-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dear Diary...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dear Diary... Empty Dear Diary...

Message par Evelyn Every Jeu 07 Juin 2018, 17:04

3 Juin 2018.

L'avion va attérir très tard dans la soirée et je risque de rejoindre mon appartement dès que je serais arrivée. Je n'ai bizarrement pas rencontré de problème pour monter à bord ainsi que tout au long du trajet. Savaient-ils que je quittais le pays? Sûrement... puisque je savais très bien qu'ils m'observaient bien plus souvent que j'aimerais, mais alors, voulaient-ils au fond que je me retrouve au sein de cette région qui acueillait les êtres dotés de pouvoirs? Et mon frère dans tout ça? Qu'était-il arrivé de lui? Je sais bien que tu es simplement un pauvre journal et que tu ne me réponderas pas, mais j'ai simplement besoin d'écrire ma confusion, sinon je vais me perdre, tu comprends? Tu es là pour ça après tout... Je vais peut-être finalement me faire une place quelque part sans crainte ma propre réflection dans le miroir ou c'est peut-être là-bas, dans ce petit coin de la Suisse que tout allait finalement devenir plus clair et s'arrêter.... Peut-être, mais une chose était clair dans ma tête, je n'allais pas mourir comme mes parents. J'allais survivre et me battre pour ce qu'ils m'ont laissés en choissant de ne rien dire. L'avion attérit bientôt.

4 Juin 2018

J'ai encore fait un mauvais rêve... Je ne peux pas m'empêcher de voir des choses qui ne sont pourtant jamais arrivées. Est-ce que je vais vraiment être comme ça toute ma vie? Je l'espérais vraiment pas... uh. Je pense que je vais sortir. Oui, voir la plage et les environs, car je ne peux pas rester enfermée entre ses murs. Il devrait faire beau et j'irais m'acheter un maillot, car mon corps tremble de haut en bad même avec une douche brûlante. C'est insupportable, en tout cas, j'ivais.

9 Juin 2018

Je suis stagiaire toute la journée... J'espère que la journée sera longue, car l'anxiété me guette. Je devrais sûrement aller voir quelqu'un, mais je ne sais toujours pas si je serais ici encore bien longtemps. Malgré mes centaines de serrures sur ma porte et mes fenêtres, j'ai toujours la crainte qu'ils reviendront me chercher et me feront disparaître, moi aussi.  
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Dear Diary... Left_bar_bleue95/250Dear Diary... Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum