Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La reine de la Galaxie du Triangle △ Aurora [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La reine de la Galaxie du Triangle △ Aurora [Terminé] Empty La reine de la Galaxie du Triangle △ Aurora [Terminé]

Message par Aurora Mer 11 Juil 2018, 22:24


     

         

Aurora ANDERSON



         

POUVOIRS


     

         

                     
  • Personnage : Galaco - Vocaloid

  •                  
  • Âge : 19 ans

  •                  
  • Sexe :

  •                  
  • Origines : Franco-Suisse

  •                  
  • Taille : 1m66

  •                  
  • Cheveux : Mi-blonds, mi-bruns (rares sont

  • ceux qui connaissent sa couleur naturelle)

  •                  
  • Yeux : Ambres

  •                  
  • Logement : Quartier des divertissements

  •                  
  • Travail : Employée au planétarium

  •                  

                 

     

This is me...


Mental


Traits de caractère :Le trait de personnalité le plus apparent de Aurora est son côté enfantin et joueur. En l’observant, on dirait un enfant dans le corps d’une jeune femme. Elle est facile à faire rire et c'est une farceuse possédant un immense répertoire de blagues que beaucoup de gens trouveront nulles, mais qu’elle apprécie beaucoup. Il peut même lui arriver quelques fois de mettre son pouvoir à profit pour faire des farces ridicules, surtout auprès des gens de son entourage, bien que le résultat soit plus amusant sur des personnes qui ne la connaissent pas. Cependant, la réglementation encadrant l’utilisation de pouvoirs dans les lieux publics est un moyen très dissuasif pour l’empêcher de faire des blagues. En revanche, la réglementation ne suffit pas à l’empêcher de mettre son pouvoir à contribution pour apporter son aide dans certaines situations, car elle aime rendre service.

À cela s’ajoute la curiosité. Elle n’hésite ainsi pas à poser aux autres des questions qui s’avèrent parfois indiscrètes. Certains peuvent trouver ce comportement agaçant, surtout lorsque les questions s'enchaînent, mais le but d’Aurora n’est pas d’importuner les gens. Elle veut simplement apprendre à les connaître, parce qu’elle est très sociable. Elle apprend vite et retient la plupart des informations qu’on lui donne, mais malgré l'attention dont elle peut faire preuve, ça ne l'empêche pas de tomber dans la lune, car elle est aussi distraite par moments. Et où cette distraction la conduit-elle ? Eh bien en retard ! La ponctualité ne fait pas partie des qualités d’Aurora. Même si elle s’excuse lorsqu’elle n’est pas à l’heure et qu’elle est consciente du problème, elle ne fait rien pour y remédier.

Elle peut paraître niaise et simple d'esprit aux premiers abords, notamment parce qu’elle a parfois de la difficulté à prendre des décisions importantes, car oui, c’est une grande indécise de la vie et certains peuvent avoir tendance à se méfier de cette demoiselle si simplette, car à cause de son côté bavard, son manque de retenue, son indiscrétion dans plusieurs situations et sa curiosité de tout instant, Aurora a les caractéristiques d’une parfaite commère incapable de garder quoique ce soit pour elle. Et pourtant, derrière son sourire candide se cache une grande capacité à garder des secrets. Ceux qui ont su découvrir ce talent chez elle savent qu’ils peuvent se livrer à Aurora, car elle ne trahira sous aucun prétexte leur confiance. Sa meilleure arme pour éviter de divulguer ou de parler de certaines choses est le changement de sujet. Un grand classique ! Mais, si ça ne fonctionne pas, bien qu’elle priorise la franchise, elle se servira en dernier recours du mensonge.

Par contre, si Aurora a un tempérament enfantin, elle est presque incapable de devenir violente, surtout physiquement. En fait, même se mettre en colère est difficile pour elle, alors vous ne risquez pas de la voir piquer une crise ou de faire un immense caprice. De ce fait, à défaut d’avoir un fort tempérament, ce sont son positivisme et son humeur enjouée qui font office de force chez elle.

Aime : Sourire, les choses colorées, le caramel, les blagues, les devinettes et les énigmes, l'astronomie, passer l’aspirateur (étrangement), chanter sous la pluie, danser, aider les autres, les macaronis gratinés, les Doritos, son royaume galactique et un tas d’autres choses comme son frère, mais non, voyons ! Son frère, elle l’adore !
Déteste : Les bretzels, la discrimination, le manque de tolérance et “ des trucs pas gentils ? “… En fait, elle ne déteste pas grand chose.
Autre : Elle éclate parfois de rire sans raison quand elle est heureuse.

Physique


Une attitude : souriante. Le nombre de personnes l'ayant déjà vu en colère ou pleurer se compte sur les doigts des deux mains, du moins en démarrant le compte après l’accident qui a emporté ses parents. Son sourire fait apparaître ses fossettes, en plus de faire briller comme des étoiles ses yeux ambrés.

Une couleur : trop difficile de répondre ! Entre ses cheveux et ses vêtements colorés, il est impossible pour elle de choisir ne serait-ce qu’une seule couleur parmi les autres. D’ailleurs, parlant de ses cheveux, il s’agit probablement de son plus gros secret. Bien que quelques personnes connaissent la réponse, dont son frère, la couleur naturelle d’Aurora est une énigme pour beaucoup de monde et elle s’assure que le mystère soit préservé en ravivant les couleurs des mèches et du côté teint avant que les repousses ne deviennent trop voyantes.

Un motif : galactique. On peut aisément dire qu’elle collectionne les vêtements arborant des nébuleuses, des galaxies, des étoiles et tout ce qui concerne le ciel au-delà de la thermosphère.

Une forme : le triangle. C’est non seulement parce qu’il s’agit d’une constellation, mais aussi à cause d’un trio d’étoiles qui compose ce qu’on appelle “ le triangle d’été “ et surtout à cause de la Galaxie du Triangle.

Un accessoire : une couronne. Elle s’est auto-proclamée reine de la Galaxie du Triangle pour plaisanter et prend un malin plaisir à jouer son rôle de souveraine.

Une démarche : assurée. Même lorsqu'elle ne sait pas du tout où elle s'en va, Aurora paraît sûre d’elle à cause de sa démarque. On peut entre-autres remarquer qu'elle fait de grands pas et il lui arrive aussi parfois de gambader quand elle est enjouée ou excitée. En la voyant agir, on en oublie qu’elle est adulte et elle-même semble souvent l’oublier.


This is my story...


Je n’ai pas vraiment gardé de souvenirs de la vie que j’avais avant le déménagement, parce que j’avais seulement 4 ans quand on est arrivés à Abondance. Du coup, lorsque dans une conversation, l’un des membres de la famille disait “ Vous vous rappelez, dans notre ancienne maison... ” la plupart du temps, non, je ne m’en souvenais pas. L’un des plus vieux souvenirs que je conserve, je crois que c’était celui d’un livre rempli d’images des planètes du système solaire, de galaxies, de nébuleuses. Même si je ne savais pas encore lire, je le feuilletais souvent. J’étais subjuguée par la beauté des images, c’était tellement beau !!! Je crois que c’est à ce moment-là que j’ai développé un intérêt pour l’astronomie.


Les étapes de l’enfance se sont donc succédé : aller à l’école, apprendre à lire et à écrire, se faire des amis, développer une personnalité… et des pouvoirs. Ça m’avait paru normal de vivre entourée de personnes possédant des capacités uniques, puisque je n’avais pas vraiment connu d’autre mode de vie, mais alors, moi. Je crois que j’ai été surprise, parce que, ben, en fait, je n’étais pas très attentive aux tests et aux trucs comme ça pour les pouvoirs. Je ne comprenais pas l’utilité de ces méthodes, alors je n’y faisais pas attention. Mais donc, quand c’est arrivé ? J’avais 10 ans, c’était l’après-midi, je jouais dehors au frisbee avec une amie, puis elle a lancé le disque trop fort et il est allé se planter dans les branches d'un arbre. Je me disais que si seulement je pouvais forcer le frisbee à venir jusqu'à moi, ce serait vraiment bien et en fin de compte, il est vraiment revenu. C’était à la fois bizarre, déconcertant, mais drôle. Spontanément, il m’est venu en tête l’idée d’essayer de le faire bouger en l’air. Et ça a fonctionné ! Bon, seulement pendant une dizaine de secondes, mais quand même, c’était drôle ! Cependant, ma camarade n’a pas très bien réagi. Elle n’a plus voulu être mon amie par la suite. Ce jour-là, j’ai non seulement découvert mon pouvoir, mais j’ai aussi pris conscience de ce qu’étaient le jugement et la discrimination.

Suite à cela, j’ai été triste pendant quelques jours, notamment parce que je me sentais responsable, puis on m’a fait comprendre que je n’avais rien fait de mal et que si elle ne m’aimait pas comme j’étais, alors c’est que ce n’était pas une véritable amie. Cependant, on m’a aussi fait comprendre que je ne pouvais pas lui en vouloir, parce qu’elle avait peut-être grandi dans un contexte justifiant le rejet des dotés.

Et sinon, le fait de savoir que j’avais la possibilité de faire bouger des objets notamment en l’air m’a fait penser à l’apesanteur qui existait dans l’espace. Dans le fond, ça voulait dire que je pouvais recréer cet effet sur Terre. C'était trop cool, il fallait que je me cherche un titre galactique. Reine de l’espace ? Un tout petit peu trop vaste et je ne voulais pas me prétendre maître de l’univers. Reine de la Voie Lactée ? Non, ça aurait été comme me prétendre reine du quartier ou de la ville. Alors, je me suis dit qu’il fallait que je cherche en-dehors de notre galaxie et c’est là que j’ai trouvé la Galaxie du Triangle ! Reine de la Galaxie du Triangle, c’était parfait, quoiqu'un peu long, mais parfait. J’étais ainsi souveraine d’un merveilleux et vaste amas d’étoiles.


Mes parents étaient très impliqués dans la société Olympus où ils travaillaient, alors c’est mon grand frère, Yahiko, qui s’est surtout occupé de moi. Pendant une grande partie de mon enfance, j’ai pris l’habitude de compter davantage sur sa présence que sur celle de nos parents, mais je ne m’attendais pas à ce qu’un jour, ils disparaissent définitivement de notre vie. À ce moment-là, j’avais 14 ans. C’est arrivé brusquement, un accident de voiture. Quand je l’ai appris, j’étais incapable de me souvenir de la dernière fois où je leur avais dit que je les aimais. Je ne savais même plus si j’avais pu leur dire au revoir, la dernière fois que je les avais vu… Est-ce qu’au moins ils savaient que je les aimais, malgré leurs absences ?

Heureusement que mon frère était là, mais du coup, j’ai eu peur d’être séparé de lui. Je ne connaissais pas vraiment le reste de la famille et il n’y avait aucune parenté qui vivait à proximité. Et si j’étais placée dans une famille d’accueil ? Que je ne revoyais plus jamais mon frère ? Que je finissais par l’oublier ??? Je suis restée nerveuse pendant un certain temps. J’ai seulement pu me remettre à souffler normalement lorsque tout a été arrangé. Pas de famille d’accueil, j’allais pouvoir rester avec Yahiko !

Déménager n’a pas eu d’importance pour moi, c’était même plutôt drôle de faire les boîtes, puis de les défaire une fois arrivés dans notre nouvelle demeure, un appart dans le quartier des divertissements.


La vie a repris son cours, une année, puis deux et trois ont passées, mais un jour ou plutôt pendant plusieurs jours, mon frère n’est pas rentré à la maison. Après 24h sans avoir de nouvelles de lui, j’ai commencé à m’inquiéter. Aucune réponse à mes messages, les personnes qui le connaissaient et que j’ai réussi à contacter ne savaient pas non plus… Puis, après plusieurs jours il a enfin refait surface. Quand je lui ai demandé où il était passé, il m’a dit qu’il était parti pour une affaire de vente aux enchères de bouteilles de vin de qualité… mais il ne m’avait pas prévenu de ça à l’avance… C’était assez étrange.


Enfin, bon, l’année suivante, j’ai réussi à me trouver un poste au planétarium de la ville, en tant qu’animatrice d’activités. Il n’a vraiment pas été difficile à décrocher, vu que j’adore tout ce qui concerne l’espace et que j’aime aussi faire des recherches pour en apprendre toujours plus. Ça a dû se voir. D’ailleurs, je me suis dit que je pourrais faire la suite de mes études dans un domaine concernant l’espace, mais pour le moment, break d’études ça sonne bien, alors je me concentre sur mon emploi actuel et on verra pour la suite. Il faut aussi dire qu’en plus du travail, il m’arrive parfois de faire des trucs un peu plus secrets. C’est que j’ai envie de rendre davantage service à la communauté et parallèlement à ça, j’ai envie de me servir plus souvent de mon pouvoir, alors de temps en temps, j’aide discrètement en faisant certaines choses... On peut donc me considérer comme une vigilante, mais hey ! Je suis gentille ! Je suis sûre que personne ne s'en doute de toute façon.

Under the night sky...



Prénom ou surnom : cc c encore Tori
Anniversaire : Encore le 14 décembre 1999
Loisirs : Veiller sur la galaxie d’Andromède
Tu aimes : L’espace et les triangles △
Tu détestes : les cercles
Ton rêve : Me verser un verre de milky way *^*
Comment es tu arrivé ici  ? Aussi fou que ça puisse paraître, j'ai été éjectée du trou noir supermassif Sagittarius A* qui se trouve au centre de notre galaxie. Oui, oui, c'est trou noir qui est au centre de la Voie Lactée. Allez voir sur internet si vous me croyez pas...
Des idées pour améliorer le forum ? Des triangles partout
Le mot de la fin : Promis, j’envahirai plus le forum après. C’est pas ma faute si je possédais déjà 4 comptes… Bon, en fait, si, mais chhht !


Dernière édition par Aurora le Lun 16 Juil 2018, 06:34, édité 6 fois
Aurora
Aurora

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 1
Exp:
La reine de la Galaxie du Triangle △ Aurora [Terminé] Left_bar_bleue80/150La reine de la Galaxie du Triangle △ Aurora [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

La reine de la Galaxie du Triangle △ Aurora [Terminé] Empty Re: La reine de la Galaxie du Triangle △ Aurora [Terminé]

Message par Tayra Mer 11 Juil 2018, 22:49

Bienvenue petite blonde. Grande hâte de RP avec toi. x)
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
La reine de la Galaxie du Triangle △ Aurora [Terminé] Left_bar_bleue90/150La reine de la Galaxie du Triangle △ Aurora [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

La reine de la Galaxie du Triangle △ Aurora [Terminé] Empty Re: La reine de la Galaxie du Triangle △ Aurora [Terminé]

Message par Yahiko Ven 20 Juil 2018, 15:07










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)
(Je t’invite aussi une fois validé(e) à créer ton journal intime afin d’y répertorier ta timeline qui indiquera la temporalité de tes RP)

Sinon t'as gagné 180xp pour cette fiche !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La reine de la Galaxie du Triangle △ Aurora [Terminé] Left_bar_bleue70/150La reine de la Galaxie du Triangle △ Aurora [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La reine de la Galaxie du Triangle △ Aurora [Terminé] Empty Re: La reine de la Galaxie du Triangle △ Aurora [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum