-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[22/08] Agrandissement du staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[22/08] Agrandissement du staff ! Empty [22/08] Agrandissement du staff !

Message par Moon Lun 22 Aoû 2016, 22:16

Bonjour à tous !

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'équipe Tsuki s'agrandit aujourd'hui ! :D
Voici donc les membres du staff et leur rôle, nouveau ou pas, je pense qu'il est préférable de mettre tout le monde pour s'y retrouver.

Elisan, Yahiko et moi restons Admins !
Warren > Modo fiches, modo CB et MJ
Narok > Modo fiches et MJ
Allan > Modo fiches, modo CB et MJ
Taïchi > Modo forum et modo CB
Marco > Modo forum et modo CB

J'en profite pour vous parler de la part de Ren', qui est toujours dans le staff mais qui prévoit de nous quitter bientôt mais on vous expliquera tout ça en détail très prochainement :).
N'oubliez pas également le recensement en cours, faites vous recenser si vous êtes un ancien membre et que ce n'est pas déjà fait !

Je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt ! ♥
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[22/08] Agrandissement du staff ! Left_bar_bleue100000/100000[22/08] Agrandissement du staff ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[22/08] Agrandissement du staff ! Empty Re: [22/08] Agrandissement du staff !

Message par Ren' Lun 29 Aoû 2016, 13:05

Bonjour, bonsoir à tous !

Je fais un petit passage pour expliquer clairement mon "départ".
C'est pour moi une rentrée sous le signe du sérieux et du travail qui s'annonce très prochainement, entrée en école d'ingénieur pour trois ans, boulot en alternance dans une entreprise de productions de pièces automobile, et pleins de choses qui me forcent à délaisser pour un bon bout de temps quelques passions.
Du coup, je quitte mes fonctions d'admins pour une période totalement inconnue, mais je ne quitte pas définitivement le forum. Je suis toujours un des fondas, mais je ne pourrais plus m'occuper des tâches administratives. Si le temps me le permet et que l'envie m'en prend, je viendrais peut-être faire un RP de temps à autres au même titre que la grande majorité d'entre vous, seulement en tant qu'élève de la maison Rubis. Comme vous vous en doutez surement, je vais laisser mon poste de représentant, et je cherche parmi les Rubis des volontaires pour prendre ma place. Vu que la maison Rubis se veut forte et fière, je ne ferai pas un vote qui montrerait que les élèves ont un esprit partagé entre plusieurs membres, je choisirais moi-même, de ce fait, les membres des autres maisons verront ce qui fait de nous une unité, tous sous le même représentant.

Ce sera tout pour ma part. Tâchons de faire au mieux pour maintenir le forum à flots.

Au passage, même si je ne suis pas présent, je peux être contacté par MP s'il y a un soucis majeur, un problème ou que vous voulez m'envoyez des avances salaces, je recevrai un mail de notification et je passerai voir de quoi le MP retourne assez rapidement.

Aller, dernier petit mot et je m'arrête de raconter ma vie.

Que l'aube soit rouge les Rubis !
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[22/08] Agrandissement du staff ! Left_bar_bleue105/150[22/08] Agrandissement du staff ! Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum