Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Wild Water Aventure [Les invités]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Kaname Jeu 28 Déc 2017, 21:19

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Wild Water Aventure

J’avais reçu il y a quelques jours dans mon casier une invitation pour aller ce week-end au Wild Water Aventure qui vient d’ouvrir en périphérie Thouhills.

Je sais que d’autres élèves avaient reçu les petits cartons d’invitations car Aiky m’a montré le sien.

J’avais entendu toute la semaine pour arriver à aujourd’hui et pouvoir profiter un max de ce parc aquatique.

J’ai eu peu d’occasion d’en faire quand j’étais au Japon car il fallait se trimballer jusqu’aux grandes villes et je n’avais pas le courage de me taper une route de malade pour se retrouver dans un endroit bondé de monde.

Mais là, c’est gratuit et c’est sur invit donc je pense qu’on ne sera pas full non plus…

Maintenant préparation.

Je prends mon sac de sport, jette deux serviettes, prends mes lunettes de piscine au cas où, mon maillot de bain, de quoi manger, boire et mon ebook pour lire dans le bus car il y en a pour facile 1h de trajet.

Nous étions en hiver donc je prenais le soin de bien m’équiper pour ne pas attraper froid en sortant de la piscine.

Donc tenue simple à enfiler car le jean moulant car tu es trempée relève du parcours du combattant !

Alors un jean pas trop moulant, un pull à col roulé pour le froid, mon bonnet bleu avec l’écharpe assortie, mon long manteau noir avec une capuche à moumoute pour affronter ce froid sibérien.

Je jette mon sac de sport sur l’épaule, prends mon sac à dos pour mettre Haru dedans comme à son habitude, elle sauta avec joie dedans car ça se résumait à aller se promener et elle adorait ça.

Allons-y mauvaise troupe !

Je quittais ma chambre et Aiky m’avait indiqué qu’elle arriverait après certainement, enfin si elle n’oublie pas…

Je rejoins l’arrêt de bus pour prendre celui de 9h37 pour arriver normalement pour 10H30 au parc aquatique pile l’heure d’ouverture, car je compte profiter un max !!!

Le trajet se passait s’en encombre, juste une correspondance en centre-ville et nous voilà arriver au parc.

Enfaite le truc était ENOOOOORME, il y avait des espaces extérieurs, intérieurs, piscines à vague, rivière sauvage et encore plein de surprise.

J’avais des étoiles dans les yeux !!!

J’ouvris mon sac à dos pour libérer Haru et celle-ci alla se promener dans le parc dans les alentours.

Je lui dis mentalement de faire attention et surtout pas de bétises.

Je fis la queue à la caisse pour donner mon invitation et entra dans les vestiaires des femmes.

Pour l’instant au premier coup d'oeil, on était une dizaine de jeunes femmes prêtes à en découdre.

Je rentre dans ma cabine, enfile mon plus beau maillot et file à la douche voir si je trouve d’autres élèves de l’académie.

.
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Wild Water Aventure [Les invités] Left_bar_bleue70/150Wild Water Aventure [Les invités] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017, 22:17

Il y a quelques jours de ça j’avais trouvé une lettre dans mon casier, non pas de mauvaise nouvelle pour cette fois, au contraire c’était une bonne nouvelle j’étais invité à aller au Wild Water aventure qui était un parc aquatique en périphérie de Thouhills. J’avais précieusement mis l’invitation dans mon sac en me disant que ce genre d’invitation était inutile pour une fille comme moi et puis les jours avais passer et j’avais continué d’y réfléchir sans cesse. Après tout depuis mon arrivée, ici, je n’avais pas fait grand chose ni même rencontrer beaucoup de monde et j’avais promis de faire des effort et de changer ça c’était peut-être l’occasion.

Sans être totalement convaincu j’avais attendu que la semaine passe, et elle fut aussi lente que les précédentes sauf que pour une fois cela me laissait le temps de décider quoi faire et il s’avère que j’étais une fille qui avait du mal à prendre des décisions aussi futile soit elle. La veille j’avais tourné en rond en me disant sans cesse que oui je pouvais le faire et finalement j’avais passé la soirée à m’en ronger les ongles de stress, car vous comprenez il y aura probablement tout un tas de gens que je ne connais pas.

Le jour c’étais pourtant lever sur cette journée, celle que sûrement beaucoup d’autre invité avait attendu patiemment toute la semaine. J’ouvrais doucement les yeux pour m’habituer à la lumière et je me levais tranquillement sans me presser car je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Peut-être que je ferais demi-tour une fois sur place ?

Je m’étais préparé rapidement, c’était simple j’avais déjà enfilé mon maillot de bain noir en dessous de mes vêtements, et j’avais enfilé par-dessus une paire de collants et une robe pull loose qui ferais amplement l’affaire pour sortir étant donné que je ne craignais plus les basses températures ce qui était très pratique. J’avais tressé mes longs cheveux devenu d’un blond polaire et j’avais attrapé mon sac prêt de la veille. J’attrapais quand même finalement un simple manteau noir que je mettais rapidement avant de sortir pour aller rejoindre l’arrêt de bus.


Le trajet passa rapidement entre les secousses et les gens qui parlait dans le bus je me tenais le plus à l’écart possible je détestais par-dessus tout être trop coller à des gens dans un bus. Soulager quand même que le bus arrive enfin à destination je pris le temps en descendant d’observer la taille de l’infrastructure. J’entrais non sans appréhension de savoir si j’allais trouver des gens que je connaissais, ou bien si j’allais barboter toute seule dans mon coin ce qui ne serais pas plus mal aussi dans un sens. Il n’y avait pas foule à l’intérieur et j’entrais rapidement dans les vestiaires après avoir donné mon invitation à la dame chargée de l’accueil.

Le passage au vestiaire fut rapide, je me déshabillais et mettais négligemment mes vêtements dans mon sac avant de le fourrer au fond d’un casier et de me diriger vers la piscine. Les structures à l’intérieur étaient gigantesques et c’était impressionnant je n’avais jamais eu l’occasion de mettre les pieds dans un endroit pareil. Je m’avançais un peu plus vers le premier bassin presque au bord et observais chaque tête que je voyais discrètement, je gardais les bras croisé autour de moi un peu gênée de ne pas savoir ou aller dans un premier temps.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Gwendoline Arget Sam 30 Déc 2017, 18:48

Le Wild Water Aventure. Voilà l'endroit où je me rendais en cette fraîche matinée d'hiver. J'avais mis mes vêtements habituels, c'est à dire un jean slim noir, un sweat à capuche rouge, un peu de couleur ne faisait pas de mal de temps en temps, avec un petit logo noir en haut à ma gauche et des manchons. Vous savez, les sweats avec un trou au bout des manches pour pouvoir passer les pouces. J'avais comme souvent bataillé avec mes cheveux, car je ne voulais pas les avoir dans les yeux. J'avais donc réussis à me faire deux nattes collées de chaque côté de la tête après plusieurs minutes d'essais infructueux. J'avais enfilé mes bottes, et une doudoune courte noire. J'avais attrapé mon sac puis étais sortie discrètement de l'Académie.

Pourquoi discrètement ? Je voulais éviter qu'un jeune garçon du nom de Kénan ne me suive et ne m'ennuie durant cette journée. Il était tout le temps collé à moi, comme s'il avait peur que je disparaisse. D'abord conciliante, cette attitude avait vite fini par m'agacer, et je fuyais désormais mon frère la plupart du temps. En plus, je ne pouvais pas me permettre de lui acheter une place actuellement. Peut être un peu plus tard ? Et puis il ne savait pas nager. J'avais quant à moi reçu l'invitation gratuite sous la forme d'un petit carton glissé dans mon casier.

Je pris donc le bus en m'installant le plus à l'écart possible des autres gens. Je reconnaissait bien une ou eux tête, croisées au détour des couloirs de l'Académie, mais je ne me sentais pas de venir leur parler. En fait, j'étais plutôt stressée. Je scrutais chaque visage, tentant de repérer un éventuel militaire, mais à priori, rien. Une fois arrivée je couru presque hors du bus tellement je m'y sentais enfermée. J'ouvris tout grand les yeux en découvrant le complexe aquatique. C'était immense ! Je rentrais bien vite à l'intérieur pour donner mon petit carton à la caisse avant de me rendre dans les vestiaires. Là, je me mis en maillot, maillot que j'avais acheté trois jours plutôt avec une paire de lunettes de piscine, parce que je n'aimais pas avoir de l'eau dans les yeux. C'était un maillot de bain simple, enfin plutôt, le plus simple que j'avais pus trouvé au magasin avec sa vendeuse hystérique. Une pièce, noir, avec le haut rayé blanc et noir au niveau de la poitrine. Je mis mon sac à dos dans un casier avec mes bottes le refermais soigneusement et retins son numéro. Manquerait plus que je paume mes fringues moi !

Après un rapide tour aux douches je m'avançais au milieu du complexe aquatique, mes yeux écarquillés devant tant de choses à faire. Ça changeait de la petite piscine municipale où mes parents m'avaient appris à nager ! Je finis par aller m'asseoir au bord d'une piscine pour tremper mes jambes dans l'eau. Je restais ainsi installée, balançant doucement mes pieds dans l'eau, et observant tout ce qu'il se passait autour de moi. Je commençais à avoir la chair de poule, mais peu importe, je n'avais pas envie de rentrer dans l'eau. Pas tout de suite.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wild Water Aventure [Les invités] Left_bar_bleue100/100Wild Water Aventure [Les invités] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Maxenss Müller Sam 30 Déc 2017, 19:54

L'arrivée de Maxenss' dans l'académie fut tumultueuse. Alors que ce dernier venait d'emménager dans sa nouvelle chambre, tout en rangeant et en installant ses affaires convenablement, il se remémorait la dernière émission qui avait eu la veille même. Une dernière assez émouvante, avec des invités hors-normes, des collègues plus que géniaux, et le nouveau présentateur qui n'était ni plus ni moins qu'un type en or selon les dires de l'allemands.

Mais même s'il avait quitté son poste d'animateur radio, cela n'empêchait pas à Maxenss' d'avoir trouvé un nouveau travail commençant la semaine suivante de son arrivé. Il allait être encore une fois dans l'animation, mais ne sera pas le présentateur principal.

Malgré ces pensées rendant l'homme assez triste, il n'hésita pas à aller visiter l'académie, de mieux comprendre l'endroit et le lieu dans lequel il allait habiter pour un petit moment.

Il alla d'abord dans les couloirs pour visiter les salles de cours, puis ensuite se tourna vers la bibliothèque, puis termina sa courte visite par les casiers. Il alla voir où se trouvait son casier avant de l'ouvrir pour vouloir le personnaliser avec des images de personnages de mangas. C'est alors qu'en ouvrant son casier, il vit une magnifique petite enveloppe. Il se posa quelques questions, mais la solution semblait évidente : C'était sans doute une enveloppe lui souhaitant la bienvenue. C'est en ouvrant cette enveloppe, qu'il vit un petit carton d'invitation. Pour une piscine...   


"Le Wild Water Aventure.... De l'eau en hivers ? "

L'homme commença à lire attentivement son carton, tout en marchant machinalement vers sa chambre. Il était écrit sur le faire-part, que c'était une invitation destinée pour que quelques élèves s'amusent lors d'une journée piscine. Le fait qu'il ait été invité le surprit un peu... Mais pour lui, c'était l'occasion rêvée de faire ce qu'il lui plaisait le plus : S'amuser.

C'est alors que, le jour J, alors qu'il attendait le bus Maxenss' était entrain d'écouter de la musique à l'aide de ses écouteurs. Vêtu assez léger tout de même pour une saison si froide : un sweat zippé avec une longue écharpe noire, un jean beige des chaussures de ville, et un sac à dos avec des affaires dedans. La touche finale était son fameux chapeau de paille qu'il emmenait tout le temps. Il regardait avec amusement ses camarades avant de monter dans le bus avec eux.

Le trajet était assez long pour lui, car, connaissant toutes ses musiques, il ne pouvait pas les chanter. Ce qui était un gros bémol. Il ne pouvait pas passer le temps en chantant sous peine que des ronces poussent dans le bus. C'est alors, qu'après quelques temps que le bus arriva à destination : La fameuse piscine !

Pour Maxenss', la piscine semblait gigantesque. Il avait hâte de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il n'hésita donc pas à faire la queue, tout avec impatience,
des étoiles dans les yeux. Arrivé à son tour, l'homme présenta son carton d'invitation avant d'entrer dans ledit lieu. L'allemand se précipita donc dans les vestiaires pour se vêtir d'un maillot de bain et d'une petites paires de lunettes de piscine. Il mit ses vêtements dans son sac avant de sortir quelque chose d'assez gros, d'assez massif.

Quelques minutes plus tard, nous pouvions retrouver Maxenss' se précipitant vers la piscine tout en ralentissant le pas lorsqu'il traversa des endroits assez étroits. C'est alors, qu'au moment où quelques personnes hésitaient d'entrer dans l'eau, que le jeune homme courra avant de sauter dans la piscine. C'est alors,
que durant son saut, nous pouvions voir une énorme bouée ronde rose fluo qu'il avait prit le temps de gonfler quelques minutes plus tôt.

Il sauta alors dans la piscine, avant de crier, d'une voix admirative et pleine de passion :


"Let's Have Fun todaaaaaaaaaaaay !"

C'est peu après que l'allemand tomba dans la piscine, éclaboussant et arrosant les personnes autour de lui. Heureux de ce qu'il venait de faire, le grand enfant dans l'âme souriait avant de regarder la fille blonde et la fille aux cheveux blancs qui hésitaient de se baigner

"Allez-y venez ! Piquez une tête sans vous poser de question, c'est trop l'feeeeeeeeeeeeu ici !" dit-il avec un regard enflammé, remplit de détermination !

Suite à ça, l'homme se posa sur sa bouée convenablement. Les fesses dans le trou, les bras et les jambes en dehors, les mains et pieds frôlant à peine l'eau.
Maxenss Müller
Maxenss Müller

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Dim 31 Déc 2017, 18:16

Il y a peu j’avais trouvé une invitation à un parc aquatique dans mon casier. Je ne vous cache pas ma surprise quand je suis tombé sur cette enveloppe. Ce n’est pas souvent qu’on m’invite à en rentrer par la porte VIP. Déjà la grande porte ce n’est pas souvent que je l’emprunte. Pour vous dire, je suis plutôt du genre à passer discrètement par la sortie de secours voyez ?

Mais revenons à nos moutons. Le jour J, je m’étais préparé en conséquence en enfilant mon maillot digne des nageurs de compétions. Me descendant jusqu’à la moitié des cuisses le faisant d’avantage ressembler à un short qu’un slip ou un boxer de bain. Remarquez, ce n’est pas plus mal. Au moins je suis sûr que ça ne débordera pas … Enfin, quand je dis « ça ne débordera pas ». Façon de parler hein ? Parce que, comment dire… Vu comme le truc est moulant. Ainsi vêtu même dans une piscine, je ne suis pas loin de l’atteinte à la pudeur. Enfin bon, vous me connaissez, c’est à peine si je sais épeler « intimité » et je vis très bien mon corps et mes mensurations.

Bref, le vêtement de bain était noir et ornées de motifs linéaires bleus sur les côtés. Et en bonus, je pouvais le serrer avec un cordon… Ça évitera que je le perde cette fois…

Une fois le maillot de bain enfilé (à défaut d’une personne) je me mettais en tenue civil pour prendre le bus afin de me rendre à ce fameux parc. Une fois l’entré et l’accueil passé, je me rendais au vestiaire pour retirer mes vêtements et attacher mes cheveux en queue-de-cheval. Enfin, je plaçais mes affaires dans un casier avant de nouer la clef autour de ma cheville pour ensuite partir direct vers le premier bassin qui se présentait à moi.

Une fois sur place devinez qui c’est que je croise ? Le blond Putain ! Ah non-pardon ça c’est Gad Elmaleth. Je la refais.
Et une fois sur place, qui c’est que je croise ? La blanche la frigide, Miss Tic-Tac Putain ! Toujours en train de se mettre de côté. Aïe aïe aïe. Il va vraiment falloir que je lui apprenne à se jeter à l’eau. Au sens propre comme au figuré d’ailleurs.

Je fonçais sur elle, l’attrapant au niveau de la taille par-derrière avant de nous jeter tous les deux dans le bassin. Bon, n’étant pas totalement un monstre (quoique) je m’arrangeais pour être en dessous dans l’eau pour éviter qu’elle se heurte au fond au cas où la piscine soit moins profond qu’il ne semble l’être.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Mer 03 Jan 2018, 11:47

J'étais allé un soir ranger mon violon dans mon casier, quand , surprise j'y découvrais un carton d'invitation pour une sortie dans un parc aquatique. Intriguée , je l'avais montrée à Kaname qui, heureusement pour moi avait également reçu son carton. Je ne savais pas du tout qui nous l'avais envoyé ni pourquoi et à l'inverse de Kaname qui s'était exclamé " On s'en fiche, c'est gratuit !! " j'avais été plus dubitative. Mais la joie de mon amie avait été contagieuse et de toute façon Kaname avait bien assez insisté, m'arrachant une promesse de venir.

L'invitation tombait sur un jour libre ou je ne bossais exceptionnellement pas. J'avais prévu de travailler un peu mes cours c'est pourquoi j'avais dit Kaname que je la rejoindrais plus tard. Ce matin là, j'avais donc débuté mes révisions assez tôt , et quand Kaname sortit  de la chambre pour aller  je lui fis un petit coucou de la main avant de replonger dans un cours sur les stéréotypes.

Après avoir soigneusement remis mes cours au propres et refait quelques révisions , je m'étirais doucement en regardant l'heure ... 9h 48 ? déjà ?
Il me semble que le rendez vous devait être vers 10h ... j'allais être en retard.

J'avais heureusement déjà préparé mes affaires la vieille et j'attrapais donc vivement mon sac et partit en courant de la chambre, mettant mes bottes en sautillant.

Je réussis à attraper rapidement un bus et pus respirer le temps du trajet. Je n'avais pas eu le temps d'attacher mes cheveux ce matin et improvisa une queue de cheval haute , me regardant dans le reflet de la vitre du bus. Il se gara enfin devant l'immense parc aquatique. Je restait stupéfaite de la taille du bâtiment. Je fis la queue en observant les lieux, curieuse et aussi impatiente quoi qu'un peu stressé aussi. "J'aurais du venir avec Kaname"  J’espérais la retrouver rapidement afin de ne pas rester seule trop longtemps.

Je me dirigea vers les vestiaires, me déshabilla, enfila rapidement mon maillot que j'avais précédemment utilisé lors de mon cours de natation, contente qu'il cache parfaitement ma marque, rangea mes affaires dans un casier dont je passais la clé en bracelet à mon poignée. Le parc était encore plus impressionnant vu de l'intérieur et je m'avançais jusqu'aux bassins, le nez en l'air, intrigué par tout ce qu'il proposait comme toboggan, jet d'eau et bassin à remous. Dans l'eau il y avait un jeune homme qui semblait jouer avec une fille à la chevelure blanche. A bien les observer, je reconnus le jeune homme pour avoir été en cours avec lui. Noa , si mes souvenirs étaient bon. En tournant la tête, je fus agréablement surprise de voir Gwendoline assise sur le rebord. Je m'approchais d'elle, heureuse de voir enfin une tête connue.

- Coucou Gwendoline ! Tu as reçu une invitation toi aussi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Liam Mer 03 Jan 2018, 16:42

Ce matin je me lève moyennement tôt. J’avais reçu un carton d’invitation pour un parc d’attraction aquatique, pourquoi pas ça me ferait du bien. À moi comme à mon dos qui souffre encore du combat contre Cloakscales, c’est vrai que ce serait chouette si je pouvais m’en tirer un peu mieux. D’ailleurs ma blessure sur mon avant-bras a bientôt finie de guérir, c’est pas tant que ça un problème mais ç’aurait pu être gênant dans l’eau.

Je place donc une sorte de bandages hydratant et bourre le sparadrap et la crème cicatrisante en espérant que ça tienne. Pour mon hématome dans le dos je ne peux rien faire et mon épaule va de mieux en mieux petit à petit, je la ré-éduquerais au fur  et à mesure histoire d’éviter d’avoir des problèmes à vie pour bouger mon bras. Pour l’instant je me contente de lever mon petit déjeuner composé d’une boîte de cookie et d’un jus de pomme en boîte cartonnée. Une fois le tout dans une poubelle je m’habille d’un T-shirt en col V à boutons noirs ainsi que d’un gilet blanc et rouge. Un jean noir et des converses noires avec des étoiles rouges viennent compléter ma tenue.

Je place dans mon sac de sport noir un caleçon de bain noir, ça commence à faire beaucoup de noir n’est-ce pas ? Ne croyez pas que je suis devenu émo les gens, c’est juste que le noir et le rouge sont mes couleurs préférées. Je place mon skate entre les hanses de mon sac et prend quelques jeux de cartes que je fourre dans ma poche de pantalon et dans mon sac. Un peu d’argent et mon carton d’invitation.

Je sors de ma chambre par la fenêtre parce que c’est plus rapide et que je suis au rez-de chaussé donc je n’ai rien à craindre. Je prends le bus pour arriver dans le parc et me change rapidement avant de passer sous la douche, elle est tiède. Après ça je passe par dessus le pédiluve avec un tour de force. Non mais sérieusement c’est qui le génie qui a inventé le pédiluve, c’est comme dire ‘’tiens mets tes pieds dans un nid à microbes pour te les laver’’. Ça reviendrait à boire un bol de glaire pour soigner le cancer putain ! Ça m’énerve les pédiluves…

Je passe finalement dans le parc aquatique ou je commence à chercher des gens du regard, voir si il n’y avait pas d’autres Tsukiens. Mais je crois qu’au final je m’en fiche, je m’installe dans une piscine et me colle au bord pour me reposer un peu. Ça va me faire du bien...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Wild Water Aventure [Les invités] Left_bar_bleue220/250Wild Water Aventure [Les invités] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Jeu 04 Jan 2018, 16:47






 
 Le bonheur des piscines bondées...


 La caresse des rayons du soleil sur mon visage et ma peau commençant à chauffer un peu trop, me force à me réveiller et à ouvrir les yeux en grommelant. Tournant doucement la tête, je jette un œil à mon réveil pour voir l'heure qu'il est 9h12, un soupir d'exaspération s'échappe de mes lèvres, je me lève pas aussi tôt habituellement... Me redressant lentement, je fais craquer mon cou pour finalement m’étirer tranquillement.
Je sors de mon lit, me dirigeant vers la cuisine pour me faire couler un petit café et aller le boire accompagné d’une petite cigarette sur mon balcon. Je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire aujourd’hui, j’ai envie de me balader mais je ne sais pas où aller… Au pire je pourrais toujours finir au bar, au moins c’est une valeur sûre ! L’air frais matinal commence à me faire sortir de ma léthargie et la petite dose de caféine matinale fera le reste.
Je récupère mon jean qui trainait en vrac sur une chaise pour l’enfiler, mais au moment où je le prends en main, une enveloppe froissée glisse de ma poche et tombe mollement au sol. Je ne me souviens plus où j’ai récupéré ça mais ma curiosité me force à l’ouvrir et à déplier le papier comme je peux pour y lire ce qui y est marqué. Ha bah parfait ! Je sais quoi faire aujourd’hui ! Par contre… Rejoignant d’un pas rapide mon placard, je fouille les tas de vêtements pour trouver un maillot de bain et forcément… je n’ai pas ce qu’il convient de porter pour une piscine les grands shorts de bain étant interdits… Bon j’achètera ça là-bas, ils doivent avoir ce qu’il faut.

Je prends le premier T-shirt qui traîne et termine de m’habiller, pour rejoindre le nouveau parc aquatique. Le trajet n’est pas très long vu que j’habite en ville et arrive rapidement sur place, presque à l’ouverture. Mon carton d’entrée froissé et presque illisible fait douter la jeune fille à l’accueil, mais grâce à mon charme naturel et à une promesse de payer une tournée, elle me laisse finalement entrer. J’en profite au passage pour demander où ils vendent des maillots et elle m’indique un distributeur emplit de maillot de différentes tailles et coloris. Je sors ma carte et regarde les différents modèles pour tant qu’à faire en prendre un bien que je garderai ! Et… les distributeurs ne prennent que le liquide… J’ai jamais de liquide… Fouillant désespérément mon portefeuille, j’arrive à retrouver des pièces perdues au milieu de mon bordel de cartes de paiements et de fidélité.

J’achète avec déception un des seuls short que je peux m’offrir avec mes quelques pièces et vas me changer dans les vestiaires pour l’essayer. Évidemment il est un peu trop petit et surtout un peu trop moulant à mon goût, je laisse un soupir d’exaspération s’échapper de mes lèvres... Je n’ai pas le choix… et je vais pas repartir… je sors avec mon maillot bleu foncé trop petit, range mon bordel sans ménagement dans un casier et note mentalement le code du cadenas avant de rejoindre les bassins. L’endroit est immense et je reste planté quelques secondes à m’émerveiller de tout ce qui s’y trouve. Le soleil se reflète sur l’eau à travers l’immense verrière, il y a déjà un peu de monde et notamment de nombreuses filles, avec des maillots ma foi… fort sympathiques ! Je n’ai peut-être pas perdu ma journée finalement !
Impatient, je plonge dans les bassins le plus proche de moi sans me mouiller la nuque et blabla parce que je m’en fous. Traversant une partie du bassin sous l’eau, je ressors de l’autre côté et m’allonge sur le dos, faisant la planche en fermant les yeux pour profiter de la fraîcheur de l’eau et des doux rayons du soleil qui viennent lécher ma peau.

Je me laisse flotter tranquillement au grès de l’eau, perdu dans mes pensées et bercés par les bruits ambiants. J’entends des pas rapides pas loin, encore un sale gosse qui court… il va se ramasser, ça lui fera de bons souvenirs ! Je l’entends crier et ouvre les yeux un peu agacés avant de me prendre une jolie vague en pleine tête. Je grommèle et me redresse dans l’eau (oui c’est possible) prêt à apprendre à ce petit insolent de ne pas déranger les gens qui profitent tranquillement. Je détourne mon regard en le voyant interpeller des gens au bord du bassin, mon regard s’arrête sur deux jeunes demoiselles et finis par me dire que tout le monde peut profiter et je vais pas taper un scandale devant elles quand même ?

Je vois quelqu’un d’autre se mettre à courir un peu plus loin et penche la tête pour essayer d’apercevoir ce qu’il se passe, je ne comprends que trop tard lorsque je vois un autre gars chopper une des deux à la tailler et profiter de son élan pour se jeter dans le bassin. En temps normal, j’aurais éclaté de rire à la réaction de la demoiselle sauf que là, pile dans leur trajectoire… y’a moi… Je nage rapidement pour me décaler et éviter de finir la journée assommée, sauf que leur vitesse de chute est plus importante que leur vitesse de nage et je prends une jolie jambe en plein milieu du dos, je sais pas à qui elle appartient, mais elle fait mal ! M’approchant du bord, je me tiens et masse un peu mon dos en attendant que les deux autres remontent, une expression agacée facilement lisible sur mon visage.



    Les Infos Utiles
J'écris en #D1B019
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Kaname Ven 05 Jan 2018, 14:21

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Wild Water Aventure

Mon petit passage en douche était rapide et je profitais qu’il y est pas trop de monde pour visiter TOUT le parc.

Je préfère tout essayer que de comprendre ce foutu plan.

Donc direction dehors pour voir les attractions qu’ils nous proposent…

Alors tout d’abord rivière sauvage, bassin sportif, des bassins tampons avec des jacuzzis, des bassins d’eau froide, pentaglisse.

Bon c’est parti, testons la rivière sauvage…

Le partie intérieure du parc était sous une énorme canopée pour faire ressortir jungle du machin, je suivais donc les indications pour rejoindre la partie extérieure et l’entrée de la fameuse attraction.

Je fis le tour de la piscine à vague intérieure et pris les escaliers pour passer devant les différents toboggans, je montais l’équivalent de 3 étages je pense, contourne les entrées des toboggans et arriva devant un petit bassin avec un petit écriteau rivière sauvage.

Je me lançais dans ce bassin dont l’eau était bonne puis me dirige vers l’extérieur en passant les trucs en plastique pour couper le froid.

On arrive dans un grand bassin extérieur un peu tampon, avec des fausses roches, une sorte de plage avec les transats mais vu la température… je m’y aventurais pas.

Au fond, il y avait ce fameux petit bassin froid, je décide de voir la température du machin pour peut être une future blague.

Elle était bien gelée cette eau et m'imaginais déjà jeter quelqu’un dedans.

Je retourne à l’entrée du torrent pour m'engouffrer tête en avant pour descendre au prochain bassin et finir le maillot de bain en moins…

Nous avons le choix ensuite entre continuer l’attraction ou prendre une pentaglisse, je choisis la pentaglisse et tente une figure de fin quand je m’écrase dans le l’eau.

Je nage un peu pour visiter ce grand bassin extérieur, on pouvait faire des longueurs au moins 40m puis des petits jacuzzis cachés ici et là.

On pouvait rejoindre l’intérieur et arriver dans l’ile des enfants avec un ENOOOOOOORME château avec des jets, d’énooooooormes tonneaux qui faisaient des cascades.

C’était magique comme attraction mais c’était pour les petits… bon tanpis. J’irai plus tard.

Bon je retourne au début à la rivière sauvage pour la faire complète n’empêche !
Petits pas de courses, on retourne là-haut et recommence le début de l’attraction pour choisir à l’intersection la suite de la rivière.

Cette partie était beaucoup plus fun que le reste, des virages plus grands, plus hauts, plus wahoo, parfait pour noyer des gens et finir avec plus rien sur les fesses à la fin…

Je voulais essayer les tobbogans et remonte tout en haut de la canopée et observe rapidement ce qui se passe en dessous.

On avait une vue générale de cette jungle.

Un grand bassin où toutes les 30min, il y avait des vagues qui apparaissaient pour le plaisir des grands et petits, un bassin moins profond pour jouer avec des bouées par exemple, une petite rivière sauvage intérieure qui était un circuit pour tourner indéfiniment,

La partie Spa pour les adultes que je pouvais pas voir, mais de mémoire sur le plan c’était hamman, sauna et massages, rien de fun quoi.

Dans le coin au fond, il y avait encore quelques pentaglisse et un saut de tarzan.

Après avoir retenu toute la géographie de la zone, j’essayais de voir si je trouvais des gens que je connaissais dans le coin et regarde vers les vestiaires.

On pouvait voir un petit attroupement de gens dans le bassin qui semblaient avoir mon âge.

Un mec avec une boué tranquille que je volerai bien pour moi, un autre qui attends sur le côté en train d’observer ou de se reposer au choix,

Un couple qui s’amusait à se couler et qui assome un mec qui était tranquille en train de faire la planche et qui semblait énerver.

Puis je tombais sur Aiky qui parlait avec une autre fille blonde sur le rebord.

Ni une ni deux, je me dirige vers le toboggan pour arriver le plus vite possible en bas quitte à me faire engueuler par le maitre nageur.

Je contourne la “ plage “ et ses transats pour arriver derrière ma chère camarade de chambre.

J’avais plusieurs possibilités devant moi, la pousser, la pousser, et la pousser avec son amie.

Je choisis donc la troisième solution en vérifiant de loin si elle avait rien qui ne craignait pas l’eau.

Je m’approche à petits pas d’elle, furtive telle un ninja.

Je rigolais silencieusement à mon coup diabolique.

J’étais assez proche d’elle, elle m’avait pas encore vu et lui dit d’un ton joyeux.

Coucou Aiky, tu n’es pas assez mouillée à mon goût

ET PAF, je la pousse vu qu’elle était encore debout et n’avait pas le temps de riposter.

Puis je m’adressais à sa copine assise sur le bord.

Et toi aussi, tu vas la rejoindre


Je m’accroupis, l’attrape par la taille et vu le poids léger, je la soulève super facilement et la jette non loin d’Aiky.

Fière de moi, je pris de l’élan et saute vers les gens qui semblaient vachement bien s’amuser.

Je reconnus de loin la fille à la chevelure blanche qui m’avait soufflé un truc lors de l’élection Saphir.

Bon c’est parti.

En plein saut, position de la bombe hypersonique et hurle pendant mon saut

ATTAQUE DE LA BOMBE, YATAAAAAAA

Me voilà à faire un mini tsunami tout autour de moi, le haut du maillot en moins…


.
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Wild Water Aventure [Les invités] Left_bar_bleue70/150Wild Water Aventure [Les invités] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Maxenss Müller Ven 05 Jan 2018, 15:40

Tout se passait bien pour l'émeraude. Il se reposait tranquillement sur sa bouée, entrain d'observer ce qu'il se passait à côté de lui. Pour mieux remplir son rôle d'observateur, l'homme ôta ses lunettes de piscine, les faisant tomber au niveau de son cou, le portant comme un collier. Pour lui, l'observation de ce qu'il entourait était quelque chose de méthodique et d'obligatoire ! Grâce à ça, il pourra mieux décrire la piscine et ce qu'il a vécu lorsqu'il sera à l'antenne d'ici la semaine suivante.

Dans un premier temps, il y avait de l'agitation. Une des deux filles s'est faite prendre et jetée dans l'eau par un homme, provoquant une sorte d'accident, c'était assez drôle à voir pour Maxenss'. Il se demanda tant bien que mal comment est-ce qu'une personne a pu prendre un coup de pied alors qu'il se situait juste devant les deux autres qui venaient de penser, mais manque de chance, il n'a pas eu le temps de tout regarder. Néanmoins, cette agitation a réussit à faire tanguer la bouée du brun, le déstabilisant un peu. Il ne peu s'empêcher de crier alors !


"And his name is Joooooooohn Cena !"

Suivit de ça, Maxenss s'imaginait la musique dans la tête et commença à bouger son corps dans la bouée, le faisant tanguer de plus en plus. C'est alors, qu'une nouvelle bombe humaine fit son apparition, non pas une ni deux, mais trois finalement ! C'était une fille exhibant un peu ses formes, Maxenss' venait juste de l’apercevoir car... IL n'y avait que ça à voir pour lui, mais lorsque cette jeune femme poussa deux personnes et se jeta elle même dans l'eau, le drame se produisit : Maxenss' venait de chavirer de sa bouée, l'entraînant dans l'eau à son tour. Vu qu'il n'avait pas ses lunettes, l'homme ne pouvait ouvrir ses yeux dans l'eau. Il nagea alors un peu dans l'eau, puis remonta. C'est alors, qu'une fois à la surface, l'homme prit une grande inspiration et ouvra les yeux. Il ne vit rien, que du noir.

"Aaaaaaaah ! Je suis une personne ne possédant pas de sens visuel !" cria-t-il avant de courir un peu dans la piscine.

C'est alors, que l'émeraude se demanda s'il n'y avait pas quelque chose qui clochait. Même s'il paniquait, il devait sûrement y avoir quelque chose derrière tout ça. Il s'arrêta alors pendant quelques secondes avant de se toucher le visage. Il sentait alors quelque chose de doux au toucher. Il prit fermement la chose avant de la soulever un bon coup, et lorsqu'il regarda ce qu'il avait attrapé, un sourire naquit sur son visage. Il venait de ferrer le gros lot : un haut de maillot de bain. Il regarda rapidement la taille du bonnet avant de faire le tour des femmes qui étaient présentes dans l'eau... Bingo. C'était la seule qui avait une poitrine un tant soit peu correct. D'après des informations de sources sûres, il s'agirait d'un bonnet D. Pour Maxenss', il n'y avait qu'une seule chose logique à faire, et cette chose, c'était..

"Hey, regardez tous, je suis une mouche !" s'écria l'animateur radio.

L'homme avait posé le haut du maillot de bain sur sa tête, de sorte à ce que les "récepteurs de nichons" comme il les appelle, soient devant ses yeux. Après ça, Maxenss' commença à courir dans la piscine tout en bougeant ses bras de haut en bas pour imiter les ailes de la mouche, tout en effectuant le son de l'insecte à la perfection. Grâce à cet incident, la femme ayant perdu son bien venait de réveiller l'enfant qui somnolait en lui.
Maxenss Müller
Maxenss Müller

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Ven 05 Jan 2018, 18:33

J’étais là à regarder le bassin devant moi les bras autours de moi sans doute un peu par gène n’ayant pas l’habitude de me retrouver comme ça planter au milieu d’une multitude de gens. Dans l’eau, les personnes barbotaient avec amusement.J’étais là à regarder le bassin devant moi les bras autour de moi sans doute un peu par gène n’ayant pas l’habitude de me retrouver comme ça planter au milieu d’une multitude de gens.

Une jolie jeune fille blonde se posais à coté de moi, et regardait elle aussi un instant le bassin sûrement à la recherche de quelqu’un, mais finalement elle finie par s’installer sur le bord de la piscine en laissant les jambes flotter dans l’eau doucement. Si elle était toute seule je finirais sûrement par aller lui parler plutôt qu’on reste dans notre coin toute seule. J’observais toujours l’étendue d’eau devant moi avec une certaine appréhension je devais faire attention à mon pouvoir si je ne voulais pas geler une piscine complète par mégarde. Je fus coupé dans mes réflexions, par un jeune homme affublé d’une énorme jouée rose fluo, je laissais apparaître un énorme sourire, j’avouais la scène était comique. Le garçon pleins de vie courait pour se diriger droit dans l’eau nous évitant.

« Let's Have Fun todaaaaaaaaaaaay ! »

Je souriais il avait raison nous étions là pour ça autant en profiter au moins lui ne se gênait pas. La bombe qu’il fit avec la bouée provoquait des éclaboussures qui viennent tremper moi et la jeune fille assise à côté de moi. Je rigolais et j’avais presque envie de me jeter sur lui rien que parce qu’il m’avait arrosé, mais je ne le connaissais pas et du coup je n’osais pas.

« "Allez-y venez ! Piquez une tête sans vous poser de question, c'est trop l'feeeeeeeeeeeeu ici ! » »

Je m’apprêtais à lui répondre, sans même savoir quoi lui dire quand je fus interrompu par des bruits de pieds qui couraient sur le sol mouiller de la piscine derrière moi, je n’avais pas le temps de me retourner que je sentais deux bras inconnu m’attraper par la taille et se jeter à l’eau tout en m’emportant dans l’élan. Je n’avais même pas eu le temps de crier que j’atterrissais déjà dans l’eau sentant toujours bras de la personne autour de moi me tenir. Celle-ci s’était placée en dessous de moi dans la chute et j’étais presque sur une fois dans l’eau d’avoir aperçu une troisième personne. Je remontais à la surface, les yeux qui piquaient et toussais deux trois fois pour évacuer l’eau que j’avais avalée avant de me retourner pour voir la personne qui m’avait jeter dans l’eau comme ça sans ménagement. Le jeune homme en question remontait à la surface et je m’apprêtais à le fusiller du regard avec une mine boudeuse d’afficher sur mon visage. Qui donc se permettait ce genre de chose.

Noa émergeait de l’eau, et je fus surprise un instant et en même temps j’étais contente de le voir ici et que ce soit lui et pas une personne que je ne connaissais pas. Finalement j’affichais un grand sourire et je rigolais, j’étais contente de le voir ici parce que lui au moins je le connaissais déjà un peu. Je lui lançais de l’eau au visage, bien qu’inutile vue qu’il était déjà tremper mais pour annoncer quand même une petite revanche.

« Putain Noa ! Tu pourrais t’annoncer voyons avant de me prendre comme ça ! »

Soudain j’arrêtais net de parler et je réfléchissais à ce que je venais de dire, avant de me mordre le s joues. La connerie était immense et je n’avais qu’une envie c’était de me cacher n’importe où. Finalement j’observais Noa et j’imaginais déjà ça réaction et j’explosais de rire en essayant d’imaginer qu’elle genre de réponse il pouvait avoir.

Soudain je remarquais qu’un jeune homme nous observait avec un air assez mécontent d’afficher sur le visage et je grimaçais en arrêtant de rire pour ne pas qu’il pense que je me moquais de lui. Je me rappelais tout d’un coup d’avoir vu quelqu’un dans l’eau en plus de nous pendant l’impact et je soupirais discrètement. Est ce qu’on l’avait arrosé ? Ou bien même couler ?

« Oh pardon je ne vous avais pas vue, on vous as fait mal ? »

Je n’avais pas le temps de faire plus de présentation ni même d’excuses à ce pauvre jeune homme que nous avions probablement percuter, que trois jeunes filles atterrissait dans l’eau prêt de nous créant encore des éclaboussures faisant bouger toute l’eau du bassin. Je me laissais tremper par l’eau atterrissant sur nous en regardant le groupe de jeunes filles remonter à la surface. Quand l’une d’elle sortit de l’eau je pouffais de rire par automatisme la pauvre avait déjà perdu sont haut de maillot de bain. Je l’observais en priant pour qu’une de ses copines l’aide avant que la piscine entière la regarde.

« "Hey, regardez tous, je suis une mouche ! »

Je tournais ma tête en direction du jeune homme à la bouée rose qui venait de crier ça et j’explosais de rire en le voyant avec le maillot de bain disparut de la jeune femme sur les yeux. Je regardais tour à tour Noa et le jeune homme.

« Je crois qu’il y en a un pour qui la pêche était bonne ! »

HRP:


Dernière édition par Shae' le Dim 07 Jan 2018, 07:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Gwendoline Arget Ven 05 Jan 2018, 21:37

Je laissais mes pensées vagabonder, assise ainsi au bord de l'eau jusqu'à ce que j'entende :

-Let's Have Fun todaaaaaaaaaaaay !

Et me faire totalement tremper par un gars avec une bouée rose qui venait de sauter. Un sourire amusé s'afficha sur mon visage, j'avais envie d'aller l'arroser à mon tour, juste par vengeance, mais je n'osais pas, même lorsqu'il nous invita à entrer dans l'eau à notre tour. Oui notre, car une autre jeune fille aux cheveux encore plus clair que les miens s'était également faite mouillée. Une idée me traversa l'esprit. Et si je ne savais plus nager ? Ça faisait quand même bien 8 ans que je n'étais plus retournée dans une piscine...
Des pas qui couraient sur le sol mouillé. Un gars qui jeta l'autre jeune fille à l'eau et qui s'écrasa sur une troisième personne qui n'avait rien demandé et qui n'avait pas l'air de trouver ça drôle contrairement à Noa que j'avais fini par reconnaître et à la Saphir.

-Coucou Gwendoline ! Tu as reçu une invitation toi aussi ?

Je sursautais surprise avant de tourner la tête.

-Oh Aiky ! Oui j'ai eu un carton dans mon casier. Je suis contente de te voir !

Dis-je avec un sourire sincère. Néanmoins nous n'eûmes pas le temps d'engager la conversation.

-Coucou Aiky, tu n’es pas assez mouillée à mon goût.

La fille aux cheveux violets de l'élection Saphir était apparue derrière nous et avait purement et simplement poussé ma camarade à l'eau.

-Et toi aussi, tu vas la rejoindre

Je me sentis soulevée :

-Non ! Fais pas...

J'eus le réflexe de me taire et de retenir ma respiration lorsque je me sentis projetée. Mes lunettes de piscine glissées à mon bras tombèrent et commencèrent à couler en direction du fond. Et merde ! Je revins à la surface avec un petit moment de panique où je bougeais n'importe comment avant que mes réflexes ne me reviennent. Finalement, nager ça ne s'oublie pas. Je regardais autour de moi et repartis sous l'eau pour récupérer mes lunettes. Une fois attrapées, je remontais à la surface à l'aide de simples battement de pieds et glissais mes lunettes autour de mon cou. Au moins je ne les perdrais plus !

-Hey, regardez tous, je suis une mouche !

-Je crois qu’il y en a un pour qui la pêche était bonne !

Je laissais échapper un rire à la vue de ce garçon avec un haut de maillot de bain sur la tête. Je ne mis beaucoup de temps à comprendre à qui il appartenait et lâchais un ironique :

-Bon qui c'est qui va le récupérer ?

Je regardais tour à tour les gens autour de moi, à la verticale dans l'eau en faisant du sur place, détaillant ceux que je connaissais. Il y avait Aiky, Noa et les deux Saphir que j'avais vue à l'élection. Les autres je ne savais pas qui c'était, mais tant pis !

HRP:
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wild Water Aventure [Les invités] Left_bar_bleue100/100Wild Water Aventure [Les invités] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Dim 07 Jan 2018, 12:13

Je crois que dans mon plongeon ma jambe à heurté quelque chose, mais je ne suis pas sûr… Bon tant pis de toute façon ça fait déjà très longtemps que je ne crains plus ni les bleus ni les ecchymoses…

En tout cas, une fois à la surface Shae ne manqua pas de m’accueillir avec une phrase aussi chic que tendancieuse.

« Putain Noa ! Tu pourrais t’annoncer voyons avant de me prendre comme ça ! »

Là forcement avec un tel lapsus qui au passage semble très révélateur, je ne pus m’empêcher de rire aux éclats. Une fois que j’eus retrouvé un semblant de calme, je lui répondais avec un large sourire malicieux.

« Je remarque que tu ne plains pas quand je te prends… »


Suite à cet échange des plus raffiné, une série de trois chutes dans le bassin me fit remarquer la présence des autres personnes ici présente. Il y avait tout d’abord Gwendoline, ma chère petite Gwen d’amour que j’aime tellement martyriser ! Une autre fille que j’avais croisée en cours, il me semble mais dont je n’ai pas retenue le nom et Ka … *Ahem* Kaname qui semble avoir opté pour une tenue des plus naturelles. Je ne pus m’empêcher de la fixer un peu d’ailleurs… Ce n’est pas que je n’ai jamais vu de seins loin de là, mais… Hum …. Comment dire …. Ce fut un gars qui semblait énormément s’amuser avec le haut de maillot de bain et Shae qui me sortirent de ma réflexion. .

« "Hey, regardez tous, je suis une mouche ! »


« Je crois qu’il y en a un pour qui la pêche était bonne ! »

Ce fut le plus naturellement du monde que je répondais.

« La vache ! C’est humain de mensuration pareille ? Je veux dire… Naturellement ?… Putain elle doit déguster niveau mal de dos la pauvre …. »

Oui, tout à fait, n’importe quel mec normalement constitué, quand il voit une ville avec des attributs si volumineux, il se dit « putain, elle est bonne, je vais me la faire ». Non moi je me dis « ça doit faire mal au dos… »
hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Mar 09 Jan 2018, 10:48

Gwendoline sursauta un peu quand je l'interpellais mais elle se tourna vers moi et me sourit.


-Oh Aiky ! Oui j'ai eu un carton dans mon casier. Je suis contente de te voir !


Cela me touche particulièrement de voir qu'elle sourit sincèrement et je lui rends son sourire mais nous sommes toutes les deux dérangées par une voix malicieuse dans notre dos.

-Coucou Aiky, tu n’es pas assez mouillée à mon goût.

"Kaname ?" Je n'ai même pas le temps de me retourner pour voir Kaname que cette dernière me pousse sans ménagement dans l'eau.
L'eau est fraiche et sous le coup de la surprise, j'en oublie de retenir ma respiration. Je reviens à la surface en toussant mais déjà Kaname m'a rejoint en poussant aussi Gwendoline dans la piscine. Je me protège le visage avec mes bras malgré que je sois déjà trempée ! L'exclamation d'un homme me fait tourner la tête vers lui. Il a un haut de maillot sur les yeux comme un masque.

- Hey, regardez tous, je suis une mouche !

J'observe quelques secondes le jeune homme faire le clown mais finit par constater avec horreur qu'il s'agit du haut de Kaname.
La fille à la chevelure blanche fait une remarque sur la situation  et Noa de rajouter.

- La vache ! C’est humain de mensuration pareille ? Je veux dire… Naturellement ?… Putain elle doit déguster niveau mal de dos la pauvre ….  

On formait tous un petit groupe en plus d'un homme aux cheveux bleus sur le coté et un autre avec un pansement sur le coté, l'air ailleurs .
-Bon qui c'est qui va le récupérer ?

Étant la plus près de la "mouche" je n'attends pas de voir qui va réagir et je m'approche un peu intimidée de l'homme qui était auparavant sur une bouée rose , attrapant délicatement, le maillot de Kaname , entre l'index et le pouce. Elle ne doit pas être  à l'aise avec tous ces regards braqués sur elle.

- Uhm ... désolé , je crois que ça appartient à mon amie.


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Jeu 11 Jan 2018, 11:48






 
 Ho non, elle a perdu son maillot.... Dommage...


Je les vois commencer à remonter vers la surface, la demoiselle se débattant toujours un peu, je m’apprêtais à râler, plus par principe que par réelle gêne. Certes ça fait un peu mal sur le coup mais ‘c’est tout et puis si j’avais croisée une fille que je connais j’aurais surement fait pareil donc je vais rien dire. C’est une bonne journée et je suis de bonne humeur donc autant ne pas tout gâcher et profiter pour rencontrer des gens et puis ça change de bousculer quelqu’un dans un couloir. La demoiselle aux cheveux blancs ressort de l’eau et attends, semblant elle aussi un peu énervé de l’énergumène qui l’a envoyé dans l’eau.
Ne pouvant rester silencieux à sa remarque, j’étouffe un rire entre mes lèvres que j’essaye de cacher derrière mon bras, faisant mine d’enlever l’eau de mon visage. Un sous-entendu comme ça, comment je pourrais passer à côté ? Ça m’amuse mais je ne relève pas indirectement, je ne la connais pas, du moins pas encore. Quand elle me demande si elle m’a fait mal, j’affiche un grand sourire chaleureux qui contrastait avec l’expression énervée que j’avais quelques secondes plus tôt. Même si j’étais énervé, je ne pourrais pas le rester longtemps face à une jolie fille ne maillot, je lui réponds de ma voix enjouée


Non c’est bon ça va ! Plus de peur que de mal et je vais pas vous empêcher de jouer !  Et puis…

A peine le temps de répondre que je me prends une nouvelle vague d’eau dans le visage, puis une seconde, puis une troisième… Je crache l’eau qui m’est arrivé dans la bouche et passe ma main dans mes cheveux pour enlever l’eau qui s’y trouve et que ça ne me coule pas dans les yeux pendant trop longtemps. Je me tourne vers les nouveau….elles arrivantes ! Je les observe de nous rapidement, comme pour savoir qui c’est mais je n’en perds pas non plus l’occasion de profiter de la vue discrètement et… Ha ! Il y en a même une qui a perdu le haut de son maillot et elle est plutôt… bien gâtée par la nature, mes yeux se laissent dériver pendant quelques secondes, le temps qu’elle finisse de sortir de l’eau et qu’elle se rende compte qu’elle est à moitié nue. Je remonte mon regard rapidement cers son visage et lui fait un petit signe discret du menton pour lui signaler qu’il lui manque un bout, même si elle le sait sûrement déjà. Je fais attention de ne pas laisser mes yeux dériver à nouveau et me tourne en voyant le premier gars à m’avoir arrosé, commencer à faire le tour du bassin avec le maillot de bain en question sur la tête.

Je lève un peu les yeux au ciel et affiche un sourire en coin amusé, autant de la situation que je l’enjouement du gamin, c’est puéril mais je trouve ça drôle. J’entends celui qui m’a sauté dessus involontairement répondre à la fille aux cheveux blancs, vu les sous-entendus qu’il y a entre eux, soient ils se cherchent soit ils sont amis, donc peu de chances de côté-là mais à voir, on sait jamais.
Je vais plutôt attendre que la mouche revienne vers nous pour récupérer le maillot, mais on dirait que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée et au moment où il passe entre moi et une autre des filles, on saisit chacun un morceau du maillot. Un petit rictus de déception apparait au coin de mes lèvres et disparaît presque immédiatement, fait chier… Va falloir que je trouve autre chose pour me rapprocher de l’une d’elle et en plus c’est son amie… Je peux pas gagner là-dessus, au final je reste 2 secondes à réfléchir et la jolie blonde semble me regarder avec surprise. Je pose mon regard sur le sien et j’éclate de rire avant de lâcher le maillot.


Excuse-moi, je pensais pas qu’on agirait en même temps, je t’en prie.

Je lui jette un de mes sourire chaleureux qui a tendance à plaire.



    Les Infos Utiles
J'écris en #D1B019
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Kaname Dim 14 Jan 2018, 17:39

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Wild Water Aventure


J’avais poussé Aiky et son amie dans l’eau sans aucun ménagement puis me suis jeter à l’eau comme d’habitude… sauf que je n’avais pas pensé aux conséquences.

J’avais fait la plus jolie bombe de mon histoire mais mon haut de maillot est lui aussi rentrer dans le Guiness Book, il s’est envolé sans préavis.

Au moment d'atterrir au fond du bassin, j’ai senti mon maillot partir mais je n’ai pas eu le temps de le récupérer à temps.

Je sortis ma tête hors de l’eau pour observer le massacre.

Instinctivement, je croisais les bras autour de ma poitrine et cherche une âme sauveuse pour m’aider.

Mais non, il a fallu que celui qui était tranquille dans sa bouée me vole mon maillot et s’amuse avec.

Mes nerfs étaient à bout, je ne sais pas ce qui me retient d’aller lui arracher ça de la tête et en même temps lui tordre le cou.

Malgré la gêne d’être seins nus au milieu de gens qui semblent être tous de l’académie, j’avais l’impression de le vivre à peu près bien, enfin ça faisait quoi 30 secondes que j’essaye de survivre à la situation puis Aïky va venir me sauver j’espère.

Je vais devoir lui faire la technique des yeux du chat botté sinon je ne vois plus que ça.

Pendant que j’attends patiemment le retour de mon truc qui me sert de protège poitrine, j’entendis les différents commentaires de chacun de mes camarades.

Un petit “ je crois que la pêche était bonne “ par là-bas, une âme charitable qui propose de le récupérer, celui qui s’inquiète de mon mal de dos puis Aiky qui essaye de le récupérer au petit farceur.

Vas-y Aiky donne tout ce que tu as, tu vas y arriver… puis un autre protagoniste arriva pour me sauver.

Il avait l’air déçu que ma camarade de chambre eu la même idée avant lui, il voulait jouer le chevalier servant également ?

Personnellement tant que je récupérais mon maillot ça me va.

De l’endroit où j’étais, le jeune homme semblait draguer Aiky et lança la technique ultime du sourire charmeur.

Note pour plus tard… le couler plus ou moins gentiment celui-là.

J’essayais de jauger la situation mais je sens d’ici quelques secondes, Aiky va devenir rouge écarlate et adieu mon maillot de bain.

Je décidais d’avancer tout doucement vers les trois personnes qui se battent mon bout de tissu, tout en gardant les bras croisées.

Je dévisage tout d’abord la fameuse mouche et lui jette un petit pic.

“ Hey la mouche, tu as deux secondes pour me rendre mon maillot sinon je vais utiliser ta bouée comme tapette géante “

Je lui fis un petit sourire gentil et m’intéresse maintenant au prétendant d’Aiky.

Je lui sort un petit sourire gentil mais bon il risque de comprendre qu’il faut pas qu’il touche à mon amie comme ça !


“ Merci de m’avoir aider, je tacherai de m’en souvenir pour ma prochaine bombe “


Je me dirigeais ensuite vers la bouée du voleur pour essayer de me cacher dedans et également frapper gentiment notre charmant voleur au cas où.

J’étais à quelques centimètres de celle-ci, je m’immerge puis ressort direct dedans.

J’avais maintenant la pleine possession de mes bras car j’essayais de camoufler ma poitrine à l’aide de la bouée, je vais enfin pouvoir riposter.

Je lançais donc un dernier rappel avant ma prochaine attaque.

“ La mouche ! il te reste une seconde pour me le rendre sinon j’arrive ! “

L'heure de la revanche a bientôt sonné, mouhahahahha




.




HRP:
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Wild Water Aventure [Les invités] Left_bar_bleue70/150Wild Water Aventure [Les invités] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Dim 14 Jan 2018, 19:27

Bon de toute évidence Miss « topless » n’est pas prête de récupérer son haut de maillot de bain vu comme elle essaye désespérément de se camoufler (enfin je dis ça comme ça, mais elle perd un peu son temps parce qu’elle a beau faire ce qu’elle veut avec ces bras, ça déborde de tous les côté) je peux constater que la situation semble la gêner au plus haut point. Voilà qu’elle se met à frapper la mouche avec une bouée. Je m’adressais donc à Shae.

_ La pauvre…On devrait peut-être faire quelque chose, tu ne crois pas ? … Tiens, j’ai une idée pour qu’elle se sente moins seul !


Et d’un geste habille révélant une certaine habitude qui pourrait paraître presque suspecte, je défaisais le cordon retirait mon propre maillot de bain. Et me mis à le faire tourner tel une hélice sur mon doigt.
Personnellement, j’ai honte de rien et je suis très à l’aise avec mon corps (en même temps, sans me vanter, je peux) et surtout mes mensurations (on le sent bien l’héritage viking) . En plus, j’ai encore été changé en gonzesse récemment du coup pour l’occasion je m’étais fait le maillot desfois que je fasse une rencontre intéressante tout ça . Bref.

Bon, je m’attends à ce que Shae me dévisage un peu. Tu m’étonnes en même temps… Ce n’est pas comme si elle doit en voir souvent des mecs qui se mettent à poil. Enfin, non, je ne dis pas qu’elle ne pourrais pas au contraire même, elle pourrait en voir des tas. Enfin, non, je ne dis pas que c’est une pute, enfin elle fait ce qu’elle veut, bref, je m’enfonce.

Bon merde, je disais donc elle ne doit pas en voir souvent à la piscine. Du coup en réponse à son potentiel regards choqué réprobateur, je lui répondais naturellement.

_ Me regardes pas comme ça …. C’est de la solidarité !


Sauf que, boulette, le maillot de bain m’échappe tourne en l’aire avant d’atterrir sur la tête de Gwendoline.

_ Oups…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Maxenss Müller Lun 15 Jan 2018, 00:38

La mouche prenait délicatement son envole, survolant ainsi l'eau de la piscine. Elle tournait autour des personnes et prit le risque de passer entre différentes personnes entrain de parler. Pour Maxenss', ce n'était que de l'amusement. Quelque chose à raconter de plus à la radio, une nouvelle anecdote qu'il allait débiter dès lorsque la radio commencera.

"Tell me where the Freaks at !"

Cette chanson, ce bout de morceau qu'il chantait était en effet dû à ce qu'il avait en tête. Une anecdote. C'était bien ce à quoi il penser. Son principal but en étant arrivé ici, était de découvrir les bons et les mauvais côtés de l'endroit pour en faire une critique plus ou moins constructive selon son humeur, ainsi que de raconter quelques anecdotes croustillantes. Pour lui c'était clair, le Wild Water regorgeait de femmes les plus époustouflantes avec des formes de rêve perdant leurs maillots

Laissant également place à son imagination, Maxenss' était entrain de se réinventer une vie. Une vie de mouche. Une incroyable petite bête selon lui. Il s'imaginait alors faire une course contre un autre insecte de son espèce, une mouche plus grande, plus forte... La Grandé mouché. Il venait d'inventer ce nom sur le tas et le trouvait amusant. C'est alors qu'un large sourire se dessina sur son visage et que l'homme accéléra le pas dans la piscine, allant de plus en plus vite tout en gigotant ses bras de plus en plus vite également. Mais, c'est lorsque le premier obstacle arriva pour lui, que la mouche s'arrêta.... Non, venait de se faire arrêter !

Ne pouvant plus avancer, Maxenss était dans une horrible position... Deux personnes retenaient le maillot, laissant l'homme penché en arrière, le cou un peu tordu vers la même direction, et une jambe en l'air, remontant à la surface, l'autre touchant le sol sur la pointe des pieds. L'animateur radio était entrain d'écouter les dires des personnes qui le retenaient.  

"Non... Vous êtes des collaborateurs de La Grandé Mouché, je ne vous laisserais jamais faire !"

Maxenss' posa alors ses mains sur les récepteurs de nichon, avant de pencher tout son corps vers l'avant pour se libérer de l'emprise, ainsi que de récupérer le haut du maillot de bain qui était son centre de vision périphérique. L'homme continuait de courir avant d'entendre des menaces.... Cette voix, pour lui, c'était clair : La Grandé Mouché en personne voulait se battre. Il prit alors ses distances pour sortir de la piscine, se mettant sur le bord avant d'enlever le maillot de bain qui était encore posé sur sa tête. Il regarda alors La Grandé Mouché qui s'était emparée de son habitation : Sa bouée gonflable.


"Noooooooooooooooon ! Tu ne peux pas faire ça, c'est déloyal !" criait l'homme d'un ton horrifié et un peu affolé.

"Que faire... Que faire......" se demanda Maxenss' tout en réfléchissant à un plan de secours qu'il pourrait utiliser.

"Je sais, tu ne veux pas plutôt que je réunisse les 7 boules de cristal histoire d'invoquer le dragon sacré et réaliser un de tes voeux ? Car je vois que tu as en ta possession deux boules... Moi aussi j'en ai deux d'ailleurs ! Ca te dis de tous les réu- " Maxenss' lança alors le maillot en l'air, le plus haut possible pour qu'il retourne dans la piscine.

"Ah ah, ce n'était que diversion ! Le premier qui l'attrape aura le droit de le garder ! Tout le monde à le droit de participer...." Maxenss' se mit alors en position pour plonger.
"Même moi !"

Suite à ça, l'homme ria un bon coup avant de plonger dans la piscine et de nager le crawl en direction du maillot de bain. C'était une course cette fois-ci ! Que l'allemand avait proposé aux autres personnes de la piscine.
Maxenss Müller
Maxenss Müller

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Mer 17 Jan 2018, 15:45

« La vache ! C’est humain de mensuration pareille ? Je veux dire… Naturellement ?… Putain elle doit déguster niveau mal de dos la pauvre …. »

Je soupirais longuement en levant les yeux au ciel, bien sûr que c’était possible et je gardais un petit sourire en coin tout ce qu’arrivait à penser Noa, c’était au mal de dos de la jeune femme ? Je rigolais et je restais là à regarder se dérouler la scène sous mes yeux.
Une jeune femme se dirigeait droit vers l’homme mouche et j’attendais de voir si elle arriverait à récupérer le maillot de bain, quand j’aperçus du coin de l’oeil le jeune homme que nous avions percuter pendant notre chute essayée de le récupérer aussi. Il lançait à la jeune fille un sourire rivalisant avec n’importe qu’elle pub colgate et plein de charme et je levais les yeux au ciel pour la deuxième fois, est ce que les garçons étaient obligés de s’en sortir de cette façon ?

«  Hey la mouche, tu as deux secondes pour me rendre mon maillot sinon je vais utiliser ta bouée comme tapette géante »

La scène sous nos yeux était hilarante et j’aimais beaucoup le principe qu’une bouée puisse servir de tapette géante. La jeune femme ne se fit pas prier plus longtemps et s’immergea pour ressortir dans la bouée et avancer doucement vers le jeune homme en le sonnant d’un dernier avertissement. Ils avaient tous l’air de bien s’amuser et ça me faisais sourire on ne se connaissait pas mais il n’y avait pas de jugement juste du fun.

« La pauvre…On devrait peut-être faire quelque chose, tu ne crois pas ? … Tiens, j’ai une idée pour qu’elle se sente moins seul ! »

Je regardais Noa toute sourire et j’hochais la tête pour lui confirmer que oui nous devrions peut-être l’aider aussi je n’aimerais pas me retrouver seins nus devant pleins d’inconnu comme ça. J’allais répondre quand je regardais toujours Noa commencer à s’activer, j’écarquillais grand les yeux quand je comprenais ce qu’il était en train de faire.

« Mais .. ! Mais qu’est-ce que tu fou ?! »


Mes yeux n’étaient plus que deux billes rondes et je m’attelais à essayer de rester fixer les yeux sur sa tête et non sur ce qu’il faisait. Monsieur avait décidé de retirer sont maillot de bain et à présent il remontait celui-ci à la surface sur un doigt pour le faire tourner comme un streapteaser.

« Me regarde pas comme ça …. C’est de la solidarité ! »

Je pouffais de rire en mettant mes deux bras autour de mon haut de maillot pour ne pas avoir à subir ce même genre de solidarité vue que les maillots ont l’air de tomber trop facilement ici. Je regardais ce garçon que j’appréciais faire tourner sont maillot en l’air tout sourire avant de le voir s’envoler beaucoup plus loin. La tête de Noa changea et je l’entendis dire un petit « oups ».
Je rigolais encore plus c’était comique et lui aussi allait devoir se retrouver à aller pêcher sont maillot de bain, la jeune fille qui était sur le rebord avec moi le reçu sur la tête et je grimaçais, la pauvre elle serait sûrement gênée déjà qu’elle était timide.

« Noa ne compte pas sur moi pour jouer la solidarité avec toi pour le coup ! »

Je me tournais un peu plus vers lui et je m’avançais de quelques pas de sorte à être devant lui mon dis lui faisans face. Premièrement il aurait peut-être le temps de réfléchir à ce qu’il voulait faire, et deuxièmement et bien je n’avais strictement aucune idée de pourquoi je le cachais au final vue qu'il s’en fichait royalement.

Devant nous l’homme au maillot de bain semblait s’inventer une nouvelle vie, et sembla lancer un défit aux autres personnes qui voulaient récupérer le maillot de bain. J’avais bien envie de lui geler les fesses pour le faire rester sur place pour que bouée rose puisse le martyriser mais peu être que je verrais ça à un autre moment.

« Bon, je vais aller récupérer ton maillot de bain, inutile de te dire de rester bien sagement ici jusqu’a ce que t’es parties soit de nouveaux à couvert ? Tu ne voudrais pas que je te gèle les fesses sinon ? »


Je tournais une dernière fois la tête pour lui lancer un petit clin d’oeil, avant d’avancer doucement en direction de la petite blondinette qui détenait le maillot de bain de Noa. Finalement le jeune homme mouche passa prêt de moi et j’en profitais pour gelée légèrement la surface de l’eau où il se tenait de sorte à l’emprisonner temporairement.
Je le regardais avec un grand sourire.

« Ça non plus ce n’était pas très loyal de partir en même temps que tu lance ta course, bon courage ! »

Je tournais la tête toute sourire sans attendre sa réponse et en lançant un signe d’avertissement à Noa toujours derrière moi l’air de lui dire je te gèle pareille si tu t’enfuis !

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Gwendoline Arget Mer 17 Jan 2018, 21:27

La fille qui avait perdu son maillot tentait de se cacher dans la bouée géante tout en invectivant le voleur de maillot qui se prenait toujours pour une mouche. J'entendis Noa pas loin de moi:

-La pauvre…On devrait peut-être faire quelque chose, tu ne crois pas ? … Tiens, j’ai une idée pour qu’elle se sente moins seule ! Me regarde pas comme ça …. C’est de la solidarité !

Mais qu'est-ce-qu'il avait fait comme connerie lui encore ! Je sentis quelque chose atterrir sur ma tête, puis une partie retomber devant mes yeux. Immédiatement suivi par un petit :

-Oups...

Oh le con... Je venais de comprendre. Je saisis le maillot entre mes mains. Je me retournais, prenant bien soin de ne pas regarder dans l'eau, et vit que l'autre blonde se rapprochais de moi avant d'être distraite par le lancement d'une course au maillot.

-(en français) : C'est pas une piscine nudiste à ce que je sache...

Je rassemblais le maillot en une boule dans me mains puis le lançais le plus fort possible en direction du visage de son propriétaire. Oui fort, parce que sinon ça allait ralentir et tomber dans l'eau. Et ça ferait un gros fail...

-Je crois que ça t'appartiens ça Noa non ?

J'observais ensuite la "course" improvisée pour récupérer un autre maillot de bain. Je ne participerais pas. Si le maillot passe à portée de ma main, je le rendrait à sa proprio. Mais... Flemme d'essayer de devancer les autres. Surtout que... de toute façon, ils vont tous plus vite que moi donc j'ai aucune chance... Enfin, je suppose... Par contre, dès que ce sera plus une piscine nudiste et que j'en ai l'occasion, je me venge de certaines personnes. De toute façon, chahuter ne me pose pas de problème, si on est là, c'est bien pour s'amuser non ?
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wild Water Aventure [Les invités] Left_bar_bleue100/100Wild Water Aventure [Les invités] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum