-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Empty Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Skylinn Mer 02 Nov 2016, 17:03

Rappel du premier message :

Je sortais de la maison émeraude. J'étais habillée d'une façon assez décontractée: Jeans et débardeur kaki. Donc je me dirigeai vers le jardin afin de m'habituer à mon nouvel environnement qui est l'académie Tsuki. Et quoi de mieux que commencer par le jardin!!? Je sautillais tranquillement vers un banc pour attendre Luxia. En effet, on s'était donnée rendez-vous ici mais comme d'habitude, elle était en retard. Au bout de cinq bonnes minutes d'attente, je me levai du banc et marchai le long des sentiers et prenais quelques photos du paysage. Et la, je vis un magnifique papillon se poser sur une fleur. Et merde... J'ai une musique dans la tête... C'est le genre de truc qui va rester pendant trois heures... Donc je commençai à la chanter:

"J'fais pipi sur l'gazon!
Pour arroser les coccinelles!
J'fais pipi sur l'gazon!
Pour arroser les papillons!
Pipi! Gazons!
Papillons, coccinelles!
Pipi! Gazon!
Coccinelles, papillons!
"

Ahhh, ça fait du bien d'extérioriser ses pensées!!! Donc je continuais de chanter, je consultai ma montre et vis que l'heure du rendez-vous avec Luxia était passé de 15 minutes. Je rebroussai chemin tranquillement afin de revenir au banc. M'attendant à un banc vide, je fus surprise de voir Luxia assise dessus. Quand elle me vis, elle se leva et se dirigea vers moi. Tandis que moi, je commençai à trottiner vers elle. Je prenais un peu d'élan et sautai sur son dos. Elle me rattrapa et commença à avancer en courant. On chanta:

"J'suis un brocoli avec des pouvoirs magiques!
Mon style est épileptique!
J'suis un brocoli cuisiné dans toute la France
Je donne une certaine ambiance
"

Et la, puisque on ne faisait pas vraiment attention à ce qui nous entourait, on fonça dans quelques chose, nan, dans quelqu'un. Oups? Nous étions tombé comme des cacas sortant du cul d'un chien. Je sais, je suis très poétique. Je me le relevai et tendis ma main vers Luxia pour l'aider à se relever. Je me tournais vers la personne et m'excusai:

"Je suis désolée, ça va?"



Dernière édition par Skylinn le Mer 02 Nov 2016, 18:59, édité 1 fois
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Luxia Sam 19 Nov 2016, 14:17



Promenade en chanson
Feat Artemis et Okura


"-C'était hyper bien!! Tu as appris toute seule ou bien tu as pris des cours?"

Je suis assez heureuse de sa réponse et lui répond avec un grand sourire;

"-Ah ah merci! Euh... non. Je chante beaucoup, mais en général, je le fais seule, quand personne ne peut m'entendre... Du coup je stresse pas mal quand je chante en public..."

Et pendant ce temps Okura délire;

"- Qu... qu... qu... qu'est-ce... qu... que c... c'est... qu... que... t... t... tout ça?

Il se remet à parler français. Comme dans la forêt. De toute manière, on est tous français ici. Artemis comprend aussi. Il louche. Ses lunettes tombent. Ça lui donne un air bizarre. Felias avait raison. Difficile à cerner comme gars... Quand il se rétablit finalement, il s'explique:

"- Désolé, j'ai perdu de ma santé mentale à cause des paroles de Skylinn."

Il faut pas exagérer non plus. Il a juste été  choqué. La santé mentale, tu la perds sur le long terme. Je suis bien placée pour le savoir. Je laisse entendre un grand rire;

"-Ah ah ah! Skylinn? Et encore tu la connais pas! N'empêche, t'es le premier à réagir comme ça. Elle a déjà fait bien pire! Mais faut pas chercher à la comprendre quand t'es pas dans son délire depuis le début. Moi, j'ai de longues années de pratique derrière moi!"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Okura Enisarin Sam 19 Nov 2016, 15:08


Avec Luxia et Artemis
Promenade en chanson
Après ça, elle fait un grand rire.

 
▬ Ah ah ah! Skylinn? Et encore tu la connais pas! N'empêche, t'es le premier à réagir comme ça. Elle a déjà fait bien pire! Mais faut pas chercher à la comprendre quand t'es pas dans son délire depuis le début. Moi, j'ai de longues années de pratique derrière moi!

Ah! Donc elle a toujours été comme ça. Je n'ai pas du tout les mêmes délires qu'elle, donc ça peut bientôt finir dans quelque chose du genre: "Oh c'est trop zarb' pour moi j'me casse moi." avant de m'enfuir monter dans un arbre. Salut Alert Spoiler (de Michael J).

 
▬ Donc, plus je la connais, moins j'aurai de chance d'avoir envie de rester avec elle. Cela dit, je pense qu'elle s'entendrait bien avec une fille qui s'appelle Charuru. Personnellement, j'ai souvent les pieds sur Terre, donc les délires comme celles de Skylinn peuvent très facilement me choquer, car entre quelqu'un qui a les pieds sur Terre et quelqu'un qui a des délires irréalistes, je pense que si j'étais la fraîcheur et elle la chaleur, il y a un énorme choc thermique.

Je pense sincèrement que je risque de mal m'entendre avec elle car la différence de mental est beaucoup trop flagrante pour qu'on puisse bien s'entendre. Bon, je ne sais pas trop si on va se détester, mais c'est très difficile de se lier d'amitié avec une fille comme ça. Donc je suppose que Luxia peut supporter facilement l'irréalisme, car je ne supporte PAS DU TOUT l'irréalisme. Personnellement, je suis du genre à ne croire qu'à ce qui est vrai. J'ai vu des fantômes de mes propres yeux le 31 octobre avec Gary et deux autres personnes, donc je suis persuadé qu'ils existent, mais pour un royaume où les brocolis sont citoyens ou maîtres, pour les licornes traînant des arcs-en-ciel ou pour la légende urbaine du contrôle de philosophie comme quoi un élève à répondu à uniquement "L'audace c'est ça." à "Qu'est-ce que l'audace?" et qu'il a eu 20, je ne peux pas du tout le croire tellement le réalisme est dans le néant!
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Artemis Mer 30 Nov 2016, 12:53

Hum, je n'ai plus d'idée pour ce RP! vous pouvez sauter mon tour ou arrêter! Si vous continuez et que l'inspiration me revient je participerai! Sorry en tout cas!
Kisses!

Édit : fin du RP pour moi aussi!


Dernière édition par Artemis le Sam 03 Déc 2016, 20:34, édité 1 fois
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Luxia Sam 03 Déc 2016, 20:13




Promenade en chanson
Feat Artemis et Okura


"- Donc, plus je la connais, moins j'aurai de chance d'avoir envie de rester avec elle. Cela dit, je pense qu'elle s'entendrait bien avec une fille qui s'appelle Charuru. Personnellement, j'ai souvent les pieds sur Terre, donc les délires comme celles de Skylinn peuvent très facilement me choquer, car entre quelqu'un qui a les pieds sur Terre et quelqu'un qui a des délires irréalistes, je pense que si j'étais la fraîcheur et elle la chaleur, il y a un énorme choc thermique."

Je le regarde légèrement de travers. J'ai du mal à comprendre. Et pourtant, je suis plutôt intelligente. Je crois... Pourtant, je suis une personne qui ait aussi les pieds sur terre, mais je ne serais pas choquée à sa place. En même temps, je suis là depuis les débuts des délires de Skylinn. Je sais d'où ils viennent. Ils ont une origine logique. Comme tout, plus ou moins. Je suis sûre que même chacun des dons des personnes de cette académie ont une explication rationnelle quelque part. En fait, je pense même que ce qui rend un délire drôle, c'est de savoir que seules les personnes avec qui on le partage le comprennent. C'est... une sorte de lien. Ca aide de se savoir proche se quelqu'un. Surtout lorsque l'on est instable comme moi. Mais je tergiverse. Je ne sais plus vraiment où me mettre et un blanc s'installe. Me sentant un peu fatiguée (et appellée par les dessins-animés), je décide de m'éclipser.

"-Hum... Peut-être. Je sais pas vous, mais moi, je pense que je ne vais pas tarder à rentrer au dortoir Saphir. Salut et bonne soirée!"

Fin du RP pour Luxia



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura] - Page 2 Empty Re: Promenade en chanson [ Pv Luxia, Artemis et Okura]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum