-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rendez-vous en ville ~ [Pv Fuanteina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rendez-vous en ville ~ [Pv Fuanteina] Empty Rendez-vous en ville ~ [Pv Fuanteina]

Message par Edi Mer 17 Fév 2016, 16:05

Aujourd'hui avait été une mauvaise journée... Tout n'est pas toujours tout rose, même à Tsuki. SURTOUT à Tsuki. Mais maintenant les cours sont finis, enfin, et j'ai rendez-vous avec Fuanteina, enfin. Tout en marchant, je chante Creep de Radiohead.

"You're just like an angel, your skin makes me cry. You float like a feather in a beautiful world..."

 Je me sens bizarre... Je l'aime, beaucoup même. J'ai envie de la protéger de ses voix, j'ai envie de rester avec elle pour toujours, comme on se l'est promit. J'ai envie de rire avec elle, m'amuser, vivre, je veux qu'on s'entraide et qu'on sourie peu importe ce que la vie nous réserve. J'ai envie qu'on regarde des films d'aventures, qu'on fasse du vélo, qu'on chante dans les champs et qu'on danse sous la pluie...
 Même si elle se déteste, même si elle se trouve mille et un défauts, même si elle traverse mille et unes déprimes, mini déprimes, elle est magnifique. La nuit, quand j'y pense en écoutant de la musique, je souris sans m'en rendre compte. Et parfois, dans le bus, je regarde les gouttes de pluie perler sur la vitre et je pense à son visage, j'imagine que je suis en sa compagnie. Je n'ai encore jamais ressenti un truc aussi puissant, ça me fait un peu peur.

 Ca fait aussi très mal, faut pas croire ! C'est comme si j'arrachais mon coeur de ma poitrine, je le déchirais, démembrais mais qu'après elle l'accrochait dans les étoiles : même si je continue à saigner je suis heureuse...
 Parfois, le soir, souvent même, quand il n'y a plus que la lumière orange des lampadaires pour voir le monde... j'ai peur que ce ne soit pas réciproque, qu'elle ne regarde pas les gouttes qui perlent, qu'elle ne rêve pas de vélo et de films d'aventures. Dans ces moments là, je chante doucement.

"I wish I was special, you're so fuckin' special..."

 J'avance vers l'arrêt de bus avec mes yeux vitreux, ils reflètent le trouble dans ma tête. Fuanteina n'est pas encore là. Je regarde mes pieds. Je chantonne...

"But I'm a creep, I'm a weirdo... What  the hell am I doing here ? I don't belong here."

 Mais je m'arrête au cas où elle arriverait, je n'ai pas envie qu'elle m'entende chanter ça. Mes lèvres sourient, je ne sais pas pourquoi. J'ai tellement hâte de la voir... Je suis amoureuse.
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rendez-vous en ville ~ [Pv Fuanteina] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous en ville ~ [Pv Fuanteina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous en ville ~ [Pv Fuanteina] Empty Re: Rendez-vous en ville ~ [Pv Fuanteina]

Message par Fuanteina Mer 17 Fév 2016, 19:31

Un autre rendez-vous avec Edi, c'est fou, je pense que je pourrai passer ma vie avec elle et ne toujours pas en avoir assez. Les cours avaient été, pour la plupart, chiants aujourd'hui aussi, comme à l'heure habitude, entre ceux-là j'avais quand même des cours pour maîtriser ce que je hais tant chez moi, et ces cours n'étaient finalement peut-être pas plus amusant, mais au moins j'y voyais un certain intérêt.

Je marche tranquillement et accélère un peu le pas quand je me rends compte que je vais sans doute être en retard. J'envoie un message à Edi pour la prévenir et je chantonne cette musique qui passe sur mon portable. Je marche un moment comme ça, je ne pense plus qu'à Edi, les cours dont je sort à peine me sont eux sortis de la tête d'un coup. Quand je pense à elle je ne pense plus qu'à elle, et finalement, ça rend mon cœur fou de joie. Même si la musique que j'écoute est triste, je ne peux moi pas m'empêcher d'être heureuse ; le simple fait de savoir que je vais être avec mon Edi me rend joyeuse. Ces moments que nous passons ensemble me redonnent le sourire là où je vivais un enfer jusqu'alors. Je n'ai pas pour autant oublié mes erreurs, et je me demande bien quand je reverrai ma sœur, je suis un peu anxieuse... Car je le sais, je le sais qu'on se reverra, et je ne m'en réjouis pas le moins du monde.

Je marche un moment puis arrive à l'arrêt de bus, je ne pense pas qu'il soit si loin de l'académie, mais le temps qui me sépare d'Edi dure toujours une éternité. Quand je la vois déjà m'attendre je souris, même si je la fait attendre malgré tout. J'arrive presque à elle et en retirant mes écouteurs je ne vois pas un bout de bitume légèrement sur-élevé et me prends le pied dedans ; je tombe lamentablement par terre.

"Raah putain !"

Je me relève, ramasse mon portable et je regarde Edi, un peu gênée.

"Bonjour Edi..."

Je ne fais même pas attention à la douleur. Arrivée fracassante mais ridicule.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Rendez-vous en ville ~ [Pv Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Rendez-vous en ville ~ [Pv Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous en ville ~ [Pv Fuanteina] Empty Re: Rendez-vous en ville ~ [Pv Fuanteina]

Message par Edi Mer 17 Fév 2016, 22:04

"Raah putain !"

 Reconnaissant la voix de Fuanteina, je me tourne vivement vers elle. Elle s'est étalée par terre et se relève péniblement... Elle a beau s'être fait mal, je laisse échapper un rire. C'est tout elle !

"Bonjour Edi..."

 Je l'aide à se relever avec un sourire :

"Bonjour Fu', ça fait du bien de te voir !"

  Il y a un peu de brume au loin mais dans l'ensemble il fait beau, je n'ai même pas mis mon écharpe. Soudain, tous mes doutes et mes pensées noires se sont envolés !
  On commence à parler énergiquement ; on entame ce genre de conversations banales qui font beaucoup de bien quand elles sont sincères. T'écoutais quoi comme musique ? Alors, les cours aujourd'hui ? Chiant à mourir, tu n'imagines pas ! J'en ai trop marre de la SVT... On échange un rire et un regard complice quand je mentionne la SVT. T'as une idée de ce qu'on va faire ? Je sais pas, j'ai trop envie de m'acheter des cookies, là tout de suite...

  Heureusement qu'on est seules à l'arrêt, on nous regarderait de travers sinon. Le bus arrive, on monte, on achète un pass bus plus métro pour la soirée. C'est débile mais c'est dans ces petits détails qu'on sent qu'on va passer un bon moment. On regarde le conducteur avec des yeux pétillants et on le remercie chaleureusement quand il nous rend la monnaie, lui grogne mais on s'en fout. On est jeune et on profite de la vie.
  Fu' et moi nous installons confortablement tout au fond du bus, sur la banquette surélevée par rapport au reste. A part une fille un peu plus âgée que nous qui bouquine devant, on est seules dans le bus. On recommence à papoter.
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rendez-vous en ville ~ [Pv Fuanteina] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous en ville ~ [Pv Fuanteina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous en ville ~ [Pv Fuanteina] Empty Re: Rendez-vous en ville ~ [Pv Fuanteina]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum