Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I still love, I still love, I still looooove [Pv Cléa Mi bebé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I still love, I still love, I still looooove [Pv Cléa Mi bebé] Empty I still love, I still love, I still looooove [Pv Cléa Mi bebé]

Message par Invité Mar 30 Déc 2014, 10:05

Ce matin, j'ai reçu un message de ma mère. Elle était inquiète, voulait avoir de mes nouvelles plus souvent et surtout elle me menaçait à coup de vidéos préventives contre le sexe et la drogue. Ahhh ma mère. C'est fou ce que je l'aime. J'avais montré ces vidéos à Cléa qui était à la fin écroulée de rire.

Pour fêter mon arrivée, Cléa voulait sortir. Mais avec les cours, les devoirs, la flemme.... Bin on l'a jamais fait ! Mais il était temps ! Je suffoquais dans cette Académie ! J'avais besoin d'air frais, j'avais besoin d'air neuf, j'avais besoin de m'éclater. On a donc verrouillé notre samedi pour l'éclate. Et nous voilà dans le quartier animé de la ville. Il y avait des lumières de partout ! Des boutiques, des panneaux publicitaires, des restaurants, des bars ... Je fermais les yeux et pris une grande inspiration. Cet air pollué! Qu'est ce que ça me manque ! Dans l'Académie ça sent toujours bon les fleurs et l'air pur. Moi j'aime l'odeur de la ville. La ville...

-On va ........ -je tournais sur moi même les yeux fermés, le doigt pointé devant moi- ICI !

Au bout de mon doigt se trouvais un espèce de bar louche qui sentait fort l'oriental. Je me retourne vers Cléa un petit sourire aux lèvres.

-Euh .... Je recommence ?


Dernière édition par Lola le Mar 30 Déc 2014, 10:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I still love, I still love, I still looooove [Pv Cléa Mi bebé] Empty Re: I still love, I still love, I still looooove [Pv Cléa Mi bebé]

Message par Cléa Mar 30 Déc 2014, 10:24

Ce matin, je fus réveillée par une Lola pleine d'énergie. A chaque fois que je la voyais, je me disais à quel point je l'aimais et à quel point elle m'aime pour m'avoir suivie ici. Elle est moi on est inséparables. Si une se casse, l'autre la suit et l'exemple de cet Académie le prouvait. Elle m'avait montré des vidéos super bizarres que sa mère lui avait envoyé, j'étais tordue de rire ! J'arrivais plus à me contrôler et je commençait à faire de l'hypoventilation. Après nous être préparées vite fais, on était sortie. C'était notre samedi d'éclate. Je l'attendais depuis tellement longtemps ! Je nous ai guidé jusqu'au quartier animé qui me semblait approprié à ce genre de jour.

Lola semblait hypnotisée par la ville. Je la sentais vibrer au son de l'activité autour de nous. Je pense qu'elle ne sait pas encore bien maîtriser son pouvoir parce que j'ai ressenti quelques unes de ses ondes d'amour. Un couple qui se disputait s'enlaçait à présent, deux personnes se disputant à cause d'une bousculade se calmaient et un bébé se rendormait paisiblement. J'étais impressionnée par Lola. Tout cet amour qu'elle avait en elle ! Et elle réussissait à en donner autour d'elle sans que ça l'affecte. C'était vraiment incroyable.

En suivant la tradition, Lola se mit à tourner sur elle même et s'arrêta sec. Elle pointait du doigt un bar qui était peu avenant. Il était de l'autre coté de la rue mais on s'entait les épices orientales qui se dégageaient de l'endroit nous chatouiller le nez.

-Euh .... Je recommence ?, me fit-elle avec un petit sourire

-Non laisse ! Le destin veut qu'on y aille alors allons-y !

Je pris la main de Lola et la traînais derrière moi.

-Allez prends tes couilles à deux main et avance ! On est là pour expérimenter, alors EXPERIMENTONS !

Une fois arrivées devant le bar, je déglutis. L'odeur était vraiment très forte et je sentais un mal de tête venir. La musique à l'intérieur était très forte. Je fis passer Lola devant moi et la poussais en avant.

-Allez zou ! Après ton ma chérie !  
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I still love, I still love, I still looooove [Pv Cléa Mi bebé] Left_bar_bleue100/100I still love, I still love, I still looooove [Pv Cléa Mi bebé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I still love, I still love, I still looooove [Pv Cléa Mi bebé] Empty Re: I still love, I still love, I still looooove [Pv Cléa Mi bebé]

Message par Invité Mar 30 Déc 2014, 11:15

J'eus beau prier tout les dieux que je connaisse, Cléa m’emmena de force vers ce bar super flippant !

-T'es drôle toi ! On verra si tu penses que c'est toujours ton destin quand on se fera kidnappées, violées et quand on nous mettra sur le marché des esclaves, marmonnais-je.

Cléa me tirait sous le regard amusé et interrogateur des passants. Je leur lançait des regards de S.O.S. mais fallait s'y attendre ils ont pas bougé d'un pouce. Tant pis pour moi ! J'espère qu'ils culpabiliseront quand on verra nos photos aux infos.

Une fois devant le bars, les odeurs étaient plus forte et la musique orientale commençait à s'entendre. Cléa me poussa devant elle :

- Allez zou ! Après toi ma chérie !

- Non mais ça va pas OH ! C'est toi qui veux venir et je devrais entrer la première ?

Malgré mes protestations, Cléa me barrais le passage et mon ultime solution était d'entrer. La porte était lourde et une fois ouverte, nous étions dans un autre monde. L'intérieur était assez sombre, mais on voyait clairement le décors de tapis, de draps, le tout dans un mélange de couleurs orangé, violet, rouge, bleu et vert pas très harmonieux mais au moins on pouvait se croire sur le plateau de tournage d'Iznogood. C'était super marrant.
Des vieux se faisaient une chicha par-ci, des hommes apparement d'affaire parlaient par là et les danseuses devant étaient magnifiques !
Je me suis assise sur un pouf violet magnifique et Cléa sur un rouge à ma gauche. La serveuse arriva vite.

-Je peux prendre votre commande ?

-Oui on va vous prendre deux jus de mangue, du thé, des dates et on vous appelera si on a besoin d'autre chose, merci !

Je me suis tournée vers Cléa. Je savais quoi prendre pour elle, pour nous. Je lui fis un grand sourire.

-T'avais raison finalement, c'est sympa ici ! Si on a faim on pourra se faire un couscous !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I still love, I still love, I still looooove [Pv Cléa Mi bebé] Empty Re: I still love, I still love, I still looooove [Pv Cléa Mi bebé]

Message par Cléa Mar 30 Déc 2014, 11:37

Une fois entrées, la première chose qui attira mon regard étaient les danseuses. J'ai les aient toujours envié. J'adore vraiment ce qu'elles font ! Lola nous amena tout devant. Une fois assise, mon regard ne décrochait pas des hanches des danseuses, de leurs mouvements, de leurs mains. C'était très grisant !

La serveuse arriva et prit la commande. J'entendis distraitement Lola commander. Je lui faisais confiance. Je l'avais "formée" du coup elle savait parfaitement ce que j'aimais et je savais aussi parfaitement ce qu'elle aimait. Une fois la serveuse partie, je sentis le regard de Lola sur moi. Je me suis tournée, elle avait un grand sourire.

-T'avais raison finalement, c'est sympa ici ! Si on a faim on pourra se faire un couscous !

-Voyons Lola ! Depuis le temps qu'on se connait, tu devrais savoir que j'ai tout le temps raison non ?

J'éclatais de rire. Ma petite Lola adorée était vraiment mon rayon de soleil ! J'adorais la taquiner. Je plongeais mes yeux dans les siens. Je sentis cette connexion entre nous. J'adorais cette sensation. Comme si on se fondait l'une en l'autre. La serveuse arriva très vite. Elle posa devant nous un set de thé, deux jus de mangue et des dates.  Elle nous souris avant de partir. Je me suis tournée vers Lola.

-Du jus de Mangue ! T'es la meilleure tu sais ?

Je voulais la remercier d'être une amie aussi géniale et je vis du coin de l'oeil le dj. Une idée émergea dans ma tête. Mais avant tout, je pris mon verre de jus et le leva :

-A ta santé et ton bonheur mon amour ! Puisse la vie être de ton coté et puisse le destin ne jamais nous séparer !
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I still love, I still love, I still looooove [Pv Cléa Mi bebé] Left_bar_bleue100/100I still love, I still love, I still looooove [Pv Cléa Mi bebé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I still love, I still love, I still looooove [Pv Cléa Mi bebé] Empty Re: I still love, I still love, I still looooove [Pv Cléa Mi bebé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum