Intégration [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intégration [Terminé] Empty Intégration [Terminé]

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014, 21:31

Cela faisait environ 15 jours que la nouvelle était tombée,  ou plutôt arrivée jusqu’aux oreilles de l’intéressée. Depuis combien de temps l’orphelinat  préparait-il son départ ? Après tous les examens effectués, pourquoi  voulaient-ils à présent la renvoyer ?  Etait-elle désormais libre ?
La seule chose qui était sûre, était qu’elle n’aurait plus à revoir ses scientifiques affreux, ces hommes en tenue de blouses blanches. Ces mêmes hommes qui l’avaient habillé ce jour-ci d’une tenue rouge de « petite » écolière. Elle avait donc déduit qu’elle avait désormais l’âge pour aller à l’école.  Seulement munie d’une carte avec des indications très approximatives, elle s’approchait difficilement de l’école. En temps normal, elle aurait pu utiliser son arme, notamment pour éviter de marcher… mais elle n’avait pas assez d’énergie pour cela.
Son regard se portait uniquement sur les informations pouvant lui être nécessaires, elle ne percevait pas les regards interrogateurs des habitants du village.


Elle posa le pied dans l’entrée de l’académie vers les 21h21, cela faisait plus de 48 heures que son voyage avait commencé. Il semble que le pensionnat ne lui a pas facilité le trajet.
Alors que son premier pas résonnait déjà dans le hall d’entrée, le bruit de la porte se refermant vint amplifier l’accueil sonore. La jeune fille ne prêta pas attention au lieu qui s’étendait devant ses yeux et jeta seulement ses affaires à ses pieds afin de prendre quelques respirations tout en apercevant une chaise. Sans tarder, elle traina ses affaires jusqu'à cette chaise, puis s’avachi dessus. Son arme était camouflée à l’intérieur de sa robe, contre sa cuisse. Instinctivement elle posa sa main sur sa robe, à l’emplacement de l’arme, puis s’assoupit quelques instants, se remémorant quelques souvenirs de son établissement d’origine. Les seules informations qu’elle avait pu dénicher furtivement étaient qu’elle percevrait de l’argent pour intégrer cet établissement et que l’ensemble des membres du personnel ne seraient pas informés de son « handicap », « en espérant qu’aucune personne des services secrets ne la reconnaissent ». Quel lien pouvait-elle avoir avec eux ? Elle qui n’avait jamais connu autres personnes que ces scientifiques…. Doit-elle alors faire tout son possible pour les rencontrer ? Elle réfléchirait à ses nouvelles données peut-être…

Elle s’endormit, peut-être quelques minutes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Intégration [Terminé] Empty Re: Intégration [Terminé]

Message par Yahiko Dim 17 Aoû 2014, 22:04

Intégration
Feat • Serena



Journée sympathique aujourd'hui...oui c'est surement la première fois que je dis ça mais nous avions que très peu de cours dont deux heures de cours d’athlétismes qui était un sport que j'aimais bien. Il avait fait chaud malgré le vent qui était présent mais ça ne m'avait pas dérangé. J'avais mangé un bon Bento que je m'étais préparé et j'avais glandé toute l'après midi dans les rues de la ville.

Il était plus de 21H maintenant et je me baladais dans les couloirs par cette belle nuit étoilée. Alors que je marchais dans les couloirs je débouchais sur la grande pièce qu'étais le hall. Les grandes colonnes de marbre et son imposant escalier en pierre en faisait une des pièces la plus impressionnante de l'Académie.

Alors que je m’apprêtais à la traverser pour rejoindre l'autre bâtiment ou se trouvait la maison Saphir je tomba sur une jeune fille blonde endormie sur une chaise avec ses affaires autour d'elle. Peut être une nouvelle qui sait ? En tout cas il faut que je la réveille si elle ne veut pas attraper froid.

Je me dirigeais vers elle et posa ma main sur son épaule pour la réveiller.

'' Hé réveille toi tu vas attraper froid à rester dormir ici.''

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Intégration [Terminé] Left_bar_bleue70/150Intégration [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Intégration [Terminé] Empty Re: Intégration [Terminé]

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014, 23:57

'' Hé réveille toi tu vas attraper froid à rester dormir ici.''

La jeune fille était toujours affalée sur sa chaise, surprise elle ouvrit les yeux et sursauta. Elle caressa rapidement sa cuisse et arrêta sa main à un endroit précis.  Dans un premier temps, elle ne regarda pas son interlocuteur, elle se remémora les derniers événements…
Départ de l’orphelinat, voyage long…. Arrivée, Ok.
La jeune fille était à présent disposée à réagir avec l’instant présent. Elle fixa l’ensemble de ses bagages puis arrêta son regard sur le jeune homme. Les cheveux blancs également, et plutôt grand il était posté devant elle. Lentement elle se releva afin de se positionner correctement sur sa chaise.
Toujours après un certains temps d’attente elle s’attarda sur le hall dans lequel elle avait atterrie et où elle n’avait pas encore pris conscience que la nuit était déjà belle et bien installée. Elle pencha alors légèrement la tête pour regarder derrière le jeune homme, puis re-fixa son regard dans les yeux de celui-ci.

« Peut-être préfèreriez-vous vous assoir ? Qui vous a dis que je voulais dormir ? ».

Alors que les batteries de Serena étaient de nouveau chargées, elle pouvait continuer son périple. Cependant, elle souhaitait tout de même questionner ce jeune homme sur l’endroit où elle avait été envoyée.
Qu’est-ce que cet endroit signifiait ? Elle s’arrêta une nouvelle fois sur les cheveux de celui-ci. Est-ce que ce jeune homme possède les mêmes caractéristiques que la jeune fille ? Etait-ce une école pour jeune amnésique, pour jeune avec des armes génétiquement re-liées ? Toutes ses questions restaient en suspens…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Intégration [Terminé] Empty Re: Intégration [Terminé]

Message par Yahiko Mer 20 Aoû 2014, 22:36

Intégration
Feat • Serena




La jeune fille se réveilla en sursaut. Puis elle regardait le sol d'un air pensif, on aurait dit qu'elle était dans la lune. Que pouvait elle bien penser ? Enfin elle me regarda, enfin elle regarda derrière moi en premier puis elle posa ses yeux sur moi. On aurait dit qu'elle ne savait pas pourquoi elle était là...

« Peut-être préfèreriez-vous vous assoir ? Qui vous a dis que je voulais dormir ? ».

Et bien...tu étais en train de dormir donc bon...

Je m'assis sur une chaise à côté d'elle et lui sourit.

''Excuse moi de t'avoir dérangée, mais si tu était restée dormir là tu aurais attrapée froid. Je m'appelle Yahiko de la maison Saphir. Tu es nouvelle à l'académie Tsuki ?''

Je la regardais en attendant sa réponse, mais il était évident qu'elle était nouvelle, ses valises étaient à ses pieds et elle avait l'air complétement perdue. Je ne pouvais que lui proposer mon aide en ce moment. D'ailleurs...de quelle maison vient elle au juste ? Saphir comme moi, émeraude ou Rubis ? Peut être qu'elle n'a pas encore était placé dans une des trois maison, qui sait ?

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Intégration [Terminé] Left_bar_bleue70/150Intégration [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Intégration [Terminé] Empty Re: Intégration [Terminé]

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014, 02:01

Serena était toujours sur sa chaise, elle avait désormais pris le temps pour identifier son interlocuteur qui l’avait rejoins. Il faisait déjà nuit, et la conversation résonnait dans le hall d’entrée. La voix du jeune homme faisait écho semblait claire et posée. Pour une fois depuis son arrivée, Serena ne se posait plus toutes les questions auxquelles son esprit n’avaient pas su répondre, elle se laissa entrainer dans une conversation anodine et amicale. C’est en reposant son regard sur le jeune homme qu’elle s’aperçu de sa tenue blanche. Alors que les mauvais souvenirs refaisaient surface, elle fit une négation de la tête afin de chasser ses mauvaises images. Heureusement,  ce protagoniste vint contrebalancer les ondes négatives qui se dégageaient de cette vision grâce à une interaction.

''Excuse moi de t'avoir dérangée, mais si tu était restée dormir là tu aurais attrapée froid. Je m'appelle Yahiko de la maison Saphir. Tu es nouvelle à l'académie Tsuki ?''

Il n’imaginait probablement pas l’effet de bien-être qu’il procura à la jeune fille à ce moment là. Elle s’arrêta quelques instants, plongeant cette fois-ci son regard directement dans les yeux de Yahiko. Son esprit analysa alors les mots de ses phrases, elle en déduit alors les éléments suivants :  le jeune homme la tutoie, ce qui signifie que la jeune fille est une semblable de celui-ci et qu’il est probablement au même « rang », sûrement par ce qu’il appartient à cette maison… La maison ?! Serena s’imagina alors plusieurs jeunes dormant tous dans un même local, dans une même salle. Furtivement les souvenirs de l’orphelinat revinrent à elle. De nouveau, elle les chassa rapidement en se concentra de garder son regard dans celui de son interlocuteur. Serena pouvait alors dire que le regard de Yahiko la rendait sereine et confiante pour son arrivée. Elle réfléchit alors à la réponse qu’elle pourrait formuler, détachant son regard pour le poser sur ces valises.

Ouai, il semblerait.

Elle marqua un petit temps d’arrêt.

Qu’est-ce que c’est que cette école, en faite ?

Serena pouvait se permettre d’adopter un langage enfantin, voire vulgaire vu sa petite taille et la confusion régulièrement sur son âge. Elle avait adopté un ton plutôt direct car elle se sentait en confiance avec ce jeune homme. Elle espérait seulement ne plus se retrouver face à ses hommes en blancs… Trop d’hommes qui l’avaient malmenée et tyrannisés. Le voile de la timidité s’était enfin levé et elle continua :

Pourquoi tu es ici ?

Serena s’arrêta, puis retira enfin sa main de sa cuisse pour croiser les mains sur sa poitrine : son esprit ne semblait tout de même pas tout à fait ouvert à la discussion. La réponse pourrait à la fois lui être déstabilisante tout comme s’avérer rassurante. De plus, elle avait réfléchi qu’elle préférait poser la question directement à une personne lambda de l’établissement plutôt que la question lui soit retournée. Si cette école accueillait les mêmes personnes puériles que précédemment ? Et si….
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Intégration [Terminé] Empty Re: Intégration [Terminé]

Message par Yahiko Jeu 28 Aoû 2014, 21:55

Intégration
Feat • Serena



Elle réfléchie alors à sa réponse en regardant  ses valises puis vint me répondre.

-Ouai, il semblerait.

Elle marqua un arrêt avant de répondre.

-Qu’est-ce que c’est que cette école, en faite ? Pourquoi tu es ici ?


Tient elle ne savait pas alors ? Un peu comme moi au début du coup, j'allais pouvoir la rassurer du coup. Comment pouvais-je lui dire ? Ah j'ai une idée !

"Ici, c'est une école pour personne aillant des pouvoirs, comme toi. Et oui tu n'es pas seule à avoir des pouvoirs"


Il lui fit un clin d’œil et de la neige commença à tomber du plafond venant se déposer et fondre sur les cheveux de la fille ou encore le sol du hall.

"Quand à la raison de ma venue ici...et bien disons que j'ai ma place ici et que je ne pourrais pas être mieux ailleurs."

Il lui sourit et la regarda pendant un moment avant de reprendre.

"Et toi du coup ? Que fais tu ici si tu ignoré que nous avions tous des pouvoirs"

En effet voila une question que je me posais, comment était elle arrivée ici sans savoir que nous avions tous des pouvoirs ?
Peut être que le directeur était venu la chercher tout simplement...ou pas en faite...
Je voulais savoir et ma curiosité était maintenant assez grande.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Intégration [Terminé] Left_bar_bleue70/150Intégration [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Intégration [Terminé] Empty Re: Intégration [Terminé]

Message par Moon Lun 16 Fév 2015, 18:52



Serena sortit brusquement son portable et sembla paraître préoccupée : elle avait un coup de fil. C'était l'échappatoire rêvé pour ne pas avoir à répondre à la question de Yahiko. Elle lui fit un signe de la main avant de s'éloigner.


Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Intégration [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000Intégration [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Intégration [Terminé] Empty Re: Intégration [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum