Saki Ketsuen, [Terminé] [Narok]
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Nouvelles prez's
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Saki Ketsuen, [Terminé] [Narok]
Seki Ketsuen
Maison Saphir
- Statut : Etudiant
- Âge : 20ans
- Sexe : Homme
- Origines : Tokyo
- Taille : 1m75
- Cheveux : Noir
- Yeux : Bleu
- Logement : Dortoir
- Travail :Aucun officiellement
- Pouvoir : Tranche-Air / Tranchair
This is me...
Mental
Saki est ce qu'on peut nommer un bon à rien. Il n'est doué dans aucun domaine à première vue et ne semble pas le désirer, il semble motiver à traîner paisiblement, à ne rien faire, faire la sieste ou dormir. Néanmoins, il ne semble pas mauvais bougre, semblant souvent attirer les rires autour de lui par son comportement maladroit, ses mauvaises blagues et ses farces, il affiche un esprit joyeux et qui aime l'amusement. Il est humble dans sa façon d'être, il ne cherche pas la richesse, le pouvoir ou la gloire mais ne veut qu'un lit, de quoi manger et de temps en temps, une bière ou un saké pour profiter d'une fin de journée.
Il semble plein de vie car en dehors du fait qu'il ne soit un bon à rien, il est toujours énergique lorsque quelque chose l'intéresse -souvent soudainement-, provoquant une véritable tempête là où il passe, sans même le vouloir. Souriant, riant et plaisantant, Saki offre l'image d'un plaisantin comme on en voit de temps en temps, qui ne veulent pas faire d'effort pour s'adapter à la société mais qui veulent simplement profiter de la vie, avec un brin de naïveté. Sans songer aux conséquences et aux responsabilités qu'on attend des adultes et des jeunes personnes.
Les études ne l'intéressent pas réellement en fait, les cours où il doit rester assis durant des heures à écouter un monologue l'ennuient et généralement, l'endorment littéralement. Dès qu'on commence à lui parler de politique ou de sujets complexes qui questionnent sur la société, des faits ou la mode actuelle, Saki fait souvent la sourde oreille en cherchant un autre centre d'intérêt. Néanmoins, il a un faible pour la philosophie ainsi que la pratique ce qui donne une autre facette de lui dans les moments où on demande de faire des choses avec ses mains. Il est souvent méticuleux à ces moments, écoutant avec attention les consignes, et travaillant durement pour faire un travail parfait. Dès que c'est du travail à la main, il devient une personne entreprenante et douée. Il aime en fait apprendre par lui-même et par l'expérience, pratiquer et faire manuellement plutôt qu'écouter quelqu'un parler et réciter ce qu'il n'a jamais vécu.
Ce qui peut donner un caractère rebelle, voire anarchiste, à Saki n'est en vérité guère visible. Il semble obéissant envers ses aînés, sûrement en cause son éducation stricte digne du Japon, et respectait également l'ordre. Il ne vient jamais troubler son environnement, ni contredire les décisions de ses aînés même s'il n'y participera pas de toute sa motivation. Soit il obéit et agit, soit il s'écarte en fermant les yeux, sans grand intérêt pour la chose.
Au final, Saki est une personne qui fuit plus qu'il n'affronte. Il fuit les situations délicates qu'ils ne maîtrisent pas et qui ne l'intéressent pas, il fuit également la réalité qu'il ne veut pas. À la fin, et vous l'aurez sûrement compris en arrivant à ces lignes, Saki est une personne qui porte un masque. Derrière son visage plein de vie, souriant et ses farces et plaisanteries, Saki ne révèle jamais vraiment ce qu'il est, ne tisse jamais vraiment de lien avec personne. Il n'est au final pas si intéressant, il en est convaincu, et cette situation ne le dérange pas.
Car il est souvent à l'écart des autres personnes, comme s'il les observait de loin sans qu'eux ne le regarde. Ses pensées souvent sombres et mélancolique, dû à son passé, et la morale des autres ne sont souvent pas la sienne. Saki est ce qu'on peut nommer un psychopathe, une de ces personnes qui ne possèdent pas la même empathie que ses congénères, qui n'accrochent pas autant d'importance à la vie, à la mort et à la souffrance. Pour lui, ils sont tous des proies, de la viande encore vivante, des vaines et des organes palpitants encore. La mort ne fait que refroidir ces tas de viandes, sans que cela ne lui fasse de la peine. La souffrance des autres ne l'affecte pas, il déteste d'ailleurs ceux qui y succombent, ceux qui veulent mourir et cesser de vivre. A contrario, il admire ceux qui se battent et qui parviennent à se faire une place dans le monde, ceux qui n'abandonnent jamais et qui font tout pour garder la tête haute et avancer.
Saki est au final une personne qui n'a jamais éprouvé la joie des autres, ni même leurs besoins. Seul sa vie lui importe.
Néanmoins, deux facettes luttent dans son esprit. L'une d'elles est celle d'un petit garçon qui cherche à attirer les félicitations sur lui, à lier des liens et vivre réellement, à trouver la joie et le bonheur. L'autre est un homme portant des vêtements sombres, qui lui murmurent de lâcher prise, de trancher ce qu'il n'aime pas et ce qui le fait souffrir. Ces deux loups se tournent l'un autre de l'autre, sans que l'un ne prenne le dessus mais il arrive que dans des accès de colère, le noir parvienne à s'exprimer. Et auprès de certaines personnes, le blanc parvient à apaiser son congénère.
Physique
À première vue, Saki est un jeune homme des plus normales qui porte souvent des vêtements de sport, des joggings, plutôt que des vêtements normaux. On pourrait faire rapidement le lien entre son code vestimentaire et celui des racailles dont on parle tellement parmi les jeunes, mais son visage n'y colle pas. Portant un vieux foulard autour de son cou, celui-ci ne cache pas les traits de son visage qui donnent cette impression naturelle de gentillesse.
Ses traits sont arrondis autour des joues mais viennent dessiner la mâchoire du garçon finement, une bouche aux lèvres souvent étirées dans un sourire naturel ajoute une touche de douceur dans le personnage. Ses cheveux sont épais mais lisses, encadrant un visage à la peau pâle même en été, qui fait ressortir la beauté de son regard. Deux yeux qui offrent un bleu magnifique, envoûtant et d'un clair vif qui contrastent avec son expression générale : ces deux perles ne dévoilent aucune joie, aucune émotion, si ce n'est une légère mélancolie à peine visible.
Du reste, Saki mesure le mètre quatre-vingt ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de grande taille, mais ni de petite, tandis qu'il laisse souvent ses épaules abaissées et rarement son dos droit, dans une attitude nonchalante. Ses vêtements ne le mettant jamais en évidence mais son corps est solidement construit comme celui d'un gymnaste, ses bras ne sont pas épais comme ceux d'un bodybuilder mais ils sont musclés et ferment comme le reste de son corps. Son ventre est musclé, présentant même quelques abdominaux tandis que ses jambes sont solides.
Saki est quelqu'un qui d'apparence n'attire pas vraiment l'attention, lorsqu'on le regarde on vient simplement à se dire qu'il s'habille étrangement et qu'il semble louche, mieux vaut l'éviter. Peut-être est-ce fait exprès mais le garçon ne désire pas attirer les regards, et généralement, son comportement général colle à ce désir, se faisant discret et s'effaçant dans le décor.
Pouvoir
Saki est capable de trancher grâce à tout objet qu'il tient dans ses mains.
Son pouvoir lui permet, à partir d'un objet, de créer des lames d'airs sous haute pression qui peuvent trancher tout ce qui se trouve sur leur passage. Ce pouvoir fonctionne à partir d'un objet qu'il manipule comme une lame, tandis que le tranchant de son pouvoir dépend entièrement de l'objet qu'il utilisera. Si celui-ci est aiguisé et possède la forme d'une lame, celle d'air sera en conséquente capable de couper jusqu'à du bois. Au contraire, si l'objet n'est ni aiguisé, ni n'a la forme d'une lame, Saki ne pourra déclencher d'une lame d'air incapable de trancher ou qui jaillira aléatoirement. Si par exemple il utilisait une balle, la lame jaillirait aléatoire en risquant de le toucher lui. Ces lames d'airs sont visibles par des arcs de cercles blancs et la portée des lames est de base de 5 m et leur vitesse de 1m/s.
Les inconvénients de ce pouvoir sont liés à l'endurance de Saki car ce pouvoir puise dans son énergie jusqu'à certaines limites qui viennent à le fatiguer, provoquer des saignements de nez ainsi que des vertiges, voir provoquer l'évanouissement. De plus, si la fatigue est trop grande, les lames perdent en solidité ou en contrôlent, pouvant louper leur cible, voir blesser le jeune homme ou ses alliés.
-Avec un objet tranchant similaire à une lame : 15 frappes disponibles durant une heure. Un lame se refait en 4 minute de repos, donc une heure pour que les lames se régénèrent et que le pouvoir soit à nouveau totalement actif. Peut-être ajouter un malus de -5 pour 24heure à chaque usage total ?
-Avec un objet d'un tranchant moyens : 10 frappes / Une heure ; 1 lame / 4 minute ; même malus ? Ou 3 ?
-Un objet pas tranchant : 5 lames / une heure. Plus un résultat aléatoire ?
This is my story...
Les cigales chantaient à travers les herbes hautes qui se balançaient sous les brises douces accompagnant un soleil qui brillait de toutes ses forces dans un ciel d'azur en plein été. Rien n'accompagnait cette mélodie qui avait un effet hypnotique et apaisant sur la faune qui peuplait cet endroit paisible et coupé du temps de la campagne entourant la vaste capitale du Japon, dont même les touristes ne venaient jamais y poser le pied dans l'ignorance de son existence. L'herbe était jaunie par les chaleurs, la terre sèche et craquelé par la sécheresse et seules les montagnes apportaient de l'ombre à l'horizon de ce paysage pittoresque. Soudainement émergea l'écho d'une discussion joyeuse et paisible à travers la prairie où serpentait un sentier qui permettait d'aller et venir entre les deux villages des alentours. Deux jeunes filles s'avançaient en poussant des vélos, discutant entre elles sur la reprise prochaine des cours en riant à propos de quelques rumeurs sur leurs camarades. Elles étaient à l'aube de leur vie, les visages beaux et les cheveux dans le vent, portant des vêtements simples mais corrects.
Et pourtant, elles étaient à présent noyées dans une mer de sang qui entachait leurs habits, les têtes déposées soigneusement à l'écart du chemin. L'inspecteur serra ses poings à cette vue cruelle, froissant le papier qu'il tenait dans celle de gauche en ne pouvant comprendre pourquoi on avait attaqué ces fillettes. Quelle ordure pouvait ainsi s'en prendre à deux innocentes . En vue de la scène, le meurtre avait été méticuleux, précis et sans hésitation. L'inspecteur songeait même à une certaine satisfaction chez son auteur. Maudit soit-il, ce démon rôde à nouveau ? Pourquoi maintenant, en pleine vacance ? Levant ses yeux gris vers les étoiles, le ciel éclairé par les lueurs des voitures de la police, l'Inspecteur serrait les dents en jurant sur son honneur qu'il mettrait fin à ce meurtrier, une fois pour toute.
***
Plusieurs années avant cette affaire, était né un garçon aux cheveux sombres mais aux yeux d'un bleu céleste. Sans mère, il grandit auprès d'un homme qu'il nomma Père sans connaître le prénom de celui-ci mais qui était tout pour lui. Père était un homme sage qui lui offrait toute la protection qu'il avait besoin durant ses premières années, jusqu'au jour où il usa d'un pouvoir qu'il ne se doutait pas posséder. Le garçon n'avait que trois ans lorsqu'il vînt vers son père en tendant la tête du chien en souriant fièrement, montrant de quoi il était capable. Père s'approcha du garçon, puis le serra dans ses bras soudainement en félicitant le garçon.
"-Tu es mon digne fils, Saki. Je suis si fier de toi."
Les mots de Père restèrent encrés dans le cœur du garçon à jamais, des mots qui lui avaient apporté une telle joie qu'il fit tout pour les entendre à nouveau. Père lui donnait des jeux à accomplir, et il les accomplissait. Les jeux étaient simples : Père demandait une partie du corps humain, et Saki allait lui en chercher autant que possible. Plus il en rapportait, plus Père était heureux et le félicité. Mais un jour, Saki entendit les villageois parlaient d'un monstre qui tuait leurs amis et familles, un être méchant et cruel.
"-Ne les écoute pas, mon fils. Ils sont différents de toi et moi, ils sont de simples humains qui vivent dans une prison illusoire. Ils ont oublié ce qui est bien, ils ont oublié ce qui est mal. Et toi et moi, nous allons les délivrer, Saki. Ensemble."
Ensemble. L'enfant écarquilla les yeux à cette promesse tandis que son cœur explosait d'une joie incroyable. Oui ! Il ferait tout pour continuer à faire plaisir à Père et pour qu'il soit fier de lui. Ils voyagèrent dans de nombreuses régions, fuyants quand les villageois appelaient des hommes en noir qui enquêtaient sur le jeu et qui désiraient du mal à Père. Les années passèrent, les printemps s'écoulèrent et l'enfant, devînt un garçon qui traversait les champs en riant aux éclats, innocemment, dans un yukata sombre en tranchant les pauvres personnes piégées, pour apporter à Père ce que le jeu demandait. Mais un jour, Saki qui ne voulait plus jouer, rencontra une grande dame aux traits jolis et à la voix merveilleuse. Ce jour-là, elle chantait sous un cerisier une chanson mélodieuse et douce, mais également si triste.
Saki sentit un étrange pincement dans sa poitrine à cause de cette dame, et s'approcha d'elle pour qu'elle arrête mais lorsqu'elle se retourna vers lui en sursautant, elle vit des larmes couler sur ses joues. Cette vue inquiéta le garçon qui demanda à la femme pourquoi elle était si triste :
"-Car un mauvais esprit s'en prend à mes amis.
-Un mauvais esprit ?
-Plutôt un monstre, un assassin qui vient ici pour tuer des innocents qui ne méritaient pas de souffrir autant...Que fais-tu ici seul, petit ? Où sont tes parents ?"
Saki fronça les sourcils en apprenant qu'on faisait autant de peine à cette dame.
"-Je suis ici pour te protéger de la tristesse !
-Hihi...Tu es donc mon protecteur ? Alors je n'ai rien à craindre."
Pendant tout l'été, Saki alternait entre les jeux avec Père et allait à la rencontre de la dame qui se nommait Sakura. Elle lui parlait de ses études dans son université qui reprendrait bientôt, mais elle s'en plaignait souvent aussi. Elle trouvait ça difficile et ennuyant, elle voulait tellement plus voir ses amis et profiter de la vie. Saki lui demandait pourquoi elle ne le faisait pas si elle le désirait tellement, mais elle répondait que ce n'était pas possible. Si elle ne le faisait pas, elle ne pourrait pas vivre comme elle le voulait une fois adulte.
"-C'est compliqué...Je ne comprend pas.
-C'est que tu es encore un enfant, Saki !"
Au fil des jours, sans s'en rendre compte, le garçon passait de plus en plus de temps avec la fille. De temps en temps, il la retrouvait alors qu'elle semblait triste car une nouvelle fois, quelqu'un avait été tué. L'enfant lui disait qu'elle n'avait rien à craindre, car il veillait sur elle. Tant qu'il serait là, elle ne craindrait rien. Il y croyait.
Puis un soir, elle découvrit sur un chemin à travers champs, que le monstre qui s'en prenait aux leurs n'était autre que le garçon. Les deux regards se croisèrent au-dessus d'une mer cramoisie, le cri perçant de la femme déchira le cœur du garçon qui lui supplia d'arrêter, de l'écouter mais elle ne le fit pas. Elle se retourna et fuit, loin, loin de lui. Il ne voulait pas qu'elle parte, il tendait sa main vers elle mais elle était loin à présent, trop loin. Observant ses mains pleines de sang, l'enfant ne comprenait pas la fille. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? C'était un jeu, rien qu'un jeu. Puis un cri résonna au loin, les oiseaux s'envolant des hautes herbes. Non.... Saki tira son arme en courant sur le chemin pour rejoindre Sakura, hurlant son prénom dans le vent pour qu'elle lui réponde. Puis il la retrouva. Les images défilant devant ses yeux dans un flot sanglant, sa poitrine le pinça comme autrefois mais plus fort, ça faisait mal, si mal.
"-Saki...Qu'est-ce que c'est que ça ?"
Le visage de Sakura tomba près de lui, roulant jusqu'à ses pieds alors que l'enfant posait ses yeux dans ceux de son amie. Ils avaient l'air si triste, comme ce jour où il l'avait rencontré. Un hurlement résonna dans sa gorge en jaillissant dans les champs, un cri de douleur et de désespoir.
"-Tu me déçois."
Cette fois-ci, le garçon se brisa définitivement. Le monde devînt écarlate autour de lui tandis que le pincement dans torse le brûlait atrocement. Dans un cri brisé, le pouvoir de l'enfant s'éveilla en tranchant toutes ces choses qui le faisaient souffrir le martyre. Il ne désirait plus souffrir ainsi, il en avait assez, il ne voulait plus avoir mal ! Sa lame frappait dans tous les sens, le vent sifflant en accompagnant le hurlement de détresse du garçon, tranchant les corps, les champs et la terre. Puis lorsque l'épuisement vînt, le garçon se laissa tomber sur le sol en observant les goûtes d'eaux qui chutaient de son visage. Sakura, Père... Les visages l'observaient, l'un était triste, l'autre semblait déçu. Pourquoi ? Pourquoi Père ? Que dois-je faire ? Père ? PERE ? !
***
L'inspecteur avançait à travers les champs en observant les herbes qui dansaient paisiblement dans la nuit, les lueurs de la lune éclairant les alentours. Durant ses années de travail, il avait vu toute l'horreur que renfermait l'être humain chez lui. De nombreuses personnes avaient conscience des crimes qui sévissaient dans le monde, mais nombreux étaient ceux qui n'en connaissaient pas réellement le visage. Soupirant en soufflant un nuage de fumée, son cigare illuminant un instant ses traits fatigués, il leva les yeux vers la lune.
"-Tu es ici, n'est-ce pas ? Saki."
Rien ne répondit à l'appel de l'inspecteur si ce n'était les grillons, mais l'herbe bruissa d'une manière différente durant un instant. L'Inspecteur hocha la tête tristement, en tirant la cigarette entre ses doigts pour observer à sa droite, n'osant pas poser les yeux sur la silhouette derrière lui. Il n'en avait nullement peur, ni même honte, mais il ne pouvait observer ce visage à nouveau, pas après ce qu'il avait fait à ce garçon.
"-Encore deux fillettes, qui avaient l'âge de Sakura...Trouve le, Saki. Montre lui la justice."
Saki posa ses yeux sur le dos de l'inspecteur qui avait découvert la scène macabre où il avait perdu tout ce qu'il aimait, hochant la tête sans un mot. L'homme lui tendit une photo avec une adresse, celle d'un homme d'une trentaine d'années qui vivait dans un appartement à la bordure de Tokyo. Saki savait ce qu'il avait à faire maintenant. Il disparut sans un bruit dans la nuit en quête de sa proie, laissant l'inspecteur seul avec ses pensées. Le vieil homme était fatigué après des décennies à voir des innocents mourir, mourir pour des types aux idées immorales et malsaines. Il avait vu le pire dans la nature humaine, et ce garçon qu'il avait découvert dans cette mare de sang en était la plus grande victime à ses yeux. Son esprit avait été totalement brisé par son Père, et l'inspecteur avait rapidement compris en posant ses yeux sur le garçon, qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible pour lui. Pourtant, il avait décidé de le prendre sous son aile, mettant le crime sur le Père qui avait fini par se suicider. Durant des années, il avait éduqué Saki en lui apprenant la moralité instinctive chez les hommes qui lui manquaient, il lui avait appris à respecter les autres qui travaillaient et cherchaient à vivre paisiblement ainsi que l'importance de la vie.
Mais l'enfant était atteint à un point de non-retour. Et lui l'était également. Ainsi, ils avaient trouvé un accord mutuel. Saki userait de son talent inné pour faire ce que personne n'osait plus faire. Il n'avait aucun regret, Saki était devenu un brave jeune homme avec le temps qui offrait son aide aux personnes dans les besoins, souriant et semblant tout à fait normal. Pour autant, l'inspecteur savait que le garçon était rongé par son passé et que derrière ce masque, se cachait une personne brisée.
Soupirant d'un air las, l'Inspecteur tira de son imperméable une lettre qu'on lui avait adressé, il y avait maintenant un an. La lettre n'avait rien de spécial en soit, ni signature, ni écritures particulière mais elle portait en son coeur un message qui avait intrigué l'inspecteur dans un premier temps. Malgré une enquête avec ses relations, l'homme n'avait rien trouvé de concluant sur la personne qui la lui avait envoyé, aucun indice, rien. Pourtant, son message était claire et dévoilait des informations que lui seul pouvait connaitre sur Saki :
"A Izo Fujimara,
Nos sincères salutations, Inspecteur Fujimara. Nous avons connaissance de votre situation personnelle et secrète en compagnie d'un jeune-homme répondant sous le nom de Saki Kestuen, fils de Zao Ketsuen qui fut un tueur en série de votre vénérable pays. Nous savons quel secret vous cachez à vos proches et à vos collègues mais sachez qu'il est entre de bonnes mains et que personne n'en saura jamais rien. L'existence de votre fils adoptif fut le sujet de nombreuses discussions en vue de son passé délicat et de son mental fragile néanmoins, nous avons observé avec un réel respect et une sincère admiration, votre dévouement à le rendre apte à la société et le rendre meilleur. Aujourd'hui, vous avez fait de lui quelqu'un qui peut avoir sa place dans notre monde et qui peut faire le bien autour de lui.
Cependant, vous devez avoir conscience que sa nature vous impose des limites. Vous ne pourrez garder longtemps secret ce qu'il est et vous ne pouvez lui apprendre plus à présent. La vie que vous lui faites mener est-elle celle que vous aspirez à lui offrir ? Une vie sanglante et secrète, solitaire et dans le mensonge ? Monsieur Fujimara, nous sommes persuadé que ce n'est pas ce que vous lui souhaitez. Votre épuisement est légitime et c'est pour cela que nous vous adressons cette lettre. Nous connaissons un endroit où Saki aura sa place, une académie qui pourra lui enseigner à maîtriser ses dons ainsi qu'à forger un caractère plus noble. Nous pouvons faire de lui quelqu'un de bien et d'accepté dans une société propre aux siens. Je vous prie de prendre en considération notre offre car sachez que cette voie lui offrirait le bonheur et la rédemption, nous en sommes certains et nous y plaçons notre honneur.
Avec tout mon respect."
Nos sincères salutations, Inspecteur Fujimara. Nous avons connaissance de votre situation personnelle et secrète en compagnie d'un jeune-homme répondant sous le nom de Saki Kestuen, fils de Zao Ketsuen qui fut un tueur en série de votre vénérable pays. Nous savons quel secret vous cachez à vos proches et à vos collègues mais sachez qu'il est entre de bonnes mains et que personne n'en saura jamais rien. L'existence de votre fils adoptif fut le sujet de nombreuses discussions en vue de son passé délicat et de son mental fragile néanmoins, nous avons observé avec un réel respect et une sincère admiration, votre dévouement à le rendre apte à la société et le rendre meilleur. Aujourd'hui, vous avez fait de lui quelqu'un qui peut avoir sa place dans notre monde et qui peut faire le bien autour de lui.
Cependant, vous devez avoir conscience que sa nature vous impose des limites. Vous ne pourrez garder longtemps secret ce qu'il est et vous ne pouvez lui apprendre plus à présent. La vie que vous lui faites mener est-elle celle que vous aspirez à lui offrir ? Une vie sanglante et secrète, solitaire et dans le mensonge ? Monsieur Fujimara, nous sommes persuadé que ce n'est pas ce que vous lui souhaitez. Votre épuisement est légitime et c'est pour cela que nous vous adressons cette lettre. Nous connaissons un endroit où Saki aura sa place, une académie qui pourra lui enseigner à maîtriser ses dons ainsi qu'à forger un caractère plus noble. Nous pouvons faire de lui quelqu'un de bien et d'accepté dans une société propre aux siens. Je vous prie de prendre en considération notre offre car sachez que cette voie lui offrirait le bonheur et la rédemption, nous en sommes certains et nous y plaçons notre honneur.
Avec tout mon respect."
La suite indiquait un endroit où placer la réponse le moment venu mais l'inspecteur n'avait jamais vue personne s'y rendre pour observer si celle-ci avait été caché à l'emplacement. D'ailleurs, il n'y avait aucune empreinte sur la lettre et son enveloppe ce qui rendait une enquête impossible. La situation l'avait intrigué mais c'était la méfiance qui l'avait envahie dans un premier temps. Mais aux fils des mois, plus il relisait cette lettre, plus il y sentait de la sincérité dans ses écrits. Lui même approchait de ses limites, et à chaque fois qu'il envoyait son protégé, il ressentait de plus en plus de douleur moral à le savoir se salir les mains.
Soupirant, l'inspecteur quitta les champs pour joindre ses collègues en prenant sa décision quant à cette offre. Il la déposerait demain au lieu indiqué, avant d'en parler à Saki même. Lorsqu'il prit le volant de son véhicule, il observa l'horizon où les rayons du soleil apparaissaient en annonçant une aurore ensoleillée. L'ombre d'un sourire apparût sur son visage alors qu'il tendait sa main pour tirer une photo de son manteau, celle d'une jolie fille aux cheveux longs et aux yeux rieurs, à l'ombre d'un cerisier.
Under the mask...
Prénom ou surnom : Arthur
Anniversaire :23 mais
Loisirs :Ecriture, lecture, Jeu de rôle, course, musculation et natation
Tu aimes :Ecrire, créer des personnages / intrigues / univers, la musique ( Rock / Metal ), les films sur la fantasy, la science-fiction et la mythologie. Les mangas / animes, la culture japonnaise et l'histoire également. De nombreuses séries, de nombreux livres...Enfin beaucoup de chose !
Tu détestes :L'Egl-...Beaucoup de chose. Sans rentrer dans les détails....Hum...Je n'aime pas les épinards.
Ton rêve : C'est intime !
Comment es tu arrivé ici ?En cherchant un Forum RP sympathique !
Des idées pour améliorer le forum ?Aucune pour l'heure.
Le mot de la fin :Où sont les alcools ?
Dernière édition par Saki Ketsuen le Mar 06 Mar 2018, 12:24, édité 9 fois
Re: Saki Ketsuen, [Terminé] [Narok]
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
P.S. : l'alcool..
tu vas en avoir besoin quand Hideki va te sauter dessus pour te demander de l'épouser *fais rouler de la vodka*
;)
P.S. : l'alcool..
tu vas en avoir besoin quand Hideki va te sauter dessus pour te demander de l'épouser *fais rouler de la vodka*
;)
Re: Saki Ketsuen, [Terminé] [Narok]
Merci ! En espérant que l'histoire ne soit pas trop violente pour les mineurs ou les âmes sensibles. Elle est terminée, mais je repasse demain pour corriger les fautes que je n'ai pas vue avec la fatigue !
Qui est donc cette Hideki ? *Tremble de peur.*
Qui est donc cette Hideki ? *Tremble de peur.*
Re: Saki Ketsuen, [Terminé] [Narok]
YATOOOOO
YATO YATO YATO YATO
ÉPOUSE-MOI
PS : j'ai pas lu ton histoire, mais si elle est trop violente, ptetre que ça passera pas... m'enfin, comme je suis pas sûre de moi et que je suis pas modo, tu peux prendre mon avis, le rouler en boule, et le jeter à la poubelle.
YATO YATO YATO YATO
ÉPOUSE-MOI
PS : j'ai pas lu ton histoire, mais si elle est trop violente, ptetre que ça passera pas... m'enfin, comme je suis pas sûre de moi et que je suis pas modo, tu peux prendre mon avis, le rouler en boule, et le jeter à la poubelle.
Re: Saki Ketsuen, [Terminé] [Narok]
Oh...Moi vous savez....Pour 5yen, j'épouse n'importe qui...
Re: Saki Ketsuen, [Terminé] [Narok]
Hidéki si tu voulais un génie sortit sa lampe fallait épouser Aladin
Re: Saki Ketsuen, [Terminé] [Narok]
J'ai entendu ton souhait et j'accepte !
Merci ! Et oui, Yato est parfait
Re: Saki Ketsuen, [Terminé] [Narok]
Pouvoir prédef, Lame d'air a écrit:Description : Le porteur peut projeter l'air sous forme de lames en faisant un mouvement. Elles sont visibles par des arcs de cercles blancs.
Avantages : Les avantages sont assez explicites.
Inconvénients : Chaque lame envoyée consomme de l'énergie et le risque est de s'épuiser pour finalement s'évanouir. La portée des lames est de base de 5 m et leur vitesse de 1m/s. Sans risque majeur, 5 lames peuvent être envoyées toutes les 15min.
Limites : Au début le tranchant de la lame d'air dépend du tranchant de l'objet avec lequel est fait le mouvement, plus tard un simple mouvement de bras tranchera du fer.
Voici le prédef dont tu tires le pouvoir ou pas, c'est un pouvoir assez vu dans les mangas et tout donc c'est plus que probable que tu sois venue avec cette idée sans avoir regardé les prédefs. Néamoins si tu fais ce pouvoir il te faudra dire que tu le réserves pour pas qu'il reste libre et que tu te retrouver avec un doublon. Je te suggère fortement de simplement copier/coller ce qui est dans le prédef puisqu'il est déjà équilibré. Déjà, ça. Pendant ce temps je lis le reste de ta fiche qui semble bien longue >.>
Edit, je n'ais pas eu besoin de lire ton histoire trop loin. C'est tout simplement pas possible d'acceuillir un meutrirer sans sentiment dans l'académie. Ton vas devoir changer toutes cette partie Psychopath et le côté meurtre pour que ton personnage soit acceptable. Désolé puisque visiblement c'était toute la base de ton perso, du moins un grand fondement parmis d'autre, mais ça n'est pas négociable. Tsuki n'accpte pas les meurtriers ou les personnes trop suceptibles de le devenir.
Je te souhaites bon courage pour tes modifications et j'espère que ça en te ruinera pas ton envie de nous rejoindre et de Rp avec nous.
Re: Saki Ketsuen, [Terminé] [Narok]
Pas de soucis ! Je changerais ça mais tu as bien tout lu ? Car justement, il est pas simplement un tueur, c'était de ça que j'allais jouer !
Re: Saki Ketsuen, [Terminé] [Narok]
Alors... j'ai tout lu cette fois. Et c'est vrai que c'est légitime que tu poses la question, je vais en parler à mes collègues du Staff et on va prendre une décision. Je te fais un retour rapide.
Du coup en lisant la suite il y a une chose que je n'ai pas vue avant que je dois te dire. Tu ne rencontreras personne, la lettre est déposé mystérieusement, mais tu peux recevoir un coup de téléphone pour te présenter de convaincre l'inspecteur de parler à Saki de l'académie. Il va sans dire que l'appel sera intraçable et que tu n'en sauras pas plus. Mais tu ne rencontrera aucun représentant de l'académie venant déposer la lettre.
Du coup en lisant la suite il y a une chose que je n'ai pas vue avant que je dois te dire. Tu ne rencontreras personne, la lettre est déposé mystérieusement, mais tu peux recevoir un coup de téléphone pour te présenter de convaincre l'inspecteur de parler à Saki de l'académie. Il va sans dire que l'appel sera intraçable et que tu n'en sauras pas plus. Mais tu ne rencontrera aucun représentant de l'académie venant déposer la lettre.
Re: Saki Ketsuen, [Terminé] [Narok]
Donc Update pour qu'on sache où on en est, pour l'histoire faut modifier l'apparition du mystérieux incconu.Et parès pour le pouvoir il faudrait que tu ailles voir le prédef nommé "Lame d'air" pour regarder les limites et tout ça. Comme je te l'avais dit c'est basiquement la même chose que ce que tu as dans ta fiche mais les limites inconvénient et avantages sont équilibré, à toi de voir ce que tu veux dedans et ce que tu veux y modifier.
Re: Saki Ketsuen, [Terminé] [Narok]
Et voici les udaptes ! En attente de ton avis, Narok !
Re: Saki Ketsuen, [Terminé] [Narok]
NORATAN NORATAN ! P'tain de merde, j'ai l'OST en tête !!!
Bienvenue et Good luck pour ta validation
*lui donne 5 yen
Bienvenue et Good luck pour ta validation
*lui donne 5 yen
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Mesdames et mesdemoiselles, voici revenu Flugel ! [Terminé] [Narok]
» Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok]
» Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj]
» Little Talks [PV ce cher Narok]
» Comptons les douilles • Ft.Narok
» Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok]
» Behind the scene [Pv Narok] [No-Mj]
» Little Talks [PV ce cher Narok]
» Comptons les douilles • Ft.Narok
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Nouvelles prez's
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum