Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio] Empty Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio]

Message par Chizuru Mar 17 Fév 2015, 12:15

Les couloirs de l'aile nord de l'Académie étaient plutôt calmes en ce début d'après-midi enneigé. Enfin...c'était sans compter la furie aux cheveux violet qui parcourait à toute allure les longs couloirs pour se rendre à l'heure en cours d'histoire-géographie.
La jeune Émeraude avait passé sa pause déjeuner à rattraper une nuit blanche, et n'avait pas entendu son réveil sonner.

Elle pressa le pas et arriva juste à temps en salle de cours. Parcourant la vaste salle du regard, elle entreprit de se trouver une place. Tout les gens ou presque étaient assis par deux devant les tables en bois, et il restait seulement deux tables entièrement libre et une table où une jeune fille se trouvait assise seule. Tiens, mais ce n'était pas la fille aux cheveux blancs de l'autre jour qui était assise tout seule au fond de la salle; près de la grande fenêtre? Mais si! Chizuru ne se souvenait pas de son nom, mais elle était sûre que c'était elle. La jeune fille se dit que ce serait une bonne idée d'aller s'asseoir à côté d'elle, autant se sociabiliser un peu, puis elle n'allait pas la laisser seule au fond de la salle comme un âme en peine (ok, peut-être qu'elle exagérait mais...).

Se munissant de son plus beau sourire, la pyromancienne s'avança doucement vers la jeune Saphir aux yeux vairons. Elle s'efforça d'avoir l'air sociable et pas trop timide pour lui demander gentiment:

"Excuse moi? Je peux m'asseoir à côté de toi?"

Espérons que la fille aux cheveux blancs ne dirait pas non!
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio] Empty Re: Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio]

Message par Invité Ven 06 Mar 2015, 12:35

La jeune fille aux yeux vairons était dans la lune, encore une fois. La tête entre les bras, yeux virées sur ce qui se passe par la fenêtre; elle étais perdu pour son premier cour de l'après-midi.
Quelle heure il est? Sans doute plus de treize heures trente... J'en sais rien. Elle est bien grande cette Académie... Je vais me perdre a force... Puis... Pourquoi ils m'ont envoyer ici sans mon frère? Et puis... Raaaaah, J'sais plus quoi penser maintenant! J'en ai marre de penser... J'vais m'endormir a force d'être enfouis dans mes bras crois..-

"Excuse moi?"

Je sursaute, n’ayant pas remarquée qu'on m'interpelle. Je souffle un bon coup, et regarde dans la direction de cette personne. Ah, tiens, la fille de l'autre jour! C'est génial, elle est avec moi. Je replace mes cheveux et souris a cette magnifique fille.

Je peux m'asseoir à côté de toi?"

Je souris encore plus. Je pensais que personne ne voulait se mettre à côté de moi. Ça me met de meilleure humeur!

"Bien sûre que tu peux!"

Je la regarde s'asseoir, puis je me force à parler.

"On s'est vue l'autre jour, mais je ne t'ai pas demander ton nom..."

J'ai juste l'air débile à poser des questions...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio] Empty Re: Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio]

Message par Invité Sam 07 Mar 2015, 10:25

Une nouvelle amitié ?

[Pv Natsuko/ Chizuru]
Profiler_Appv0.3.0.1
Pouvoir: Ce pouvoir est assez vaste et dur à contrôler. En l’activant, la personne devient une forme spectrale et non de chair et d’os. Il est d’apparence un fantôme, flou, discret, les gens peuvent passer à travers la personne fantôme, mais ressentent un grand froid à son contact. Il n’est pas pour autant invisible, mais inconsciemment on ne le remarque pas tout de suite, il faudrait ne pas penser a grand-chose pour le remarquer, cette personne sous forme de fantôme peut toujours discuter avec des gens, mais ne plus agir avec les objets.  Mais tout ceci n’est qu’en apparence, le véritable pouvoir réside dans l’incarnation physique d’une autre personne, il peut prendre le contrôle du corps de quelqu’un d’autre mais seulement si cette personne était en train de dormir. Le contrôle du corps serait presque totale, a l’exception que celui-ci réagirait a son entourage comme d’habitude, les peur, les traumatismes, les choses qui rendent la personne joyeuse, tout ceci se ressentirait par le « fantôme », par exemple, si la personne contrôlée aurait peur des araignées, du noir, le corps en tremblerait, le contrôle deviendrait moins efficace.

Si au contraire quelque chose venait attirer particulièrement  la personne contrôlée, un chat tout mignon, une personne dont elle serait amoureuse, le contrôle deviendrais flou et imprécis, le corps aura des tics incontrôlés,  voir un mouvement automatique. L’incarnation ne peut être éternelle, au bout d’une heure le contrôle deviens de plus en plus approximatif, dix minutes passer cette heure et le lien est automatiquement coupé, le fantôme est éjecté du corps et la personne se réveille à l’endroit où il s’est arrêter, comme s’il a été somnambule. Si le corps subit des dégâts physique lors du contrôle, le fantôme ressentira exactement la même chose.
Akio Matsuda
Mon sommeil est impénétrable
Age: 18 ans
Maison: Émeraude
Aime: Dormir
Ma vie,
Mon histoire
Qui sont les abrutis qui me réveillent maintenant ? Tss, il est presque quatorze heure et y en a qui veulent nous faire bosser, c'est dégeulasse, mon sommeil est partit très loin là. Ils se moquent de la santé de leurs étudiants. J'ai cours de quoi déjà ? D'histoire ? Oh ça me permettra de me rendormir. Mais le cours à déjà commencer non ? "Putain, j'suis en retard !" Je saute de mon lit et m'habille à la va-vite, heureusement que j'ai déjà pris ma douche sinon je serais jamais à «l'heure» Enfin être à l'heure, c'est presque impossible. Rester dans son sommeil est si plaisant en même temps.

J'arrive dans la salle de classe et entre comme une furie avant de chercher une place de libre.

"Monsieur Matsuda enfin vous voilà, on a failli ne plus vous attendre"

Je voyais bien qu'elle ne rigolait pas, mais je m'en moquais complétement.

"Oh, vous savez ça n'aurait tenu qu'à moi, je ne serai pas venu"

Je souriais intérieurement pendant qu'elle me lançait un regard noir. Je regardais devant moi et qui vois-je. Deux des filles que j'avais accompagnées à leur maison respective.

Fiche by Dev Nerd Girl
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio] Empty Re: Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio]

Message par Chizuru Dim 08 Mar 2015, 21:09

La jeune fille aux yeux vairons confirma que Chizuru pouvait s'asseoir à côté d'elle. Puis elle lui demanda son nom, ce qui la fit sourire.

"Je m'appelle Chizuru Atomaki, et toi?"

La jeune inconnue, qui portait le blason de la maison Saphir, semblait très sympathique à Chizuru. Elle posa ses affaires sur la table puis s'assit à ses côtés. Une bonne après-midi qui commençait en perspective! Le cours avait commencé depuis une vingtaine de minutes, et Chizuru écoutait attentivement bien que bavardant un peu avec sa voisine de classe, qu'elle savait maintenant s'appeler Natsuko. Tout d'un coup, la porte s'ouvrit sur un jeune homme cherchant une place libre comme une furie. La professeure eut un air sévère avant de dire:

"Monsieur Matsuda enfin vous voilà, on a failli ne plus vous attendre"

Chizuru reconnut le jeune homme comme étant celui qui l'avait accompagnée à son dortoir lors de son premier jour, il était un Émeraude, comme elle. Elle connaissait grâce à la professeure son nom de famille mais pas son prénom...son compagnon de maison répondit de la sorte:
"Oh, vous savez ça n'aurait tenu qu'à moi, je ne serai pas venu"

La professeure lui lança un regard noir, et Chizuru ne put se retenir de pouffer de rire avant de replonger dans son cours. Le jeune homme était assis seul à la table derrière Natsuko et la pyromancienne, qui s’avérait être la seule de libre. Chizuru se retourna discrètement vers lui et lui chuchota:

"Bonjour!"
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio] Empty Re: Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio]

Message par Invité Ven 24 Juil 2015, 00:42

Je suis heureuse d'avoir choisis de commencer une conversation avec cette fille. Maintenant qu'elle m'as dévoilée son prénom, nous parlons de tout et de rien discrètement, nous rigolons et ça m'y fait un bien fou. J'avoue que depuis que je suis partie, je n'étais pas si bien que ça. Laisser mon frère avec ces parents, et surtout, avec Hideka. Si je devais parier, elle lui ferais faire le major d'homme, comme c'est une fille pourrie gâté, elle a tout ce qu'elle veux. Surtout en ce qui concerne la mode et les hommes...

"Monsieur Matsuda enfin vous voilà, on a failli ne plus vous attendre." Dit notre professeur, s'adressant au jeune homme qui venait d'ouvrir la porte. Oh, mais c'est le garçon qui m'as aidée le jour où je suis arrivée, complètement paumée. Il n’a pas aidé que moi d’ailleurs.

"Oh, vous savez ça n'aurait tenu qu'à moi, je ne serai pas venu"
Répond-t-il à la professeur. Je ne peux pas ne pas rire, bien que ce soit discret, après cette remarque.

J'écoute finalement le cours. Chizuru salut le retardataire qui s'est assis juste derrière nous, et je ne peux pas m’empêcher de me retournée discrètement à mon tour pour le saluer aussi. Malgré la famille que j'ai eu, je suis tout de même polie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio] Empty Re: Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio]

Message par Invité Ven 24 Juil 2015, 01:28

Une nouvelle amitié ?

[Pv Natsuko/ Chizuru]
Profiler_Appv0.3.0.1
Pouvoir: Ce pouvoir est assez vaste et dur à contrôler. En l’activant, la personne devient une forme spectrale et non de chair et d’os. Il est d’apparence un fantôme, flou, discret, les gens peuvent passer à travers la personne fantôme, mais ressentent un grand froid à son contact. Il n’est pas pour autant invisible, mais inconsciemment on ne le remarque pas tout de suite, il faudrait ne pas penser a grand-chose pour le remarquer, cette personne sous forme de fantôme peut toujours discuter avec des gens, mais ne plus agir avec les objets.  Mais tout ceci n’est qu’en apparence, le véritable pouvoir réside dans l’incarnation physique d’une autre personne, il peut prendre le contrôle du corps de quelqu’un d’autre mais seulement si cette personne était en train de dormir. Le contrôle du corps serait presque totale, a l’exception que celui-ci réagirait a son entourage comme d’habitude, les peur, les traumatismes, les choses qui rendent la personne joyeuse, tout ceci se ressentirait par le « fantôme », par exemple, si la personne contrôlée aurait peur des araignées, du noir, le corps en tremblerait, le contrôle deviendrait moins efficace.

Si au contraire quelque chose venait attirer particulièrement  la personne contrôlée, un chat tout mignon, une personne dont elle serait amoureuse, le contrôle deviendrais flou et imprécis, le corps aura des tics incontrôlés,  voir un mouvement automatique. L’incarnation ne peut être éternelle, au bout d’une heure le contrôle deviens de plus en plus approximatif, dix minutes passer cette heure et le lien est automatiquement coupé, le fantôme est éjecté du corps et la personne se réveille à l’endroit où il s’est arrêter, comme s’il a été somnambule. Si le corps subit des dégâts physique lors du contrôle, le fantôme ressentira exactement la même chose.
Akio Matsuda
Mon sommeil est impénétrable
Age: 18 ans
Maison: Émeraude
Aime: Dormir
Ma vie,
Mon histoire
Ça devenait déjà ennuyeux, entre la prof qui devenait exécrable -enfin plus qu'à la normal- à cause de mon entrée disons, fracassante, et ma réponse, plutôt provocatrice, elle devait forcément être en colère après moi, mais pas au point de faire crisser la craie sur le tableau et cassé les tympans des élèves de la classe, même si personnellement, placé tout au fond, j'n'entendit qu'un bref "criiiiii" et encore, c'était tellement éloigné !

"Dites, je ne pense pas que tout le monde aime ce que vous fassiez, genre faire crisser la craie au tableau, oh, chai pas vous, mais j'pense que beaucoup ici sont sensible m'voyez du coup, calme down please."

Quoi ? Comment ça ta gueule ?! Oui, bon ok, c'est vrai ce n'est pas super bien formuler pour que ce ne soit pas pris méchamment, oui, c'était à nouveau provocateur, etc. Roh, vous ne savez pas vous amuser dans votre vie, putain, ça doit tellement être plat, même une patte serait plus joyeuse que vous !

Tandis que les deux jeunes filles se retournèrent tours à tour, je vis la prof, se retourner vers celle aux cheveux argent, et moi-même, "Eh bien, vous voulez sincèrement, tenir d'une mauvaise graine comme ce cher monsieur Matsuda mademoiselle Natsuko ? Car ce que vous faites est premièrement contraire aux règles, mais de plus mauvais pour votre éducation et votre scolarité !" Soupirant, feuilletant un manga qui se trouvait sur mon bureau, elle me regarda alors moi "Et vous, vous voulez lui briser toute chance d'avoir une vie favorable ?!" Tss, elle ne me connaît même pas, alors pourquoi elle parle sans rien connaître ? "Dites la vioque, vous pensez à vous brosser les dents des fois, ça ne sent pas la rose, et pourtant chui pas sur une table super odorante, puis votre voix me casse les oreilles sérieusement chut." C'en était trop, elle prit mon manga, un tome de Tokyo Ghoul que j'avais emprunté -pour ne pas dire volé- à un de mes colocataires de chambre, avant de me tirer de mon siège, "Sortait de suite, vous reviendrez lorsque vous serez plus calme !"

*****10 Minutes plus tard*****

La porte s'ouvre à la volée, un autre élève sort, et moi, je suis tiré à l'intérieur, presque ensuite jeter vers ma table "J'espère que vous nous serez de meilleure compagnie monsieur Matsuda" je souriais doucement, posant ma tête sur ma table, les bras entrecroises "Je le jure Miss!"

Fiche by Dev Nerd Girl
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio] Empty Re: Une nouvelle amitié? [PV Natsuko-Akio]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum