Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un lendemain difficile [PV: Yahiko & Aurora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un lendemain difficile [PV: Yahiko & Aurora] Empty Un lendemain difficile [PV: Yahiko & Aurora]

Message par Lily Walker Mar 28 Aoû 2018, 14:52


Yahiko


Aurora

「 Le lendemain 」
Comme à mon habitude, même après une soirée, je me levais tôt. J'étais comme ça, je ne dormais jamais beaucoup.
En me redressant, sans doute un peu trop vite, je sentie ma tête tourner... combien de verre avais-je bue la veille ?
Je me frottais doucement les yeux et c'est alors que je remarquai ce léger détail. Vous savez le genre de truc que l'on ne se rappel pas forcément au réveil le lendemain, mais qui nous revient assez rapidement quand on sort des brumes du sommeil ? Eh bien là, c'est un bras plutôt athlétique posé sur le draps au dessus de mes jambes (il avait du glisser quand je m'étais relevée) qui me remémora les derniers instants de la veille. Ou du moins en parti. Heureusement que j'étais la seule éveillée dans cette pièce, car me voila qui rougissais. Me réveiller avec un homme à mes côtés ne m'aurait sans doute pas fait monter le rouge aux joues, si seulement il ne s'agissait pas de Yahiko ! De plus je portais l'un de ses T-shirts ! Avions nous...? Non je n'en avais aucun souvenir ! Si ça avait été le cas, j'étais sûre que je m'en serais rappeler...
Tout ce qui restait clairement dans mes souvenirs était que je l'avais accueilli, nous avions partagé des informations sur les alcools qu'il avait ramené, le bar et les faits divers... mais surtout que nous buvions vite et de l'alcool non dilué. Chaque verre se finissait presque aussi vite qu'il était servie ! Je n'avais pas la moindre idée du nombre de verres que nous avions bu. J'avais également des flash back très... sensuels de nous deux ! Pas que ce soit inhabituel, mais ce n'était pas pour autant toujours si excessif entre nous. Je soupirais silencieusement, un sourire amusé sur les lèvres, au moins nous nous étions amusés. Il m'avait manqué ce bougre.

Faisant très attention à ne pas le réveiller, je soulevais doucement son bras pour m'échapper du lit. Je récupérais alors mon téléphone... et il était 8h26.
Que devais je faire ? Je n'allais pas le réveiller... mais je ne pouvais pas non plus le laisser et filer... en plus je risquais de croiser sa sœur ! Peut être serait-elle  sortie... à huit heurs et demi ? Aucune de chance... mieux valait-il espérer qu'elle fasse une grasse matinée !
Tout en réfléchissant à ce que j'allais faire, j'enfilais mon jean de la veille, je n'avais pas de rechange car à la base je ne pensais pas découcher. Et après une courte hésitation, je décidais de garder le T-shirt que je portais. Après tout maintenant qu'il me l'avait confié, ce T-shirt plein de souvenirs, je ne comptais pas le lui rendre.
Je me glissais finalement hors de la chambre de mon ami, pour découvrir que l'appartement était plongé dans le noir. J'étais donc la première à me lever ? Mais je n'allais tout de même pas me sauver comme une voleuse, de plus, j'avais laissé mes affaires dans la chambre de la Belle au bois dormants.
Heureusement que sa sœur n'avait pas décidé de se lever plus tôt pour sauter dans le lit de son frère pour l'accueillir ! La situation aurait été assez compliquée !

Et c'est donc ainsi que je finis par me mettre à faire des pancakes. Si je n'étais franchement pas douée aux fourneaux, je savais en revanche plutôt bien faire les pancakes. J'avais trouvé tout ce qu'il me fallait dans la cuisine, et étais arrivé à la conclusion que ce serait un bon moyen de saluer les deux Anderson à leur réveil ! Et puis, Aurora serait sans doute contente de retrouver son frère autours d'une assiette garnie de pancakes fait maison !
Je fredonnais donc doucement en m'activant autours de mes poêles, une petite assiette commençait déjà à se remplir à mes côtés.  
Lily Walker
Lily Walker

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un lendemain difficile [PV: Yahiko & Aurora] Left_bar_bleue100/150Un lendemain difficile [PV: Yahiko & Aurora] Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum