Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[01/01/15] Année 2015 + Nouveaux membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[01/01/15] Année 2015 + Nouveaux membres du staff Empty [01/01/15] Année 2015 + Nouveaux membres du staff

Message par Moon Jeu 01 Jan 2015, 19:38


♪ On est en 2015 ! ♪

♪ Youpiiii on est en 2015 ! C'est trop de la balle ! Youhouuu ~
Je suis super heureuse que le forum ait survécu jusque là, j'veux dire c'est incroyable ! Et c'est grâce à vous, gentils membres ! Merciiii ! J'espère que nous passerons une bonne année 2015 ensemble, que cette année sera heureuse et riche en RPs farfelus et intéressants ! ♥

♪ Qu'est-ce qui va changer cette année ?
Eh bien le contexte va continuer de progresser doucement. on va continuer d'ajouter des détails tels que des plans, peut-être même des lieux ou des personnages.
Maintenant, il y aura des récompenses pour le ou les meilleurs voteurs. Je ne sais pas exactement quoi mais il faut bien que je trouve une manière de vous remercier de rendre le forum populaire !


♪ Le staff s'agrandit ! ♪

Voici une petite liste des nouveaux du staff qui prendront petit à petit leurs fonctions :
♪ Modératrice : Nolan, qui s'occupera des présentations et des nouveaux si vous n'avez pas peur de son avatar !
♪ Animateurs : Tsubasa et Yahiko, qui mettrons le feu au dancefloor tonight, yeah baby !
♪ Modos CB : Yuki et Shosha, qui feront régner la terreur et la joie sur la Chatbox !
♪ MJs : Clive et Cléa (même s'il me faut encore leur confirmation) qui découperont du piment au dessus de vos têtes pendant les RPs !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[01/01/15] Année 2015 + Nouveaux membres du staff Left_bar_bleue100000/100000[01/01/15] Année 2015 + Nouveaux membres du staff Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum