-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Empty Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein)

Message par Invité Dim 26 Aoû 2018, 21:52

J’avais passé une bonne partie de l’après-midi à la médiathèque de la ville pour deux raisons. La première pour réviser les cours et les leçons et les différents ouvrages que je pouvais trouver étaient une aide précieusement. La seconde était pour fouiller dans les archives des trucs intéressants et susceptibles de m’aider. Mais bon, j’avoue que si déjà, je savais ce que je cherchais ça m’aiderais beaucoup enfin bref.

Éreinté par une après-midi à étudier sur le chemin du retour vers l’académie, j’avais pris la décision de faire un petit crochet par une supérette que j’avais repéré afin de m’acheter un soda bien mérité. Une fois les emplettes effectuées et la canette à la main je reprenais donc mon petit bout de chemin plus concentré sur ma boisson que sur ma route du moins je suppose que ça a dû jouer. Car non seulement, j’ai dû me tromper en tournant, mais en plus, c’est au détour d’une ruelle que malencontreusement par un subtil mélange de maladresse et d’étourderie, je me heurte à l’un des membres d’un groupe d’hommes. Un malheur n’arrivant jamais seul, j’avais par-dessus le marché lâché ma canette dont le contenu vint éclabousser la chaussure d’un second membre du dit groupe me les mettant ainsi assurément à dos, j’en ai peur.

Le premier, celui que j’avais heurté se tourna en me lançant un regard noir limite assassin, mais ce n’était rien en comparaison de la réaction de l’homme aux chaussures qui était vraiment furax.

_ Espèce d’abruti ! T’as une idée du prix qu’elles m’ont coûté mes pompes ? T’as intérêt à me les rembourser et au centime près !


Pour le coup je n’étais pas particulièrement effrayé ni même impressionner par cette bande composé de cinq individus. Je me contentais donc de réagir de manière plutôt naturelle. Enfin… Naturel pour moi en tout cas.

_ Ha je suis désolé, mais là vous tombez mal je n’ai plus d’argent sur moi, mais je pense qu’un petit tour en machine devrait largement suffire …


Dans une attitude menaçante l’énergumène se raprochant de moi en faisant par de son haleine imprégner de tabac.

_ Ha parce qu’en plus, tu te fous de ma gueule ?


Je reculais légèrement pour mettre de la distance entre nous en lui répondant innocemment.

_ Heu non pas vraiment…


Je n’ai pas du suffisamment reculer puisque mon interlocuteur m’attrapa par le col avant de me plaquer violemment contre le mur. Puis sa main gauche me lâcha et s’arma s’apprêtant à m’asséner un coup de poing en plein visage sous les encouragements de ses compères.

_ Tu vas voir ce que je fais aux petits malins dans ton genre !


_ Vas’y fait lui ça fête à ce Kassos !

Cette fois-ci, l’affrontement était devenu inévitable j’ai juste eu le temps d’utiliser mon pouvoir pour me transformer avant l’impact. Le poing de mon adversaire s’enfonçant dans ce qui me faisait office de tête avant de se heurter au mur en béton derrière moi. Forcément, le type ne manqua pas de se blesser la main contre le mur tandis que ma tête se reforma et eu une sensation de recul. Dans leur regard la surprise fit très vite place à la colère, non, rectification, la haine serais plus exacte.

_ Quoi ? T’es comme eux en plus ? T’es un de ces putains de dotés qui nous pourrissent la vie ?

Je n’ai vraiment pas eu mon dire à dire quand on me jeta au sol pour ensuite m’encercler et tenter de m’asséner de violents coups de pied. Mon corps se déforma et encaissa les coups comme le ferait une flaque ou une boule de pâte à modeler. En réalité, les dégâts que je subissais étaient extrêmement minimes, mais qu’à cela ne tienne les autres était bien décidé à s’acharner et faire de moi leur bouc émissaire pour tous les autres qui ont u croisé leurs chemins. La masse noire et mouvante que j’étais s’agitait au sol encaissant les coups sans parvenir à m’échapper ou me reformer ou même me défendre, car le flot ininterrompu de coups m’empêchait de faire ce que je voulais.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Empty Re: Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein)

Message par Klein Dim 26 Aoû 2018, 23:42

Qu'est-ce que je viens foutre ici moi. Tout ça pour éviter le centre-ville et son monde, nan mais sérieux, j'ai l'impression d'être tombé dans un nouveau monde. Je suis allé en ville juste pour aller faire une course pour Alwine et me voilà perdu dans le ghetto.
Je veux dire, c'est incroyable que dans une ville qui se veut aussi avancée, il y ai un mini Bronx à l'intérieur. Ca sent la beuh à plein nez, c'est morose à en crever, j'entends des jeunes crier de leurs balcons. Je suis loin de mon ancien quartier aisé ou encore de la maison immense de mon père. J'étais bien loin d'une réalité nauséabonde en bref.

Sinon, j'avance donc dans cet endroit peu accueillant avec mes lunettes de soleil et mon pansement sur le menton. Mes cheveux longs ne sont plus affublés d'une casquette qui me donne un air ridicule. J'ai appris cela lors de ma rencontre avec Liam, tout passe principalement par l'attitude. Et là mon attitude et relativement naturelle. J'avance tranquille et mon stress de mes premières sorties ne sont plus au rendez-vous. J'ai aussi un sac en plastoque avec deux trois courses dedans, des clous, du scotch et de la patte collante. C'est pas pour moi à la base.

C'est en m'enfonçant dans le quartier que j'entends des cris de plusieurs hommes. Sur le coup, j'y prête pas attention, car ils se mélangent au reste des autres cris typique du quartier, mais ils finissent par attirer mon attention quand je comprends par les quelques mots que j'entends que quelqu'un est dans de beaux draps. Je m'arrête alors une seconde à hésiter. Puis je souffle alors un grand coup l'air blasé.

-Si j'y vais pas, je ferai honte à ce que je veux devenir.

Je vais donc d'un pas rapide vers les cris en question quand j'arrive alors devant une scène qui me fait serrer le poing. Je peux voir 4, non, 5 mecs s'acharner sur un me... Attends nan, on dirait une sorte de masse difforme. Je peux alors discerner quelques paroles lorsque que certains crient.

-Prends ça sale monstre de merde ! Putain de doté de merde !

Je vois. C'est donc une bande de gros cons qui s'en prenne à un pauvre doté qui n'a très certainement rien demandé. En tout cas je comprends mieux pourquoi le truc par terre n'a pas la forme d'un humain. Je n'attends par alors une seule seconde de plus et lâche mon sac pour prendre une canette vide sur le sol et la balancer à la gueule d'un des mecs qui va avoir pour effet de les faire s'arrêter de taper pour me regarder avec un air qui semble me dire qu'ils veulent du bien à ma mère.

-Vous avez pas l'impression d'être un peu beaucoup contre un seul gars ?


-Tu veux quoi toi ?! T'es un de ses potes ?! Si tu en veux autant, on va te le donner fils de p*te !

C'est alors que la grande gueule se dirige vers moi poing en avant pour me la mettre en plein visage. Et c'est ainsi que je me rends compte qu'il est putain de lent et prévisible. Genre comparé aux entraînements que j'ai eu, c'est incroyable comment il a l'air d'être une tortue à côté. Genre, j'ai l'impression de même pas avoir besoin d'utiliser mes nouvelles capacités. Il arrive donc à ma portée et tente son coup-de-poing que j'esquive sans grand mal. Pour lui attraper le bras et lui mettre un coup de coude dans le sien... de coude. Je peux alors entendre un *crack* tout à fait charmant avant de le lâcher pour entendre un cri des plus satisfaisant.

Alors pour ceux qui se demandent dans le fond. Je ne suis pas un héros, je ne suis pas là pour passer des menottes et attendre sagement la police. Les raclures de fond de chiottes je m'en occupe personnellement et ça peut finir à l’hôpital ou dans un sac mortuaire, j'en ai rien à foutre. Fallait faire les bons choix quand ils en avaient l'occasion plutôt que de devenir de sombre fils de p*te.

Je peux donc voir les quatre autres comme figés dans le temps et hésiter quelques secondes en me regardant avec un air con.

-Bah alors, vous restez planté là pendant 15 jours ou alors on la commence cette merguez party ?

Ah, ma réflexion à fait mouche. L'un des quatre malabars voit son visage se remplir de haine et de colère pour finalement que les trois autres suivent. Ils veulent en découdre à 4 contre 1. Pas de problème les gars, on va rigoler ensemble.
J'active alors mon armure qui vient me recouvrir complètement ce qui les stoppes dans leur élan.

-Oh, faut pas s'arrêter comme ça, ça partait bien.

Une petite provocation qui marche vu qu'ils reprennent de plus belle et vienne me frapper de toute part. Je peux alors voir sagement ma barre d’énergie cinétique monter encore et encore. C'est quand je vois la barre arriver à 1/10 donc 5k joules que j'attrape d'un coup le visage d'un des gars et relâche tout dans sa gueule. ET WOAW ! Je m'attendais pas à ce que ça soit si puissant bordel ! Y a une grosse effusion de sang entremêlé avec des morceaux de dents qui part dans tous les sens. S'il est pas mort, il va avoir besoin d'un bon ravalement de façade. Moi je souris en tout cas derrière ma visière, donc ils le voient pas. Mais ils se sont arrêté de frapper par contre, mais c'est pas comme si j'allais les laisser partir aussi facilement. C'est donc dans des mouvements les plus précis et rapides que je peux que je viens leur coller un bon coup dans le bide qui les fait se plier en deux et s'écrouler au sol. Qu'ils soient contents, ils n'auront pas autant besoin de soin que les deux autres.

-Soit gentil avec ton prochain et il te le rendra bien, casse lui les couilles et il te cassera la gueule. À bon entendeur bande de cons.

J'avance alors vers la forme qui semble avoir repris une forme humaine normal, et ouf, c'est un mec. J'aurais eu l'air con si c'était une meuf après avoir dit que c'était un mec. J'enlève alors mon armure et lui tend une main s'il est toujours au sol.

-Ca va ? Rien de cassé ? Va falloir bouger, car y va sûrement y avoir des flics et en plus des pompiers qui vont arriver. Après, tu peux rester, après tout, c'est toi la victime quand j'y pense.
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Left_bar_bleue0/500Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Empty Re: Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein)

Message par Invité Lun 27 Aoû 2018, 20:12

J’étais donc là, plus ou moins grossièrement à la merci de mes agresseurs qui m’encerclent et me rouent de coups sans la possibilité de prendre forme ni même de lutter, ne pouvant qu'encaisser. En soit ce n’est pas tellement douloureux certes, mais la sensation est loin, très loin d’être agréable. Comment pourrais-je vous expliquer ça ? C’est un peu comme une noyade en fait. Imaginez-vous êtes un grand habitué à faire de la plongée en apnée et pouvez retenir très longtemps votre respiration. Seulement, voilà cette fois-ci, quelque chose vous empêche de remonter à la surface. En temps normal, vous auriez pu rester ainsi encore un bon moment avant de ressentir le besoin de remplir vos poumons d’airs, mais la sensation d’être pris au piège, le stress et la panique vous font gaspiller votre énergie et vos réserves d’airs et vous perdez pied si vous ne vous calmez pas. Je ressentais la chose d’une manière plus ou moins similaire.

Puis soudainement, les assauts avaient cessé. J’ignore pourquoi et comment, mais je profitais de cette opportunité. Le fluide sombre qui me composait rampa pour s’éloigner de la bande et se mettre à l’écart avant de se dresser pour prendre une forme vaguement anthropomorphe. Pour observer la scène. Un homme en armure était en train de se battre contre la bande de roublards et de leur mettre une déculottée monumentale. Ah moment j’en vis un tenté de l’attaquer par-derrière, je m’apprête à le prévenir, mais me ravise bien vite en constatant qu’il avait parfaitement anticipé la chose et avait la situation sous contrôle.

Lorsque tous furent au tapis, je profitais de sa petite réplique bien sentie pour fondre à nouveau et m’insinuer dans mes vêtements avant de retrouver une forme humaine sans avoir à me retrouver dénudé.

Le preux chevalier fit disparaître son armure pour me révéler sa véritable apparence avant de me tendre la main pour m’aider à me relever.


-Ca va ? Rien de cassé ? Va falloir bouger, car y va sûrement y avoir des flics et en plus des pompiers qui vont arriver. Après, tu peux rester, après tout, c'est toi la victime quand j'y pense.


Je saisie sa main avec un sourire amical avant de me retrouver en position debout en époussetant mes vêtements salis par toute cette mésaventure.


_ Merci beaucoup, mais vu que je n’ai aucune blessure et à en juger par l’état de ces personnes, je doute sérieusement que les flics me prennent au sérieux si je me présente comme une victime d’agression. Je crois qu’il vaut mieux qu’on s’éclipse…


Tout en nous éloignant de « la scène de crime » je ne sais pas trop comment qualifier l’endroit autrement, je m’adressais malicieusement à mon sauveur.

_ Et comment dois-je appeler mon preux chevalier en armure ? Je devrais peut-être te remercier dignement d’ailleurs ça te tente si je te paye un verre au bar, ou peux être une Chichas
… A moins que tu ne préfères un caddie de course à mes frais ? Je crois savoir que le métier de super-héros s'est pas toujours bien payé, et les bonnes intentions ça ne nourris pas son homme …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Empty Re: Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein)

Message par Klein Lun 27 Aoû 2018, 23:52

Bon, je sais pas quel genre de pouvoir il a, mais il a l'air de se porter comme un charme en tout cas. Je l'aide à se relever, mais je pense qu'il en aurait pas eu tant besoin que ça en fin de compte. Après, il fait une remarque pertinente en me remerciant. Il me fait remarquer que vu son état, il y a peu de chance qu'il passe pour la victime et je ne peux qu'acquiescer. Ils vont penser qu'il veut se laver de tout soupçon et vont l'embarquer comme des cons. Ouais j'aime le gouvernement, je vous l'ai pas déjà dit ? Bande de branquignols corrompus du fin fond du trou du cul d'un âne.

Sinon, je prends la route de la fuite après avoir récupéré mon sac de course. Si je le laisse là, Alwine va me tuer. Le gars me suit sûrement car il ne sait pas par où aller, je présume. C'est alors qu'il m'adresse quelques mots.

_ Et comment dois-je appeler mon preux chevalier en armure ? Je devrais peut-être te remercier dignement d’ailleurs ça te tente si je te paye un verre au bar, ou peux être une Chichas 
… A moins que tu ne préfères un caddie de course à mes frais ? Je crois savoir que le métier de super-héros s'est pas toujours bien payé, et les bonnes intentions ça ne nourris pas son homme …


Bon bah déjà il est à l'aise le garçon, et j'avoue qu'il m'a bien fait rigoler pour le coup. Je lâche un bon vieux rire des familles. Moi, un super-héros ? Elle est bien bonne celle-là, heureusement qu'il me reconnaît pas avec mes lunettes et mes cheveux longs sinon on serait sûrement sur un autre discours. Y a pas que ça qui m'a fait rire, le délire du preux chevalier ou bien de me payer, il est marrant ce con. Je calme alors mon rire pour lui répondre.

-Alors déjà, je pense que tu te trompes de personne. Je ne suis pas un héros et encore moins un super. Et je fais pas ça pour la thune non plus. Je vais devoir refuser ton verre et ta chicha aussi, pas envie de traîner en ville plus que prévu.


Il comprendra ce qu'il veut, de toute façon même si il venait à avoir un éclair de génie, il pourrait bien me dénoncer que je serais déjà parti de ce trou à rat de quartier qui sent bon l'herbe fraîche, si vous voyez ce que je veux dire. En plus vu l'allure de cet endroit, le fait d'avoir débarrassé le coin de 5 petites frappes va faire chier personnes. C'est pas les flics qui vont se rajouter du boulot pour rien, ils sont bien trop occupés avec des plus gros problèmes comme essayer de trouver des innocents qui ont sauvé la vie à une centaine de personnes pour les foutres derrière les barreaux.
Je m'égare et le garçon est toujours en train de me suivre. J'ai mon intuition qui me dit qu'il va pas me lâcher comme ça le bougre.

-Après, si tu veux vraiment m'être redevable, je veux bien accepter une canette dans un coin quasi-désert et au calme. Si tu ne peux pas, on va devoir se dire au revoir maintenant, pas que ta présence me dérange, mais j'ai ce sac à ramener à une fille qui a un débit vocal plus grand qu'Eminem.
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Left_bar_bleue0/500Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Empty Re: Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein)

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018, 13:28

Bien que j’en ignore la raison, mon interlocuteur se mit à rire aux éclats lorsque je lui fis part de ma volonté de le remercier… Aurais-je dit une bêtise ? À moins qu’il ne se paye ma tête. Non, c’est peu probable vu qu’il m’a sauvé il y a pas cinq minutes. Bon remarquez ça ne me vexe pas pour autant, il parait que je suis doué pour faire rire les gens.

-Alors déjà, je pense que tu te trompes de personne. Je ne suis pas un héros et encore moins un super. Et je fais pas ça pour la thune non plus. Je vais devoir refuser ton verre et ta chicha aussi, pas envie de traîner en ville plus que prévu.

Face à cette réponse, la surprise ne manquait pas d’être visible sur mon visage …

_ Ha bon pas un héros ? Même pas un vigilant ? J’ajoutais sur un ton songeur montrant qu’il s’agissait plus d’une note à moi-même que d’une réelle réponse … Il serait peut-être temps que je me renseigne un peu sur eux d’ailleurs maintenant que j’y pense…

Néanmoins, je ne me laissais pas déstabilisé par son refus et je n’ai pas pu résister à l’envie de lui répondre sur un ton mielleux en lui accordant un sourire un peu niais sur les bords.

_ A défauts d’être un héros pour l’état, t’en est au moins un pour moi !


Ajoutez à ça le petit battement cils qui en dit long pour le petit effet . Alala,j’adore m’être les gens mal à l’aise. Quoiqu’il en soit il est hors de question que je le laisse filé sans l’avoir remercié comme il se doigt, heu je veux dire doit. Même s’il ne demande rien en retour, je me sens malgré tout redevable et j’ai horreur. Peut-être est-ce ma conscience, mon orgueil ou même de la fierté mal placé appelez ça comme vous vous voulez ça m’est égal le fait est que c’est là. Je m’apprêtais donc à insister, mais le jeune homme semble m’avoir pris de court. Il est télépathe ou quoi ? Ou alors je suis désespérément prévisible.

-Après, si tu veux vraiment m'être redevable, je veux bien accepter une canette dans un coin quasi-désert et au calme. Si tu ne peux pas, on va devoir se dire au revoir maintenant, pas que ta présence me dérange, mais j'ai ce sac à ramener à une fille qui a un débit vocal plus grand qu'Eminem.

_ Eminem ? Ha oui quand même ! Va pour la canette ! Je pourrais même t’offrir carrément la bouteille ! Mais je te laisse choisir l’endroit calme et désert. Vu que je ne suis pas là depuis très longtemps, je ne connais pas encore très bien la ville et ses alentours. Et du coup, tu n’as pas répondu à ma question. Comment tu t’appelles ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Empty Re: Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein)

Message par Klein Mer 29 Aoû 2018, 00:05

Il avait était surpris par le fait que je ne sois pas un héros alors il pense au vigilant. Un vigilant ? Mouais peut-être. Un criminel pour le gouvernement, mais un pseudo-héros pour les gens qu'il aide. C'est pas bien loin de ce que je veux devenir, c'est pas comme si je voulais être un chien du gouvernement à me forcer d'être un bon monsieur qui met des menottes à des personnes qui ne méritent qu'une bonne épée dans le bide, hein pd au masque.
Sinon j'ai même eu le droit à un truc à base de je suis un héros pour lui. Je ne sais pas quel âge il a, mais on dirait qu'il est encore bien jeune. Ou alors il fait exprès. C'est pas comme si j'en avais vraiment quelque chose à foutre, j'ai fait juste ce que je pense juste, 5 mecs sur un juste parce qu'il a un pouvoir, bah je déglingue les 5 mecs.

Sinon pour en revenir au présent, il répond à ma proposition par l'affirmatif avec son ton bien à lui. On dirait que j'ai sauvé un rigolo. Sinon, il me laisse le choix pour l'endroit calme, et je t'avoue que c'est pas comme si ça faisait longtemps à la base que j'étais à abondance. Pour moi les endroits calmes, c'était chez moi, et chez moi. Ouais, je faisais dans la diversité. Il finit par me redemander mon nom. J'avais réussi à éviter ça plus tôt, mais il semble ne pas lâcher l'affaire. Bon bah heureusement que j'ai un pseudonyme maintenant, on va partir avec ça.

-Bon, j'ai cru voir un parc la dernière fois pas loin d'ici, on va aller là-bas du coup. Et dois bien y avoir un distributeur dedans. Sinon tu peux m'appeler Spada.

J'avance alors vers le parc tranquillement, c'est pas comme si Alwine allait m'engueuler si j'arrive un peu plus tard que prévu, tant que j'ai ce qu'elle veut. Et vu que je n'ai pas envie que le silence soit pesant, on va quand même un peu parler.

-Et toi ? C'est quoi le nom du gars qui peut se transformer en bouilli ?


Je dis ça avec un sourire, faudrait pas qu'il le prenne mal non plus.

-Tu as personne dans le coin qui peut t'expliquer que de traîner par ici c'est pas une bonne idée ? Ou bien tu es venu te perdre dans cette ville tout seul ?

Voilà, on va alimenter un peu la discussion, ça fera passer le temps et je rentrerais ensuite.
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Left_bar_bleue0/500Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Empty Re: Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018, 17:43

-Bon, j'ai cru voir un parc la dernière fois pas loin d'ici, on va aller là-bas du coup. Et dois bien y avoir un distributeur dedans. Sinon tu peux m'appeler Spada.

Face à cette réponse, j’exprimais sur un ton qui pouvait laisser supposé que c’était plus une pensées à voix haute qu’autre chose.

_ Spada hein ? C’est pas commun comme nom, je me demande bien de quelle origine ça peut-être …. Mais ok pour le parc. Je préfère les espaces verts plutôt qu’aux étendus bétonnés.

Je le laissais donc me guider en lui emboîtant le pas, à défaut d’autre chose jusqu’au lieu énoncé et ce fut durant le trajet que ce « Spada » continua la conversation.

-Et toi ? C'est quoi le nom du gars qui peut se transformer en bouilli ?


Le ton employé et le faciès qu’il affichait laissais deviner que c’était une petite plaisanterie bien innocente. De toute façon même si ça n’avait pas été le cas, j’ai eu droit tellement souvent aux commentaires en tout genre sur ma capacité spécial qu’au final ça a finis par me faire autant d’effet qu’un chinois en ferait à une africaine.


-Tu as personne dans le coin qui peut t'expliquer que de traîner par ici, ce n’est pas une bonne idée ? Ou bien, tu es venu te perdre dans cette ville tout seul ?


Face à cette remarque, je lâchais un petit rire amusé avant de lui répondre.

_ Moi c’est Samuel, mais Sam suffira. Généralement, quand les gens m’appellent par mon nom complet, c’est signe que je vais passer un mauvais quart d’heure … Et non je me suis paumé tout seul comme un grand. Et toi alors ? Qu’est-ce qu’un preux chevalier en armure fabrique dans les bas quartiers d’abondance ? D’ailleurs, puisqu’on en parle…

Je me mettais à lui tourner autour en le reluquant de la tête aux pieds comme si je cherchais quelque chose.

_ Comment ça marche ton truc ? Tu la planques où ton armure quand elle n'est pas là ?

Oui, je sais, c’est sans doute de la curiosité malsaine, voir même carrément déplacé, mais que voulez-vous ? C’est dans ma nature, je ne peux pas lutter contre ma spontanéité.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Empty Re: Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein)

Message par Klein Sam 01 Sep 2018, 10:59

Sam hein ? Ma foi, c'est assez normal comme prénom comparé à tous ceux que j'ai pu entendre durant ces deux derniers mois. Au moins ça fait du bien d'entendre qu'il reste encore des gens avec des prénoms normaux. Et j’apprends aussi que c'est un jeune qui est venu tout seul se perdre dans cette ville qui n'accueille pas super bien ses nouveaux habitants. Enfin, je suis un mauvais exemple en fait. Sinon il continue avec sa blague du preux chevalier en armure en me demandant comment moi, je suis arrivé à me balader par ici. C'est dommage gamin... Bordel je dis gamin alors que je dois avoir à peine 4 ans de plus, j'ai pris 20 ans en 2 mois avec ces conneries. Sinon pour revenir à ce que je disais, c'est dommage, mais tu ne connaîtras pas la version complète. Sinon avant de me laisser répondre, il enchaîne avec une autre question. Celle pour savoir d'où je sors mon gear. Tu n'auras pas non plus la version officiel, désolé.

Avant que je réponde, je vois l'entrée du parc et donc décide plutôt de lui répondre autre chose en premier lieu.

-On va d'abord s'installer avant de devoir te raconter ma vie hein ?

Et c'est ainsi que je rentre dans le parc avec Sam pour cherche un banc où m'asseoir tranquillement. Je pose mon sac à côté de banc et m’affale de tout mon être en faisant pendre mes bras des deux côtés du banc, derrière celui-ci. Je baille alors un coup avant de rompre le possible silence.

-Bon du coup, pour répondre à ta première question, je passe par ces endroits-là, car c'est plus simple pour atteindre ma destination. Et comme tu as pu le voir, ce ne sont pas les petits cons qui me font peur.

Là, je suis en mode flemme. Donc en mode mon vrai moi quoi. Nonchalant, grossier, tout le mix intégral quoi. Après tout Sam ne possède pas les attributs qui pourraient faire en sorte que je sois en mode gentleman, donc rien à faire s'il voit mon côté le plus véritable. J'avais prévenu que je suis pas un héros après tout.

-Et pour ton autre question, je suis un sujet de l'armée qui a subit genre tout plein d'opération. Du coup maintenant, je peux faire apparaître comme par magie une armure de mon cul.


À ce moment là je retiens un rire et j'ai genre un grand sourire sur le visage. Ouais, c'est un mensonge gros comme ma planète. Mais en même temps, je vais pas lui dire la vérité, je le connais pas le garçon et puis c'est mieux pour lui de rien savoir. À part si il veut finir lui aussi avec le gouvernement au cul. Mais bon, comme mon mensonge me fait rire moi-même, je finis par éclater de rire.

-Ahahah, désolé. J'ai pas pu m'en empêcher. Plus sérieusement, vois ça comme un grand tour de magie. Et comme tout les bons magiciens, je révèle pas mes tours. Va falloir faire avec.


Disons que j'ai quand même un bon fond, je lui donne une infime part de vérité. Va falloir qu'il se débrouille avec ça.

-Et toi, c'est un tour de magie aussi, ou bien alors tu as le droit d'en parler de ta capacité à te transformer en masse informe qui encaisse les coups ?

Une question pour une question, un schéma classique. Mais au moins ça entretien une pseudo-conversation.
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Left_bar_bleue0/500Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Empty Re: Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein)

Message par Invité Sam 01 Sep 2018, 23:07

Le fameux parc dont m’avait parlé Sapa se présentait donc à nous quand ce dernier m’accorda un début de réponse.

-On va d'abord s'installer avant de devoir te raconter ma vie hein ?

Tandis que mon compère avait opté pour une posture à peu près normal quoique plutôt détendu pour m’a part j’avais décidé de m’asseoir sur le dossier tandis que mes pieds reposaient sur la partie normalement destiné aux fessiers des passants.

-Bon du coup, pour répondre à ta première question, je passe par ces endroits-là, car c'est plus simple pour atteindre ma destination. Et comme tu as pu le voir, ce ne sont pas les petits cons qui me font peur.

C’est avec un petit sourire en coin que je me permettais de commenter sa dernière remarque.

_ Mouais en effet… Ça saute aux yeux…Enfin, c’est surtout aux leurs que ça a sauter pour le coup.

Petite référence subtile à l’espèce de déflagration que c’est prix l’un d’entre eux en pleine figure…
Je n’ai d’ailleurs pas pu m’empêcher de pouffer de rire en repensant à la scène. Je sais que je ne devrais pas, mais c’est plus fort que moi.

-Et pour ton autre question, je suis un sujet de l'armée qui a subit genre tout plein d'opération. Du coup maintenant, je peux faire apparaître comme par magie une armure de mon cul.

C’est là qu’interloquer d’autres questions me vinrent en tête.

_ Sérieusement ? Genre tu la stock dans ton rectum ? Ils sont bizarres les scientifiques ici …Et ça pause pas genre des problèmes de transit ou de constipation ?

Comment ça, je prends tout au pied de la lettre ? Bon j’avoue le sourire sur ses lèvres me parait bizarre, mais ce n’est que lorsqu’il éclate de rire que l’info finissais par remonter au cerveau. Ha, d’accord, c’était de l’humour, le second degré, ce n’est donc pas qu’une température… Je vois…

-Ahahah, désolé. Je n’ai pas pu m'en empêcher. Plus sérieusement, vois ça comme un grand tour de magie. Et comme tous les bons magiciens, je révèle pas mes tours. Va falloir faire avec. Et toi, c'est un tour de magie aussi, ou bien alors tu as le droit d'en parler de ta capacité à te transformer en masse informe qui encaisse les coups ?

Comme pour réfléchir afin de mieux trouver mes mots je me mettais à regarder en l’air comme s’il y avait une araignée au plafond.

_ Euh … De la magie je ne sais pas mais en tout cas je suis sûr que ce n’est pas de la technologie. C’est de naissance, voir même de famille. On est plusieurs dotés chez moi. Par exemple, mon cousin peut … Enfin, il pouvait du moins, faire apparaître des tentacules blindés avec des écailles tranchantes… Bref. Et pour tout te dire, je ne me suis mis à exploiter vraiment mon pouvoir que très récemment, du coup, je découvre petit à petit ses subtilités…

Je marquais une pose le temps de me racler la gorge tandis que mon pouvoir s’activa de manière partiel au niveau de ma gorge. Je modelais mon larynx ainsi que mes cordes vocales afin d’en modifier les sons qui en sortent et changer de voix de manière à imiter celle de mon interlocuteur.

_ Par exemple récemment je me suis découvert un talent d’imitateur.


Ma façon de m’approprier sa voix peut passer pour de la moquerie même si ce n’est pas mon intention. Mais il peut bien penser ce qu’il veut après tout, lui m’a bien charrié un petit peu donc autant lui rendre l’appareil. En tout cas, c’est toujours avec sa voix que je lui demandais.

_ Et du coup tu m’as parlé d’un distributeur dans le coin, il est ou au juste ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein) Empty Re: Mon preu chevalier en armure ! (Pv Klein)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum