Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouhr OTHMANIE [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouhr OTHMANIE [Terminé] Empty Nouhr OTHMANIE [Terminé]

Message par Nouhr Mar 06 Fév 2018, 21:13


   

       

Nouhr OTHMANIE


       

Maison Rubis


   

       

                   
  • Statut : Elève

  •                
  • Âge : Seize ans

  •                
  • Sexe : Masculin, sur sa carte d'identité.

  •                
  • Origines : Marocaines

  •                
  • Taille : Un mètre soixante

  •                
  • Logement : Dortoir Rubis

  •                
  • Travail : Assistant garagiste

  •                
  • Pouvoir : FIRE HEART

  •                
  • Avatar :C'est moi qui l'ai faaait ! :D

  •            

   

This is Nouhr !


Mental



Nouhr a grandi en développant un Trouble Dissociatif de l'Identité. (TDI) C'est-à-dire que, pour se protéger de choses plus ou moins compliquées à porter, son cerveau a préféré fragmenter sa conscience en plusieurs morceaux. En l’occurrence, en trois. Deux de ces identités n'ont plus le moindre souvenir de ce qu'elles ont fait lorsqu'une autre identité prenait le relais. C'est ce qu'on appelle une amnésie dissociative. Voici la description de ces différentes identités.

- Nouhr -

Seule identité masculine. Bien que peu représenté, il est du genre à ne pas se faire remarquer. D'un naturel insouciant et naïf, Nouhr a du mal à se concentrer sur les choses. Il a le rire facile et a tendance à pouvoir rire de presque tout. Bourru, il ne maîtrise pas bien sa force. Il salue en donnant de grandes tapes dans le dos ou des coups de poings à l'épaule, ce qui peut éventuellement faire un peu mal vu qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère. D'une franchise et d'une honnêteté entière, il a la sale manie de dire tout ce qui peut lui passer par la tête, quasiment sans filtre. Sans le vouloir, il peut donc blesser certaines personnes sensibles ou vexer certains susceptibles. Il n'est pourtant pas méchant pour un sou et peu même paraître idiot ou simplet à beaucoup de gens. Il est difficile de le mettre en colère, mais certains sujets sont plus compliqués pour lui que d'autres. Et malheureusement pour ceux qui les abordent, il a tendance à être assez imprévisible et à distribuer des coups sans prévenir. (C'est son côté généreux.)

Il a tendance à bien s'en foutre des problèmes des gens... Mais il ne supporte pas qu’une injustice se passe sous ses yeux et il est d'une loyauté féroce. S'il s'attache à quelqu'un, il protégera cette personne quitte à se mettre en danger pour elle. Il a quelques soucis avec l'autorité. Il n'aime pas beaucoup qu'on lui donne des ordres et qu'on essaie de le commander. Il a tendance à s'imaginer que tout le monde lui est égal et traite donc tout le monde de la même manière ou presque... Ce qui peut être problématique avec des professeurs, par exemple. Avec lui, il faut s'y prendre un peu différemment pour le faire obéir. Le forcer ne fera que le frustrer et lui faire garder de l’amertume et de la rancœur.

Comme souvent dans ce genre de cas, le TDI de Nouhr est comorbide avec d'autres troubles tels que le stress post-traumatique et le trouble anxieux qui lui occasionnent des moments de profond mal-être et de coriaces insomnies. Cette identité ne dort jamais et a un anglais déplorable que je vous laisserais le soin d'apprécier. Il craint assez les agissements de ses autres identités... Particulièrement celles du Sifflement qui peuvent lui faire faire de profondes crises d'angoisses. En ce qui concerne les actes de la Petite, s'il découvre qu'elle a fait des choses qui ne lui plaisent pas, il aura plutôt tendance à la "punir" en s'automutilant.

Il adore manger, évidemment. Et comme un porc, surtout. C'est important. <3 C’est un casse-cou impulsif, mais aussi une énorme feignasse. Si ce n’est pas pour son entraînement quotidien, il aura tendance à traîner la patte. Il s’ennuie souvent en cours simplement parce qu’il n’arrive pas à se concentrer pour y comprendre quelque chose.

- Le Sifflement -

Vous voyez, cette petite voix qui vient vous susurrer des méchancetés lorsque vous déprimez ? Eh bien c'est tout à fait ce qu'est le Sifflement.

Seule identité à se rappeler de tout et à pouvoir interagir avec ses autres identités, le Sifflement n'a qu'un but dans la vie : Ne jamais s'ennuyer. Et pour ça, elle est prête à se mettre mal elle-même. Ou du moins, ses autres identités. Menteuse pathologique, manipulatrice et faux-cul d'exception, elle est terriblement sociable, mais pour de mauvaises raisons. Sous ses grands sourires, ses petites moues adorables et ses allures séductrices, elle glane des informations pour pouvoir, le moment venu, provoquer le chaos autour d'elle... Sans se faire soupçonner, bien sûr. Elle n'a qu'une idée toute relative du bien et du mal si l'on excepte les principes fondamentaux d'une société. Elle n'ira tuer personne, bien sûr ! Elle n'a pas de pulsions meurtrières, faut pas déconner ! Toutefois, rouler des pelles à l'un et à l'autre, mentir, voler, etc... Ça, elle ne se rend pas forcément compte que c'est mal. Tant que ça l'amuse, ça lui suffit. Elle n'hésitera pas non plus à se montrer insolente et provocatrice... Si ça ne la dessert pas. Ce sera donc assez rare avec des professeurs. Si elle estime qu'une personne ne lui posera pas la moindre difficulté, elle peut dévoiler son côté hautain et suffisant qu'elle cache avec soin, la plupart du temps.

Elle sait également hacker, bricoler et bidouiller plein de choses utiles. Vive la technologie ! C'est sûrement la plus intellectuelle des trois identités. Malgré son habituelle attitude de sale petite garce, elle n'est pas exempt du trouble de stress post-traumatique, ni même du trouble anxieux. Il suffit de trouver une corde sensible. Terriblement jalouse, si elle s'attache à quelqu'un elle le considérera comme étant sien. Sa possessivité peut être compliquée à gérer pour les autres. Peut-être est-elle moins ignoble et sans cœur qu'il n'y paraît.

Tout comme "Nouhr", elle ne dort jamais, mais contrairement à lui, son anglais est parfait. Elle se sert bien moins de son pouvoir que lui... Préférant régler les choses plus en finesse. Elle a honte de son "trouble" et n'a pas assez confiance en les gens pour les laisser connaître cette faiblesse si facilement. C'est pourquoi elle essaiera toujours de cacher qu'elle n'a pas la lumière à tous les étages.

Elle n'arrive pas à manger. Étrangement, ça la révulse et elle s'y refuse. Donc forcément... Il faudra qu'une autre de ses identités s'en charge.

En cours, elle s’ennuie souvent parce qu’elle comprend tout très vite. Toutefois, elle adore apprendre. Et elle restera attentive juste pour faire bonne impression et passer pour une élève modèle.

Elle se fait appeler "Si" ironiquement. Pour se moquer de ses deux autres identités qui l’appellent "Le Sifflement".

L’existence même du Sifflement renvoie au fait que si la conscience de Nouhr n’était pas fragmentée, il serait sans doute atteint d’une sévère dépression. On peut le conclure en observant à quel point le Sifflement déteste le monde et les gens, mais fait quand-même tout pour avoir l’air d’y appartenir. Sans compter que rien ne semble avoir de réelle importance pour elle.

- La Petite -

La dernière identité de Nouhr semble être restée bloquée dix ans en arrière. En effet, elle se comporte comme une petite fille craintive et timide.

Contrairement à ses deux autres identités, La Petite est de nature à fuir toute forme de conflit ou à s'écraser complètement au profit des autres. Excessivement gentille, serviable et empathique, elle est incapable de laisser quelqu'un dans le besoin et ça malgré le fait qu'elle ne sache faire que peu de choses.

Elle pleure très facilement... Dès qu'elle a un peu peur ou autre. Toutefois, si rien ne l'effraie en particulier ou si personne n'est méchant avec elle, elle est d'un naturel plutôt calme et doux. Elle peut même s'émerveiller sur certaines choses pour peu qu'on s'arme de patience pour les lui présenter. C'est une vraie fée du logis. Ménage, jardinage, repassage, lessive... Aucune corvée ne lui résiste ! Et c'est aussi un véritable cordon bleu.

Malgré sa timidité, elle aime la compagnie et supporte assez mal la solitude. Elle est bien sûr très enfantine et a tendance à chercher à ce que les autres s'occupent d'elle. C'est la seule des trois identités qui réussit à s'endormir, mais également la seule à ne jamais se servir de son pouvoir. Il semble qu'elle ne sache pas faire et qu'elle ne veuille absolument pas, de toute façon.

Elle est terrifiée par ses deux autres identités qui sont particulièrement envahissantes et plus fortes qu'elle. De plus, elles ont tendance à lui mener la vie dure et à se jouer d'elle. Elle mange quand il le faut, mais tout sagement et plutôt proprement.

Très calme, elle beaucoup lire et apprendre de nouvelles choses. Elle est très attentive en cours, mais est trop timide pour participer. Si jamais on l’interroge, elle devient toute rouge, baisse la tête et ne répond surtout pas en espérant que cet instant gênant passe.

---

Les trois personnalités ont quelques points communs qui les relient et rappellent à tous qu'elles sont toutes trois la même personne. Par exemple, faire des tresses dans les cheveux d'une personne est une façon pour chacune des trois identités de Nouhr d'exprimer une forme d'affection. Parler de son père et de parents en général fait réagir les trois identités plutôt négativement. Etc...

Nouhr a été entraîné dès son plus jeune âge à se battre et à survivre en milieu hostile. Il a une façon assez particulière de se battre qui consiste en utiliser la force de son adversaire pour la retourner contre lui et en frappant les points névralgiques et/ou sensibles du corps. Pour ça, il se place dans une garde somme toute originale. Genoux fléchis, dos rond, une main fermée près du visage pour se protéger des coups et l’autre ouverte devant lui, prête à déséquilibrer l’adversaire à tout moment ou à frapper là où ça fait mal. Ainsi, il n’a pas besoin d’y mettre spécialement de force, mais simplement d’identifier les failles dans l’équilibre de son adversaire. Son agilité lui sert à éviter le plus de coups possibles. Il est costaud, mais sait qu’il ne peut pas encaisser beaucoup.

C’est également un excellent tireur et il s’y connaît en arme à feu. Toutefois, il n’y a plus touché depuis qu’il est parti loin de son père. Normal, ce n’est encore qu’un adolescent. Qui lui laisserait une arme à feu à part aux Etats-Unis ? Mais même si on le lui proposait, Nouhr refuserait. Les armes à feu l’angoissent. Et on ne se demande pas pourquoi…

Le Sifflement ne se bat que si elle y est obligée.

La Petite ne se bat jamais. Même si elle est en mauvaise posture. Au pire, elle laissera sa place à une de ses deux autres identités.

Nouhr et la Petite échangent leur place si la Petite est en danger ou en entendant certains mots rapport à la violence… Même s’il n’y a aucun réel contexte de violence. Par exemple, dire à Nouhr le mot « coupure » même dans un contexte « non violent », le forcera à laisser sa place à la petite. Et inversement.

Le Sifflement décide de quand elle prend la place. Toutefois, elle ne peut laisser la sienne qu’à Nouhr et elle ne peut de toute façon pas rester indéfiniment. En effet, comme elle ne mange pas et ne dort pas… Ses périodes d’existence ont tendance à être assez brèves. Excepté cette limite, il n'y a qu'une seule façon de lui faire céder sa "place" contre son gré : En la détendant. C'est une vraie boule de nerfs.

Que ce soit Nouhr, le Sifflement ou la Petite… Aucune des trois identités de Nouhr ne semble être au fait des choses de l’amour. En clair, ils n’y connaissent rien et n’y comprennent rien.

Nouhr et la Petite ont tout oublié de leur sœur Abîr. Tout comme ils ont oublié la raison qui les a poussés à quitter leur père. Seul le sifflement s’en souvient. Elle se considère comme la gardienne de ce souvenir dangereux. Elle sait que ses autres identités l’ont refoulé car il est trop douloureux.  

Physique


Nouhr est de corpulence athlétique. Et pour cause ! Il s'entraîne tous les jours assidûment. Pompes, tractions, courses, déplacements urbains tout y passe. Toutefois, ses muscles restent assez fins sur sa silhouette longiligne. Il n'est pas très grand... Pour un garçon. Et malgré sa silhouette attentivement étudiée, il n'a pas spécialement cette forme en triangle dont la plupart des athlètes masculins se vantent. Les traits de son visage sont plutôt fins, pour un garçon et une mince cicatrice grimpe à gauche de sa lèvre supérieure. Il fait plus jeune que son âge ou ressemble un peu à une fille. En fait, c'est comme s'il était resté un jeune garçon qui n'a pas mué. Sa voix également est un parfait entre deux. Il porte toujours des piercings à son oreille gauche.

Vous ne le verrez peut-être jamais, mais il convient de préciser qu'il a quelques cicatrices ici et là sur le corps, mais surtout qu'il a le dos criblé de brûlures circulaires plus ou moins anciennes et apposées les unes sur les autres. Heureusement, aucune d'entre elles ne semble avoir été faite récemment. Ce spectacle reste assez peu agréable à regarder... Voire franchement dégoûtant. Ce sont des cadeaux de son père qui le récompensait ou le punissait de la même façon. Soit en lui apposant un sceau à lettres chauffé à blanc dans le dos. Pendant longtemps, la différence entre le bien et le mal a été difficile à distinguer pour Nouhr. Ça va beaucoup mieux, maintenant grâce à sa sœur.

- Nouhr -

Porte des vêtements plutôt sportifs ou décontractés. Des survêtements, des treillis, des jeans et des sweat-shirts... Ça lui va amplement. Il a les cheveux courts, roux et en bataille qui soulignent son caractère désinvolte et casse-cou. Sa peau hâlée met en valeur son regard émeraude. Il est plutôt mignon, même s'il n'en a pas conscience. Dommage qu'il ne sache pas plus se mettre en valeur par son look, par exemple. C'est un garçon un peu négligé, en fin de compte. Et débraillé. Mais ça lui va bien. Ça lui donne une allure de vaurien ou de mauvais garçon. Il paraît que ça plait à certaines filles... On ne va donc pas s'en plaindre !

- Le Sifflement -

Au contraire de Nouhr, elle met un point d'honneur à être toujours "parfaite" physiquement. Elle se pomponne, se maquille, fait même soigneusement sa manucure et n'oublie surtout jamais de fixer des extensions dans ses cheveux. Ainsi, ces jolies mèches qui font très naturelles lui permettent de rallonger ses cheveux jusqu'au milieu de son dos. Elle ne les attache que rarement... Préférant largement jouer de cet atout, en les rejetant en arrière, par exemple, ou en tournant une mèche autour de son index, etc... Elle porte habituellement son uniforme scolaire (féminin, bien sûr). Mais s'il vous arrive de la croiser un week-end ou à l'extérieur, elle optera plutôt pour un style urbain et jeune. Elle n'essaiera bien sûr jamais de mettre en valeur sa poitrine et pour cause... Elle n'en a pas. Donc pas de décolleté, non. Ce qu'elle trouve bien dommage, par ailleurs. Par contre, elle fera en sorte de mettre ses jolies jambes en valeur en portant des mini-jupes, des shorts courts et de jolies chaussures à talon. Elle sait qu’elle a de beaux yeux et sait les maquiller en conséquence. Elle essaie toujours de cacher sa cicatrice à grand renfort de fond de teint pour pouvoir plus facilement dire que non, elle n’a rien à voir avec Nouhr. Elle aime beaucoup les teintes violacées et le noir. En somme, elle est plutôt jolie fille et elle dégage une aura de charisme assez forte qui a tendance à attirer les gens vers elle... A leur grand malheur.

- La Petite -

Elle semble ne pas vraiment se soucier de son apparence. Donc qu'elle se retrouve à porter les fringues de Nouhr ou celles du Sifflement, ça ne l'incommodera pas. Ça lui permettra seulement de savoir "qui" avait les commandes avant elle.

---

Bien sûr, selon les événements, il peut arriver que n’importe quelle personnalité se retrouve dans un "look" qui n’est pas "le sien". Ce qui peut s’avérer plus ou moins compliqué à gérer.

Pouvoir


Le cœur de Nouhr est constitué de flammes, ce qui rend son corps perpétuellement plus chaud que n'importe quel autre être humain. Sa température avoisine les quarante-cinq degrés.

Nouhr peut, à partir de cette génétique exceptionnelle, faire en sorte de projeter les flammes de son cœur jusqu'à sa main gauche. C'est à dire, celle qui est la plus proche du dit cœur. La structure de sa main se modifiera alors et à l'instar de son cœur, elle se changera en flammes.

S'il est en général moins sensible que d'autres aux températures, son bras gauche, lui, l'est presque totalement.

C'est un pouvoir principalement offensif puisqu'il peut occasionner des blessures de type brûlures, voir embraser des choses inflammables ou craignant les flammes. Sa capacité peut toutefois simplement servir à... Réchauffer. Quelqu'un ou quelque chose. Pratique pour se faire cuire à manger en camping !

On peut donc dire que le pouvoir de Nouhr est assez puissant. Toutefois, il ne vient pas sans certaines contraintes et problèmes.

En effet, Nouhr n'est pas ignifugé. Il doit donc être attentif à ne pas se toucher lui-même avec ses flammes ce qui serait assez ennuyeux, on peut le comprendre.

De plus, sa capacité brûle énormément de calories et d'énergie de façon continue et perpétuelle. Il est donc forcé de manger l'équivalent calorique d'un repas toutes les deux heures lorsqu'il est au repos et toutes les demi-heures s'il fait une activité physique. Enfin, s'il se sert de son pouvoir, il ne tiendra guerre plus que quelques minutes avant de ressentir un froid glacial l'envahir au point d'en perdre conscience.Au-delà, il ne faudra pas attendre très longtemps pour qu'il tombe dans les pommes. De faim, d'épuisement et d'hypothermie.


This is my story...


"Ne pleure pas, Nouhr… Ce n’est pas grave. Ce n’est rien."

Abîr lui adressa un sourire rempli de tristesse et de douleur. Nouhr ne savait même pas qu’il était possible d’avoir une telle expression. Mais pour l’heure, il avait surtout du mal à se calmer. Son cœur, bien qu’étant composé de flammes, battait à cent à l’heure. Sa respiration était chaotique et difficile. Sa tête lui tournait et il peinait à conserver une vision nette du visage de sa sœur. Comment… ? Comment est-ce qu’ils avaient pu en arriver là ?

A genoux, il la tenait contre lui. Allongée dans ses bras, elle continuait de sourire. Comme si la situation n’avait rien de critique. Nouhr utilisait une de ses mains pour la soutenir et il maintenait l’autre appuyée contre la plaie béante qui traversait la poitrine de sa sœur. Mais c’était inutile. La balle que lui avait tiré Nouhr l’avait traversée de part et d’autre. Il avait beau essayer de contenir le sang au niveau de sa poitrine, elle en perdait également dans son dos et la flaque de sang sous les genoux de Nouhr ne cessait de s’élargir.

"J’pleure pas, t’es conne ! Crève pas. J’vais cautériser tout ça."

Il s’apprêtait à transmuter sa main en flammes, mais…

"Ça ne sert à rien, tu le sais. Mes poumons sont… -"

Sa voix se perdit dans quelques gargouillements et elle toussa, crachant du sang. Celui de Nouhr se glaça quand il réalisa qu’elle allait mourir. Elle allait mourir dans ses bras, par sa faute. Elle allait mourir de ses mains. Le glock posé près de lui en était la preuve. Une voix dure comme la pierre retentit derrière lui.

"Achève-la, fils. Tue-la."

Nouhr raffermit sa prise sur le corps de sa sœur. Elle n’arrivait plus à respirer, du sang coulait des coins de ses lèvres et ses yeux papillonnaient. Cette fois, Nouhr ne se laisserait pas manipuler par les « petits tours » de son père. Il n’achèverait pas Abîr. Et elle partait, de toute façon. Lui ne pouvait plus retenir ses larmes depuis un moment, déjà.

"Je suis… Heureuse de t’avoir… Rencontré…"

Elle avait réussi à articuler ces quelques à travers le sang… Et aussi les larmes qui s’étaient mises à jaillir de ses yeux embués. Était-ce la douleur ou la tristesse qui la faisait pleurer ? Sûrement un peu des deux.

"S’il te plaît… S’il te plaît, ne t’en va pas…"

Il venait de poser sa tête contre le front d’Abîr pour pouvoir lui murmurer ces mots. Il ne pouvait pas accepter ça. Il ne pouvait pas accepter qu’elle parte. Qu’elle le laisse. Avant qu’elle entre dans sa vie, il était seul… Si seul. Elle avait été sa meilleure amie. Sa seule amie. Elle était la seule à compter à ses yeux. Elle lui avait appris la confiance, l’amitié et la joie de vivre. Ce n’était que sa demi-sœur, mais… Elle avait tout fait pour lui. Elle lui avait promis une vie meilleure. Elle lui avait raconté comment était réellement le monde. Il ne la connaissait que depuis quelques mois et pourtant, il avait l’impression d’avoir grandi avec elle. Elle était son aînée de quatre ans et elle était pourtant infiniment moins sérieuse que lui. Et surtout… Elle lui avait apporté toute la bienveillance et l’affection qu’il n’avait jamais eue. Il l’aimait. Qu’elle soit uniquement sa demi-sœur n’y changeait rien. Elle était sa famille. Sa vraie famille. Elle ne pouvait pas partir… Elle ne pouvait pas…

Il sentit les doigts de sa sœur se glisser dans ses cheveux, doucement. Puis repartir aussi vite qu’ils étaient venus. Nouhr redressa lentement le buste. Redoutant le pire. Et le pire était effectivement arrivé. Les yeux d’Abîr s’étaient refermés. Pour toujours. Il ne réalisa pas immédiatement. D’une main tremblante, il essuya le sang et les larmes du visage d’Abîr. Comme ça, on aurait dit qu’elle s’était simplement endormie. Juste endormie…

"Il faut brûler le cadavre, maintenant."

La voix dure de son père s’était rapprochée. Il devait être juste à côté de lui, à présent.

"Débarrasse-t’en, fils. Il y a peu de chances qu’on la retrouve ici, mais dans le doute, il faut détruire les preuves."

Cette voix glaciale qu’il avait toujours connue. Cette voix glaciale à laquelle il avait obéit aveuglément si longtemps. Cette voix qui prenait parfois cette intonation si particulière qui lui faisait perdre toute raison… Cette voix qui l’avait poussé… Forcé à tuer Abîr.

Il ne le lui pardonnerait jamais. Jamais.

Tout aurait pu être pourtant tellement différent… Mais malheureusement, il n’avait pas pu cacher la présence d’Abîr très longtemps. Il était déjà très impressionnant qu’elle l’ait retrouvé puisque son père avait pris soin d’effacer l’existence de son propre fils. Plus pratique, cela dit, quand on veut en faire une sorte de super soldat au nez et à la barbe de tous.

Nouhr, au lieu d’exécuter l’ordre de son père, se releva. Son jean et son t-shirt étaient maculés de sang, mais il ne s’en soucia guère.

"Que fais-tu ?"

Tonna la voix froide avec un brin d’impatience. Mais l’expression dure de cet homme robuste qu’était son père changea radicalement lorsqu’il entendit son enfant se mettre à glousser, puis à rire franchement. De la surprise, voilà ce qui se peignait sur son visage.

"Fils ?"

Il allait poser une main sur l’épaule de Nouhr, mais en cessant brusquement de rire, ce dernier repoussa sa main d’une claque.

"Ne me touche pas."

Il se retourna vers celui qui aurait dû être son père, mais qui n’était pourtant que son géniteur doublé d’un monstre. Son regard... Celui de l’assassin que ce géniteur avait voulu faire de lui. Pourtant…

Nouhr rejeta en arrière des cheveux longs qui ne semblaient exister que dans son imagination avant de relever légèrement la tête, toisant son père d’un air insolent. Ce dernier, n’ayant jamais eu affaire à un tel acte de rébellion de la part de son enfant restait abasourdi et n’arrivait pas à réagir.

"Je m’en vais. Et ne t’avise pas de me suivre, Fohrr. Ou c’est toi que je tuerais. Tes petits tours de mentalistes ne marcheront plus jamais sur moi."

Nouhr n’était plus tout à fait Nouhr. Nouhr était "Le Sifflement". Au début, elle n’était qu’un murmure qui n’existait que de temps en temps. Une sorte d’extension des mots de son père. Un murmure rabaissant, moqueur, destructeur. Puis, petit à petit, elle avait pris de la force. S’était remplie de rancœur et d’amertume. Jusqu’à être une identité à part entière qui manipulait les deux autres pour en venir à des situations compliquées. Mais Abîr, elle… Abîr n’avait pas eu peur d’elle… "D’eux". Abîr aurait pu détruire ce qu’elle était, le "Sifflement" qu’elle était. Pourtant, le Sifflement s’était également pris d’affection pour sa sœur aînée… Sa perte avait plongé son identité masculine dans une torpeur choquée et, pour la première fois, le Sifflement avait les commandes. Pour la première fois, elle était plus qu’un « Sifflement ». Et elle n’allait pas laisser passer cette chance.

Fièrement et ça malgré le fait qu’elle faisait bien deux têtes de moins que son père, elle lui donna un coup d’épaule pour forcer le passage. Il la retint d’une main.

"Où crois-tu aller ainsi ? Ta vie m’appartient. Je t’ai tout donné et tout appris."

Il avait repris son assurance et son stoïcisme froid. Mais Nouhr ne se laissa pas démonter. Au contraire. Elle se remit à glousser.

"Ne te moque pas de moi !"

Elle se dégagea brutalement.

"Je ne suis qu’une expérience, pour toi. Je ne suis qu’un outil. Une arme. Tu ne m’as rien donné et tu as tout pris. Mais c’est terminé. Ma vie m’appartient et tes droits sur elle s’arrêtent maintenant."

Avant qu’il ait pu réagir, elle se retourna vivement vers lui et plaqua sa main contre le torse de son père. Il était un pur génie en arts martiaux. Il aurait pu lui faire une clé et lui casser le bras, si elle lui en avait laissé le temps. Mais elle ne le lui laissa pas. Elle transmuta sa main en flammes et la chemise de son père pris feu. Il poussa un cri tant de douleur que de stupeur et tenta de frapper son enfant d’un poing au visage.

Alors que Nouhr s’était toujours tenu immobile lorsque son père la frappait, cette fois, elle évita le coup comme s’il avait été d’une lenteur dérisoire. Elle donna un coup de pied dans le torse en flammes de son père qui, trop occupé à essayer d’étouffer le feu qui gagnait du terrain sur lui, ne riposta pas et se retrouva donc propulsé au sol. Il n’en fallait pas plus à Nouhr pour filer à toutes jambes… En prenant soin de régulièrement faire prendre feu aux feuilles mortes automnales sur son passage. Bientôt, la forêt entière serait en proie aux flammes… Et avec un peu de chance, son père périrait.

Avec un peu de chance.

---

La réalité avait rapidement rattrapé Nouhr. Un jeune de quinze ans ne pouvait décemment pas se balader seul et sans ressources. Même s’il avait trouvé le moyen de se débarrasser de ses vêtements souillés et de s’en procurer d’autres, la police lui avait mis la main dessus alors qu’il essayait de voler de quoi manger dans une supérette. Excepté son nom et son prénom, il fut impossible de lui arracher d’où il venait ou s’il avait de la famille et malgré leurs recherches, ils ne trouvaient rien qui puisse attester de son existence. Bien embêtés, la police fut obligée de le confier aux services sociaux qui le placèrent en foyer d’accueil. Il semblait en état de profond choc émotionnel alors on ne le força d’abord pas à aller à l’école. Surtout qu’ils ignoraient s’il avait la moindre compétence scolaire.

Puis il commença à aller mieux. A parler plus. Autant avec les adultes qu’avec les autres jeunes du foyer. Il avait régulièrement des sortes de "sautes d’humeur" ou de "changement de comportement soudain", mais ils le mirent sur le compte de ce qu’il avait dû vivre au préalable. Il était suivi par un psychiatre, évidemment. Mais il refusait tout dialogue avec lui. Toutefois, il était à noter qu’il allait beaucoup mieux.

Et un jour, alors qu'une année c'était écoulée depuis qu'il était arrivé au foyer, une lettre d’une certaine académie arriva. Le foyer consentit à laisser Nouhr y aller. En réalité, ils n’étaient pas mécontents de se débarrasser de lui car… Il avait beau être un plutôt gentil garçon… Il avait tendance à attirer les ennuis et il arrivait régulièrement d’étranges choses aux personnes qui essayaient de se rapprocher de lui. Ils ne l’avaient jamais vu utiliser un quelconque pouvoir, mais personne ne s’étonna qu’il puisse en avoir un.

C’est ainsi que Nouhr arriva à l’Académie. Bien content de pouvoir tenter d’avoir une vie normale et bien décidé à être un peu plus "lui-même" malgré ses "problèmes de nature mentale".




Under the mask...



Prénom ou surnom : Toujours Nouhr ! (Mais sinon, on m'appelle Dihce, aussi. Ou lapinou.)
Anniversaire : Toujours le 19/02 !
Loisirs : Toujours les mêmes, dont le RP, dessiner, tout ça, tout ça.
Tu aimes : Des tas de trucs.
Tu détestes : Pas beaucoup de trucs.
Ton rêve : Maître Pokémon, c'est toujours mon souhait !
Comment es-tu arrivé ici  ?En faisant mon Double Compte ! :D
Des idées pour améliorer le forum ? N'est-il pas déjà parfait ? <3
Le mot de la fin :C'est quand qu'on mange ?


Dernière édition par Nouhr le Lun 19 Fév 2018, 15:40, édité 4 fois
Nouhr
Nouhr

Revenir en haut Aller en bas

Nouhr OTHMANIE [Terminé] Empty Re: Nouhr OTHMANIE [Terminé]

Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 21:16

Yeaaaaah Lapinou !!

FIRST pour un rp Just U and Me ;p
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouhr OTHMANIE [Terminé] Empty Re: Nouhr OTHMANIE [Terminé]

Message par Nouhr Mar 06 Fév 2018, 21:17

Of course, bae ! <3
Nouhr
Nouhr

Revenir en haut Aller en bas

Nouhr OTHMANIE [Terminé] Empty Re: Nouhr OTHMANIE [Terminé]

Message par King Will Mar 06 Fév 2018, 22:30

C'est l'feu frère je kif ton vava.



NAN MAIS SÉRIEUX LES PIXIES SUR UNE FICHE DE PREZ' LÀ C'EST QUAND MÊME GRAVE LE FEU.
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nouhr OTHMANIE [Terminé] Left_bar_bleue100/100Nouhr OTHMANIE [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouhr OTHMANIE [Terminé] Empty Re: Nouhr OTHMANIE [Terminé]

Message par Kaname Mar 06 Fév 2018, 22:33

Passe en sifflotant
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Nouhr OTHMANIE [Terminé] Left_bar_bleue70/150Nouhr OTHMANIE [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Nouhr OTHMANIE [Terminé] Empty Re: Nouhr OTHMANIE [Terminé]

Message par Adam Phelps Mer 07 Fév 2018, 07:10

J'aime ça

Bienvenue
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Nouhr OTHMANIE [Terminé] Left_bar_bleue80/150Nouhr OTHMANIE [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Nouhr OTHMANIE [Terminé] Empty Re: Nouhr OTHMANIE [Terminé]

Message par Nouhr Mer 07 Fév 2018, 17:34

@Kingu : "Le feu", c'est le cas de le dire, frère ! Et merci ! c:

@Kanachou : Viens-là que je te coupe le sifflet. <3

@Hideki : Merci ! <3
Nouhr
Nouhr

Revenir en haut Aller en bas

Nouhr OTHMANIE [Terminé] Empty Re: Nouhr OTHMANIE [Terminé]

Message par Sydney Mar 13 Fév 2018, 09:30

Attention rebelle a dressé !

Viens à mon bureau chenapan !
Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nouhr OTHMANIE [Terminé] Left_bar_bleue100/100Nouhr OTHMANIE [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouhr OTHMANIE [Terminé] Empty Re: Nouhr OTHMANIE [Terminé]

Message par Metatoon Lun 19 Fév 2018, 17:44

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.
[justify]
-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier


Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu souhaite nous rejoindre nous avons un discord également : https://discord.gg/q5Rzknb
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nouhr OTHMANIE [Terminé] Left_bar_bleue100/100Nouhr OTHMANIE [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouhr OTHMANIE [Terminé] Empty Re: Nouhr OTHMANIE [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum