Sortie par SMS [Feat Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie par SMS [Feat Jonathan] Empty Sortie par SMS [Feat Jonathan]

Message par Invité Mer 15 Aoû 2018, 13:46

Sortie par SMS




Depuis plusieurs minutes, j'étais allongé sur mon lit, le coussin sous mon menton, Le ventre appuyé contre le matelas à regarder mon téléphone sans savoir quoi écrire. L'application "Message" était ouverte sur un nouveau sms et le nom "Jonathan" était indiqué comme destinataire mais pour l'instant, il n'y avait rien dans le corps du message.

Bonjour Jonathan !


Non .... trop cérémonieux

Coucou toi !


Trop familier ...

Salut beau gosse ! ;)

JAMAIS DE LA VIE.

- Aaaah .... Punaise !!

J'effaçais vivement mon dernier message et lâche mon téléphone qui retombe sur le matelas et colle mon visage dans mon coussin en râlant dans un soupire étouffé. Comment je pouvais l'accoster sans paraître "J'aipasd'amis"

Nous nous étions vu à la salle de sport et plusieurs jours avaient passé sans nouvelles de sa part, ni moi me manifestant.
Mais l'après-midi semblait vouloir durer une éternité et le jeune homme hantait un peu trop mes pensées pour que je n'arrive à l'en sortir.

Je releva la tête et reprit mon téléphone.

Salut Jonathan, c'est Aïky. Comment vas-tu depuis la salle de sport ?

Uhmm .... Le message me laissait perplexe ... Mais je ne savais pas quoi écrire d'autres ...  Sans l'envoyer, je laissais mon téléphone sur le lit et me leva pour me chercher à boire, réfléchissant à un meilleur message ... Mais l'inspiration ne vint pas et finalement, me rasseyant sur mon lot, j'envoyais le message tel quel.

Plonge toi dans mon regard ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie par SMS [Feat Jonathan] Empty Re: Sortie par SMS [Feat Jonathan]

Message par Jonathan Johnson Ven 17 Aoû 2018, 03:46

Le corps endolorit, le visage partiellement salit par la terre et un filet de sang s’échappant encore d’une légère blessure. La journée a jusque là été assez fatigante, le genre de fatigue due aux journées que j’adore : journée d’entraînement spécial au club de football américain. Toute la matinée plus le début d’après-midi passée avec l’équipe pour se préparer au prochain match, révisions du playbook, entraînement purement physique, etc. Bref, un très gros entraînement qui m’as valu de me blesser un peu sur les phases de jeu défensives. Au final je suis bien crevé et comme j’ai pas réussi à arriver à temps pour prendre le bus je décide de me motiver et de rentrer chez moi en courant.

Qui dit motivation dit musique donc je me dépêche de sortir mon portable et mes écouteurs de mon sac de sports pour me mettre une bonne musique à fond dans les oreilles, la musique que j’écoute tout le temps quand je vais courir en première position évidemment.

La musique:

Course assez tranquille malgré la musique que je me suis mise dans les oreilles et… j’ai encore oublié de mettre les notifications de mon téléphone en sourdine ! Je le sors de ma poche pour réparer cette erreur, freiné dans ma course, et je suis bien surpris de voir que la notification est en fait un message de quelqu’un de qui je ne m’attendais pas à recevoir de message, Aïky. Aucun de nous n’as donné de nouvelles à l’autre depuis nôtre rencontre à la salle de sport. En même temps moi j’ai décidé après cette fameuse rencontre d’attendre de voir si elle souhaitait bien me reparler ou si elle plutôt ne pas revenir vers moi de sitôt. En tout je suis bien content de recevoir un message de sa part, même si elle m’a interrompu dans mon élan.

Je ralentis encore plus l’allure jusqu’à presque marcher simplement pour répondre rapidement au message d’Aïky avant de me dépêcher de rentrer chez moi. J’ai hâte de prendre une bonne douche.

Salut Aïky ! Ça va super et toi ?

Une fois le message envoyé je met vite mon téléphone en silencieux, je le remets dans ma poche et je me finis en vitesse le reste de trajet qu’il me reste à faire. Une bonne douche et je me pose sur le canapé, téléphone en main pour voir si Aïky à déjà répondu.
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Sortie par SMS [Feat Jonathan] Left_bar_bleue20/150Sortie par SMS [Feat Jonathan] Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie par SMS [Feat Jonathan] Empty Re: Sortie par SMS [Feat Jonathan]

Message par Invité Sam 18 Aoû 2018, 11:34

Sortie par SMS




J'avais envoyé mon message et je tapotais déjà sur le matelas en attendant sa réponse. C'est quoi cette impatience là ... ? Faut que je me calme mais quand j'entends les 3 notes de piano en notification d'un message, mon cœur fait un léger bond dans ma poitrine. Je prends mon téléphone et me redresse, assise tailleur pour lire la réponse de Jonathan. Sobre mais son "super" me fait sourire. Il a l'air d'être le genre de personne qui va toujours bien.

Je me mordille la lèvre. Bon .... maintenant je lui réponds quoi ?

Ca va bien merci ! Je sors d'un combat de sumo à l'instant et malgré la rudesse du combat, je suis bien évidement la gagnante Wink ! Mais toute cette victoire m'a fatigué et je voulais savoir si tu avais quelque chose de prévu cette après midi ?

Je rigole du message et l'envoi. Mais une minute passe, puis une autre et toujours pas de réponse ... Mince ... ma blague est tombée à l'eau ? Il est peut-être occupé ... ?

L'impatience me rends nerveuse et je me décide à aller me baigner et faire quelques longueurs. Même "libre" de mon coach, je me retrouve quand même à aller faire du sport ...

J'enfile mon maillot une pièce et vais plonger dans ma piscine, enchainant les longueurs jusqu'à sentir mes muscles s'échauffer et mon coeur battre plus fort sous l'effort.
Ca me calme et me permets de ne pas penser à mon portable, laisser exprès sur mon lit.
Je nage ainsi plusieurs longues minutes un crawl régulier et maitrisé mais la nage me fatigue rapidement et je ressors de l'eau , m’emmitouflant dans une grande serviette moelleuse, me séchant rapidement les jambes pour pas laisser de traces d'eau sur le sol et mes cheveux que je secoue et attache en chignon rapide.

Délaissant la serivette humide sur un transat, je me dirige vers la cuisine et me sers un verre d'eau fraiche et croque dans une pomme. (Une Pink Lady pas les vertes trop acides) mais mon impatience refait rapidement surface et je me redirige vers ma chambre pour voir si le jeune homme de la salle de sport m'a répondu.


Plonge toi dans mon regard ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie par SMS [Feat Jonathan] Empty Re: Sortie par SMS [Feat Jonathan]

Message par Jonathan Johnson Lun 20 Aoû 2018, 04:36

Je voit que le temps que je rentre chez moi et prenne une douche Aïky m’as déjà répondu. Elle est rapide dit donc, j’ai pourtant pas traîné sous la douche pour une fois.

Ca va bien merci ! Je sors d'un combat de sumo à l'instant et malgré la rudesse du combat, je suis bien évidement la gagnante Wink ! Mais toute cette victoire m'a fatigué et je voulais savoir si tu avais quelque chose de prévu cette après midi ?

Là voilà qui se lance dans l’humour et ressort sa blague du sumo maintenant. Je me demande si elle va pas finir par en faire un blague récurrente entre nous. Elle en serait sûrement bien capable.

Ahah ! Moi je sors d'un entraînement de foot US, sauf que moi c'est vrai. Et non j'ai rien de prévu, je suis rentré chez moi il y a un quart d'heure là.

J’envoie le message et, à peine envoyé, une idée me traversent l'esprit. Si Aïky me demande si j'ai quelque chose de prévu peut-être qu'elle veut qu'on se voit ou au moins qu'elle acceptera si je lui propose. Je me dépêche alors d'écrire un nouveau message.

Et toi tu fais quelque chose cette après-midi ? Ça te dirais qu'on se voit ?

J’hésite un instant quelques secondes avant d’envoyer le message. Est-ce que je suis pas un peu trop hâtif ? Trop pressé ? Bon tant pis, essayons et advienne que pourra. Je me décide donc finalement à appuyer sur " envoyer ".

Après avoir envoyé ce deuxième message je lâche mon téléphone sur la table pour aller me servir un grand verre d’eau fraîche et surtout m’habiller avec un peu plus que simplement ma serviette de bain enroulé autour des jambes. Vu qu’elle a l’air de me répondre rapidement avec un peu de chance elle m’aura répondu quand je reviendrait voir mon téléphone.
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Sortie par SMS [Feat Jonathan] Left_bar_bleue20/150Sortie par SMS [Feat Jonathan] Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie par SMS [Feat Jonathan] Empty Re: Sortie par SMS [Feat Jonathan]

Message par Invité Mar 21 Aoû 2018, 00:12

Sortie par SMS




A mon retour, la petite lumière de mon téléphone clignote signifiant une notification. Je me laisse tomber sur le ventre contre le matelas et regarde de quoi il s'agit.

Jonathan m'a répondu :

Ahah ! Moi je sors d'un entraînement de foot US, sauf que moi c'est vrai. Et non j'ai rien de prévu, je suis rentré chez moi il y a un quart d'heure là.

Je rigole de la précision sur la véracité de ses propos. Bon .. il a rien de prévu ... Qu'est ce que je pourrais proposer ...  Mais mon téléphone vibrant dans ma paume me sort de ma rêverie.

Et toi tu fais quelque chose cette après-midi ? Ça te dirais qu'on se voit ?

Un sourire illumine mon visage quand je lis ces quelques mots et mon coeur vient de faire un saut de cabri dans ma poitrine.

Je me précipite pour répondre :

Oh oui avec plaisir ! Et non rien de prévu !!! ^^'

Le sms est déjà parti que je me fais la remarque que j'ai accepté mais je pourrais proposé quelque chose ... je n'ai pas de quoi remplir l'après midi mais il y a bien un lieu ou j'aimerais aller.

Je ne sais pas si tu as une idée précise de ce que l'on pourrait faire. Mais selon ton idée on pourrait aller avant ou après dans le nouveau "Green Bear coffee" qui donne sur la place centrale de la ville si ça te dit ?  

J'envoie et me redresse. Maintenant .... MISSION HABILLAGE !!
Je me frotte les mains et me tient face à mon armoire, retirant mon mailot de bain qui glisse le long de mes jambes pour finir sur le sol.  L'armoire est immense et comporte 3 portes coulissantes chacune couverte d'un miroir. Dans le miroir central, mon reflet me renvoie l'image d'une jeune femme blonde nue , un corps fin , voluptueux dont la poitrine est couverte par sa chevelure dorée. Mais sur mon flanc ... les griffures ... toujours aussi profondément figées sur ma peau ... Regardant mon reflet, je le vois lever la main et la passer sur les griffures commençant depuis le bas de la hanche et remonter contre mon flanc jusque sur le coté de la poitrine en dessous de l'aisselle. Ca me brûle littéralement de passer ma main sur mes balafres et je la retire en serrant les dents, restant figée dans cette position jusqu'à ce que mon cœur se calme et que ma respiration retrouve un rythme normal.

Je relève les yeux pour dévisager mon reflet au visage blème. Ces lèvres semblent trembler et ses épaules comme sa position est crispée. Je souffle un grand coup et finit par secouer la tête pour m'enlever les afres de ce souvenir trop douloureux.

J'ouvre l'armoire et sort plusieurs tenues.
Est ce que .. c'est un rencard ... ?

Ma question , aussi idiote qu’inattendue est balayée rapidement et je me concentre sur ce que je vais porter. Je commence déjà par mettre un ensemble en dentelle bleu, classique mais agrémenté de plusieurs noeuds noir en satin, joliment placé.

J'essaye plusieurs tenues, entre short , robe, salopette ou encore tunique cintré ... mais rien qui me semble adapté à une simple sortie ... Finalement je me décide à mettre cette tenue-là à la fois confortable et décontracté.
Je brosse mes cheveux jusqu'à les faire briller en cascade sur mes épaules et me retourne pour prendre mon téléphone, espérant une réponse de ce cher Jonathan.


Plonge toi dans mon regard ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie par SMS [Feat Jonathan] Empty Re: Sortie par SMS [Feat Jonathan]

Message par Jonathan Johnson Mer 22 Aoû 2018, 13:04

Bon, il est temps de s’habiller. Normalement je suis censé resté chez moi aujourd’hui alors ce sera une tenue décontracté. Simplement un pantalon et je vais rester torse nu, seul problème : je viens de proposer à Aïky de sortir. Du coup je vais sortir mon manteau juste au cas où je me retrouve à vraiment sortir, ça fera plus habillé comme tenue.

Je sors de ma chambre pour récupérer mon téléphone et voir si Aïky m’as déjà répondu, que je sache à quoi m’en tenir. Je voit qu’elle m’a bien répondu, et même doublement répondu.

Oh oui avec plaisir ! Et non rien de prévu !!! ^^'
Je ne sais pas si tu as une idée précise de ce que l'on pourrait faire. Mais selon ton idée on pourrait aller avant ou après dans le nouveau "Green Bear coffee" qui donne sur la place centrale de la ville si ça te dit ?

Le Green Bear Coffee hein ? Allez, je vais suivre son idée. De toute façon j’avais pas d’autres idées en tête.

Non j’avais d’idées particulières en tête alors je vais suivre ta proposition. On se rejoint directement là-bas ?

Je suis jamais allé dans ce Green Bear Coffee mais cette sortie me donnera l’occasion de la découvrir en compagnie d’Aïky.

Je vais donc bel et bien devoir sortir et j’ai encore les cheveux en pagaille après ma douche, je crois qu’un petit passage à la salle de bain s’impose histoire de se coiffer correctement. Un peu de gel fera l'affaire et j'en profite pour me raser correctement tant que j'y suis.

Après m’être recoiffé et rasé je vais chercher mon manteau que j’avais posé sur la table et l’enfile avant de vérifier la réponse d’Aïky pour savoir où je dois la rejoindre. Je vais aussi vite regarder ou se trouve exactement le Green Bear Coffee et si il y a un bus ou autre qui passe pas loin. Ça doit être assez facile d’accès vu que ça se trouve en ville.
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Sortie par SMS [Feat Jonathan] Left_bar_bleue20/150Sortie par SMS [Feat Jonathan] Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie par SMS [Feat Jonathan] Empty Re: Sortie par SMS [Feat Jonathan]

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2018, 15:15

Sortie par SMS




J'attrape mon téléphone et lis la réponse de Jonathan :

Non j’avais d’idées particulières en tête alors je vais suivre ta proposition. On se rejoint directement là-bas ?

Voui, direct devant le café, d'ici une demi heure si c'est ok pour toi ?

J'envoie le message et pose le téléphone sur la commode, passant dans la salle de bain , hésitant à me maquiller ou à rester naturelle . N'étant pas vraiment du genre à me maquiller, sauf aux occasions et encore ... rarement seule , je décide de finalement rester naturelle,  passant seulement du parfum derrière mes oreilles et dans le creux du cou. Je prends mon fond de teint que j'ai l'habitude de mettre sur ma cicatrice ... mais vu ma tenue, ça semble assez peu probable que l'on puisse voir ma cicatrice, du coup , puisque je suis prête, j'attrape mon téléphone, appelle un taxi pour me faire déposer devant le café et prends mon sac, mes clés et mon porte monnaie.

Le taxi n'arrivant que d'ici 10 minutes, j'ai le temps d'aller étendre ma serviette mouillée sur l’étendage et me brosser les dents avant de recevoir la notification du taxi.

Je sors, referme la porte à clef et monte dans le taxi, donnant au chauffeur l'adresse du café.

C'est le coeur battant que je sors du taxi pour me diriger vers la café, cherchant du regard une chevelure argenté et des yeux rubis.


Sortie par SMS [Feat Jonathan] 1cd65a11

FIN DE CE RP


Plonge toi dans mon regard ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie par SMS [Feat Jonathan] Empty Re: Sortie par SMS [Feat Jonathan]

Message par Jonathan Johnson Ven 24 Aoû 2018, 00:41

La suite ici : http://www.academie-tsuki.com/t6439-rendez-vosu-au-cafe-pv-aiky#100145
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Sortie par SMS [Feat Jonathan] Left_bar_bleue20/150Sortie par SMS [Feat Jonathan] Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie par SMS [Feat Jonathan] Empty Re: Sortie par SMS [Feat Jonathan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum