Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Evan • Pouvoir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evan • Pouvoir [Terminé] Empty Evan • Pouvoir [Terminé]

Message par Evan "Ao" Nakamura Mar 29 Mai 2018, 10:45


       

           

EvanNakamura


           

Pouvoir : Itami


       

           

                       
  • Évolution majeure  1 : En cours

  •                    
  • Évolution majeure 2 : ###

  •                    
  • Évolution majeure 3 : ###

  •                    
  • Évolution majeure 4 : ###

  •                    
  • Évolution majeure 5 : ###

  •                    
  • Évolution majeure 6 : En cours

  •                    
  • Évolution majeure 7 : ###

  •                    
  • Évolution majeure 8 : ###

  •                    
  • Évolution majeure 9 : ###

  •                    
  • Évolution majeure 10 : ###



  •                

       

My Power is Itami


   

Description Du Pouvoir


                Evan… ou plutôt, Ao, a un pouvoir assez simple sur le papier : il peut infliger une douleur sans même bouger le petit doigt, rien qu’en regardant la personne. Cela peut aller de la simple piqûre d’aiguille à une douleur plus atroce encore. Ce n’est pas une illusion, la douleur que la personne ressent est belle et bien réelle : donc même si le jeune homme désactive son pouvoir, la personne peut ressentir la conséquence de la douleur infligée pendant un moment.

Cependant, son pouvoir a des limites. Déjà, il semblerait qu’il faut que l’œil droit fonctionne pour qu’il utilise son pouvoir ; donc si l’œil est caché ou si Evan est aveuglé de façon passagère, il ne pourra pas utiliser son don. Inutile de préciser que s’il ne voit pas tout court, il ne peut pas utiliser son pouvoir ; de même, la cible doit être dans son champ visuel central (et s'il cligne des yeux, son pouvoir s'arrête sur la cible). Il ne peut cibler qu'une personne à la fois et utiliser des douleurs qu'il a déjà ressenties. Attention aussi, une personne sous anti-douleurs ne ressentiras pas ou très peu les effets de son pouvoir.
Une fois activé, il ne pourra utiliser son don que pendant cinq minutes grand maximum (cinq minutes qu'il peut "entrecouper" comme il veut, souvent par lot de quelques secondes. Il récupère une minute par heure et quand il dort).
Il faut aussi savoir que s'il dépasse le temps limite d'utilisation, il se prends toute la douleur infligée multipliée par deux durant le temps dépassé par rapport à la durée d'utilisation maximum autorisée.
Entre les "fragments" de cinq minutes, il peut avoir un mal de tête plus ou moins affreux (bien que ça ne soit pas automatique).
Aussi, imaginons que A soit ciblé durant 5 secondes. Ensuite, il change de cible B ; A sera immunisé pendant 10 secondes à son pouvoir -ce qui veut dire que s'il retente durant le temps imparti, A ne ressentira rien. Ainsi, l'immunisation dure le double de la durée d'utilisation.

Autre détail, il n'aime pas trop utiliser son pouvoir, tout simplement parce qu'il ressent un certain malaise en l'utilisant, il ne sait pas pourquoi.

   

Découverte Du Pouvoir


                Très jeune (vers 5 ou 6 ans, par là), c’est la seule chose qu’il sait. Les circonstances de sa découverte sont beaucoup trop floues pour qu’il puisse s’en souvenir.


   

L'évolution de mon Pouvoir


   
J'y suis pas encore, on se calme, Jean-Louis.


Dernière édition par Evan "Ao" Nakamura le Lun 04 Juin 2018, 18:22, édité 3 fois
Evan
Evan "Ao" Nakamura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Evan • Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue0/150Evan • Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/150)

Revenir en haut Aller en bas

Evan • Pouvoir [Terminé] Empty Re: Evan • Pouvoir [Terminé]

Message par Yahiko Mer 30 Mai 2018, 09:24

Hello hello ;)

Petite question sur le pouvoir : "Et même pas besoin de regarder la personne droit dans les yeux. Heureusement, son pouvoir ne s’enclenche pas dès qu’il croise le regard de quelqu’un ; il peut enclencher son pouvoir quand il le souhaite et où il veut."

Au début tu dis que tu n'as pas besoin de croiser un regard et ensuite tu parles de regarder les yeux. Et ensuite, tu parles de où et quand il veut alors que dans le noir il ne peut pas et que si son œil droit est caché il ne peut pas non plus ? On est d'accord ? :o
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Evan • Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue70/150Evan • Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Evan • Pouvoir [Terminé] Empty Re: Evan • Pouvoir [Terminé]

Message par Evan "Ao" Nakamura Jeu 31 Mai 2018, 07:19

Bonjour ~

En effet, j'ai créé des paradoxes tout seul comme un grand xD

J'ai corrigé du coup x)
Evan
Evan "Ao" Nakamura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Evan • Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue0/150Evan • Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/150)

Revenir en haut Aller en bas

Evan • Pouvoir [Terminé] Empty Re: Evan • Pouvoir [Terminé]

Message par Jïnn Lun 04 Juin 2018, 13:26

Je prends la relève encore une fois.

J'ai quelques remarques et détails que j'aimerai approfondir afin qu'on fasse ça vite et bien :

-Oui tu peux utiliser les 5minutes en une fois, le record du monde sans cligner des yeux est de 57mn et des brouettes et les combattants en arts-martiaux s’entraînent aussi souvent à ne pas cligner des yeux. 5 minutes sont donc largement faisables.

-J'aimerai que tu ne puisses infliger que des douleurs que toi tu ais déjà ressentis, ça évite de sortir des trucs tout pétés comme "olala tu es comme transpercé par 10 000 épées, ça fé bobo". Avec les évolutions une simple reproduction d'une douleur vécu pourra être amplifiée par exemple une fois l'évo majeure obtenu. (et non obtenu de base)

-Soit j'ai mal compris soit tu as mal formulé mais tu dis qu'il doit attendre 20mn entre chaque utilisations de pouvoirs en sachant que celle ci peut durer quelques secondes...C'est...Complètement dommage pour toi pour pas dire complètement idiot. Même pour moi c'est too much ! Il serait plus juste au départ de commencer par une immunité de la cible à ton pouvoir quand ton effet sur lui se rompt. En gros admettons tu maintiennes une douleur sur lui 5 secondes, alors pendant 10 secondes tu ne pourras pas lui remettre une dose.

-Concernant le point juste au dessus, il est aussi plus cohérent de parler de conséquence de la douleur et non de sa persistance. Par exemple tu va donner la sensation de crampe à quelqu'un, aucun soucis, sauf qu'une fois le regard terminé, alors il aura la jambe engourdis mais non douloureuse, comme s'il avait des fourmis. En soi ça change pas grand chose mais voilà.

-Il faut que la cible soit dans ton champ visuel central, c'est un détails mais ça peut tout changer. Puis ça te donnera des évolutions comme ça.

-Une personne sous anti-douleurs ne ressentira rien ou presque rien de ton pouvoir

-Si tu clignes des yeux ton pouvoir s'arrête sur la cible en question

-Tu ne peux influencer qu'une cible à la fois.

-Tu disposes d'une récupération naturelle d'une minute de pouvoir pour une heure de repos (et non 20 minutes pour récupérer 5 minutes). De plus je ne suis pas contre le fait que tu ailles au delà de la limite si tu en payes le tribu conséquent qui est l'équivalent de toute la douleur que tu as infligé multipliée par deux durant la même durée totale de douleur infligée aux gens.

Voilà je te laisse faire les modifications selon ta convenance de mise en page, si tu as des remarques ou des questions, tu sais où me contacter.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Evan • Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue200/300Evan • Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Evan • Pouvoir [Terminé] Empty Re: Evan • Pouvoir [Terminé]

Message par Jïnn Lun 04 Juin 2018, 18:24










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Evan • Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue200/300Evan • Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Evan • Pouvoir [Terminé] Empty Re: Evan • Pouvoir [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum