Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Empty Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 23:41

Rappel du premier message :

Ah le week-end, quel pied! Habituellement je restais dans ma chambre à bosser, lire regarder des anime etc...
Mais aujourd'hui j'ai pris mon courage (enfin ma motivation) et je décida de sortir. Je ne savais pas trop où allez, peut être dans un ciné ou une boîte (le nombre de fois où je suis allez à une boite ou à ce genre d'endroit peuvent ce compter sur les doigts de la main... d'un mec qui a des moignons....)

Il était 18 heures lorsque je quitta mon dortoir. J'était habillé simplement, une jean, un sweet superdry et des vans. J'avais un petit sac en bandoulière contenant mon porte monnaie, mon téléphone, mes écouteurs, les clés de ma chambre ainsi que de la bouffe (beaucoup de bouffe) des pains au chocolats, des b ready, de l'ice tea, des paquets de bonbon etc...) et enfin, mon petit couteau de poche.
Je mis mes écouteurs et écouta des Ost de plein de truc jusqu'au quartier dit "Animé". J'avais fait une halte à plusieurs magasin comme ce magasin d'art où je me suis acheté des feutres à alcools et du papier, ou cette autre magasin de déco où j'avais acheté des bougies parfumées et des coussin (parce qu'ils étaient tout doux et tout mignon(*_*). J'arriva finalement dans le quartier vers 19h30 et m’arrêta vers un KFC et pris un gros bol de nuggets (parce que les hamburger c'est caca)
que je mangea en regardant des vidéos comme une grosse insociable, mais bon, WTC 38 vient de sortir, je ne peut pas m’empêcher ! Une fois cet épisode terminé, je me dirigea vers le cinéma, et regarda quel film sont sortit : Suicide Squad (NON LOOOL) S.O.S fantôme, mouai mais sans plus. Et le reste ? Des comédie à Drame sur l'argent et la vie de couple : OSEF NON MERCI.
Bon, bah c'est partie pour sortir en boîtes. Je me dirigea vers un endroit qu'une amie m'avais conseiller, c'est un bar/boîte pas trop agitée, quelque chose pour se détendre sans devoir faire n'importe quoi. Même si le lieu semblait calme et bonne-enfant, j'étais particulièrement mal à l'aise, allez seule dans ces endroits alors que je n'y vais jamais c'est gênant. J'aurai bien aimer avoir une amie pour m'accompagnez à me sentir à l'aise mais bon, soit. Je pris un verre d'alcool peut fort, mon but n'été en aucun cas de finir bourrée. Je m’essaya sur un canapé libre à côté du bar, et je m'amusa à regarder les gens, les gens qui dansait, les gens qui parlaient, qui rigolaient, les gens qui buvaient. Un ensemble de gens là pour s'amuser et se détendre pour un début de week-end fort sympathique .....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Invité Dim 04 Sep 2016, 00:50

Apprenons le Bowling (ouai j'sais toujours plus le titre)




Jinn me regarda, lâcha un soupire en me souriant. Ce n'était pas un soupire d'énervement, plutôt comme un grand frère qui expliquait la vie à son petit frère qui venait de naître et ça m'agaçait du plus au point d'être pris pour une petite chose insouciante, surtout en face d'une masse de muscle. J'essayais de ne pas montrer mon agacement  

"Allo Jane ? Ici la terre ! Ça se voit pas ? Je te paye un Bowling ! Et même si t'en as sans doute jamais fait c'est pas sorcier je peux t'apprendre ! Allez viens."

Il se dirigea vers le comptoirs et je le suivis. Il réserva une piste et me demanda ma pointure de chaussure, que je donna avec gêne. Le vendeur (komen on di lé gen ki travail den 1 bouling) nous donna des chaussures spécial, comme dans les films, ce qui me fit sourire. Le blanc de la chaussure semblait devenir violet avec les néons de la salle, cela donner une belle ambiance. Nous arrivâmes ensuite sur la piste de bowling. Je vis les ranger de boules ainsi que Jinn en prendre une et me dire.


"Alors, c'est simple le Bowling, tu prends une balle pour ta morphologie et tu la tiens comme ceci. Ensuite, c'est un bête mouvement de corps et tu la fais rouler au moment où tu as pris ton élan. Regarde et observe.
"


Il lança la boule, j'observais sa positions pour apprendre et je regarda ensuite le boule qui fi une trajectoire parfaite et renversa la totalité des quilles. C'étais un Strike ça non? Ou un Spare, j'sais pas de toute façon. Bref, c'étais à moi. Je regarda les boules, je mis mes doigts dans une, la taille allez parfaitement. J'essaya cependant de la soulever, impossible, elle resta sur place. J'essaya toute les boules et la seule que je réussisse à porter semblait être pour enfant, et mes doigts était compresser. Tant pis. Je m'élança en essayant de reproduire la posture que Jinn avait fait plus tôt, je descendis ma main pour lancer ma boule mais elle me resta dans les mains, et elle décida enfin de se décrocher lorsque je finis le mouvement, roulant en arrière et attérit sur le pied de mon ami, le même qui avait déjà eu la boule de billard. J’accourus vers lui en hurlant

"Dé-Déso-Désolée encore une f-fois! Ça va ? T'as-T-T'as maal?"






avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Jïnn Dim 04 Sep 2016, 03:45

Jane observait ma prestation. Plutôt convaincante j'avoue, j'ai grave géré pour le coup. En général j'ai que deux lancés sur trois qui font un strike. Mais bon, la chance était de mon côté ce soir. J'étais fière de moi, et j'en avais sans doute mis plein la vue de Jane. Je me permettais de bouger sur le fond sonore qui m'ambiançait dans le Bowling. Je moovais my body littéralement entre une musique trop classe et un brouhahaha de cassage de quilles. Je regardais aussi les prestations adverses. Y'avait plein de gens doués ici. Enfin un retour au monde normal, marre de cette académie sans déconner. A Jane de tirer.

Je l'observais, souriant, comme toujours. Quelle boule elle allait choisir ? Voyons voir... Elle était frêle. N'importe qui la cassait littéralement en deux avec un câlin trop fort. Faut pas déconner, elle va prendre une petite boule. Pas celle l...Celle la non plus...Une boule modèle enfant...J'étouffais mon rire. Mais après tout, elle faisait avec ses moyens, c'est tout à son honneur. Elle reproduisait la posture que j'avais faîtes jusqu'à présent, c'était bien réalisé. Allez ! Prend ton élan et lance ! Ouai ! Elle arme son bras ! Ce lancé va être génial c'est sur ! Et......BOUM. NIQUE TA M*ERE LA P*TE !! P*tain de b*rdel de m*erde !!!!! NON MAIS !!!! D'abord le billard puis le Bowling !!! Celle la elle défonce la gueule quoi. Bon, j'avais au moins pris la boule sur la transition pied tibia. C'était moins douloureux. Evidemment, mon visage grimaçait juste un peu. Je te jure ce que je ferai pas pour une fille.... Forcément elle revenait s'excuser à croire qu'elle faisait pas exprès :

"Dé-Déso-Désolée encore une f-fois! Ça va ? T'as-T-T'as maal?"

Nanananana ! BIEN SUR QUE J'AI MAL TÊTE DE....LINOTTE ! Je m'appuyais un peu plus sur mon pied droit du coup pour alléger ma jambe gauche. Je lui disais d'un air...de guerrier wesh j'ai pas mal RPZ :

Non ça va t'inquiète. Par contre si tu veux pas rentrer seul ce soir ma petite essaie de pas faire exprès ... Non j'déconne. Fait juste attention

En vrai, j'aimais mettre la pression. Au final, j'suis sur qu'elle allait se dire "olalala non, merde ! J'aurai pas du". Un autre gars se marrait sur la piste d'à côté. Genre à côté d'un mètre et demi.

Oh putain elle pue trop la merde ta copine. Mec voit ta tête on dirait un coincé ! Putains de mongoles ces gosses.

Je fronçais les sourcils, l'air blasé. Encore un ? Roh...

Elle débute, avant de te moquer ferme la espèce de débile. Retourne jouer sur ta piste. Quand j'vois ton total de point j'suis sur "ma copine" comme tu dis elle te défonce au Bowling.

Il semblerait que j'ai un brin éveillé sa fierté :

Hoy...Tu cherches la bagarre mon grand ? On a deux trois muscles on fait la mariole c'est ça ?

Vas y ramène toi tu crois que j'ai peur ? Un coup et j'te couche le vieux.

J'avais 16 ans et lui un peu plus que la vingtaine. Je regardais du coin de l'oeil Jane pendant qu'on faisait un tête à tête de caillera nul à chier. Je pouvais pas me permettre d'attaquer en premier, selon la loi et tout le merdier. J'entendais juste les potes de ce débile l'encourager et le chauffer à base de "OOOOOOOOOH CA M'AURAIT PAS PLUS" de "POPOPOOOO" et de "VAS Y CHERIE PETE LUI LA BOUCHE". Cette soirée de merde....La prochaine fois je snob une fille de l'académie.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Invité Dim 04 Sep 2016, 15:57

Le retour des PnJs casses couilles




"Non ça va t'inquiète. Par contre si tu veux pas rentrer seul ce soir ma petite essaie de pas faire exprès ... Non j'déconne. Fait juste attention"

Euh... Lawl? Nan c'était pas drôle et nul. 0. Zéro pointé sur l'humour, à noté. Est ce que j'avais peur de ces paroles? Non en aucun cas. Est ce que j'était gênée? Au début si, mais avec ça réponse pas du tout, il l'a mérité. Il a voulu m'emmener au bowling? Qu'à cela ne tienne, il en fera les conséquence. Si il ne voulait pas être blessé il aurait du prendre un truc plus doux... Tiens, un karaoké par exemple (Lawl)


Oh putain elle pue trop la merde ta copine. Mec voit ta tête on dirait un coincé ! Putains de mongoles ces gosses."

Un vide ce fit dans mon cerveau.

"
Elle débute, avant de te moquer ferme la espèce de débile. Retourne jouer sur ta piste. Quand j'vois ton total de point j'suis sur "ma copine" comme tu dis elle te défonce au Bowling."


Il n'aurait pas dût amener ce genre de défi.

"Hoy...Tu cherches la bagarre mon grand ? On a deux trois muscles on fait la mariole c'est ça ?"


"Vas y ramène toi tu crois que j'ai peur ? Un coup et j'te couche le vieux."

Je réussissai enfin à me bouger quand je vit la personne que Jinn affrontai. Un jeune, pas plus de la vingtaine, légèrement ivre, même si tout de même moins que l'homme dans le bar. Il s'apprêtai à frapper le ventre de Jinn. Il était moins puissant que lui et je savais qu'il ne risquer rien, mais j'avais peur du vacarme qu'il allait faire en lui rendant son coup. Je ne voulais plus voir ça. Je voulais essayer d’empêcher Jinn d'agir pour éviter qu'il ne le frappe, ce sera donc à moi de mettre KO l'homme.

Je m'empara de la boule que j'avais préalablement fait tomber sur le pied de Jinn, je ne mis pas mes doigts dans les trous cette fois-ci, évitons une seconde catastrophe. Je la pris et m'avança vers Jinn et l'autre homme, qui était en train de diriger son bras sur le bidon de Jinn (:3). Je devais gérer ma puissance, assez pour l’assommer, mais pas trop pour ne pas le tuer, au pire on dira que c'est les terroristes! Je leva mon bras avec la boule et visa sa tempe d'une puissance assez modérer, NE PAS TUER PUTAIN. Lorsque son faciès rentra en collision avec la boule pour enfant (no pedophilia) Il fit quelque pas avant de tomber au sol. Il était en vie. Ses potes accoururent à ses côté. Je me tourna vers Jinn.


"Désoler d'avoir interrompu ton petit spectacle de force pour essayer de convaincre que tu en as dans le pantalon, mais est-ce nécessaire de toujours se battre? Apprend à te servir avec ta tête et pas avec tes muscles. Et cette fois encore je parle de réflexions pas de donner des coup de boule partout ok?








avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Jïnn Dim 04 Sep 2016, 16:20

J'étais en face to face avec l'autre idiot. Enfaîte j'ai compris, elle m'avait mentit sur son pouvoir. Il consistait à juste amener les emmerdes sur ma gueule . Ouai c'est ça. J'ai cerné. Ou alors un concours de circonstances loufoques qui font tout pour que je casse des gueules. En voyant son positionnement de corps, il allait vouloir me taper au ventre. Bon choix dans la mesure où on était en très courte distance de combat. Je me concentrais uniquement sur lui. Cela en devenait risible, pourquoi je perds mon temps avec lui sérieusement ? Ah oui c'est vrai. Merci Jane. Putain si elle savait lancer une boule....Calme toi. Calmeeeee toi. Respire un coup. D'ailleurs, elle le vit comment Jane ?

J'écarquillais les yeux quand je voyais mon opposant s'écrouler comme une merde par terre. Euh ? What ? Il s'est passé quoi ? Son corps reculant et tombant au sol visiblement assommé révélait Jane, tenant une boule...La même qui m'a défoncé le pied. J'étais....agréablement surpris. Qui aurait cru que la fille si frêle en avait dans le ventre ? Pas mal du tout. Bon par contre...Elle avait abusé là. Clairement. Forcément tous ses potes et sa nana vont le récupérer. Nous adressant des regards noirs...Finalement j'ai trouvé plus con que moi.

"Désoler d'avoir interrompu ton petit spectacle de force pour essayer de convaincre que tu en as dans le pantalon, mais est-ce nécessaire de toujours se battre? Apprend à te servir avec ta tête et pas avec tes muscles. Et cette fois encore je parle de réflexions pas de donner des coup de boule partout ok?

Finalement le peu d'estime qu'elle avait gagné s'envolait. D'où elle se permet de me critiquer alors qu'elle vient juste d’assommer un gars sans pression ? J'avais juste donner une patate dans le pif d'un gars, en étant sur qu'il crèverait pas d'un possible traumatisme crânien au bar. Et elle elle fait quoi ? Elle lui donne un coup de boule de Bowling ?! Où va le monde ? Je me le demande. Je fronçais les sourcils, la prenant pour une débile enfaite. Elle était bourrée, j'la pardonne qu'à moitié :

C'est l'hopital qui se fou de la charité. Tu me demandes de pas frapper et toi tu te ramènes dans son dos pour l'assommer avec une boule aussi grosse que ta tête. J'espère que contrairement à la boule de Bowling ta tête n'est pas remplit d'air. Bref, de toute façon j'allais m'en occuper de ce type et certainement d'une meilleure façon que toi.

Je détournais mon regard de Jane. C'était à mon tour de tirer sur la piste. Je continuais donc à jouer comme si de rien n'était. J'vais la laisser en plan si elle continue à dire n'importe quoi. J'en ai marre de jouer les gardes du corps.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Invité Mer 07 Sep 2016, 23:51

"C'est l'hopital qui se fou de la charité. Tu me demandes de pas frapper et toi tu te ramènes dans son dos pour l'assommer avec une boule aussi grosse que ta tête. J'espère que contrairement à la boule de Bowling ta tête n'est pas remplit d'air. Bref, de toute façon j'allais m'en occuper de ce type et certainement d'une meilleure façon que toi."

Il se foutais de moi, certes je l'avait assommé avec une boule de bowling, mais il savait que j'étais frêle, que je n'avais pas la force de le buter. Bref, il se retourna vers la piste et continua à jouer. J'en avais marre, je voulais arrêter de jouer, mais même si elle a été casse couille, vue le prit d'une partie de bowling sa frollerait l'irrespect. J'avais cependant besoin de faire une pose, de prendre l'air. Lorsqu'il joua je quittai la piste de bowling en murmurant (un murmure inaudible pour Jinn).

"J'vais pisser

Je me dirigea vers les toilettes des files et me posa au lavabo. Je regarder mon visage défiguré par la fatigue, la chaleur et l'alcool qui me montait à la tête. Mes cheveux était ébouriffé, on arriver presque à voir mon œil qui était d'habitude entièrement caché par ma mèche. Mais tant pis, en vue de la tournure de la situation et de cette soirée franchement à chier, j'ai pas la force de m'occuper à mon apparence. Je me penchai dans le lavabo et me passa de l'eau sur le visage pendant de longues minutes. Je le fis tellement de fois que je finit presque par me noyer. Je ne m'essuyai même pas le visage et je quitta les toilettes et me dirigea vers la sortie du bowling, j'avais besoins d'air.

L'air frais associé au gouttes d'eau sur mon visage me fit le plus grand bien. Je me sentis mieux, moins "compressé" par cette ambiance pesante qui régnait sur le bowling. Je resta dix minutes à être dehors, ne pensant à rien d'autre qu'au bien être et et à ma respiration. Après ces dix minutes de repos, j'était prête à affronter la "bête furieuse du bowling" c'est à dire Jinn...
Je rentra dans le bowling et regagna notre piste et dit d'une manière volontairement blasée.

"C'est à moi d'jouer c'est ça?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Jïnn Sam 10 Sep 2016, 17:28

Bon, j'étais content de ma réflexion. Clairement elle déconne celle la. J'aurai tellement voulu la laisser en plan. Intérieurement, j'étais exaspéré. Elle se payait ma tête. La prochaine je la laisse j'en ai rien à foutre.  Quoi qu'il en soit, Jane était partie, pourquoi ? Je ne sais pas, mais bon, elle allait sans doute revenir, de toute façon si elle compte rentrer seul dans son état, j'm'en tape. De toute façon, elle allait profiter de moi je pense. Ou alors elle avait des notions de respect. Je n'ai qu'une chose à dire "M.D.R". Merci les ambres pour ces tics de langages marrant et inutiles.

Bref, je jouais, et les voisins de tout à l'heure me regardaient. Je les regardais un instant du coin de l’œil et je m'en battais les couilles. Une fille était venu me voir, c'était pas Jane...Elle veut quoi celle la ? Elle est accompagné d'un mec et d'une autre nana. Oh non...Les ennuies vont continuer ? Bon, relativisons c'était déjà pas ceux de tout à l'heure avec madame Jane j'assomme avec une boule. Je les regardais, neutre. Ils me voulaient quoi ?

Femme 1 : Hey mon grand, tu joues tout seul ? Ce serait mieux d'avoir quelqu'un non ? Ta copine t'a quitté ? Nous trois on peut te réconforter, on sait ce que ça fait les chagrins d'amours en étant jeune.

Mais de quoi elle me parle elle ? Elle veut une baffe dans sa gueule ? La meuf doit avoir 24 balai à tout péter et me sors un truc comme ça. Dit pas de la merde en venant me voir sérieusement...Bref, je la regardais, neutre, en mode "wut". Les gens naturellement trop gentils sont soit niais, soit terriblement con. Je suis énervé, je suis même plus lucide. Ou alors j'ai fais un coma éthylique. Ouai, seems legit.

C'était pas ma copine. J'ai pas besoin de votre aide pour ça, contentez vous de jouer avec moi si ça vous chante.

F2 : Je te l'avais dit grande sœur ! Il était trop goujat pour me tenir compagnie..

H1 : Oh les filles...calmez vous. Si ça se trouve elle reviendra la petite qui l'accompagnait. Jouons.

Le mec a repayé une partie...Putain...Je suis coincé. On commençait à jouer et ....Jane, the return ! Merde... Elle voulait savoir si elle devait jouer, je crois qu'elle a pas remarqué qu'on était beaucoup. En même temps ces cons sont un peu au bar en retrait. Je soupirais.

On tire une balle sur deux si tu veux...On a des invités surprises.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 23:26

Lorsque j'étais revenu sur notre piste de bowling, Jinn n'étais pas seul. Je ne l'avais pas remarqué au début, mais après avoir posé ma question, je put voir un homme et une femme avec lui.

"On tire une balle sur deux si tu veux...On a des invités surprises."

Oh... J'étais pour le moins.... embarrassé. Bon, réfléchissons, ce n'était être pas plus mal que des gens nous aient rejoins.... On se s'entre-tuera peut-être pas. Mais je ne voulais pas non plus sympathiser avec ces gens, je n'avais pas la tête à ça et puis, ils semblaient ivres... J'accepta la proposition de Jinn.

"Ok, mais dès que la partie est finis j'rentre, j'en ai un peu marre"

J'avais répondu d'un ton mou et sec, je ne savais même pas que je pouvais avoir ce ton de voix.

Il y avait trois "joueurs". Le garçon jouait seul, les deux filles ensembles et Jinn et moi, ensemble aussi. C'était au garçon de commencer.

Il se prépara et s'élança pour venir jeter sa boule. Celle-ci roula et fit tomber toutes les quilles... C'était un "strike" non? En tout cas, le jeune homme affichait une mine fière et lâcha un petit cri de joie qui fit tomber son niveau de virilité à zéro. Les deux filles elles, parlaient entres-elles en hurlant des rires débiles. Elles semblaient commérer sur des sujets débiles, je n'avais ni la force, ni l'envie de m'y intéresser. Une des deux filles se leva et joua. Celle-ci tituba jusqu'au bord de la piste et pris une boule de bowling. Le garçon qui venait de jouer l'aida à prendre sa boule et à se positionner, avant de l'embrasser et de se rasseoir.  La fille joua et.... dans la rigole, la deuxième fille vint jouer à son tour, elle ne toucha que trois quilles...

C'étais à Jinn et moi de jouer. Je décidai de commencer en premier, comme ça il pourra viser celle que je n'ai pas eu.
Je pris une boule de bowling. Cette fois-ci j'en trouva une parfaitement à ma taille de doigts, et avec un poids convenable. Ces boules adapté pour moi n'était pas là tous à l'heure.... Bref, je m'élança et lâcha la boule. A mon étonnement, celle-ci ne tomba pas directement dans la rigole, et elle toucha même deux quilles qui étaient sur la droite. Même si je savais que c'étais nulle ce que je venais de faire, j'étais intérieurement fière. Je me rassis, c'était à Jinn de jouer...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Jïnn Sam 17 Sep 2016, 02:39

On jouait tranquillement. J'avoue que tout comme Jane qui venait de me le dire à l'instant....ça me faisait chier. Vas y j'ai envie de rentrer. Le nouveau groupe de personne me prenait la tête...ça braille, ça braille et ça braille...Blablablablablabla. Raaaaah ! Mais faîtes les taire ces commères. Je lançais un ou deux regard désespérés à Jane. Pourquoi j'étais venu ici ce soir déjà ? AH OUI. POUR M'AMUSER N'EST-CE PAS ? Bah c'était raté. Jane était pas vraiment mon style de nana pour m'amuser dehors au bowling ou autre. Après, oui je suis médisant et jugeur hâtif. Mais y'a tellement eu de couilles ce soir que ça me saoule.

Jane avait fait un beau lancé, enfin...beau. Tout est relatif, elle avait pas niqué mon pied une seconde fois, elle avait enfin tiré droit et même fait tomber 2 quilles à droite ! Bien joué, good job, well played ! Je souriais légèrement et tendait mon pouce vers le haut avant de lui dire :

Bien joué ! Tu vois quand tu veux, pas mal comme lancé, t'apprends vite.

C'était donc à mon tour comme elle me le signalait. Allons bon...Je lançais à mon tour. Et je voyais la fameuse boule, rouler, rouler, rouler, rouler, vers l'infinie et l'au delà ! BOUM ! Spare ! dans ta gueule les quilles ! Putain, merci mon esprit défouloir. Entre temps le mec pécho sa go....Rolf bro, soit un peu discret, met bien ta langue quoi, j'ai pas envie de voir ta bave et ta technique de machine à laver. Bref, on jouait chacun notre tour et la partie était fini. J'allais donc voir Jane après avoir dit "tard plus" aux autres cons :

Tu t'es amélioré vite je trouve. Merci encore d'être restée, j'aime ton respect. Sinon, je te raccompagne ? Mais vu l'heure le couvre feu est déjà  en place, on va galérer à rentrer. C'est quoi ton plan ? Car j'en ai un si t'en as pas.

J'avoue être perplexe. J'avais pas pensé à cette situation, ma foi, c'était pas si grave, on allait bien trouver des solutions comme des vainqueurs.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Invité Sam 17 Sep 2016, 14:57

Le reste de la partie fut assez banale. Les deux filles comméraient en essayant de lancer leurs boules, sans succès. Le garçon jouait et embrasser sa copine et nous deux jouions dans notre coin sans vraiment s'adresser la parole. Lorsque la partie fut finit, les trois personnes repartirent sans nous adresser la parole. Sympa. J'étais assise dans un siège lorsque Jinn vint me voir.

"Tu t'es amélioré vite je trouve. Merci encore d'être restée, j'aime ton respect. Sinon, je te raccompagne ? Mais vu l'heure le couvre feu est déjà  en place, on va galérer à rentrer. C'est quoi ton plan ? Car j'en ai un si t'en as pas."


Je ne savais pas quoi répondre à ces deux premières phrase, que je décidai d'ignorer. Le couvre feu? Je regardai ma montre; 1h07. Ah oui.... Bon, je ne voulais pas vraiment rentrer avec lui, je trouverai un plan, c'est pas si dur de sortir de l'académie, au contraire. Deux trois coup de discrétion et le tour est joué. Je regardai Jinn.

"Non, t'inquiète. Je serais me débrouiller franchement

J'essayais de paraître la moins sèche possible, mais ce ne fut pas un succès.
Je prit mes affaires et m’apprêta à sortir. Mais avant, je me tournai vers Jinn et lui écrivis mon numéro sur un papier. Juste si on a l'occasion de ce revoir un jour, pour discuter.

Je sortit ensuite du bowling, mit mes écouteurs et me dirigeai lentement vers l'académie.


FINISH
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] - Page 2 Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum