-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty † L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI]

Message par Invité Mar 23 Juin 2015, 18:44

Neo venait d'arrivée, étrangement elle ses sentis stressés. Même si elle essaye de se convaincre qu'il ne fallait pas, ses mains étaient moites, son cœur s’emballait et elle avait ces joues en feu. Pourquoi étais-elle aussi stressée ? Serais ce un lien avec ces visions ? Ou tout simplement car c'est son premier jour dans l'académie ? Franchement, la question peut ce posé. Elle était dans le hall d'entrée, en train de contempler ce grand espace qui lui semble tellement familier. Pourtant, elle n'est jamais venue dans un endroit aussi grand, espacée, bien rangé, propre... Ça la surprenait vraiment d'être comme ça, aussi sensible et mélancolique envers tant de choses qu'elle n'a pas connues. Oui, c'est bien les mots qu'elle cherchait. Elle laisse tomber ces sacs et elle explore les environs sans pour autant s'éloigner de l'endroit où elle était. Elle était fascinée par toutes ces couleurs et cette ... Joie de vivre ? En effet, cela ne lui ressemblait pas. Elle soupira et retourne vers ces affaires, elle se mise accroupie et les prend lorsqu'on la bouscula et elle tomba à plat ventre sur ces affaires qui était à présent éparpillé. Que diable étais-ce ? Elle se retourna et essaye de ce levé mais, cette personne était sur elle. Nan mais il ne manque pas de toupet !

« Dégage de la morue ou je te donne à mangé au chien des enfers sac à puce ! » - Dit elle énervée.

Cette personne se retira et elle regarde son interlocuteur. Elle resta figée, bouche bée, complètement hypnotisée. Qui peut bien être cette personne qui n'a pas fait attention à elle ?


Dernière édition par Neo le Lun 15 Fév 2016, 00:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty Re: † L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI]

Message par Invité Mar 23 Juin 2015, 19:14

Étant arrivé avec uniquement peu de vêtements à l'académie je devais aller faire quelques achats en ville. Je me dirigeais donc vers le hall en me remémorant ce que je devais acheter, j'étais complétement pris dans mes pensées et je ne faisais que peu attention à ce qu'il se passait autour de moi.

Je marchais en direction de la porte d'entrée lorsque je trébucha sur quelque chose ou quelqu'un d'ailleurs.
"Qu'est-ce que ?!"

Je me retrouva au sol allongé sur une personne dont je ne voyais qu'une chevelure blonde, le temps de reprendre mes esprit j’entendis une voix féminine me dire :
"Dégage de la morue ou je te donne à mangé au chien des enfers sac à puce !"

Je me relevais tant bien que mal, hébété par la violence de ses propos, alors que je venais de discuter avec d'autres élèves très sympathiques, et j'essayais de me calmer un peu pour ne pas lui envoyer ma main dans la figure, Calme toi Asch, tu lui tombe dessus c'est normal qu'elle pète un câble !

Après m'être calmé je fis attention à elle et vis par terre une blonde un peu plus petite que moi mais je n'avais pas le temps de l'observer.
Je lui tendis un main chaleureuse en souriant :
"Je suis vraiment désolé, j'étais prit dans mes pensées et je ne t'ai pas vu, laisse moi t'aider."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty Re: † L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI]

Message par Invité Mar 23 Juin 2015, 19:53

Je le regarde, quelque chose de bizarre émane de lui ... Mais quoi ? Je me frappai en moi-même et il me tendit la main en me disant :
"je suis vraiment désolé, j'étais pris dans mes pensées et je ne t'ai pas vu, laisse-moi t'aider."

J'ai voulu prendre sa main et le remercier et m'excusant d'être là au mauvais moment mais ... Ma fierté prend le dessus et le reste planté par terre en lâchant mon je-m’en-foutisme.

"Tch inutile."

Je me lève prennent mes affaires éparpillées et partent un peu plus loin, prend mon pendentif et continue mon exploration interrompue. J'ouvre le pendentif où il y avait du côté droit la tête de ma mère et du coté gauche mon père.

« Tu as vu maman, c'est l'endroit où tu voulais que j'aille. Papa, tu sais très bien que je ne laisserais aucun garçon m’approcher, n'ait crainte. » Dis-je en chuchotant et en continuant mes observations.

oOoOoOoOoOoOo

Plusieurs élèves étaient dans le hall en train de parler, rigoler. Hors que moi, j'étais seule avec un pendentif dans les mains et mes valises à mes pieds. Je me sentais ridicule d'en un sens, car je ne parlais pas quoique j'en meure d'envie mais ... Je m'interdis d'avoir une relation avec quiconque. Ce monde est tellement injuste, il nous laisse derrière nous des personnes chère à nos yeux mais, on nous laisse aussi devant nous des personnes fausses. Que deviennent alors ces personnes chères ? Eh bien, c'est ça le souci, ces personnes-là partent à un moment où l'autre de notre vie et on ne peut rien faire pour l'en empêcher. On est impuissant envers les actes des personnes fausses quand on a les yeux clos, mais quand on les a grand ouvert il faut savoir tirer les bonnes cartes. Je ne peux me faire des amis sans penser à ce qu'on m'a fait subir pendant le passé, à présent je ne serais plus la petite fille apeurée, je serais moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty Re: † L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI]

Message par Invité Mar 23 Juin 2015, 21:26

Je la vis hésiter une demi-seconde puis elle se leva sans mon aide.
"Tch inutile."

Alors que je remettais ma main dans ma poche elle commença à ranger ses affaires. Tssss ça doit être une rubis ça, d'après la description qu'on m'a faite. Je me tirerais bien mais bon je déteste partir sans avoir réglé un différent.
Je profitais du temps qu'elle ramasse ses affaires pour l'observer un peu. Elle faisait une dizaine de centimètres de moins que moi et sa chevelure était blond comme les blés. Je m'attardais quelques secondes sur ses magnifiques yeux bleu clair, elle était également fine avec de jolies formes.
Elle se releva ses affaires dans les mains et partit un peu plus loin en m'ignorant complétement. Elle prit un pendentif et je l'entendit dire quelque chose. Bon je vais rester là comme un con, je vais tenter un truc pour rattraper ce qu'il vient de se passer et... et puis on verra bien.

Je me dirigeais vers un distributeur introduisit des pièces dans la fente et acheta deux boissons sucrées une gazeuse et l'autre non.
Je retourna à côté d'elle,
Écoute tu as pas l'air de m'aimer, ça je comprends et je suis pas venu te faire chier. Je veux juste me rattraper et après je te laisse, Alors tiens si tu en veut une." Je lui tendit les deux canettes et ajouta, "J'ai vu que tu as ta fierté et j'ai rien à dire là-dessus c'est juste que j'aime pas laisser en plan les choses quand je suis en tort."


Dernière édition par Asch le Mar 23 Juin 2015, 22:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty Re: † L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI]

Message par Invité Mar 23 Juin 2015, 22:30

Neo était sur le point de partir quand le garçon qui l'avait bousculé juste avant arrive devant moi et prend la parole :

Écoute tu as pas l'air de m'aimer, ça je comprends et je suis pas venu te faire chier. Je veux juste me rattraper et après je te laisse, Alors tiens si tu en veut une."Il me tendis deux canettes et ajouta, "J'ai vu que tu as ta fierté et j'ai rien à dire là-dessus c'est juste que j'aime pas laisser en plan les choses quand je suis en tort."

Neo était choquée, pourquoi il a fallu qu'il revienne s'excuser auprès d'elle ? Pourquoi? Il est gentil avec elle . Elle pourrait faire un effort qui sait, être gentil pour une fois. Non, elle se frappa intérieurement et le fixa, ces yeux si ... Profond comme l'océan pourquoi elle est comme ça ? Elle soupire et essaye de resté sérieuse un moment mais reste tout de même troublée par cette personne encore inconnue.

« Je veux pas de ta canette, laisse moi tranquille.. » Dit-elle en restant sérieuse.

Je baisse la tête regardant le pendentif d'un air peu rassurant.

« J'ai pas besoin de t'es excuses. »

Je me lève et prends mes affaires et partis dans un autre coin mais entre-temps, je fais tomber mon pendentif.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty Re: † L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI]

Message par Invité Mar 23 Juin 2015, 22:45

Elle fixa mes yeux quelques secondes ce qui me fit sourire et soupira avant de répondre,
" Je veux pas de ta canette, laisse moi tranquille.. "

Son ton était beaucoup moins sec que la première fois et beaucoup plus hésitant, Elle essaye d'éviter les gens mais elle à besoin de quelqu'un ça se voit, on dirait moi. Je souriait de plus belle lorsqu'elle fixa à nouveau son pendentif, La manière dont elle le regarde... On dirait encore moi avec l'anneau de mon père... On a peut être des points communs tout compte fait.

" J'ai pas besoin de t'es excuses. "

Elle partit plus loin en faisant tomber son pendentif, Si elle y tient autant que moi c'est comme si elle perdait une partie de sa vie.
Je le ramassais et l'appela "Attends !", je m'approchais d'elle, "Tiens tu l'a fait tomber et tu as l'air d'y tenir, je ne pourrais pas perdre l'objet qui m'est le plus cher donc je suppose que tu es pareil, et prend ça aussi" Je posais les deux canettes à ses pieds et commença a m'en aller les mains dans les poches et me retourna après avoir fait deux mètres.
"Au fait bienvenue à Tsuki !"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty Re: † L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI]

Message par Invité Mar 23 Juin 2015, 23:38

Neo était, comment dire, bouleverser par ce qu'il a dit ? Elle ne peut pas montrer ces sentiments comme ça, ce serait trop facile. Mais, d'un autre côté... être gentille avec lui serait bien, qui sait. Un ami pour commencer, ça ne lui ferait pas de mal. Sauf si elle s'accroche de trop, bon, elle accepte donc l'idée de se faire un ami mais toujours en restant un peu distante, après on verra bien. Une voix parie à ces oreilles et elle regarde son interlocuteur.

"Attend !" En s'approchant d'elle. "Tiens tu l'a fait tomber et tu as l'air d'y tenir, je ne pourrais pas perdre l'objet qui m'est le plus cher donc je suppose que tu es pareil, et prend ça aussi" Il dépose les deux canettes à côté de moi et il commence à partir. Après avoir fait environ deux mètres de moi il me souhaita la bienvenue à l'académie. Elle mis le pendentif dans son sac, se lève et essaye de l'appeler mais n'y arrive pas. Elle baisse la tête et serre ces poings. Si elle n'arrive pas à être douce alors elle le fera à sa manière. Elle court vers lui et lui prend la manche et le regarde intensément.

« Pourquoi ? ... Pourquoi tu as su lire en moi comme un livre ouvert ? Tu ... Hm... Merci. » Dit-elle en étant hésitante.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Je lâche son bras et baisse la tête, il ne faut pas qu'il voie ma faiblesse ! Je me tiens droite lève ma tête et lui sourit avec un air de défi.

« Reprend t'es canettes, je ne suis pas pauvre au point de ne pas s'avoir m'en acheté. »

Je soupire d'aise et retourne là où j'étais, je prends mon emploi du temps et regarde ce que j'ai cette après-midi et, j'avais quartier libre je souris et lance mes cheveux en arrière et me laisse aller et regarde le plafond.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty Re: † L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI]

Message par Célestia Mer 24 Juin 2015, 07:24

Une mélodie entêtante... Des gens partout.... Des maisons partout...
Un village ?
Je m'avançai un peu plus et découvris un environnement totalement différents de ce que j'avais l'habitude de voir.
C'était un village à mi-chemin entre le monde de la science-fiction et celui de la fantasy. Il y avait des passerelles métalliques qui reliait les différentes maisons, qui avaient des styles très différents. J'étais sous tout cet entrelacs de passerelles, émerveillée par ce que je voyais. Je regardai mes vêtement. J'avais une robe simple et des sandales simples, mais mon casque avait disparu. Bizarrement, je ne m'en étonnai point. Mes cheveux flottaient dans mon dos.
Soudain, je vis un jeun garçon arriver vers moi, accompagné de ses parents. Je ne voyais pas vraiment les parents, mais je voyais nettement le garçon.
Il avait les cheveux blancs et les yeux rouges.
Il me regardait en souriant chaleureusement, mais quelque chose dans son sourire était faux. Et son regard...
Soudain, le garçon se mit à sourire d'un sourire empreint de folie, ses yeux devinrent aussi fous. Il fut pleins de sang et le décors changea. Il y avait un désert où le sable volait. des épines étaient plantées partout.
Le garçon me regarda et sortit un couteau, qui venait de je-ne-sais-où... Et préférai ne pas le savoir.
Il me dit "viens" et s'approcha dangereusement de moi. J'étais paralysée et n'arrivait pas à parler.
Il était proche de moi.
Le garçon souleva le couteau et l'abattis sur moi.


♪♫♪♫

Je me réveillai en sursaut, mais sans hurler. Je regardai autour de moi. J'(étais assise sur le banc, et je crois que je m'étais endormie...
Je vérifiai que j'avais mon casque sur la tête. Ouf, il était à sa place...
Je m'étirai et baillai, puis regardai autour de moi une deuxième fois. Mon attention se porta sur deux personnes en train de discuter. Elles n''avaient pas l'air de s'entendre à merveille...
Je m'approchai discrètement d'elles. La fille semblait vouloir s'éloigner du garçon tandis que ce dernier semblait vouloir l'aider... Amusant.
Je restai à distance pour écouter leur conversation.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Left_bar_bleue100/100† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty Re: † L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI]

Message par Invité Mer 24 Juin 2015, 14:32

Nul n'aurait su dire ce qui, par une matinée si agitée, m'avait poussé à me rendre dans un hall bondé, moi qui n'appréciait guère de me retrouver au milieu des hordes agitées. Confiné entre les livres et les sculptures d'un musée imprégné par le calme et le silence, j'avais grandi loin des foules déchaînées, comme l'aurait si bien énoncé notre vieil ami Thomas Hardy. Ainsi, depuis toujours, j'avais un indéniable mal à les appréhender.
En apparence, j'étais un garçon des plus banals, tenant sur deux jambes, possédant deux bras – même si l'un d'eux avait une incontestable particularité, et un adolescent en parfaite santé. Au fond de moi, pourtant, j'étais un animal sauvage qu'on ne pouvait apprivoiser, un loup qui ne demandait qu'à retourner courir les steppes. A l'exception près que je ne connaissais que les landes verdoyantes sur lesquelles soufflent les bourrasques hululantes.

Parvenu dans le hall, je pris par conséquent une profonde inspiration et contemplai les allées-venues de ce monde qui jamais ne prenait le temps de s'arrêter. Je m'appuyai sur une balustrade, posté en haut des escaliers et sondai la scène du regard, sans mot dire. Deux jeunes gens que je n'avais jamais vus auparavant étaient plongé dans une conversation que l'on ne pouvait supposer des plus amicales. J'étais trop loin pour comprendre leurs propos, et je n'avais pas appris, hélas, à lire sur les lèvres. Si mon intérêt aurait dû, de ce fait, s'estomper bien vite, j'essayai cependant de deviner ce qui, là-bas, pouvait bien se dire. Une certaine tension embaumait sans conteste l'air : le conflit n'a pas d'odeur mais l'on peut sans conteste le ressentir lorsque l'on possède une sensibilité aiguisée. Dans ce cas précis, pourtant, des sentiments contradictoires étaient palpables.

A ma grande surprise, je vis la jeune fille aux cheveux blonds, que j'observai jusqu'alors, agripper le bras du jeune homme avec lequel elle s'était apparemment pris le bec auparavant. Une altercation partie d'un mot malheureux, sans doute. Devinant à peine ce geste brusque, j'étouffai un soupir et lâchai dans ma barbe inexistante :

« Oh,settle down you two ! »

Une phrase caustique dont le sens demeurait bien difficile à expliquer. Elle signifiait simplement que, d'un point de bue extérieur, cette bribe d'existence avait de fortes allures de scène de ménage. Voyant qu'une autre demoiselle s'avançait à son tour, je décidai de ne pas m'interposer et entamai doucement une chanson, toujours appuyé le long de mon perchoir, persuadé que personne ne le remarquerai.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty Re: † L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI]

Message par Invité Mer 24 Juin 2015, 15:57

Neo a réussi à d’oser ces paroles, en effet. Elle a toujours dit ce qu'elle pensait malgré le fait qu'elle a un caractère de merde elle ne voyait pas l’ampleur de ces paroles. Pourtant, ça ne lui ressemble aucunement et en plus, elle déteste parler avec d'autres gens. Vous trouverez ça bizarre hein . Et bien non, elle a peut-être une force de caractère énorme mais elle n'est pas un moulin à paroles pour autant. Elle soupire et est désespérée par son comportement puéril. Mais d'où est venue son envie d'être sympas avec ce mec ? En plus de ça, elle ne le connaît même pas et elle n'a pas tenu la promesse de son père. Franchement, elle se dégoûte elle-même. Elle observe les environs et aperçoit une fille s'approcher et un mec les observer.

oOoOoOoOoOoOoOoOo

Je serre les poings et la mâchoire, pourquoi je me donne en spectacle, franchement ? C'est quoi mon problème là.. Je soupire et baisse la tête. Je dois vraiment arrêter avec ce pendentif. J'arrache le collier qui était à mon cou et le range dans mon sac, après avoir fait cela je pris les papiers d'administration et me casse le cul à lire ces papiers qui servent à rien. Environ 10 minutes plus tard la fille de tout à l'heur s'approche avec deux idiots. Je ne pris même pas la peine de les regarder et soupire en ajoutant quelque chose.

« Si c'est pour venir me faire chier c'est par la peine cassez-vous je suis très bien toute seule. » Dis-je d'un ton sec.

Je continue ma lecture et complétèrent les informations nécessaires lorsque j'entends un bruit sourd à côté de moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty Re: † L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI]

Message par Célestia Dim 14 Fév 2016, 16:49

HRP:

La jeune fille aux cheveux bleus regardait tout ce beau monde se taper dessus. Eh ben, ça devient de plus en plus animé. Dis la spectatrice assise sur le banc. Le mec pseudo-albinos avait pourtant fait l'effort d'être sympa avec la blonde en lui donnant une cannette. Une cannette de quoi, d'ailleurs ? De coca ? D'Ice Tea ? D'eau gazeuse ? Des trois en même temps ? Célestia ne put s’empêcher de laisser échapper un rire à cette pensée. Erk ça doit être dégueulasse. Faudrait être trop con pour inventer un truc pareil. Avec l'imagination de certaines personnes (hein, Invité ? Fait pas l'innocent tu serait cap de faire un truc pareil), on ne sait jamais. Puis Célestia se demanda quel aurait bien pû être le nom de cet affreux mélange de coca, d'Ice Tea et d'eau gazeuse. Ca doit être un nom tellement nul que personne ne l'achètera. Pis jamais j'achèterai un truc pareil. Célestia n'aimait pas trop l'eau gazeuse de base, donc forcément elle n'allait pas acheter un truc qui est composé d'un autre truc dont elle ne raffole pas. Le rire de la jeune bleue s'arrêta net quand elle vit des gens la dévisager bizarrement, comme si elle était une bête de foire. Ou comme si elle sortait tout droit d'un asile. Qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis ces cons là. Célestia leur jeta un regard noir qui suffit à les faire partir voir si elle était, par hasard, dans le couloir d'à côté en train de jouer au yoyo.

Célestia vit la jeune fille blonde mettre un pendentif dans le sac. La jeune fille aux couettes turquoise jugea qu'il était temps d'aller à la rencontre de la blonde. Elle se leva et commença à s'approcher de la fille blonde en question. La jeune fille aux cheveux turquoises n'avait pas un physique imposant, ni qui fait peur, mais elle n'étais pas faite de telle sorte qu'elle rassure du premier coup d'œil. Non, Célestia est de tout ce qu'il y a de plus normal. Elle est banale. Donc elle ne voyait pas pourquoi la blonde irait s'enfuir à son approche...

- Si c'est pour venir me faire chier c'est par la peine cassez-vous je suis très bien toute seule.


... Ok, on la refait. Cette gamine est d'une agressivité extrême. Célestia avait rien fait, mais elle se faisait quand même agressée comme une merde. Elle était quoi, à 3 mètres d'elle ? Ok si elle avait été à 10 centimètre, mais à 3 mètre... Non, ça ne passe pas. Un peu énervée, Célestia décida de ne pas se laisser faire. Elle appela son meilleur allié -le son- et fit apparaître.... Non, entendre un bruit sourd. Rien n'était tombé. Rien n'avait bougé, à part les gens les plus proches qui tentaient de localiser la source du bruit. C'est moi qui ai fait ça. Baka. Puis elle s'approcha de la fille en disant, un peu agressive :

- Hey, je t'ai encore rien fait, alors avant d'envoyer péter les gens comme tu viens de le faire, attends au moins qu'il t'adressent la parole.

Ce n'est pas une gamine agressive comme la blonde qui allait faire la loi à Célestia, non non. Célestia ne se laisse jamais faire. Elle riposte toujours au moins une fois. Après, elle laisse couler ou non. Si ça se trouve c'est une peste pourrie gâtée qui ne sait pas ce que c'est la délicatesse et la gentillesse. Malheureusement pour la blonde, Célestia peut être une véritable pupute quand elle s'y met. Célestia jugea nécessaire d'en rajouter une couche, cette fois plus gentiment :

- Et le pseudo-albinos de tout à l'heure t'a gentiment proposé une cannette, alors pourquoi l'avoir envoyé baladé comme tu viens de le faire ? Fierté (très) mal placée ? Je veux pas être m"chante, mais si c'est le cas va falloir apprendre à la ranger.

Célestia étais assez mal placée pour dire une chose pareille, mais elle n'en avait cure. En plus, elle faisait un truc qu'elle détestait et qu'elle ne pensait pas pouvoir faire un jour : une (pseudo)morale.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Left_bar_bleue100/100† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty Re: † L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI]

Message par Invité Dim 14 Fév 2016, 19:07

Une fille aux cheveux turquoise me réprimande d'avoir une fierté mal placer et elle me demande, plus ou moins gentiment de la ranger. Je souris narquoisement et regarda dans le blanc des yeux cette jeune fille. Lorsqu'un violent mal de tête me prend, je mets mes mains sur ma tête et essaye de me calmer mais ça continue de plus en plus fort. Les larmes coulent sans que je puisse m'arrêter puis... Trous noir.

Vision...

Une jeune fille aux cheveux bleu turquoise était dans un hôpital, avec des bandages partout sur le corps. Elle dus attendre plusieurs jours avant d'aller voir sa famille qui était tout autant dans le même état qu'elle.
Elle entre dans la chambre d'une femme qui était sur un lit, où il y avait à son chevet, une petite fille et un homme. La bleue demanda à cette dame si elle allait bien et d'une voix faible elle acquiesça en la rassurant.
Des flaches se produisent en 2 demis secondes. Un homme était devant moi, tout était en 3D je n'eus aucun mal à voir qu'il avait un sourire sadique sur le visage. Ces cheveux albinos lui arrivaient à ces épaules, des cadavres à ces pieds. Lorsque du sang glisse entre ses lèvres, et ces oreilles, il dit d'une voix faible ;

-Célestia...

Il disparaît avec toute ma vision en même temps.

Fin de la vision...

Je me redressai en ouvrant grand les yeux et en prononçant le prénom de Célestia. Ma respiration était de plus en plus violente au point de me donner des spasmes, les larmes coulent de plus en plus, et du sang coulent de ma bouche. Je reste plusieurs minutes à essayer de reprendre une respiration normale, je regarde Célestia et lui dit en pleurant ;

- Cette personne... D..Désolé Céles-...

Je ne sus pas dire la fin de ma phrase que je tombai dans les pommes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty Re: † L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI]

Message par Célestia Dim 14 Fév 2016, 20:27

Les deux jeunes filles se regardent en mode "chien de faïence". Il faut dire, elles se fixaient droit dans les yeux, comme si c'était un défi ; la première qui quitterait ne serait-ce que une micro seconde en clignant des yeux perd et dois relever un défi particulièrement osé. Célestia ne sait pas combien de temps ça a duré. Quelques petites secondes. Ou même, plusieurs minutes. Neo brisa ce petit jeu la première. Elle semblait faire un malaise. Euh.... C'est pas à cause de moi qu'elle est dans cette état, si ? La bleue s'inquiétait. Si ses paroles mettaient quelqu'un dans cette état, elle était mal barrée pour la suite. Non mais imagine, Invité, tu commence à parler et après la personne en face fais un malaise. C'est franchement pas cool, tu parles plus à personne ! Quelle galère...

La fille blonde, qui semblait être complètement ailleurs tout à l'heure, finit par revenir sur terre. Elle prononça le nom de Célestia, à la grande stupeur de cette dernière. Wut, d'où elle connaît mon nom ? La jeune fille aux couettes turquoises ne se souvenait pas lui avoir donné son nom, et ce à aucun moment. Elle est peut-être télépathe... Bah après tout, Célestia ne serait absolument pas choquée de voir un télépathe se balader dans l'académie. Il y avait bien des gens aux pouvoirs bizarres. A quand celui qui fait apparaitre des licornes magique et des chats avec une gomme/tartine à la place du corps qui chie des arcs-en-ciels ? En attendant, il fallait se concentrer sur la fille en face. Elle pleurait et semblait être mal en point. Célestia s'alarma vraiment quand elle vit du sang couler de la bouche de la fille. Oh merde. Ca sent mauvais.

- Cette personne... D..Désolé Céles-...

La blonde n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle s'évanouit. Oh merde. Manquait plus que ça. Mais le plus important... Elle parle de qui en disant "cette personne" ? La jeune fille aux cheveux turquoises le saura quand elle se réveillera. En attendant, elle accouru vers la silhouette endormie par terre. Le premier réflexe de Célestia fut de prendre son pouls. Ouf, elle est vivante. C'était bon à savoir. Calmement, elle mit la blonde, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, en PLS... Mais n'importe quoi toi, le petit rigolo troisième rang, Célestia l'as pas battue à un jeu vidéo. Enfin. Célestia regarda ensuite autour d'elle. Une foule était amassée autour des deux filles. Genre, c'est un spectacle. Elle soupira. Elle demanda ensuite à l'assemblée, excédée :

- Au lieu de nous regarder comme des bêtes de foire, l'un d'entre vous pourrait pas m'aider à la transporter jusqu'à l'infirmerie ?

Elle reçu une réponse positive d'un mec qui se trouvait là. Célestia le remercia. Elle se demandait pourquoi elle n'était pas allée chercher un adulte, qui saurait peut-être mieux contrôler la situation qu'elle. Bref, le mal était fait, il est impossible de revenir en arrière. Et puis, elle ne faisait rien de mal, au contraire, elle portait assistance à autrui. Enfin, normalement. A l'aide de l'illustre inconnu qui avait bien voulu l'aider, elle conduisit la jeune fille blonde agressive qui l'avait envoyée boulé quelques minutes plus tôt à l'infirmerie.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Left_bar_bleue100/100† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

† L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI] Empty Re: † L'air ne fait pas la chanson. † [RP libre] [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum