Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Skylinn Mer 02 Nov 2016, 17:03

Je sortais de la maison émeraude. J'étais habillée d'une façon assez décontractée: Jeans et débardeur kaki. Donc je me dirigeai vers le jardin afin de m'habituer à mon nouvel environnement qui est l'académie Tsuki. Et quoi de mieux que commencer par le jardin!!? Je sautillais tranquillement vers un banc pour attendre Luxia. En effet, on s'était donnée rendez-vous ici mais comme d'habitude, elle était en retard. Au bout de cinq bonnes minutes d'attente, je me levai du banc et marchai le long des sentiers et prenais quelques photos du paysage. Et la, je vis un magnifique papillon se poser sur une fleur. Et merde... J'ai une musique dans la tête... C'est le genre de truc qui va rester pendant trois heures... Donc je commençai à la chanter:

"J'fais pipi sur l'gazon!
Pour arroser les coccinelles!
J'fais pipi sur l'gazon!
Pour arroser les papillons!
Pipi! Gazons!
Papillons, coccinelles!
Pipi! Gazon!
Coccinelles, papillons!
"

Ahhh, ça fait du bien d'extérioriser ses pensées!!! Donc je continuais de chanter, je consultai ma montre et vis que l'heure du rendez-vous avec Luxia était passé de 15 minutes. Je rebroussai chemin tranquillement afin de revenir au banc. M'attendant à un banc vide, je fus surprise de voir Luxia assise dessus. Quand elle me vis, elle se leva et se dirigea vers moi. Tandis que moi, je commençai à trottiner vers elle. Je prenais un peu d'élan et sautai sur son dos. Elle me rattrapa et commença à avancer en courant. On chanta:

"J'suis un brocoli avec des pouvoirs magiques!
Mon style est épileptique!
J'suis un brocoli cuisiné dans toute la France
Je donne une certaine ambiance
"

Et la, puisque on ne faisait pas vraiment attention à ce qui nous entourait, on fonça dans quelques chose, nan, dans quelqu'un. Oups? Nous étions tombé comme des cacas sortant du cul d'un chien. Je sais, je suis très poétique. Je me le relevai et tendis ma main vers Luxia pour l'aider à se relever. Je me tournais vers la personne et m'excusai:

"Je suis désolée, ça va?"



Dernière édition par Skylinn le Mer 02 Nov 2016, 18:59, édité 1 fois
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Luxia Mer 02 Nov 2016, 17:16

Je me réveille. Le jour est complètement levé, le dortoir est désert... Tout le monde doit déjà être en cours. Moi, je n'irai pas. Une fois de plus. On doit encore être en pleine matinée, je n'ai rien à faire. Et comme je suis encore épuisée par tous les animés que j'ai regardé la veille, je décide de me rendormir. C'est seulement vers quatorze heure que je réalise quelque chose ; J'AVAIS RENDEZ-VOUS AVEC SKY AU PARC !!! À QUATORZE HEURE !!! Je me lève donc et me prépare à vitesse maximale. J'hésite un instant entre deux chemises, pour finalement choisir la même que d'habitude, à savoir la jaune. Je me dirige en courant vers le parc. Quand j'arrive enfin au banc du rendez-vous, je ne vois personne. "Tiens? Je me suis trompée d'heure? Sky est en retard?" Je m'asseois donc en l'attendant.

À peine une minute plus tard, je la vois qui arrive, chantonnant et sautillant. Je me lève avec un grand sourire et me dirige vers elle. Elle prend de l'élan. Je devine ce qu'elle veut faire (lecture de pensées de meilleures amies, tousa tousa!) et me retourne pour la laisser sauter sur mon dos. Cette fille est trop légère. Il faut que je l'engraisse. Elle commence à chanter, et je la suis. On est toutes seules. On s'en fiche.

"J'suis un brocoli avec des pouvoirs magiques!
Mon style est épileptique!
J'suis un brocoli cuisiné dans toute la France
Je donne une certaine ambiance"


J'ai dit toutes seules? Je me suis trompée. Pendant qu'on fait les folles, je rentre dans quelqu'un. Sky tombe de mon dos, je m'écrase par terre, et la personne en question nous regarde comme deux malades.

"-Je suis désolée, ça va?"

Dit Skylinn à l'autre tout en m'aidant à me relever.

"-Euh... Je suis aussi désolée..."

Bah... Qu'est ce que je peux dire d'autre dans de pareilles circonstances!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Artemis Mer 02 Nov 2016, 17:41

Je commence les cours seulement la semaine prochaine et ça, c'est vraiment cool. Ce matin, j'ai dormis jusqu'à dix heures et après je suis restée lire dans le dortoir, tranquille, seule. Vous l'aurez compris ,j'essaye de me couper des autres depuis que mon ex-meilleure amie m'a trahie.
J'ai donc lu et grignoté des sucreries jusqu'à ce que je finisse mon livre. Il ne me reste plus beaucoup de chose à lire... Est-ce qu'il y a une bibliothèque dans cette académie?
Bref maintenant il est déjà quatorze heure et il fait hyper beau. Un temps comme j'adore, un temps d'automne. Avec l'air frais et le soleil qui réchauffe la peau, et avec les feuilles qui tombent. J’attrape ma veste et mon matériel de dessin et je sort dans le parc.
Je marche dans les jardins en essayant de trouver un coin sympa pour dessiner.
Je suis un chemin bordé de grands arbres magnifiques et je lève la tête pour regarder leurs feuilles multicolores. Quand alors, une fille, non deux filles, il y en a une sur le dos de l'autre, me rentrent dedans. Elles tombent toutes les deux, mais c'est qui ces folles?!?

"-Je suis désolée, ça va?"

Y en a une qui s'excuse!

"-Euh... Je suis aussi désolée..."

Ah bah l'autre aussi!
Et là, d'un coup, c'est plus fort que moi, elles sont toutes ébouriffées et toutes gênées, y en a même une qui a une feuille dans les cheveux, alors je me mets à rigoler!! Le genre de fou rire qui s'arrête pas comme ça! Je m'assoie sur le banc pliée en deux, quand je voie quelqu'un dans le buisson d'en face qui nous observe...
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Okura Enisarin Mer 02 Nov 2016, 18:28

J'en ai un peu marre de rester dans la salle de musique, donc je vais sortir un peu. Je reste dans l'académie car je n'ai pas trop envie d'aller dans les quartiers, j'ai juste envie de prendre l'air, j'en ai besoin après avoir passé mon temps dans la salle de musique. Je vais dans un des jardins de l'académie, je m'assois sur un des bancs disponibles et je commence à chanter "Sakasama no chou". Pendant que je chante "Sakasama no chou", je vois Luxia avec une adolescente assez mince qui est sur elle. Que c'est amusant pendant que j'y pense. Je vais m'approcher d'elles pour faire connaissance avec la fille qui était sur Luxia. Mais d'un coup, pendant que je m'approche d'eux, je vois qu'elles se font bousculer par une fille blonde, avec une coupe ressemblant avec celle de Charlotte, et sur le coup de la surprise, je tombe en arrière dans un buisson. いたい! Je me relève un peu, et je suis encore dans le buisson, et la fille blonde rit, apparemment du fait que les deux sont ébouriffées. Un peu comme moi, pendant que j'y pense. Je suis rempli de feuilles et je me relève vraiment, puis je m'approche d'elles trois. Je commence à parler à l'inconnue aux cheveux similaires à ceux de Charlotte.

"Je sens que vous allez encore plus rire car je suis à peu près dans le même état que les deux jeunes filles ici présentes."

Et je dis ça en étant un peu blasé par la situation, car je ne sais pas trop si c'est de la moquerie, mais en tout cas cette situation le frôle un peu. Par la même occasion, je me retourne vers Luxia.

"Bonjour Luxia, d'ailleurs."

J'espère qu'elle va me présenter l'adolescente qui était sur elle. Mais dans tous les cas, c'est assez embarrassant cette situation.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Skylinn Mer 02 Nov 2016, 18:58

"Je suis désolée, ça va?"

"Euh... Je suis aussi désolée..."

Et là, la fille que nous venions de renverser se mit à rire. Elle se pliait littéralement et en avait les larmes aux yeux. Ahh... Il se pourrait que j'ai des feuilles dans mes cheveux.... J'enlevais les feuilles me fit une sorte de tresses et regarda Luxia d'une façon spéciale, je dis:

"Tu sais ce que tu as à faire."

Elle me sourit, signe qu'elle avait compris et usa de son pouvoir pour me faire pousser des fleurs dans mes cheveux. Luxia n'était pas tellement décoiffée, avec ses cheveux courts, on peut pas vraiment s’emmêler. La fille regarda derrière nous et continua de rire. Okayyy... J'allais lui demander de se présenter quand une voix plus ou moins grave me coupa:

"Je sens que vous allez encore plus rire car je suis à peu près dans le même état que les deux jeunes filles ici présentes."

Argg, c'est qui lui!!? En plus il vient comme ça, par derrière, il voulait me faire flipper ou?? Par contre, c'est vrai que sa coiffure est plus endommagée que la mienne avant. Limite, sa coiffure, c'est un buisson. Breff, Buisson-Man se tourna vers Luxia et dit:

"Bonjour Luxia, d'ailleurs."

Je me tournais vers Luxia en attente d'une présentation, sauf que je vis un papillon. Et merde... Nann!!! La chanson est revenue!! Et quand j'ai une musique dans la tête, je me sens obligée de la partager. Donc je commença à chantonner tout en regardant le papillon:

"J'fais pipi sur l'gazon!
Pour arroser les coccinelles!
J'fais pipi sur l'gazon!
Pour arroser les papillons!
Pipi! Gazons!
Papillons, coccinelles!
Pipi! Gazon!
Coccinelles, papillons!
"

J'ai l'air d'une folle, mais c'est pas grave. De toute façon, cette chanson est aussi poétique que les expressions que j'utilise telle que "tomber comme un caca sortant du cul d'un chien". Brefff, au pire Luxia est habituée et je n'ai pas peur du regard extérieur, donc franchement, les avis de Buisson-Man et Laught-Girl ne sont pas hyper gênant.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Luxia Mer 02 Nov 2016, 19:37

Après nos excuses, la fille se mit littéralement à exploser de rire. Mais... wait... Je la reconnais! C'est elle qui me dessinait dans le salon Saphir! Elle m'a dit qu'elle s'appellait... Artemis c'est ça? Oui, je crois. Sky se tourne vers moi et me lance l'un de ces regards télépathiques que seules les meilleures amies peuvent comprendre tout en retirant les plantes qui s'étaient tapées l'incruste dans ses (trop) longs cheveux.

"-Tu sais ce que tu as à faire."

Bah oui je sais ce que j'ai à faire! Je te connais mieux que n'importe qui sur cette terre! Je tends ma main devant moi et regarde les petites étincelles vertes en sortir. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me lasse pas de contempler ce spectacle. De petites fleurs poussent dans ses cheveux, les recoiffant grossièrement. je remet les miens en place d'un coup de main puis répète l'opération, avant d'échanger un petit rire complice avec elle. On a pas l'air bêtes. Artemis, donc, est toujours en train de rire au larmes.

"-Je sens que vous allez encore plus rire car je suis à peu près dans le même état que les deux jeunes filles ici présentes."

Je me retourne brusquement. Quelqu'un d'autre vient de faire son entrée. *Recherche en cours dans la base de donnée des visages... Okura!* Ah oui!!! La bataille de maternelles avec Felias et tout... hey mais je connais tout le monde en fait! Je me sens trop populaire! (pas du tout. mais voilà. Je connais tout le monde et personne se connait.) [Le petit HRP qui fait plaisir pour Okura: En vrai dans ce rp y'a deux personnes sur trois que je connais irl... Tu es seul XP] Je réfléchis un instant à ses paroles. Ouais... Sa coupe de cheveux laisse encore à désirer. J'échange un nouveau regard télépathique avec Sky qui me répond d'un hochement de tête. Je tend à nouveau ma main puis fait apparaître sur sa tête d'autres petites plantes. Magnifaïque ma chérie! Il ne s'en aperçoit pas tout de suite et ajoute:

"-Bonjour Luxia, d'ailleurs."

Ce à quoi je réponds;

"Salut Okura!"

Sky me regarde bizarrement, et Okura regarde Skylinn bizarrement. Ohhh... Le sixième sens foireux m'informe qu'un couple vient de se créer dans ma tête!!! Pendant que Sky se met à nouveau à chantonner, je m'empresse de faire les présentations;

"-Okura, je te présente ma meilleure amie, Skylinn Heiwa! Mais je l'appelle Sky la plupart du temps."

Je jette un coup d'oeil à l'autre qui se roule par terre; pour ne pas trop l'exclure, je fleuris aussi sa tête. Tout ce beau monde m'a mis de bonne humeur! Du coup maintenant j'ai aussi envie de chanter! Une fois que Sky a terminé sa comptine, je la regarde et lui fais passer le message. Je sors mon enceinte et met ma musique pour me mettre à mon tour à chanter. Seule, je suis calme, mais Sky et moi, on est un vrai gang de folles.

La chanson de la bonne humeur:

"Salirò, Salirò,
fra le rose di questo giardino...
Salirò Salirò
Fino quando sarò solamente un punto lontano..."


Ouais je gère l'italien tu veux quoi? En tout cas, ce rendez-vous part en concert d'extérieur.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Artemis Mer 02 Nov 2016, 21:23

Petit à petit je me calme, et je reconnais la fille du salon des Saphirs, celle que j'ai dessiné. Elle regarde intensément l'autre fille qui c'est fait une natte et là, des fleurs poussent dans ses cheveux, wouaw! C'est donc ça son pouvoir!

"-Je sens que vous allez encore plus rire car je suis à peu près dans le même état que les deux jeunes filles ici présentes."


Je me retourne vers le garçon et je m'apprête à lui parler mais

"-Bonjour Luxia, d'ailleurs."


"Salut Okura! Okura, je te présente ma meilleure amie, Skylinn Heiwa! Mais je l'appelle Sky la plupart du temps."

Okay! Ils commencent leur discussion tout les deux tranquilles. J'en profite pour noter dans un coin de ma tête leurs prénoms à tous, Luxia, Skylinn et Okura. Je suis encore par terre, oups, je tente de me relever quand je vois Luxia faire un signe dans ma direction! Et pfiou, des jolies petites fleurs poussent sur ma tête! Trop classe! Les deux filles se mettent à chanter, ces deux là, je pense que quand elles sont dans leurs délires, faut pas les déranger! Je me rapproche d’Okura qui est un peu à l'écart!

"Salut, je m'appelle Artemis, je voulais m'excuser d'avoir rigolé comme ça, je ne voulais pas me moquer, c'était nerveux. Je suis nouvelle, je connais personne et…"

Euh qu’est ce qui me prend là?!? Je me confie à un inconnu, moi Artemis?!? L'air qui règne ici me met en confiance.
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Okura Enisarin Jeu 03 Nov 2016, 18:38

Pendant que je parle à Luxia, je sens quelque chose dans les cheveux qui ont poussé. J'enlève une des feuilles sur ma tête et je me rends compte que la feuille devient une fleur. Les autres doivent faire pareil. Ca me fait un peu rire. Ce doit être le pouvoir de Luxia.

"Salut Okura! Okura, je te présente ma meilleure amie, Skylinn Heiwa! Mais je l'appelle Sky la plupart du temps."

Alors cette ado est la meilleure amie de Luxia. C'est bon à savoir. Je commence à voir un papillon et lorsque Skylinn le voit, elle commence à chanter une chanson qui est aussi poétique que de voir Charlotte draguer un moche. Je crois que cette comparaison n'est venue de nulle part et n'a pas lieu d'être, mais je fais ce que je peux, punaise! Après la musique, je vois Luxia faire un geste vers la fille qui a ri et des fleurs ont poussé dans ses cheveux. Après ça, Luxia chante une chanson dans une langue inconnue mais qui me rappelle un peu le français. M'enfin, je ne m'en préoccupe pas, la fille qui a ri, qui ne rit plus d'ailleurs, commence à me parler.

"Salut, je m'appelle Artemis, je voulais m'excuser d'avoir rigolé comme ça, je ne voulais pas me moquer, c'était nerveux. Je suis nouvelle, je connais personne et…"

Elle s'interrompt soudainement. M'enfin, encore heureux que ce n'est pas de la moquerie, je déteste quand on se moque de qui que ce soit. Même ces crétinus de Georges et Igor, je ne me moque pas d'eux, car je déteste les moqueries. C'est eux qui se moquent parfois de moi.

"Ce n'est rien, de façon que ce ne soit pas des moqueries, tout va bien. Je m'appelle Okura. Je suis capable de reproduire des mouvements qui ne demandent aucune force, ni aucune souplesse. Si vous voulez encore me voir, je suis très souvent dans la salle de musique."

Je viens de penser que j'ai vu plusieurs Français dans l'académie. Qui sait? Peut-être que l'une des trois filles sont Françaises eux aussi. J'ai déjà vu trois Français, j'ai l'impression que c'est à peu près courant. Je dis ça car je commence à penser à une musique française dans ma tête: "A fleur de toi" de Vitaa. Je le connais par cœur, mais c'était à cause d'une rupture. Je ne sais pas pourquoi c'est entré dans ma tête, mais passons. Je commence à le chanter, ça me fait un peu bizarre de le chanter alors que la situation n'est pas adapté du tout.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Skylinn Sam 05 Nov 2016, 17:47

Sorry:
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Luxia Sam 05 Nov 2016, 21:02

En même temps que je pars toute seule dans mon délir musical en Italien, j'écoute la conversation Artemis-Okura. Je sais, il faut vraiment que je perde cette mauvaise habitude.

"-Salut, je m'appelle Artemis, je voulais m'excuser d'avoir rigolé comme ça, je ne voulais pas me moquer, c'était nerveux. Je suis nouvelle, je connais personne et…"

Elle se montre beaucoup moins timide que lors de notre rencontre. En même temps, les circonstances ne sont pas non plus les mêmes. Je continue d'avoir l'air dissipée;

"-Ce n'est rien, de façon que ce ne soit pas des moqueries, tout va bien. Je m'appelle Okura. Je suis capable de reproduire des mouvements qui ne demandent aucune force, ni aucune souplesse. Si vous voulez encore me voir, je suis très souvent dans la salle de musique."

Je prends note. Il a sûrement déjà dû raconter tout ça la première fois que l'on s'est rencontrés, dans la forêt, mais j'étais tellement gavée par lui et Felias que je n'y ai pas prêté grande attention. En tout cas, si jamais un jour j'ai pour une quelconque raison besoin que quelqu'un reproduise des mouvements, je sais où et qui chercher. Ils sont mignons à discuter comme ça... I SHIP IT!!! De toute manière je laisserais pas Sky partir pour un garçon, alors c'est mieux comme ça. Je continue toujours de les écouter en chantant (ouais ouais je sais faire les deux en même temps moi!) quand Okura se met lui aussi à chanter. MAIS C'EST UNE MALADIE!?! Je me demande au début de quelle langue il s'agit quand je réalise... Que c'est du français!!! Je me stoppe donc nette et me retourne vers lui:

"-Tu es français?!?"

Ce serait une sacrée coïncidence, Artemis m'a dit qu'elle l'était aussi et bien qu'elle ne soit pas française, Sky a vécu en France!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Artemis Dim 06 Nov 2016, 17:11

"-Ce n'est rien, de façon que ce ne soit pas des moqueries, tout va bien. Je m'appelle Okura. Je suis capable de reproduire des mouvements qui ne demandent aucune force, ni aucune souplesse. Si vous voulez encore me voir, je suis très souvent dans la salle de musique."

Okay!!! Déjà ça, c'est fait! Je m'excuse et lui il me répond son petit discours appris par coeur sur lui et son pouvoir! Si il croit que je vais lui parler de moi c'est raper. Il semble songeur et il se met à chanter. En français?!? Tient.... Luxia continue de chanter en ... Italien voilà! En tout cas ils chantent bien tous les deux et du coup je sors ma flûte de pan ( qui était comme par hasard dans mon sac ). Je commence à jouer pour les accompagner mais d'un coup, Luxia s'interrompt :

"-Tu es français?!?"

Du coup, je me retrouve à jouer de la flûte de pan toute seule avec juste une personne qui fredonne pas fort. C'est sur, je vais faire une fausse note et ils vont me juger et pourquoi j'ai pris ma flûte de pan et pas ma flûte traversière ou ma contrebasse ou n'importe quel instrument que je maîtrise... ( il m'est apparu plus tard que ma contrebasse était un peu difficile à trimbaler ) ( Vous auriez vu comment le monsieur qui m'a aidé à m'installer a galéré, c'était trop drôle, mais BREF)
Je suis sûre qu'ils me regardent tous... Comment je fais là?!? Je peux pas m'arrêter comme ça... Tant pis, je me lance dans mon morceau de flûte de pan préféré à savoir le générique du "Grand blond à la chaussure noir".
Musiiiiiiiiiiique:
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Okura Enisarin Dim 06 Nov 2016, 17:40

Lorsque je chante "A fleur de toi" et que Luxia chante dans la langue qui me rappelle le français, Artemis sort une flûte de pan, mais subitement, Luxia s'arrête et dit:

"Tu es français?!?

Oui, j'ai toujours grandi en France avec un père Français et une mère Japonaise."

Pendant ce temps, Artemis continue à jouer à la flûte de pan. Elle ne s'arrête pas à se met à jouer ce que je reconnais comme "Le grand blond aux chaussures noires". Pourquoi pas? Je n'ai pas amené d'instrument pour l'accompagner, mais bon, c'est quand même assez bien de voir quelqu'un jouer à la flûte de pan. En attendant, j'ai envie de jouer à la guitare. J'hésite entre "Si facile" et "Sakasama no chou", mais bon.

"J'arrive, je vais aller chercher une guitare à la salle de musique."

Je cours un peu pour aller à la salle de musique. Enfin je cours quand je suis dehors et je marche quand je suis dans les couloirs. Lorsque je suis à la salle de musique, je prends une des guitares (avec un médiator) et je retourne à l'endroit où se trouvent Luxia, Skylinn et Artemis. Je m'assois sur un des bancs et j'ai envie de jouer (en chantant, il faut bien que je m'entraîne) "Sakasama no chou". C'est la première fois que je joue dehors depuis que je suis sorti du lycée. Lorsque j'ai terminé "Sakasama no chou", j'ai attendu quelques secondes avant de commencer à jouer "Si facile". Il s'agit de deux chansons aux langues de mes origines (je ne sais pas si ça se dit). Concernant "Sakasama no chou", je fais quelques fautes de prononciation, mais elles sont mineures. Mais concernant "Si facile", je n'ai aucune faute de prononciation.

Sakasama no chou:
Si facile:

Après avoir joué ces deux morceaux, je fais une révérence. Je pense que cette rencontre s'annonce encore plus musicale. Autant en profiter.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Skylinn Dim 06 Nov 2016, 22:33

Okura se met à chanter... en français?! Surpopulation de french ici!! Alala... Le français.... Cette langue si moche à l'oral... Je me souviens que quand j'avais dans les alentours de trois ans, je ne parlais que japonais et anglais à cette époque, je galérais vraiment à prononcer les R et les sons nasaux. Bon, maintenant, j'ai l'accent parisien lorsque je parle français. Bref, Luxia se tourna vers lui et lui dit:

"Tu es français?!?"

Il répondit:

"Oui, j'ai toujours grandi en France avec un père Français et une mère Japonaise."

Boum b*tch!! Un jap de plus à l'académie!!! Vous allez voir petits Européens!!! Le gang des sushis va vous envahir!!! Pendant que je réfléchissais à un plan machiavélique pour le gang des sushis, Artemis jouait de la flûte à pan. J'ai déjà essayer d'y jouer, je me débrouille pas trop mal mais c'est TRÈS nul par rapport à ce qu'elle fait actuellement. Okura semblait réféchir quelques instants, se leva et nous dit:

"J'arrive, je vais aller chercher une guitare à la salle de musique."

Rahhh, je sais que jouer du piano, un peu de flûtes traversière et un tout petit peu de ukulélé. Mais la seule démonstration que je pourrais faire, ça serait au piano. C'est le seul instrument où j'ai un niveau plus que suffisant. Mais comment je suis censée me trimballer avec un piano?? Et puis, les claviers portatifs, je trouve que ça a beaucoup moins de charme qu'un vrai piano à queue. Enfin bref, Okura revint très vite avec une guitare à la main. Il commença a chanter Sakasama no chou, belle chanson... Tant que j'y pense ça fait.... plus de deux ans que je n'ai pas pronocé un mot de japonais...  Une fois sa chanson terminée, il enchaîna avec Si facile. Il fit une petite révérence. J'applaudis, bah oui! On a quand même l'honneur d'avoir un petit concert improvisé. Je le félicitai:

"Wow! Tu chantes et tu joues bien! Bon... Je promet rien du tout mais je vais essayer de vraiment chanter, pas une chanson comme tout à l'heure."





Je fermais les yeux en chantant, comme ça, j'ai l'impression d'être seule dans ma bulle. Une fois terminée, j'ouvrais les yeux doucement afin de voir la réaction des autres. J'ai peur d'avoir chanté comme une merde la...
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Luxia Dim 06 Nov 2016, 23:17



Promenade en chanson!
Feat Sky, Artemis et Okura


Artemis se met à jouer de la flûte de pan. C'est beau. Elle est douée. Okura part chercher une guitare à la salle de musique. Quand il revient, il chante à son tour. D'abord en japonais, je suppose, puis en français. Lui aussi, il est doué. C'est émouvant. Les paroles de sa chanson en français ne me plaisent pas trop, mais il la chante bien et on n'y fait presque pas attention. Après sa petite démonstration, Skylinn s'y met aussi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu Sky chanter. Elle a une belle voix, mais elle est trop timide. Avant, nous chantions régulièrement ensemble. Cette période me manque. Quoique... ces moments me manquent. Parce que j'avais de gros problèmes en cette période. Je la regarde attentivement. Elle ferme les yeux. Une fois qu'elle a terminé, après que j'ai applaudi, c'est inévitablement mon tour qui arrive. Je vais chanter a capella, sans mon enceinte. Sans instruments.

Ma voix est le seul instrument que je maîtrise vraiment. Je connais ses limites, haut dans les aigus et assez bas dans les graves, et je sens ses vibrations dans ma gorge quand je l'utilise. J'ai déjà essayé de jouer de la guitare, de l'ocarina, de la flûte... Mais je n'ai jamais accroché. J'ai la chance d'avoir une voix facile, ni trop aiguë, ni trop grave, qui me permet de chanter à peu près tout, forte, que l'on peut entendre à plusieurs mètres, alors j'en profite. Je chante beaucoup. Habituellement, je le fais seule. Parfois avec Skylinn. Mais comme tout le monde à fait une démonstration, il se doit que je fasse de même. Je me positionne donc, et choisis une chanson. Sois c'était "accours vers nous" de Enriqué, le premier générique de Goldorak, sois "je viens du sud". Pour une fois, comme tout le monde a choisi une chanson sérieuse, je vais faire pareille. Je laisse mon adduction aux méchas de côté pour cette fois et me lance;

"J'ai, dans le coeur quelque part,
De la mélancolie...
Mélange de sang barbare,
Et de vin d'Italie...


La chanson:

Et je continue, sans réfléchir. Cette chanson, je la connais par coeur. Elle reflète tout ce qui se cache au plus profond de moi. Heureusement, je suis la seule à le savoir. Mes yeux se mouillent, mais je ne pleure pas encore. De toute manière, les cheveux qui tombent devant mon visage devraient réussir à la cacher. Une fois que j'ai terminé, je me tourne vers Sky. Message télépathique en cours d'envoi: "on fait un truc ensemble, comme avant?"

[HRP: Z'avez vu?  Il est beau mon cadre! *^*]


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Okura Enisarin Ven 11 Nov 2016, 17:36

Lorsque je fais une révérence, Skylinn applaudit. C'est évident, comme j'ai joué et chanté, il faut bien au moins une personne qui applaudit.

"Wow! Tu chantes et tu joues bien! Bon... Je promet rien du tout mais je vais essayer de vraiment chanter, pas une chanson comme tout à l'heure."

Après avoir dit ça, Skylinn ferme les yeux en chantant. J'aime bien cette musique, il faut l'avouer. Elle chante bien en plus. Mais concernant la chanson, ce n'est pas le genre de chanson que je peux écouter en boucle, mais c'est écoutable. En plus ça coule de source avec la voix de Skylinn. J'applaudis lorsque Skylinn a terminé, pareil pour Luxia, mais en parlant d'elle, c'est à son tour. Luxia commence à chanter une musique que je connais: "Je viens du Sud" de Chimène Badi. J'ai envie de l'accompagner. Pour une fois que j'accompagne à l'instrument. Lorsqu'elle en est au premier refrain, je commence à l'accompagner, malgré que je ne connaisse pas vraiment la musique à la guitare. J'improvise à la guitare avec les accords que j'essaie de reproduire. En accord avec la musique elle-même bien sûr. Lorsqu'elle a terminé, je fais une petite révérence. Après ça, Luxia regarde Skylinn. Elles doivent savoir ce qu'elles se disent comme elles sont meilleures amies, moi pas.

"Si vous ne savez pas quoi chanter, je vais vous donner quelques accords."

Je leur donne trois accords qui vont très bien ensemble. Peut-être que ça va leur rappeler une chanson, mais après, si ça ne leur rappelle rien, je peux prendre le relais. Je pourrai leur jouer "Kumo to rouba to shoujo" à la guitare. De toute manière, c'est plus doux à la harpe, mais c'est pareil après.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Artemis Dim 13 Nov 2016, 21:37

Incroyable, j'ai joué et après, ils ont joué ou à chanter à leurs tours, je n'ai pas trop aimé ce que Okura à jouer mais il se débrouille, même si il y a quelques fautes flagrantes! Mais c'est un peu de la triche quand on sait qu'il joue grâce à son pouvoir! En tout cas, Skylinn chante hyper bien et Luxia a une voix à faire danser les montagnes! Il faudra que je lui propose un duo, sa voix sonnerai hyper bien avec ma contrebasse! Okura propose aux deux meilleures amies qui discutent télépathiquement de leur jouer quelques accords :

Si vous ne savez pas quoi chanter, je vais vous donner quelques accords."

Il joue et je reste en attente de leur duo!

Hum...:
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Skylinn Dim 13 Nov 2016, 22:30

"Si vous ne savez pas quoi chanter, je vais vous donner quelques accords."

Il commença à jouer quelques accords.

Nan nan, je sais très bien ce que je veux chanter. Je leur dit:

"Cinq secondes!! Je vais chercher un ukulele!"

Je partis en courant vers la salle de musique, pris l'instrument et revenais au concert. Je reviens essouflée et inspirai un grand coup. Allez, je me lançais.



Je créais une sorte de base de chanson pour que Luxia puisse utiliser toute sa voix, qui est vraiment puissante par rapport à la mienne. Une fois fini, on salua. Bon... C'est bien beau tout ça, mais on va pas rester camper jusqu'à demain pour chanter! En plus, avec Luxia, on a vraiment beaucoup de choses à faire. On va tourner un film prochénement, il faut vraiment y travailler. Nous avions déjà fait la bande-annonce.



Enfin brefff, je leur dit:

"Bon les amis, ravie de vous avoir parlé mais... je dois faire quelques montages pour notre film à Luxia et moi. Donc j'y go! Bye les gens!! Et n'oubliez pas que le gratin, c'est bon pour la santé!!"

J'allais partir quand tout d'un coup, je vis des petites formes vertes par terre. Les brocolis que j'avais sauvé... Sauvé de Luxia et son estomac... Arggg, la colère monta en moi d'un coup. Moi qui marchait tranquillement, me tournai d'un coup. Je m'avançais lentement vers Luxia avec un sourire quelque peu sadique. Je lui mis une petite tape derrière la tête et lui dit:

"Fait gaffe à ne pas embêter les brocolis. J'ai instoré un "soir de conseil" dans mon royaume. Donc si j'apprends qu'il y a un nouveau génocide de citoyens verts à cause de toi, fais moi confiance, tu regretteras..."

Je me tourna vers Laught-Girl et Buisson-Man et leur dit en souriant:

"Bon, cette fois-ci, j'y vais vraiment. Chaluuuuuuuut!!"

A LIRE:
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Luxia Lun 14 Nov 2016, 22:36




Promenade en chanson
Feat Sky Okura et Artemis


Okura semble intercepter mon message télépathique;

"-Si vous ne savez pas quoi chanter, je vais vous donner quelques accords."

Et il enchaîne quelques accords de guitare.

"-Cinq secondes!! Je vais chercher un ukulele!"

Et Elle part en courant. Pendant ce temps, je réponds;

"-Nan. C'est gentil mais ne t'inquiètes pas, on gère."

Skylinn revient aussi vite qu'elle est partie, et commence à jouer. Je reconnais l'air, et je commence à chanter avec elle.

"-There's a hope that's waiting for you in the dark,
You should know you're beautiful just the way you are,
And you don't have to change the thing
the world can change its heart..."


Elle est trop timide. C'est dommage. Elle chante bien pourtant... Peu importe. Je la regarde un grand sourire aux lèvres. Ca faisait longtemps. Nous saluons toutes les deux puis elle lance;

"-Bon les amis, ravie de vous avoir parlé mais... je dois faire quelques montages pour notre film à Luxia et moi. Donc j'y go! Bye les gens!! Et n'oubliez pas que le gratin, c'est bon pour la santé!!"

Ah... Skylinn... Totalement imprévisible... Un peu comme moi au fond. Je l'adore. Je m'apprête à lui répondre quand elle ajoute en partant:

"-Fait gaffe à ne pas embêter les brocolis. J'ai instoré un "soir de conseil" dans mon royaume. Donc si j'apprends qu'il y a un nouveau génocide de citoyens verts à cause de toi, fais moi confiance, tu regretteras... Bon, cette fois-ci, j'y vais vraiment. Chaluuuuuuuut!!"

Je ris et lui lance:

"-Ahahah d'accord ne t'inquiètes pas! A plus!"

Je la vois s'éloigner joyeusement. Les deux autres doivent nous prendre pour des folles. Au bout d'une petite minute, la petite silhouette de la piccola ragazza disparaît au loin. Je me retourne vers les autres musiciens et suis frappée par un violent malaise. J'ai chanté... Devant de presque parfaits inconnus? J'ai déjà croisé Artemis une fois, et lors de notre rencontre Okura m'a vu... PLutôt mal en point. Je ne sais plus quoi dire pour faire la conversation. Un blanc s'installe. Sky est une drogue pour moi. Elle me fait oublier que je déteste ma propre personne. Le seul à part elle qui m'ait jamais entendu chanter, c'est Noa. Et encore, c'est juste parce que je l'ai pas entendu arriver. Je voulais pas de base... Gênée, je tente timidement un "Euh... Alors... Euh... C'était pas trop mal?"

Je ne savais pas quoi dire mais parler de ma prestation comme ça... Même timidement, ils vont sûrement penser que j'ai un égo surdimensionné ou un truc du style... Bravo Luxia. Tu as encore tout gâché!



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Artemis Sam 19 Nov 2016, 12:02

Hum, l'amie de Luxia dit des trucs bizarre et puis elle part? Pourquoi elle part? je ne sais pas, j'aurais dû écouter! Bref Luxia dit :

"Euh... Alors... Euh... C'était pas trop mal?"

Oulà, je sens tout de suite qu'elle n'est pas tout à fait à l'aise avec sa voix, pas besoin de pouvoir pour ça. Ou peut-être que si?

C'était hyper bien!! Tu as appris toute seule ou bien tu as pris des cours?

C'est bien Artemis, je suis fière de toi, on note un effort pour sociabiliser et un effort pour mettre à l'aise quelqu'un! C'est bien, c'est bien. Je profite d'être dehors pour observer le bâtiment qui est derrière moi, tout dans cet endroit me semble majestueux et je me sens bien ici. Je ne regrette pas d'être partie. Ma nouvelle vie commence bien!!

[HRP: C'est court je sais mais j'ai pas vraiment d'idée!]
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Okura Enisarin Sam 19 Nov 2016, 12:35


Avec Luxia, Skylinn et Artemis
Promenade en chanson


 
▬ Cinq secondes!! Je vais chercher un ukulele! (elle part en courant)

▬ Nan. C'est gentil mais ne t'inquiètes pas, on gère.

Skylinn revient aussi vite qu'elle est partie avec un ukulélé et elle commence à chanter. Luxia la suit. Elles chantent bien ensemble. Et les accords ne sont pas en accord (TG la blague) avec la musique. Mais bon, c'était au cas où.

 
▬ Bon les amis, ravie de vous avoir parlé mais... je dois faire quelques montages pour notre film à Luxia et moi. Donc j'y go! Bye les gens!! Et n'oubliez pas que le gratin, c'est bon pour la santé!! Fait gaffe à ne pas embêter les brocolis. J'ai instoré un "soir de conseil" dans mon royaume. Donc si j'apprends qu'il y a un nouveau génocide de citoyens verts à cause de toi, fais moi confiance, tu regretteras... Bon, cette fois-ci, j'y vais vraiment. Chaluuuuuuuut!!

▬ Ahahah d'accord ne t'inquiètes pas! A plus!

A partir du gratin, je commence à prendre une tête bizarre, et je garde la tête bizarre en restant comme un idiot comme paralysé. Pourquoi elle a parlé de gratin, tout d'un coup? Et pourquoi elle parle de brocoli, de soir de conseil, de royaume et de citoyens verts? A-t-elle fondé un genre de royaume constitué de brocolis? Si oui, pourquoi? Et pourquoi tout ça, un brocoli, ça se mange, et encore je n'aime pas trop ce légume. Punaise, plus je me pose des questions, plus je louche (tiens, c'est super rare) et c'en est un point où mes lunettes glissent et tombent et que je ne les récupère pas, c'est juste bizarre. Je ne sais pas quoi dire, comment réagir, quoi que ce soit, en fait.

 
Qu... qu... qu... qu'est-ce... qu... que c... c'est... qu... que... t... t... tout ça?

J'ai affaire à une logique tellement vide que ça vide ma santé mentale. Et c'est fort, car je réfléchis beaucoup plus que ça. Il me faut un temps pour récupérer de ma santé mentale. Une fois que je récupère de ma santé mentale (en ne louchant plus, évidemment), je récupère mes lunettes, je vérifie qu'ils soient bien propres, ce n'est pas le cas donc je les nettoie et je les remets en disant.

 
▬ Désolé, j'ai perdu de ma santé mentale à cause des paroles de Skylinn.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


HRP:
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum