-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Journal d'un rat de bibliothèque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal d'un rat de bibliothèque... Empty Journal d'un rat de bibliothèque...

Message par Athéna Ainsworth Dim 31 Déc 2017, 09:09

Ainsworth Athéna
Athéna est irlandaise. Elle a eu une enfance relativement paisible et heureuse jusqu'à l'âge de onze ans où son pouvoir a changé sa vie de façon négative. Sa relation avec ses parents n'a cessé de se dégrader jusqu'à ce qu'ils lui demandent via un mot glissé sous la porte de partir. Elle a depuis vécu avec son maître en arts martiaux et n'a jamais revu ses géniteurs. Elle ne le montre pas forcément, mais en souffre toujours. Plus d'infos = Fiche


   
Les liens recherchés

    Lien 1 ► Description du lien.

    Lien 2 ► Description du lien.

    Lien 3 ► Description du lien.

   
Ma vie jusqu'à aujourd'hui

    Un nouveau nouveau avec Revan, Hideki, Naelia, Liu et c'est En cours► En deux mots.
    Un petit pas en avant avec Revan et c'est En cours► En deux mots.
    [Quête] Qui sème le vent récolte la tempête avec Natsume et c'est Terminé►Une bagarre entre deux Rubis et deux Saphirs a éclaté dans le réfectoire. Je m'en suis mêlée sans grand succès et c'est là qu'un jeune homme du nom de Natsume est intervenu. Nous avons fait du beau travail d'équipe pour mettre fin à cette dernière !
    Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! avec Natsume et c'est Terminé► Natsume m'a invité comme promis, à aller manger un morceau. Nous nous sommes arrêtées dans une pizzeria où il n'a cessé de me taquiner. Puis, nous sommes allés nous balader, un peu au hasard, avant de tomber sur des stands dans un parc. Il m'a attrapé une peluche, nous avons mangé une crêpe et j'ai déposé un bisou sur sa joue pour le remercier. Par la suite, nos pas nous ont conduits jusqu'à un lac...Installés sur le ponton, j'ai eu la bonne ou mauvaise idée de chatouiller mon partenaire et le ponton qui n'était plus tout jeune a fini par céder. Résultat ? Plouf à l'eau ! En plus de ça, je l'ai embrassé sur la commissure des lèvres....Mais ce n'est pas tout ! J'ai été complètement chamboulée lorsqu'il a déposé un baiser sur mes lèvres...Quoi qu'il en soit j'ai attrapé froid et nous sommes donc allés à l'infirmerie, notamment pour nous sécher et nous changer.
   Introduction à la physique mécanique [Cours] avec Tristan D. Thornill, Sebastian, Natsume et Revan et c'est En cours► En deux mots.
  Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! avec Natsume et c'est En cours► En deux mots.

   
Code by Frosty Blue de Never Utopia


   


Dernière édition par Athéna Ainsworth le Dim 11 Fév 2018, 14:13, édité 10 fois
Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal d'un rat de bibliothèque... Left_bar_bleue100/100Journal d'un rat de bibliothèque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un rat de bibliothèque... Empty Re: Journal d'un rat de bibliothèque...

Message par Athéna Ainsworth Dim 31 Déc 2017, 09:14

Les liens
C'est une jeune fille solitaire qui a du mal à accorder sa confiance. Cependant, sachez qu'en cas de besoin elle n'hésitera pas à vous venir en aide. Elle est également très franche et n'hésitera pas à vous remettre à votre place si quelque chose lui déplaît. Enfin, son petit côté maladroit (qu'elle déteste car très fière) la rend d'une certaine façon attachante.
     


     
Nom Prénom

     
Titre du lien ► On est comme ça.


     
Nom Prénom

     
Titre du lien ► On est comme ça.


     
Nom Prénom

     
Titre du lien ► On est comme ça.


     
Nom Prénom

     
Titre du lien ► On est comme ça.


     
Nom Prénom

     
Titre du lien ► On est comme ça.

     
Code by Frosty Blue de Never Utopia


     
Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal d'un rat de bibliothèque... Left_bar_bleue100/100Journal d'un rat de bibliothèque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum