Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj] Empty Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj]

Message par Invité Jeu 15 Fév 2018, 13:44





 
 
Behind the scene



 


Le banquet qui se déroulait sous mes yeux n’avait pour le moment rien d’affolant ni même rien de passionnant. Des têtes que je connaissais était un petit peu dans tout les coins et quand je croisais le regard d’une personne que je connaissais je faisais un simple petit signe de tête.
Du coin de l’oeil j’apercevais Noa prêt du buffet à essayer d’attraper toute la nourriture possible et en profitant même de son pouvoir pour essayer d’en attraper encore plus.
Je sourirais en levant les yeux aux ciels, je suis sûr que s'il pouvait il en attraperait bien plus encore, celui-ci croisa mon regard un instant et il sourit en me lançant un clin d’oeil. La distance entre nous était suffisante pour que je puisse le voir parfaitement en revanche le bruit était tellement assourdissant que je ne ferais même pas l’effort d’essayer de lui parler, alors je me contentais de lui adresser un petit signe de la main pour lui faire comprendre que je n’avais vue, mais en revanche je ne bougerais pas de mon coin.

Je ne sais pas ce que j’espérais en restant ici au banquet, j’attendais de voir la suite des festivités, est ce qu’ils avaient prévu quelques choses en particulier, ou c’était juste de la musique et un grand buffet histoire de dire ? À vrai dire je n’avais aucune réelle motivation à rester, ni même l’envie je devais bien l’avouer, depuis mon arrivée je n’avais pas bougé d’un seul centimètre, tellement que j’avais pu m’enraciner dans le sol.

Prêt de moi je sentis une présence, comme quand vous savez des fois que quelqu’un vous regarde sans vraiment vous l’expliquer, je tournais la tête vers la droite mais personne, sûrement quelqu’un qui était passer prêt de moi. Je reportais à nouveau mon attention vers la foule, Noa se dirigeait vers Lya et je l’observais d’un oeil distrait. Un frisson parcourut mon corps, non pas parce qu’il faisait froid, ni même à cause de la peur mais c’était plutôt à cause de la sensation de semi-chatouille au bas de mon dos. Sur le coup, je sursautais, une personne faisait remonter ses doigts le long de l’ouverture de mon tee-shirt dans le dos. Je ne savais pas qui était cette personne et d’ou elle se permettait ce genre de chose mais j’avais hâte de lui faire comprendre.

« Qui est ce ? »

Sur le coup je restais statique un petit peu, à me demander qui ferait ça, quelques noms passait en revue dans ma tête et a personne la plus probable était certainement Noa que j’avais en plein dans mon champ de vision et aucun tentacule à l’horizon. Je me tournais pour voir de qui il s’agissait prête à sauter sur la personne, mais la personne en question assez joueuse tournait en même temps que moi. Agacer de ne pas pouvoir voir de qui il s’agissait, je glissais mon bras dans mon dos pour attraper le bras et en même temps le bloquer pour pouvoir me retourner face à la personne une main en l’air prête à l’écraser sur la joue de celui qui avait décider de m’embêter aujourd’hui.

Ma main alla sans aucun doute s'écraser contre la joue de la personne ,qui dans mon champ de vision, sur le coup de l'agacement ne me disait rien, finalement une fois ma main en contact de la joue et que je regardais mieux devant moi qui se tenais la, je fus surprise de constater qui était la personne devant moi, je laissais ma main en suspend sur sa joue, mon regard était surpris je ne m’attendais pas à revoir Narok étant donné que je ne l’avais plus jamais croisé, je n’avais pas non plus reconnu sa voix étant donné que je l’avais entendu très peu de fois. Remise de ma surprise je laissais doucement ma main retomber, sans pour autant lâcher sont bras, car je n’y pensais plus tellement. J’observais devant moi le jeune homme que j’avais rencontré à mon arrivée aux yeux rouge si particulier et qui m’avait fait visiter, celui qui avait fait que le calvaire du banquet s’arrête aussi aux passages.

« Narok ? je suis vraiment désolé je n'avais pas vue que c'était toi ... »

Bon la réponse à la question était un peu tard, mais il valait mieux tard que jamais et c’était plus pour lui faire comprendre ma surprise de le voir ici et encore plus qu’il arrive à me reconnaître étant donné les changements depuis notre dernière rencontre, bien que j’en étais absolument ravie. Je l’observais doucement, il était revêtu d’un sweat et n’avait pas l’air au courant du banquet.

« Je ne m’attendais pas à te voir ici, tu es devenu un fantôme depuis le dernier banquet. Comment vas-tu ? C’est marrant j’ai pensé à toi l’autre jour pour un truc. »

Quand j’avais découvert que c’était Narok qui avait fait ça je m’étais détendu et je n’avais plus du tout envie de trucider personne, c’était pour moi une des rares personnes que je connaissais un peu et je ne voulais pas le faire fuir. Je n’avais jamais eu l’occasion de reparler avec lui de la jolie marque des saphirs qu’il m’avait laissé après m’avoir cassé la clavicule et je souriais rien que d’y penser ce garçon était visiblement joueur. Baissant un instant les yeux sur le sol je rencontrais mon bras qui tenait toujours le sien et que j’avais visiblement oublié, je le lâchais vivement.

« Oh excuse moi .. »


Je m’excusais un peu honteuse de l’avoir retenu ainsi prêt de moi et je fis un petit pas pour réévaluer la distance entre nous. Le banquet était toujours aussi assourdissant et j’espérais avoir parlé assez fort pour qu’il m’entende pour la dernière phrase.




Dernière édition par Shae' le Dim 18 Fév 2018, 22:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj] Empty Re: Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj]

Message par Narok Jeu 15 Fév 2018, 14:47

Comme prévue elle tenta de se déplacer pour confronter la personne derrière elle, mais je la suivais comme son ombre et elle ne pouvait me faire face. J’attendais qu’elle fasse sa proposition, qu’elle devine, mais au lieu de ça elle me saisit le poignet en glissant sa main dans son dos et cette fois se retourna avec une intention bien ferme. Celle d’abattre sa main sur ma joue, je le savais parce que je venais de recevoir cette main sur mon visage. Je n’ai pas utilisé mon pouvoir pour parer le coup, sinon elle aurait comme frapper une pierre de plein fouet, ce qui n’aurais pas manquer d’être douloureux pour elle, ce que je ne voulais pas, ce n’était pas de bonne retrouvaille. Déjà que pour notre rencontre j’avais cassé sa clavicule, et qu’ensuite elle avait été brûlée, autant ne pas faire de 2 fois une habitude.

Ce qui me rassura c’était qu’elle fut surprise de me voir à l’autre bout de sa main, ce qui implique qu’elle ne voulait pas me baffer en premier lieu, mais elle pouvait très bien le vouloir après remarque. Je ne sais pas ce qu’elle sait pour le banquet, alors bon même si les diamants avaient gardé la discrétion, certain pouvait peut-être savoir. On était là, moi qui avait sa main sur sa joue le sourire aux lèvres, nullement concerné par l’impact, et elle qui me regardait avec de grands yeux tous ronds. Mais elle se remit et retira sa main de ma joue la laissant glisser vers son côté.

« Narok ? je suis vraiment désolé je n'avais pas vue que c'était toi ... »

J’espérais bien qu’elle n’avait pas vue ! Sinon la blague serait tombée à l’eau et même si je ne me serais pas pris une baffe je n’aurais pas eu la satisfaction de voir la surprise sur son visage. Je me tenue pour toute réponse à un petit rire accueillant. Avant qu’elle ne poursuive.

« Je ne m’attendais pas à te voir ici, tu es devenu un fantôme depuis le dernier banquet. Comment vas-tu ? C’est marrant j’ai pensé à toi l’autre jour pour un truc. »

J’allais répondre, mais je ne savais pas trop par où commencer, je l’observais donc par moi-même pour voir que la description d’Aliona était précise, elle n’avait pas trop changé si ce n’était ses cheveux et sa cicatrice dans son dos.

« Oh excuse moi .. »

Elle venait de me lâcher le poignet qu’elle avait continué de serrer depuis qu’elle l’avait saisi. J’entama donc par détendre l’atmosphère.

« Bah ne t’en fais pas c’est moi qui ait voulue te faire une blague, c’est pas ta faute, y’a pas de soucis. En tous cas moi ça va assez bien, pas mal de changement dans ma vie actuellement mais je fais avec et je m’adapte. Mais dit moi, tu t’es fait une couleur ? C’est quoi ? Platine ? Ou ça vient avec ton changement de pouvoir ce qui je crois est lié à ta cicatrice. Tu n’as pas pansé à la faire enlever d’ailleurs ? Aller raconte, il à l’air de t’être arrivé bien plus de choses qu’a moi. »

Il était dommage qu’on ait pas un coin tranquille pour se poser, il y avait tellement de monde que toutes les chaises étaient prises par une personne, voir même deux. Mais je pouvais régler ça facilement, d’un geste simple du bras je fis apparaitre à l’opposé du banquet à quelque pas de nous deux gerbes de sang qui prirent forme en deux fauteuils confortables, il y avait largement la place pour qu’elle s’y assoie comme elle le voulait. Je me rappel que la dernière fois dans le hall elle s’était installé les jambes sous elle pour se caler dans le vieux fauteuil. Les deux objets se faisaient face et ressemblaient à des grandes bulles qu’on aurait sabré net. L’intérieur était complétement capitonné avec un feutre doux et moelleux, de plus l’espace était assez grand pour qu’une fois dedans les bords coupent bien du brouhaha de la foule et de la musique. Et même si on les entendrait toujours se serait suffisent pour se parler l’un à l’autre sans avoir à forcer la voix pour passer pardessus.
Dans le même geste de bras qui fit apparaitre les fauteuils, je fis une pseudo référence l’invitant à s’installer.

« Je t’en pris prend place, on sera plus à l’aise que debout avec ce brouhaha. »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj] Left_bar_bleue100/100Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj] Empty Re: Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj]

Message par Invité Jeu 15 Fév 2018, 15:35





 
 
Behind the scene



 


Narok ne semblait pas avoir pris mal quoi que ce soit que j’avais pu faire et j’en étais clairement soulagé, sinon l’ambiance aurait été bizarre voir tendu et je détestais ça déjà que je n’étais pas particulièrement une grande bavarde mais si en plus de ça je faisais fuir les personnes qui venaient me parler je n’étais visiblement pas rendu. Mais le jeune homme se contenta de sourire et je ne pus m’empêcher de lui rendre, après tout je ne devais pas lui avoir fait bien mal.

Je n’avais aucune idée du temps qui s’était écouler depuis notre dernière rencontre, mais je me souvenais parfaitement de ce que Noa m’avait dit pour le banquet la dernière fois quand on a été mangé une glace et le temps d’un instant je fus un peu déstabilisé. Je n’avais pas réfléchi à la question sur ce fichu banquet et depuis les nouvelles révélations ça compliquait bien des choses. Je réfléchissais un instant, même si ce que dis Noa est vrai qu’est ce que cela pouvait bien changer, même si Narok est en partie responsable, Noa ne c'était pas gênée pour me balancer l’information et encore moins pour me déchiqueter la cheville après ça. Après ce banquet j’étais juste partie me réfugier dans ma chambre vide sans personne pour tenter de me soigner toute seule, ma blessure assez importante nécessitant plus de soin je m’étais résigné à passer à l’infirmerie en dernière on m’avait demander de repasser mais pour le reste je m’étais débrouillé toute seule. Celle-ci avait assez mal cicatrisé et je l’avais cacher un long moment, à présent même si les gens restent méfiants et que pour ma part je suis rancunière je n’en voulais en personne en particulier Narok n’avait surement pas fais exprès, je finirais surement par lui demander. Tout ce que je retenais c’est qu’a présent j’évitais les foules encore plus qu’avant et au moins j’encaissais la douleur sans broncher.

«  Bah ne t’en fais pas c’est moi qui aie voulu te faire une blague, ce n'est pas ta faute, y a pas de soucis. En tous cas moi ça va assez bien, pas mal de changement dans ma vie actuellement mais je fais avec et je m’adapte. Mais dit moi, tu t’es fait une couleur ? C’est quoi ? Platine ? Ou ça vient avec ton changement de pouvoir ce qui je crois est lié à ta cicatrice. Tu n’as pas pansé à la faire enlever d’ailleurs ? Aller raconte, il à l’air de t’être arrivé bien plus de choses qu’a moi. »

Narok me sortit de mes pensées et je reportais toute mon attention sur lui pour me concentrer sur ce qu’il disait. En effet il m’avait fait une blague mais cela n’excusait pas ma réaction sûrement disproportionner pour une si petite blague, mais en même temps je détestais qu’on m’approche de top quand je ne connaissais pas et encore moins par surprise. Je souriais à l’entendre parler, il avait dévié ma question principale qui était de savoir ou il était passé tout ce temps et pourquoi je ne l’avais pas croisé, c’est marrant de retrouver chez quelqu’un ce que je faisais aussi de mon côté en général. Je souriais à l’entendre parler, il avait dévié ma question principale qui était de savoir ou il était passé tout ce temps et pourquoi je ne l’avais pas croisé, c’est marrant de retrouver chez quelqu’un ce que je faisais aussi de mon côté en général. J’étais en train de me concentrer sur le fait de savoir ce que je lui dirais ou non quant à ma couleur de cheveux et ce qu’il va avec quand je stoppais toute réflexion net quand il parla de mon changement de pouvoir. Soit Narok avait discuté de moi avec quelqu’un qui me connaît, soit il avait juste l’information et je ne savais pas comment, je levais un sourcil interrogateur pendant que j’écoutais tranquillement la suite ne voulant pas le couper.

Narok comme à son habitude à chacune de nos rencontres utilisa sont pouvoir et créa devant moi deux bulles, à l’intérieur d’apparence aussi confortable que n’importe qu’elle fauteuil au monde. Je sourirais, les autres pouvaient bien être assis sur des chaises à ce banquet, nous nous serions mieux installer que n’importe qui. Narok se tourna légèrement vers moi et me fit un geste pour m’inviter à aller m’installer.

« Je t’en pris prend place, on sera plus à l’aise que debout avec ce brouhaha. »

Je regardais les deux fauteuils qu’il venait de créer un peu hésitante et puis je finis par me décider de toute façon je lui faisais confiance et si jamais c’était une mauvaise blague et bien je lui ferais un fauteuil de glace pour lui coller les fesses dessus.
Je m’avançais vers une des bulles et me tournait pour me laisser tomber dedans doucement, l’intérieur comme prévu était doux et moelleux et en plein air comme ça c’était génial. Je ramenais mes jambes contre moi et les entourais de mes bras en me calant contre un des côtés. Une fois à l’intérieur, le son de l’extérieur était moins assourdissant et c’était un vrai bonheur. Je regardais Narok s’installer avant de commencer à lui répondre.

« Merci tu es vraiment un génie ! »

Je prenais le temps de réfléchir à part quoi j’allais commencer, je n’aimais pas forcément en parler, et je n’avais encore raconté à personne comment cela c’était passer. Je prenais une grande inspiration, j’avais l’impression de devoir narrer une histoire alors que cette histoire c’était la mienne et qu’elle n’était pas forcément des plus intéressantes.

« Je ne sais pas s'il m’es arrivé plus de chose qu’à toi, mais non effectivement je ne me suis pas fait de couleur, pour avoir ce blond polaire en fait … Ben pour faire simple c’est arrivé quand j’ai eu l’accident plus ou moins prêt des rives, quand j’ai changé de pouvoir en rentrant je me suis aperçu de ça. »

Je bafouillais un peu et je m’emmêlais dans ce que je disais, je ne savais pas comment expliquer cela car tout simplement je n’avais jamais cherché à le faire.

« Pour reprendre dans l’ordre de tes questions, hmm donc mon blond polaire est dû à mon changement de pouvoir oui, ensuite, ma cicatrice elle en revanche rien à voir, elle date du fameux banquet ou je t’ai croiser pour la dernière fois. Un élève allait se manger de plein fouet une des tentacules de Noa et du coup ben je me suis bêtement mis devant car il était déjà mal en point du coup avec la hauteur à laquelle celle-ci s’est abattu ben voilà, cadeau. »

Je me stoppais à ses quelques explications rapide et plutôt vague mais qui suffisait amplement à lui expliquer comment c’était arriver. Je laissais mes jambes retomber et j’entrepris de m’installer finalement avec celle-ci sous mes fesses, je n’arrivais décidément pas à perdre cette mauvaise habitude. Je me penchais un peu plus en avant pour observer et plus ou moins surveiller que le banquet aille bien un simple réflexe sûrement par inquiétude que ça recommence. Je jouais avec mes mains ne pouvant comme à mon habitude décidément ne pas rester à rien faire encore moins quand je ne me sentais pas forcément à l’aise. Je lui laissais juste le temps de comprendre ce que je venais de lui dire et je me levais en marchant trois quatre pat pour arriver à ta table ou étais disposer la nourriture pour attraper deux boissons au hasard et revenir vers Narok. Avant de m’asseoir je lui tendis le verre aux couleurs rouge.

« Au fait, comment sais tu que j’ai changé de pouvoir ? Et puis comment ça faire enlever ma cicatrice ? Tu veux dire la faire soigner mieux que ça ? »

Le verre toujours tendu vers lui je venais de l’assumer de trois questions, je taisais les autres même si j’avais plutôt envie de savoir ce qu’il lui était arrivé à lui j’attendais patiemment après tout le banquet était loin d’être fini et j’aurais sûrement tout le loisir de faire ma curieuse.




Dernière édition par Shae' le Dim 18 Fév 2018, 22:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj] Empty Re: Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj]

Message par Narok Jeu 15 Fév 2018, 22:15

Elle accepta mon invitation ce qui m’évita de rester comme un idiot. Elle passa devant moi et je lui emboitais le pas pour m’installer dans le fauteuil opposé. Je me jetai plus ou moins dedans et comme une grosse larve et me laissa couler dedans, les jambes relevées qui touchaient le plafond et mon dos allongé dans le creux du siège. Je passai mes mains derrière ma tête et attendis qu’elle prenne la parole une fois installé à son tour. Elle s’était mise dans une position laissant penser qu’elle ne se sentais pas trop en sécurité, les jambes contre elle et les bras les entourant pour bien les serrer contre sa poitrine.

« Merci tu es vraiment un génie ! »

Je lui répondis avec un sourire et un regard signifiant que ce n’était rien, un plaisir, ce genre d’expression. Mais bon de là à m’appeler un génie elle voulait flatter mon égo pour détourner la conversation ? Elle prenait un long moment pour réfléchir, c’était sans m’inquiéter et puis j’était bien à l’aise alors je pouvais attendre ça ne me dérangeait pas si finalement j’avais ma réponse.

« Je ne sais pas s'il m’es arrivé plus de chose qu’à toi, mais non effectivement je ne me suis pas fait de couleur, pour avoir ce blond polaire en fait … Ben pour faire simple c’est arrivé quand j’ai eu l’accident plus ou moins prêt des rives, quand j’ai changé de pouvoir en rentrant je me suis aperçu de ça. »

Sa voix mal assurée et ses accros/bégaiement montraient clairement qu’elle n’était pas à l’aise à en parler. Je ne voulais pas la pressé mais je voulais savoir ce qu’il s’était passé puisque ce n’était pas jolie de toutes évidences. Mais une idée se fit un chemin dans mon esprit, Blonde Polaire + Pouvoir de glace, ça faisait très ours polaire. C’est pas des cheveux mais un pelage en fait ! Shaé c’est transformé en nounours ! J’avais tout le mal du monde à réprimer cette idée qui menaçait de me faire exploser de rire alors qu’elle était en pleine confession. Il fallait que je me retienne et que je le garde pour quand j’aurais une opportunité. Je parvins quand même à garder un masque sérieux décontracté quand elle reprit.

« Pour reprendre dans l’ordre de tes questions, hmm donc mon blond polaire est dû à mon changement de pouvoir oui, ensuite, ma cicatrice elle en revanche rien à voir, elle date du fameux banquet ou je t’ai croiser pour la dernière fois. Un élève allait se manger de plein fouet une des tentacules de Noa et du coup ben je me suis bêtement mis devant car il était déjà mal en point du coup avec la hauteur à laquelle celle-ci s’est abattu ben voilà, cadeau. »

Hum je vois, donc c’était bien ce que je pensais, son changement physique venait de son pouvoir. Par contre la cicatrice elle non c’était depuis le banquet et pas ce qui lui était arrivé à son changement de pouvoir. Tout en réfléchissant je l’observais pour peut-être trouver d’autres marques sur son corps qui me laisseraient deviner plus que ce qu’elle m’avait dit. Elle gigotait, plaçant ses jambes sous elle comme je l’avais déjà vu faire, elle n’avait pas perdu cette habitude… ça me faisait sourire. Mais je la voyais aussi surveiller le banquet et ça me faisait moins plaisir, elle ne se sentais pas en sécurité pour plein de chose on dirait. Finalement elle se leva pour aller vers le banquet et je me penchai hors de la bulle pour l’observer partir, elle voulait des chocolats ? Ha non elle revenait avec des verres, je n’avais pas particulièrement soif, mais ça me faisait plaisir qu’elle ait pensé à nous prendre des verres et pour ça j’apprécierais la boisson. Elle arriva à mon niveau rapidement et toujours à l’envers je tendis le bras au-dessus pour accepter le gobelet.

« Merci nounours »

Je pouffai à la suite retenant le fou rire que voulait encore faire surface. Je n’avais pas envie de me relever mais je voulais quand même gouter la boisson. La solution qui me vient à l’esprit était d’utiliser mon pouvoir pour mettre un couvercle avec un paille solide dessus pour pouvoir boire à l’envers s’en m’en mettre partout. J’en profitai donc pour goûter la boisson qui m’avait tout l’air d’être une espèce de diabolo grenadine mais avec de la rose, ou quelque chose dans le genre. Mais Nounours m’extirpa de mon analyse avec la suite de ses questions. Je continuais de téter ma paille en l’écoutant.

« Au fait, comment sais tu que j’ai changé de pouvoir ? Et puis comment ça faire enlever ma cicatrice ? Tu veux dire la faire soigner mieux que ça ? »

« Hmm »

Je retirai la paille de ma bouche avant de continuer de lui répondre.

« C’est Aliona qui m’a raconté que t’avais changé de pouvoir, et comme j’ai été témoin de quelques changements de pouvoir, notamment l’autre cervelle de piaf de Noa quand il a failli y passer au japon. Du coup je me doute que ce qui t’es arrivé pour que le tien change n’a pas dû être rose. »

Je repris une gorgé de la boisson gazeuse.

« Et pour ta cicatrice oui je veux dire la retirer complétement comme si elle n’avait jamais été là. Je peux te le faire tout de suite si tu veux, ça sera comme si elle n’avait jamais existé. Mais je pense que t’as d’autres élèves à l’académie qui auraient pu te faire ça, ou même à l’infirmerie. T'aurais dû venir me voir quand j'aidais à l'infirmerie, ou après à ma chambre j'étais pas parti tout de suite. Sauf si tu veux la garder, c’est toi qui voit. Mais avec une belle peau comme la tienne c’est dommage. Si t’as d’autre cicatrices reçues pendant les événements qui ont conduit à ton changement de pouvoir, je peux tout te retirer tu sais. Je peux faire tout ce que tu veux. Je peux même te faire redevenir brune, si tu veux, mais si c’est lié à ton pouvoir tu finiras rapidement par redevenir blonde nounours. »


Je rajouta le côté nounours avec un immense sourire aux lèvres j’attendais qu’elle tique pour rigoler avec elle mais sinon je me retiendrais. En tous cas ma questions de cicatrice était clairement une invitation à m'en dire plus ou du moins une tentative pour obtenir plus dinformation.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj] Left_bar_bleue100/100Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj] Empty Re: Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj]

Message par Invité Dim 18 Fév 2018, 14:57





 
 
Behind the scene



 


Le bras toujours tendu vers lui, Narok m’affublait d’un drôle de surnom en attrapant le verre toujours semi-allonger dans le fauteuil. Celui-ci réprimait un rire mais manque de chance il se lisait sur son visage, je souriais en réprimant un petit rire également du fait de le voir se retenir comme ça. Je ne réagissais pas tout de suite au surnom qu’il m’avait donné, mais je me promettais de remettre ça sur le tapis plus tard. Un nounours, pourquoi donc ?

Le garçon enlisé dans le fauteuil devant moi avait fini par déformer le verre pour créer un capuchon et une paille pour éviter d’avoir à se relever et je levais les yeux en l’air décidément il avait vraiment la flemme. Je me réinstallais précautionneusement en face de lui dans le fauteuil en faisait attention de ne rien faire tomber du contenu de mon verre.
Je trempais le bout de mes lèvres comme à chaque fois que je ne savais pas à quoi m’attendre et grimaçais un peu, du jus d’orange et beaucoup de sirop de fraise, voir carrément du jus de fraise ce qui rendait le tout cruellement sucré. Pas totalement imbuvable, mais bon ce n’était pas ce que je préférais. Je reposais le verre sur mes genoux en le tenant d’une main restant au bord du fauteuil pour finir celui-ci en écoutant Narok. Le jeune homme retira la paille de sa bouche pour prendre la parole.

«  C’est Aliona qui m’a raconté que t’avais changé de pouvoir, et comme j’ai été témoin de quelques changements de pouvoir, notamment l’autre cervelle de piaf de Noa quand il a failli y passer au japon. Du coup je me doute que ce qui t’est arrivé pour que le tien change n’ait pas dû être rose. »

Je vois celui-ci connaissait donc Aliona, comme prédit il devait sûrement être de la même famille reste à savoir le lien de parenté et les pièces du puzzle serait enfin rassemblé. Néanmoins, Aliona ne connaissait pas mon premier pouvoir, très peu de gens le connaissait ici d’ailleurs à Tsuki mais Narok en faisait partie. Soit elle lui as raconté notre rencontre et il en avait déduit que c’était moi mais je ne savais pas comment, soit je ne sais pas. Mais comment avait il réussit à me reconnaître même parmi des descriptions probablement hasardeuses.

Je ne savais pas que Noa avait changé de pouvoir au Japon ou autre, lui et moi n’étions pas assez proche pour que je puisse avoir des informations sur lui en fait. Je me demandais un instant ce qu'était sont pouvoir à lui avant ? J’avais hésité à aller voir l’agence mais une fois devant la porte j’avais paniqué et fais demi-tour et j’étais resté sans réponse à mes questions.
Ce qui avait provoqué mon changement de pouvoir jusqu’a présent restait plus ou moins un mystère, il y avait eu un choc émotionnelle suite à un décès, ensuite j’avais cru que Aegis était mort, et j’avais pris un éclair sur moi m’assonant un bon bout de temps. La soirée avait été confuse et je ne comprenais pas ce qui m’arrivait et j’avais probablement du mal à m’en souvenir parce que je souhaitais ranger ça dans un coin de ma tête et le laisser là. J’avais gardé de cette soirée des mauvais souvenirs, de la rancœur, de la tristesse, et des cicatrices de brûlure sur mon bras et un petit peu partout.


« Et pour ta cicatrice oui je veux dire la retirer complètement comme si elle n’avait jamais été là. Je peux te le faire tout de suite si tu veux, ça sera comme si elle n’avait jamais existé. Mais je pense que t’as d’autres élèves à l’académie qui auraient pu te faire ça, ou même à l’infirmerie. T'aurais dû venir me voir quand j'aidais à l'infirmerie, ou après à ma chambre j'étais pas parti tout de suite. Sauf si tu veux la garder, c’est toi qui voit. Mais avec une belle peau comme la tienne c’est dommage. Si t’as d’autre cicatrices reçues pendant les événements qui ont conduit à ton changement de pouvoir, je peux tout te retirer tu sais. Je peux faire tout ce que tu veux. Je peux même te faire redevenir brune, si tu veux, mais si c’est lié à ton pouvoir tu finiras rapidement par redevenir blonde nounours. »


Je levais des yeux interrogateurs vers mon compagnon pour le banquet, je ne savais pas qu’il était possible de retirer les cicatrices que je pouvais avoir étant donné que je n’avais fréquenté personne qui me l’avait proposer ou même qui m’en avait informé. Celui-ci me regardait avec une énorme sourire aux lèvres à la limite de rire avec la dernière remarque. Je faisais donc le lien assez rapidement, blonde nounours, alors c’était donc pour ça il m’appelait comme ça parce que j’étais blonde polaire et donc ça faisait nounours polaire. Je ne pus m’empêcher d’exploser de rire c’était génial, je partais dans un fou rire un peu nerveux quand même, je n’avais jamais eu le droit à de surnoms, mais celui-là me plaisait bien.

Je réfléchissais en me calmant un petit peu mais toujours un sourire accrocher aux lèvres pour les cicatrices. Je n’étais pas allé le voir parce que je ne voulais pas le déranger il avait déjà bien pire à soigner. Je ne savais pas si je voulais lui demander qu’il me les enlève, j’en avais pleuré pendant des mois de cette cicatrice et je cachais encore les autres, et maintenant je faisais avec mais il était clair qu'elles étaient affreuse et qu’en plus de la j’en écoperais bien d’autre d’ici la fin de l’année.

« Cela serait dommage de redevenir brune tu ne pourrais plus utiliser le surnom de nounours ! Je serais triste après ! »

Je pris un air faussement boudeuse histoire de jouer un peu la comédie et de rigoler encore un peu avec le surnom que Narok m’avait donner. Je retournais ensuite dans le fond de mon siège en posant le verre par terre à mes pieds, je replaçais mes genoux contre moi une nouvelle fois et repassais mes bras autours.

« En fait, je ne me souviens pas exactement de tout, un soir j’étais partie de l’académie, j’avais dérivé jusqu’aux rives en marchant pendant des heures à cause d’une mauvaise nouvelle … Et puis je suis rester des heures là bas je crois que j’étais clairement en hypothermie d’ailleurs, Aegis m’avait retrouvé à cause du lien qu’on avait avec le pouvoir, et puis je me souviens pas de tout, tout ce que je sais c’est que à un moment il est tomber j’ai voulu le rattraper et au moment où je le tenais je me suis pris un éclair à cause de l’orage. Et quand je me suis réveillé après ça je n’avais plus froid alors que mes mains étaient gelées, c’est un peu vague … Mais je faisais de la glace sans vraiment m’en rendre compte … »


J’avais les yeux un peu perdu dans le vide comme quand je réfléchis à quelques choses ou que j’essaye de me rappeler de souvenirs assez lointains, je n’aimais pas fixer les yeux des gens et en général je les fuyais et la particulièrement. Je n’avais donné que très grossièrement les informations, faisant confiance à mon interlocuteur sans vraiment savoir pourquoi. Il était la première personne que j’avais rencontrée ici et du coup d’instinct sans vraiment savoir s'il était digne de confiance ou non, je lui faisais quand même confiance. Je secouais discrètement la tête comme pour chasser les souvenirs et les remettre dans la case ou je les avais mis avant de relever la tête vers Narok.

« Au banquet, je t’ai vue soigner du monde, mais je ne voulais pas aller te déranger je trouvais qu’il y avait plus important à soigner que moi. Mais après tout si je peux me débarrasser des affreuses cicatrices … Pourquoi pas ? J’ai une multitude de petites brûlure, ainsi que le bras qui a pris énormément, les chevilles que Noa m’as déchiqueté dans un combat mais que Jinn avait soigné le mieux possible et puis ben celle du banquet … »

J’étais un peu hésitante, après tout pourquoi je les garderais ? À quoi servirais d’avoir de vilaine cicatrices si ce n’est à pars pour prouver que je suis une battante ? Je n’avais pas besoin de ça si je voulais le prouver et je n’avais rien besoin de prouver à qui que ce soit ici. Celle de mes chevilles me rappelait la défaite cuisante que j’avais eue contre Noa, je commençais seulement à me servir de mon pouvoir et je voulais me venger mais cette fois la je n’étais pas encore assez entraîner. J’attendais sagement, au fond de mon siège, à me demander comment il s’y prendrait pour soigner tout ça et si jamais c’était vraiment possible ? Après tout il m’avait bien reconstruit ma clavicule à mon arrivée. Mais est ce que le faire ici au milieu de tout le monde était la meilleure des idées ? J’attendais de voir ce qu’il proposerait.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj] Empty Re: Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj]

Message par Narok Dim 25 Fév 2018, 20:34

Elle explosa de rire une fois que la comparaison fut évidente pour elle, ce qui me permit de rire avec également, et de bon cœur. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas ris avec quelqu’un, généralement c’était des cris des larmes et du sang, pas de rire. Ça me faisait un petit quelque chose de réexpérimenter ça avec elle, de voir son visage sans aucune trace de sentiment négatif. C’est plaisant de voir qu’on peut apporter quelque chose à quelqu’un, mais aussi le spectacle était appréciable et apprécié. Bientôt nos rire finirent par se tarirent et le sérieux reviens un peu.

« Cela serait dommage de redevenir brune tu ne pourrais plus utiliser le surnom de nounours ! Je serais triste après ! »

Je sautai directement sur cette remarque.

« Nan t’es foutue, Ad vitam aeternam tu resteras nounours! »


Malgré sa mise boudeuse ça se voyait qu’elle aimait ça, et le jeux d’acteur me fit rigoler encore un peu. Pauvre petit nounours ! Mais elle finit rapidement par retrouver un air moins amusé et plus accablé.

« En fait, je ne me souviens pas exactement de tout, un soir j’étais partie de l’académie, j’avais dérivé jusqu’aux rives en marchant pendant des heures à cause d’une mauvaise nouvelle … Et puis je suis rester des heures là bas je crois que j’étais clairement en hypothermie d’ailleurs, Aegis m’avait retrouvé à cause du lien qu’on avait avec le pouvoir, et puis je me souviens pas de tout, tout ce que je sais c’est que à un moment il est tomber j’ai voulu le rattraper et au moment où je le tenais je me suis pris un éclair à cause de l’orage. Et quand je me suis réveillé après ça je n’avais plus froid alors que mes mains étaient gelées, c’est un peu vague … Mais je faisais de la glace sans vraiment m’en rendre compte … »


Je vois, c’était bien ce que je pensais elle avait eu droit au service complet pour changer de pouvoir. Quant à la nouvelle je n’allais pas revenir sur le sujet, si ça l’avait miner à ce point-là, ça ne pouvait être que quelque chose de grave et qui avait changé la donne de manière générale dans sa vie, mieux valait laisser ça là. Tout en aspirant à la paille pour boire mon verre, j’observait Shaé avec beaucoup d’attention tandis qu’elle regardait ailleurs. J’aimai bien la couleur de ses yeux, et aussi ils en disaient long sur tout le ressenti qu’elle avait vis-à-vis des événements qu’elle venait de relater. Elle finit par secouer la tête, signal pour regarder ailleurs ce que je fis tout de suite, après tous les gens n’aiment pas trop être fixé, surtout pas à leur insu. Je plantai mon regard sur le peu de ciel que je voyais depuis mon positon dans mon fauteuil, profitant de la vue de nuages roses alors qu’elle parlait.

« Au banquet, je t’ai vue soigner du monde, mais je ne voulais pas aller te déranger je trouvais qu’il y avait plus important à soigner que moi. Mais après tout si je peux me débarrasser des affreuses cicatrices … Pourquoi pas ? J’ai une multitude de petites brûlure, ainsi que le bras qui a pris énormément, les chevilles que Noa m’as déchiqueté dans un combat mais que Jinn avait soigné le mieux possible et puis ben celle du banquet … »

Attend c’est Noa qui lui avait déchiqueté les chevilles ? Et après ça il osait me faire le moral. Sans déconner je n’ai jamais vu plus hypocrite que ça de ma vie. Je ne manquerais pas de lui faire une crasse à l’occasion à celui-là. Si je ne me retenais pas j’irais lui entailler les chevilles tout de suite même !

« Non tu aurais dû venir me voir tout de suite, pour moi c’était important. Pour moi c’est important de savoir que si t’as besoin d’aide que tu n’hésite pas à venir me voir, je t’aiderais peut-importe ce que tu me demande. T’es mon seul nounours après tout ! »

Je profitais de souligner mon intention en lui souriant avec tout ce que j’avais pour me redresser et me placer droit, les pieds sur l’herbe. A part elle, je ne sais si j’avais encore des amis à Tsuki, tout au plus des connaissances sympathiques, mais rien de comparable à ce que je pensais avoir avec Shaé. Après tout, rien n’était arrivé de négatif entre nous jusque-là, même au contraire je lui avais cassé la clavicule bien malgré moi et ça avait scellé notre rencontre avec de bon souvenirs.

« Comme je te l’ai dit, si tu veux on peut le faire tout de suite, personne ne verra rien, mais c’est peut-être mieux de remettre ça à plus tard, tu te sentiras surement plus à l’aise si on fait ça dans un espace un peu plus intime. Parce déjà moi rester dans un endroit surpeuplé comme ça, c’est pas mon truc, alors en plus si on doit faire ça ici. C’est pas géniale. »


Je me frotta le nez à la fin de ma phrase, des bulles de mon soda étaient remontées me chatouiller le nez. Malgré tout mon pouvoir j’étais bien impuissant face à cet événement désagréable, j’avais horreur de ça ! Bah, ça sentait la fraise à plein pot ! Je réprima un éternument le visage tout couvert de grimace, et finalement échoua en éternuant de plein de fouet sur ma droite, me couvrant le visage de ma main par politesse. Wow, j’avais la tête qui tournait avec cette vieille odeur de fraise qui prenait position dans mes narines. Je tenta de me lever pour respirer en bon coup et passer cette sensation désagréable mais je perdit l’équilibre et parti trop en avant, allant directement à la rencontre de Shae. M’étalant presque sur elle, je tenta de me retaper en appuyant mes mains sur le fonds du dossier mais la forme arrondi m’empêcha d’avoir une bonne prise et glissa complétement sur elle. Je me retrouvai la tête à côté de la sienne, près de ses genoux, les mains posées sur son dos et mes yeux dans les siens, inévitable à cette distance. Je la regardais sans rien dire, la tête qui tournait toujours, je ne savais pas pourquoi mais je me mis à rougir aussi fort que ça sentait la fraise, peut-être parce que j’avais son verre de renversé sous moi et qu’il me coulait sur le bas de mon ventre. Mes mains dans son dos cherchaient une solution et mes doigts bougeaient tout seuls. Je me retrouvait bien malgré moi à papouillé le dos de Shaé à travers ses cheveux.

« Je me souvenais pas que c’était aussi doux la peau de nounours… Tes yeux son magnigiqueEEEEEEE !"


Je ne compris pas tout de suite pourquoi, mais je m’éloignais de mon nounours, les mains tendues en avant dans l’espoir de saisir quelque chose pour m’empêcher de partir. Mon menton rencontra le sol se qui me claqua les mâchoires et me sonna un peu. Juste le temps pour moi de perdre mon vertige et de me retourner pour voir que j’était trainé par un Noa torse-nu, à qui était lié une grande substance noir qui faisait le lien entre lui et ma cheville alors que je grattais le gazon.

« Mais lâche moi ! »

Je tentais en vain de me défaire de son emprise en utilisant mes mains, et pas mon pouvoir, sur cette substance noir et écailleuse qui me grignotait la peau.

« NON ! NOUNOURS AIDE MOI ! Il ME FAIT MAL AU CHEVILLE ! S’IL TE PLAIT JE TE PAPOUILLERAIS MIEUX PROMIS ! NOUNOURS !!! »

Je grattais le sol avec mes mains pour me tirer vers elle mais la traction de Noa était implacable. Ce que je disais n’avait aucun sens, était embarrassant, et si je n’étais pas dans un état second j’aurais surement envoyé Noa sur la lune, mais je ne voulais que retourner auprès de Nounours pour lui faire des câlins polaires.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj] Left_bar_bleue100/100Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj] Empty Re: Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum