Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[27/07/17] Le staff recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Moon Jeu 27 Juil 2017, 21:33

Bonjour à tous !

C'est avec plaisir que je vous informe que nous cherchons de nouveaux membres pour rejoindre staff ! Nous avons surtout besoin de modérateurs et privilégieront ce recrutement, mais vous pouvez aussi profiter de cette occasion pour vous proposer à un autre poste si cela vous intéresse.

Pour les volontaires, je vous propose de remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite de ce sujet :
Code:
[b]♪ Poste souhaité : [/b]
[b]♪ Ancienneté sur le forum :[/b]
[b]♪ Expérience :[/b]
[b]♪ Motivations :[/b]

Pour l'instant, nous ouvrons les candidatures une semaine, donc jusqu'au 3 août.

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu cette nouvelle et espère que vous passerez une bonne soirée :D !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[27/07/17] Le staff recrute ! Left_bar_bleue100000/100000[27/07/17] Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Aegis Jeu 27 Juil 2017, 21:41

Bien le bonjour, j'en profite pour me présenter une nouvelle fois auprès de tout le monde je serais votre nouveau modérateur fiche/rp pour le mois qui va suivre afin de donner un coup de main à Kanade et au reste du staff. N’hésitez pas a faire appel a moi si vous rencontrez certains problèmes dans vos Rp ou dans vos fiches de présentation, je ferais de mon mieux.

Sur ce au plaisir de vous retrouver en RP


Dernière édition par Aegis le Jeu 27 Juil 2017, 21:52, édité 2 fois
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[27/07/17] Le staff recrute ! Left_bar_bleue100/100[27/07/17] Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Darren Jeu 27 Juil 2017, 21:44

♪ Poste souhaité : Modérateur fiche (ou modérateur tout court ahah)
♪ Ancienneté sur le forum : Mon inscription remonte à octobre 2015
♪ Expérience : Je n'ai pas eu d'expérience dans le staff (mais ça ne saurait tarder (; ) Sinon Tsuki est mon second fo
♪ Motivations : J'ai envie d'une évolution HRP, et d'avoir un rôle dans la communauté o/ J'veux aider ! (surtout les p'tits nouveaux, sont mignons eux <3) J'aimerais aussi aider sur d'autres plans (construction du forum etc), parce que y'a plein de trucs à bosser, et qui sont en stand-by depuis trop longtemps ! Time to change

[27/07/17] Le staff recrute ! 1501185339-hideki


Dernière édition par Hideki le Jeu 27 Juil 2017, 21:59, édité 2 fois
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[27/07/17] Le staff recrute ! Left_bar_bleue100/100[27/07/17] Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Artemis Jeu 27 Juil 2017, 21:51

♪ Poste souhaité : modérateur fiche où tout court
♪ Ancienneté sur le forum : 1 and en octobre
♪ Expérience : Pas d'expérience dans un staff
♪ Motivations : Aider et découvrir les coulisses, faire parti d'un groupe et participer à la construction d'un forum que j'aime !
(Au mon dieu ça fait gnagna mais j'ai pas mieux)
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[27/07/17] Le staff recrute ! Left_bar_bleue100/100[27/07/17] Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Daft Jeu 27 Juil 2017, 21:55

♪ Poste souhaité : Modérateur fiche ou tout court ( faites ce que vous voulez )

♪ Ancienneté sur le forum : assez compliqué à décrire, bien que je sois à peine validé, je suis là depuis beaucoup plus de 4 mois. En effet, je regardais souvent les RPs de ce Forum depuis décembre sans y inscrire et il y a quelques mois je me suis inscrits et maintenant réussis à être validé donc je pense que c'est ... assez compliqué.

♪ Expérience : alors là, ce n'est pas vraiment de l'expérience, en effet Tsuki est mon TOUT premier forum RPG auquel je RP, donc ma seule expérience que j'ai, sont l'expérience des autres, je m'enrichis grâce à ça donc j'ai peu d'expérience...

♪ Motivations : Toutefois, j'aimerais tenter ma chance en tant que Modérateur fiche, afin d’acquérir de l'expérience, ma motivation est ... je l'ai envie ... c'est tout ou alors mieux avoir de l'expérience dans le domaine .
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[27/07/17] Le staff recrute ! Left_bar_bleue100/100[27/07/17] Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Jïnn Jeu 27 Juil 2017, 22:22

♪ Poste souhaité : Modo fiche/CB
♪ Ancienneté sur le forum : 1 an. J'ai vu des tas de choses se passer, et je pense connaître un peu ce forum.
♪ Expérience : -Sur tsuki, j'ai plus de 1000 messages rp, bon p'tet un peu moins, mais on va dire que niveau activité j'ai un peu démolit le saint record.
Sur discord : J'ai été MJ, staffien, dans ce que l'on nomme sur cette plateforme les "Projets RP". Il y a une intrigue principale qu'on doit faire suivre aux joueurs, et une fois fait, le projet est dissous et un nouveau est crée. Ils ont une durée de vie d'au moins 3 semaines, et j'ai été MJ/joueur/fondateur sur...6 projets en tout. J'ai traité les thèmes suivants : School life, Zelda, Pokémon, Gore, survival games, enquête et énigme, médiéval, fantasy, magie, futuriste. J'ai donc un peu touché à tout dans ma vie de roliste.
♪ Motivations : Ajouter la pierre à l'édifice ? J'aimerai surtout rejoindre jusqu'à début Septembre, histoire de faire un petit mois pour aider, car après avec mes études sup, j'aurai plus le temps de me consacrer au forum si ce n'est d'avoir un petit RP. C'est un peu un hommage que je tiens à rendre.
Je pense aussi être totalement apte à gérer une fiche, en ayant moi même validé sur d'autres plateformes des joueurs, je pense posséder les outils nécessaires. Puis si y'a un brainstorming ou un avis à donner sur un évent, ou une décision etc, même si ça peut ne pas beaucoup peser dans la balance, j'pense carrément pouvoir le donner, arguments à l'appuie.
En somme, je me juge capable d'être affilié à ce poste, de par mon activité, mon expérience, et mes motivations. Puis, le temps de trouver mieux ou un membre vraiment qualifié selon votre jugement, le petit mois de répit que je peux vous donner vous sera certainement utile.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[27/07/17] Le staff recrute ! Left_bar_bleue200/300[27/07/17] Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Invité Jeu 27 Juil 2017, 22:55

du coup je poste pour Lynn' vu qu'il est ban, miskine..

Lynn'
♪ Poste souhaité : MJ/Modo CB/Modo
♪ Ancienneté sur le forum : 3 ans
♪ Expérience : ...3 ans sur Tsuki
♪ Motivations : Je suis ban en ayant raison, les preuves prouvent que vous avez tort, j'veux le pouvoir aussi
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Invité Jeu 27 Juil 2017, 23:17

♪ Poste souhaité : Celui ou vous avez besoin
♪ Ancienneté sur le forum :Bientôt trois petits mois oui je sais ce n'est que très peu.
♪ Expérience :Je ne parlerais pas de l'expérience que j'ai ici sur ce forum, car je suis arrivée ici il n'y as pas si longtemps en revanche j'ai été Admin une année sur un forum et j'ai aussi eu mon propre forum donc je connais assez bien les coulisses.
♪ Motivations :Bien entendu je vois certaines personnes arriver à la charge en disant que cela fait peu de temps que je suis ici et certes je suis absolument d'accord avec vous. Seulement, je me mets à disposition pour pouvoir aider le staff à s'occuper de la communauté qui grandit de plus en plus, pour pouvoir s'occuper par exemple des fiches et être plus efficace en s'aidant tous, ou encore en participant à la création d'évents afin d'éveiller encore plus le forum, je passe énormément de temps ici je suis disponible toute la journée même si je ne réponds pas tout de suite, et cela, sur n'importe quelle plateforme. Je suis à l'affût de chaque nouveauté et j'essaye de garder un œil sur tout ce qui se passe ici. Je saurais proposer des nouveautés et des choses à apporter pour avancer encore plus. Du fait d'avoir eu mon forum, je sais comment fonctionne les coulisses et je sais aussi à quel point il est difficile d'être partout à la fois pour le staff, mais j'essayerais quad même de me plier en quatre pour tout ça.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Lacerta Jeu 27 Juil 2017, 23:31

♪ Poste souhaité : Modo de ce que vous voulez (même si un boulot au mcdo me va bien, j'ai po de thunes)
♪ Ancienneté sur le forum : 1 semaine en tant que accepté mais 2/3 mois en tant qu'invité
♪ Expérience : J'ai déjà géré des commus de toutes sortes. Des plus perturbés au moins vivaces
♪ Motivations : Je veux éviter tout drama, coups de couteaux dans le dos etc. De ce que j'ai vu c'est un bon forum qu'il ne faudrait pas laisser tomber, juste améliorer. Ensuite je veux bien gérer des tâches type un discord officiel ou CB :D
A votre service les anciens ;)
Lacerta
Lacerta

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[27/07/17] Le staff recrute ! Left_bar_bleue100/100[27/07/17] Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Chester Ven 28 Juil 2017, 00:35

♪ Poste souhaité : Modérateur fiche ou n'importe quel autre si vous avez besoin de quelqu'un dans un autre poste
♪ Ancienneté sur le forum : Aujourd'hui ça fait pile un ans que je me suis inscrite sur ce forum ( et toujours là )
♪ Expérience : Aucune expérience dans un staff
♪ Motivations : Je n'ai peut-être pas d'expérience dans un staff mais ce que je veux le plus c'est de soutenir mon premier forum rp qui m'a apprit plein chose, c'est pour ça que je veux l'aider en retour pour qu'il continu de se développé et puisse accueilir de nouveau membres dans le futur.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[27/07/17] Le staff recrute ! Left_bar_bleue100/100[27/07/17] Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Luxia Ven 28 Juil 2017, 01:10

♪ Poste souhaité : Peu importe, je pense que je pourrais m'occuper des tâches d'arrière plan, fermer les rp, actualiser la liste des demandeurs, ce genre de choses qui sont utiles et auxquelles on ne pense pas toujours...
♪ Ancienneté sur le forum :Presque un an, déjà, dernière survivante de la génération fécond, et fière de l'être.
♪ Expérience :Bien que je n'aies jamais été dans un staff, je pense être capable d'assumer un rôle. Il faut bien une première fois à tout^^
♪ Motivations :Si ça fait un an que je suis ici et que je n'ai jamais eu de grosse absence c'est que je m'y plais, et que je veux aider à améliorer le fo au maximum. C'était d'ailleurs pour les mêmes raisons que je m'étais présentée au syndicat.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[27/07/17] Le staff recrute ! Left_bar_bleue100/100[27/07/17] Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Nayght Ven 28 Juil 2017, 11:10


♪ Poste souhaité : Modération/ Lié au codage
♪ Ancienneté sur le forum : Inscription le : 27/08/2016
♪ Expérience : [BBCode]; HTML/CSS de base; Animation de base;
♪ Motivations : Après avoir assistée aux départs de plusieurs membres de la modération, je me demandais si j'étais apte à prendre le relai et d'y rester assez durablement le temps des partiels qui doivent prendre beaucoup de temps. Depuis la nouvelle vague de modération et de Syndicat, la seule chose qui m'alimente est la détermination. Si je peux contribuer à la bonne-entente et à la bonne ambiance du forum, je serais partante.
Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[27/07/17] Le staff recrute ! Left_bar_bleue100/100[27/07/17] Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Mr. Violet Ven 28 Juil 2017, 11:24

♪ Poste souhaité : MJ
♪ Ancienneté sur le forum : 2 ans si on compte mes anciens comptes (Aleksei, Vic, Diavolo)
♪ Expérience : En tant que MJ, je suis un MJ sur du JDR Naheulbeuk, donc fantasy comique, depuis plus de 5 ans avec plusieurs OS et campagnes à mon actif avec divers personnes et groupes; certaines personnes étant ou étaient sur ce forum. De plus, j'ai fait partie du forum Naheulbeuk online étant une assez bonne référence en terme de JDR facile à prendre en main. En France, on m'a proposé de participer à diverses convention et conférences mais par souci j'ai refusé, mais cela vous donne l'idée. Pour ce qui est du forum, le staff présent a dû recevoir après mon départ deux à trois idées d'events et j'ai continué à aider Warren à améliorer ses idées d'event. Il y a peu, j'ai redonné une idée, même si ça paraît facile à première vue de penser à un event, il n'en est rien et je pense que les MJs d'ici et les MJs qui appartiennent à d'autres forums mais qui sont ici me comprennent. Je pense aussi que la plupart des events ici sont des events longs qui durent plusieurs semaines voire même des mois. J'ai donc des idées pour des events assez rapides mais qui auront peu de monde pour ne pas bloquer les personnes, donnant ainsi la chance à des petits groupes de se former une "amitié" InRP et leur donnant une place dans l'histoire de l'académie, aussi infime soit-elle. Certes, en termes de forum RP et donc de meujeutage forum, j'en connais très peu, MAIS les règles du meujeutage, comme je les appelle, s'appliquent quel que soit le support, forum comme papier comme jeu vidéo. Je tiens aussi à dire que, durant mes 2 ans, j'ai certes très peu RP car je suis pas une personne qui aime être PJ, car je préfère improviser en gardant des limites qui me sont données par mes PJs que j'ai lors d'events, comme ce qu'il y a eu avec l'event Halloween d'Allan, bien que certains ne l'ont pas apprécié. De même avec Diavolo, je n'ai réalisé qu'un seul RP avec, un RP prof-élève qui était une sorte de questionnaire avec un dirigeant (moi) et une dirigée (l'éleve). Je voulais continuer avec d'autres personnes qui sont les plus "dangereuses" de l'académie (Warren, Jinn, Noa etc.) mais manque d'envie car blablabla je vais pas rappeller le passé. A mon humble avis et sans méchanceté le staff comprendra quand il verra ma candidature.
♪ Motivations : Comme j'ai donné plusieurs idées d'events, je tiens à vouloir les voir sur ce forum et je souhaite améliorer le contexte du forum au niveau de l'histoire des élèves; l'histoire du forum je ne me permettrai pas d'y toucher car je n'en sais que très peu et je préfère les laisser dans des mains qui la connaissent pour ne pas la dérègler. Si on en revient à l'histoire des éleves, chaque éleve subit des événements durant sa vie à l'académie mais aucun a l'air d'en prendre compte. J'aimerais changer cela, voir des traumatismes ou des admirations devant d'autres, amener des actions externes à la vie des étudiants pour impacter leur vies et les changer comme la vie nous change réellement.
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Désirée Vermeil Ven 28 Juil 2017, 19:14

♪ Poste souhaité : N'importe, j'suis pas difficile.
♪ Ancienneté sur le forum : J'sais pas, ça doit faire quelque chose genre deux ans.
♪ Expérience : J'en ai pas wallah.
♪ Motivations : Pouvoir transgresser le règlement en toute impunité, moi aussi !
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[27/07/17] Le staff recrute ! Left_bar_bleue100/100[27/07/17] Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 28 Juil 2017, 20:40

♪ Poste souhaité : Ce dont vous avez besoin (et correctrice aussi o/)
♪ Ancienneté sur le forum : 8 mois je crois.
♪ Expérience : J'ai été MJ sur quelques projets discord (du Zelda, de l'héroïc-fantasy), modératrice/administratrice sur différents forums (RP ou non RP), correctrice dans tous les projets auxquels j'ai participé et malgré mon absence liée à ma fin de prépa, je pense connaître suffisamment le forum et son fonctionnement.
♪ Motivations : Reboucher la coque du bateau? On va pas se mentir, tout le monde sait que Tsuki est en train de sombrer. Et étant donné que j'aurais le temps désormais (vive la fac), j'ai envie d'apporter un peu d'aide à tout ce beau monde et faire régner l'orthographe qui a été violé des milliards de fois sur ce forum. La rigueur est nécessaire pour un bon fonctionnement, je pense en avoir à revendre et que Tsuki en a cruellement besoin. Par ailleurs, il me serait agréable d'atténuer quelques tensions et d'apporter un regard neuf sur de nombreux points houleux dans la communauté. Et... voilà .___.
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[27/07/17] Le staff recrute ! Left_bar_bleue100/100[27/07/17] Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 31 Juil 2017, 23:00

Bonjour/Bonsoir !

Suite à mon ban, je suis revenu changé, j'ai pris le temps de réfléchir pendant ces 2 semaines et je pense réellement que ma mentalité a changé, je suis capable d'être intelligent maintenant, et je pense donc que c'est de mon devoir d'homme nouveau, de proposer mon aide sur ce forum incroyable.

Nan trêve de trolling facile. Je viens réellement proposer à nouveau mon aide, vous en faites ce que voulez

♪ Poste souhaité : Je veux récupérer mon ancien poste de Fondateur ololol, bref, modo fiche, modo cb, modo forum, MJ, admin, ce que vous voulez, j'ai de l'expérience de partout
♪ Ancienneté sur le forum : Depuis le début, genre un mois après la création du forum
♪ Expérience : Faut vraiment que je sorte tout mon CV de joueur de RP ? Bon bah j'ai commencé à RP en 2008 jusqu'à maintenant, j'ai navigué sur plein de forums. J'ai été admin sur plusieurs forums, à l'époque. J'ai déjà été dans le staff de ce forum, en tant que modo fiche, modo cb, et MJ. Je suis actuellement Modérateur sur un autre forum. J'ai eu le Seal of Approval de plusieurs admins de Tsuki (Elisan et Ren', qui me connaissent depuis le début et qui savent un peu comment j'fonctionne, RIP Elisan). Sur une grande majorité des forums où j'ai traîné, mes persos étaient importants dans le contexte, ici par exemple, mes anciens persos ont marqué leur période, Maester pendant l'attaque de l'Académie, Allan étant l'ancien représentant Emeraude. Pour beaucoup, j'ai une façon de RP qui donne envie, pour d'autres pas du tout, mais dans l'idée, ce qui ressort c'est que j'ai une expérience du RP qui peut être utile. J'ai été MJ à plusieurs reprises et sur plusieurs events, bon j'suis pas au niveau de mon Arkadiuz à ce niveau, mais voilà, j'ai assez d'imagination je pense pour pouvoir tirer le maximum d'un gameplay RP Forum.
Ah oui, j'ai fait parti des modos qui ont géré la vague Poisson Fécond, je suis donc capable de m'adapter à une situation plus tendue et qui demande de la présence et une bonne capacité de réaction.
Mon ancienneté sur le forum me donne une grande connaissance du contexte, des gens présents et de ce qu'il s'est passé ici depuis l'ouverture, ça me permet d'avoir un maximum de recul sur les problèmes présents et l'évolution du forum.
Je vais m'arrêter là parce que bon, ça fait genre le mec prend le melon. Du coup si vous voulez que je m'étende un peu plus là-dessus, vous pouvez m'envoyer un MP, je préparerai un petit CV propre et professionnel.
♪ Motivations : Toujours les mêmes depuis le début, depuis mon inscription. De voir ce forum avancer sur une bonne voie, en exploitant les très bonnes bases qui ont été posées mais qui n'ont été que très peu exploitées, de résoudre un maximum de problèmes et de faire en sorte que tout le monde puisse s'épanouir et s'amuser ici, sans en arriver à devoir faire une pseudo révolution pour essayer de faire passer certaines idées. Tout en aidant un maximum le staff déjà présent pour éviter que les problèmes se cumulent et deviennent trop dur à gérer pour le staff. Tout en étant là pour servir de chieur qui est là pour dire "Oui, les membres sont pas content, et ça tombe bien, parce que moi aussi" voilà voilà.
En plus vu la situation, où vous savez que les gens salés suivent à peu près la même voie et font remonter les mêmes choses que j'ai eu l'habitude de dire, m'accepter dans le staff peut vous permettre d'avoir un médiateur parmi vous, quelqu'un qui va écouter et essayer de détendre un peu la mer morte présente sur le forum, tout en vous faisant remonter de façon diplomate ce qui pose problème, à condition qu'on accepte de m'écouter bien sûr, sinon on en reviendra toujours au même problème qu'avant =/

Voilà voilà, je pose ça sérieusement. Je m'attends pas à une réponse positive de votre part, mais étant donné la situation je pense que ça ne peut être qu'une bonne idée de me permettre de vous aider. Je comprendrai votre appréhension à me laisser revenir dans le staff, après les différents qu'il y a eu, et l'idée qui semble revenir que j'ai pu être la cause des gros problèmes du forum. Néanmoins, je pense pas y perdre grand chose à vous proposer mon aide. Peut-être que je vais encore déclencher un drama par ce message, on verra bien comme ça se passe oui !
(Ah oui, bien entendu, vu que la, j'ai aucun perso validé, si jamais votre réponse est positive, je sortirai une de mes nombreuses fiches de l'ombre pour avoir au moins un perso valide et opérationnel, don't worry)

Je vous laisse à présent réfléchir sur le pour et le contre !
La biz.
Jean-Banni de la Compta.
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[27/07/17] Le staff recrute ! Left_bar_bleue100/100[27/07/17] Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Moon Jeu 03 Aoû 2017, 11:02

Merci d'avoir été aussi nombreux à répondre, c'est une grosse surprise !! On est en train de discuter je vous tiens au courant.
Merci beaucoup !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[27/07/17] Le staff recrute ! Left_bar_bleue100000/100000[27/07/17] Le staff recrute ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[27/07/17] Le staff recrute ! Empty Re: [27/07/17] Le staff recrute !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum