-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cléa L. Témew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cléa L. Témew Empty Cléa L. Témew

Message par Cléa Ven 20 Juin 2014, 14:15



Cléa L. Témew

Maison Rubis



Cléa L. Témew 91944010
♦ Statut :Elève
♦ Travail : Le travail c'est pour les pauvres~
♦ Origines : Franco-Chilienne
♦ Logement : Dortoir R chambre 4F
♦ Pouvoir :Animer quelque chose d'inanimé
♦ Sexe :
♦ Âge : 16
♦ Taille : 1m78
♦ Yeux : Bleu
♦ Cheveux : Bruns -sauf si j'utilise la magie de la coloration capillaire !!
♦ Peau : Tout dépend du soleil !
♦ Corpulence : Normale ?





Mental

♦ Traits de caractère : J'aime vivre dans un monde plein de nuages roses mais quand on me cherche, on me trouve. Mes sentiments me guident dans la vie alors attention ! Je peux être une très gentille, joyeuse, pleine d'énergie, prête à faire la fête comme je peux devenir une sale garce manipulatrice, joueuse et blessante. Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure. Tout ça s'applique aussi dans un cadre professionnel. Je suis prête a tout pour réussir ce que j'entreprend. Dans le banc de poisson, je suis le requin affamé. Il m'en faut toujours plus. Et ce magnifique caractère de battante je l'ai de mon cher papa. Mais être une garce, c'est fatiguant alors une pose gentillesse est toujours la bienvenue !!
♦ Aime : Le chocolat au lait, la drague, le chocolat blanc, l'argent, le chocolat noir, les bougies qui sentent bon, les maltesers, les chaussures, les kits kats, les vêtements en général, les gâteaux au chocolat, moi-même, les brownies, ... etc
♦ Déteste : Pleurer et toute personne se pensant supérieur (parce que supérieur à moi c'est dur mwahaha), qu'on me coupe les vivres, PERDRE (ce qui est rare)!
♦ Autre : Qu'est ce qui est petit, rond et bleu ? -La réponse plus tard...

Physique

Je mesure 1m78, pèse 59 kilos porte du S au M, prend du 36 à 38 et pour ma pointure c'est le 39. Tout le reste peut varier grâce à la magie des colorations, lentilles de couleurs, solariums etc .. Mais au naturel je suis brune aux yeux bleu, le teint assez pâle (surtout au réveil !). J'adore changer d'apparence suivant mon humeur ...

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : C'est toujours pratique pour faire peur a quelqu'un ou pour servir ses propres intérêts, voler une voiture etc... parce que bien que l'objet en question ait sa propre personnalité, il m'est fidèle et fait ce que je lui demande sans broncher. A partir du moment où il a accompli sa tâche, ses actions sont dépendantes de ma volonté jusqu'à ce qu'il ait autre chose à faire. Ce qui est utile, c'est qu'il n'est pas limité à une distance ou un temps défini. Autrement dit, tant que je ne l'ai pas décidé, l'objet est sous mon contrôle. On ne peut pas l'en défaire sans mon accord (à moins que je meure je pense mais je n'ai jamais fais le test alors bon ...)
♦ Inconvénients et limites : Ne peut être appliqué qu'à trois objets en simultané. Et les objets ne peuvent pas parler. De plus, ils n'ont pas de capacité particulière, ils ne deviennent pas invincibles ou super-résistants (dommage). En gros, un objet en cuir, s'il n'a pas été traité préalablement, ne résistera pas à un déluge.

Cléa L. Témew Emblam10


Histoire

Je ne vais pas m'attardé à raconter ma naissance ou mon enfance qui sont plutôt ennuyeuses  et je vais direct allé à l'essentiel. Depuis petite, mon père fonde de grands espoirs en moi. Il veut que je reprenne sa grande entreprise qui fait de nous les riches propriétaires d'un hôtel à Paris où nous résidons. J'ai donc vécu dans le luxe. Mon père au lieu de m'appeler "mon lapin" comme tout père normal m'appelait son "requin". Il voulait me formater à devenir imprenable. Il voulait que je sois comme lui. Je suis devenue ce qu'il a voulu jusqu'à ce que je rencontre Ben&Jerry's Cookie Dough dans mon congélateur. Ce fut une grande histoire d'amour qui commença. Je le voyais en cachette le soir, on se promenais dans les rue à faire du shopping pendant des heures. Il m'a adoucie et a créer une Cléa gentille. Etre gentille était une douce pause. J'ai donc loué un petit local en cachette de mes parents où je m'étais aménagé un canapé, un dressing moins onéreux, une bibliothèque ainsi qu'une glacière pour celui qui me changea. Au lycée, je commençais à être presque appréciée. Les gens ne me voyaient plus comme une garce mais comme une leader. Ca m'a plu. Mais il me manquait quelque chose. Il me manquait ce qu'il manquait dans toute vie d'héroïne de série ou de roman. Il me manquait quelqu'un qui ferait de ma vie un conte de fée, qui parcourait tout Paris pour le parfait cadeau de Saint-Valentin. Et un jour, dans un parc alors que j'étais en tête à tête avec Ben & Jerry's Cookie Dough, il m'est apparu. Tout droit sortit de Gossip Girl, avec son sourire charmeur, son livre dans la main, et une Ben&Jerry's jumelle dans les mains. Il s'est assis à coté de moi. Coup de foudre. Après une approche merdique mais drôle, on s'est revus plusieurs fois. Il multipliait le pouvoir de ma glace. Tout le monde nous voyais vivre la parfaite histoire d'amour entre la riche et le pauvre, la Belle et le Clochard, Serena et Dan, la Belle et la Bête ... Jusqu'à ce que j'apprenne que non. Il m'avait espionné, avait monté un dossier sur moi pour me séduire et profité de l'argent que j'avais. C'était la désillusion. Depuis j'ai traversé une dépression jusqu'à ce que je décide de me venger. En deux jours, j'avais réhydraté mon corps, mis un plan sur pieds, fermé mon cœur, pris une douche, changé de chaussettes, brûlé tout souvenir des 4 mois perdus à cause d'un prétendu coup de foudre, jeté toutes mes saisons de gossip girl, mes Disney, tout mes livres, vidé mon local pour l'aménager en salle de complot, fais des pancakes et rompu avec le véritable amour de ma vie Ben&Jerry. Sans oublié que j'ai un nouveau statut : Après la garce, après le leader, après la brisée, je vous présente le Phoenix. Je renais de mes cendres encore plus forte qu'avant. J'ai ainsi perfectionné, l'art de la séduction, de la manipulation me permettant de rester hors de la ligne de mire du directeur et enfin j'ai découvert que je pouvais animer des objets. Quand j'étais petite, j'avais déjà remarqué que j'arrivais a faire bouger des objets mais les films sur les expériences qu'on fait sur les individus différents m'ont dissuadé d'en parler. Et puis c'était pas extraordinaire à ce moment. Et puis entre temps, j'avais oublié. Mais un jour, j'ai trouvé un collier qui me rappela une certaine personne sous ma commode et j'ai craqué. J'ai pleuré et tiré sur le collier jusqu'à ce qu'un des maillons de craque. Une fois cassé en deux, je m'en suis voulue et j'ai pleuré encore plus. Je me suis excusée auprès du collier. Et comme par magie, le maillon qui s'était ouvert se rapprocha de celui à qui il était attaché avant et se raccrocha a lui. Effet de choc. C'est donc comme ça que je me suis retrouvée à animer des objets dans ma chambre. Au bout d'une semaine, ce pouvoir n'avait plus de secret pour moi. Malheureusement, mon père m'a vu et a eu peur. Je n'avais plus envie de me cacher et rêvais d'une école comme dans X-Men où je pourrais m'exprimer comme je suis. Et me voilàààààààà !!!!  



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Inès, mais tout le monde m'appelle Inès !
♦ Anniversaire : 23 mars 1998
♦ Activité : Passe le baaaaac
♦ Loisirs : J'ai pas vraiment le temps mais en général j'aime le sport - Surf, Golf, Equitation, Shopping, Tennis- et manger !!
♦ Tu aimes : Manger. Et rire ! ET LE ROSE ! Ne rien faire aussi c'est pas mal ... Ne rien faire  avec des gens c'est mieux quand même ... Enfin dans tout les cas j'aime ne rien faire -parfois-
♦ Tu détestes : Les gens qui se croient tout permis, devoir passer mon bac, les one directions (désolé les gens) et ma petite cousine. Et les petits ronds bleu (réponse à la question posée au dessus)
♦ Ton rêve : Ne pas avoir à passer de bac parce que passer des heures assises c'est pas mon truc ... Et vivre dans un château avec des arcs en ciels dessus et des licornes qui brouteraient mon herbe rose.... *Ohh le paradis !!*  
♦ Comment es-tu arrivé ici ? J'ai fais du rp il y a longtemps et j'avais envie de recommencer et je trouve le fofo surper beau et ... voilà
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Pas pour l'instant - Il est trop beau !!!
♦ Petit mot de fin : J'ai faim :3 Et j'aurais besoin de quelqu'un pour mon avatar parce que moi ne pas savoir faire grand chose sur ordinateur !!



Dernière édition par Cléa L. Témew le Mer 25 Juin 2014, 09:30, édité 2 fois
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cléa L. Témew Left_bar_bleue100/100Cléa L. Témew Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cléa L. Témew Empty Bienvenu !

Message par Invité Sam 21 Juin 2014, 15:44

Alors déjà bienvenu à l'académie Tsuki :)
Le profil de ton personnage à l'air de bien correspondre à la maison Rubis alors il suffit que tu ailles dans la catégorie groupe et que tu demandes à en faire partie et on t'acceptera et te mettra surement dans le dortoir R chambre 1F.
J'aime ton histoire, elle est marrante et originale !
Pour ton avatar, si tu as une idée en tête, tape les mots clés dans Google Images ~ moi j'ai mis "manga fille cheveux rouge" par exemple ~ enregistre l'image que tu veux sur ton ordi et comme ça tu n'as plus qu'à la télécharger à partir de ta galerie pour ta photo de profil où pour l'insérer dans ta fiche de présentation . Je trouve que c'est la manière la plus facile !
Aussi si c'est pas indiscret, tu as sauté une classe ? ~ Tu n'es pas obligée de répondre je suis juste d'un naturel curieux ^^' !
Et n'oublies pas de "signer" le règlement !
Enfin bon RP sur Tsuki no Gakuen ! ;)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cléa L. Témew Empty Re: Cléa L. Témew

Message par Cléa Sam 21 Juin 2014, 16:10

Merci beaucoup !!
Pour l'avatar, si je prend une image comme ça, le format correspondra ? :o
En faite j'ai pas vraiment sauté de classe. Je suis partie un semestre en Amérique du Sud, au Chili pour perfectionner mon espagnol quand j'étais en primaire. Les systèmes sont différents et en rentrant en France j'avais gagné un an sur le programme scolaire, du coup ils m'ont fait passer la Cm1 et Cm2 en même temps on va dire ... Et me voilà benjamine de ma classe :3
Voilà voilà je raconte un peu ma vie désolée ...
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cléa L. Témew Left_bar_bleue100/100Cléa L. Témew Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cléa L. Témew Empty Re: Cléa L. Témew

Message par Invité Sam 21 Juin 2014, 16:19

Alors je dois t'avouer que je ne suis pas une pro mais moi je préfère rogner l'image pour qu'elle est une forme rectangulaire ! Mais normalement le format ne doit pas poser de problème.
Ne t'excuse pas c'est moi qui t'es posé la question et si ça ne m'intéressait pas un tant soit peu je ne t'aurais pas posé la question ! :) Et sinon c'est beau le Chili ? X)


Dernière édition par Elisan le Sam 21 Juin 2014, 16:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cléa L. Témew Empty Re: Cléa L. Témew

Message par Cléa Sam 21 Juin 2014, 16:30

C'est magnifique !! Il y a de tout ! Du chaud au nord, du froid au sud, de la montagne à l'est -avec des lamaaaaaas- et la mer a l'ouest .... C'est trop cooooool ♥
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cléa L. Témew Left_bar_bleue100/100Cléa L. Témew Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cléa L. Témew Empty Re: Cléa L. Témew

Message par Invité Sam 21 Juin 2014, 16:37

ça à l'air en tous cas !  :D 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cléa L. Témew Empty Re: Cléa L. Témew

Message par Moon Sam 21 Juin 2014, 18:02

Nan mais oh c'est quoi ce flood Elisan :P
Je te souhaite la bienvenue chère Cléa ! C'est super gentil ce que tu dis sur Tsuki, merci :D.Ta façon d'écrire a l'air assez drôle, même si je n'ai pas encore eu le temps de tout lire :3. Nous validerons ta fiche lorsque le forum sera ouvert, et quand elle sera finie bien sûr !

Pour ton avatar, il sera redimensionné automatiquement en 200x400 s'il est trop grand donc c'est mieux de le découper en rectangle comme le dirait Elisan. N'hésite pas à MP un admin si tu as un problème !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Cléa L. Témew Left_bar_bleue100000/100000Cléa L. Témew Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Cléa L. Témew Empty Re: Cléa L. Témew

Message par Cléa Sam 21 Juin 2014, 18:35

Merci beaucouuup !
Je finis vite vite ma fiche maintenant que j'ai mon vava !!

Edit : Voilà voilà, j'ai l'impression qu'elle est complète maintenant :3
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cléa L. Témew Left_bar_bleue100/100Cléa L. Témew Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cléa L. Témew Empty Re: Cléa L. Témew

Message par Invité Mar 24 Juin 2014, 22:05

Tu as oublié de remplacer l'avatar général par le tien ^^ sinon je pense que c'est bon !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cléa L. Témew Empty Re: Cléa L. Témew

Message par Cléa Mer 25 Juin 2014, 09:31

Moi, ou la fille qui a du appeler quelqu'un parce que je ne sais pas me servir d'un ordinateur ... /Shameonme/
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cléa L. Témew Left_bar_bleue100/100Cléa L. Témew Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cléa L. Témew Empty Validation

Message par Moon Lun 30 Juin 2014, 20:37

Fiche validée !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Cléa L. Témew Left_bar_bleue100000/100000Cléa L. Témew Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Cléa L. Témew Empty Re: Cléa L. Témew

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum