Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Empty Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé]

Message par Jonathan Johnson Jeu 07 Juin 2018, 03:37


      

          

Jonathan Johnson


          

Groupe POUVOIR


      

          

                      
  • Personnage : Ban – subtilisé à Nanatsu no taizai

  •                   
  • Âge : 23 ans

  •                   
  • Sexe : Mâle

  •                   
  • Origines : Britannique / Londonien

  •                   
  • Taille : 1m95

  •                   
  • Cheveux : Argentés aux reflets bleutés

  •                   
  • Yeux : rouge

  •                   
  • Logement : Petit appartement

  •                   
  • Travail :Serveur dans un bar

  •                   

                  

      

This is me...


Mental


 Traits de caractère : Je dirais tout simplement que mes principales qualités sont la persévérance, l’audace et l’ambition. Et je suis plutôt tenace par dessus le marché. Par contre je suis loin d’être la personne la plus sociable, c’est sûrement un défaut. Je suis d’ailleurs plutôt du genre solitaire, les gros groupes c’est pas fait pour moi. Duo ou trio maximum.

Étant d’un naturel très calme et impassible, il en faudra beaucoup que je fléchisse moralement. Ce mental fort m’arrange beaucoup car j’aime dépasser mes limites. Cette envie me pousse à chercher des adversaires de plus en plus forts, ce n’est seulement en m’opposant à plus puissant que moi que j’arrive à donner mon maximum et même au de là. Assumant pleinement mon pouvoir je n’hésite pas à en faire usage face à ce type d’adversaires mais ne m’en sert que rarement face aux faibles. Ceux que je considère comme faibles sont ceux qui se plaignent. Cette façon de penser doit me venir de la vie dans les quartiers, là-bas seuls ceux qui sont fort mentalement comme physiquement survivent. Cette vie à fait, en grande partie, de moi ce que je suis maintenant, je sais d’où je viens et ce que je dois à mon père.

Je suis un grand adepte de sport, en particulier le football américain et la boxe thaï que je pratique assidûment depuis très jeune. En plus de la musculation évidemment.
Aime : Le foot US, la boxe thaï, la musculation, me battre, dépasser mes limites, provoquer les gens avec des sarcasmes mordants.
Déteste : Les faibles, être maintenus à distance en combat.
Autre :(facultatif)

Physique


              T'es aveugle c'est ça ? Bon écoute alors. 1m95 pour 90 kilogrammes, je suis grand, musclé et sec. Mon physique athlétique vient de mes pratiques sportives, boxe thaï et football américain et musculation. Plutôt large d’épaules je suis typiquement le mec taillé en V. En plus de mon travail constant pour avoir ce physique de rêve j’ai l’avantage de la génétique. De longs membres pratiques pour les sports de combats, mon métabolisme produit naturellement de très grandes quantités de graisses brunes et de très petites quantités de blanches. Et histoire d’en finir avec cette merveilleuse génétique qui est la mienne, je possède naturellement plus de fibres musculaires blanches que de fibres rouges ceci étant bien évidemment renforcé par un entraînement adapté, les fibres blanches m’offrant un avantage certain aux foot US et dans la boxe je m’efforce d’en garder en grande proportion pour conserver mon explosivité.

Comme tu peux le voir… ah non pardon, j’oubliais que tu ne me voyais de toute évidence pas. Je reprend, comme tu ne peux pas le voir mes cheveux sont argentés avec des reflets bleutés contrastant avec mes iris rouges. En parlant de rouge je porte un pantalon rouge, clouté, ainsi qu’une ceinture de cuir. Pour le haut je suis soit torse nu, soit avec un gilet rouge, clouté aussi, entre ouvert qui dévoile ainsi mon torse musclé ou encore un long manteau rouge lui aussi et entre ouvert également. J’ai aussi une grande cicatrice démarrant au niveau de ma clavicule droite pour finir au niveau de la mâchoire.

This is my story...


Jonathan se retire, ne répondant à vôtre question que par un silence, laissant tomber derrière lui un petit carnet aux reliures dorés. Le carnet semble avoir été écrit par divers membres de sa famille et raconte brièvement la vie de Jonathan.

- Je n’ai plus besoin de ça maintenant.

Jonathan Johnson, né dans une famille pauvre de Londres, à connu la dure vie des quartiers. Le vol, les pickpockets et batailles en tout genre étaient son quotidien dans les ruelles mal famées de la capitale. Sa mère fut portée disparue alors que Jonathan n’avait encore que trois ans. Son père l’éleva alors seul. Une éducation, bien que nécessaire, rude. C’est le père de Jonathan, n’ayant pas de quoi payer l’inscription dans un club à son fils, qui lui apprit la boxe thaï et le forma à la musculation. Il apprit le football américain avec d'autres gens dans la même situation que lui. Au début Jonathan était forcé de suivre les cours de boxe à moitié improvisés et les exercices de musculations mais il comprit en une ou deux semaines seulement que ça lui était en réalité vital s’il voulait pouvoir se défendre dans la rue. Il commença alors à s’entraîner de pus en plus, l’entraînement prenant très vite une part très importante, primordiale même, dans la vie du jeune Jonathan. Johnson père était bon formateur et s’attela aussi à éduqué du mieux qu’il put son fils à toutes les choses qui lui seraient utiles dans sa vie future.

Au début de l’année de ses 17 ans, Jonathan découvrit sa véritable force lors d’un combat de rue où il défendait son père, c’était bien l’une des très rares personnes qu’il a défendu dans sa vie. Un vieux bourgeois anglais, armé d’un couteau, avait commit l’erreur de brièvement blesser le père de Jonathan sous les yeux de son fils. Ce type avait fait couler la première entreprise du père de Jonathan qui du ensuite se recycler en simple employer dans le bâtiment. Le riche n'avait sûrement pas pu s'empêcher d'en plus s'en prendre à lui physiquement lorsqu'il le vit. Jonathan qui vit ce gros bourgeois en costume s’attaquer à son père qui était déjà à terre, vaincu. Il entra alors dans une colère noire, profonde, soudaine et tranchant avec son tempérament habituel. Il accourut près de son père, non pas pour le sauver mais pour extérioriser sa colère contre l’homme qui en était le responsable. Il se rua sur lui, prit un coup de couteau mais roua de coups le riche orgueilleux. Un jabs au niveau de la tempe fit tomber le couteau de la main du bourgeois, le premier coup fut suivit d’un crochet du droit au menton. Jonathan avait de bonne sensations dans ce combat, il ne voyait pas ce qui le pourrait le faire perdre et continua son enchaînement alors qu’il pensait à cela. Un direct du gauche dans le foie du gros porc pour continuer l’enchaînement, un uppercut suivit directement et Jonathan finit l’enchaînement par un low kick sur la jambe droite du bourgeois. Le garde du corps du bourgeois arriva trop tard pour défendre son employeur mais parvint tout de même à infliger un large blessure à Jonathan, il utilisa une sorte de poing américain abimant fortement la peau de Jonathan avant d’être vaincu.

Jonathan fut d'abord soigné puis, après sa convalescence, emmené au tribunal pour y être jugé. Il réussit à obtenir une réduction de peine et ne fut donc incarcéré qu'un an. En plus l'affaire révéla même des fraudes et magouilles de la part du bourgeois dans beaucoup d'affaire commerciale et y comprit celle qui lui permit de couler l'entreprise du père de Jonathan. Son père reçut donc un dédommagement suffisant pour reprendre une vie simple mais normale. Jonathan expliqua la situation à son père qui était à l’hôpital puis partit purger sa peine. En sortant de prison son père s'était arrangé pour réunir une somme suffisante pour que Jonathan puisse partir dans un autre pays et avoir une vie normale. Il partait en Suisse pour des raisons qu’il n’expliqua que très vaguement, seul son père et lui les connaissaient vraiment.

En arrivant à abondance il s'empressa de chercher du boulot, il trouva un petit job de serveur dans un bar. Ce boulot lui permet de se payer un modeste appartement et son inscriptions dans un club de boxe thaï et celle au club de football américain.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Mamba et dérivés
Anniversaire : A peu près une fois par an
Loisirs : Dire des conneries
Tu aimes : Dire des conneries puis soudainement dire un truc intelligent
Tu détestes : La monotonie
Ton rêve : Qui sait ?
Comment es tu arrivé ici  ? Pour tout ce qui est questions techniques => Adolf
Des idées pour améliorer le forum ?Se référer à Adolf, je le désigne secrétaire officiel
Le mot de la fin : Poutre / Yikes


Dernière édition par Jonathan Johnson le Jeu 07 Juin 2018, 13:36, édité 3 fois
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Left_bar_bleue20/150Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Empty Re: Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé]

Message par Jïnn Jeu 07 Juin 2018, 04:18

Le fameux Kuroro, pote de glaçon qui pond un personnage haut en références ! Le surnom Jojo doublé de Ban qui a le pouvoir du combo star derrieri. Lisons ça et faisons nous plaisirs.

Jojo a écrit:1m95 pour 113 kilogrammes, je suis grand, musclé et sec. Mon physique athlétique vient de mes pratiques sportives, boxe thaï et football américain et musculation.

PDC potentiel +10 en limite natty....105kg....113 ?

Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Tenor

Oh il est blagueur ! Allez avoue y'a une petite seringue qui traîne un peu pas vrai ? Allez avoue y'a une seringue ? J'savais que t'avais le sens de l'humour !

Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Giphy

Jojo a écrit:J'ai l'avantage de la génétique.

Tout s'explique !
Au moins elle lui a pas donné l'endurance, c'déjà ça.

Plus sérieusement, le point que je veux soulever après ma petite folie "matinale" c'est les proportions. Surtout que vu son lore il a pas l'air aisé le bougre donc il peut vraiment se tenir une diète aussi parfaite pour atteindre un PDC+18 ? En FFMI en considérant qu'il soit "sec" comme tu dis avec 7-8% de bodyfat (car monsieur stock pas trop la graisse vu qu'il a pas de graisse blanche en masse) il a 26.7 (>25 qui est une limite natty même avec une génétique clémente car on arrive en général  23 pour un full natty bien battit)

Tu feras aussi attention car il manque parfois des mots dans tes phrases comme par exemple : "Je suis un grand de sport".  Il y a aussi quelques fautes de conjugaisons de ce que j'ai vu.

Concernant ton histoire, se pourrait-il que tu sois un peu plus exhaustif sur certains points ? Le travail du papa par exemple, pourquoi le riche lui plante un couteau dans le bide ? Il ressort de prison et dispose d'assez d'argent pour filer en Suisse alors que son père a potentiellement perdu des mois de boulot pour guérir s'il était travailleur manuel ? D'où provient ta cicatrice aussi ? De combien de temps était la peine aussi ?

D'ailleurs tu n'as pas mentionné son travail ni son logement. Vu qu'il arrive(ra) à Abondance, il faudrait le notifier pour pas que tu finisses SDF. Mille excuses si j'ai commenté ta fiche avant qu'elle ne soit terminée !


EDIT : Ah oui tu feras gaffe ton image de profil n'est pas en 200x400 ! Et j'm'occupe de ta fiche pouvoir quand on aura fini ici.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Left_bar_bleue200/300Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Empty Re: Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé]

Message par Jonathan Johnson Jeu 07 Juin 2018, 07:59

Ah Monsieur le sayan est au taquet. Parfait, parfait mais un peu trop rapide oui. J'ai posté hier sans avoir relu mais au mois je sais déjà ce que j'ai à corriger. Je m'en occupe dans la journée.

Edit : Pour le poid je crois que je me suis embrouillé entre mes persos. Pareil je corrigé dans la journée.
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Left_bar_bleue20/150Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Empty Re: Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé]

Message par Invité Jeu 07 Juin 2018, 11:18

Tiens qui voilà ? Un stalker Kuroro modifié ? ;)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Empty Re: Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé]

Message par Jonathan Johnson Jeu 07 Juin 2018, 13:35

Voilà normalement toutes les modifs sont faites
Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Left_bar_bleue20/150Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Empty Re: Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé]

Message par Jïnn Ven 08 Juin 2018, 00:40

C'est bon pour moi !











Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Tu as obtenu 120 exp grâce à ta fiche de présentation.

Vérifions maintenant que ta possible fiche de pouvoir ou de Gear soit elle aussi prête à la validation !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Left_bar_bleue200/300Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé] Empty Re: Jonathan Johnson, JoJo pour les intimes [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum