Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tam Chamade [Pouvoir] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tam Chamade [Pouvoir] terminé Empty Tam Chamade [Pouvoir] terminé

Message par Invité Lun 28 Mai 2018, 23:12


   

       

Tam Chamade


       

Pouvoir :Capacités Félines


   

       

                   
  • Évolution majeure  1 : Vision nocturne

  •                
  • Évolution majeure 2 : Vision binoculaire

  •                
  • Évolution majeure 3 : Clavicules flottantes et corps félin

  •                
  • Évolution majeure 4 : Capacité de saut (et de retombé sur ses pattes).

  •                
  • Évolution majeure 5 : Ouïe féline

  •                
  • Évolution majeure 6 : Amitié des félins : Langage félin

  •                
  • Évolution majeure 7 : Vibrisses

  •                
  • Évolution majeure 8 : Organe de Jacobson

  •                
  • Évolution majeure 9 : Griffes rétractiles

  •                
  • Évolution majeure 10 : 9 vies



  •            

   

My Power is Capacités Félines


Description du pouvoir


             L'ADN des Chamades partage quelques gènes non humaines. C'est surtout chez les femmes que la bénédiction de Bastet est la plus présente. Chez Tam, il est au dessus de la moyenne. Élevé parmi les félins et une famille les copiant, les gènes se réveillent donnant des capacités félines à leurs possesseurs, tout en gardant leurs capacités humaines, soit le meilleur des deux mondes.

Découverte du pouvoir


            Suite à la découverte de la tâche de naissance représentant un félin sur Tam, la famille savait qu'elle possédait ce don. Elle a donc fait en sorte qu'il se réveille le plus tôt possible. Elle possédait déjà la clavicule flottante lors de ses premiers pas


L'évolution de mon Pouvoir


La liste des évolutions majeures
-Vision nocturne : La nuit les pupilles deviennent comme celle du chat, lui permettant de voir sans lumière, mais leur donnant cette apparence d'Yeux phosphorescents quand cette capacité est activée.
-Vision binoculaire : Les yeux du sujet peuvent voir à 287°.
- Clavicules flottantes et corps  félin : Peux déplacer ses épaules en alternance. Cela confère une plus grande souplesse que ceux humains. Les muscles félins sont plus souples, comme leurs tendons.
-Capacité de saut (et de retombé sur ses pattes) : La puissance de ce nouveau corps permet des bonds supérieurs à l'humain et le contrôle de ce corps lui permet de toujours retomber sur ses pieds.
- Ouïe féline : Ouïe supérieure à celle humain mais sensible à la température. Elles permettent aussi un meilleur repérage des sons et vibrations.
- Amitié des félins : Langage félin : Les félins deviennent amis avec le sujet. Cela permet une certaine compréhension entre les deux espèces.
-Vibrisses  : Les poils du sujet se transforment en vibrisses. Elles permettent au sujet de juger des variations de l'air dans un environnement proche. Ainsi, la nuit, les différences de variations de l'air permettent au chat de détecter tout objet en mouvement passant à sa proximité.
-Organe de Jacobson Permet de goûter des odeurs
-Griffes rétractiles : des griffes rétractables apparaissent sur le bouts des doigts du sujet.
- 9 vies : Le sujet à 9 vies. Cela peut permettre dans certains cas, comme les morts non naturelles et certaines morts de vieillesses de tromper la mort. Ce pouvoir doit être déclenché, ce qui implique de ne pas mourir instantanément. On réapparaît après quelques temps dans un lieu soft, laissant son ancienne dépouille là où elle se trouve. C'est ce pouvoir qui a donné la légende de Nekomata au japon. Car dans le cas de mort de vieillesse, on regagne aussi quelques années, mais il y a des possibilités (infime) de l'apparition d'une queue supplémentaire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tam Chamade [Pouvoir] terminé Empty Re: Tam Chamade [Pouvoir] terminé

Message par Jïnn Mer 30 Mai 2018, 04:50

Bonjour/Bonsoir Tam Chamaaaaaaaaaaade !

Je serai donc le modérateur/Mj/Admin/Marabout en charge de tes fiches. J'ai lu les deux mais je préfère me pencher sur celle-ci en premier car elle est le socle de ton histoire, tout simplement....

Oh mais....Où sont mes bonnes manières ? Bienvenue pardi !

Sans plus tarder commençons, je ne voudrai pas t'endormir à force de digresser. Concernant ton pouvoir, il est très intéressant mais j'aimerai le rendre plus facilement jouable pour toi. En effet, je suppose que tu as du tout lire niveau informations et contextes (force à toi car c'était long). Ce qui nous intéresse c'est le fonctionnement des dons. Comment ça se passe ? Un petit rappel car ça fait pas de mal !

Tu peux monter jusqu'au level 50. Par niveau monté, tu gagnes une évolution mineure (possibilité d'augmenter un effet déjà obtenu de ton pouvoir ou de réduire une limite à ton pouvoir, le tout de manière légère). De plus, tous les 5 levels tu gagnes une évolution majeure (déblocage d'un nouvel effet que tu n'avais pas avant !). Maintenant ce rappel fait, tu peux surement t'apercevoir que pour avoir tout ce que tu as marqué il te faudrait pas moins des 50 niveaux (ce qui pour te donner un ordre d'idée logique, même des vieux n'arrivent pas à atteindre ça depuis tout petit car ça demande des conditions assez intenses pour ne pas dire extrême à l'obtention de son plein potentiel). Du coup pour te faciliter la tâche je veux te simplifier la vie pour que tu ais des effets "basiques" de chat directement au niveau 0 (sans compter ton bonus d'expériences à la fin de la validation car j'suis un mec bon, j'aime partager !). Ensuite tu débloqueras les compétences des chats les plus poussées. Je te propose donc cela :


Niveau 0 : Ton personnage comme sa famille partage des gènes non humains blablabla comme tu as dit, ça c'est bien. Naturellement, le corps de Tam chamade est donc aussi souple qu'une contorsionniste (tu n'as donc pas besoin de ton évolution majeure "clavicules flottantes et corps félin"). Tu disposerais aussi des dits sens améliorés (ceux communs entre chat et humain, donc ouïe, odorat etc) mais pas à la même puissance sensorielle qu'eux. Disons qu'au début tu pourrais entendre 1.5x mieux qu'un humain pour commencer (que tu as donc 50% de couverture en fréquence de plus, sachant qu'un vrai chat a une ouïe 3x supérieure à l'humain en terme de gammes). Un odorat 2x supérieur à l'Homme. Ta vision binoculaire s'étendrait sur 200°.  Des capacités physiques beaucoup plus puissantes équivalente à 1.5x celle d'un humain, (dans ton cas, celui de ton perso de manière dite "vanilla" c'est à dire sans super pouvoir, en tant qu'humain basique). Tu aurais aussi des griffes rétractables (je te laisse choisir la longueur à ta convenance, sans pour autant tomber dans la démesure).
Evidemment tu retomberas toujours sur tes pieds ! (Cela dit, attention à ne pas tomber de trop haut car chat ou pas, faudrait pas que tes tibias remontent au dessus des rotules ! ) En plus d'avoir un super sens de l'équilibre.

Evidemment même si tu as le meilleur des deux espèces, tu auras forcément des inconvénients liés à tes dîtes force. Par exemple si ça sent très très fort une odeur insupportable, tu pourrais être le premier/la première à en pâtir. En plus t'aurait une langue rugueuse qui peut retenir coller des choses à cause des gènes de chats, c'est pratique mais pour rouler des pelles ça reste à voir.
 
Concernant alors tes évolutions Majeures :  

-Organe de Jacobson (ou comme on dit aussi : Organe Voméronasal. T'as vu ma culture ? Loul, c'est pour te détendre que j'fais ça, easy). Comme ça tu pourras affiner ton analyse si tu en as besoin en évent (ou pour tes rp à toi tout simplement).

-Vision nocturne : Pas besoin de te décrire l'effet, si ce n'est une précision c'est que le noir total ne te permettra pas de voir, car il faut quand même de la lumière. (Juste pour être sûr qu'on se comprend bien ! ). Une fois débloquée tu pourras voir d'une manière correcte sur 20m.

-Vibrisses : Rien à redire c'est super comment tu l'as décrit.

-Langage des chats : Comme son nom l'indique, tu pourras parler avec eux de tout et rien (ou te la jouer super catwoman avec un pet, si ça c'pas la classe, j'vois déjà Liam t'admirer).

-Résistance à la chaleur : Avec cette évolution, tu pourras comme les chats ne pas te sentir inconditionné même avec 52 degrés dans la tronche.

-Résistance accrue à la lumière : Les chats ont une tolérance 5x supérieures à la lumière, donc on pourrait dire qu'une flashbang (sisi la police) ne te ferait plus autant d'effet visuellement comparé à des "lambda" (juge les avec moi)

-Instinct animal : Tu aurais une sorte de 6ème sens capable de te """""""""prédire""""""""" un futur danger et cela même dans ton angle mort. Vois ça comme de l'intuition qui renforcerait toutes tes analyses sensorielles. En contreparti tu auras aussi certaines "poussées" comportementales comme le chat. (Par exemple si on veut te piéger à coup de phéromone spécifique aux chats, bah là t'es comme Superman qui a en face de la kryptonite, t'es pas au top de ton self-control. Pareil pour l'eau si tu estimes être d'une espèce craintive du liquide vital de notre monde ! ).

-Coussinets rétractables : Les coussinets c'est bien, c'est mignon mais si on peut éviter de se griller avec c'est encore mieux ! Sur tes paumes et tes pieds tu peux les manifester selon ton bon vouloir pour amortir tes chutes, amortir des coups de poings de forains, profiter d'un meilleur élan  et d'un sens du toucher encore meilleur en évaluant un mur ou le sol.


Et voici les évolutions Mineures : (prenables plusieurs fois !)

* +1x à ton bonus d'odorat (en sachant que si tu arrives à 10 environs je t'autorise à pouvoir reconnaître plus ou moins difficilement selon le contexte des poisons et autres molécules diverses et variées, je te fais confiance concernant l'entre-deux. Et si tu arrives à x12, là j'te laisse carrément deviner facilement que quelqu'un a un mélanome.)

*+20° à ton champ de vision (jusqu'à 300 degrés max)

*+0.5x à tes capacités physiques (Pour te décrire par exemple un de ses sauts, tu pourrais dire qu'un x1 vu son entraînement c'est une fois sa longueur à elle, donc sa taille. Elle va pouvoir en faire du parcourt avec son sac remplit de billets en semant les flics. En sachant qu'elle peut le faire sans difficultés les premières fois et donc se buter pour tenter plus loin encore)

*+0.5x à ton bonus d'ouïe (le x3 obtenu correspond au vrai chat, tu pourrais envisager d'aller encore plus loin avec les niveaux).

*Amélioration du tranchant de tes griffes (en sachant que si tu mets 5 évolutions mineures dedans tu as des griffes aussi tranchantes qu'une épée en acier, c'est plutôt pas mal ! ). Attention à l'entretien !

*+10mètres pour ta vision nocturne (en sachant que plus tu verras loin, plus si un objet est proche par rapport à ton max sera en "HD"

*Augmenter de +5° ta résistance à la chaleur


Concernant les 9 vies, je les considère comme une évolution incohérente. Ce respawn est à un mon sens un peu trop en mode jeu vidéo plutot que logique je trouve. En sachant que tu prends un pouvoir génétique, je reste assez terre à terre dans mon approche.
Voilà ! C'était long je sais, merci d'avoir lu ! N'hésite pas à me donner tes retours si tu es d'accord ou non, je suis tout à fait ouvert à la discussion. Une fois qu'on aura vu ça, ton autre fiche ne sera qu'une formalité ! En sachant que ton physique, ton mental sont déjà pour moi validés si tu gardes cet aspect femme chat etc (ce qui est l'élément central). Concernant ton histoire j'aurai des questions pour plus tard quand on s'y penchera ensemble.

Cordialement,

Jinnou
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Tam Chamade [Pouvoir] terminé Left_bar_bleue200/300Tam Chamade [Pouvoir] terminé Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Tam Chamade [Pouvoir] terminé Empty Re: Tam Chamade [Pouvoir] terminé

Message par Invité Mer 30 Mai 2018, 16:37

Bonjour Jïnn Sama.  Nouvelle moulure, en tenant compte de tes critiques. j'espère que cela te plaira plus.
Quelques explications : Le pet chat, j'aie bien aimé l'idée. Après avoir regardé des informations sur les félins, il arrive aux chats de former des petits groupes de 2 à 10 membres, à dominance matriarcale. J'aie donc mit la création de ce groupe dans les évolutions mineurs, sous format d'allié.
Chasseur, je n'ai pas réussit à trouver mieux comme titre. A toi de voir si tu en vois un plus parlant.

J'aie remplacé 9 vies par métamorphose. Il devrait mieux convenir à un pouvoir génétique.

Toutes les deux évolutions de dureté de griffes, j'aie pensé qu'elles grandiraient un peu.

Voilà. Maintenant une longue liste t'attend. Bon courage.


Majeur Niveau 0 (50 xp) : Le personnage partage des gènes non humains  avec les félins. Naturellement, le corps de Tam chamade est donc aussi souple qu'une contorsionniste. Elle dispose aussi des dits sens améliorés, mais pas à la même puissance sensorielle que les félins. Elle peut entendre 1.5x mieux qu'un humain, a un odorat 2x supérieur à l'Homme. Sa vision binoculaire s'étend sur 200°.  Des capacités physiques beaucoup plus puissantes équivalente à 1.5x celle d'un humain. J'aie aussi des griffes rétractables de 2 centimètres, et je retombe sur mes pieds. Bon, par contre, je ne contrôle pas la puissance de mes sens et une odeur désagréable pour certains le sera X fois plus pour moi (X = Valeur de l'odorat), j'ai une langue rugueuse et mon corps est recouvert d'un fin duvet de poils qui ne se voit pas vraiment, mais que l'on sent au toucher.
Mineur 1 (50) : +1x à ton bonus d'odorat (X3)
Mineur 2 (100) : Amélioration du tranchant de tes griffes (X1)
Mineur 3 (150) : +0.5x à tes capacités physiques (X2)
Mineur 4 (200) : +1x à ton bonus d'odorat (X4)
Mineur 5 (250) :+20° à ton champ de vision (220°)
Majeur Niveau 1 (100 xp) : Vision nocturne  (Nyctalopie)[/b]: Ses yeux deviennent phosphorescents quand cette capacité est activée. Portée 20 mètres. Ne permet pas de voir dans le noir total.
Mineur 1 (350) :+20° à ton champ de vision (240°)
Mineur 2 (450) : +1x à ton bonus d'odorat (X5)
Mineur 3 (550) : +1x à ton bonus d'odorat (X6)
Mineur 4 (650) : +0.5x à tes capacités physiques (X2.5)
Mineur 5 (750) : +10mètres pour ta vision nocturne (30 mètres)
Majeur Niveau 2 (150 xp) : Résistance à la chaleur : n'est pas inconditionné même avec 52 degrés dans la pièce.
Mineur 1 (900) : Amélioration du tranchant de tes griffes (X2) +gain de 0,5 centimètres (2,5 centimètres)
Mineur 2 (1050) : +1x à ton bonus d'odorat (X7)
Mineur 3 (1200) : +1x à ton bonus d'odorat (X8)
Mineur 4 (1350) :+20° à ton champ de vision (260°)
Mineur 5 (1500) : +0.5x à tes capacités physiques (X3)
Majeur Niveau 3 (200 xp) : -Vibrisses  : Les poils du sujet se transforment en vibrisses. Elles permettent au sujet de juger des variations de l'air dans un environnement proche. Ainsi, la nuit, les différences de variations de l'air permettent au chat de détecter tout objet en mouvement passant à sa proximité.
Mineur 1 (1700) : Amélioration du tranchant de tes griffes (X3)
Mineur 2 (1900) : +1x à ton bonus d'odorat (X9)
Mineur 3 (2100) :+20° à ton champ de vision (280°)
Mineur 4 (2300) : +0.5x à tes capacités physiques (X3,5)
Mineur 5 (2500) : +1x à ton bonus d'odorat (X10)(reconnaissance plus ou moins difficile, selon le contexte, des poisons et autres molécules diverses et variées)
Majeur Niveau 4 (250 xp) : Organe de Jacobson Permet de goûter des odeurs
Mineur 1 (2750) : +1x à ton bonus d'odorat (X11)
Mineur 2 (3000) : +1 compagne chatte (alliée, reconnaissant ma « supériorité dans le groupe)(1)
Mineur 3 (3250) : +1x à ton bonus d'odorat (X12)(Devine facilement que quelqu'un a un mélanome (forme de cancer))
Mineur 4 (3500) :+0.5x à tes capacités physiques (X4)
Mineur 5 (3750) : +20° à ton champ de vision (300°)
Majeur Niveau 5 (300 xp): -Instinct animal : Tu aurais une sorte de 6ème sens capable de te """""""""prédire""""""""" un futur danger et cela même dans ton angle mort. Vois ça comme de l'intuition qui renforcerait toutes tes analyses sensorielles. En contrepartie tu auras aussi certaines "poussées" comportementales comme le chat. (Par exemple, l'herbe à chats, ou le feulement)
Mineur 1 (4050) : +5° ta résistance à la chaleur (57°)
Mineur 2 (4350) : +0.5x à ton bonus d'ouïe (X2)
Mineur 3 (4650) : +0,5x vue (X1,5)
Mineur 4 (4950) : +10mètres pour ta vision nocturne (40 mètres)
Mineur 5 (5250) : +0.5x à tes capacités physiques (X4,5)
Majeur Niveau 6  (350 xp) : -Langage des chats : Comme son nom l'indique, tu pourras parler avec eux de tout et rien.
Mineur 1 (5600) : Amélioration du tranchant de tes griffes (X4) +gain de 0,5 centimètres (3 centimètres)
Mineur 2 (5950) :+0.5x à ton bonus d'ouïe (X2,5)
Mineur 3 (6300) : +0.5x à tes capacités physiques(X5)
Mineur 4 (6650) : +1 compagne chatte (alliée, reconnaissant ma « supériorité dans le groupe)(2)
Mineur 5 (7000) :+5° ta résistance à la chaleur (63°)
Majeur Niveau 7 (400 xp): -Coussinets rétractables : Les coussinets c'est bien, c'est mignon mais si on peut éviter de se griller avec c'est encore mieux ! Sur tes paumes et tes pieds tu peux les manifester selon ton bon vouloir pour amortir tes chutes, amortir des coups de poings de forains, profiter d'un meilleur élan  et d'un sens du toucher encore meilleur en évaluant un mur ou le sol.
Mineur 1 (7400) :+10mètres pour ta vision nocturne (50 mètres)
Mineur 2 (7800) :+0.5x à ton bonus d'ouïe (X3)
Mineur 3 (8200) :Amélioration du tranchant de tes griffes (X5 (dureté d'une épée en acier))
Mineur 4 (8600) : +0.5x à tes capacités physiques (X5,5)
Par Mineur 5 (9000) : compagnons améliorés donnent à mes 2 compagnes chattes des améliorations (l'équivalent d'un X2 à leurs caractéristiques)
Majeur Niveau 8 (500 xp) : -Résistance accrue à la lumière : Les chats ont une tolérance 5x supérieures à la lumière, donc on pourrait dire qu'une flash-bang (sisi la police) ne te ferait plus autant d'effet visuellement comparé à des "lambda"
Mineur 1 (9500) : +10mètres pour ta vision nocturne (60 mètres)
Mineur 2 (10 000) :+0.5x à tes capacités physiques (X6)
Mineur 3 (10 500) :+0.5x à ton bonus d'ouïe (X3,5)
Mineur 4 (11 000) : +5° ta résistance à la chaleur (68°)
Mineur 5 (11 500) : +0.5x à tes capacités physiques (X7)
Majeur Niveau 9 (600 xp): Chasseur : Capacités de discrétion et de filature améliorées dans le cadre d'un « jeu du chat et de la souris » avec une personne (physique ou moral) (Bonus de X2)
Mineur 1 (12 100) : +0.5x à ton bonus d'ouïe (X4)
Mineur 2 ( 12 700) : +1x résistance à la lumière (X6)
Mineur 3 (13 300) : +0.5x à tes capacités physiques (X7,5)
Mineur 4 (13 900) : +1x Chasseur (X3)
Mineur 5 (14 500) : +0.5x à tes capacités physiques (X8)
Majeur Niveau 10 : Métamorphose : Le personnage peut décider que les gènes de chat prennent le dessus. Elle sera alors un chat aux capacités humaines. La transformation est très douloureuse et prend une demi journée pendant laquelle, la personne ne peut rien faire que s'hydrater ; Bien entendu, elle peut retrouver son apparence humaine dans les mêmes conditions. Le fait d'être enceinte empêche la transformation. L'endroit de la transformation est pleins de « saletés » (les restes de la transformation)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tam Chamade [Pouvoir] terminé Empty Re: Tam Chamade [Pouvoir] terminé

Message par Jïnn Jeu 31 Mai 2018, 03:34

Je n'ai qu'une chose à dire :

Tam Chamade [Pouvoir] terminé Tumblr

Pour moi tu es validé(e) ! (attention aux xp marqués pour tes évo majeures car ça compte le niveau globale du personnage et non le niveau d'une évo. J'vais pas t'embêter à tout éditer, cette liste marche parfaitement et à chaque monté de niveau tu pourras mettre un petit marqueur de couleur pour voir où tu en es.)

J'ai hâte de t'avoir en Event ou tout simplement avec mon personnage en RP ! Encore félicitations !










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Vérifions maintenant que ta possible fiche de pouvoir ou de Gear soit elle aussi prête à la validation ! Ce code tout pété putain !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Tam Chamade [Pouvoir] terminé Left_bar_bleue200/300Tam Chamade [Pouvoir] terminé Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Tam Chamade [Pouvoir] terminé Empty Re: Tam Chamade [Pouvoir] terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum