Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[29/06] Modification du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[29/06] Modification du staff Empty [29/06] Modification du staff

Message par Ren' Jeu 29 Juin 2017, 22:20

Bonjour, bonsoir à tous.

Un peu de mouvement dans le staff en annonce aujourd'hui, Noa et Lloyd ont officiellement décidés de partir d'eux-mêmes, je vais donc repositionner leurs comptes sur les titres convenus par leur maison en temps normal.

A cela s'ajoute le retour de Warren dans le staff au titre actuel de modérateur ainsi que Kanade qui rejoint le staff temporairement sous forme d'un contrat à durée déterminée pour nous soutenir dans la gestion des nouvelles fiches, et uniquement dans cet optique.

Bien évidemment, les vacances scolaires d'été approchant à grand pas, et donc l'anniversaire du forum, nous vous réservons, comme d'habitude, un petit quelque chose qui n'a pas encore de date d'apparition définie.

Pour ce qui est du Syndicat, je suis en train de préparer les pools d'élection, je vous informerez à nouveau sur ce sujet dans la première semaine de Juillet.

En vous souhaitant à tous un excellent RP, et de passer un bon moment sur le forum.

Cordialement,
Ren'.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[29/06] Modification du staff Left_bar_bleue105/150[29/06] Modification du staff Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum