Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Edi Sam 29 Aoû 2015, 20:41

Dans mon casier, un petit papier. Pas un bout de cahier arraché ou une feuille de cours comme le font habituellement les élèves, c'est un petit carton jaune foncé, avec une écriture dactylographiée. Pas de signature, d'explication, juste une inscription :

Mademoiselle Edi Svenhild, maison Saphir, vous êtes conviée au jardin de l'académie Tsuki ce mercredi à quatre heures de l'après-midi, près de la cabane.

Tout sur ce carton d'invitation m'indique que c'est le personnel de l'académie qui me l'adresse. Une vague de panique m'envahit quand je le découvre, mais s'ils avaient voulu me remonter les bretelles, ils l'auraient fait dans le bureau du directeur et non pas dans le jardin. Alors ça me rassure...
On est donc mercredi, à 16h pile ; je suis comme prévu dans le jardin avec la convocation. Il n'y a encore personne à côté de la cabane de jardinage. Je ne sais pas si c'est un événement important qui se prépare, mais je me suis bien habillée pour l'occasion : mon pull trop long est troqué contre un chemisier blanc cassé à longues manches et je me suis séparée que ma grosse écharpe qui me bouffe la moitié du visage. Le monde extérieur va enfin voir mon menton ! Mes cheveux roux sont coiffés en deux couettes tombant sur mes épaules, ma jupe rose pâle n'est ni trop longue ni trop courte, mon collant noir est opaque comme il faut. Je me sens un peu nue sans mes multiples couches de vêtements... Et déguisée. C'est inhabituel pour moi.

En tâtant ma poche, je vérifie si mon ruban est toujours là. J'ai décidé à contrecœur de le retirer de mes cheveux pour garder un air soigné, mais c'est hors de question de le laisser dans ma chambre quand je ne suis pas là. Inspirer, expirer, ouvrir les yeux. Je suis prête pour ce qu'il va arriver.
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Left_bar_bleue100/100Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015, 22:24

Quelques jours après son arrivée, Tania venait de décider qu'elle irait jeter un œil à son casier. On lui avait donner la clé du casier qu'elle possédait, mais elle ne s'y était pas encore rendu. Clé en main, elle se dirigea dans le couloir et en apercevant son nom sur un casier, elle glissa la clé dans la serrure et déverrouilla la porte. En l'ouvrant, elle n'aperçut qu'un joli petit carton jaune où il y était inscrit ce texte :

Mademoiselle Tania Egao, maison Emeraude, vous êtes conviée au jardin de l'académie Tsuki ce mercredi à quatre heures de l'après-midi, près de la cabane.

Quoi ? Mais pourquoi ? Qu'avait-elle fait ? Elle était nouvelle, peut-être qu'une visite obligatoire près de cette cabane était obligée peu de temps après l'arrivée ? Elle se demandait bien ce qui l'attendait là-bas.

C'est avec appréhension et excitation qu'elle attendait que quatre heures sonne et que ses cours s'arrêtent. Quand enfin elle quitta son dernier cours, elle se dirigea d'un pas rapide vers les jardins. Elle aperçut enfin de loin le cabanon de bois et s'en approcha. Là-bas, se trouvait une jeune fille aux cheveux roux. On voyait qu'elle avait une mèche bleue dans ses cheveux qu'elle avait coiffé en deux couettes et ses longs cheveux tombaient sur ses épaules. Elle était habillée d'un joli chemisier blanc à longues manches, d'une jupe rose et de collants opaques. Elle était très jolie ainsi, et Tania regarda son uniforme et son célèbre chignon fait d'un geste rapide. Jamais elle n'aurait penser que ce rendez-vous serait important et qu'elle aurait pu s'habiller avec autre chose que ses habits quotidiens. Elle sourit cependant à la jeune fille et lui dit.

- Salut ! Je m'appelle Tania Egao et je suis nouvelle chez les Emeraudes ! Toi aussi on t'a demandé de venir ici ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015, 01:10

Ce matin, alors que j'ouvrais mon casier le plus naturellement du monde, j'y découvris un petit carton de couleur jaune que je n'avais jamais placé là, et ça je peux vous le garantir. Un peu surprise, je le pris pour voir de quoi il s'agissait.

Mademoiselle Lily Marshall, maison Rubis, vous êtes conviée au jardin de l'académie Tsuki ce mercredi à quatre heures de l'après-midi, près de la cabane.


Un sourire étira mes lèvres. Qui pouvait être à l'origine de ce message ? L'établissement, peut être, mais n'importe quel élève pouvait s'amuser à me jouer une farce. Tout cela était intriguant, et je comptais bien aller vérifier par moi même.
Allons bon, ce fameux mercredi arriva. Je dus sécher mon dernier cours - celui de quinze heurs à seize heurs - pour rejoindre le lieu en avance. J'étais méfiante évidemment. Arrivée sur place je découvris un autre petit carton jaune, un peu plus grand que le précédent et possédant un peu plus de texte également. Le message que j'y lis me ravie. Une petite distraction ne se refuse pas.... pensai-je. Alors, je me faufilais derrière la cabane, attendant l'arrivé de deux autres jeunes filles si j'en croyais ce que je venais de lire.
La première arriva avec quelques minutes de retard, elle était bien habillée et ses cheveux étaient roux, striés de bleu. Étrange, mais joli, et puis ce n'était pas moi qui pouvait critiquer une couleur de cheveux à peine extravagante. Moi je portais comme à mon habitude l'uniforme scolaire de manière très... noble, si je puis le dire ainsi. Ma tenue reflétait mon rang social, tout était parfaitement ajusté -oui, j'avais fait retouché mes uniformes par un couturier.
Je l'observais, elle tâta sa poche, et attendit encore quelques minutes avant que la seconde personne entre dans mon champ de vision. Elle portait également l'uniforme scolaire et elle était du genre "adorable" avec son chignon. Je la regardai arriver, elle sourit à la première et se présenta. Donc, voila Tania, la seconde devait être Edi par déduction. Je n'étais pas devin, mais leurs deux noms figuraient sur le papier jaune que j'avais récupéré un peu plus tôt. Je laissai donc Edi se présenter à son tour à Tania, restant cachée le temps qu'elles finissent leur échange.

Puis, quand elles eurent enfin terminé je me débusquais, le papier à la main, un sourire au visage.

- Les filles, commençai-je, j'ai un message de l'administration.

Puis, je me mis à lire : " Mesdemoiselles Edi, Lily et Tania, vous êtes réunies ici dans le cadre d'une rencontre inter-maison, vous avez été sélectionnées au hasard pour être les représentantes de vos maisons respectives. Nous vous prions de jouer le jeu pour que l'expérience soit utile à l'entende entre vous. " Puis, je pliais le mot et le glissais dans ma poche. Je les dévisageais de nouveau. Voilà donc une saphir et une émeraude, autrement dit des filles avec des caractères qui n'avaient rien à voir avec le mien.
Mais après tout, c'était la plus distrayante de mes alternatives.

- Donc moi c'est Lily, de la maison Rubis, une idée de ce qu'on fait en suite ? Dis-je avec un sourire que je voulais aimable.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Edi Dim 30 Aoû 2015, 10:20

"Salut ! Je m'appelle Tania Egao et je suis nouvelle chez les Emeraudes ! Toi aussi on t'a demandé de venir ici ?"

Je tourne la tête vers la jeune fille qui s'approche de moi. Elle a gardé son uniforme et arbore un simple chignon... "Mais pourquoi t'es-tu déguisée ainsi, Edi ?!" je hurle dans ma tête. Surtout qu'elle est très jolie comme ça, avec ses cheveux roux un peu blond et ses yeux saphir. Je devine à sa question que ce n'est pas elle qui m'a adressé le carton d'invitation et qu'elle est dans la même situation de moi.

"Enchantée, je m'appelle Edi Svenhild. J'ai débarqué chez les Saphirs il y a peu..."

En sortant l'invitation de ma poche, je déclare :

"Et j'ai aussi reçu l'invitation."

Soudain, je sens quelqu'un derrière moi... Je me retourne vivement et découvre une fille grande dans le genre "sûre d'elle". Elle a jailli de derrière la cabane et annonce :

"Les filles, j'ai un message de l'administration."

Elle nous lit un papier jaune :

"Mesdemoiselles Edi, Lily et Tania, vous êtes réunies ici dans le cadre d'une rencontre inter-maison, vous avez été sélectionnées au hasard pour être les représentantes de vos maisons respectives. Nous vous prions de jouer le jeu pour que l'expérience soit utile à l'entende entre vous."

Une rencontre inter-maison ?! J'espère qu'il n'y aura pas de compétition sportive, de concours de pouvoir ou de chose dans le genre, sinon les Saphirs vont avoir honte de moi... Enjouée, l'inconnue se présente avec un sourire aimable :

"Donc moi c'est Lily, de la maison Rubis, une idée de ce qu'on fait en suite ?"

Heureusement que je suis tombée sur elle et pas sur un caïd vaniteux. Lily à l'air plutôt sympa, et il faut reconnaître qu'elle est super canon. Elle aussi, elle a son uniforme... Je suis assez gênée, j'ai bien envie de cacher mon nez dans mon écharpe, mais je l'ai mise dans mon casier.

"Non, je ne sais pas, dis-je. Peut-être qu'on devrait chercher d'autres indications quelque part... C'est un jeu de piste, à votre avis ? Ou alors quelqu'un va venir nous donner des instructions."

Immédiatement, je regarde aux alentours pour essayer de trouver un indice.
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Left_bar_bleue100/100Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015, 11:29

"Enchantée, je m'appelle Edi Svenhild. J'ai débarqué chez les Saphirs il y a peu..."

La jeune fille a qui je venais de s'adresser sortit un petit carton jaune de sa poche. J'en fis de même et je me demandais alors, pourquoi avons-nous été convoquées dans les jardins ?

Edi se retourna rapidement, et je pu apercevoir une jeune fille. Une très jolie jeune fille. Celle-ci n'était pas extrêmement grande mais elle avait des formes. Ses cheveux aux reflets bleus et violets faisaient ressortir sa peau claire comme de la porcelaine. Je ne pus m'empêchée de rester fixée sur ses yeux où se mélangeait du bleu et du vert. Elle avait elle aussi l'uniforme de l'académie et je me sentis moins seule de ne pas avoir pris des habits plus adaptée, quoique maintenant, on ne savait pas vraiment ce qui était le plus adapté pour la suite. On ne savait pas ce qui nous attendait dans les jardins et pourquoi nous avions été conviées à se rendez-vous. Mais ce fut la nouvelle arrivante qui se chargea de nous donner des réponses à ces questions.

"Les filles, j'ai un message de l'administration."

Elle avait dans les mains un autre papier jaune et elle nous informa de la situation :

"Mesdemoiselles Edi, Lily et Tania, vous êtes réunies ici dans le cadre d'une rencontre inter-maison, vous avez été sélectionnées au hasard pour être les représentantes de vos maisons respectives. Nous vous prions de jouer le jeu pour que l'expérience soit utile à l'entende entre vous."

J'en déduisis qu'elle s'appelait Lily. Mais ce n'était pas forcément le plus important dans tout cela. Que devions-nous faire maintenant ? On était en train de faire connaissance. Etait-ce juste cela que l'on nous demandait, faire connaissance ? Je fus en plus de ça surprise d'avoir était choisie, alors que je venais d'arriver. Mais le mot de l'administration nous informer que ce n'était que du hasard. Pour un hasard, c'était impressionnant. A peine arrivée, j'étais déjà conviée par l’administration de l'Académie. Je ne m'attardais pas plus dessus et Lily se présenta, même si j'avais déjà compris qu'elle s'appelait comme ça.

"Donc moi c'est Lily, de la maison Rubis, une idée de ce qu'on fait en suite ?"

Non. Justement. Je n'avais pas la moindre idée de ce que l'on devait faire ensuite. Edi prit la parole.

"Non, je ne sais pas. Peut-être qu'on devrait chercher d'autres indications quelque part... C'est un jeu de piste, à votre avis ? Ou alors quelqu'un va venir nous donner des instructions."

Un jeu de piste ? Et si elle avait raison ? Mais si c'était le cas, ce rendez-vous était particulier. Très particulier. Mais rien autour de nous ne sembler vouloir nous aider à comprendre. Je décidai de prendre à mon tour la parole.

- Eh bien... Rien autour de nous semble vouloir nous aider à savoir ce que l'on doit faire pour la suite. Aucun indices, et personne pour nous informer. Alors... Je ne sais pas. Peut-être qu'ils veulent juste que trois filles, une de chaque maison, s'entendent bien ? Ou... Je ne sais pas. Tout ça est très bizarre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015, 21:13

La fameuse Edi semblait embarrassée par quelque chose, mais je ne compris pas quoi, peut être était-elle gêné d'être en présence d'élèves d'autres maisons ? Mouais ça se tenait. Pourtant elle annonça d'une voix claire :

- Non, je ne sais pas. Peut-être qu'on devrait chercher d'autres indications quelque part... C'est un jeu de piste, à votre avis ? Ou alors quelqu'un va venir nous donner des instructions.

L'idée du jeu de piste m'enchanta. Je n'en avais jamais fait, jamais personne ne m'avait donné l'occasion d'en faire. C'est à peine si enfant je me permettais de jouer à des jeux comme cache-cache, et si mes parents avaient été mis au courant de ce genre de pratique il va de soit qu'ils auraient été très fâchés. Mais passons.
Les deux autres jeunes femmes en face de moi étaient plutôt mignonnes, je dois bien l'admettre, et peut être bien que passer du temps avec elles pourrait être agréable. Alors je me laissais aller à ce jeu. Pourquoi pas. C'est alors que la dite Tania prit la parole à son tour.

- Eh bien... Rien autour de nous semble vouloir nous aider à savoir ce que l'on doit faire pour la suite. Aucun indices, et personne pour nous informer. Alors... Je ne sais pas. Peut-être qu'ils veulent juste que trois filles, une de chaque maison, s'entendent bien ? Ou... Je ne sais pas. Tout ça est très bizarre.

J'haussai les épaules, mon regard passant de l'une à l'autre. Ce ne serait pas très intelligent de nous laisser, trois inconnues totales, sans rien à se dire et sans occupations, il devait forcément y avoir quelque chose. Mais que faire maintenant alors que personne n'avait réellement d'idée sur le pourquoi de notre présence ici ? J'observais les alentours, avec elles deux je devais reprendre mes habitudes de petite fille de bonne famille c'était indéniable, cette façade polie et sans la moindre malice que j'arborais si naturellement alors que j'étais à la demeure familial. C'était moi et en même temps très loin de l'être.

- Faisons simplement en sorte que cette rencontre soit... concluante ! Annonçai-je avec jovialité, On nous demande de nous entendre en tant que représentantes des différentes maisons, ça ne devrait pas être très compliqué non ?

Trouver quelque chose à faire avant que tout ça ne devienne aussi ennuyant qu'un cours d'éducation civique. Et je ne supporterais pas un cours d'éducation civique.

- Bon, et si on commençait par chercher un peu dans les environs ? Peut être est-ce réellement un jeu de piste pour nous apprendre à nous unir entre maisons pour atteindre un but commun... On est peut être passé à côté d'un autre carton ou de quelque chose d'autre... c'est parti !

Sans attendre leurs consentements, je me lançais donc à l'exploration des alentours de la cabane, relisais le mot pour voir s'il n'y avait pas un indice... Hum... Peut être que je faisais fausse route, mais au moins c'était excitant !

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Edi Dim 30 Aoû 2015, 22:40

"Eh bien... Rien autour de nous semble vouloir nous aider à savoir ce que l'on doit faire pour la suite. Aucun indice, et personne pour nous informer. Alors... Je ne sais pas. Peut-être qu'ils veulent juste que trois filles, une de chaque maison, s'entendent bien ? Ou... Je ne sais pas. Tout ça est très bizarre, dit Tania."

Je suis tout à fait d'accord avec elle : c'est carrément bizarre. Ca m'étonnerait quand même qu'une rencontre inter-maison soit organisée juste pour que les représentants des maisons s'entendent bien... Personnellement, j'ai déjà rencontré des Saphirs, des Emeraudes, des Rubis - et même des profs - super sympas.

"Faisons simplement en sorte que cette rencontre soit... concluante ! remarque Lily. On nous demande de nous entendre en tant que représentantes des différentes maisons, ça ne devrait pas être très compliqué non ? Bon, et si on commençait par chercher un peu dans les environs ? Peut être est-ce réellement un jeu de piste pour nous apprendre à nous unir entre maisons pour atteindre un but commun... On est peut être passé à côté d'un autre carton ou de quelque chose d'autre... c'est parti !"

Je fais le tour de la cabane, sourcils froncés, en regardant les murs du sol au plafond. Pas de papier jaune. Puis je slalome entre quelques arbres proches, détaillant les branches... Pas d'indice non plus. Si je devais cacher un indice de manière peu visible mais tout de même remarquable pour que celui qui cherche ne passe pas à côté, où le mettrais-je ? Dans la cabane de jardinage. C'est l'endoit du rendez-vous, il y a forcément quelque chose ici ! Sur la porte se trouve un cadenas à code. Mon père m'a appris, étant jeune, à ouvrir ce genre de cadenas... Il suffit de tourner chaque numéro jusqu'à entendre un "clic" anormal. Je m'attèle à la tâche : 6... 4... 9... 9. Ok c'est bon. Je suis peut-être en train de désobéir au règlement de l'académie Tsuki, mais ça va passer pour cette fois... je suppose. Un carton du même type que ceux qu'on a obtenus est coincé entre deux sécateurs. Victorieuse, je ressors de la cabane en m'exclamant :

"Tania, Lily ! Je crois que j'ai un indice !"

J'attends d'être avec elles pour le lire, je veux qu'on le découvre ensemble. Dehors, je remarque une fente dans la paroi de l'endroit dans lequel je suis entrée, elle permet d'accéder à l'endroit où le carton jaune était caché. Oups, j'étais pas censée entrer !

HRP:
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Left_bar_bleue100/100Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015, 15:31

"Faisons simplement en sorte que cette rencontre soit... concluante ! On nous demande de nous entendre en tant que représentantes des différentes maisons, ça ne devrait pas être très compliqué non ? Bon, et si on commençait par chercher un peu dans les environs ? Peut être est-ce réellement un jeu de piste pour nous apprendre à nous unir entre maisons pour atteindre un but commun... On est peut être passé à côté d'un autre carton ou de quelque chose d'autre... c'est parti ! s'exclame Lily"

Elle a raison. S'entendre entre filles, c'est pas compliqué. Mais on ne nous a quand même pas juste demander de venir pour faire simplement connaissance, si ? Il y avait forcément autre chose. Et l'idée du jeu de piste m'excitait plus qu'autre chose. En fait, c'était bien la première fois que je jouais à ce genre de jeu, mais il y a une première à tout. Alors suivant l'exemple de Lily et Edi, je commence à moi aussi chercher au alentour. J'avance sur les chemins et cherche un peu partout. Je lève la tête vers les arbres, fouille les buissons et les plates-formes de fleurs. Mais rien. Pas de carton jaune. Pas un seul objet suspect qui retient l'attention. C'est alors qu'on entend Edi nous crier de venir la voir. Super, elle a dû trouver quelque chose ! Je me précipite vers la cabane et entre à la suite de Lily. Edi tient un petit carton jaune entre les mains. Je regarde tour à tour Edi et Lily et leur dit d'une voix qui cache mal mon excitation...

- Alors, qu'est-ce qu'on attend pour le lire ?!

On doit s’entraider. C'est clair, ça saute aux yeux maintenant. Mais qu'allons-nous lire sur ce carton. Tout est mystérieux dans ce rendez-vous. Tout est bizarre, particulier. Il va falloir réfléchir et agir avec intelligence. Et je suis prête. Je suis vraiment impatiente. Énormément impatiente.  

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Invité Mar 01 Sep 2015, 00:17

Les deux autres demoiselles présentes n'attendirent pas plus pour se mettre à chercher aussi. Mais où chercher ? Sérieusement, s'il n'y avait rien à chercher nous aurions l'air intelligentes toutes les trois. Laissant cette crainte de côté, je me farfouillais un peu, les arbres ne m'apprirent rien, pas plus que les parterres fleuries et autres niaiseries présentes dans ce coin du jardin. Je sortis le mot une nouvelle fois de la poche, mais rien. C'était frustrant, mais peut être que je faisais fausse route et qu'il ne s'agissait réellement que d'une rencontre. Qu'il fallait qu'on parle et qu'on fasse connaissance. Sérieusement, quel intérêt ? D'autres gens de différentes maisons se côtoyaient tous les jours ! Même moi j'avais déjà fréquenté des personnes autres que les Rubis... Je crois ? Voila une nouvelle preuve, je ne faisais même pas attention aux maisons des gens avec qui je traînais. Je soupirais. Je commençais à me lasser de ce petit jeu. Chercher quelque chose dans le vide, qui de plus n'existe peut être pas, ce n'était pas une activité de rêve.

Soudain la voix douce de... Edi je crois ? Je n'arrivais pas encore à les reconnaître par leurs voix, c'est un peu normal je pense. Bref, elle nous rappelait car elle avait trouvé le fameux indice. De nouveau l'excitation reprit le dessus et je me précipitai pour savoir et la trouvais devant la cabane, celle-ci ayant été ouverte. Comment était-elle entré ? N'y avait-il pas un cadenas ? Hum, peut être avait-elle plus de ressources que je ne l'avais imaginé. Mais je rejoignis la jeune fille avant de commencer à me faire des films, c'était aussi fort probable que j'ai imaginé ce cadenas !
Tania me suivait et nous nous dévisageâmes quelques instants, elles étaient clairement aussi réjouie par ce jeu que moi. Peut être n'étions nous pas si différentes au final ?

- Alors, qu'est-ce qu'on attend pour le lire ?! S'enthousiasma la jolie Tania.

J'hochais de la tête en reportant mon regard sur Edi qui tenait le petit carton orange. Celle-ci le lit pour nous trois à voix haute. " Si vous avez trouver ce message c'est que vous comprenez le but de votre rencontre. Maintenant réfléchissez un instant car vous avez déjà l'indice suivant." Je restais perplexe. Sur ma faim. Je dévisageai tour à tour les deux autres filles.
Ça ne nous avançait pas du tout. J'inspirai profondément. Tout ça pour ça.

- Vous avez déjà l'indice suivant... Répétai-je d'avantage pour moi même que pour les deux autres.

Quelque chose que nous possédions toutes les trois... Toutes les trois... à part nous invitations, je ne voyais pas grand chose... Mais oui ! Je sortais mon invitation. Ça ne pouvait pas être autre chose, nous n'avions que ça en commun. J'observais le bout de carton dans tout les sens... Il n'était pas si simple que ça ! Un sourire illumina mon visage, une petite fente était faite à l'intérieur, peu visible si on ne faisait pas attention ! Je le tapotai au dessus de ma main pour finalement voir un petit dessin d'une rose rouge tomber sur ma paume.

- Les filles, je pense que c'est un message formé avec nos trois cartons ! Qu'est ce que vous avez !

L'une avait "retrouvez d'où je viens" et l'autre avait "vous aurez la suite du chemin". Il fallait donc rejoindre un rosier de rose rouge. Je n'avais jamais mis les pieds dans ce jardin avant ce jour, alors je ne savais pas du tout où se trouver le fameux rosier. Mais peut être l'une d'entre elles en avait croisé un ? Ce serait plus simple en tout cas !

- Je comprends mieux, si l'une d'entre nous n'avait pas jouer le jeu, nous n'aurions pas pu débuter cette chasse, il nous aurait manqué un morceau du message ! Ainsi ils s'assurent de notre participation à toutes les trois ! Bon, quelqu'un sait où l'on peut trouver des roses ici ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Edi Mar 01 Sep 2015, 14:54

Je lis le carton à haute voix, déçue. Ah, on a donc déjà l'indice suivant... Je pense automatiquement que la solution est dans le décor, mais je suis fatiguée de chercher ici, je commence à penser que ce jeu est sans interêt. Heureusement, Lily trouve la solution :

"Les filles, je pense que c'est un message formé avec nos trois cartons ! Qu'est ce que vous avez ?"

A ce moment, je pense "on a toutes le même texte, non ?", mais j'ai tout faux. Dans la main de la Rubis, je vois l'invitation, ouverte. Effectivement, il y a aussi une fente sur le côté de la mienne ! Excitée, je regarde ce qu'elle contient.

"Vous aurez la suite du chemin, je lis, enthousiaste."

Les deux autres ont l'image d'une rose et le message "retrouvez d'où je viens". Tout de suite, je me met à chercher un rosier des yeux...

"Je comprends mieux, si l'une d'entre nous n'avait pas jouer le jeu, nous n'aurions pas pu débuter cette chasse, il nous aurait manqué un morceau du message ! Ainsi ils s'assurent de notre participation à toutes les trois ! Bon, quelqu'un sait où l'on peut trouver des roses ici ?"

Cette fille est vraiment perspicace, heureusement qu'on l'a dans l'équipe ! Je la félicite par un :

"Wouah, Lily, c'est super impressionant ! Bravo !"

Après un échange de sourires, chacune se met à chercher. Il y a des roses par ici, mais pas d'indice. "Retrouvez d'où je viens." Ca vient d'où, une rose ? De la terre ? En suivant cette logique, il faudrait creuser partout, c'est impossible ! Bon, réfléchissons. "Rose", c'est une plante. C'est quoi d'autre ? Une couleur... Non, je pars trop loin, il n'y a pas de métaphore cachée là-dedans. Tout en étant plongée dans ma réflexion, je scrute chaque rosier. Rien que dans cette partie du jardin, il y en a un tas ! Si on doit tous les chercher, ça va prendre trop de temps ! A mon avis, il y en a un qui se démarque des autres.
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Left_bar_bleue100/100Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Invité Sam 05 Sep 2015, 14:13

Je désespère en entendant le texte que nous lit Edi. Alors depuis le début on a l'indice sous nos yeux. Je ne vois pas ce que cela peut-être. Edi semble aussi démoralisé que moi. Heureusement, Lily intervient :

"Les filles, je pense que c'est un message formé avec nos trois cartons ! Qu'est ce que vous avez ?"

Je retrouve espoir. Je prend le carton. Mais en fait, le texte est identique, à moins que... J'aperçois à mon tour la fente dans le carton. Excitée, je secoue le petit papier jaune. Un message me tombe dans les mains.

- Retrouvez d'où je viens,

"Vous aurez la suite du chemin" lit Edi. Lily, quand à elle, a le dessin d'une rose rouge. Une rose rouge ?! Dans le jardin, il y en a pleins de roses. Quelles soit rouges, roses, blanches, il y en a pleins ! Comment trouver ce qu'on cherche ?

"Je comprends mieux, si l'une d'entre nous n'avait pas jouer le jeu, nous n'aurions pas pu débuter cette chasse, il nous aurait manqué un morceau du message ! Ainsi ils s'assurent de notre participation à toutes les trois ! Bon, quelqu'un sait où l'on peut trouver des roses ici ?"

Oui, moi je sais, mais il y en a tellement !

- Comment trouver LA rose qu'on che...

Je m'arrête en plein dans ma phrase. Mais... C'est ça ?! J'ai trouvé. Mon visage s'éclaire, et je sors de mon sac mon cahier à dessin. J'éparpille devant moi mes dessins. Je ne suis pas sûre, alors je dois vérifier.

- Si je l'ai, c'est que je ne me trompe pas..., pensais-je à haute voix.

Je regarde un à un les dessin et j'en saisis un. Le dessin représente un buisson de rose rouge... Mais sur celui-ci, il n'y a qu'une seule rose. Elle est magnifique, grande ouverte, et sa couleur est éclatante. Je me relève et me retourne vers les filles. Elles ne doivent rien comprendre, les pauvres.

- Regardez... Voici un dessin que j'ai fait... Hier je crois. C'est un buisson de rose rouge, mais il n'y a qu'une fleur. Ce buisson est dans le jardin de l'académie. Je suis presque certaine que c'est celui qu'on cherche... Qu'est-ce que vous en pensez, on y va ?

Je leur laisse le dessin, et range les autres dans mon sac, que je remet sur mon dos. Je commence à avancer sur le chemin. Je me retourne pour voir si les filles me suivent, et leur souris.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Invité Dim 06 Sep 2015, 21:49

- Wouah, Lily, c'est super impressionnant ! Bravo !

Un sourire satisfait étira mes lèvres rouges. J'avais pu développer mon sens de la déduction grâce aux cours que mes parents m'avaient offerts depuis ma plus tendre enfance, alors autant m'en servir. Bien que dans le cas présent, ce fut plus à la chance que je devais mes maigres découvertes. Espérons que cette dernière reste à mes côtés jusqu'au bout. C'est donc d'un commun accord que nous décidâmes de partir à la recherche d'un rosier.
Mais au moment de se séparer, je passais près de la saphir et lui glissais discrètement :

- Jolie tenue, je serais presque jalouse de pas avoir pensé à mieux m'habiller.

Je lui adressai un clin d’œil avant de commençais à chercher de mon côté, comme si de rien été. Pourquoi avais-je dis ça ? Parce que je le pensais, elle était vêtue d'une manière adorable, alors que moi et l'émeraude portions simplement nos uniformes.
Pour être franche, je ne ressentais pas vraiment de sympathie envers ces deux jeunes filles. Elles semblaient différentes de moi. Je veux dire, l'une était timide, et c'était quelque chose que je n'avais jamais compris la timidité. Pourquoi ne pas oser s'afficher ? Se montrer ? Par honte ? Mais dans ce cas, pourquoi ne pas changer pour enfin pouvoir se montrer ? Mais ce n'était pas comme si j'avais envie de comprendre, pour moi les filles timides voulaient se donner un air "mignon", tout simplement. Pourtant celle là n'avait pas l'air ainsi, étrangement sa timidité m'avait plus l'air profonde qu'une simple façade. Enfin bref, la seconde avait l'air bien, mais je ne sais pas, elle n'était pas comme moi. C'est peut être un peu prétentieux de ma part, mais j'aime quand les gens me ressemblent.
Je ne peux pas nier que je m'entendais avec elles, mais nous avions un but commun, peut être nous rapprocherions nous lors de ce parcours, mais est ce que sans ces circonstances je leurs aurais accordé mon attention ? Non, je ne pense pas.
En même temps que j'étais plongée dans mes réflexions je cherchais ce fameux rosiers, je passais devant des tulipes, des marguerites et autres orchidée qui colorés ce jardin. Un lys attira mon attention, il était sublime et de toute façon cette fleur nommée lily dans ma langue natale m'avait toujours amusée, peut être parce qu'elle avait le même nom que moi.
Enfin bref, je passai également devant quelques rosiers, mais aucun d'eux n'avaient de particularité remarquable. Je revins sur mes pas, décidant d'examiner de nouveau les buissons précédents. C'est à cet instant que j'aperçues la dénommée Tania penchée au dessus de quelques dessins, évidemment je fus tout d'abord curieuse, alors je laissais de côté mes recherches pour me rapprocher d'elle, la dite Edi était déjà là à l'observer. Mais l'objet de notre intrigue prit la parole avant que je ne puisse lui demander ce qu'elle faisait.

- Regardez... Commença-t-elle. Voici un dessin que j'ai fait... Hier je crois. C'est un buisson de rose rouge, mais il n'y a qu'une fleur. Ce buisson est dans le jardin de l'académie. Je suis presque certaine que c'est celui qu'on cherche... Qu'est-ce que vous en pensez, on y va ?

Elle nous tendit le dessin, je le pris et le mis entre moi et la saphir. Il était magnifique. Décidément, en ce qui concernait le dessin j'étais loin d'être une artiste. Son buisson avait quelque chose de vivant, cette touche de beauté qui captive le regard, tandis que mes dessins étaient réalistement ternes et sans intérêt quelconque. J'avais bien fait d'arrêter l'art. Je laissais donc le dessin à Edi, peut être avait-elle envie de l'observer encore un peu avant de rejoindre l'artiste. Quand à moi, je la suivais. Mais une question m'était venu un peu plus tôt, si elle l'avait dessiné la vieille, pourquoi pensait-elle que ça pourrait avoir un rapport avec ce que nous cherchions ce jour-là ? Je me doutais bien qu'il y avait un rapport avec ses pouvoirs, du moins je le supposais. Mieux valait ne pas m'éterniser sur la question. Mes yeux se baladèrent tandis que nous marchions à trois, et je l'aperçues, plus loin sur notre chemin, un sourire éclaira mes traits.

- Le voilà les filles ! M'exclamai-je en pointant du doigt le buisson, Le rosier ne possédant qu'une seule rose !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Edi Jeu 10 Sep 2015, 18:46

"Jolie tenue, je serais presque jalouse de pas avoir pensé à mieux m'habiller, glisse Lily à mon oreille."

Elle fait fait un clin d'oeil que je lui rend par un sourire amical, puis on commence à fouiller les alentours. Franchement, je m'entend super bien avec ces deux filles ! Elles ont beau être différentes de moi, je trouve qu'elles ne le sont pas tellement. Je veux dire, même si je suis plus introvertie que Tania et moins perspicace que Lily, on est toutes à fond dans l'aventure et on est toutes sympathiques les unes envers les autres !
Mes recherches sont vaines, mais j'aperçois Tania concentrée sur une feuille. Je m'approche d'elle quand soudain, elle dit :

"Regardez. Voici un dessin que j'ai fait... Hier je crois. C'est un buisson de rose rouge, mais il n'y a qu'une fleur. Ce buisson est dans le jardin de l'académie. Je suis presque certaine que c'est celui qu'on cherche... Qu'est-ce que vous en pensez, on y va ?"

Sur le dessin, on voit un rosier ne comportant qu'une seule et unique rose. Génial, je suis sûre que c'est là-bas ! Je remarque notamment que cette fille a une vrai talent pour le dessin... Lily et moi suivons l'Emeraude souriante. Je nous regarde tour à tour, et je me réjouis du fait que nous soyons toutes les trois prises par ce jeu.

"Le voilà les filles ! s'exclame Lily en pointant du doigt le buisson. Le rosier ne possédant qu'une seule rose !"

J'accoure pour saisir la carte jaune au pied de la plante et la lis :

"Félicitations ! Non seulement vous êtes toutes présentes mais en plus vous y mettez du vôtre ! La prochaine épreuve se trouve à l'arrière du bâtiment principal : vous y verrez une porte en métal contrôlée par un boitier électrique. Cette porte ne s'ouvre que si l'on appuie sur un bouton dans l'académie (auquel vous n'avez évidemment pas accès). Devant cette porte se trouve un homme chargé de la garder pour que personne n'entre. Vous l'avez sûrement compris : vous devez entrer."

Je lève les yeux du texte lentement pour regarder mes coéquipières.

"Waouh... On se croirait dans un film d'aventures ! C'est TROP BIEN !! je m'exclame."

Direction l'arrière du château, donc. On se cache dans un recoin pour observer l'homme, assis sur une chaise en bois, les bras croisés. Le boitier à côté de la porte métallique fait une quarantaine de centimètres et est solidement vissé... Je réfléchis quelques secondes à une solution puis conclut :

"Si vous voulez mon avis, c'est encore quelque chose qui combine nos trois capacités... Quels sont vos pouvoirs ?"

HRP:
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Left_bar_bleue100/100Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Invité Dim 13 Sep 2015, 12:52

"Le voilà les filles ! Le rosier ne possédant qu'une seule rose !"

Lily pointe le buisson du doigt. C'est bien lui, je le reconnais. La rose du buisson est vraiment magnifique. Mais est-ce que j'ai vraiment raison, est-ce vraiment ce buisson ? Edi répond à ma question en se précipitant vers le buisson. Dans ses mains, je peux voir un petit carton jaune. Yes ! Je me suis pas trompée !

"Félicitations ! Non seulement vous êtes toutes présentes mais en plus vous y mettez du vôtre ! La prochaine épreuve se trouve à l'arrière du bâtiment principal : vous y verrez une porte en métal contrôlée par un boitier électrique. Cette porte ne s'ouvre que si l'on appuie sur un bouton dans l'académie (auquel vous n'avez évidemment pas accès). Devant cette porte se trouve un homme chargé de la garder pour que personne n'entre. Vous l'avez sûrement compris : vous devez entrer."

Mes yeux pétillent. C'est vraiment incroyable cette aventure. Trois filles différentes se lance dans un jeu de piste et doivent s’entraider pour gagner la partie.

"Waouh... On se croirait dans un film d'aventures ! C'est TROP BIEN !!"

Edi a le même état d'esprit que moi. Je lance un grand sourire aux deux filles à mes côtés.

"C'est vraiment trop cool !"

Maintenant, direction l'arrière du château. On ne rigole plus, ça devient sérieux. L'homme est là, bras croisé sur une chaise devant la porte en question. Edi prend la parole et je tourne la tête vers elle.

"Si vous voulez mon avis, c'est encore quelque chose qui combine nos trois capacités... Quels sont vos pouvoirs ?"

"Je pense que tu as raison.Si on est là, c'est pour s'aider et s'unir. Mon pouvoir moi....

Je prend mon petit sachet de poudre colorée. Je sors de mon sac le dessin de Tiana, ma petite poupée blonde. Je laisse tomber une poignet de sable sur elle et aussitôt, elle se met à bouger.

" C'est de donner vie à mes dessins !"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Invité Dim 13 Sep 2015, 18:49

Edi est la plus rapide, nous la suivons, impatientes, et elle brandit le petit carton jaune ! Quel soulagement ! J'en déduis donc que le pouvoir de Tania réside dans ses dessins. A part ça je ne sais rien de plus. Dès que nous fumes toutes les trois réunies, Edi se mit à lire avec énergie la carte.

- Félicitations ! Non seulement vous êtes toutes présentes mais en plus vous y mettez du vôtre ! La prochaine épreuve se trouve à l'arrière du bâtiment principal : vous y verrez une porte en métal contrôlée par un boitier électrique. Cette porte ne s'ouvre que si l'on appuie sur un bouton dans l'académie (auquel vous n'avez évidemment pas accès). Devant cette porte se trouve un homme chargé de la garder pour que personne n'entre. Vous l'avez sûrement compris : vous devez entrer.


L'excitation monta d'un cran en moi. Ils nous demandaient d'enfreindre le règlement ? Avec une rubis ils n'avaient pas besoin de le répéter ! Les deux autres me semblaient toutes aussi excitée que moi, toutes les deux s'amusaient et échangeaient quelques paroles, moi je me contentais de leur sourire. Était ce de l'amitié que je commençais à ressentir pour elles ? Nous, nous étions trop différentes.

Nous partîmes finalement ensemble, l'aventure était palpitante, mais nous devions nous concentré, je suppose que chacune d'entre nous réfléchissait déjà à un moyen de passer devant un colosse dressé pour monter la garde, moi j'avais ma petite idée de ce que j'aurais fait. Mais là il s'agissait d'un travail de groupe.
Nous arrivâmes rapidement à destination, l'homme était assis sur une chaise, fixant droit devant lui, à de rares instants il regardait autre part, vérifiant un peu partout. Il avait tout d'un molosse sérieux à qui on aurait promis un os s'il faisait ce qu'on lui avait dit.

- Si vous voulez mon avis, commença Edi, c'est encore quelque chose qui combine nos trois capacités... Quels sont vos pouvoirs ?

- Je pense que tu as raison. Si on est là, c'est pour s'aider et s'unir. Mon pouvoir moi....

Mes yeux suivirent ses gestes, elle sortit tout d'abord un sachet, puis un nouveau dessin représentant une petite blonde incroyablement bien faite. Elle prit alors une poignet de cette poudre étrangement colorée et en laissa tomber sur le fameux dessin. Ce dernier s'anima. Je ne pus retenir mon étonnement et écarquillais un peu les yeux.

- C'est de donner vie à mes dessins !


Une magie magnifique en soit. Mais, mon pouvoir à moi était ma carte favorite, celle que l'on ne sort normalement que lorsque l'on est obligée de faire, mais que l'on doit garder secrète. J'étais réticente à le révélé maintenant mais tant pis.

- Moi je ne peux pas vous faire de démonstration les filles, où l'une d'entre vous ne pourra plus se séparer de moi... Je suis un peu comme cupidon, seulement ce que je touche de mes flèches n'aime que moi. Puis, coupant court à toutes questions ou autres, je désignais le garde du doigt, Je peux m'occuper de lui si vous le souhaiter ? Ou, peut être que tes pouvoirs peuvent nous servir à éviter ça Edi ?

Devoir sur reposer sur quelqu'un d'autre, c'était une sensation étrange quand même. Mais pas désagréable.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Edi Dim 13 Sep 2015, 21:43

"Je pense que tu as raison. Si on est là, c'est pour s'aider et s'unir. Mon pouvoir moi..."

Tania sort un de ses dessins de sa poche et verse une espèce de sable dessus.

"C'est de donner vie à mes dessins !"

Effectivement, la petite poupée vient de s'animer ! C'est impressionant !

"Moi je ne peux pas vous faire de démonstration les filles, où l'une d'entre vous ne pourra plus se séparer de moi... Je suis un peu comme cupidon, seulement ce que je touche de mes flèches n'aime que moi. Je peux m'occuper de lui si vous le souhaiter ? Ou, peut être que tes pouvoirs peuvent nous servir à éviter ça Edi ? "

Je ne pense pas que mon pouvoir puisse agir sur ce molosse !

"Je contrôle les aurores boréales. Rien de très puissant, mais les gens trouvent ça joli en général..."

J'accompagne ma parole à un geste : au-dessus de ma tête danse une petite aurore verte et violette. Pourquoi verte et violette ? Lily a les cheveux violets et Tania est une Emeraude, maison symbolisée par le vert. Je suis sûre qu'elles n'ont pas fait le rapprochement, mais c'était juste pour moi, pour m'exprimer à moi-même le symbole de notre aventure... Je ne sais pas, j'avais juste envie de le faire !

"Tania, dessine le gardien s'il-te-plaît, je lance. On pourra peut-être lui soutirer des informations ?"

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Elle un grain de poudre sur son dessin une fois qu'elle l'a achevé. Celui-ci nous dévisage en fronçant les sourcils, comme son modèle.

"Toi ! s'exclame-t-il en pointant Lily. J'ai ordre de ne pas faire ce que tu dis !"

Le gardien tourne vivement la tête et croise les bras, boudeur. C'est mal parti...

"Euh... enchantée, dis-je amicalement. Je suis Edi. Dis-moi, tu veux bien nous parler un peu de ce que tu fais près de cette porte ?"

Il me regarde avant de répondre, sur le ton innocent d'un petit garçon :

"Je dois la surveiller. Sauf si mon téléphone sonne ! Dans ce cas les, consignes c'est que je dois partir de ma chaise. Mais ce qu'il y a de pas pratique avec ce machin, c'est qu'il sonne quand on appuie trop longtemps sur le bouton du bas..."

Oh, intéressant ! Le dessin sort son portable de sa poche droite puis se fige. (A mon avis il y a un laps de temps pour le pouvoir de Tania.)

"Les filles, j'ai un plan ! je m'exclame. Lily, tu vas envoûter ce gars. Je sais qu'il a ordre de ne pas t'obéir, mais tu ne vas pas lui donner d'ordres ! Tu vas juste appuyer longtemps sur son téléphone de manière naturelle..."

Je suis en train de demander à la Rubis de draguer un inconnu et de toucher sa jambe de manière prolongée. En me rendant compte de ça, je bafouille :

"Enfin, c'est mon plan hein... Comme ça, ça sonnerait et avec un peu de chance il s'en irait."
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Left_bar_bleue100/100Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Invité Lun 21 Sep 2015, 20:35

"Moi je ne peux pas vous faire de démonstration les filles, où l'une d'entre vous ne pourra plus se séparer de moi... Je suis un peu comme cupidon, seulement ce que je touche de mes flèches n'aime que moi. Je peux m'occuper de lui si vous le souhaiter ? Ou, peut être que tes pouvoirs peuvent nous servir à éviter ça Edi ? "

"Je contrôle les aurores boréales. Rien de très puissant, mais les gens trouvent ça joli en général..."

Edi a l'air impressionnée par mon pouvoir, mais moi je suis émerveillée en apprenant les leurs. Celui de Lily est vraiment incroyable, mais moi, je trouve qu'elle le mérite. Elle est vraiment magnifique. Edi, elle, contrôle les aurores boréales. Et la démonstration qu'elle nous fait et vraiment magnifique. Le violet de l'aurore me rappelle la couleur des cheveux de Lily. C'est vraiment magnifique...

"Tania, dessine le gardien s'il-te-plaît, me lance Edi. On pourra peut-être lui soutirer des informations ?"

C'est en effet une bonne idée. Mes dessins gardent le mental de la personne que je dessine si celle-ci existe vraiment. En l’occurrence, on pourrait avoir des informations vraiment précieuses. Je sors rapidement mon matériel et en une vingtaine de minutes, j'ai un dessin simple mais ressemblant. Je laisse tomber quelques grains sur l'homme et aussitôt il pointe Lily du doigt.

"Toi ! s'exclame-t-il. J'ai ordre de ne pas faire ce que tu dis !"

Ah. Bon, on sait déjà quelque chose. Voyant le gardien croisait les bras et ne plus rien dire, Edi tente quelques mots.

"Euh... enchantée, dit-elle amicalement. Je suis Edi. Dis-moi, tu veux bien nous parler un peu de ce que tu fais près de cette porte ?"

"Je dois la surveiller. Sauf si mon téléphone sonne ! Dans ce cas les, consignes c'est que je dois partir de ma chaise. Mais ce qu'il y a de pas pratique avec ce machin, c'est qu'il sonne quand on appuie trop longtemps sur le bouton du bas..."

Je souris. Yes ! Enfin un truc pour nous aider à passer. Une bonne nouvelle ! Edi enchaîne rapidement.

"Les filles, j'ai un plan ! Lily, tu vas envoûter ce gars. Je sais qu'il a ordre de ne pas t'obéir, mais tu ne vas pas lui donner d'ordres ! Tu vas juste appuyer longtemps sur son téléphone de manière naturelle..."

Edi a vraiment des idées incroyables. Mais elle se rend compte alors que c'est un peu gênant. Et en effet, c'est bizarre, mais intelligent. Tiana décide d'y mettre du sien.

"Bien ! Les filles, je m'incruste un peu, mais vous verrez, vous serez contente après ! Alors, toi tu doit être Edi et toi Lily... Je sais que je me suis pas tromper, donc j'enchaîne ! Edi, ton idée est très bonne. Mais je vous propose quelque chose... Vous êtes pas obligée d'écouter ce que je dis, mais j'en ai vu plusieurs me voir parler et ne plus savoir quoi faire... Lily, tu iras donc, si tu le veux bien, voir le gardien et donc le séduire grâce à ton pouvoir. Tu me prendras avec moi, et au bout d'un moment, je m'incruste dans la conversation. Normalement, je ne devais pas faire partie de la bande, ça peut peut-être le déstabiliser et te laisser le temps de chiper son téléphone et appuyer sur le bouton pour le faire sonner. Il s'éloignera donc et nous, on pourra continuer... Vous en pensez quoi ?!

Tiana s'était exprimée avec joie et bonne humeur. Pour une fois qu'elle n'était pas taquine ! J'attendais l'avis des deux autres, mais j'ajoutais avant.

Et puis, si cela ne suffit pas, Edi, tu pourrais attirer son attention grâce à tes aurores boréales !

Un grand sourire éclaira mon visage.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Invité Mer 23 Sep 2015, 19:42

- Je contrôle les aurores boréales. Rien de très puissant, mais les gens trouvent ça joli en général...

Pas impressionnant, pas puissant non plus, mais incroyablement magnifique. Une magie d'esthétique en soit. Elle sont démontra sa maîtrise quelques instant après, je ne fis pas le lien avec ma couleur de cheveux et la maison de notre amie, simplement car je ne pouvais faire le comparatif, mais c'était magnifique. Une magie surprenante.
Mais elle ne nous aiderait pas actuellement. Reprenant son sérieux, Edi demanda à Tania de lui faire un dessin du molosse.
Celui-ci prit forme sous mes yeux ébahis et me montra du doigt. Quel malotru ! Ne sait-il pas que c'est mal poli ?

-Toi ! s'exclame-t-il. J'ai ordre de ne pas faire ce que tu dis !

Je penchais la tête sur le côté, un peu sceptique, idiot, si je voulais que tu fasses ce que je veux il me suffirais de te toucher... Les meilleures instructions qu'on aurait pu te donner auraient été d'éviter tout contact, car une fois sous mon charme tu n'aurais rien pu me refuser. Même le plus fidèle des toutous s'il tombe sous mon charme trahirait son mettre pour un seul de mes regards. Mais passons, la saphir reprit la parole et le questionna, ce miniature du gardien lui répondit très franchement, ce qui me surprit. Le pouvoir de Tania était plus puissant qu'on ne pouvait l'imaginer ! Même moi j'aurais je pense mis plus de temps à l’appâter.
Alors, ainsi renseignée Edi échafauda un plan pour le moins intéressant qui nécessite la participation de mon pouvoir. Heureusement je n'avais aucun remords à forcer d'autres personnes à se languir d'amour pour moi.
Elle aussi semblait douté de mes capacités à le faire déroger de ses obligations. Cela se voyait que personne n'avait prit le temps de tester les étendus et l'influence de mes charmes. Mais je ne comptais pas étaler ici mes capacités, laissons les croire que l'amour n'est pas un sentiment puissant.
Puis, avant que je ne pus réagir ce fut le premier petit dessin qui intervint dans la discutions, cette dernière semblait pensé que toucher un homme sur une partie aussi sensible de son corps, ce qui me faisait bien rire. Ces filles me prenaient vraiment pour une jeune fille sensible et respectueuse... Ah la la, elles allaient être surprise. Je me permettais quand même de jouer avec l'un des sentiments les plus purs.

- Ok, alors j'essayerais de m'en tenir au plan alors... Finis-je en leur adressant un clin d’œil.

Sans attendre de nouveaux changement de dernières minutes je sortais donc de notre cachette, accompagnée de la petite Tiana. Le garde ne mit que quelques instants à poser son regard sur nous. Je le vis retenir un mouvement de recule, m'avait il reconnu ? Evidemment, avec une couleur de cheveux pareille difficile à confondre.  
Je me rapprochai de lui avec une expression de petite fille innocente et sage. Avec un grand sourire je lui tendis ma main.

- Enchantée, je m'appelle Lily... Dis je d'une voix douce, Mais vous devez déjà me connaître non ?

Derrière ce discours anodin, ce cacher une jolie invitation à me serrer la main. Ce qu'il fit d'ailleurs. J'en déduis donc qu'ils n'avaient pas dit à ce cher monsieur quel était le danger de me toucher quand on était mon adversaire. Mon sourire s'élargit alors que j'envoyais à travers sa main le sort qui allait enchaîné son cœur à moi.
Je pus voir dans ses yeux une légère incompréhension, bien vite surpassée par une flamme ardente qui brûlait rien que pour moi. Il lâcha soudain ma main en regardant ailleurs, l'air visiblement gêné. Je me penchais vers lui, nos épaules se frôlèrent. Je lui susurrai quelque chose à l'oreille, il glapit, deux légères taches rouges apparurent sur ses joues, son regard plongea dans le mien, attiré comme s'il était un aimant. Un léger sourire étira mes lèvres, je posais délicatement ma main sur sa cuisse, je le sentis frémir, mais il n'osa pas m'empêcher de le faire.
C'est alors qu'entrait en jeu la petite Tiana, elle tenta d'attirer son attention, et il l'écoutait, mais ses yeux ne pouvaient quittés les miens. Je remontais délicatement ma main, comme s'il s'agissait d'une caresse anodine et non d'une recherche de téléphone. Puis mes doigts rencontrèrent une bosse rectangulaire. Mon sourire s'étira alors que je me concentrais sur ses yeux pour captiver son regard. Je pressais alors sur le bouton central. Evidemment, l'homme était trop occupé à admirer mes yeux en essayant tout de même de comprendre la petite demoiselle pour remarquer ce qu'il se passait. Après avoir longuement appuyé sur le fameux bouton, je m'écartais de lui. Ce qui sembla le blesser.

- Vous ne restez pas ? Me demanda-t-il d'une voix légèrement suppliante.
- Je pense que vous ne nous laisserez pas passer dans tous les cas, vous un garde bien trop fidèle, alors nous renonçons... Peut être à une prochaine fois !

Je lui adressais un clin d'oeil avant de rejoindre les filles en trottinant. Je lâchais donc un soupir en perdant cette attitude enjôleuse.

- Dans quelques instants ça devrait... Mais une sonnerie me coupa la parole.

Interpellé, l'homme qui m'avais suivi du regard jusqu'à ce qu'il ne puisse plus me voir baissa finalement des yeux pleins de regrets vers l'appareil bruyant. Il sembla se rendre compte de l'importance de la chose et l'instant d'après il s'éloignait à grands pas. Il osa jeter un dernier regard dans la direction que j'avais pris avant de soupirer et de s'éloigner. Courage mon grand, dans quelques heures tu n'aurais plus que l'impression que ceci n'était qu'un énorme malentendu et que tu n'avais été que simplement troublé. Je me retournais alors vers mes co-équipières avec un grand sourire.

- On y va ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Edi Dim 27 Sep 2015, 11:10

Après notre entretien avec le dessin, Tania nous propose une alternative de mon plan : Tiana pourrait faire diversion pendant que Lily appuie sur le bouton, ainsi l'homme se doutera encore moins des intentions de la jeune fille. Bon, faisons comme ça ! On est jamais trop prudent, même si je ne doute pas de l'efficacité du pouvoir de la charmeuse... Avec le carnet à dessin sous le bras, elle s'approche et serre la main du gardien. Immédiatement, celui-ci tombe sous le charme et elle se penche vers lui en un mouvement dépaule presque hypnotisant. D'ailleurs, il a l'air hypnotisé.

Elle remonte la cuisse du malheureux avec sa main pendant que Tiana entre en jeu. Concentrée, je fixe le doigt de notre complice qui appuie sur le bouton... Cette scène me semble durer des heures, j'ai peur que mon plan échoue et que nous soyons obligées d'abandonner l'aventure ici. Mais je fait confiance à ces filles, je sais qu'elles se battront jusqu'au bout !
La Rubis revient vers nous en trottinant, ce qui n'est pas idéal puisqu'on se fait immédiatement repérer, mais ça devrait aller si le téléphone bipe. D'ailleurs, pourquoi ne le fait-il pas ?!

"Dans quelques instants ça devrait..." soupire Lily, interrompue par la sonnerie du téléphone.

Yes ! La porte est laissée à l'abandon quand l'homme s'en va avec un air penaud. Triomphantes, on affiche toutes les trois un grand sourire.

"On y va ?
-Carrément ! Bravo au fait, on aurait dit un jeu d'enfant pour toi."

Mais il reste un petit problème : comment va-t-on ouvrir la porte métallique ? Je ne pense pas que charmer et dessiner soient les bonnes solutions dans ce genre de cas, je devine que c'est à mon tour d'agir. Mais qu'est-ce que je fais ? Comment je cracke un système hautement sécurisé avec des aurores boréales ? C'est électrisé, en plus... !
Mais, attendez...
Bingo, j'ai trouvé ! Je repense à un ami qui a un pouvoir lié à l'électricité. On avait découvert qu'en la présence de mes aurores boréales, les affet de son pouvoir som amplifiés, car une aurore est constitué de microscopiques particules électriques. Si j'en concentre une masse importante dans ce boitier, ça peut peut-être disjoncter. D'un air grave, je préviens mes coéquipières :

"Ecartez-vous, j'ai une idée."

Si je contrôle mal la dose, je peux faire échouer le plan et couper le courant de tout le bâtiment... J'inspire et j'expire lourdement.

"Pour saboter tout un système électrique, il va falloir beaucoup, beaucoup d'aurores. Car elles sont très peu chargées en électricité. Et il faut qu'elles soient toutes concentrées au même endroit."

Je tend ma paume droite vers le ciel et fabrique quelques aurores, avant de les guider vers la porte et son système. Elles tournouient dans le boitier et autour. Puis je sors mon ruban de ma poche et le frotte frénétiquement contre une de mes mèches de cheveux, je m'approche du boitier électrique et jette mon précieux objet dessus. Le peu d'électricité statique qu'il avait rassemblé suffit à tout péter ! Eh ben, je devrais faire gaffe avec mon pouvoir, c'est plus dangereux que ça en a l'air...
Bref, le plan marché comme prévu, et mon ruban est intact. Je pousse la porte avec mon index.

"C'est ouvert !"
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Left_bar_bleue100/100Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Invité Dim 31 Jan 2016, 15:02

Lily s'avance alors vers le garde. Elle parait sur d'elle et elle engage alors la conversation avec le garde. Elle se présente et lui tend la main, un sourire aux lèvres. A mon avis, tout part de là. Le garde semble alors subjugué. Il ne quitte plus Lily des yeux et il ne semble pas vraiment remarquer l'intervention de Tiana. Tout fonctionne parfaitement. Lily glisse discrètement sa main sur sa cuisse, cherchant son téléphone. De notre cachette, il est difficile de voir qu'elle reste appuyée sur le bouton. Pourtant, elle revient en trottinant vers nous.

"Dans quelques instants ça devrait..."

Une sonnerie lui coupe la parole. Mission réussit !

"On y va ?", lance Lily.
"Carrément ! Bravo au fait, on aurait dit un jeu d'enfant pour toi."

Je souris et les suis. On arrive alors devant la porte en métal. A part le boitier à côté, rien d'intéressant. Comment ouvrir cette porte ?

"Ecartez-vous, j'ai une idée.", lance Edi

Je m'écarte de quelques pas et observe ses gestes.

"Pour saboter tout un système électrique, il va falloir beaucoup, beaucoup d'aurores. Car elles sont très peu chargées en électricité. Et il faut qu'elles soient toutes concentrées au même endroit."

Je regarde, curieuse. Elle crée plusieurs aurores et les dirige vers le boitier. Puis, elle sort un ruban blanc se poche, le frotte contre une de ses mèches et le jette sur le boitier. L'électricité a dû être concentré à l'intérieur, et le boitier explose. Je sursaute, les yeux un peu écarquillés. Le pouvoir d'Edi est plus fort que ce que l'on pourrait croire ! Elle s'avance vers la porte et la pousse doucement.

"C'est ouvert !"

Je m'avance à sa suite.

"C'était incroyable les filles ! Lily, tu as envoûté le gardien avec une telle facilité ! Et Edi ! C'était impressionnant !

Je souris.

" Et maintenant à votre avis, qu'est-ce qu'on va devoir faire ?"

Je regarde autour de moi.

" Et où est-ce qu'on est ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~] Empty Re: Mystérieux rendez-vous... [Pv Tania et Lily~]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum