[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!!
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Evènements
[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!!
Mais toute cette classe contraste avec sa première action lorsqu’il sortit de sa limousine, se précipitant, courant, un badge tendu en face de lui que vous pouvez reconnaitre comme le badge de l’académie. Il gueule tout en se rapprochant des portes de l’académie :
« Laissez passer ! Urgence ! Urgence ! Laissez passer l’ancien élève ! »
Vous voyez près de la limousine 2 gardes qui se regardent d’un air perturbé, et tout cela est cassé par un bruit sourd. Le bruit d’une personne qui ouvre les portes d’une manière… Sportive… Voir même digne d’un artiste martial à savoir un coup de pied sauté dans la porte pour reprendre sa course.
Si vous le suivez à la trace… Ou plutôt grâce aux portes ouvertes par des coups de pieds, vous remarquez qu’il se dirige vers l’administration et vous entendez très distinctement même si ladite personne se trouve éloigné :
« ALALA !!!! C’EST UNE CATASTROPHE ! J’AI BESOIN D’AIDE URGENTE ! MES ROBOTS SONT DEVENUS FOUS ! »
En vous rapprochant vous pouvez facilement écouter la conversation avec la personne responsable de l’administration :
« Euh… Ca fait plus de 2 ans que vous n’êtes plus revenus ici, vous avez conscience que c’est assez grave de disparaître comme ça sans laisser de trace ? »
« Comment ça sans laisser de trace ? Moi, Violet, ai laissé tout ce qu’il fallait a la direction pour partir d’ici et entreprendre enfin mon rêve ! »
-La direction… Dis moi A..
-Mr. Violet s’il vous plaît je ne suis plus un élève d’ici. Je suis un PDG multimillardaire d’un entreprise robotique qui… MES ROBOTS ! BORDEL ! POURQUOI JE PARLE DE ÇA J’AI ABSOLUMENT BESOIN D’AIDE !
-… Calme-toi ! Qu’est ce qu’il se passe ?
-Alors après avoir construit le laboratoire proche de l’académie, j’ai commencé a créé des prototypes de robots civils pour aider les habitants… Sauf que… Problème qui on peut dire… Peut après certaines mises à jour… Ramenée des petites défaillances qui…
-Ils sont devenus fous ?
-Fous ? Non ! Hors de contrôle ? OUI ! Je ne peux pas tout gérer ! Y’en a dans toute la ville !
-Mais comment voulez-vous qu’on gère ça ? On essaye de ne pas se faire remarquer !
-J’en sais rien moi ! Vous arrivez à résoudre toujours tout !
Vous voyez l’homme se retournez et vous regardez… yeux dans les yeux… ou plutôt vos yeux dans ses lunette de soleil.
- J’ai une idée ! Réunissez des étudiants et envoyer les en ville pour récupérer les robots ! Une chose importante, il ne faut pas que les robots soient endommagés ! Quel que soit le dommage, aucune égratignure, aucun problème électrique RIEN ! Je vous remercie tellement de m’aider !
-Mais ! Revenez ! On a pas encore discu..
Vous voyez l’homme se rapprocher de vous un grand sourire franc et gentil et vous lance :
« Merci encore pour l’aide que vous allez m’apporter !
- Règles de l'event:
- Bonsoir a tous ! Pour ce nouvel évent, différents scénario avec différents MJs vous seront proposé chacun ayant ses propres règles et ses propres dangers. Chaque évent est ouvert à n’importe qui mais prenez en compte que chaque situation ne correspondra pas forcément à votre personnage. 3 Mj vont poster un carton pour vous expliquer leur régles. Attendez de voir tout les cartons de règle pour poster et faire votre choix sur votre MJ.
Comme pour l’évent d’halloween je vous invite à faire un post RP et à mettre un « J’accepte les règles » en spoiler à la suite de votre post. Sur ce je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et un bon évent !
EDIT : Les différentes MJ se chargeront de vous répartir dans les groupes. Postez simplement à la suite des annonces faîtes sur ce sujet. Nous vous donnons jusqu'au 23 DECEMBRE 2017 pour vous inscrire, ensuite l'évent sera lancé par le MJ correspondant à votre groupe.
Pour rejoindre l'action IRP, vous êtes envoyés par l'académie qui vous a envoyé une lettre en main propre par le biais d'un professeur, d'un surveillant ou quelqu'un de l'administration.
Dernière édition par Mr. Violet le Mar 19 Déc 2017, 23:09, édité 1 fois
Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!!
Lieu : Quartier d’affaire
Vitesse : Rapide (5 jours max pour rép)
Danger : Risque d’os brisés ou déboîtés, coupures superficielles à légèrement plus profondes. (Tout sur les joueurs).
Dégât : Sur des civils et les décorations de sapins uniquements.
Type de PJ : Normaux (évolué ou non)
Nombre de PJ : 4 max
Dernière édition par Liam le Mar 19 Déc 2017, 22:58, édité 2 fois
Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!!
Lieu : Cimetière
Vitesse : 2-3 jours
Danger : Aucun
Dégât : pierres tombales et ornements de tombe
Type de PJ : plutôt calme
Nombre de PJ : 3/7
Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!!
Lieu : Vieille ville
Vitesse : Rapide (entre 4 jours et 5 jours pour répondre)
Danger : Risques d'os brisés, déchirure musculaire, saignement etc (sur les joueurs)
Dégât : Civils, joueurs, objets environnants
Type de PJ : De tout (évolués ou pas)
Nombre de PJ : de 2 à 4 personnes
Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!!
Mais au bout du compte, ces choses futiles m'ont beaucoup fait apprendre. Et cela m'a permis de progresser un peu plus. Oui... Il semblerait que ces choses atypiques étaient faites pour me faire progresser. Choses sans doutes atypiques pour moi, mais normales pour les autres.
Quoiqu'il en soit, aujourd'hui était une journée de repos. Je me prélassais tranquillement sur mon lit entrain de lire "Des souris et des hommes." Ce roman... Plus je le lis, plus j'apprenais de nouvelles choses et voyais de nouvelles perspectives de ce roman. Un point de vu changeant à travers différentes lectures... C'était assez atypique.
En parlant d'atypique, quelque chose de semblable était entrain d'arriver. Alors que je me levais de mon lit, pour aller aux toilettes, j'entendis des bruits de pas se rapprochant de ma chambre, avant qu'un bruit se dégagea de la porte.
Quelqu'un venait de frapper à la porte... C'était assez mystérieux. Alors que plusieurs questions se bousculaient dans ma tête, je me mis devant la porte avant de l'ouvrir. C'était un homme, assez vieux, dégarni possédant une paire de lunette sur le visage. Je ne savais pas qui était cet homme avant que ce dernier parle pour se présenter.
Il s'agissait d'une tiers personne de l'administration, qui relata un problème dans la ville. Suite à cela, l'homme me donna une lettre avant de partir et d'implorer mon aide. Je lui fis un signe de main avant de fermer la porte et de lire le contenu de cette lettre.
Des robots... Cela ne m'épate pas plus que l'histoire du parc d'attraction hanté d'Halloween, mais cela était beaucoup plus crédible que le dernier événement cité. Je me demandais bien pourquoi est-ce que l'académie me demandait à moi de réaliser cette quête. Il est vrai... Même si mon pouvoir semble utile face à ce genre de cas, je ne peux que contrôler la direction d'objets de 8 kilos maximum.
Enfin. Comme je l'ai dit précédemment, il semblerait que ce soit ce genre de cas atypique qui permet de me faire progresser. Je passais donc aux toilettes pour faire ce dont j'avais à faire, avant de mettre mes chaussures, ainsi qu'une veste et une écharpe pour sortir.
Il semblerait que cette fois... L'hivers est proche.
- HRP:
- J'accepte le règlement
Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!!
Piqué de curiosité, je décide de le suivre pour assisté à toute la scène. C’est comme ça que j’ai crus comprendre son nom. Un type en violet qui s’appelle « Mr Violet ». Au moins ça annonce la couleur d’entrée de jeu si j’ose dire. Ya pas d’arnaque sur la marchandise.
Donc je l’avais suivi jusqu’aux bureaux de l’administration. Et c’est observant et écoutant la scène depuis le seuil que je croyais comprendre une histoire de robots hors de contrôle qui sèment la pagaille en ville.
Intéressant… D’autant plus qu’il suggère que les élèves donnent un coup de main pour arranger tout ça. Trop génial moi ça me tente carrément !
L’ancien élève quitta les lieux échangeant avec moi, ou plutôt nous, car visiblement, je ne suis pas le seul curieux dans le coin, un sourire des plus avenants.
Je fis un petit signe pour interpeller le diamant avec qui il discutait plutôt pour lui faire part de mon volontariat pour aider l’académie ainsi que de mon nom. Après m’avoir dit qu’il en prenait note, je retournais vaquer à mes occupations. Et c’est peu de temps après qu’un diamant me remît une lettre. Après consultation, j’ai pu constater qu’il s’agissait d’une convocation.
- signature:
- J'accepte le règlement ainsi que les risques encourus
Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!!
Déterminée, j'ai donc attaqué les mines d'informations que renfermaient les documents pendant quelques heures, prenant des notes, en éliminant certains et en gardant d'autres. Finalement, de l'énorme pile, il ne resta que quelques ouvrages, éparpillés sur toute la table -ne laissant presque plus aucun espace libre pour de potentiels camarades qui auraient besoin d'un espace de travail. Je lâche un soupir de soulagement, satisfaite, puis souris. Il semblerait que cet exposé sera plus simple que prévu ! Je ramasse donc les quelques documents restant, les emprunte et repart, guillerette, vers ma chambre, afin de me soulager de ce poids m'encombrant et ralentissant mon allure.
Une fois dans ma chambre, je dépose les livres sur mon lit et m'allonge, quelque peu fatiguée. En ce moment, j'avais un peu trop de travail, et pas une minute à moi. De plus, je me sentais un peu à l'étroit, dans cette chambre, même si mes camarades de dortoir étaient assez peu présentes. Je n'avais pas non plus de réel espace personnel, accroissant ce sentiment d'oppression. J'avais entendu dire qu'il existait des chambres individuelles pour ceux qui le souhaitaient... Malheureusement, je ne connaissais pas les conditions pour y prétendre. Fallait-il un pouvoir dangereux ? Être une personne avec quelques soucis divers ? Je n'en avais pas la moindre idée ; il faudrait que je me renseigne auprès de l'administration, ils seront probablement plus aptes à répondre à mes interrogations à ce propos.
Soudain, je fut coupée dans mes réflexions par un léger cognement à la porte. Intriguée, je m'assied sur mon lit. J'attends quelques secondes, puis de nouveaux coups sur la porte, plus fort cette fois-ci, se fit entendre. Je fronce les sourcils. Que se passait-il pour que l'on insiste ainsi ? Je me lève, me dirige vers la porte et l'ouvre. Une femme aux cheveux violets coupés au carré et aux montures rouge carmin reliées par un cordon beige se tenait juste devant, s'apprêtant visiblement à toquer une nouvelle fois. Elle me dévisagea quelques secondes de son air sévère, renforcé par ses fins sourcils froncés, ses fines lèvres maquillées de rouge et ses yeux perçant. Elle se racla la gorge et me donna une lettre, me sommant de me dépêcher avant de repartir.
Je la regarde partir, encore plus intriguée, et me penche donc sur cette mystérieuse lettre. Oh... C'est une sorte d'invitation... à gérer des robots ? Je suis quelque peu dubitative. Je n'y connais absolument rien en robotique, pas même la moindre notion élémentaire, comment pourrais-je aider ? Après avoir pesé le pour et le contre, je me décide finalement à me prêter à l'aventure. Je me prépares donc à sortir, prenant le nécessaire pour ne pas avoir trop froid, tout en me demandant ce que pouvait bien me réserver la possible aventure qui se cachait derrière cette drôle d'invitation...
- hrp:
- J’accepte les règles, que j'ai bien lues comme il faut.
Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!!
Ooooooooooh la ferme, le réveil, t'es possédé par le Shetan aujourd'hui?!
"BBLBL-PAC!" Allez hop, un bon coup pour te faire enfin fermer ta gueule. Je jette un bref coup d'œil à l'heure tout de même, histoire de me situer un peu dans l'temps. 11h45. Waw record battu, je me suis pas levé aussi tôt depuis des millénaires. Bon, je chasse ma couette et roule hors de mon lit *bam!*, m'étalant sur le parquet comme un caca. Outch. Légèrement de mauvaise humeur du coup, j'attrape le rebord d'la fenêtre et me hisse pour tirer les rideaux qui laissent passer ce foutu soleil, me carbonisant les yeux au passage avec cette foutue lumière...
Complètement à poil, je choppe un bon vieux pantalon cargo troué pour me fringuer sommairement, accompagné de ce qui fut sans doute un jour... Euh... Un débardeur oversize?! Et un bon gros sweat rose sur lequel est brodé "fuck off", car ça caille en décembre, paraît-il. J'sors de ma piaule, regardant les lits vides autour de oim, fait très exactement 5 pas avant de faire demi-tour pour retourner chercher mes lunettes de plongé. Bah oui, j'allais pas partir sans quand même.... Oh puis tant qu'à faire j'choppe mon fourreau que j'camoufle dans quelques bandes de tissu, histoire de pas me faire tabasser par les flics à la moindre altercation.
Enfin ready, j'attaque ma morning routine:
"ALORS SALUT LES FILLES! Aujourd'hui j'me fais grave chier, si seulement le scénario passait par là!"j
Et boum le voilà justement en bottes de sept lieux! Un saphir passe par là, avec une lettre qui me semble bien chelou. Je l'interpelle:
"Hé cousin tu veux du teushi? Production maison tu plane comme un avion!"
Visiblement en plein bug j'le tâcle et lui pique sa lettre, avant d'en lire le contenu sous son regard médusé.
Nickel. Je sais quoi faire de cette journée pourrie. Y'a pas à dire, ils sont quand même utiles parfois, ces saphirs.
J'accepte considération règlement le encouru risques.
Dernière édition par King Will le Sam 23 Déc 2017, 17:53, édité 3 fois
Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!!
Il y avait une limousine, des mecs en costumes et un mec tout en violet… trop de violet même.
On entendait beaucoup de bruits, curieuse, je m’approchais de la scène qui se déroulait.
Même si l’homme avait l’air excentrique dans ses manières et à sa façon de parler, il semblait avoir un énorme soucis et demandait de l’aide à l’académie.
J’entendis les mots robots, dommage, ça restait assez vague puis repart du bureau.
On était plusieurs personne à s’être approcher et avoir entendu des brides d’informations.
Je rentre à mon tour dans le bureau et la personne derrière son ordinateur m’explique la situation.
Après avoir réfléchi quelques minutes, je donne mon nom à l’agent administratif qui m’indique que je devrais passer au bureau des surveillants pour récupérer ma convocation avec tous les infos nécessaires à la “mission”.
- Spoiler:
- J'accèpte le règlement - Groupe 2
Dernière édition par Kaname le Ven 22 Déc 2017, 09:21, édité 1 fois
Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!!
Avant mon arrivée à l'académie, je m'étais quelque peu renseigné sur les différentes manières d'étudier, notamment concernant ce don qui me trottait dans la tête, et j'avais entendu dire que l'école organisait souvent, rarement, quelques fois, des évènements pour renforcer notre capacité à gérer différentes situations avec ce dit-don. Surpris, dans un couloir, alors que je venais à peine de sortir des toilettes, par une personne à l'air adulte, la trentaine peut-être, qui me remettait une lettre en m'invitant à aider l'académie. Aux premiers abords, j'ignorais totalement de quoi cet homme à l'air pressé me faisait part, même si je ouïs dire quelques informations par-ci par-là, je n'étais pas plus impliqué dans cette histoire. Sans même demander son dû, l'homme repartit au pas de course, tandis que je m'apprêtais à lui adresser mes "remerciements" pour cette lettre, mais aussi savoir ce qu'elle contenait, par faute de temps, je n'avais que ce bout de papier emballé entre les mains.
Je ne me fis pas attendre et j'ouvris directement afin d'en lire son contenu. Étrangement, la suite était moins intrigante, même si cela avait un côté fun. Cette lettre parlait de robots, devenus fous ou je ne sais quoi d'autre, un truc qui me dépassait totalement étant donné que je n'y connaissais pas un clou dans ce domaine, j'avais déjà du mal à programmer mon ordi', c'était pas pour m'attaquer à quelque chose d'aussi gros. Je lisais aux travers des grandes lignes, et cette "quête" semblait un peu plus intéressante. Il fallait, en gros, récupérer des robots un truc dans ce genre. S'il s'agissait que de ça, je ne pouvais qu'accepter. Dans ma tête, ça sonnait un peu comme une genre de "mission", les professeurs devaient sûrement faire passer cette épreuve aux nouveaux afin de les familiariser au climat particulier qu'instaurait cette académie. Et concernant cette mise en scène, disons-le, un peu spécial, c'était sûrement pour bien nous introduire dans la chose.
- !!:
- J'accepte les règles, bien entendu !
Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!!
La seule chose que l'on m'avait fourni à mon arrivée était un plan de l'académie et les clés de mon casier qui pour l'instant restait aussi vide que le bureau du Directeur dont j'avais essayé de rencontrer ... J'attendais qu'une des secrétaires m'accordent enfin un regard .. mais entre l'idiote collait au téléphone et celle qui tamponnait ces lettres d'un geste mécanique je crois que j'allais y être pour des heures.
J'haussais la voix tout en gardant un air aimable... Avec ce genre de personnel mieux valait bien se faire voir ... Je lui demandais donc non sans oublier de m'excuser de la déranger s'il était possible d'avoir un calendrier des cours, les horaires d'ouvertures de la bibliothèque, du gymnase et d'autres informations utiles à la vie ici.
Elle leva sur moi des yeux cernés, couverts de mascara bon marché me juchant du regard avant de s’arrêter sur mes prunelles rouges. Puis dédaigna enfin répondre à mes questions d'une voix aiguë et nasillarde à souhait ... exaspérant.
Elle me tendait enfin une première brochure, censée me donner les horaires de la cantine quand une chose violette déboula dans l'administration à grand coups de pied . En plus d'être bruyant et dramatiquement ridicule , cette effervescence de violet avait le don de me brûler les yeux ... Si déjà cette personne voulait faire une entrée remarquable ... qu'il apprenne au moins à s'habiller correctement. Il accapara immédiatement l'attention des secrétaires et même le responsable sortit de son bureau pour voir de quoi il s'agissait. Ce bruit me fatigua et je sortis de l'administration le temps que cet énergumène finisse son petit cirque.
J'entendis quelques mots comme "robots , ville, urgence, pas de dégâts" que l’ouragan violet daignait hurler pour le plaisir de faire partager ses petits soucis à tout le monde sans doute ... Je soupirais d'ennui, tout en jouant avec une mèche de cheveux. Mon temps été précieux et s'il ne se dépêchait pas , j'allais gentiment lui dire d'aller voir les autorités compétentes pour résoudre son soucis plutôt que de venir polluer une académie. Certes, une académie remplie de personnes ayant des pouvoirs mais à moins que je ne me trompe, nous devions faire profil bas et pas jouer à la justice league devant tout un public.
Finalement, Il ressortit de manière un peu moins cavalière. Je l'observa quelques instants jusqu'à ce qu'il disparaisse. Je ne lui accordait déjà plus aucune importance en retournant vers l'administration. Cependant lorsque je demanda la suite de mes papiers, une des secrétaires me remis en plus de tout le este de la paperasse, une lettre ...
Je n'y fis pas attention tout de suite et ce n'est qu'une fois dans un couloir annexe que, feuilletant mes prospectus, je la découvris et l'ouvrit. "Une mission pour aider l'épouvantail Violet ..." C'est une plaisanterie ? Alors non seulement le "violet" demande de l'aide à une école ... alors que la police ou l'armée était largement plus adaptée à cela ..mais en plus ... l'administration juge que les personnes les plus adaptés à s'occuper de ça sont ... des élèves ? Une décision ... sûrement dû à ... la crise ... bien sur ... Pourquoi envoyer des professeurs compétents qu'il faudrait payer en heure supp' alors que les élèves le font gratuitement ... Décidément ...
Cependant ... je supposais qu'il devait y avoir au moins une récompense à la clé ... il faut bien motiver les troupes n'est ce pas ? Et étant nouvelle je ne connaissais encore personne. Une "mission" pouvait me permettre de repérer les maillons faibles et forts de cette académie et puis ... je comptais bien me servir de cette "expérience" à bon escient ...
- Règlement:
- J’accepte le règlement / Pas de préférence de groupe
Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!!
Des robots fou ? Un milliardaire ? Diplômé ? Mon sourire habituel reprenait place et j’avais comme a mon habitude l’esprit en fusion ! On allait casser du robot ? Niquer des mères ? Faire la guérilla ? J’aime le bordel putain ! Je ne connaissais ni le proprio et la compagnie mais si y’avait du bordel le grand Shinji devait intervenir ! Pourquoi ? Pourquoi pas ? Bref ! Une fois l’homme FABULOUS parti après avoir remercier les spectateurs pour l’aide qu’ils apporteront…irresponsable en plus ? Il me charmait le monsieur là ! Je prenais un coup de schtroumpf et me dirigeait vers le bureau des surveillants en chantonnant du Daft P*nk tout content de participer à une chasse au robot en pleine ville pour Noël ! On me donnait donc une enveloppe m’invitant à aider Mr Violet a rattraper ses conneries donc bon…VIVE NOËL !
- Alé:
- J'accepte les règles baby
Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!!
L'oncle Sam a besoin de vous
J'étais sur le chemin de l'académie menant du portail au bâtiment principal, galérant à avancer dans la neige avec mes chaussures pas très hautes et surtout par imperméables... Avançant ainsi d'un pas maladroit et lent, je râle tout seul contre la neige, plus par envie de râler que de vraie gêne. Roh et puis c'est pas de ma faute... j'ai mal à la tête... en même temps après une bonne soirée arrosée hier soir et une nuit plutôt... intéressante et animée on va dire, j'ai pas eu le temps de beaucoup me reposer...
Je m'apprête à entrer dans le bâtiment après avoir enfin réussi à sortir de cette satanée neige, râlant toujours à cause de mes vêtements trempés, va falloir que j'aille me changer... J'entends quelqu'un crier derrière moi et j'ai à peine le temps de me retourner que j'aperçois une tornade violette courir vers moi, fracassant presque la porte à côté et manquant de me renverser. J'aime pas vraiment ses manières mais la curiosité de son empressement et de son accoutrement se fait trop forte. Le suivant donc d'un pas soutenu, je termine ma course à sa suite à l'administration.
Je m'adosse à un mur pas loin de lui et écoute la conversation avec intérêt. Ho des robots fous... encore un abruti qui veut faire son intéressant... Un soupir exaspéré franchit mes lèvres et je me redresse pour partir, mais je vois que la secrétaire semble lui donner du crédit, même complètement croire ce qu'il est en train de dire... Il se retourne un peu vers tout le monde pour nous embrigader contre notre gré, désolé mais ça va pas être possible...
Je vois certains élèves s’avancer les uns après les autres pour aller s'engager dans l'armée et massacrer des robots tueurs. Je pousse un soupir, sûrement des nouveaux, l'innocence de la jeunesse ou l'envie d'être des héros... Observant cette ligne d'élève d'un œil un peu exaspéré, je n'aperçois même pas la secrétaire qui jette un regard inquisiteur sur moi, comme si elle attendait quelque chose... Je me pointe du doigt en le posant contre mon torse et la regarde dans les yeux, une lueur effrayée au fond de mes iris, alors que les siens semblent implacables. Je secoue vivement la tête de gauche à droite en parlant fort :
Moi ? Ha non c'est mort ! Vous pouvez aller vous faire voir, je vais pas aller m'occuper de vos robots ! Trouver quelqu'un d'autre à envoyer !
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, ou du moins je n'écoute pas ce qu'elle dis et je fais volte face pour quitter l'administration d'un pas pressé, ne voulant pas encore être mêlé à une des connerie liée à Tsuki, la dernière fois ça m'a suffit... Mon cœur se ressert un peu en pensant à ça et je retourne dehors dans le froid et la neige, enroulant bien mon écharpe autour de mon cou, je me dirige vers le parc de l'Académie, espérant pouvoir.. m'y cacher sûrement... Je sais que j'agis comme un enfant mais je ne veux pas revivre ça...
D'un pas rapide, après une dizaine de minute, je me pose enfin pas loin d'un banc, des mauvais souvenirs commençant à remonter dans mon esprit après l'Halloween de l' année dernière, j'ai eu ma dose de traumatisme. Pas envie de recommencer cette année... Mes mains commencent à trembler et mon cœur s’accélère, je me laisse tomber sur le dos dans la neige et vagabonder mon esprit pour essayer d'oublier et m'endormant presque sur la douce neige
Dérangé par une ombre au dessus de moi, je relève la tête pour apercevoir un surveillant que je connais un peu, il me tend une lettre et repart sans un mot. Intrigué, je m’assois dans la neige et ouvre l'enveloppe qui contient un papier officiel de l'académie disant que...
NON, MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE !
Je pousse un soupir d'exaspération et de dégoût avant de me laisser retomber dans la neige moelleuse... J'ai pas le choix... Je vais devoir aller combattre des robots...
- Spoiler:
- J'accepte le règlement et à subir de nombreuses sévices corporelles vu que j'adore ça
Groupe 2 ou 3 svp
» [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]
» [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]
» Joyeux Noël Tsuki
» [EVENT] La Saint Patrick
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Evènements