Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

•Nouveaux membres du syndicat•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

•Nouveaux membres du syndicat• Empty •Nouveaux membres du syndicat•

Message par King Will Mar 06 Fév 2018, 19:12

Cher membres,
les résultats étant ce qu'ils sont, les nouveaux membres du syndicat sont désormais en fonctions. Je vous annonce les noms tout de suite, mais juste avant je tiens à rappeler les fondamentaux.
Le syndicat est là pour servir de pont entre l'administration et les joueurs. Ils ne représentent en aucun cas une autorité quelconque sur ce forum, ce n'est pas une police capable de punir mais bien un petit centre de médiation. Tous ses membres sont ici pour résoudre les conflits inter-joueurs et joueurs-staf' mais pas seulement, ils peuvent également faire remonter vos suggestions sur l'organisation du forum, la jouabilité, de nouveaux topic, etc... En bref tout ce qui semblera entrer dans les intérêts de l'académie Tsuki. Je vous conseil à titre personnel de ne pas oublier notre présence, car elle vous sera sans doute très utile et profitable. Nous avons tous intérêt à parlementer via une plateforme neutre avant que les choses s'enveniment, on est là pour ça. N'ayez pas peur d'entrer en contact avec nous  même si cela vous semble dérisoire, si vous êtes un nouveaux ou un vieux loup de mer. On accueille tout le monde. En plus on a des cookies et une cafetière dans notre cabinet haha.
Bref.

Les membres désormais en fonctions sont:
•Shinji Wataru•
•Fuanteina•
•Lynn'•
•King Will•

Inutile de vous dire qu'on est tous joignable par mp ou discord, on est ouvert d'esprit et gentil... Un grand merci à l'ex-syndicat, qui a eu pas mal de boulot sur les bras: Ulli, Artemis, Daaf et Impé(rissable).
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
•Nouveaux membres du syndicat• Left_bar_bleue100/100•Nouveaux membres du syndicat• Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum