-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Empty Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé]

Message par Mlle Denarbonne Jeu 23 Avr 2015, 17:17



• Mlle Chiziru & Luka •

C'est une journée paisible pour moi. Au lieu de rentrer chez moi, je décide d'errer dans l'Académie. Je n'ai pas de devoirs à corriger, ce sont mes premiers cours donc je n'en fait pas, même si je viens de leur donner une petit devoir à faire en dehors du cours.

Je marche lentement dans les couloirs, les mains liés, le regard perdu dans les décors du jardin. Je me suis récemment beaucoup documenté sur l'Académie qui me laisse perplexe. J'ai lu de nombreux articles comme quoi c'est un ancien château en ruine. Il y a aussi ces enfants : Pourquoi étaient-ils ici ? Pourquoi les avons-nous trouver dans d'horrible condition ? Pourquoi n'ont-ils pas été retrouvés ?

Trouvant les jardins de l'Académie splendides et qu'il y a un temps favorable, je décide de me rendre dehors pour réfléchir à tout cela, analysant les lieux que je fréquente.

Une fois dehors, un large sourire émerveillé illumine mon visage autrefois songeur et concentré. Les fleurs s'épanouissent pleinement, dansant avec ce doux vent frais. Le sol est tapissé de fleurs colorés et d'herbe bien verte. J'inspire un grand coup, les yeux clos, afin de remplir mes poumons d'air pur et du parfum des fleurs. Après avoir expiré bruyamment, je m'avance sur les pavés contemplant ces grands arbres majestueux et écoutant les petits oiseaux gazouiller. Il ne me faut décidément rien pour me rendre heureuse et me faire oublier ce qui me trotte dans la tête. Je cherche alors du regard un endroit où m'asseoir. Il y a des bancs, mais je préfère m'asseoir au pied de l'arbre que je fixe depuis un moment. Galérant à marcher avec mes chaussures, je décide de les enlever avant de rejoindre le grand arbre. Puis, je me baisse doucement, m'adossant à cet arbre.

Je regarde le ciel voilé par les feuilles vertes de l'être. Cette arbre, a-t-il connu tout cette histoire ? C'est il ce qui se passe à l'Académie ? Lors de mon arrivé, j'ai pu brièvement croisé des hommes en blouse blanches, mais qui sont-ils ? Je grogne.

« Raah, tant de secrets décidément. »

C'est après avoir dit ça que je décide de remettre mes chaussures, de coller mes genoux contre ma poitrine et de sortir de mon sac un petit pain chocolaté que je mange avec acharnement. Je décide de me taire, Préférant écouter le chant des mésanges, des pies et de rouge-gorge.



Dernière édition par Mie Chizuru le Dim 03 Mai 2015, 21:11, édité 1 fois
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Left_bar_bleue100/100Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Empty Re: Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 20:53

Luka n'avait jamais vraiment cherchez à comprendre le pourquoi du comment de l'académie. Que ce soit les intentions du directeur ( Luka fait parti des gens qui ne croit pas aux bonnes actions... Et donc cela l'amenait a se dire qu'il y avait un autre but caché derrière tout cela... Sans parler de tout les autres mystères qui planaient autour de l'académie... Même si il avait connaissance de ses événements notre jeune italien ne voulait pas en savoir plus, non pas parce qu'il n'était pas curieux mais parce qu'il ne voulait pas que ce qu'il découvre brise sa nouvelle vie...
Seulement une partie de son passé qu'il n'avait pas communiqué dans son dossier ou à quiconque passépour éviter qu'on se méfie de lui ressurgit un samedi matin. * Sonnerie de téléphone* Luka soupira encore à moitié endormi, attrapa son portable et sans même regarder le numéro il décrocha : " Hmmmm? " " Hey monsieur,  vous vous rappelez de moi j'imagine ? " Notre jeune Italien se redressa brusquement comme si il venait de faire un cauchemar... La personne qui était au bout du fil n'était pas un monstre, c'était même un ancien ami... Ancien ami qui avait prit sa place dans la mafia... Hors vous vous en doutez, on ne quitte pas la mafia aussi facilement... Luka dépendait toujours d'eux et il pouvait à tout moment lui demander un service... " Sergio mon vieil ami... j'imagine que tu ne m'appelle pas pour prendre de mes nouvelles ? Que veux tu que je fasse ? " L'interlocuteur mit un certain temps à répondre puis il reprit la parole " Vous ne changerez jamais n'est ce pas ?... Bon. Tu sais qu'avec toi nous avons compris l'importance des pouvoirs, enfin surtout leur existence. Donc on a fouillé avec nod ressources mais bizarrement certains éléments restes flouent... Donc on aimerait que tu enquêtes sur ton académie, le directeur ect... Allez tiens moi au courant. " Bip Bip Bip... Il avait osé lui raccrocher a nez ? Luka sentit son poing se serrer mais il se reprit vite voulant éviter de réduire son téléphone en miette... Il se leva en vitesse et fila sous la douche pour se détendre... Il attrapa une chemise et un pantalon noire puis sortit en vitesse. Son pantalon était plutôt moulant et sa chemise avec 3 boutons ouverts laisses paraître son torse musclé,  ce n'était pas par souhait mais bel et bien par nonchalance.
Luka avait réfléchit par ou commencer,  il était d'abord allez à la bibliothèque pour chercher dans de vieux écrits mais comme il s' y attendait il ne trouva rien. Ensuite sa deuxième idée fut de trouver quelques membres du personnel qui serait à même d'en dévoiler... Dans les profs il cherchait une prof sympathique... Il se baladait tranquillement dans l'enceinte de l'académie il aperçu la prof de français qu'il suivit jusqu'au jardin. Elle y enleva ses chaussures et s' assit par terre qu pied d'un arbre. Puis elle grogna :

- Raah, tant de secrets décidément.

Elle remit ses chaussures puis colla ses genoux a sa poitrine avant de manger un petit pain chocolaté. Il sourit et s' assit tranquillement à côté d'elle. Il plongea son regard dans le sien ce qui avait pour effet sur la plupart des gens de soit les calmés soit les faire rougir. Il sourit gentiment :

- Excusez moi mais que t'arrive t'il Mie ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Empty Re: Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé]

Message par Mlle Denarbonne Dim 26 Avr 2015, 15:23



• Mlle Chiziru & Luka •
Regardant songeuse les feuilles transparentes de l'arbre et mangeant goulûment mon petit pain, je sens une présence soudaine à mes côtés. Je m'arrête de mâcher, dirigeant lentement mon regard vers ma compagnie. C'est alors que je sursaute de plus belle, les joues légèrement pourprées.

« Excusez moi mais que t'arrive t-il Mie ? »

C'est un grand jeune homme mince aux cheveux blond aux reflets châtains et des yeux noisettes perçant mon regard déconcerté. Je n'arrive pas à savoir si c'est un professeur ou un élève, il semble, sa figure et son allure est très mature. Cependant, je n'en ai jamais entendu parlé ni vu un tel personnage dans l'Aile Diamant. Attendez. Il m'a bien appelé par mon prénom ? Semble si fragile, ai-je une tête à être une bonne amie qu'à être un professeur respectable ? Je me sens profondément blessée, mais ce n'est probablement pas de sa faute.

Je reprend mes esprits en essuyant le contour de mes lèvres parsemées de miettes et avale le reste de mon petit pain. Mes bras se repose sur mon corps, tandis que mes mains tiennent nerveusement le papier de mon casse-croûte. Les yeux de ce jeune homme dont j'ai oublié le nom semble toujours me fixer avec un certain charme, ce qui me rend d'avantage mal à l'aise. Ne devrais-je pas le remettre en place ? Il n'a pas à manquer de respect à un professeur. Je prend mon courage à deux mains, et, avec un sourire radieux mais superficiel je lui dis :

« O-oh, bonjour, huumm … Quel est ton nom déjà ...? »

J'ai envie de me foutre des baffes. Je secoue de nouveau la tête et reprend de plus belle ma phrase :

« Vous m'aviez donc entendu parler ? Haha, depuis quand écoutez vous les monologues de votre prof de littérature ? »

Ce n'est toujours pas ce que je souhaite dire mais c'est déjà un bon début. J'ai vraiment du travail à faire sur moi-même pour être une enseignant remarquable et respectable.


Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Left_bar_bleue100/100Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Empty Re: Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé]

Message par Invité Lun 27 Avr 2015, 17:54

- Excusez moi mais que t'arrive t-il Mie ? 

Il eut envie de se frapper, Luka n'aimait tellement pas vouvoyer qu'il ne l'avait pas fait pour mademoiselle Chizuru qui était sa prof de littérature.. Il soupira s'en voulant, il devait s'excuser. Elle essuya les quelques miettes sur ses lèvres avant de réposer ses bras le long de son corps et de dire :

- O-oh, bonjour, huumm … Quel est ton nom déjà ...?


Elle secoua alors la tête ce qui surprit Luka qui s'abstient cependant de toute remarque s'en voulant encore pour l'avoir tutoyer.

- Vous m'aviez donc entendu parler ? Haha, depuis quand écoutez vous les monologues de votre prof de littérature ?

Il fixa alors la prof de littérature avec toute l'intensité que son regard permette. Il souriait gentiment pour éviter de la mettre mal à l'aise et il répondit :

-Excusez moi pour vous avoir tutoyer mademoiselle. Je n'aime pas le faire et il me semble que nous avons pratiquement le même âge donc j'avoue avoir oublié de le faire et j'en suis désolé. Il est vrai que je dors fréquemment en cours mais ne le prenait pas pour vous, j'ai simplement du mal à écouter quelque chose non stop pendant 1 heure... Et hm... C'est un secret mais j'ai même étais déscolarisé pendants quelques années donc ce n'est pas très simple...

Il fit un rire gêné et glissa sa main derrière sa tête en rougissant... Il est vrai qu'il était plutôt '' fier '' de son passé mafieux mais sa déscolarisation elle... Quand il avait été déscolarisé cela ne l'avait pas gêné, seulement ici il était en face de personne qui certes pour la plupart avait eut aussi un passé difficile, mais la plupart avait été scolarisé normalement... Il soupira et se remit les idées en places :

- Au fait mademoiselle, si ce n'est pas indiscret de quoi parliez vous ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Empty Re: Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé]

Message par Mlle Denarbonne Lun 27 Avr 2015, 22:25



• Mlle Chiziru & Luka •
De nouveau, le jeune homme charmant me regarde avec insistance dans mes pupilles aussi noirs et ronde que des olives. Un sourire se dessine sur son visage et me dit :

« Excusez moi pour vous avoir tutoyer mademoiselle. Je n'aime pas le faire et il me semble que nous avons pratiquement le même âge donc j'avoue avoir oublié de le faire et j'en suis désolé. Il est vrai que je dors fréquemment en cours mais ne le prenait pas pour vous, j'ai simplement du mal à écouter quelque chose non stop pendant 1 heure... Et hm... C'est un secret mais j'ai même étais déscolarisé pendants quelques années donc ce n'est pas très simple... »

Mon regard se fixe sur sa figure embarrassée. Un rire nerveux s'échappe de sa bouche et passe sa main derrière son crâne, ce qui montre d'avantage sa gêne. Je peux accepter ses excuses, après tout, on pourrait me confondre avec une élève de l'Académie vu ma tête d'enfant de quinze ans. Il a été honnête par rapport à son comportement en classe, et le reconnaît, ce qui est bien en soi. Mais je n'ai jamais su qu'il a été déscolarisé, ce qui peut expliquer son attitude en classe. Je peux comprendre que la reprise doit être un peu compliqué, et, j'imagine que cette déscolarisation n'est pas pour rien, il y a sûrement une raison important, comme à propos de son pouvoir. Il a peut-être vécu beaucoup de péripéties, ce qui fait qu'il a du mal à s'adapter à une vie beaucoup plus monotone.

« Je vois ... » Murmure-je.

J'en déduis donc cela. A sourire plus maternelle s'affiche sur mes lèvres, le regardant avec un air compris.

« Je te comprend tout à fait, j'ai moi-même eu des difficultés à reprendre les cours à l'âge de quinze ans. Tu es pardonné. ♪ »

A ces mots, je m'appuie sur le tronc d'arbre, les mains derrière la tête en guise d'oreiller et je contemple de nouveau le ciel toujours caché par les feuilles lumineuses de l'arbre, un peu plus détendue. Après un soupire de ma compagnie, cette dernière me questionne.

« Je suis Mie Chizuru, enchanté ! »

Mes yeux s'ouvrent et je poursuis :

« Au fait mademoiselle, si ce n'est pas indiscret de quoi parliez vous ? »

Un petit son surpris et interloqué sort de ma gorge comme un « eh ? » avant de me tourner légèrement vers lui :

« Quand je me parlais à moi-même ? »

Je suppose que c'est cela dont il veut parler. Je me repositionne, réfléchissant à ma réponse. Est-ce vraiment important de le mêlé à ma curiosité ? Jouant avec mes lèvres pour montrer ma réflexion, je m'arrête et je réponds :

« Ne trouvez-vous pas que l'Académie est … étrange ? »

Je marque une pose, laissant le vent parler avant qu'il ne se calme. Je respire un bon coup avant de me remettre à penser à ce qui m'a pris la tête il y a peu. Depuis mon arrivée à cet Académie, je n'ai jamais vu le Directeur. Je n'ai eu que cette simple lettre disant que j'ai été accepté en tant que prof de littérature. J'aurais bien aimé le rencontrer, et lui poser quelques questions. Non, beaucoup de question. Je reprends :

« ... Avez-vous déjà vu une seule fois le directeur ? Avez-vous entendu parler des rumeurs ? »

Je me redresse de nouveau, me tournant complètement vers lui, les yeux remplis de curiosité et de détermination.

« Je pense que nous ne sommes pas que nous sommes dans une simple Académie. Non seulement elle recueille de telles personnes comme nous, mais en plus, son passé est assez mouvementé. »

Remarquant que j'en fais beaucoup trop, un petit rire élimine mon visage autrefois sérieux. Je réplique alors sur un ton plus léger :

« M'enfin, je suppose que je suis un peu trop obsédée. Vous devez me prendre pour une folle. »



Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Left_bar_bleue100/100Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Empty Re: Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé]

Message par Invité Mar 28 Avr 2015, 20:07

- Au fait mademoiselle, si ce n'est pas indiscret de quoi parliez vous ?

Luka se demandait si c'était possible qu'elle réfléchisse comme lui aux secrets de l'académie. C'était quand même peu probable qu'elle y réfléchisse exactement quand il espérait pouvoir l'interroger... Elle laissa échappé un " Eh ? " avant de se tourner vers lui :

- Quand je me parlais à moi-même ?

Luka fit un petit hochement de tête pour confirmer sans pour autant l'interrompre. Elle joua avec ses lèvres probablement entrain de se demander si elle pouvait en parler avec un élève. Visiblement elle prit sa décision :

- Ne trouvez-vous pas que l'Académie est … étrange

Étrange... Notre jeune italien etait d'accord, ce mot collé parfaitement à l'académie. Seulement il avait toujours refusé de le voir, ou plutôt de l'admettre, tout ce qu'il souhaitait était de recommencer une vie à peu près normal... Visiblement cela restait impossible pour lui.. Il soupira sans rien dire.

- ... Avez-vous déjà vu une seule fois le directeur ? Avez-vous entendu parler des rumeurs ?

C'était des questions plus rhétorique qu'autre chose Luka prit donc la décision de ne pas l'interrompre et d'attendre qu'elle poursuive. Elle se redressa et se tourna cette fois ci complètement vers lui avant de poursuivre les yeux emplit de curiosité :

- Je pense que nous ne sommes pas que nous sommes dans une simple Académie. Non seulement elle recueille de telles personnes comme nous, mais en plus, son passé est assez mouvementé.

Elle fit un petit rire et dit d'un ton léger ne laissant pas le temps de répliquer au jeune homme.

- M'enfin, je suppose que je suis un peu trop obsédée. Vous devez me prendre pour une folle.

Luka ne put s' empêcher de rire, la prof de littérature venez de se tromper sur toute la ligne. Pour commencer non il ne la prenait pas le moins du monde pour une folle, et le plus drôle restez pour lui qu'elle l'est vouvoyer. Il se reprit vite et sortit son paquet de Lucky Strike, il en sortit une et il s'installa en fasse d'elle. Il lui sourit en faisant attention à ne pas lui souffler la fumée dessus :

- Ne me vouvoyer pas mademoiselle, c'est à moi de le faire pas à vous, et puis honnêtement je préfère que vous me tutoyer.


Il marqua une petite pause pour fumer un peu puis il reprit :

- Vous n'allez peut être pas le croire mais c'est exactement ce que j'étais en train de me demander... Tout ce que vous avez dit est vrai... Mais je ne vois pas tellement comment enquêté la dessus... Avez vous une idée mademoiselle ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Empty Re: Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé]

Message par Mlle Denarbonne Ven 01 Mai 2015, 14:58



• Mlle Chiziru & Luka •
Un éclat de rire surgit chez Luka. Je le regarde, intrigué tandis qu'il se calme et sort un paquet de cigarette. Après en avoir coincé une entre ses lèvres, il s'assied en face de moi, l'allumant et tirant un coup. Je me demande si c'est autorisé de fumer dans l'enceinte du bâtiment, il faudrait que je demande, mais cet action me rend perplexe, je ne sais pas si je devrais lui déconseiller. Il prend soin de souffler la fumée nocif loin de moi pour respecter mes poumons avant de me répondre.

« Ne me vouvoyer pas mademoiselle, c'est à moi de le faire pas à vous, et puis honnêtement je préfère que vous me tutoyer. »

Le jeune homme reprend sa cigarette dans la bouche. Un petit rire gêné sort de ma bouche. Mes joues sont pourpres. Il est vrai que je peux tutoyer mes élèves, cela permet d'avoir une plus grande approche, mais j'ai la manie de vouvoyer tout le monde, peu importe leur âge -sauf les enfants. Je pense que je pourrais le tutoyer, mais je me sentirais plus qu’embarrassée qu'autre chose.

« Vous n'allez peut être pas le croire mais c'est exactement ce que j'étais en train de me demander... Tout ce que vous avez dit est vrai... Mais je ne vois pas tellement comment enquêté la dessus... Avez vous une idée mademoiselle ? »

Une étincelle apparaît dans mes yeux. Alors il me croit ? Mes dires sont plausibles ? Je reprends un air réfléchit. En songeant aux articles que j'ai vu, j'ai une idée du comment enquêter. Alors, mes yeux se plante dans ceux de mon élève mature, déterminée.

« Et bien, si je me réfère aux articles que j'ai pu voir, durant des nuits de pleine Lune, il y a d'étrange phénomène qui se passe. Oh, il y a aussi cette visite médicale dont j'ai entendu parler où des hommes en blouse blanche sont venus examiner certains de nos élèves. Ces deux mystères m'intrigue énormément, et pour le Directeur aussi, mais il sera beaucoup plus compliqué de le rencontrer. »

Rien que de dire tout cela, ma curiosité devient de plus en plus grande. Je me rends compte qu'il y a beaucoup de chose que l'on ne connais pas de cette Académie. J'en oublie même Luka fumant dans l'enceinte de l'Académie et le fait de le vouvoyer ou de le tutoyer.


Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Left_bar_bleue100/100Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Empty Re: Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé]

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 00:40

- Vous n'allez peut être pas le croire mais c'est exactement ce que j'étais en train de me demander... Tout ce que vous avez dit est vrai... Mais je ne vois pas tellement comment enquêté la dessus... Avez vous une idée mademoiselle ?

Luka rit légèrement quand il vit une étincelle de curiosité ou d'excitation s'alluma dans le regard de la jeune femme. De son côté le jeune italien réfléchissait à comment ils pourraient mener leurs investigations... Pour la première fois depuis qu'ils se parlaient la jeune prof de littérature fixa Luka dans les yeux :

- Et bien, si je me réfère aux articles que j'ai pu voir, durant des nuits de pleine Lune, il y a d'étrange phénomène qui se passe. Oh, il y a aussi cette visite médicale dont j'ai entendu parler où des hommes en blouse blanche sont venus examiner certains de nos élèves. Ces deux mystères m'intrigue énormément, et pour le Directeur aussi, mais il sera beaucoup plus compliqué de le rencontrer.

Le jeune italien réfléchit quelque peu... Il avait entendu parler certains élèves de phénomène étrange  durant les nuits de pleines Lunes mais il n'avait jamais prêté attention à ceci, prenant cela pour de simples ragots. Mais il est vrai qu'en remettant dans le contexte d'une académie complètement mystérieuse et fantastique... Seulement pour le moment du moins, cela ressemblait seulement à un mystère de plus à élucider et non à un indice... Il se mit donc à réfléchir à voix haute :

- Hm... Il est vrai que j'ai entendu parce de ces phénomènes par nuit de pleine de lune mais j'avoue l'avoir pris pour un ragot... Le problème c'est que, que ce soit pour la visité médicale ou le directeur il serra très difficile d’enquêter... Pour la visite est bien cela restera dans le '' secret médicale '' et je suis sur que les noms des élèves auront probablement donc le temps que nous arrivions à les retrouver tout aura très bien pu changer... Et puis le directeur presque personne ne sait qu'il est ou possède le moindre indice donc...


Il marqua une pause pour fumer un peu... Il leva la tête et regarda le ciel en lâchant un soupire... Luka se demandait si enquêté la-dessus serait vraiment un bonne idée... Après tout cela risquait de casser sa nouvelle vie... Il regarda à nouveau Mie avec un petit sourire, il n'avait pas à réfléchir de toute façon il n'avait pas vraiment le choix d’enquêter ou non :

- Je pense que nous ferions mieux d’enquêter sur les phénomènes étranges durant les nuits de pleins lunes... Qu'en pensez vous Mademoiselle ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Empty Re: Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé]

Message par Mlle Denarbonne Dim 03 Mai 2015, 21:10



• Mlle Chiziru & Luka •
Nous méditons tout deux avant que l'un de nous brise le silence qui s'est abattue entre nous.

« Hm... Il est vrai que j'ai entendu parce de ces phénomènes par nuit de pleine de lune mais j'avoue l'avoir pris pour un ragot... Le problème c'est que, que ce soit pour la visité médicale ou le directeur il serra très difficile d’enquêter... Pour la visite est bien cela restera dans le '' secret médicale '' et je suis sur que les noms des élèves auront probablement donc le temps que nous arrivions à les retrouver tout aura très bien pu changer... Et puis le directeur presque personne ne sait qu'il est ou possède le moindre indice donc...

-Vous... T-tu es pessimiste. » grogne-je en gonflant mes joues légèrement écarlate.

En effet, on peut malgré tout, trouver un moyen de faire cracher le morceau aux élèves et faire des recherche sur le Directeur, et, sachant que je suis une professeure, je le verrai tôt ou tard. Luka se perd dans le ciel, soufflant sa vague de fumerolle que je regarde s'envoler. Je ne vois pas quel plaisir les gens trouve là-dedans, mais la fumée qu'émane la sèche prend de jolie forme malgré son odeur toxique. Puis, mon élève Rubis tourne ses yeux vers les miens, affichant un petit sourire.

« Je pense que nous ferions mieux d’enquêter sur les phénomènes étranges durant les nuits de pleins lunes... Qu'en pensez vous Mademoiselle ? »

Cependant, il est vrai qu'il faut commencer par une intrigue, et pas tout en même temps. Alors, je ne vais pas me justifier sur le commentaire qui m'a échappé entre les deux phrases de Luka. Je lui renvoie son sourire et me lève doucement, sans rien dire. J'en profite pour réfléchir sur sa décision qui me convient tout à fait. Je retire l'herbe qui colle à ma robe en tapotant un peu et m'étire doucement en poussant de petits bruits soulagés. Enfin, je lui réponds:

« Nous devrions donc commencer par cette intrigue ! Alors ... »

Je lui tends ma main et lui donne l'un de mes plus beaux sourires remplis de satisfaction.

« On se retrouve donc à mon prochain cours et à la prochaine pleine lune ! »

Je l'aide donc à se relever avant que nos chemins se sépare, je dois à présent partir. Mais après que nous nous sommes quittés et avant de le perdre de vue, je lui dis :

« Sois sage, Luka. ♫ »



Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Left_bar_bleue100/100Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé] Empty Re: Les fleurs et les arbres connaissent les secrets de l'Académie [PV Luka][Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum