Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]

Message par Invité Mar 09 Déc 2014, 03:15



Une entrée.. fracassante !

Biscuits ..?


Aujourd'hui est un beau matin, d'après moi. Malgré ce que je peux constater par la formation de fumée avec ma respiration, il fait froid, mais le soleil filtre à travers les lourds nuages gris. J'adore cette ambiance pesante sans pour autant être oppressante. C'était le genre de climat qu'il y avait souvent, quand j'accompagnais mon père en forêt. Je fixe le ciel avec un sourire emprunt de nostalgie, mais vite remplacé par une certaine mélancolie. Mon visage se voile quelques secondes. Un faisceau de lumière passe soudainement sur mon visage, mon sourire réapparait. Après tout, c'est aujourd'hui que j'entre à l'Académie Tsuki, et je n'ai pas spécialement envie d'avoir l'air triste, renfermée ou quoique ce soit du genre. Je scrute l'imposant portail qui se dresse face à moi. Je pense n'avoir jamais vu un portail aussi gigantesque. Je commence à me poser des tonnes et des tonnes de question sur le dit portail. Combien il a coûté ? Et son poids, combien il faut de personnes pour le porter ? Et puis, en quel métal il est fait exactement ?  Je me reprends, il faut que j'arrête de  réfléchir autant pour rien, si seulement je pouvais concentrer plus de pensées en cours de mathématiques par exemple ! Quelle élève excellente je serais. Je m'étire un grand coup et jette un coup d'oeil à ma petite montre dorée. Il y est affiché dix heures trente-deux exactement. Ça fait tôt pour un dimanche matin, j'ai l'habitude de faire la grasse mat' profondément enfouie sous ma couette.
Je jette un œil à la montagne de bagages posés sur le sol. Tous les miens. Je me demande comment je vais faire pour me trimballer ça dans une si grande bâtisse sans me perdre. Je récapitule. Ma valise à roulette, plutôt imposante, un sac à dos de taille standard, deux sac de sport, et un autre grand sac avec deux petites poignées au centre. Je prend une profonde inspiration et m'arrange tant bien que mal pour porter tout ça. Je crois que j'ai vu un peu gros niveau fringues. Je pars pas pour cinq ans non plus. Mais comme on dit, mieux vaut trop que pas assez. J'entre donc dans la cour après m'être battue quelques minutes durant avec le portail, afin de passer avec mon chargement. Une fois dans l'enceinte, j'erre un peu jusqu'à entrer dans un grand bâtiment. Le bâtiment principal d'ailleurs je suppose. Je me trouve dans un grand hall assez vide de monde, ou une odeur assez, mystérieuse, règne. Comment décrire ça ? Ce n'est pas une odeur de renfermé, non. C'est plutôt une nouvelle odeur, d'un nouvel endroit que je ne connais pas. C'est.. indescriptible. Perdue dans ma rêverie, et maladroite que je suis, je me prends les pieds dans le tapis et.. tombe immanquablement. Je me rétame lamentablement comme une crêpe au sol finissant ensevelie sous mes bagages. Je lâche un petit gémissement et d'une voix faible je dis :
« Au secours quelqu'un, c'est lourd.. !
Je marque une pause et reprend mon souffle et dans un élan désespéré de flemmardise à me relever je lance :
- J'offre des biscuits à qui voudra bien me relever.. j'en ai plein ! »





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty Re: Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]

Message par Cléa Mar 09 Déc 2014, 20:53

En me réveillant ce matin, je me sens de bonne humeur. Je me prépare en moins d'une demi-heure ce qui est un vrai record ! Aujourd'hui, je n'ai pas cours ... Enfin, j'ai décidé que je n'avais pas cours plutôt. Je sais que c'est mal mais je trouverais bien un petit saphir pour me passer son cours et me le résumer. Ils sont gentils ces saphirs.
Avant de sortir, je me suis regardée dans le grand miroir à l'entrée de la chambre. Cet uniforme m'allait vraiment bien. Je n'aime pas trop être habillée de la même façon que les autres... Quelle bande de communistes !
Je ruminais tout en sortant. Il faisait froid, très froid mais aujourd'hui ça ne me dérangeait pas. Il devait être huit heure où quelque chose dans le genre et la journée s'offrait à moi. Que faire ? De huit à neuf je me suis promenée un peu partout entre le jardin -magnifique à cette période de l'année- et le terrain d'entraînement, puis je me suis mise a animer des fenêtres de l'extérieur pour frigorifier tout ces petits bons élèves qui étaient en cours avant de m'enfuir en courant quand quelqu'un se lança à ma recherche. Ces surveillants n'avaient vraiment pas le sens de l'humour. J'eus vent qu'une vague de nouveaux élèves arrivait tout au long de la journée. De la chaire fraîche quoi de mieux ?
Toute joyeuse et en sautillant, je me suis dirigée vers le hall d'entrée. Il y faisait bien meilleur que dehors et je décidais de me caler sur un banc à coté d'un radiateur. Je n'eus pas à attendre bien longtemps. Une jolie fille aux cheveux châtains arriva ... Chargée comme un bœuf c'était le cas de le dire. Les gens mignons, ça me donne envie de leurs faire des balayettes. Du coup quand le moment fut propice, j'animais le tapis qui se souleva légèrement. Le spectacle fut bien plus drôle que je ne l'avais espéré.

Au secours quelqu'un, c'est lourd.. !

*Pauvre chérie me dis-je dans ma tête. Tu vas pas faire long feu avec les Rubis toi.* Un sentiment étrange apparut au niveau de ma poitrine. C'était bizarre. Comme si ... Je me sentais mal. Comme si ... J'avais pitié de cette nouvelle. Je me mis à rigoler. Moi ? Pitié ? C'était nouveau ça !

J'offre des biscuits à qui voudra bien me relever.. j'en ai plein !

Ohhh ! La nouvelle savait se défendre ! Malheureusement pour elle personne n'avait l'air de l'entendre. Mais elle m'avait pris par les sentiments. Des biscuits ? Avec un chocolat chaud en ce moment ça serait pas mal ! Je me suis donc levée et je me suis approchée. Elle était face contre terre et n'avait pas l'air de bouger.*J'aurais du la filmer !* J'anime trois de ses sacs les plus imposants et les fait rouler pour la dégager. Je la prend par le bras et la soulève. Elle était vraiment jolie mais super petite et le visage assez jeune ! Du haut de mon mètre 80 avec mes chaussures je la regardais de haut. Elle était vraiment vraiment trop adorable ! A ce moment même, j'ai décidé que je la prendrais sous mon aile parce que .... Parce que c'est comme ça bordel ! Je fais ce que je veux !

Hey, ça va petite nouvelle ? Pas trop mal ? On peut dire que tu sais faire des entrées remarquées toi !
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Left_bar_bleue100/100Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty Re: Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]

Message par Invité Jeu 11 Déc 2014, 21:26



 '' Une entrée.. fracassante..  ''

Biscuits...?


La douleur sur mon visage est encore vive, j'ai l'impression d'avoir pris plusieurs claques en pleine poire. Bien que je sois tombée la tête la première sur le tapis, il est moins moelleux que ce qu'il n'y paraît. En fait il n'est pas ou peu plus moelleux que le sol. Le poids de mes sacs se fait de plus en plus pesant. En plus l'angle d'un des objets à l'intérieur du sac à dos me rentre dans les côtes, je crois que c'est mon ordinateur. En vérité je n'ai pas si mal que ça, je pourrais facilement me relever. Mais je suis épuisée par le voyage que je viens de faire, et n'en ait pas franchement l'envie. De toute façon, on ne va pas me faire croire qu'il n'y a pas au moins une âme charitable dans cette école. Cependant personne ne semble concerné par ma chute pathétique. Comment j'ai fait pour tomber de cette manière d'ailleurs ?  Bah là n'est pas la question. Je commence à envisager de me relever après ce magnifique échec publique. Mais mon sauveur, ou ma sauveuse je ne sais pas encore s'approche. Je me rends compte que c'est finalement une fille. Elle me dégage de ma prison de bagage. Comme je lui suis reconnaissante! Ça commençait à peser sérieusement. N'empêche, elle n'a pas touché les bagages pour les bouger. Je suppose qu'elle a un pouvoir qui permet ça, je suis curieuse d'en savoir plus. Elle me tends le bras pour me relever à ce moment je me rends compte à quel point elle est grande ! Ou alors c'est moi qui suis petite, ce qui est probable. Quoique c'est peut-être les deux. Je nettoie brièvement mon T-shirt et ma jupe en les replaçants comme il faut par la même occasion. Mentalement je détaille un peu plus ma ' bonne samaritaine '. Elle me paraît toujours très imposante par rapport à ma petite stature. Elle un joli teint pâle, de yeux bleus. Magnifiques yeux bleus ! Et des cheveux bien plus longs que moi, bruns. Je n'aime pas avoir les cheveux longs, pas pratique pour courir, ou faire du sport, je les fais couper régulièrement moi ! Les élastiques et autres chouchous sont mes ennemis pour toujours et à jamais. Après cette petite conversation rapide avec moi-même, la jeune fille me lance :
Hey, ça va petite nouvelle ? Pas trop mal ? On peut dire que tu sais faire des entrées remarquées toi !
Petite, c'est le cas de le dire. Je me mets sur la pointe des pieds, en ayant l'espoir de pouvoir lui parler sans choper un torticolis, sinon j'aurais bel et bien gagné ma journée. Je me racle un tout petit peu la gorge avant de parler.
« Ouaip. Ça va rien de cassé. En tout cas merci de ton aide.
Je fais craquer mes épaules, juste un réflexe, puis je la regarde, les yeux remplis de curiosité.
- Dis, tu fais bouger les choses comme ça sans les toucher ? C'est ton pouvoir ?
Je m'arrête ici pour les questions, sur son pouvoir du moins, sinon demain on y est encore.
- Franchement, je sais pas comment j'ai fait pour me rétamer comme ça. Mais bon. Toi aussi t'es nouvelle ou t'es là depuis longtemps ?
Une pensée me traverse l'esprit, je me retourne brusquement vers un des sacs de sport. Je l'ouvre, il est rempli de biscuits en tout genres. Je prends un paquet et le lui tends.
- Tiens ! J'espère que t'aimes les Oréos. »






Dernière édition par Erin Nihil le Sam 13 Déc 2014, 21:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty Re: Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]

Message par Cléa Jeu 11 Déc 2014, 23:27

Une fois relevée, la nouvelle fait craquer ses épaules. Je grimage. Je déteste ce bruit mon dieu ! Je me retiens de partir en courant les mains sur les oreilles. Non parce que ... J'aurais l'air d'une sacré folle si je le faisais ! Elle s'est mise sur la pointe des pieds. Au début je pensais que c'était juste pour s'étirer mais en fait c'était pour être au même niveau que moi ! Trop adorable ! Je souris mentalement. J'ai bien choisi ma protégée moi !

- Dis, tu fais bouger les choses comme ça sans les toucher ? C'est ton pouvoir ?

- On va dire ça comme ça ! Ma spécialité c'est surtout de leur donner vie, dis-je en souriant. Ils ont leur petite conscience et ils sont sous mes ordres ! Magique non ?

Je lui fais un petit clin d'oeil ! La magie, c'est pas ce qui manque ici ! J'animais deux de ses sacs qui se relevèrent et glissèrent jusqu'à mes côtés.

- Franchement, je sais pas comment j'ai fait pour me rétamer comme ça. Mais bon. Toi aussi t'es nouvelle ou t'es là depuis longtemps ?

- Ahhh ! Moi je suis là depuis l'ouverture ! Si tu as besoin de quoique ce soit, c'est pas une carte qu'il te faut c'est moi ! Parce que les cartes ne te diront pas les astuces pour survivre ici. Par exemple, si tu vois quelqu'un avec cette insigne en rouge comme moi -je tapote le coté gauche de la veste au niveau de la poitrine où l'insigne de l'Académie était brodé de rouge- et que cette personne est de mauvais humeur, tiens toi loin d'eux. On est des dangereux ! Je rigole en pensant qu'elle ne sait pas que c'est de ma faute si elle est tombée quelques minutes plus tôt. Quoi d'autre ? Ah oui ! Un mardi sur deux on nous sert des nuggets avec des pâtes. Même sic'est ton plat préféré, ne les mange pas. Je pourrais tout te dire ici maintenant mais ça prendrait des heures et je suppose que t'es crevée.

A la fin de ma phrase, elle se retourne brusquement en me faisant sursauter de surprise. On peut dire qu'elle est spontanée celle-là ! Elle s'approche d'un des sacs de sports derrière elle et farfouille dans ce qui est la caverne d'Ali Baba. Un sac rempli de nourriture. On allait bien s'entendre toutes les deux ! Je la regardais curieusement. J'avais repéré un paquet d'Oreo et je priais pour qu'elle le sorte. Je fermais les yeux une seconde et quand je les rouvris, elle me tendais joyeusement les oreos.

- Tiens ! J'espère que t'aimes les Oréos.

J'ai pas pu résister. Je l'ai prise dans mes bras d'un coup ! Cette petite était la fille la plus adorable au monde !

-Ce sont mes préférés merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Au moment où j'ai estimé que je l'avais assez étouffée d'amour comme ça, je l'ai lâchée. J'ai animé un troisième sac énorme à poignées et j'ai pris la valise à roulette à la main lui laissant son sac à dos.

- Alors ma biche ? T'es dans quelle maison qu'on aille y déposer tes affaires et qu'on aille partager ce paquet d'oreos sur le toit ? Parce que oui, le toit, c'est le meilleur endroit si tu veux apprendre la géographie du campus au plus vite !

Pendant que je me dirige vers la porte qui mène à l'extérieur, et aux différentes maisons, je me retourne vers notre nouvelle venue.

-Je suis désolée je me suis pas présentée. Moi c'est Cléa, princesse Rubis. Enfin, je viens pas d'une lignée royale mais c'est mon titre ! Toi c'est comment ?

Une fois la porte franchie, une bourrasque m'arrive en pleine figure.

-Dis moi que ton pouvoir c'est de réchauffer les gens ou d'amener le soleil parce que je sens que je vais finir en statue de glace, dis-je en rigolant.
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Left_bar_bleue100/100Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty Re: Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]

Message par Invité Sam 13 Déc 2014, 21:49



Une arrivée.. fracassante.

Oréos !


Hum.. Visiblement elle n'a pas apprécié que je fasse craquer mes épaules, alors je me retiens de continuer avec les autres parties de mon corps. C'est assez difficile de s'en empêcher quand l'envie te prend, mais je prend sur moi, je ne vais pas froisser mon premier contact dans cette école, ça serais bête. Puis elle m'apprend qu'elle donne vie au objets. Wouah, c'est cool ça. Vu qu'elle est là depuis l'ouverture elle me donne deux trois conseils pour ' survivre ' ici. Apparemment je devrais me méfier des gens portant une insigne rouge sur leur uniforme. J'aime pas me méfier de quelqu'un sans le connaître, alors ça je crois que je verrais par moi-même. Il paraît, d'après elle, qu'il ne faut pas manger les nuggets-pâtes. Ça m'est un peu égal, j'aime pas vraiment ça. Je pourrais facilement m'en passer. Je lui donne donc ensuite mon paquet d'Oréos. Ah ! Visiblement j'ai vu juste. Elle me serre dans ses bras d'un coup, je ne m'y attendais pas. Je ne vais pas m'en plaindre, et l'étreins en retour. Elle me lance un grand ' merci ' Finalement, elle s'occupe d'encore une grande partie des bagages, me laissant mon sac à dos. Je l'attrape et la suit, tandis qu'elle me demande de quelle maison je suis. J'hésite quelques secondes, le système de maisons m'est encore pas mal étrangers, soudain un petit flash dans mon cerveau, me fait me souvenir :
« Ah ouuuuiiii les maisons. Heeeu.. je crois me souvenir que je suis dans la maison émeraude.
Je continue de la suivre vu que je n'ai aucune idée d'où est ma maison. Elle veut également aller manger les oréos sur le toit. Pourquoi pas. J'aime beaucoup être en hauteur. Ça donne une certaine sensation de liberté, de pouvoir avoir une vue d'ensemble sur tout un lieu. Elle se retourne brusquement et je manque de lui rentrer dedans.

-Je suis désolée je me suis pas présentée. Moi c'est Cléa, princesse Rubis. Enfin, je viens pas d'une lignée royale mais c'est mon titre ! Toi c'est comment ?

- Moi c'est juste Erin. Erin Nihil, c'est pas très anglais comme nom, mais je viens bien d'Angleterre hein. Et toi ? Tu viens d'où à la base ?
Je marque une légère pause.
- Enfin désolée si c'est indiscret hein, la curiosité est un de mes traits assez.. marqué ouais !

Elle reprend sa marche, je fais de même à sa suite. Elle ouvre la porte et du vent nous arrive en pleine figure. Il semble qu'il soit froid vu la tête que tire Cléa. Elle me dit en rigolant :

-Dis moi que ton pouvoir c'est de réchauffer les gens ou d'amener le soleil parce que je sens que je vais finir en statue de glace

Je me gratte la tête et prend un air gêné.
-À vrai dire, je pourrais peut-être, je sais que certaines personne de ma famille sont capables d'augmenter la chaleur. Là moi, je ne peux qu'en absorber, alors il ferait d'autant plus froid. Je doute que c'est ce que tu veuilles Nah ? Tu vas devoir braver le froid pauvre Cléa. J'y suis quasi-insensible moi.

Je lui passe devant comme pour lui montrer que le froid de m'affecte pas alors que je suis en T-shirt. Puis je m'arrête soudainement et lui sourit en l'attendant :

- Passe devant si tu veux, je serais capable de me perdre.. »





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty Re: Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]

Message par Cléa Mar 16 Déc 2014, 00:19

Elle était donc de la maison émeraude. Je les aime bien les émeraudes, ils sont marrant en général !

- Moi c'est juste Erin. Erin Nihil, c'est pas très anglais comme nom, mais je viens bien d'Angleterre hein. Et toi ? Tu viens d'où à la base ? Enfin désolée si c'est indiscret hein, la curiosité est un de mes traits assez.. marqué ouais !

Pour la curiosité j'avais remarqué. Je souris intérieurement. Erin .... C'était un joli prénom ! Simple et court comme le mien.

-Je viens de Paris, la capitale française.

Après quelques secondes de réflexion je me suis rendue compte que ma réponse était sèche. Mince. Je voulais pas qu'elle pense que je pense qu'elle est indiscrète. Ca me dérange pas de répondre à ses questions mais ... Juste en cette période où les fêtes approchent je me sens un peu ... Nostalgique et mélancolique à ce sujet. M'enfin, elle n'a pas trop l'air de s'en être aperçue.
Tandis que la porte était toujours ouverte et que le vent me congelais lentement mais surement, Erin se mis à mon niveau.

-À vrai dire, je pourrais peut-être, je sais que certaines personne de ma famille sont capables d'augmenter la chaleur. Là moi, je ne peux qu'en absorber, alors il ferait d'autant plus froid. Je doute que c'est ce que tu veuilles Nah ? Tu vas devoir braver le froid pauvre Cléa. J'y suis quasi-insensible moi.

Erin s'avança vers l'extérieur. Et elle était en tee-shirt. La journée était belle, le soleil perçait tant bien que mal les nuages gris qui s'espaçaient de plus en plus. Il faisait pas si froid en réalité, c'était uniquement le vent qui était glacial. De la buée sortait de la bouche d'Erin:

-Non c'est vrai que je préfère garder ma chaleur pour moi là maintenant tout de suite, dis-je en éclatant de rire.

- Passe devant si tu veux, je serais capable de me perdre..

Je la redépasse donc et continue d'avancer suivie des trois bagages d'Erin, rampants ou roulant tranquillement derrière. La valise que je n'avais pas pu animer et que je tirais était sacrément lourde. Mes mains, attaquée par le froid commençaient à me faire mal. Je les sentaient se raidir. La main qui tenait les oréos aussi commençait à se crisper.Ce soir, cure de crème hydratante pour tout le corps !
Au loin on commençait à apercevoir la maison Emeraude.

-Tiens regarde ! Ton nouveau chez toi, dis-je en pointant le bâtiment du doigt. Alors ? Excitée ou déprimée ?

Je lui souris en essayant de paraître rassurante.

-On a tous eu notre premier jour ici et t'inquiètes pas c'est normal si t'as un petit peur ... Enfin je veux dire ... Qui n'aurait pas peur d'arriver dans un autre monde, complètement inconnu avec des gens spéciaux qui certains peuvent te tuer en un battement d'aile de papillon !

Je m'arrête de parler. J'espère ne pas l'avoir effrayée avec mon discours super pas encourageant ! Et puis merde faut que j'apprenne à la fermer des fois !
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Left_bar_bleue100/100Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty Re: Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]

Message par Invité Mer 17 Déc 2014, 02:17



 '' Une arrivée.. fracassante ''

mourir en un battement d'aile de papillon hein ?



Tout en marchant, Cléa et moi continuons de parler tranquillement. J'apprends qu'elle vient de Paris, en France. J'ai jamais été en France. Je me pose environ un million de questions. On m'a raconté plein de choses à l'école sur nos voisins français. Certaines anecdotes m'ont plus ou moins marquées. Par exemple, que les français était tous de grands consommateurs de camembert, tellement qu'ils en trempaient dans leurs cafés lors de tous les petits déjeuners. On m'avait aussi dit qu'à tous âges le vin était de mise, à table, peu importe la saison. Et puis aussi, que tous les français étaient malpolis, voire détestaient les étrangers. Mais je me suis retenue de dire tout ça, elle avait l'air assez mélancolique. Mal du pays je suppose. J'ai une certaine chance de ce point de vue là. Alors que nous marchions, une nouvelle bourrasque m'arriva en plein dans la figure.

« Non c'est vrai que je préfère garder ma chaleur pour moi là maintenant tout de suite

Puis Cléa éclate de rire, je la suis et moi aussi me mets à rigoler. Tu m'étonnes, elle doit se les cailler, si en plus je m'amusais à faire tomber encore plus la température. Cléa deviendrais une jolie statue faisant partie du décor. La jeune fille semblait peiner pour tirer ma valise. J'aurais dû échanger et prendre le plus lourd pour moi. Mais j'ose pas trop lui demander. Finalement, on aperçoit au loin une grande bâtisse.

-Tiens regarde ! Ton nouveau chez toi, Alors ? Excitée ou déprimée ?
On a tous eu notre premier jour ici et t'inquiètes pas c'est normal si t'as un petit peur ... Enfin je veux dire ... Qui n'aurait pas peur d'arriver dans un autre monde, complètement inconnu avec des gens spéciaux qui certains peuvent te tuer en un battement d'aile de papillon !


Alors c'est le ' QG ' des Émeraudes hein ? J'attends que Cléa ait fini de parler avant de m'exprimer. Je la regarde avec de grands yeux éberlués

-En fait j'étais plutôt impatiente mais.. là tu commences à me stresser plutôt qu'autres chose. Y'a beaucoup de gens qui ont un pouvoir qui peut être offensif comme moi ? Enfin.. Y'en a beaucoup qui les utilises contre les autres comme ça ? Y'a.. y'a déjà eu des morts ici ?

Je commence machinalement à me ronger les ongles. J'ai pas réellement peur.. mais c'est pas tous les jours qu'on te sors que les élèves de ton Académie sont capables de te tuer. Je respire profondément.

-Je vais me tenir bien à carreaux alors, je veux pas crever dès mon premier jour ! »




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty Re: Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]

Message par Cléa Dim 21 Déc 2014, 23:38

-En fait j'étais plutôt impatiente mais.. là tu commences à me stresser plutôt qu'autres chose. Y'a beaucoup de gens qui ont un pouvoir qui peut être offensif comme moi ? Enfin.. Y'en a beaucoup qui les utilises contre les autres comme ça ? Y'a.. y'a déjà eu des morts ici ?

Oops.
Erin avait l'air terrifiée. Bon, au moins elle serait prudente ... non ?

-Alors niveau pouvoir on a de tout ici. Rassures-toi, on a un règlement assez strict sur l'utilisation de nos pouvoir et officiellement, on a pas le droit de l'utiliser sur une personne si c'est pour lui porter préjudice -enfin tant qu'ils nous attrapent pas, me dis-je dans ma tête-. Pour les morts, depuis la réouverture, il n'y en a pas eu ... Du moins pas que je sache.

Je n'avais pas envie de l'effrayer encore plus avec cette rumeur sur les hommes en blancs super suspects qui traînaient dans l'Académie, ni sur la légende sordide de l'établissement; mais je ne voulais pas non plus lui mentir alors j'avais utilisé une tournure de phrase qui pouvait amener à des questions. Je priais pour qu'elle ne m'en pose pas. Pourvu qu'on ne lui en parle pas non plus, la pauvre avait l'air déjà assez bien secouée.

-Je vais me tenir bien à carreaux alors, je veux pas crever dès mon premier jour !

Je rigole, elle est vraiment adorable !

-T'inquiètes pas, si tu passes ta journée avec moi tu es sure de rester en vie ... Enfin presque parce que je peux pas grand chose contre une allergie, une chute, une attaque de dinosaures ou un truc dans le genre.

Je lui fit mon sourire Colgate Max White en la laissant sur le perron de sa maison.

-Et voilà ! Maintenant tu as deux options : Aller dans ta chambre, prendre tes marques, te poser et te reposer, faire connaissance avec tes coloc's ... Ou ! Tu poses fissa tes affaires et je t’emmène sur le toit grignoter ces oreos. Ne te sens pas obligée de venir, je peux comprendre que le voyage soit épuisant. Je t'avoue que moi, au bout d'une demi-heure de voyage j'ai besoin d'une demi-journée de repos.

Je rigole encore. C'est fou ce que j'aime ça ! Rire !
Je lui refile ses bagages et dé-anime ses sacs. Ils étaient super lourds et avec le froid en plus ça m'avait plus affaibli que ce que je voulais admettre.  

-Allez file ! Je t'attend ici vu que je ne peux pas entrer. Je reste dix minutes et au bout de ce délais si tu n'es pas revenue, j'en conclurais que finalement t'as succombé au lit et on se reverra une prochaine fois, d'acc ?

Je lui fais un sourire et un petit signe de main. Allez, plus que dix minutes dans le froid.
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Left_bar_bleue100/100Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty Re: Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]

Message par Invité Mar 23 Déc 2014, 17:15



 Une arrivée..  

fracassante !




Cléa semble peser ses mots, je crois qu'elle essaye de ma rassurer, ou du moins ne pas me faire encore plus peur. Elle m'explique qu'il y a quand même une certaine limite, et des restrictions niveau pouvoir. Je m'en doutais un peu, une Académie ne va pas dire '' heh allez-y, vous pouvez vous entre-tuez joyeusement ! '' Je pense que la dite Académie aurait quelques problèmes juridiques. De très gros problèmes, et pour les élèves aussi. Elle a quand même ajouté ' Officiellement ' pas très rassurant.. Est-ce que ça veut dire que certains élèves enfreignent les règles ? Bah c'est plutôt prévisible, je doute que les lois soient toujours appliqués à la lettre, ou que ce soit, il y aura toujours des écarts d'après moi. Puis la Rubis ajoute :

« Pour les morts, depuis la réouverture, il n'y en a pas eu ... Du moins pas que je sache.

Je réfléchis quelques secondes avant de lui demander avec curiosité :

-Laaa.... réouverture ? Tu veux dire que ça a été fermé ? Pour quelles raisons ?

Cléa enchaine tout de suite :

-T'inquiètes pas, si tu passes ta journée avec moi tu es sure de rester en vie ... Enfin presque parce que je peux pas grand chose contre une allergie, une chute, une attaque de dinosaures ou un truc dans le genre.

À ces mots,  je me demande si Cléa est une personne respectée de toutes les maisons, ou juste crainte quoi. Mais ça je ne suis pas sûre que ça me regarde, et en plus ça ne changerais rien pour moi de le savoir. La jeune fille est sympathique, je me ferais mon propre avis. Nous sommes donc sur le perron de la maison Émeraude, elle me laisse deux choix, soit je pose mes affaires, m'installe me repose et papote avec d'autres Émeraudes, soit je me grouille et je la rejoins pour grignoter les oréos sur le toit de l'Académie. Elle finit par une petite blagounette en rigolant :

-Je t'avoue que moi, au bout d'une demi-heure de voyage j'ai besoin d'une demi-journée de repos.

Puis elle me rend mes bagages, en me disant qu'elle m'attendra dix minutes. J'hésite, je suis quand même un peu fatiguée. Je lance donc à la jeune fille en me grattant l'arrière de la tête :

-Oh n'attends pas pour rien, je crois que je vais vivre une belle histoire d'amour avec mon lit là, dans quelques minutes on pourra plus se quitter, ça sera fusionnel. En tout cas merci pour le coup de main, j'hésiterais pas à te chercher si j'ai besoin d'aide pour me repérer, ou quoi que ce soit si tu veux bien !

Je lui tends la main pour lui dire au revoir, en affichant à mon tour un grand sourire.




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty Re: Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]

Message par Cléa Mar 23 Déc 2014, 19:10

Je fis un signe de main à Erin avec le sourire aux lèvres.

-Pas de soucis, quand tu veux ! A bientôt !

Je me suis retournée bien déterminée à quand même aller manger mes Oreos sur le toit....


RP TERMINé
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Left_bar_bleue100/100Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa] Empty Re: Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum