouvaient être emprunt à un semblant d'attachement était le moment ou ils me présentaient à leurs amis en me désignant comme leur "fille".
Des percepteurs venaient du monde entier m'enseignaient les lettres, la science et les mathématiques , les langues, la musique et le chant , le dessin, la danse classique, l’équitation, la broderie, l'art d'être une bonne jeune fille pour ne pas faire honte à mes parents lors de leur trop nombreuses soirées de bienfaisance ou ils aimaient à être vues. Malgré la piété que je devais avoir, ma mère aimait m'habiller avec la meilleure étoffe, me parer des plus beaux bijoux comme on présente une poupée de grande valeur. Et moi, je consentais à cette mascarade, travaillant mon visage pour toujours paraitre humble et reconnaissante ...

J'ai eu le meilleur enseignement possible, mais dès que j'eus 12 ans, je ne pus continuer à faire semblant d'adhérer à toute cette mascarade religieuse.
Je me rebella, ne pouvant croire en un Dieu imposant tant de règles arbitraires et injuste, ni même à son existence basé sur un simple livre, traduit, réécrit à de si nombreuses reprises. Cette doctrine me sortait par les yeux , je n'en pouvais plus d'étouffer dans tous ces psaumes et cette sacralité restrictive, m’empêchant de vivre pleinement. Mes parents me punirent plus souvent, plus violemment, m'obligeant à suivre des cours de catéchismes , à faire parties des enfants de cœur , à intégrer des chorales, à prendre des bains glacés après une nuit de jeûne et de prière. Mais chaque coup qu'ils me portaient, chaque regard empli de colère ou de dégout qu'il m'offraient fut ma félicité !

Grâce à eux, mon Négatif Cube se formait petit à petit ... A l'époque il n'était pas encore visible mais je sentais de profond changement en moi, quelque chose qui gonflait, mon corps qui s'éveillait tout comme ma force.  en plus de sentir ces changements, j'appris à résister à la douleur, aux larmes et à mes envies de crier quand mon père usait le cuir de sa ceinture sur mon corps. Il me fallut du temps pour arriver à résister à ces envies primaires mais au fur et à mesure je gardais le contrôle, mes larmes ne coulaient plus, et parfois j'arrivais même à sourire voir même à rire, le provocant délibérément sans jamais baisser les yeux. Mon père devenait fou et redoubler d'ardeur dans ces coups et dans sa haine envers moi. C'est à cette période là que mon cube apparut pour la première fois dans ma main droite et que je l'utilisais à sa puissance maximale pour repousser mon père et l'envoyer contre le miroir dans l'entrée. Il fracassa le miroir et retomba au sol dans un ballet d'éclat de verre tranchant. La scène me fit rire au plus haut point et je vis mes doigts, ma peau blanchir en prenant une légère teinte grise. En m'approchant de mon père, évanouit sur le sol , je pris un éclat de verre et croisa le regard de la créature aux pupilles rouges que je suis devenu. Mon cube tournait doucement dans ma main, rougeoyant de haine et de colère. Il m'envahissait d'une puissance incroyable et je le vis scintiller avant que je ne m'évanouisse à mon tour.

Ma punition à la suite de cet incident ne mérite pas d'être évoquée ici.

Quoi qu'il en soit , mes parents me haïssaient et me craignaient et m'envoyèrent en pension dans une école en France le temps d'une année, puis en Amérique pendant deux ans et la dernière année en Chine , espérant me brider par diverses autorités scolaires.  Ils m'éloignaient d'eux autant que possible sauf à Noël ou ils devaient m'accueillir à nouveau chez eux , m'évitant au maximum sauf à la veillée de Noël ou ils m'emmenaient avec eux à la messe, priant pour que le Seigneur les débarrasse de ce "démon" que j'étais devenue.

Mon père me regardait parfois avec dégout avant de  crier que je n'étais qu'un démon , une honte , une monstre.

J'aimais lui répondre "Mais, Père ... si je suis devenue tout ceci ... c'est uniquement de VOTRE faute ! C'est vous qui avez fait de moi ce monstre ! C'est votre dégout, votre haine, votre colère qui m'ont ainsi formés ! Je suis le fruit pourri de votre monstruosité !"

J'aurais très bien pu me morfondre, tenter de me repentir de milles façons pour que mes parents m'acceptent, m'aiment. Finir en pitoyable petite victime, se reprochant tous les maux du monde, se flagellant pieusement .. Mais je ne suis pas ce genre de personnes pathétiques.

Et puis il y a encore tant de haine, de jalousie à générer chez vous tous, abjectes petites êtres humains . Et puisque ma propre haine envers les hommes ne marche pas sur mon Négatif Cube, il va bien falloir que je me mêle à vous tous ...  Au moins , votre "Académie Tsuki" a le mérite de pouvoir m'aider à augmenter mes pouvoirs. J'ai étais surprise lors de l'arrivé de votre lettre de voir qu'il existait ce type d'académie spécialisé dans les personnes "à pouvoirs" ... L'Humanité n'est donc pas encore totalement inutile à ce que je vois ...

La jeune femme jouait avec la lettre de l'académie Tsuki reçue quelques jours plutôt, l'informant que l'académie était prête à l'accueillir pour l'aider à maitriser ces pouvoirs et que la rentrée était pour dans 3 semaines. Lya pressait le coin de la lettre contre sa bouche entr'ouverte, laissant une marque de lèvres rosée sur le papier blanc... comme pour bien montrer à son interlocuteur la "Fameuse" de l'Académie.

L'interlocuteur bégaya une question mais Lya l’arrêta d'un mouvement dédaigneux de la main. " Je suis fatiguée de vos questions et de votre présence. Vous pouvez partir, nous nous reverrons bien trop tôt à mon gout à la rentrée de l'Académie Tsuki !"

Délaissant le visiteur, Lya se releva et retourna dans sa chambre , jetant furtivement un regard à son reflet où des pupilles ensanglantées semblaient se réjouir d'aller dans cette nouvelle école ... !

Under the mask...


Prénom ou surnom : Je suis le DC de Makku
Anniversaire :Pourquoi ? vous comptez m'offrir un cadeau ?
Loisirs :Geekeuse à temps partiel
Tu aimes :le symbole #
Tu détestes :Lynn' le lundi
Ton rêve :Renverse la démocratie pour mettre en place une royauté absolue
Comment es tu arrivé ici  ?Par la porte d'entrée
Des idées pour améliorer le forum ? uhm .... nan
Le mot de la fin :\o/ .. /o\ .. /o/ .. \o\ ... Hééééé Macarena !!


Dernière édition par Lya le Lun 04 Déc 2017, 15:00, édité 46 fois
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma venue ? Un honneur pour vous, futiles mortels... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ma venue ? Un honneur pour vous, futiles mortels... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Ma venue ? Un honneur pour vous, futiles mortels... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ma venue ? Un honneur pour vous, futiles mortels... [Terminé]

Message par Metatoon Lun 04 Déc 2017, 16:32

Felicitation !
T'es validée !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma venue ? Un honneur pour vous, futiles mortels... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ma venue ? Un honneur pour vous, futiles mortels... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum