Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Empty Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)

Message par Zakary Jeu 05 Nov 2015, 12:15

Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1448047623-journal-intime3

Présentation ~ Dossier ~ Boîte à messages



Les numéros entre parenthèses à côté des titres représentent l'ordre chronologique au sein du RP global en lui-même.

6 RP en cours :
(2) La nuit porte aux rencontres ? [PV Fuanteina]:
(4) Une aide bien appréciée [PV Tori Clark]:
(8) Quand la neige assourdi le monde [PV Narok]:
(9) ❄ Le sol trempé se gerce aux froidures premières ❄ [PV Alice]:
(11) Premier cours à l'Académie Tsuki [Cours d'éducation civique] [PV n'importe quel élève]:
(13) C'est pas bien de boire ... [PV Misana, Ed', Otalia, Angelo & Narok]:

3 RP terminés :
(1) Il est où le plan ?! [PV Alastor & Raclaw]:
(6) Une rousse sauvage apparaît ! [PV Senketsu & Misana]:
(12) Et après le bal [PV Misana]:

4 RP abandonnés/en pause :
(3) The arrival of a shy and talkative at the Tsuki's Academy [PV Sloth Red, Kihou, Hike & Lynkie]:
(5) Allons sauver le boulet en détresse ! [PV Louise, Lynkie & Sloth Red]:
(7) Furie au Basket [PV Kô Mikawa]:
(10) Bains mixtes [PV Misana, Salomon & Noa]:


Dernière édition par Zakary le Mar 23 Fév 2016, 16:51, édité 30 fois
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Empty Re: Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)

Message par Zakary Jeu 05 Nov 2015, 12:38

Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1448048207-relations2

Si vous souhaitez avoir une relation particulière avec Zakary, n'hésitez pas à me la proposer par MP.

Alastor DRAKE


Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1447947429-alastor« Connaissance »
Rencontré dans le hall, il est la première personne que j'ai abordé une fois arrivé à l'Académie. Tout comme moi il est également nouveau dans cet établissement. Selon ses paroles, ses pouvoirs lui permettent de développer ses capacités, ses sens et aussi son comportement. En parlant de son comportement, il a l'air d'être toujours de marbre mais cependant il reste très sympathique.

N.B. : Ne jamais l'énerver.


Raclaw LEONHEART


Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1447949065-raclaw« Connaissance »
Rencontré dans le hall, toujours une cigarette à la main, il est celui qui m'a gentiment guidé jusqu'à mon dortoir lors de mon arrivée à l'Académie. Il m'a également informé des potentiels dangers qui rodent autour de cette Académie. La couleur rougeâtres de ses yeux restera gravée un bon moment dans ma mémoire.
Enfin il maîtrise le feu (DAMN LE FEU QUOI !)


Fuanteina


Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1448913330-fu
En cours...


Kihou LIMU


Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1449506339-kihou
En cours...


Hike FIREFLY


Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1449506477-hike
En cours...


Lynkie ADE


Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1449506603-lynkie
En cours...


Tori CLARK


Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1449506738-tori
En cours...


Louise HEWLEY


Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1449506809-louise
En cours...


Senketsu


Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1449918108-senk
En cours...


Misana OUMO


Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1449918111-misana
En cours...


Koaïden Matheson MIKAWA


Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1450295363-ko
En cours...


Noa GREENWITCH


Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1452076206-noa
En cours...


Salomon IKKIMONO


Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1452076208-salomon
En cours...



Dernière édition par Zakary le Dim 17 Jan 2016, 13:42, édité 21 fois
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Empty Re: Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)

Message par Zakary Jeu 19 Nov 2015, 18:05

Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1448059617-power3Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1448058359-power2


LA POSSESSION

Description :

  • Mon pouvoir me permet de prendre possession du corps d’un être humain se trouvant dans mon champ visuel pendant 5 seconds maximums.

  • Lorsque j'ai possédé une personne, cette dernière n’a absolument aucuns souvenirs de ce qu’il s’est passé durant le laps de temps pendant lequel elle a été sous mon emprise.

  • Enfin lorsque je souhaite posséder une personne, la couleur verte de mes yeux s’intensifie en émettant une légère lumière.

    Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1448061306-eyes2


Faiblesses :

  • Lorsque que je prends possession d’une personne mon esprit quitte mon corps pour se retrouver celui de la personne que je souhaite posséder. Ainsi mon corps s’effondre comme si j'avais perdu connaissance le laissant à la merci de n’importe qui.

  • De plus si lorsque je possède une personne j'éprouve une quelconque douleur physique, celle-ci se répercute en une douleur psychologique équivalente lorsque je retourne dans mon corps.

~~~~~~~~~~~~~~~~

État actuel :

  • Je suis capable d'avoir le contrôle seulement du corps physique de la personne que je possède.

Idées d'évolutions :

  • Être capable d'avoir accès à la mémoire (souvenirs) de la personne possédée.

  • Si la personne que je possède détient un pouvoir, être capable de l'utiliser lorsque je la contrôle.

  • Augmenter la durée de la possession (?).

  • Lorsque je retourne dans mon corps après avoir possédé une personne, être capable de me servir de certaines aptitudes propres à cette dernière (pouvoir ?).
    => Contrecoup : Perte de mémoire.


Dernière édition par Zakary le Sam 21 Nov 2015, 00:53, édité 3 fois
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Empty Re: Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)

Message par Zakary Ven 20 Nov 2015, 23:41

Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1448048471-galerie-images2


Avatars :

Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1447952406-zakary-avatar-copie Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1447952464-zakary-avatar-fr Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1449831579-zak-noelBienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1460710785-misaxzak


Signatures :

Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1447952576-neige5 Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1452074196-sign3


Dernière édition par Zakary le Ven 15 Avr 2016, 11:00, édité 4 fois
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Empty Re: Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)

Message par Zakary Lun 30 Nov 2015, 21:18

Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  1448914776-mucic-journal
























Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)  Empty Re: Bienvenue dans mon monde ! ♪ (Zakary's Diary)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum