Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Empty N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE]

Message par Invité Mar 05 Juin 2018, 16:12


     

         

#Aiky# #Leroy#


         

Groupe NEUTRE


     

         

                     
  • Personnage : Lynn - Tiré du manga PULSE

  •                  
  • Âge : 18 ans

  •                  
  • Sexe : Femme

  •                  
  • Origines : Londonienne  

  •                  
  • Taille : 1m67

  •                  
  • Cheveux : blond or

  •                  
  • Yeux : Ambré

  •                  
  • Logement : Loft avec terrasse dans le quartier riche

  •                  
  • Travail : Etudiante

  •                  

                 

     

This is me...


Mental


Traits de caractère : Vous n'en avait donc pas assez ... Gourmands ...
Et bien, comme vous avez pu le constater, si vous êtes un tantinet observateur, vous pouvez voir que je suis quelqu'un qui à l'air sûr de moi. Je vais tout droit et peut importe les ... insectes... qui peuvent se trouver sur ma route. J'obtiens toujours ce que je désire. Et d'autant plus que je suis ... joueuse et patiente ... je parvins à mes fins par tous les moyens ... Vous voulez vous frotter à moi ... attention ... car je mord facilement.
Avec mon attitude froide et déterminée, je ne suis pas du genre à mâcher mes mots. Comme ça : Je me cache derrière de vaines apparences ? Je ne vous permet pas de me juger ! Vous n'avez aucune idée de qui je suis, alors gardez votre psychologie de bas étage pour quelqu'un d'autre... Moi ? Sur la défensive ? Vous croyez peut-être pouvoir lire en moi ? Vous êtes pathétiques... vous n'êtes bon qu'à me sortir des phrases creuses comme " Aïky porte un masque pour cacher son manque total de confiance en elle" ou bien "Elle joue les filles hautaines pour qu'on ne l'approche pas , petite fille peureuse qu'elle est !" Ce genre de phrase réchauffée qui ne me concerne pas ! Je n'ai rien à prouver, d'accord ? Ni à vous, ni à personne.
Pour résumer : Les gens disent de moi que je suis quelqu'un qui manque de confiance en moi, cachant une certaine douceur et provocatrice, mais je me vois plutôt comme étant  Directe et très ... Joueuse !
Aime : Les vêtements de luxe, les sucreries , faire du sport pour garder son physique de rêve , les chats, lire et les petits jeux de séduction ...
Déteste : Les contacts physiques trop prononcés (cela lui rapelle son agression), la violence, le piment.

Physique


             N'avez-vous donc pas d'yeux pour voir ? Et bien ... Je suppose que ça va être ma BA de la journée pour les aveugles du fond, alors écoutez bien.
Imaginez un ange à la longue chevelure d'or, des yeux de biche couleurs ambre qui vous observent d'un air mutin, un petit nez retroussé sur des traits fins. Un corps fin, tout en courbe et en fermeté invitant à la volupté ... Une voix claire et moqueuse qui s'échappe dans un petit rire timide d'entre des lèvres roses et pulpeuses ... En somme, un corps fait pour être aimé. Et afin de ne rien gâcher au spectacle, un style vestimentaire travaillé pour tout mettre en valeur sans jamais rien laisser apercevoir. Cela vous suffit-il à apercevoir qui je suis ... ou il vous en faut plus ? Et bien j'ai la manie de jouer avec mes cheveux. A tant de perfection, il faut bien une petite manie mignonne .. Non ?

La jeune femme se relève du fauteuil pour s'étirer et alors qu'elle tends ces bras au dessus de sa tête, son T-Shirt se relève un peu sur son ventre. Vous y découvrez des cicatrices sur le coté de son flanc , presque invisibles de par le fait qu'elles semblent avoir été maquillées mais pourtant bien présentes. Leurs reliefs ne laissent pas de doutes sur la violence utilisée pour les tracer sur la peau de la jeune femme. Elles semblent remonter vers le haut du torse.


This is my story...


La jeune femme s'installe confortablement dans le fauteuil , calant un coussin contre son flanc tout en croisant ces jambes en vous observant d'un regard brûlant. Elle prends la tasse de thé et boit une gorgée chaude, un filet de vapeur troublant pendant quelques instants son doux visage angélique.  

- Vous croyez que nous sommes assez intimes pour que je raconte ma vie ? Voyons ... ne dites pas de sottises et reprenez votre juste place.

La jeune femme vous toise de son regard ambré et finit par se lever en soupirant. Elle attrape un album de famille en cuir noir et le pose nonchalamment devant vous avant de reprendre place, ne vous prêtant plus aucune intention. L'album est rempli de diverses coupures de presse et quelques photos de familles mais principalement  plusieurs photos d'une petite fille défilant sur des estrades puis au fur et à mesure des pages, l'enfant devient jeune femme. Les gros titres vous sautent aux yeux, dont celui de la première coupure :

"La styliste Leroy lâche ses défilés pour un bébé" La coupure décrit la vie de "ALeroy" Anna Leroy, une étoile montante dans le milieu du stylisme Londonien. Mariée depuis 10 ans à John Leroy, avocat pour le prestigieux cabinet J&L Jenkins, le sulfureux couple attends leur premier enfant après deux fausses couches éprouvante pour la jeune styliste." Les suivants racontent tous les détails de l'accouchement, l'arrivée tant espérée d'une petite "Aïky" un beau bébé. L'enfant est très vite médiatisée , ayant reçu la beauté de sa mère et le regard ambré si atypique de son père. La mère créée une gamme de vêtements enfants spécialement dédié à sa fille sous le nom de "Ambre Kiss" qui fait sa renommée et Aïky se retrouve propulsée dans le mannequinat dès ses 10 ans. Son père devient son agent , passant en simple associé pour son cabinet et Aïky accompagnée de ces parents, voyage dans le monde pour enchaîner les défilés.
"La petite princesse d'Ambre", "La A²Leroy" "Petite d'Or" ... Que de pseudos que portent l'enfant et les pages suivantes de l'album sont couvertes de photos d'une sublime enfant au sourire figé, habillée de milles couleurs et parures, prenant des poses diverses sous les feux des projecteurs. Plus l'enfant grandit et moins elle sourit, adoptant le visage inexpressif des mannequins. La dernière brochure est un petit résumé de la vie, intitulé : " La Princesse d'Ambre retirée brutalement de la scène. Un choc parental ou une réelle prise de conscience ?" rapportant brièvement la vie de la styliste et le palmarès de sa fille mais surtout une critique assassine sur la mère comme "ayant accouchée et élevée une poupée qu'elle s'amuse à habiller comme on habille une barbie grandeur nature. L'enfant n'a même pas eu une scolarité régulière pour satisfaire au besoin de reconnaissance de la styliste en mal de célébrité et on se souvient très bien de l'accident du défilé d'automne 2014."

Sous la coupure, une photo d'une jeune fille sur une civière , le visage, un bras et une partie du flanc couvert de sang, portée par deux brancardiers. En unique légende une petite phrase : Violence sur une jeune mannequin lors du défilé du 14 mai 2014 à Amsterdam. L'homme de 43 ans se disait fou d'amour et brutalise violemment la petite Aïky Leroy, 14 ans, fille de la styliste renommée Anna Leroy.

Alors que vous relevez le tête, la jeune femme en face de vous à le regard étrangement fuyant et serre ses bras sur sa poitrine l'air tout à coup frêle et fragile. Elle vous jette un rapide coup d’œil nerveux et reprends l'album qu'elle vous arrache presque des mains.

- J'espère que votre curiosité est satisfaite. Je ne vous montre pas la sortie, vous la connaissez.

La demoiselle s'esquive, vous laissant seul à vos pensées et questionnement.  En vous relevant vous apercevez un morceau de journal qui est certainement tombé de l'album : " La princesse d'ambre devenu la princesse invisible ? Les dernières nouvelles de la jeune mannequin date du 31 aout 2016 où elle faisait des adieux au public. Sa mère a ensuite expliqué qu'il était temps pour Aïky de retrouver une vie normale ... au moins le temps qu'elle finisse ses études. Le public n'est pas dupe quand aux attentions futures de ALeroy de voir revenir au plus vite sa fille sur l'estrade.  Cette mascarade porte l'excuse des études qui ont été souvent délaissées au profit de la célébrité de la styliste.  Nous ne savons pas où Aïky est partie car ses parents ont gardé secret le lieu d'étude de leur fille. Cependant , quelques informations auraient fuités de cette famille et il serait question d'envoyer la petite en Suisse. Vérité ou coup monté ?"


Under the mask...



Prénom ou surnom : Aïky
Anniversaire : *tousse tousse*
Loisirs :faire croire que je travaille
Tu aimes : le café , la moutarde
Tu détestes :les vieux
Ton rêve :courir après un senior avec une clim en criant "CANICULE SURPRISE"
Comment es tu arrivé ici  ?Anciennement Tsukienne ;)
Des idées pour améliorer le forum ?Vous pouvez contacter mon secrétaire pour cela
Le mot de la fin :Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !


Dernière édition par Aiky le Ven 08 Juin 2018, 11:02, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Empty Re: N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE]

Message par Tayra Mar 05 Juin 2018, 22:10

Eh, une autre blonde...

8 ans de différence ça passe?
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Left_bar_bleue90/150N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Empty Re: N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE]

Message par Invité Mar 05 Juin 2018, 22:18

ça passe crème , t'inquiète ;)

et j'ai toujours mon rp à tenir ... *clin d'oeil, clin d'oeil*
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Empty Re: N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE]

Message par Yahiko Mer 06 Juin 2018, 18:10

Héhéhé, avant la validation il va nous falloir un avatar de 200x400 :)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Left_bar_bleue70/150N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Empty Re: N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE]

Message par Invité Jeu 07 Juin 2018, 10:37

Voilà , un avatar aux normes !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Empty Re: N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE]

Message par Yahiko Jeu 07 Juin 2018, 18:05

Avant de te valider, j'aimerais te demander ton logement ? :o

Tu commence à la rue ?
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Left_bar_bleue70/150N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Empty Re: N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE]

Message par Invité Ven 08 Juin 2018, 11:01

Allez, j'ai le droit , La miss est riche donc on sort le loft avec terrasse :P

(Oui oui payé par papa et maman)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Empty Re: N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE]

Message par Yahiko Ven 08 Juin 2018, 16:45

D'accord :)

Espérons que papa et maman puisse toujours envoyer de l'argent ;)










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Tu as obtenu 140 exp grâce à ta fiche de présentation.

Vérifions maintenant que ta possible fiche de pouvoir ou de Gear soit elle aussi prête à la validation !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Left_bar_bleue70/150N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE] Empty Re: N'a d'ange que le visage - Aiky [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum